AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 11:47





ANNA-BETH CARSON, 17 ANS.


ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. Rrm3k8
Just gonna stand there and watch me burn but that's alright, because I like the way it hurts. - rihanna feat. eminem - ashley green - nothing in the world can bring me down

CARSON ❃ ANNA-BETH ❃ FEMININ ❃ 17 ANS ❃ INCONNUE ❃ PRESUMEE ANGLAISE ❃ AUCUN ❃ HETEROSEXUELLE ❃ CELIBATAIRE ❃ INCONNU ❃ PRESUMEE HUMAINE ❃ AUCUN

Maman, tu sais, moi je t’aimerais éternellement.

J’ai toujours pensé que j’étais dans le collimateur. Un autre monde, vous savez. Je n’ai jamais appartenue à celui-ci, il est beaucoup trop fade à mon goût, il manque d’imagination, il manque de rêve, et puis il m’ennuie. Atrocement. Enfant, j’étais toujours bloqué à l’intérieur de mon immense chambre blanche, à m’ennuyer profondément. J’étais plutôt fragile, du genre malade… J’hésitais toujours entre le malade imaginaire et le réel malade. Apparemment je tenais ça de mes parents… Sympa le cadeau. Dès l’âge de quatre ans, l'orphelinat a découvert quelques troubles du comportement chez moi. C’est ça, vous pensez que je suis folle hein. Mais détrompez-vous. J’ai juste des crises d’angoisses lorsque la pression est trop forte.
TIGRE DE SIBERIE BLANC ❃ UNE PERSONNE IMPOSANTE ET SANS VISAGE ❃ CELLE DONT ELLE EN A LE PLUS BESOIN ❃ REDUCTO ❃ L'EQUIPE DES ORPHELINS ❃ AUCUNE ❃ JOUE BEAUCOUP ❃ DONNE LE SOURIRE ❃ MOYENNE


Si le patronus d’Anna-Beth est un tigre de Sibérie, ce n’est pas pour rien. Il lui fallait un fauve, quelque chose de courageux, de protecteur… Et le tigre s’est imposé tout seul lorsqu’elle a lancé son sort. Ca lui ressemble assez, et lorsque le patronus se met sur ses deux pattes arrière, il peut faire des câlins –je vous jure. Pour ce qui est de son épouvantard, c’est beaucoup plus compliqué... Il se présente sous la forme d’une personne, démesurément grande, dont le visage est caché par un capuchon noir. Elle ne sait pas vraiment qui sait, même si elle s’est déjà demandé si ce n’était pas le Poète, et qui lui répète en boucle que c’est fini, maintenant elle est seule, que la bande des orphelins a été séparée, que tout est fini.

Anna-Beth est la personne la plus adorable qu’on ai jamais vu : elle essaye que tout aille bien au sein du groupe, s’occupe de tout le monde. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et n’a pas peur de la franchise. Elle aime faire rire les gens, la plupart par des blagues, en faisant des imitations ou alors, s’il le faut, sur un ton moqueur. Elle déteste les conflits qui éclate parfois dans la bande. Elle est toujours de bonne humeur, et aime autant Kaprice, Joleene, Jake, Heath et Sunny.
Mais elle manque cruellement de confiance en soi. Ca lui arrive de perdre ses moyens, d’avoir une crise, mais elle sait que quelqu’un est là au cas où. C’est peut être pour ça que sa seule peur réside dans le fait de perdre la famille qu’elle n’ai jamais eu : les cinq autres.

Le Choixpeau a décidé de placer Anna-Beth à Gryffondor, certainement pour son courage et sa bonne humeur constante. Mais elle ne sait pas vraiment quoi faire dans la vie… On lui a toujours rabâcher qu’elle finirait en gosse des rues, alors elle est beaucoup moins sûre d’elle là.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. P
Sortilège. O
Métamorphose.O
Botanique. E
DCFM. E
Potions. O
Divination. P
Astronomie. P
Vol. O

Tes (futurs) options?
- SACM
- Arithmancie
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.

