AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 28 Oct - 18:27



Anna-Beth Carson
touch your lips and give me kisses, be my slave.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 2jaav52
— [url=]Présentation[/url] — [url=]Topic[/url] —

17 ans Gryffondor, 7ème année Orpheline célibataire



Ce qu'il y a à savoir sur elle


elle aime tout le monde♠ son patronus est un tigre de Sibérie♠ elle est accro aux sucreries♠ elle compte faire des recherches sur sa famille♠ elle a un don pour le Quidditch mais ne joue pas dans une équipe ♠ elle est très douée en histoire de la magie ♠ elle adore passer du temps avec les autres orphelins ♠ elle chante sous la douche ♠ elle aurait adoré avoir un chat♠ elle a peur des oiseaux sauf les chouettes



ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 2h6umtf
pretty women.









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 28 Oct - 18:27


Ma tendre amie, si tu veux bien, j’aimerais te prendre par la main et t’entraîner vers les étoiles, les yeux dans les yeux brillant de mille feux.
Gryffondor




ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 13z99n7
©b

KapriceHarlington
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? Sc9jwy
©b

??? ???
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 28 Oct - 18:28


Voulez-vous voir un monde étrange où l'on aime les démons et pas les anges ? C'est la ville du crime, c'est la ville du crime.
Serpentard




ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 1z2j320
©starbucks

HeathLindermann
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?

« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 5zl189
©starbucks

??? ???
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?

« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 28 Oct - 18:28


Plus j’essaie de comprendre et plus je me noie dans les méandres d’un souvenir disparu ! Pas vu pas pris ! Ni vu ni connu ! Je veux comprendre !
Serdaigle




ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? Jg4mzm

SunnyAdderblack
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 2m2gjmp

??? ???
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 28 Oct - 18:28


Dans tous les coins ces créatures ont le fou rire ! Bonjour sourires ! Adieu soupirs ! Ils rient ! Mais ces gens sont uniques ! Magiques !
Poufsouffle




ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? Eqtlyu

JakeO'Sullivan
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 4hwgh

JoleeneO'Sullivan
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? E19ds7

??????
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 28 Oct - 18:29


Non, moi, j’ai un meilleur plan pour attraper ce vieux sacripant ! Faut le faire bouillir dans une marmite et le manger avec des termites !
Others




ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 1zdrvb5
©sour yesterday

??? ???
.

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?
« phrase » blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 28 Oct - 23:18


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ahahah !
Pour dominer le monde !!!!!!!!!!!!!!









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 6:51


I WANT I WANT I WANT TOO ! ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 884128









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 8:02


Oh oui Kaaaap', dominons, dominons ! Alors voyons voir... de très très bonnes amies, des soeurs diaboliques, qui font les quatre cent coups ensemble, qui s'adorent plus que tout ? ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 884128

Oui, oui, toi, toi, toi ! Sunny... déjà, Anna-Beth la considère comme sa soeur, elle l'aime beaucoup, elle est fasciné par son intelligence, sa douceur et son calme, et elle n'hésiterait pas à la défendre s'il le faut... ?









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 8:31




Moi ça me convient parfaitement. ♥️ Pour ce qui est de Sunny, elle aimerait la bonne humeur d'Anna-Beth, sa joie de vivre constante qui ne peut que redonner le sourire à n'importe qui. Peut-être aussi comme tu l'a dis une protectrice et confidente. (: Après, c'est un peu flou mais on approfondira ça en rp. =D
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 884128









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 9:51


    ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? Ashgreene3205
      Anna-Beth Carson
      { Gryffondor – Septième année }

    La team Gryffy des Orphelins ! Anna-Beth et Kaprice, c'est à la vie, à la mort ! Elles se connaissent donc depuis toujours, s'entendent bien depuis, ben à peu près toujours également. Dès l'orphelinat, elles trouvaient toujours le moyen de faire des bêtises et d'en faire accuser d'autres (Heath, pour ne pas le citer), et ça ne s'est pas arrangé à Poudlard, surtout quand elles ont été envoyées dans la même maison (un privilège quand on voit que les autres ont été plutôt dispatchés), et elles en profitent bien ! Elles règnent en maîtresses absolues sur le dortoir de Gryffondor, organisant des batailles d'oreillers et autres soirées potins. C'est une des filles les plus rafraîchissantes que Kaprice connaisse, et elle recherche énormément sa compagnie. Elle l'adore, et l'autre Rouge et Or le lui rend bien ! Attention les yeux, ce duo de choc peut faire très, très mal !


