AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous deux, puis les autres... NC -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Nous deux, puis les autres... NC -18 #Mar 3 Aoû - 13:21


Suite de "Elle m'aime, un peu..."

Elle passa la porte de la salle commune en titubant presque comme si elle était ivre, les mains en l'air s'agitant comme des folles dans son rire silencieux de muette, un large sourire sur la tête. Fort heureusement pour elle, il ne semblait y avoir âme qui vive dans la salle commune de Poufsouffle, mais ça elle ne le remarqua même pas, le monde entier aurait pu lui tomber dessus qu'à cet instant elle n'aurait pas remarquée, tout à sa joie et à la jolie blonde qu'elle trainait à moitié, imbibant le sol de neige fondue. Il fallait dire que le retour ne s'était pas fait si simplement, dégénérant rapidement sous l'instigation de Gaëlle, en une bataille de neige aussi mémorable qu'imprévue, jusqu'à l'arrivée inopportune du concierge qui s'était malencontreusement placé dans la trajectoire d'une boule de neige perdue, mettant fin au jeu. Elles avaient dès lors profité de l'aveuglement momentané du camp adverse pour prendre leurs jambes à leur cou avant de se faire prendre et d'écoper d'une punition plus que salée, déboulant dans la salle commune trempées jusqu'aux os. La jeune irlandaise se retourna soudainement vers Raven pour lui voler un baiser avant de se dérober tout aussi soudainement, pour se diriger vers sa chambre, sans même regarder si sa petite amie la suivait. C'est que malgré tout, elle grelottait presque dans ses vêtements gelés.

Elle passa discrètement la tête par la porte, à première vue personne ici, génial. Elle se dirigea rapidement vers le coffre à vêtement qui lui appartenait, en tirant rapidement un te-shirt et un jean tout propre, elle ne comptait pas ressortir avant un moment donc bon elle ne se sentait pas de faire de gros effort vestimentaire... Elle se débarrassa rapidement de sa veste, l'accrochant à son lit, avant de se débarrasser des couches successives vestimentaires. Hop et un tee-shirt par dessus la tête, puis pour finir par attraper le jean et commencer à l'enfiler. Tiens mais au fait, qu'est-ce que faisait Raven ?









Anonymous

Invité
Invité

Nous deux, puis les autres... NC -18 #Lun 23 Aoû - 15:20


Que faisait Raven ? Elle dévorait Gaëlle des yeux évidemment ! Et d’ailleurs c’était peu dire étant donné la façon plus qu’outrancière dont elle la regardait. Un sourire mutin sur les coins des lèvres, elle l’observait avec envie alors que son regard se perdait sur le ravissant corps de la rousse. Son décolleté, ses belles jambes… Raven n’en perdait pas une miette et n’éprouvait aucune honte à observer un corps aussi superbe. La blondine avait toujours eut aucun tabou et ce n’était certainement pas maintenant que cela allait commencer. Lorsqu’elle pensait au sexe elle ne s’en cacher pas come la plupart des gens. Elle n’avait d’ailleurs jamais compris cette façon qu’avaient les autres de tout compliquer et de rougir pour une chose si naturelle. Les relations sexuelles s’étaient la vie. Sans sexe pas d’enfants. Pas de création. Pas de monde. Alors pourquoi en avoir honte ? C’était si beau de donner naissance à un petit être innocent. C’était beau également beau de le concevoir et surtout bon. Qu’avait-il de mal à ressentir du plaisir surtout quand bien d’autre en éprouver aussi sans oser l’avouer ? Si Gaëlle lui avait demandé se qu’elle faisait elle lui aurait donc répondu sans honte qu’elle prenait plaisir à regarder ses seins car pour elle l’attirance physique était une chose normale.

La rousse était sur le point de se rhabiller mais la jeune Stinson en avait décidé autrement. Elle se rapprocha de sa compagne et l’empêcha de faire descendre le tee-shirt qu’elle tenait entre ses bras, tirant dessus pour l’enlever. Il atterrit au sol alors que Raven adressait un sourire espiègle à Gaelle.

« A quoi bon t’habiller quand je meurt d’envie que tu fasse l’inverse ? » .

Elle la regarda avec intensité avant de l’embrassé tout en promenant ses doigt sur le bouton du jean de la rousse avant de lui enlever se vêtements inutile….









