AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I keep believing in future..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 16:51




Jake
O'SULLIVAN


I've been thinking about a way to get out ..

    I keep believing in future.. 489388Ian_Somerhalder__6_
    17 ans ;; Poufsouffle ;; Orphelin ;; Célibataire

    Perdu ; Paternaliste ; Protecteur ; Sincère ; Colérique ; Attentionné ; Confident ; Sentimental ; Attachant ; Perturbé ; Perturbateur ; Intelligent ; Mélancolique ; Solidaire ; Sociable ; Ouvert ; Combatif ; Solitaire ; Manque de confiance ; Rêveur ; idéaliste ; Cynique ; Optimiste malgré tout ;









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 16:51


I keep believing in future.. Hufflepuff

I keep believing in future.. Mini_090312030258436593
I keep believing in future.. Mini_090312031214332047
Joleene O'SULLIVAN ♥♥
« Tu crois qu'ils sont vraiment frère et soeur ? moi je trouve qu'il est un peu bizarre avec elle. »
Pour ceux qui connaissent l'histoire, ou plutôt l'absence d'histoire, de Joleene est Jake il y a des doutes sur leur réel lien sanguin. Pour ceux qui ont grandit avec eux, il ne fait aucun doute qu'ils sont bien liés fraternellement parlant. Mais pour Jake c'est une question qui l'a toujours hanté, après tout, la seule preuve d'une réelle consanguinité repose sur un nom de famille dont ils ne sont mêmes pas sûrs qu'il soit vrai. Certes, il la protège comme n'importe quel frère protégerait sa soeur, peut être parfois un peu trop mais cet amour.. Ce sentiment qu'il trouve parfois un peu déplacé, tant il prend des proportions exagérées, est il vraiment sain ? Pourtant, malgré les questionnements, les peurs, Jake reste fidèle à son poste; aux côtés de Joleene quoiqu'il arrive. Pour le meilleur et pour le pire. A la vie, à la mort.
Jocelyne I keep believing in future.. 560410


I keep believing in future.. 178711_LJ5QIP4GLZRB11X5IOT4Z7KCKGCPIJ_poudlardserpentard_H163004_L


I keep believing in future.. Dimitri_sig_icon_1__Slythy_by_xolexo
I keep believing in future.. Dimitri_sig_icon_2_by_xolexo
Heath LINDERMAN ♥♥
« J'ai entendu dire qu'ils se disputaient pour une fille et qu'ils ont fini à l'infirmerie tous les deux. »
Heath et Jake c'est une longue histoire qui remonte aux premiers pas du serpentard à l'orphelinat. C'est le premier échec pour tenter de redonner le sourire à un orphelin, son échec, celui qu'il n'assume pas. Au fond, il se torture en pensant que c'est par sa faute si Heath est ce qu'il est, parce qu'il n'a pas réussi à le sauver. C'est un combat perpétuel pour montrer qui est le plus fort, une confrontation qui tourne parfois à l'obsession lorsqu'ils se cherchent pour des niaiseries. Mais c'est aussi une histoire de filles. D'abord kaprice, et le comportement envers elle que Jake juge infâme et inqualifiable et ensuite Sunny qui semble n'avoir d'yeux que pour Heath bien qu'il ait finit par se faire une raison. Plus que tout, Jake voudrait le comprendre, savoir ce qui a bien pu se produire pour qu'il soit aussi violent et renfermé. Autant dire qu'il se heurte constamment à ce mur de glace et qu'il n'a pas les outils nécessaires pour le briser.









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 16:52


I keep believing in future.. Poudlardserdaigle

Avril I keep believing in future.. 128676
I keep believing in future.. Mvg4l2
I keep believing in future.. Amvdicon4
Sunny ADDERBLACK
« Comment une fille comme elle peut elle traîner avec un serpentard comme Lindermann ! »
C'est une question que Jake s'est longtemps posé. Si le désir d'aider Heath est tout de même fort, celui de le jalouser par moment n'est pas loin non plus derrière. Sunny est en partie son double au féminin, ils ont des qualités en commun, malgré de nombreuses divergences, et c'est sans doute ce qui a poussé Jake à l'apprécier plus que les autres. Fut un temps, il s'était permit de rêver à un potentiel avenir avec elle, avant de baisser les bras devant l'étroitesse de sa relation avec Heath. Il ne lui a jamais avoué, n'en a jamais vu l'utilité ou plutôt trouver le courage, c'est pourquoi il est facile pour lui de continuer à la voir comme une amie fidèle avec qui il apprécie de passer un peu de temps.


