AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A Roman Konstantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Roman Konstantine  #Lun 8 Nov - 20:11




Chers Roman,

J’ai appris aujourd’hui de la bouche d’Eurydice que tu ne reviendrais pas à Poudlard avant longtemps et cela m’atriste. Je sais que l’on se connait peu – voir pas du tout – mais tu es un formidable capitaine de Quidditch et je ne sais vraiment pas ce que va devenir Gryffondor sans toi. J’espère que tu feras attention là où tu es et que tu reviendra en un seul morceau.

Kassy.












Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Roman Konstantine  #Mer 24 Nov - 21:14






Mon cher Roman,


Je t’avais écrite une autre lettre avant celle-ci mais je n’ai pas osé te l’envoyer. Aujourd’hui j’essaye de nouveau de t’écrire. Ça fait 3 jours 2h 23minutes et 5 secondes que tu es partit mais j’ai déjà l’impression que c'est une éternité, tellement c’est déjà beaucoup trop. Poudlard est triste sans toi…

Kassy.












Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Roman Konstantine  #Mer 24 Nov - 21:32






Mon beau Roman,

Aujourd’hui j’ai regardé les nuages et j’ai pensé à toi. J’me suis dit que là-haut il devait avoir des anges et étant donné ton visage idyllique tu devais avoir ta place parmi eux. J’espère cependant que tu ne rejoindras pas vite le paradis et que tu seras vite de retour parmi nous et en un seul morceau, sans défiguration quelconque. Bon courage pour ton aventure.

Ta Kassy.













Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Roman Konstantine  #Mer 24 Nov - 21:46





Mon Cher Beau Roman,

C’est le cœur lourd que je t’écris cette lettre. Quand reverrais-je enfin ton beau visage qui ne cesse de hanter mes rêves ? Tous les jours après les cours je me rend au portail de l’école à l’heure précise où les barques arrivent avec des gens venant à Poudlard en espérant que tu soit à l’intérieur. Mais elles sont toujours pratiquement vide, nuit sans fin oblige et j’ai peur de ne plus jamais te revoir. Oh Roman si tu savais comme tu me manque….

Ta Kassy.















Contenu sponsorisé


A Roman Konstantine  #


 

A Roman Konstantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à Elladora Konstantine.
» À Elladora Konstantine
» C'est pas c'que tu crois {Roman}
» I'M A Hunter ▬ Roman's Links.
» 3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-