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Nous deux, puis les autres... NC -18 #Lun 6 Sep - 22:19


Les bras en l'air, bloqués dans les manches de son teeshirt à moitié enlevé, Gaëlle arqua un sourcil interrogateur en voyant le sourire de Raven. Qu'est ce qui lui passait encore par la tête? Elle allait prendre froid et n'avait pas vraiment l'envie de faire plus d'effort vestimentaire... Pourquoi lui retirer ce qu'elle venait juste de mettre?

Raven - A quoi bon t’habiller quand je meurt d’envie que tu fasse l’inverse ?

Ah oui mais non, elle avait froid elle. Puis elle n'avait pas vraiment trop envie de se balader les fesses à l'air, même dans son dortoir en compagnie de Raven, ça lui semblait bien trop soudain, bien trop rapide et elle ne savait pas comment réagir. Son regard surtout la mettait mal à l'aise sans qu'elle ne puisse dire pourquoi, elle avait l'impression d'être une petite souris devant un gros matou ravi qui se léchait les babines par avance. Alors quand soudainement la blonde se jette presque sur elle pour l'embrasser en laissant sa main se promener jusqu'à son jean...

... *CLAC* ...

Le bruit résonne dans le dortoir, laissant une Gaëlle, main levée, tout aussi effarée que la jolie blonde qui vient de recevoir une jolie baffe. Le temps d'un battement de cœur, le temps pour la petite irlandaise de reprendre ses émotions et la voilà qui réalise ce qu'elle vient de faire. Prenant aussitôt un air affolé, elle prends délicatement la tête de son amie entre ses mains comme pour constater qu'elle ne l'a pas cassée, avant de signer à toute vitesse.

Gaëlle - Holàlàlà! Je suis vraiment, vraiment désolée! Je ne voulais pas, c'est parti tout seul... Pardon! Pardon, pardon, pardon, pardonpardonpardon!!!

D'un tour de baguette, elle se met à lui passer une petite serviette humide sur la joue en arborant un air des plus catastrophé. Elle venait de foutre en l'air son premier rendez-vous amoureux en pas cinq minutes tout ça à cause d'un geste malheureux.









Anonymous

Invité
Invité

Nous deux, puis les autres... NC -18 #Jeu 9 Sep - 21:18


Raven ne s’était pas vraiment attendu à cela. Ça ne signifie pas qu’on ne lui avait jamais dit non mais seulement que d’habitude on le lui disait plutôt que de lui faire comprendre avec un geste des plus brutal. Par chance la blondine n’était pas douillette et au contraire s’amusait plus des coups qu’autre chose. Elle se souvenait d’ailleurs d’une fois où elle et Maddalena s’étaient amusé à se gifler afin de voir lequel des deux marquerait le plus. Jeu que seul les deux jeunes filles qui étaient complètement décalé avec les autres pouvaient comprendre. Quoiqu’il en soit elle fût un peu surprise – et surtout déçue - par le comportement de la rousse. Mais cette dernière semblait déjà regrettait son geste et s’empressa de s’excuser de façon exagéré. Elle passa même une serviette sur sa joue. Raven elle souriait comme si elle était heureuse et qu’il ne s’était rien passé. Elle semblait même se ravir de la situation.

« C’était sur ma liste. Se faire gifler sans s’y attendre. Et une chose de moins à faire avant de mourir ! »

Elle mit la mit dans la poche arrière de son jean et en sortit un tas de papier plier de façon négliger. Elle chercha des yeux la phrase qui l’intéressé mais esquiva une moue un brin agacer lorsqu’elle se rendit compte d’un détail qui avait un peu son importance.

« T’aurait pas un stylo ? »

Il n’y avait pas à dire, la blondine était unique en son genre. Il n’y avait qu’elle pour sourire après une baffe et ne s’inquiéter nullement. A croire qu’on aurait pût lui entailler le bras sans qu’elle ne hurle. Probablement aurait-elle affirmait que ça la chatouiller et elle en aurait rit. Raven était une de ses adolescentes pour qui la vie elle-même est presque une simple torture. Alors elles s’amusaient d’un rien et apprenaient à tous prendre à la légère et perdait petit à petit le sens des réalités. La jeune Stinson était à la dérive et le pire… c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte !









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Nous deux, puis les autres... NC -18 #Mer 15 Sep - 15:14


Gaëlle pouvait comprendre cette déception qu'elle partageait dans le fond, elle aurait pu comprendre les cris et les accusations, mais ça elle ne s'attendait aucunement à un sourire.

