AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 13:52





JAKE O'SULLIVAN, 17 ANS.


Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 2irqg47
« Je suis le vent qui caresse ta peau, le soleil qui effleure tes cheveux, l'eau glacée qui mord tes lèvres. »
chanson - Ian Somermachintruc

O'Sullivan ❃ Jake ❃ Masculin ❃ 17 ans ❃ 1993, pour le mois il pencherait vers Mars sans certitude ❃ On pense qu'ils serait Irlandais ou Anglais. ❃ Elève ❃ Hétérosexuel ❃ Célibataire ❃ Ils n'en ont aucune idée, Jake a tendance à dire qu'ils sont de sang mêlés.

« Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. »
Anatole France
PATRONUS: Une guêpe ❃ EPOUVANTARD: Un trou noir. ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE: Magie blanche, mais il serait capable d'user de la noire pour secourir Joleene. ❃ SORT PRÉFÉRÉ: le sortilège Cave Inimicum, pour prévenir d'un intrus. ❃ QUIDDITCH : les harpies. ❃ PARTICULARITÉS: il est très doué en DCFM ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE: trop protecteur ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ: Intègre ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ: 5/10 ❃ Pouffsouffle

Comment en sommes-nous arrivés à une guêpe ? C'est une longue histoire. Celle du jour où, à l'orphelinat, Jake et Heath se sont battus une énième fois, pour une énième raison et où Jake à poussé son adversaire dans la cours, sur le parterre de fleur. Et cette pauvre guêpe qui passait par-là, se sentant agressée, attaqua de tout son courage le vil gamin qui s'en était prit à elle. Sans doute que depuis, Jake est resté persuadé que c'était la forme la plus logique pour le protéger. Inutile d'ajouter qu'il aime à user du patronus en présence d'Heath, pour lui rafraîchir un peu la mémoire, ni que ce fut ardu de réussir parfaitement ce sort.
Pour son épouvantard, rien de plus logique. Toute son adolescence, nous ne dirons pas vie vu qu'elle n'est pas complète, il a du subir l'absence de souvenirs heureux, s'en créer. Il est donc tout a fait normal que ça plus grande peur ne soit rien d'autre qu'un trou noir tourbillonnant au-dessus de sa tête, le menaçant de cet inconnu qui l'effraie.
En ce qui concerna la magie, il préfère la magie blanche, dite pour les "gentils". Parce qu'elle est simple à utiliser, mais soyons honnête, comme tout garçon protecteur il serait bien capable de changer de camp pour sa soeur. Si la magie blanche est pour lui un moyen utile de se défendre, la noire représente l'attaque, ainsi, en cas de problème, il n'hésitera pas à attaquer. Ainsi, il se différencie des autres par son talent en DCFM, un cours qu'il affectionne, parce qu'il aimerait devenir auror plus tard, bien qu'il devra lutter pour réussir. C'est pourquoi, il aime particulièrement le Cave Inimicum, pour se protéger des intrusions, car il déteste les surprises, surtout les mauvaises. Aussi mauvaises que celles qui annoncent que son équipe de quidditch, les Harpies - il trouve leur nom très explicite -, a perdu ou qu'un des joueurs s'est blessé.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.

Ava, on est pas à une lettre près ❃ je répondrais qu'en présence de mon avocat ! (c'est marqué chez Avalon mais chut uu ) ❃ D'ici et de là-bas ❃ Pour faire vivre un enfer .. euh non, pour le plaisir ❃ et bh en fait, plutôt pop corn man ❃ Tisane en fait.. ❃ Simpson ❃ J'ai une peur panique de mon reflet dans le miroir le matin ❃ boudiou .. un moment mais alors précisément là.. ❃ 5,5/7 on va dire ❃ Je suis mieux qu'Heath, préférez moi !