Comme ça à peu près ? ^^









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 10:20


ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 884128 ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 560410
MON EVIIILL MOOOO' ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 0572
moi moi moi !!!!!!!

I could use a wish right nooooooow ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 21588









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 10:38


D'accord Sunny & Kapou, c'est parfait je vous ajoute à ma MAJ ^^
(J'adore la description du lien ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 884128 )

Resident Pauw' <3
Toi, toi, toi ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 487569 Alors voyons voir ... Tu fais aussi partit de la fratrie, même si Heath est un peu ronchon dès fois, je la vois bien jouer le rôle de la petite soeur ,genre à battre des cils pour avoir ce qu'elle veut XD









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 10:45


Moi aussi moi aussi xD
Je crois qu'on a pas vraiment de lien prédéfini par contre.









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 10:49


Eh biiiien, à l'orphelinat Anna-Beth adorait habillé Joleene avec des jolies robes, la coiffée et prendre soin d'elle... On peut dire que maintenant c'est un peu pareil, elle prend soin d'elle, la protège, comme une petite soeur.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 10:53


Ca marche .. juste Joleene trouvait ca super agacant d'etre habillée comme une poupée. Sinon ca me va =D









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 11:14


Ca marche XD









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 11:46



HS, mais j'avais pas fait attention à la phrase dans ton titre, c'est l'une de mes chansons coup de coeur du moment alors j'peux pas m'empêcher de faire un commentaire. (aa)
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 703638 ♥️♥️ *ok je sors*









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 29 Oct - 12:20


Anna-Beth Carson a écrit:
Resident Pauw' <3
Toi, toi, toi ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 487569 Alors voyons voir ... Tu fais aussi partit de la fratrie, même si Heath est un peu ronchon dès fois, je la vois bien jouer le rôle de la petite soeur ,genre à battre des cils pour avoir ce qu'elle veut XD

Humm .. Mon lien avec Avril est presque similaire ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 654141 mais pourquoi pas.
JE suis pas d'une grande aide là xD je suis navrée TT niveau idée oufissime je bug là --'









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Jeu 4 Nov - 14:35











Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Mer 10 Nov - 15:53


Airplanes est ma chanson préférée du moment Rolling Eyes <3

Resident Pauw', je peux creuser un peu mes méninges si ça te dit et t'en faire part sur MSN lorsque nous nous recroiseront -fort rapidement je l'espère.

Aurore le retouuur ! mdr ! Bon alors je refais ma liste -une nouvelle cette fois haha:
-Raven (ouuuups ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 232727 )
-la mignonne Kassy
-et l'un de tes mecs qui est à Gryffy ?

Pour Ann, on peut avoir un lien avec Natasha -si avoir un lien avec une folle te dit, bien sur !









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Mer 10 Nov - 19:41


ah mais Anna-beth c'est aussi toi ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 511311 pareil que pour Ana ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 471336









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 12 Nov - 16:29


    Désolé du double post mais j'ai du temps à perdre donc j'me triture le cerveau sur les liens xDD

    Donc : Raven -> bin écoute même maison mais je sais pas trop ce qu'on pourrait faire. Raven est assez ravager dans son genre et Anna-Beth a l'air tranquille comme fille. Une première expérience lesbienne ? A moins que Anna ne l'a couvre sur un taggage d'une salle ? Où alors un(e) prof de Poudlard lui a mis comme " titutrice " Anna parce que Raven a du mal a ce concentré sur les études.