Raven - C’était sur ma liste. Se faire gifler sans s’y attendre. Et une chose de moins à faire avant de mourir !

Pardon? Elle la regarda tirer un papier froissé de sa poche arrière avant d'esquisser une moue agacée qui la perturba tout autant, qu'est-ce qui lui arrivait? Elle avait cogner trop fort?

Raven - T’aurait pas un stylo ?
Gaëlle - Euh... si, attends. Bouge pas.

Pff... C'était trop beau... elle aurait du se douter que quelque chose clocherait. Si elle avait accédée à sa demande, c'était surtout pour se détourner et masquer sa légère contrariété. Sauf que, elle ne savait pas si elle avait un stylo sous la main, p'têt de l'autre côté du lit dans sa table de nuit. Nouvelle contrariété qu'elle rejeta en même temps qu'une mèche de cheveux. La flemme de faire tout le tour, on passe par dessus le problème. Un genoux en appui sur le lit, la petite rousse à beau s'étirer de tout son long, elle est bien en peine d'atteindre le stylo en question.

Gaëlle - Deux secondes...' lui signifie-t-elle en se retournant à demi, avant de grimper sur le lit à quatre pattes pour atteindre la petite table de nuit. Rien dessus mais dans le tiroir peut être? Légèrement entravée par sa tenue débraillée, elle se dandine un peu pour faciliter ses gestes et entreprends de fouiller le meuble sous le regard de la jolie blonde.









Anonymous

Invité
Invité

Nous deux, puis les autres... NC -18 #Mer 29 Sep - 10:01


RP POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES

Gaëlle – « Euh... si, attends. Bouge pas. »

Raven observa la jeune rousse qui était toujours en tenu légère se contorsionner et prendre appuis sur le lit pour attraper un stylo alors que la blondinette n’y pensait déjà plus. Ce qui s’offrait à ses yeux était beaucoup plus attrayant. De nouveau elle la dévorait des yeux avec un sourire au coin des lèvres alors que les formes de Gaëlle lui faisait envie. A quatre pattes sur le lit, Raven n’avait qu’une envie s’était la rejoindre et c’est ce qu’elle fit, la demoiselle habitué depuis longtemps à satisfaire ses désirs dès qu’il se présentait à elle. La jeune Stinson vint alors se loger près de la rousse, montant à son tour sur le lit et posant ses mains sous Gaelle pour l’enlacer avant de les remonter, les faisant glisser sur la poitrine de Gaëlle. Elle la regarda avec malice et retira ses mains en lui adressant un sourire avant de se coucher sur le lit. Elle glissa ses jambes sous l’espace que la position de la rousse lui laisser, et se retrouva bientôt sous elle a continué de la regarder avec désir et envie. Elle n’attendait qu’une chose : que Gaëlle l’embrasse ! Ainsi elles pourraient commencer les choses sérieuses…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Nous deux, puis les autres... NC -18 #Jeu 30 Sep - 19:51


Hahaa !! Victoire !! Au moment même où la jeune fille ouvrait le dernier tiroir de la table de nuit, l'objet de sa convoitise se dévoila à son regard. Trop à sa joie peut être, elle ne prit pas garde au mouvement du lit, se contentant d'attraper le stylo... Avant de subitement le lâcher sur un cri de surprise muette en sentant deux mains fort indiscrètes se promener le long de son corps. Le temps de se ressaisir pour tomber nez à nez avec une Raven visiblement ravie qui la regardait par en dessous l'air de savourer un bonbon délicieux.

Gaëlle - Qu'est-ce qu...?

Pas même le temps de finir sa question qu'elle se retrouvait maintenant à quatre pattes, penchée au dessus de la jolie blonde, les yeux dans les yeux. La petite rousse qui ne s'attendait plus vraiment à ça, se retrouvait piégée au fond des magnifiques saphirs de la blonde à devoir se débattre avec des émotions et des envies qu'elle ne maitrisait pas le moins du monde. Imperceptiblement elle se penchait de plus en plus vers son visage fermant peu à peu les yeux comme pour ne pas avoir à réfléchir à ce qu'elle faisait quand une mèche lui retomba devant les yeux. Excédée, elle se redressa en position assise avant de rabattre vertement le caquet à cette mèche récalcitrante et mal-venue, avant de retourner un pauvre sourire d'excuse qui se chargea presque aussitôt de plein de tendresse. Alors qu'elle se penchait de nouveau vers elle pour cette fois-ci venir poser ses lèvres contre les siennes tout en douceur, Gaëlle laissa glisser, sans même s'en rendre compte, sa main le long du flanc de son amie.









