AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 formation accélérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

formation accélérée. #Lun 28 Sep - 21:30



    Être sous directrice de l'école de sorcellerie n'était pas une mince à faire. Grey n'arrêtez plus depuis le début de l'année. Entre la tâche des recrutements qu'elle partageait avec Scylence senior, la décision qu'elle avait prise de nommer Scylence junior préfet en chef qui lui donnait beaucoup de travail (mais cela elle s'y était attendu et elle l'avait fait en toute conscience pour aider le jeune homme, mais ça c'était le but non avouer de la manœuvre), le cas très particulier des jumelles Staniera et du professeur Cornedru sans omettre la famille Konstantine qui ne manquait pas d'imagination pour tout compliquer, maintenant que ce n'était plus Roman, c'était sa jumelle, Elladora.
    Il était onze heure du soir et on avait pas vu la sous directrice au repas ce soir. Son travail devenait de plus en plus prenant et la paperasse pour sainte mangouste et le ministère l'avait tenue occupée à ce point qu'elle avait préféré ne pas s'interrompre. Sans parler des formalités administratives pour pouvoir accueillir William Sinfull pendant la prise en charge de sa fille.

    Lilith- J'espère que vous comprenez ma décision Miss Konstantine?

    La gamine en face d'elle avait l'air prostré. Lilith avait particulièrement horreur qu'on lui manque de respect, qu'on lui en montre trop, qu'on baisse les yeux, qu'on montre une acceptation résignée et affichée, qu'on s'énerve, qu'on proteste, qu'on conteste et encore un tas d'autre chose de ce style...

    Lilith- C'est entendu alors. Vous serez donc remise au même régime que tout le monde jusqu'à nouvel ordre. Vous ne verrez plus les soeurs Staniera en dehors des cours, et encore moins une fois le couvre feu dépassé. J'espère que vous comprenez que vous ne me laissez pas le choix compte tenu de votre comportement. Nous pourrons nous revoir pour en discuter lorsque vous aurez décidé d'agir en adulte et de respecter les efforts que d'autres fournissent pour vous.

    Elle se leva pour ouvrir la porte aux jumelles Staniera qui étaient déjà derrière la porte et donner congés à l'élève d'Abaddon. Nul doute que ce qu'elle venait de dire avait été nettement entendu par les jumelles, il n'était pas a exclure que cette méchante sorcière qu'était Grey l'avait fait exprès.

    Lilith- Bonsoir, asseyez vous...











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
formation accélérée. #Lun 28 Sep - 22:02


    Devant la porte du bureau de la sous-directrice, deux jeunes femmes rongeaient leurs freins écoutant à la porte ce qu'il s'y passait. Lheena comme à son habitude semblait prendre les choses stoïquement, restant adossée au chambranle de la porte les bras croisés, tandis que Kheeva faisait les cent pas en marmonnant sans relâche des phrases en diverses langues bien trop bas et rapidement pour être comprise. C'était de leur faute à elles, Ella n'y était strictement pour rien, pourquoi la punir comme ça en lui ôtant le peu de liberté qu'elle avait ?

    Tu va arrêter ? Tu me donne le tournis à force.
    Va' a farti vedere ! Comment peux tu être seulement aussi calme ?
    Tssk, comment peux tu encore me demander ça après 600 ans ?

    Kheeva gronda tout bas sans répondre et colla son oreille contre la porte pour mieux écouter ce qui ce passait, si Grey se permettait seulement une remontrance trop sévère, la lycane était bien décidée à lui refaire Stalingrad en plein couloir. Lheena à côté posa sa main sur son épaule pour la calmer un peu, tendant elle aussi son oreille sans toutefois se départir de son calme apparent.

    C'est entendu alors. Vous serez donc remise au même régime que tout le monde jusqu'à nouvel ordre. Vous ne verrez plus les sœurs Staniera en dehors des cours, et encore moins une fois le couvre feu dépassé. J'espère que vous comprenez que vous ne me laissez pas le choix compte tenu de votre comportement. Nous pourrons nous revoir pour en discuter lorsque vous aurez décidé d'agir en adulte et de respecter les efforts que d'autres fournissent pour vous.