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 13:53






« Pourquoi tu pleures ? » avait sonné la petite voix douce d'un enfant qui était déjà bien trop mûr pour son âge. Accroupit devant la petite fille, les mains à plats sur ses genoux, il tendit la main pour essayer de retirer une mèche noire de ce visage qu'il devinait couvert de larmes. Mais l'enfant ne semblait pas réceptive et se terra un peu plus contre son mur, comme un appui qu'elle cherchait désespérément contre lequel se tenir pour ne pas chuter. « Tu ne risques rien avec nous tu sais. » Ou simplement avec lui. Jake, dès son arrivé avec sa soeur Joleene, avait démontré une tendresse et un intérêt aux orphelins qui arrivaient après eux. Ils avaient été parmi les premiers de leur "petite bande" à franchir les portes de l'orphelinat et si il protégeait particulièrement sa tendre Jo', il avait prit l'habitude de ne pas laisser seul les nouveaux arrivants. Bien que tous avaient des attitudes diamétralement opposées, la plupart arrivait toujours en larmes et finissaient par se faire une raison. Mais pas elle.
Bizarre comme cette fille lui rappelait l'un des pensionnaires à son arrivé. Heath. Ce qui l'avait d'abord frappé chez ce garçon, c'était sa solitude et son entêtement à refuser de participer à toutes les activités. Et puis sa colère, celle qu'il passait sur tous les autres enfants qui partageaient le toit du chemin de traverse. Mais tout comme cette fille-là, c'était l'abandon qui se lisait le mieux. Heath aussi avait passé plus de temps contre un mur à tenter de refouler sa haine, bien qu'il réussissait mieux à cacher sa gentillesse que sa méchanceté, qu'à essayer de réellement s'intégrer. Et l'échec que Jake avait essuyé avec le comportement de ce garçon lui laissait une boule d'angoisse à l'estomac à l'idée d'essuyer le même avec elle.
Car si il avait généralement plutôt peur pour la santé de sa soeur, ou sa sécurité, il craignait aussi de perdre les orphelins. Il n'avait pas connu sa famille, ne possédait aucun souvenir "d'avant" comme les autres et considérait donc tous ces enfants comme ses frères et soeurs même si il lui semblait parfois devoir tenir le rôle de père et non de frère. Et il se nourrissait parfois des confidences des autres, écoutant les souvenirs qu'ils possédaient de leur passé, comme pour les approprier, cherchant au fond de lui ce qu'avait pu être sa vie.. Non, rectification, leur vie. A lui et sa soeur.
Il se plaisait à croire, petit, que ses parents étaient de mondes différents, l'un futur héritier d'un trône quelque part, et l'autre simple ouvrières. Il rêvait que leur amour avait donné naissance à ce charmant duo, mais qu'ils n'avaient pu les garder avec eux, de peur des représailles. Jake espérait surtout qu'en les abandonnant, leur parent avaient eu des larmes de douleur à cause de la séparation et qu'ils les avaient embrassé une dernière fois. Parfois, il lui semblait sentir encore un souffle chaud sur son front, comme des lèvres tièdes d'une mère qui embrassait tendrement son petit avant de lui dire au revoir à contre-coeur. Mais il savait pertinemment qu'il s'inventait tout ça, et si il s'était complut dans le mensonge jusqu'à un certain âge, il avait fallut affronter la vérité; Lui et Joleene étaient peut êtres des batards qu'on avait abandonné pour ne pas avoir à en subir les rumeurs et la honte du pêché. Bien qu'à sa soeur, il préférait mentir, faire semblant de se souvenir.
Faire semblant. Jouer un rôle. Tiens, ça rappelle quelqu'un ça. Mais lui, c'était un autre genre de rôle qu'il tenait; celui du dur. Du chef. Pas que l'orphelinat était une base militaire et qu'il devait rappeler à l'ordre chaque soldats, mais presque. Mais si Jake se montrait comme le plus fort, comme le mâle Alpha, au fond il savait bien que ce n'était qu'une coquille qui serait facile à briser pour le premier qui saurait user des bons mots. Mais pour l'instant, il se cantonnait dans son rôle d'épaule solide sur laquelle s'appuyer et s'évertuer à ramener cette fille à une réalité moins dure. Au fond, il aurait aimé agir comme elle. Pleurer dans son coin. Mais pleurer sur quoi ? Sur du vent ? Il ne savait même pas si il devait être triste parce qu'il ne connaissait rien de sa vie, ou parce qu'on l'avait sans doute abandonné avec sa soeur.