Anonymous

Invité
Invité

Nous deux, puis les autres... NC -18 #Dim 10 Oct - 12:01


    Un sourire effleura les lèvres de la blondine lorsque Gaëlle se redressa pour remettre une de ses mèche de cheveux en place. Elle la trouvait belle et désirable, son regard le trahissait bien. Une lueur régner dans les yeux de Raven qui n'était déjà plus totalement elle même. Elle se concentrait sur sa compagne et seulement sur elle, le décors n'était déjà plus qu'un détail sans importance. Elle ferma doucement les yeux quand elle sentit ses lèvres sur les siennes et sa main glissait sur sa peau chaude malgré la température ambiante plutôt froide mais peu importé les degrés, elle n'avait pas froid, bien au contraire. Les paupières toujours closes pour rester concentré et ne perde absolument rien de se qu'elle ressentait, elle glissa ses mains sous le tee-shirt de la belle rousse, se trouvant toujours sur le lit coucher sur le dos et sous elle. Ses mains remontèrent doucement avant de compresser les seins de la demoiselles en les malaxant pour faire petit à petit monter le désirs en sa partenaire comme il était en train de monter en elle. Sa langue continuait de glisser dans la bouche de Gaëlle et il lui était presque impossible de défaire ses baisers. Lorsque ses lèvres se retrouver loin de celle de la rousse, elle gardait les siennes entre ouverte les appelant en secret et ne désirant qu'une chose... les gouter de nouveau. Raven écarta alors les cuisses, souhaitant grandement que Gaëlle se baisse et vienne plus bas afin d'ainsi pouvoir sentir sa poitrine frotter contre son torse. A chaque seconde qui s'écouler elle voulait la sentir d'avantage près d'elle...









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Nous deux, puis les autres... NC -18 #Lun 25 Oct - 16:21


    Gaëlle gardait les yeux clos, les lèvres légèrement entrouvertes. Elle restait à l'écoute de son corps essayant de comprendre ce qui lui arrivait, de mettre un mot sur ces nouvelles sensations que Raven faisait naître en elle. Elle se sentait toute chose, toute bizarre, mais si bien entre ses bras. Son coeur battait plus vite et sa respiration se faisait plus profonde, plus forte, de l'excitation... et du désir. Le désir de garder tout contre elle le corps de son amie, de se fondre en elle pour ne plus faire qu'un, de se perdre dans ce petit cocon chaud et douillet que la jolie blonde semblait avoir tissé autour d'elles. C'était quelque chose de nouveau, de nouveau et fascinant. Grisée par ce bien-être, elle ne faisait plus très attention aux gestes de sa compagne et lorsque les mains de celle-ci emprisonnèrent sa poitrine, elle sursauta de surprise sans pour autant se dérober. Chacun de ses gestes la faisait frissonner intérieurement. Doucement sans qu'aucune parole ne soit échangée, Gaëlle se laissa glisser jusque sur Raven, prisonnière de ses bras et de ses jambes alors qu'elle cherchait avidement les lèvres de sa blonde. Le contact de leurs deux corps la laissant plus que désireuse de poursuivre. Elle avait hâte de partir à la découverte de ce monde nouveau à explorer et elle comptait bien que Raven lui en ferait découvrir toute la saveur et la beauté...