Anna-Beth Carson. C’était à peu près tout ce qu’elle savait à son sujet. C’est vrai ça, après tout elle était quoi dans ce monde ? Juste un nom, rien d’autre. Et personne ne pourra la contredire. Elle était la seule du groupe des orphelins à n’avoir jamais connu ses parents, à n’avoir jamais eu d’autres vies à part celle de l’Orphelinat. Elle, elle était là depuis son premier jour de vie sur terre, elle ne savait absolument rien sur ses parents. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça puisque, parallèlement, elle n’avait jamais connu l’amour des parents donc elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait. Comme lorsque tout les enfants priait pour se faire adopter… Elle ne savait pas pourquoi ils faisaient tous ça. Pour elle sa vie se limitait à l’Orphelinat, connaître autre chose ne lui disait rien. La vie d’Anna-Beth se résumait simplement à cette grande bâtisse située à Londres, à ses autres camarades qui soit pleuraient, soit oubliait.
Elle se détourna des plus jeunes de l’Orphelinat avant de lever son visage vers le ciel. Pour une fois que le temps était clair, c’était bien rare. Heureusement que les pensionnaires pouvaient sortir à leur guise. La jeune Carson adressa un sourire aux petits orphelins dont elle s’occupait et se dirigea vers un groupe d’adolescents assis autour d’une table de bois. Elle se mit assise en face d’une jolie brune à qui elle adressa un sourire. « Eh, tu faisais quoi ? » La dénommée offrit un sourire à la brune et montra la balançoire d’un signe de tête. « Je jouais avec les petits, Kap’. » « Cool. On a une idée pour voler à manger dans les cuisines ! » Anna-Beth leva les yeux au ciel et retient un sourire en coin avant de reporter son regard émeraude sur les autres. Un garçon, avec un air un peu rebelle et des cheveux blonds s’exclama : « On a trouvé un plan d’enfer… » Les yeux de Heath semblaient pétiller de malice, alors que la cadette des O’Sullivan répondit juste après. « C’est dommages qu’on ne puisse pas utiliser la magie… » Les cinq autres hochèrent la tête d’un air dépité.

Il y a quelques années de ça, les six orphelins entraient dans la célèbre Ecole de Sorcellerie : Poudlard. Bien évidemment, chacun connaissait leurs pouvoirs car il avait eu la chance de grandir dans un Orphelinat bâtit dans le monde magique. C’était avec appréhension qu’Anna-Beth s’était rendue là-bas. Un peu perdue, elle se demandait ce qu’il pouvait se passer dans cette nouvelle école, dans un lieu étranger, loin de son habituel Orphelinat qu’elle connaissait comme sa poche. C’était sans doute la première fois qu’on voyait la jeune Carson dans un tel état, d’habitude c’était elle qui rassurait les autres. Mais là, perdu au milieu de tous ses élèves, elle se sentait comme prisonnière. Elle allait étouffer. C’est ça ? Elle allait manquer d’air ? Elle eu envie de crier, mais aucun son ne sortit. Ca recommençait… Comme lorsqu’elle était petite, les crises d’angoisses. On lui disait que c’était quelque chose d’héréditaire, ainsi que les maladies imaginaires. Bien sur. Ses yeux bleus s’écarquillèrent sous la peur et elle attrapa la main de Jake qu’elle serra comme un appel à l’aide. Celui-ci du comprendre sa peur parce qu’il lui glissa quelques mots rassurants et serre sa main dans la sienne. « Merci. » glissa-t-elle finalement quand elle réussit à parler.
Mais lorsqu’ils arrivèrent au niveau de Poudlard, que les barques les emmenaient vers l’immense château, Anna-Beth avait retrouvé tout son aplomb. Elle se dressa un peu trop brusquement de la barque qui chavira légèrement. Elle sentie une main sur son épaule et se rasseye en tournant sa tête vers les Orphelins, avant de voir les autres sourires face à son trop peu d’enthousiasme. Lorsqu’ils arrivèrent dans la Grande Salle, ils poussèrent des petites exclamations de surprise, et tout semblait merveilleusement beau d’un coup. La petite Carson vit alors les quatre longues tables dont on leur avait souvent parlé, et elle reconnue les différentes maisons grâce aux couleurs de leurs uniformes. L’excitation qui régnait en elle était grande, alors elle prit la main de Kaprice dans la sienne et la regarda avec un grand sourire. « C’est merveilleux ! J’espère qu’on sera ensemble… » La première à passé fut justement son amie. Elle lui adressa un clin d’œil et attendit. Puis les O’Sullivant passèrent. Il ne restait plus qu’elle, Heath et Sunny. Anna-Beth posa sa main sur son épaule de la douce demoiselle et lui offrit un grand sourire. « Courage. » Bon il n’était plus que deux, mais heureusement qu’elle avait retrouvé toute sa bonne humeur de départ. Elle fut alors appelée et c’est d’un pas rapide qu’elle se dirigea vers le tabouret, adressant au passage un dernier sourire à son ami. Lorsqu’elle fut assise sur le tabouret, elle observa la salle, essayant de l’embrasser d’un seul regard. Soudainement, il fit noir. Le Choixpeau était posé sur sa tête. Presque tout de suite après il s’écria « Gryffondor ! » Anna-Beth se leva d’un bond et rejoignit la table des Rouge et Or sous des applaudissements rugissants.

