AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MASCHA « now, you're on fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
MASCHA « now, you're on fire  » #Mar 26 Oct - 17:56





MASCHA LULLA SASNAUSKAS, 16 ANS.


MASCHA « now, you're on fire  » Ac111
the smashing pumpkins ▬ the beginning is the end is the beginning
ft. ALEXA CHUNG

SASNAUSKAS ❃ MASCHA LULLA ❃ SHE'S A LADY ❃ SEIZE ❃ 20 JUIN 1993 A BRISTOL (UK) ❃ LITUANIENNE - RUSSE | NATIONALITE ANGLAISE ❃ ELEVE ❃ LIBEREE ❃ PLUS CELIBATAIRE ❃ NEE-MOLDUE ❃ HUMAINE ❃ "NORMALE"

« t'es folle. » « tu veux vérifier ? » « t'as un nom de folle. » « la lituanie t'emmerde. » « t'es bizarre. » « t'as pas idée. » « je m'en fous, je suis plus fort que toi. » « tu crois ça? » « ouais, qu'est-ce que tu peux me faire, toi ? » « tu verras quand tu brûleras. »
ECUREUIL ❃ THE AWFUL MOTHER ❃ TOUT CE QUI BRULE ❃ INCENDIO ❃ POUFSOUFFLE : LA SIENNE ❃ INVIVABLE ❃ MECHANCETE GRATUITE ❃ BEAUCOUP DE HAINE POUR BEAUCOUP D'AMOUR ❃ C'EST UN INCENDIE ❃ LES BLAIREAUX ❃ POUFSOUFFLE

Ton écureuil brûle, comme toi. Ta mère va brûler, comme toi, tu la hais. Tu veux brûler tout le monde. Ils sont tous faux. Toi tu essaie d'être vraie. Mais pour cela il faut tout brûler. Il y a un feu qui brûle en toi. Peu de gens savent le dompter. Ceux qui le savent, tu les aime à les brûler. Ils savent ce à quoi ils ont à faire. Il y n'y a qu'un petit pas de la haine à l'amour. Tu ne fais pas la différence. Tu étais gentille autrefois. Puis tu as haï, terriblement, tout, sans distinction. Maintenant tu hais toujours, mais tu aimes, un peu, ceux qui le méritent. Tu as compris. Mais cela ne t'aideras pas tellement plus à vivre.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. P.
Sortilège. E.
Métamorphose. E.
Botanique. T.
DCFM. A.
Potions. A.
Divination. P.
Astronomie. P.
Vol. O.

Tes (futurs) options?
- SACM
- Duel
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.//
Sortilège.//
Métamorphose.//
Botanique.//
DCFM.//
Potions.//
SACM.//
Duel.//
Arithmancie.//
Divination.//
Astronomie.//
Etude des Runes.//
Etude des Moldus.//

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
YOUR SQUIRREL ❃ 17 ❃ LYON ❃ J'AI PECHE. PARDONNEZ MOI. ❃ J'ME FAIS DES LIGNES DE TAGADA ET JE MANGE LES SCHTROUMPF ❃ BRITISH TEA ❃ EVIL BISOUNOURS ❃ LES DISSERTATIONS ❃ CINQ OU SIX ❃ 3/7 ❃ YOUR SEX IS ON FIRE ! *OUT*

Bonjour, je suis un écureuil. Et puis je suis toujours là, malgré vents et marrées.
Mascha avait besoin d'un lifting.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
MASCHA « now, you're on fire  » #Mar 26 Oct - 17:56


« un jour, quand j’étais pas encore née, ma mère a dû croire que j’allais foutre le feu à son ventre. et puis elle n’a plus cru : elle m'a jeté un seau d’eau dessus. »
« Maman, j’ai mal aux pieds. »
« Tais-toi et marche. »
« Pourquoi ?! Maman ! »
« Tu ne me réponds pas comme ça, Mascha ! Et tu fais ce que je te dis. »
« Pourquoi je peux pas aller jouer avec les voisins, et avec les autres enfants de l’école ? »
« Parce que c’est comme ça, tu restes avec moi, et c’est tout. J’ai besoin de toi, Mascha. Alors quand on sera rentrées tu resteras bien gentiment à la maison et tu feras ce que je te dis. »
« Mais il fait froid à la maison… Les voisins ils ont une cheminée, ils ont dit que je pouvais venir passer les journées ou les soirées au coin du feu ! »
« Non Mascha. Les soirées c’est avec moi seulement. Et puis nous les russes, nous n’avons pas froid. »
« On est même pas russes… »
« Qu’est-ce que tu marmonnes ? »
« Rien. »
« Très bien alors tais-toi. »

« bristol c’était pas la joie, mais londres c’est pire. ça pue le russe et la vodka à plein nez. alors je me dis, qu’est-ce que ça doit être moscou… »
« Bon il arrive bientôt ce train ? »
« Maman regarde y a des gens qui traversent le mur !! »
« Oh non c’est le pompom, après les baguettes magiques et les hiboux volants, moi j’abandonne. »
« Mais non, Maman, allez viens, on va faire comme eux. »
« J’espère que ça vaut le coup au moins de l’autre co…tééééééééééé ! Wow, c’est quoi ça ? Le dix-neuvième siècle ?! »
« Han Mamaaaaaaan, mais regarde comme c’est trop beau ! »
« Ça ne vaut pas Saint-Petersbourg. Mais… attends, les gens là-bas, je les ai peut-être déjà vus à Saint-Petersbourg… »
« Mais t’es jamais allée à Saint-Petersbourg. »
« T’en sais rien, j’ai eu une vie avant toi, Mascha ! Allez viens, on va les saluer. »
« Mais le train, Maman !! »
« Oh bonjour, Madame, Monsieur. J’emmène ma fille Mascha aujourd’hui pour aller à l’école de… Poudilard. Mais je suis sûre de vous avoir déjà vu quelque part ? Saint-Petersbourg, peut-être ? »
« Oh vous connaissez Saint-Petersbourg ? »
« Mais oui bien sûr ! Je suis d’origine lituanienne, mais le père de ma fille était russe, et c’est là que nous nous sommes rencontrés ! »
« Oh mais quel romantisme ! »
« Tu parles. »
« Qu’est-ce que tu dis, Mascha ? »
« Je disais, le train part ! »

« ma vie c’est un sacré massacre. à commencer par ce nom de famille imprononçable. ensuite c’est moi qui en ai fait un massacre. désolé. »
« Sas…no…quoi ? »
« Sas-na-os-kas. »
« Sasna ons’casse ? »
« Pff, t’es pas drôle. »
« Mais ton nom il est drôle ! »
« Apprends déjà à le prononcer ! »
« On dit qu’il ne faut pas dénigrer le nom de son père, n’est-ce pas Mascha ? C’est bien pour ça que tu le défends ! »
« En fait c’est le nom de ma mère. Mon père c’est… je sais pas en fait. Ma mère m’a raconté que c’était un grand guerrier russe, qui n’a pas pu l’épouser à cause de ses parents. »
« Oh comme c’est triste ! »
« Je sais mais bon, finalement, je ne le connais pas, donc je ne sais pas. »
« Ta mère dit surement la vérité hein ! »
« Oui… »
(Silence)
« Attends, je vais essayer de le reprononcer. Sasna…ouas…kis ! Ah… non…»
« C’est pas grave. »
 

MASCHA « now, you're on fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-