    Kassy : j'aimerai amie et j'ai même une idée de départ de leurs amitié. Kassy trouve un petit chaton et elle veut le garder mais le petit chat est sauvage ( genre soit il griffe-mort, soit il a trop peur et refuse de sortir de dessous un meuble ou un truc comme ça... ) et donc en fait Anna elle elle arrive à l'apprivoiser et Kassy lui donne après l'avoir baptisé.

    Mon mec qui est a Gryffy je suppose que c'est William Slayers xD Bon mon William est un dragueur de première et t'a A.B à l'air plutôt chouette et inoffensif donc je propose petite protéger parce que bon il drague plus les filles qui ont du caractère et qui peut l'envoyer boulet et monsieur pense que l'amitié fille garçon ça existe pas. Mais il peut avoir une protéger genre il aurait voulu la séduire et il se serait rendu compte à quel point elle est gentille et du coup il aurait était toucher par ça et se serait juré que personne de mal attentionné la toucherai.

    C'est plusieurs idées lancé comme ça, tu prend ce qui te plait et si t'en a d'autre n'hésite pas. J'attend tes avis.



Edit : mince j'ai oublier Ann xDDD D'ailleurs j'ai fait sa fiche : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/petit-oiseau-sort-de-son-nid-t1535.htm. Anna pourrait etre fan des Harpies de Hollyhead donc de Ann ? Sinon Natasha c'est qui xD ?









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Ven 12 Nov - 21:47


    Alors pour Raven, je vois bien les trois en faite... XD Genre un p'tit mixte comme ça. Anna lui a été mise comme "tuteur", et elle l'aurait protégé rien que parce qu'elle tient à elle ,et puis finalement il y aurait eu un petit extra entre elles. On pourrait même le jouer en rp /SHBAF/

    J'aaaaaaaaaaadore l'idée de Kassy ! Anna-Beth risque de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie si c'est le cas, et je suis carrément d'accord pour le joeur en rp !

    Et je trouve l'idée de William trop choupi, en plus Anna-Beth est trop le genre à avoir des protecteurs comme ça (mais faut pas croire, c'est aussi une tigresse quand on s'y attends pas, surtout lorsqu'on la cherche /SHBAF/)

    Et pour Ann, je vois bien le truc, et un jour elles se rencontrent et Anna-Beth est toute excitée /SHBAF/ ... j'dis beaucoup de conneries ce soir.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #Lun 15 Nov - 20:04


    William



    Anna-Beth Carson ;

    On ne la touche pas ! William a d’abord essayé de la séduire, pensant en la regardant qu’Anna-Beth était une jeune fille qui cacher son jeu mais il s’est vite rendu compte qu’il n’en était rien. Touché par la simplicité de la demoiselle, il a alors décidé de la protéger et s’est juré que personne de mal attentionné ne mettrait ses mains sur elle. Attention et protecteur, William est plus sérieux qu’avec les autres en sa présence et elle peut sans aucun doute compter sur lui.



      ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? 34q4fp0

    Raven



    Anna-Beth Carson


    Raven a voulu tagger la grande salle et en guise de punition la préfète qui la prise en flagrant délit à décidé de lui donner un tuteur qui n’était autre qu’Anna-Beth. Cette élève était chargé de la cadrer et de la remettre sur le droit chemin. Le problème c’est que la jeune Stinson sait influencer les autres et à ses côté A.B, comme elle la nomme, à vite faite de se dévergonder un peu en faisant sa première expérience d’une baiser entre fille.

    Kassy

    ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? Ewyweewy
    Anna-Beth Carson
    feat Ashley Greene


    « L'ami de bête »
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    J’ai trouvé un petit chat. Tout petit, tout beau, que j’voulais garder. Le seul problème c’est qu’il était sauvage et qu’il refusait de se laisser approcher. Il n’arrêtait pas de miauler et il commençait à me faire de la peine. J’ai demandé à ceux qui étaient présent dans la salle commune s’ils pouvaient m’aider et toi Anna-Beth tu as essayé de le sauver. Du coup je te l’ai offert car il avait l’air de bien t’aimer.










Contenu sponsorisé


ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ? #


 

ANNA-BETH; can we pretend that airplanes are shooting stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-