La mission on vole de la nourriture en cuisine c’était déroulé à merveilles. Heath était plutôt fier de sa réussite, et n’hésitait pas à répéter que c’était son plan génial qui avait réussit à faire ça. Anna-Beth eu un sourire en coin puis gagna le vieux fauteuil défoncé de Kaprice, et elle grimpa dessus, s’asseyant sur le dossier, ses pieds posés sur l’accoudoir. Elle commença à parler de tout et n’importe quoi avec son amie, mais fut interrompue dans un de ses rires par Heath. « Finalement, je devrais peut être le chef ! Mes techniques fonctionnent mieux que les tiennes ! » Un regard échangé entre les deux filles et elles se levèrent d’un même pas pour se rapprocher. Aby se posta juste aux côtés de Joleene et posa sa main sur son bras en haussant un sourcil, l’interrogeant d’un simple regard. Mais apparemment elle ne comprenait pas non plus. Finalement Jake se tourna vers la demoiselle Carson et comprit, elle s’effaça pour le laisser passer. Cependant Heath n’avait pas dit son dernier mot, et en une fraction de seconde le O’Sullivan se jetait sur lui, et la main d’Anna-Beth se refermait sur le vide. Trop lente. Finalement une voix puissante retentit. « CELA SUFFIT ! » Anna-Beth sursauta et laissa passer le conteur. Elle se recula de quelques pas et retourna s’assoir sur le fauteuil.
Elle se rappela alors de cette douce nuit, Sunny était arrivée il y avait à peine quelques mois. Le conteur était là, posé dans un grand fauteuil confortable et des coussins avaient été disposés en cercle, ainsi que de quoi ravitailler les petites troupes, au cas où. Il leur raconta alors l’histoire terrifiante du Poète et du Pendulum. Anna-Beth avait été captivé durant tout le long de l’histoire, assise en tailleur, ses mains soutenant son visage d’enfant et ses grands yeux verts scrutant le conteur. Lorsqu’il repartit et conseilla aux enfants d’aller se coucher, la petite troupe des orphelins s’étaient retrouvés, et Aby s’exclamait déjà : « Pauvre Poète ! Godric et Salazar étaient franchement stupides pour le coup. » « Franchement, quand on ira à Poudlard… Je mettrais la main sur ce pendule. » Elle jeta un regard en coin à Heath, en se disant que non… Ce n’était pas une bonne idée. « Je pense pas que c’est ce qu’il faut faire… » Elle releva ensuite le nez vers le plafond et soupira alors que dans son dos elle entendait déjà les autres débattre au sujet du Poète. Elle se tourna vers les autres et les regarda, leur fit un sourire. « Bon, on ne va pas commencer à se prendre la tête pour cette histoire ! On verra bien à Poudlard. » Elle fit une révérence et déclara d’un ton pompeux. « Sur ce, mes chers amis de la Bourgeoisie, je vous souhaite une bonne nuit et… un joyeux Halloween ! » Elle se mit à rire et donna un sachets de bonbons aux garçons, gardant le second pour les filles.
BATMAN ❃ 18 ANS ❃ DE L'EST YOUPI. ❃ PARCE QUE LE MALIN A PRIT POSSESSION DE MON CORPS ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 471336 ❃ TAGADA, JE FAIS PAS DANS LE CANIBALISME ❃ THÉ ❃ SOUTH PARK ❃ LES GUEPES ❃ CINQ ANS JE DIRAIS ❃ 4,5/7 ❃ CACAHUEEEEEEEEEEEEEEETE !