Anonymous

Invité
Invité

Nous deux, puis les autres... NC -18 #Dim 31 Oct - 11:28


    Ce n'était pas vraiment la première fois pour Raven. Loin de là d'ailleurs... Assoiffé de savoir, désireuse de ne pas rendre son dernier souffle sans avoir fait sur Terre tout ce qu'il y avait à y faire, l'insatiable blondine tester depuis son plus jeune âge mille et une chose et il ne lui avait fallu guère de temps pour perdre sa virginité dans les bras d'un homme plus âgé qui ne méritait pas ce cadeau inestimable. Pour ce qui était des filles, son envie de ce côté là était lui aussi venu alors qu'elle était encore jeune, puisqu'elle reçu son tout tout premier baiser non pas d'un garçon mais de la part de sa cousine. Depuis ce jour elle avait sût que jamais elle ne choisirait et que ses lèvres iraient d'un sexe à l'autre sans faire de différence. Homme ou femme, la différence était minime pour elle. Elle se sentait autant grisé sous les baisers de Gaëlle que sous ceux de Léonard. Faire l'amour était pour elle un acte de désir que l'on accomplissait lorsqu'il est trop intense et incontrôlable. L'amour, elle ignorait ce que c'était et si son envie de tout découvrir était grande, celle de se brûler un jour les ailes sur se sentiment si profond n'existait pas pour l'instant. Elle avait souvent l'impression d'aimer de façon éphémère, en surface seulement, et cela lui suffisait. Elle promenait ses mains sur Gaëlle, jouait avec sa langue et reculait de temps à temps sa tête pour l'inciter à venir la chercher alors qu'elle serrait d'avantage ses cuisses contre elle. D'un mouvement brusque elle arriva même à la faire pivoter sur le côté et se fût bientôt elle qui se retrouva sur la belle rousse, un sourire espiègle et plein de désir sur le visage. Doucement elle glissa vers le bas du lit afin de pouvoir promener sa langue là où personne n'avait encore dût la mettre...









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Nous deux, puis les autres... NC -18 #Lun 1 Nov - 12:25


Gaëlle ne s'était jamais posée la moindre question quand à ses sentiments amoureux et à sa sexualité. Quelque part au fond d'elle, elle se savait avoir des sentiments très fort pour Tao, tout en sachant qu'ils étaient à sens unique. Elle avait embrassé William une fois dans les couloirs la nuit et avait souvent été taquiner Andrew, juste par jeu pour le rendre mal à l'aise et le taquiner. Elle adorait le voir s'empourprer et bredouiller vaguement quelques menaces. Mais elle s'en était toujours tenue là. Elle n'était jamais aller plus loin que quelques baisers et des frôlements de mains. Elle ne se faisait pas d'illusion quand à Raven, elle, elle devait certainement ne pas avoir assez de doigts sur ses mains pour dénombrer ses histoires amoureuses. Aussi elle s'abandonnait dans ses bras, elle la laissait la guider en douceur en territoire inconnu. Elle ne se posait pas de question quand au fait qu'elles ne se connaissaient à peine, c'était venu si naturellement qu'elle n'avait aucun doute à ce sujet et si ce n'était pas cette fois, ça aurait été la fois suivante, alors pourquoi attendre? Elle se sentait bien, en confiance et elle avait le sentiment que c'était ainsi que ça devrait se dérouler la première fois.

La jeune rouquine se laissait peu à peu emporter par l'excitation que la jolie blonde provoquait en elle, s'enhardissant à répondre à ses caresses et à lui en retourner de semblables. Que Raven écarte un tant soit peu es lèvres des siennes et la voilà qui prenait un petit air déçu et boudeur avant d'aller les chercher. A cet instant, il n'y avait plus rien autour d'elle, plus rien à part Raven. Elle se laissa surprendre par le brusque chavirement que provoqua la jolie blonde, affichant un air surpris de sentir dans son dos le contact avec le lit et de se voir ramener à la réalité. Comme Raven lui souriait elle lui répondit en venant embrasser rapidement le bout de son nez. Oui elle se sentait si bien et aurait pu se contenter de ça pour leur première fois. Sauf que la jolie blonde semblait en avoir décidée autrement. Elle regarda Raven glisser sur son ventre avec curiosité, frissonnant de délice comme sa langue chatouillait son nombril et sa peau, mais Raven continua à descendre encore et soudain ce fut la panique à bord, comme la jeune rouquine prenait conscience de quelque chose d'important. Le contact des lèvres de Raven, même à travers le tissu de sa culotte lui coupa le souffle et elle eut toute les peines du monde à déloger la jolie blonde alors qu'elle n'avait qu'une envie, la laisser continuée. Elle se déroba soudainement en cherchant son souffle, toujours entortillée dans ses vêtements à moitié ôtés.

Gaëlle - Attends ! Attends... et si quelqu'un viens?

C'est vrai quoi. En pleine journée alors qu'il n'y avait pas cours il était tout à fait probable qu'une des filles qui partageaient le dortoir puisse venir y faire irruption sans crier gare... Et si elle tombait sur elles, toutes les deux enlacées dans le lit de Gaëlle? A cette pensée, rien que d'imaginer la scène elle devint cramoisie.