La laissant tranquille, il était retourné s'occuper des autres quand Heath avait quitté sa surveillance. Comme toujours, il était allé embêter la petite fille et ça, Jake ne pouvait l'accepter, ne supportant pas qu'on puisse profiter de la douleur des autres. Rejoint par deux autres enfants, il avait suivit le petit blond, dans l'idée d'empêcher tout éclat de voix mais trop tard. La méchanceté de l'orphelin pouvait parfois dépasser les limites de l'entendement et dans son emportement, Jake l'avait un peu bousculé pour qu'il arrêta. Mais le plus dur, fut d'admettre que pour une fois, la technique de Lindermann avait fonctionné sur elle. Il était forcé d'admettre, qu'à cet instant, la force d'Heath dépassait la sienne. Bien qu'il doutait que les intentions du jeune blond étaient basées sur le désir d'aider les autres. Il semblait à Jake que ce gamin n'autorisait à personne d'autre le droit d'être malheureux. A croire qu'il n'y avait que lui qui pouvait ressasser sa vie et la regretter. Bien que ce n'était pas dans l'état d'esprit du O'Sullivan de vouloir tout savoir sur tout le monde, il se contentait plutôt de ce qu'on lui donnait, pas forcément sûr d'être capable de supporter la vérité sur chacun des gosses qui partageaient sa vie.
Au fond, il regrettait d'avoir mûri trop rapidement, d'avoir endossé des responsabilités de lui-même qu'il craignait de ne pas supporter longtemps. C'était de là qu'était partit cette habitude de le voir intervenir dans chaque conflit, de s'interposer dans chaque bagarre ou de répondre à l'attaque d'un élève contre lui, ou sa soeur. Il regrettait de ne pas être capable d'assurer une vie parfaite à sa jolie Joleene. Parce qu'il se considérait comme le plus âgé des deux, bien que leur différence d'âge n'eut jamais été prouvé, si bien qu'on avait finit par dire qu'ils avaient le même. Etaient ils au moins frère et soeur ? Tant de questions qui lui trottaient dans la tête et pas l'ombre d'une réponse. A quoi bon être un sorcier si cela ne lui offrait pas la possibilité d'obtenir une bribe de son passé.
« Finalement, je devrais peut être le chef ! Mes techniques fonctionnent mieux que les tiennes ! » Jake avait relevé le menton vers le blondinet et le dévisager bêtement, un peu niais sur le moment. Que venait il de dire cet ignare ? Le petit brun haussa les épaules et poussa doucement Heath pour le calmer mais déjà l'enfant semblait paraît à toute éventualité. Lui attrapant le poignet il le serra fort et le repoussa à son tour. « Tu te penses sans doute assez exceptionnel pour t'octroyer le droit de répandre ta colère partout, Heath mais ça ne fonctionne pas avec moi. » il ne prêtait pas attention aux autres orphelins qui les observaient, maintenant habitué à ces confrontations. Jake croisa le regard de sa soeur et haussa les épaules pour se détourner, posant une main sur l'épaule d'Anna-beth pour qu'elle le laissa passer. « Et toi tu te penses assez fort pour jouer un rôle qui ne te va même pas simplement parce que tu n'as pas connu la même chose dans ta vie d'avant .. Ah non, sui je bête, tu n'existait pas avant d'être ici ! » les mots de trop. La main de sunny effleura le bras d'Heath, sans doute dans le but de l'apaiser lui pour éviter tout problème mais trop tard. Jake se jetait sur lui et l'envoyait à terre pour le frapper, l'autre lui rendant les coups. « CELA SUFFIT ! » sonna une voix tonitruante qui dissipa la foule pour attraper les deux garçons par le col. Leur "conteur", comme ils se plaisaient à l'appeler. « N'y a t il pas déjà assez de violence dans le monde extérieur pour que même ici nous ne soyons à l'abris d'une émeute ?! » sa voix changeait légèrement en comparaison des intonations qu'il utilisait quand il racontait l'histoire du Poète et du Pendule. Une histoire aberrante d'après Jake, mais comme Joleene y croyait, il laissait le doute planer. Ce fut lui qui se calma le premier, pour se défaire de la poigne du vieil homme et tourner les talons. Il s'enferma dans la chambre des garçons, s'y retrouvant seul et frappa dans ses chaussures, agacé. « Pourquoi je ne pleures pas .. » fit il, dépité et lessivé. Et il ne pleurerait pas, même quand le chaos s'abattrait sur Londres et ses environs. Parce qu'il devrait être fort, pour Joleene, pour lui, pour les enfants du chemin de traverse.











Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 13:58


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES ORPHELINS AU POUVOIR !!!!

J'en connais une qui va être méga heureuse à son retour d'Allemagne ^^

(Re-)Welcomeuuuh !









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:02


Et qui est super heureuse en Allemagne alors qu'elle devrqit etre en train de bosser ses maths pour la rentrée ...

LE SECOND JO'S OH MY GOOOOOSH JE T' AIIIIME xD
Bon courage pour ta fiche ... et hate de RPpoter avec toiiii !!! ( je ne suis pas folle vous savez bonsoir =D )









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:05


Mon dieu, les orphelins nous ont totalement envahiiit !
Cool, bienvenu <3









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:19


Merci à vous !
Kaprice, pourquoi perdre ton temps avec Heath alors que je suis là voyons. Cool Une réunion tupperware s'impose pour calmer cette relation tumultueuse dans laquelle vous vous enfoncez mes amis.

Joleene, ma jolie Joleene Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 87906 Je n'ai pas encore lu ta fiche, honte sur moi oui, donc si jamais il y a des choses particulières sur leur enfance que tu voudrais que je respecte, ou quoi, ma boîte mp est grande ouverte !

Et Maëlan, merci ! Mr Pervertit tout le monde (non non j'ai pas été mise au courant d'un certain rp chez les verts et argents -A- ) !
Les orphelins sont des winners, enfin maintenant que je suis là on va pouvoir s'éclater Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 862587









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:21


Ah ... J'avais pas pensé à ça ... mais pourquoi pas !!!!!! (Ian quoi Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 487569 ).
Faut qu'on parle tous les deux ^^









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:23


Non non, PAS DU TOUT. Ce n'est pas comme si tu avais des sources telles que Tanys... Quoi j'ai laissé échappé un nom ? Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 471336









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:24


NAN NAN NAN NANAAAAANN SALE TRAITREESSSEEEEUUU
si tu fais ça m'en fou je débranche le câble et je garde toute la connexion pour moi comme ça tu pourras plu rp >.<
Et puis retourne voir ta soeur, tu es là depuis trop longtemps déjà !!!!!

*se fait tirer par heath hors de la fiche*









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:35


Non rien de particulier je crois ( oui j'ai une mémoire de poisson rouge )

Oh puis déja arrivés qu'ils se battent mais je vous jure .... Il faut quelqu'un pour aire régner l'ordre chez les orphelins débauché si si je vous jure =D









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:40


C'est toi la débauchée ! File bosser Razz (dixit celle qui a trois exams à la rentrée ...)

Justement, je propose un méga RP genre "conseil des orphelins" qui pourrait roxxer la maman des loutres du moyen orient !