    Les jumelles s'écartèrent légèrement de la porte avant que Lilith Grey n'ouvre pour se trouver nez à nez avec les deux louves. Lheena fit un discret signe de tête à Ella alors qu'elle sortait du bureau abattue, Kheeva lui serrant brièvement l'épaule avant d'entrer à son tour.

    Bonsoir, asseyez vous...
    Professeur Grey...
    ...

    Sur ses saluts abscons, Lheena tira l'une des chaises et s'y assit confortablement, égale à elle même alors que Kheeva, tête de mule et rouge tomate restait debout soutenant le regard de Lilith, les bras croisés.









Anonymous

Invité
Invité

formation accélérée. #Lun 28 Sep - 22:59




    Le moins que l'on pouvait dire c'était que la punition imposée à la jeune Konstantine n'était semble-t-il pas du goût de tous. Lilith s'y était attendu mais ça ne lui ferait en rien bouger de ses position. Elle observa le petit manège qui se passait devant son bureau et Miss Konstantine qui, soucieuse d'être bien vite graciée, sembla carrément s'échapper. Bien, elle les laissa s'installer avant de commenter:

    Lilith- Vous aurez sans doute compris que Mademoiselle Konstantine était mise à l'épreuve. J'attends de votre part que vous ne rendiez pas les choses plus difficiles encore pour elle, des manifestations de ce genre ne doivent plus se reproduire jusqu'à nouvel ordre.

    Ce n'était pas une question c'était ainsi. Il n'y avait pas à discuter cette décision de sa part. Dans son bureau les tableaux étaient silencieux. La plupart faisait mine de dormir hormis celui d'Aleksandr Souvorov qui se berçait d'un étrange sourire. Lilith semblait plus calme qu'elle n'aurait du l'être compte tenu de la situation. Les jumelles allaient sûrement être mises à pied à en juger par les événements qui avaient eu lieu pendant leur cours. Soit Lilith était une sadique qui faisait mine de rien soit, elle n'avait pas l'intention de les renvoyer réellement. Mais comment le savoir?

    Lilith-Vous devinez la raison de votre convocation? Je suppose que vous n'êtes pas sans ignorer que je ne peux fermer les yeux sur l'échec de votre premier cours...











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
formation accélérée. #Mar 29 Sep - 0:09


    Vous aurez sans doute compris que Mademoiselle Konstantine était mise à l'épreuve. J'attends de votre part que vous ne rendiez pas les choses plus difficiles encore pour elle, des manifestations de ce genre ne doivent plus se reproduire jusqu'à nouvel ordre.
    Cette... mise à l'épreuve... n'était pas nécessaire, c'est avant tout..., Lheena fut interrompue presqu'aussitôt par sa sœur qui venait de se porter au devant du bureau le martelant du plat de la main en s'appuyant dessus pour surplomber Lilith, C'est une punition excessive et injuste ! Comment pouvez vous seulement la blâmer pour une faute dont nous sommes seules responsables ?

    Lilith gardait son calme régalien ? Les tableaux faisaient mine de dormir ? A leur guise ! Elle allait les réveiller s'il le fallait. Peu importe ce qu'il leurs arriveraient, qu'elles se fassent renvoyer était la logique même, c'était peut être signer leur arrêt de mort d'une certaine manière... En ce moment, peu importait à Kheeva, que ce qu'elle allait dire puisse lui apporter les foudres de Wolfgang ne comptait pas, elle n'avait en tête que ce qu'elle voyait comme une injustice envers celle qu'elle considérait comme une petite sœur. Comme si Kheeva n'avait rien dit, Lilith poursuivit impassiblement son discours.

    Vous devinez la raison de votre convocation ? Je suppose que vous n'êtes pas sans ignorer que je ne peux fermer les yeux sur l'échec de votre premier cours...
    Ce n'est pas non plus comme si nous ne vous avions prévenue de notre manque d'aptitudes... pédagogiques... Bien sur nous sommes tout à fait conscientes que vous ne puissiez restée ainsi les bras ballants..., Kheeva recoupa la parole de Lheena, exaspérée, Ce n'est tout de même pas à nos élèves, quel qu'ils soient, de payer pour des fautes qu'ils non pas commises !