Anonymous

Invité
Invité

Nous deux, puis les autres... NC -18 #Jeu 4 Nov - 20:31


    Raven se sentait bien. La blondinette sentait son coeur battre dans sa poitrine et le désir la parcourir. Elle voulait faire découvrir son monde à Gaëlle et le plus tôt serait le mieux. Elle souhaitait promener sa langue là où encore nulle autre ne l'avait glisser mais la jeune Rousse lui fit signe de se redresser alors qu'elle n'avait fait que lécher sa culotte comme pour lui donner envie de plus. La jeune Stinson ne s'y était pas attendu et la regarda sans comprendre.

    Gaëlle - Attends ! Attends... et si quelqu'un viens?


    Raven haussa un sourcil sans comprendre, ne voyant pas pourquoi Gaëlle venait de l'interrompre. Pour elle sa raison n'en était pas une. Du haut de ses seize ans elle avait déjà vécu bien des choses et elle était certainement tout sauf pudique. Légèrement moqueuse et perplexe elle haussa alors les épaules.

    «  Eh bien qu'ils viennent ! »

    Ça ne l'a gêner pas. Si quelqu'un voulait les rejoindre ou se rincer l'œil qu'il le fasse. Pour sa part elle avait mieux à faire que de se préoccuper de l'éventuel intrus qui n'arriverai peut-être jamais. Gaëlle avait toute son attention et elle était impatiente de pouvoir admiré son corps dans sa totalité et cela sans que d'inutile vêtement ne les cachent. Un sourire de nouveau sur les lèvres, elle s'apprêtait à continuer ce qu'elle avait commencer quand...









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Nous deux, puis les autres... NC -18 #Sam 4 Déc - 14:22


Au moins aurait-elle pu tirer les rideaux par égard pour Gaëlle, mais non, cela ne semblait absolument pas traverser un instant la jolie tête blonde de Raven. Non contente de s'en moquer elle reporta son attention sur tout autre chose que les états d'âme de la jeune irlandaise qui l'observait se pencher sur elle, fascinée. Peu à peu, ses réticences et sa résistance de principe s'effaçait en même temps que les lèvres de Raven se rapprochait de sa peau, il y avait dans l'air quelque chose de vaguement électrique, comme une impression de vieille magie qui trainait dans l'air, électrisant sa peau. Elle n'aurait su dire d'où cela provenait ou si même ce n'était qu'une impression, mais avant même que Raven ne soit sur elle, quelque chose la traversa qui la fit frissonner et s'arquer légèrement cherchant le contact de sa chair contre la sienne.

Elle se tortillait doucement, son ventre contre son visage en tâtonnant fébrilement d'une main à la recherche du cordon qui libérerait les rideaux, son bras passé autour des épaules de sa compagne et qui la maintenant fermement en place sans même qu'elle ne se rappelle avoir seulement fait le moindre geste en sa direction. Il y avait quelque chose qui n'allait pas du tout, qui l'énervait. Mettant enfin la main sur le cordon, elle libéra les rideaux d'un geste sec, créant une délicieuse ambiance de pénombre chaude et feutrée autour d'elles. Mieux comme ça.... une petite victoire. Sa main nouvellement libre partit se perdre dans une masse de cheveux de la couleur des blés, cherchant à l'attirer davantage encore contre elle, comme si elle voulait la faire pénétrer au plus profond de son corps, ne plus faire qu'une. Avidement elle se laissa glisser contre elle pour venir chercher ses lèvres, avide de baisers. Maladroitement sa main glissa le long du flanc de son amie avant de tâtonner à la recherche de son jean qui lui entravait toujours les jambes...









Anonymous

Invité
Invité

Nous deux, puis les autres... NC -18 #Dim 2 Jan - 13:10


    Ce fût leurs première fois et leurs dernières bien qu’a cet instant les deux jeunes filles étaient bien loin de se douter que leurs relations tourneraient cour. Elles étaient pourtant bien ensemble, se faisant mutuellement plaisir et savourant la vu et le toucher du corps de l’autre. Elles redécouvrirent ensemble la définition du mot plaisir…


RP TERMINER










Contenu sponsorisé


Nous deux, puis les autres... NC -18 #


 

Nous deux, puis les autres... NC -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-