I keep believing in future.. Poudlardgryffondor


I keep believing in future.. 2f09c1i
I keep believing in future.. 2j3l4b5
Kaprice HARLINGTON ♥♥
« T'es au courant ?! Jake et Kaprice seraient ensembles, un ami d'un ami les a vu s'enlacer !! »
Voilà comment est prise leur relation, pourtant il n'en est rien de tout ça. Mais il serait bien trop long d'expliquer aux autres qu'il peut y avoir une véritable amitié entre un garçon et une fille sans qu'il y ait eu un jour autre chose. La Gryffondor est sans doute l'une des orphelines dont il est le plus proche, après Joleene. D'ailleurs, elle est celle qu'il considère le plus comme une petite soeur et s'évertue donc à la protéger du venin des autres vils serpents qui rôdent autour d'elle, sans parler particulièrement de Lindermann. Parfois, il n'y a pas besoin de mot, juste d'une épaule et kaprice peut laisser aller son chagrin sans un mot de la part de Jake, présent pour essuyer ses larmes et lui offrir ses bras pour un peu de tendresse. Et d'autres fois, ils ne font que parler et parler à s'en soûler presque, pour alléger le poids qui fait crouler leurs épaules. Mais ils n'en disent jamais trop, surtout elle, bien que Jake ne soit pas dupe. Il garde un oeil tendre et protecteur et s'inquiète un peu plus de ce qu'elle pourrait devenir à force de se cogner à la dureté des autres.









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 16:52


+1 et fin









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 16:58


Twisted Evil je débute notre rp quand tu veux mon gros I keep believing in future.. 798840
et je veux être le premier placer dans tes liens, cela va de soit trouduc I keep believing in future.. 471336









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 16:59


Je veux un lien *O*. Je peux en avoir des liens puisque j'Ai plusieurs personnages totalement différents (a) Si tu veux bien ^^









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 17:33


Moi moi moi !!!

* Pousse tout le monde*

Bon le lien est légèrement obligatoire xDDD









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 17:39


*écrase Joleene, pour lui apprendre qu'on ne tire pas les vers du nez si facilement à un Midnight XD*

Moi aussi je veux un lien. J'pense que leur relation pourrait être ambigu. Sachant que Luke est "ami" avec Joleene mais que c'est surtout par intérêt. Si Jake s'en aperçoit à son tour (ou si Joleene le lui dit), ça pourrait être tendu entre eux.









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 17:43


Je peux avoir un lien aussi ? Voire un RP (quoi c'est pas ici qu'on demande roooh tout de suite...), voire un rp à trois avec Joleene...









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 17:45


Moi je suis personnellement ouverte a toute proposition xD ca va tourner à l'insceste cette affaire c'est moi qui vous le dit xDD

EDIT : Luke on pousse pas une Joleene comme ca sauf si on tient a mourir dans un atroce Sectumsempra ... ah oui mais non tu sais pas ahah xD









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 19:34


Heath, mets toi au travail, j'attends ce rp pour te casser la gueule comme il faut !

Candice, si tu as une idée précise ou alors si tu peux me donner les personnages avec lesquels tu veux un lien et un résumé de leur caractère, on peut trouver quelque chose de potable.

Ma Jojo <3 Evidemment que c'est inévitable, tout comme un rp hein. Et puis qui parle d'inceste, on est même pas sûr d'être frère et soeur -A- ..

°fixe Luke qui vient .. d'écraser sa Joleene O.O° Non mais non là, on écrase pas ma petite Jo' comme ça hein ! Va falloir qu'on s'explique là oh !! Ah si en plus tu es ami par intérêt avec Jo' c'est sûr que là, Jake il va te surveiller de près !

Jocelyne, pour le lien si tu as une idée particulière je suis à l'écoute, sinon oui on peut faire un rp qui pourra peut être déterminer notre lien. Moi je suis ouverte à tous rps, donc si Jo' est ok aussi.


Bon j'ai la flemme de faire mes codes là mais je mets à jours dès que cette connexion est meilleure et que j'ai trouvé des codes de fiches potables !









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 19:47


Je laisse Jo' décider si on t'intègre à notre RP en cours ou si on en fait un autre en parallèle...