    Ce n'était certainement pas la meilleure manière de se mettre le professeur Grey dans la poche. Lheena exaspérée, attrapa sa sœur par le col de sa tunique et l'assit presque violemment sur la chaise qui lui était destinée en sifflant d'exaspération.

    per una volta nella tua vita, tieniti tranquillo !

    Kheeva et Lheena se défièrent un instant du regard avant que Kheeva ne finisse par baisser les yeux non sans laisser un soupir écœuré - ou était-ce exaspéré ? - avant de se contraindre à un silence furieux.









Anonymous

Invité
Invité

formation accélérée. #Mar 29 Sep - 12:07



    La froide Lilith laissa les jumelles donnaient leur opinion sur la punition de Elladora Konstantine, mais, inutile de préciser qu'elle ne parut pas s'en émouvoir le moins du monde. Elle ne les laissait parler que par la plus agaçante des politesses avec, toujours semblait-il, une indifférence rasoir.
    Ce qui l'intéressait là c'était uniquement la situation des jumelles, elle ne perdit donc pas le moindre temps à épiloguer sur la question Konstantine, d'autant qu'elle ne croyait pas devoir se faire apprendre son métier par quiconque:

    Lheena -Ce n'est pas non plus comme si nous ne vous avions prévenue de notre manque d'aptitudes... pédagogiques... Bien sur nous sommes tout à fait conscientes que vous ne puissiez restée ainsi les bras ballants...
    Kheeva - Ce n'est tout de même pas à nos élèves, quel qu'ils soient, de payer pour des fautes qu'ils non pas commises !

    Elle laissa encore les jumelles sans réponse, laissant Lheena gérer seule le phénomène Kheeva. Elle trancha simplement afin de couper cours à toutes insurrections:

    Lilith- Je me range à cette sage parole de votre soeur Miss Staniera et je ne saurais que trop vous conseiller d'en faire autant, et ce malgré mon italien approximatif.', fit-elle en s'adressant directement à Kheeva,' Comme vous l'avez toutes deux fait remarquer, les élèves ne doivent en aucun cas faire les frais de votre manque d'expérience, c'est pour cela que je vous ai convoquées toutes les deux. Vous manquez d'une formation au métier de professeurs, on ne peut pas vous en blâmer la faute me revient entièrement.

    Elle laissa passer un petit instant toujours aussi tranquille et impassible. Elle leur signifiait clairement qu'elles ne seraient pas renvoyées, du moins pas pour les incidents corollaires à leur premier cours. En revanche le peu de patience de la sous directrice aurait bien pu les faire renvoyer pour tout autre chose. Néanmoins Lilith semblait ostensiblement résolue à ne pas parler de ce qui intéressait tant Kheeva Staniera, à savoir la punition de l'élève d'Abaddon.

    Lilith- Je vous donc vous former, cela ne prendra pas plus de cinq minutes. Pour commencer, si vous pensez qu'un élève peu mourir ne le faites pas, ensuite , vous devez savoir imposer une discipline ferme dans vos cours sinon vous serez vite dépassées, enfin, partez du principe que les élèves ne vont jamais suivre la consigne.

    Son oeil sévère s'attarda sur chacune des garde chasse avant qu'elle ne conclue:

    Lilith- Des question?

    Voilà comment Lilith Grey formait les novices au métier de professeur. On pouvait trouvé à y redire mais pourtant, l'essentiel avait été dit de façon claire et surtout, concise. Lilith n'avait jamais été une grande prêcheuse des longs discours.










Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
formation accélérée. #Mar 29 Sep - 19:03


    Il ne servait à rien de parler au sujet d'Ella, Lheena l'avait tout de suite compris, Lilith n'était pas d'humeur à s'intéresser à d'autres sujets que celui qu'elle avait en tête en cet instant, et si Kheeva l'avait elle aussi sentit, cette dernière préférait se mettre Lilith Grey à dos que de taire ce qu'elle pensait juste. Pourtant celle-ci cloua littéralement le bec de la lycane revêche.