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 14:44


[ de l'Allemagne a l'Angleterre : file bosser aussi dans ce cas la moi c'est juste un DM. Moi aussi je t'aime]

Je vote POUR le conseil des orphelins [ gare aux loutres] ; Mais je vais peut etre arreter de flooder maintenant parce que c'est maaal <3

Bienvnue encore Jaaaake Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 87906









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mar 26 Oct - 15:22


Les pauvres Loutres, ai je envie de dire. Elles ont peut être pas mérité leur sort ..
Je tiens à présider ce conseil, étant sans doute l'orphelin le plus normal et le plus sérieux - il n'a pas la grosse tête il établit des faits - ! Il y a eu assez de cafouillages !

Bon et bien, étant donné que je vais crécher ici ce soir, je vais avancer la fiche, donc au plaisir de vite rp avec vous !
Encore merci pour l'accueil









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mer 27 Oct - 11:07


    Ahhhhh mais voilà Jack !! ( Ça explique tout xD )
    Hey Jacky, toi et moi faut qu'on cause Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 232727 On a de grandes choses à accomplir Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 232727 Mais avant tout : Bienvenue parmi nous Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 560410 J'espère que tu t'amuseras bien sur le fow' Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 232755









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mer 27 Oct - 11:42


* est deg de passer derrière Kaka mais bon... Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 471336 *

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Amuse toi bien parmis nous Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 772465









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mer 27 Oct - 11:53


Merci Karly, oui j'ai cru comprendre que tu étais proche de Kaprice et que tu étais aux premières loges de cet espèce de feux de l'amour Kaprice/Heath ! Nous faudra un lien obligatoirement !

Merci william !! DC de kassy ou je me trompe ? Parce que sinon, si je pars pas trop tôt je vais essayer de répondre, mais comme j'ai peur d'être coupée dans mon élan ..


Sinon je crois que j'ai fini, j'ai pas vraiment tout saisi ce qu'il fallait remplir pour cette nouvelle fiche, sans doute la fatigue mais voilà. Pour le deuxième morceau j'ai pas développé le caractère j'ai préféré essayer de l'inclure dans le bout d'histoire mais si jamais ça ne suffit pas. Pour ce qui est d'avoir un rôle important dans l'intrigue j'hésite à dire oui, mais je pense que tous les orphelins auront un rôle à jouer de toute façon, ne serait-ce que dans leur intrigue à eux non ? Enfin bon, je laisse en suspend, si je change d'avis je pourrais toujours le dire par mp à un admin ou pas ?









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mer 27 Oct - 12:04


Non tu te trompe pas, William est bien un DC de Kassy. Tu joue Matthew ?

( désolé du flood )









Anonymous

Invité
Invité

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mer 27 Oct - 12:09


    Nan je suis ta voyante préférée !! Je me suis lancée avec Jake parce que tout les orphelins étaient là Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] 560410

    ps : pour le rp avec kassy et chis j'suis opérationnelle, tu peux le lancer si tu veux!









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #Mer 27 Oct - 12:41




XD AHAH! Le truc du " je suis meilleur qu'Heath ", ça m'a tuée! Bref. Tout ça c'est très great. Pour la partie non remplie, c'est pas grave. On posera la question pour les rôles dans l'intrigue le moment venu.

Tu es loyale, jeune homme, et on sait tous que tu ira loin. Ton avenir est tout tracé. Tu as un rôle à jouer dans le futur, et c'est en avançant que tu comprendras. Chez les POUFSOUFFLE, tu apprendras tout ce que tu as besoin de savoir. Pour ce qui concerne les autres orphelins, le temps te montrera qu'on ne peut pas gagner contre tout le monde, mais qu'en menant ses guerres avec sérieux, on y arrive - parfois. Le message du choixpeau se désintègrera dans... *petite explosion silencieuse avec fumée blanche*










Contenu sponsorisé


Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v] #


 

Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-