Le malin a prit possession de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....













Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 13:36


Haaaaaaaaaaaan encore une orpheline. Bienvenue à toi ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 386592
*s'attend à voir débarquer toute la cliquer pour flooder la fiche d'anna-beth*

Si tu as des questions hésite pas à MP Th Changelin' Wink ou moi What a Face









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 13:49


EVIL MORGAAANNNEEEEEUUUU
nafoutre que ça fasse Resident Evil je persiste u.u

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 884128









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 14:00


POWAAAA ça y est, ils sont tous là, ils sont beaux, ils sont forts, ils sont intelligents, et bientôt, ils gouverneront le moooooooooooooondeuuuuuh !!!!

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 772465 ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 487569 ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 772465 ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 487569









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 14:02




ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 386592 OKAY SAMBA POUR ANNA! (la rime, bande de naze.)

What a Face Bienvenue, sinon.









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 14:34


    Elo, merci ! J'hésiterais pas à poser pleins de questions ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 471336 Tellement que tu en auras marre de moi XD

    Heath, tais-toi donc je dois passer incognitooooo. Mais de toute façon j'aime beaucoup Resident Evil, mon père est en train de jouer à côté de moi et puis m'enfou, je suis evil mouhahahaha.
    ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 884128

    Kaprice ! Comme on est deux Gryffondors, on pourra s'amuser à dominer le dortoir ... ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 232727

    Bien joué pour la rime XDDD
    Et sinon, merci Sha~









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 14:41


Rhooooooooooooo Morgane ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 413917 c'est la dernière fois que je regarde pas les IP ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 413917









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 14:41


Ouiii dominons, dominons ! Twisted Evil

D'ailleurs, je ne sais pas si tu avais lu ma fiche, je m'étais permise d'y faire "jouer" Anna Beth Smile Cette relation peut cependant évidemment être redéfinie !









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 14:59


Au grand complet .... de retour pour vous jouer un mauvais tour, la team ro .... STOP ( surtout que comme je suis pas avec le compte Joleene ca va faire bizarre xD)









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 15:02


Je t'aime Elo, mais le malin m'a possédé T__T'

J'irais voir alors, Kaprice ! <3









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 15:54


    Haaa, ils sont tous là ! Haaa, cachez-vous, on a lâché les fous !! ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 5873
    Welcome mamzelle l'orpheline =)

    ... Par contre, pour dominer le dortoir des Gryffondors... je pense qu'il va y avoir beaucoup, beaucoup d'objections xD. Et nah ! ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 119868









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mar 26 Oct - 20:46


Non, je ne te souhaite pas la Bienvenue !
( mais non, c'pas vrai Surprised )









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Mer 27 Oct - 17:17


Bienvenue Anna-Beth !









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Jeu 28 Oct - 9:43


    Les fous c'est ça ? Et plus encore ! Faites attention à vous ! ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 862587
    Tu sais, on arrivera facilement à bout des objections... Parce qu'on joue les gentilles, on vous offre des gâteaux, des dragées surprises, et en faite on vous met dans notre sac mwaha *_*

    Merci Mawie, c'est très gentil XD

    Merci Gavril ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. 884128









Anonymous

Invité
Invité

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Jeu 28 Oct - 11:03


    Anna-Beth est officiellement finie <3
    (Par contre... Je suis désolée si je me suis appuyée sur l'histoire de Jake, parce que je suis partie sur une idée de base que j'ai perdu donc la fin est un peu à désirer ...)









...and the pendulum.

...and the pendulum.


► MESSAGES : 126
ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #Jeu 28 Oct - 12:46


Validée par le pendule en personne quoi *sort*
je file t'ajouter tes rangs et tt XD










Contenu sponsorisé


ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight. #


 

ANNA-BETH; you can come home and stop this pain tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-