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I keep believing in future.. #Mer 27 Oct - 20:16


    Il suffisait de demander pour pouvoir avoir un résumé de mes nombreux personnages.
    Candice Johnson : C'est une Poufsouffle de 16 ans. Elle est tombée enceinte de William Doringhton, mais ils ne sont pas en couple. Ils ont décidé de garder le bébé qui est supposé d'être né. Candice est une personne très naïve qui croit à chaque choses qu'on lui dit, même si elle a un doute, elle préfère croire. Elle se dit que les gens sont bons au fond. Elle est ultra-gentille. Elle a le coeur sur la main. Elle adore les câlins. Il n'y a pas une journée où elle ne donne aucun câlin. :O. C'est impossible. Candice a un look qui ne passe pas inaperçu, cheveux roses, vêtement moldus, percing dans le nez et co. Elle adore la mode. Elle a un talent secret que personne ne connait, mise à part ceux qui ont eu le droit de voir. Elle n'aime pas montrer ce qu'elle fait ayant peur de se faire piquer ses créations. C'est une Poufsouffle qui est à l'écoute de tout le monde et une bonne confidente, sauf qu'elle se confie très peu. Surtout par rapport à son passé... troublant(?). Elle parle rarement d'elle changeant souvent la conversation, la détournant d'une façon ou d'une autre. ELle est aussi accroc au chocolat.
    Adonis X. Dashwood. Un serdaigle de 17 ans. C'est l'un des quadruplés Dashwood. Il n'est pas très gentil. Il a tendance à blesser ceux qu'il aime. C'est une façon de se protéger, car en fait il vit beaucoup dans le passé. Il a été blessé et il ne veut pas recommencer. Alors, il fait souffrir les gens. Il a changé du jour au lendemain après une rupture. Il est complètement fou. Il est très intelligent par contre, ce n'est pas ça le problème. C'est qu'il est lunatique. Il change de comportement et de tempérament régulièrement. C'est aussi un salaud. Il couche avec n'importe qui en les manipulant. Il est aussi un hypocrite et un grand égoïste. Il a annoncé au bal qu'il était amoureux de Avril Adler, sauf qu'Avril sort avec Maëlan l'un des quadruplés, donc son frère. Il s'est sauvé. Pourtant, une certaine Maëlys Di Amor a disparu peu après sa fuite ( dans le monde sorcier ). C'est une jeune mannequin. Beaucoup de personne cherche Maëlys, Adonis sait où elle est, puisqu'il l'a kidnappée et séquestrée. Pourquoi ? Elle lui rappelle Avril.
    Andrew M. Dangelo ; Un poufsouffle de 17 ans, donc 7ième année. C'est le garçon le plus puceau et naïf de la terre. Il ne connait absolument rien par rapport au sexe. Il a vécu enfermer une bonne partie de sa vie dans un grand manoir où il ne voyait que les gens croyants. Il est catholique. Ses parents l'ont élevé en sorte qu'il craigne beaucoup de chose, mais il sait écouter les autres. Il sait être doux. Il sait être sympathique et gentil, mais il a une certaine crainte. À force de se faire répéter qu'il crèvera s'il se donne à quelqu'un avant le mariage, que si le malin le possède... eh bien il sera perdu. Pourtant, il change depuis sa première année, il prend de plus en plus confiance en lui. Il s'approche des gens. Il reste gêné tout de même. Il n'avait presque jamais personne de « normal » comme il dit. Il n'est pas méchant, mais il est plutôt colérique. Il n'aime pas qu'on le pousse hors de lui, surtout lorsqu'on dit qu'il est un homosexuelle ( ce qui est totalement faux ). il est tombé dernièrement amoureux d'une fille qui l'a repoussé après tous les efforts du monde qu'il a fait. Il ne l'a pas pris. Il ressent de la colère. Il a fait un grand pas... mais c'est un sentimental qui est à fond lorsqu'il veut quelques choses. Il est aussi un romantique. Andrew désire partir de chez lui en emmenant sa cousine ( Magdaleyna C. Dangelo ) avec lui pour lui faire vivre une vie meilleure. Loin des idées de penser de la religion ...
    Robyn E. Kinsburry ; Une serpentard de 17 ans. Une vraie serpentard, mais personne ( en majorité ) doute qu'elle est aussi vicieuse. Elle joue un jeu. Depuis sept année qu'elle joue la fille sympathique et super chaste. Pourtant, elle est loin de l'être. Elle est vulgaire, méchante, hypocrite et elle n'a pas peur de blesser physiquement quelqu'un pour qu'il se taise. Elle a une soeur qu'elle s'amuse à lui faire du mal. Elle met tout sur son dos. C'est une manipulatrice qui sait très bien pleurer au bon moment pour acheter la compassion des gens, mais c'est faux. Très, très, très faux. Un seul personnage arrive à la faire pleurer pour de vrai, puisqu'il lui fait beaucoup de chantage. Il la tient par les cheveux lui faisant faire tout ce qu'il désire. Pourquoi ? Parce qu'elle veut continuer à jouer de la comédie pour réussir à battre tout le monde pour devenir l'une des femmes les plus importantes. Elle veut dominer le monde. Mais chut !!!!! c'est un secret.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 12:50


