AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ▬ the world is mine ▬ (sha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
▬ the world is mine ▬ (sha) #Lun 7 Sep - 20:27




Sha's diary;
the world is mine


    avant-propos.

    HELLOW!

    Comme vous pourrez le voir, je collectionne les personnages et les pnjs. Tout d'abord, pour ma défense, je dirais que je suis une droguée du rp, que je ne pourrais pas vivre sans, que c'est ma petite passion à moi. Certains jouent du foot, d'autre aime sortir, le shopping... moi, c'est le rp&mon forum. C'est comme ça. Pour ceux qui se disent que je crée énormément de pnjs et qu'ils ne me servent pas, détrompez-vous. Tous mes pnjs ont un rôle, un but, et tous sont à l'origine des personnages tout à fait jouable sous un compte, mais que je ne veux pas retrouver avec quarante comptes comme sous Ad Nox, alors je me limite et je regroupe le tout en « paquet », vous comprenez? Histoire de ne pas être surcharger plus que je ne le suis. (:

    Ensuite, pour décrire un peu le but de ce topic, vous trouverez ici un peu tout ce qui se fait mon monde à moi. Que ce soit une frise chronologique, des icons, une liste de mes pnjs (si, si, j'ai réussi à la faire), une descritif rapide aussi, bref, tout ce qui se rapporte à moi et à ce qui gravite autour de moi. Il y aura plusieurs références qui passeront peut être totalement inaperçu, ce n'est pas grave. Quand vous verrez une « * », passez votre souris dessus et vous verrez apparaître un petit encadré qui vous explira pourquoi l'étoile est là. Bref, ceci est une sorte de dépotoir... pas sûr que ce soit ordonner, mais je suis maniaque, donc ça peut changer du tout au tout du jour au lendemain, héhé. =) Voilà.

    Il se peut que si vous avez RP avec moi ou si vous avez un lien important vous apparaissiez. Si vous ne le voulez pas, MP moi, même si je doute que ça ne plaise pas à quelqu'un d'apparaître dans mon sanctuaire *baaf*. Voilà. Bonne visite! ~


    bonne visite.













Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
▬ the world is mine ▬ (sha) #Sam 26 Sep - 18:24




    ▬ the world is mine ▬ (sha) 09082202090476128
    feat alex kapranos
    méphistophélès van hellsing.
    “Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons et passe pour saint à l’heure où je fais le diable.”
    MEPHISTOPHELES - Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. (Reservoir Dogs)
    Toutes les parties de mon être vont périr. Toutes. Sauf une. Un détail. Un tout petit détail, fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur. Il ne faut jamais le perdre ou l’abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre. (V for Vendetta)



Let me tell you a story. ♫♪♫


▬ the world is mine ▬ (sha) Alexicon67
    NOM ; Van Hellsing.
    PRENOMS ; Méphistophélès Gabriel Allazard.
    PROFESSION ; Il est Alchimiste d'Etat.
    ÂGE ; 46 ans.
    ORIGINES ; Il est roumain.
    NE A ; Săliştea de Sus, Roumanie.
    LE ; Quinze mars.
    ETAT CIVIL ; Fils de Gabriel Van Hellsing et Myzka Rollandra, marié à Astartée Allakukian, père adoptif d'Abaddon Van Hellsing & père biologique d'Adonis Van Hellsing.
    NON OFFICIEL ; Occlumens, membre de la Confrérie.


    ▬ the world is mine ▬ (sha) Mini_09083010562055109
    Myza et Gabriel étaient des parents exemplaires, compréhensifs et aimants, mais ils en firent toujours plus pour l'aîné, c'est à dire pour Appolyon, le père d'Abaddon. Laissé de côté car moins doué, il n'a toujours été qu'un deuxième choix mais l'a toujours supporté avec une certaine philosophie. Pour lui, son frère était doué, certes, mais il n'avait que ça. Méphistophélès n'a jamais compris le sacrifice de son frère aîné, mais pour le respecter, il l'a pris sous son aile et l'a élevé, et ce dernier s'est montré exactement à la hauteur de son père, ce que Méphistophélès n'a jamais compris.
    Adonis, à son âge, n'est même pas capable de la moitié des choses dont Abaddon était capable à sept ans, alors que ce dernier a toujours apprit seul, son père adoptif refusant de lui donner une « vraie éducation ». Méphistophélès s'est marié à seize ans à sa femme, Astartée Allakukian, qui est tombée folle peu après la naissance d'Adonis, son fils. L'alchimiste a toujours été un rempart entre sa femme et Abaddon sur qui elle défoulait ses nerfs, en jurant en le frappant pour la moindre erreur commise par Adonis, sans jamais rien remarquer.


 

▬ the world is mine ▬ (sha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-