moi aussi je veux un lien I keep believing in future.. 560410
Avril est à l'orphelinat aussi ^^









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 14:56


Jocelyne, pas de problèmes. De toute façon, je vais aller poster à l'intrigue des orphelins donc.

    Woha Candice ! J'ai droit à tout le bataillon. Je vais devoir faire travailler les méninges.
    Pour ce qui est de Candice, justement, très franchement je ne vois pas vraiment d'idée de lien qui n'ai déjà été proposer par d'autres. De simples connaissances me semblent le mieux. Ils ont un an d'écart mais peuvent s'être vu en cours, avoir été binome peut être même mais personnellement, je ne vois pas tellement où je pourrais placer Jake dans la vie de Candice qui m'a l'air déjà pas mal rempli et avec des liens diversifiés.

    Pour Adonis, par simple opposition de comportement, je pense qu'un lien négatif s'impose. En revanche, à nouveau, je ne vois pas grand chose de précis, je pense simplement que Jake s'évertuerait à ne pas approcher ce Dashwood et à garder ses distances. Ce n'est pas le genre de fréquentation de l'orphelin donc.

    Vient ensuite Andrew. Même âge, même maison. Camarade, dans un premier temps, me semble approprié. Ensuite, on peut élargir le lien .. Andrew est colérique, un peu comme Jake bien que lui c'est surtout en présence d'Heath qu'il perd son sang-froid. Ils pourraient être des amis de passage, par exemple passer un peu de temps ensemble quand ils n'ont rien d'autre à faire, se mettre en duo pour certains cours. Sinon, je vois pas trop.

    Et pour Robyn, je sèche un peu. Si elle se montre douce et compagnie, je pense pas que Jake l'approchera, parce que pour lui ce n'est pas normal si une fille "douce" se retrouve à Serpentard. Donc soit le choixpeau aura bu un coup de trop et l'aura mise là par erreur, soit elle est pas très net. Mais là encore, on peut essayer de chercher autre chose.



Et Avril !
J'ai cru comprendre que c'était aussi une orpheline oui. On peut partir sur la base d'une entente et comme je pense que Jake n'est pas le genre à vraiment se faire des ennemis chez ceux dont il a partagé l'enfance, je les verrais bien amis. Si tu as une idée plus précise, parce que je dois admettre que je ne suis pas d'une très grande utilité là.









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 14:59


Jake O'Sullivan a écrit:
Jocelyne, pas de problèmes. De toute façon, je vais aller poster à l'intrigue des orphelins donc.

C'est votre sujet à vous, je vais ptêt pas me taper l'incruste...









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 15:00




Dit, comme on a pas de liens particulier établis mais que les personnages ont grandis ensemble, je trouverais ça sympa si on se trouvait un petit quelque chose non ? (aa) Bon par contre, pas taper, mais j'ai vraiment pas d'idées approfondies, en dehors qu'ils sont amis vu les caractères de Jake et Sunny, et le fait qu'ils ont grandis ensemble, le contraire parait peu probable. x)









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 15:31


Jocelyne, je disais ça pour dire que c'est pas grave si vous voulez pas que je squatte je vais poster à l'intrigue donc on pourra toujours faire un rp à côté.

En parlant de rp; heath au lieu de regarder la télé fais moi ce foutu post !!
Punaise, c'est plus ce que c'était !

En effet, Sunny et Jake ont pas mal de points en communs. On peut partir de la base; amis. On peut peut-être compliquer un peu les choses, ou développer, bien que je ne suis pas sûre d'arriver à retranscrire correctement l'idée qui me trotte là. Je vais essayer..
Jake aurait pu apprécier Sunny, un peu plus que comme une amie, quand ils étaient plus petits. Nourrir des sentiments pas forcément amoureux, mais être attiré par elle sauf qu'il aurait vite abandonné en voyant la relation plutôt ambiguë entre elle et Heath. Ce qui pourrait être une des raisons qui poussent les deux garçons à souvent se montrer les dents. Même si je ne pense pas Jake aussi puéril, mais ça pourrait un peu jouer, surtout si heath le sait ( je vais voir avec lui) .. Mais en grandissant, il se serait fait une raison, bien qu'il resterait assez proche d'elle, s'imaginant toujours un peu qu'elle finira bien par se rendre compte qu'Heath n'est pas bon pour elle, sans forcément espérer qu'elle se tourne vers lui. Au fond il l'aimerait presque autant que Joleene, même si sa soeur sera toujours sa première priorité.
Enfin si ça te tente, sinon on peut réfléchir à autre chose.









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 15:36





Oh non, on garde ça, j'adore, j'adhère. I keep believing in future.. 772465 I keep believing in future.. 772465










Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 16:22


Jake O'Sullivan a écrit:
Jocelyne, je disais ça pour dire que c'est pas grave si vous voulez pas que je squatte je vais poster à l'intrigue donc on pourra toujours faire un rp à côté.

Ah d'accord ! Je me disais aussi...
Je laisse à Joleene le soin de décider, moi ça me dérange pas que tu squattes ^^









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 17:14


Citation :
En parlant de rp; heath au lieu de regarder la télé fais moi ce foutu post !!
Punaise, c'est plus ce que c'était !

I keep believing in future.. 663858 j'arrive pas à le commencer 'Va T_T tu peux pas le faire s't'eu plaît ??? I keep believing in future.. 675352

Citation :
Même si je ne pense pas Jake aussi puéril, mais ça pourrait un peu jouer, surtout si heath le sait ( je vais voir avec lui) ..
I keep believing in future.. 413917 nafoutre tu le commences le rp, je boude !









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 17:18


Sunny, je t'ajoute dès que j'ai fini de faire ma fiche lien !

Heath purée .. T'es vraiment qu'une fainéante ! Bon, je le fais dès que j'ai fini les codes de ma fiche.. Ça mérite une grosse baffe dans la tronche d'Heath ça !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 17:34


    I keep believing in future.. Somerhalder4
      Jake O'Sullivan
      { Poufsouffle – Septième année }

    Dans la bande des orphelins, je demande le médiateur! Jake a toujours été une sorte de tampon dans toutes les "affaires orphelines", mais surtout, il est le seul à s'élever contre Heath et à lui faire fermer son clapet. Et ça, ce n'est pas rien. Kaprice le considère un peu comme un grand frère, ou en tous cas, pour ne pas blesser Joleene, comme son protecteur. Son superhéros personnel en quelque sorte. C'est la seule personne qui, par sa simple présence, arrive à la faire se sentir complètement en sécurité. Elle sait que quand il est dans les parages, il ne peut rien lui arriver. Elle peut tout lui dire, mais il n'est pas pour autant ce qu'on pourrait qualifier de son confident. Disons que quand il tombe au bon endroit au bon moment, elle peut s'abandonner et lui pleurer dans les bras, mais ça s'arrête là. De son côté, elle fait ce qu'elle peut pour être là pour lui, mais elle a l'impression que quoi qu'elle fasse, jamais elle ne pourra lui rendre ce qu'il fait pour elle. En résumé: elle l'adore, tout simplement.



Voilà ce que je t'ai concocté suite aux MPs ^^ Si tu veux que je change des trucs, feel free !

Ah, et vas yyyyyyyyy pète la gueule à Heaaaaaaaaaaaaaath I keep believing in future.. 772465









Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 22:17


J'aime beaucoup Kaprice ! Je vais mettre mes liens en place aussi, et je te ferais passer ce que j'aurais écris pour voir si ça convient !

Pour péter la gueule à heath, ça semble bien parti ! Le rp est lancée j'attends ton soutien dès que possible -A-









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I keep believing in future.. #Jeu 28 Oct - 23:16


Contente que ça te plaise ^^ Tkt y a pas le feu !

Ouiiii je suis ça de près mais j'attends que tu lui file le premier coup pour intervenir (ou juste avant, préviens moi ^^ genre "nooooooon il n'en vaut pas la peine" et baston quand même ^^)










Contenu sponsorisé


I keep believing in future.. #


 

I keep believing in future..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-