    Je me range à cette sage parole de votre soeur Miss Staniera et je ne saurais que trop vous conseiller d'en faire autant, et ce malgré mon italien approximatif.', Ça les jumelles ne s'y étaient pas attendue, Lilith venait de marquer un point intéressant, réussissant même à faire ravaler à Kheeva la réplique cinglante qui avait failli jaillir d'elle même avant même que Grey ne finisse de parler,' Comme vous l'avez toutes deux fait remarquer, les élèves ne doivent en aucun cas faire les frais de votre manque d'expérience, c'est pour cela que je vous ai convoquées toutes les deux. Vous manquez d'une formation au métier de professeurs, on ne peut pas vous en blâmer la faute me revient entièrement.

    Seconde claque pour les jumelles, non seulement on ne leur rejettait pas dessus l'entierté de la faute, bien au contraire, mais il semblait que Lilith Grey soit au moi d'accord sur le fait qu'elle n'aurait jamais du leur confier une classe... Piège ou pas piège ? Les jumelles restaient encore méfiantes, même si dans leur regard on pouvait sentir une pointe de respect nouveau pour la sous-directrice.

    Je vais donc vous former, cela ne prendra pas plus de cinq minutes. Pour commencer, si vous pensez qu'un élève peu mourir ne le faites pas, ensuite , vous devez savoir imposer une discipline ferme dans vos cours sinon vous serez vite dépassées, enfin, partez du principe que les élèves ne vont jamais suivre la consigne.

    Son oeil sévère s'attarda sur chacune des garde chasse avant qu'elle ne conclue:

    Des question?
    Que...?

    Les jumelles interloquées s'entreregardèrent un instant cachant mal leur trouble, elles en étaient encore à chercher la caméra quand Kheeva demanda d'une voix prudente si c'était une blague.









Anonymous

Invité
Invité

formation accélérée. #Mar 29 Sep - 20:47



    Lilith avait le don de faire des discours bref et percutant. Elle n'était jamais là où on l'attendait, elle ne faisait que très rarement ce qu'on attendait d'elle. Ca lui avait souvent été utile d'ailleurs.
    Lilith était le genre de personne que l'on soupçonnait de tout et n'importe quoi. L'assassinat de son mari, celui d'un bon nombre d'autres personnes, toute sorte d'activités plus où moins criminelles.
    Elle avait donc développer un certain sans de la répartie. Elle regarda les mines interloquées des deux lycanes avec un demi sourire énigmatique à la Grey:

    Lilith- Non ça n'a rien d'une blague. Vous trouvez que j'ai l'air de quelqu'un qui plaisante?', elle laissa passer quelques instants, non Lilith n'avait définitivement pas l'air de quelqu'un qui plaisantait bien qu'elle en fut tout à fait capable dans un contexte plus privé,' ... bien.

    Lilith eut un petit geste de la baguette et trois tasses de thé bien chaud apparurent sur le bureau ainsi qu'une théière. Une odeur délicate de sucre s'éleva immédiatement dans la pièce, c'était si agréable qu'on se serait damner pour tremper ses lèvres dans ce thé là:

    Lilith- Vous pouvez boire sans crainte le professeur O'Maclagen ne trouvera rien à redire. Ce n'est pas du vrai, mais on pourrait y croire.

    Elle parlait du sucre bien évidemment. Apparemment la formation et les remontrances étaient bien terminées et elle souhaitait inviter les jumelles à quelque chose de plus sympathique. Elle tourna son fameux regard polaire vers Kheeva:

    Lilith- Maintenant que ceci est réglé nous pouvons en revenir au sujet qui vous intéresse. J'ai puni Miss Konstantine parce qu'elle a transgressée notre accord et cela n'a rien avoir avec vous. Je ne peux pas lui accorder des faveurs sans arrêt sans qu'il n'y ait le moindre retour de sa part, c'est donnant donnant, j'espère que vous le comprendrez vous aussi. Bien sûr ce n'est que temporaire, tout dépendra de son comportement...

    Elle trempa élégamment ses lèvres dans la tasse de thé avant d'ajouter:

    Lilith- De votre côté, tout c'est-il bien passé avec elle jusque là? C'est une élève charmante je trouve...














Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
formation accélérée. #Jeu 1 Oct - 19:11


    Non ça n'a rien d'une blague. Vous trouvez que j'ai l'air de quelqu'un qui plaisante?', de l'avis des jumelles, Lilith ne ce serait pas laisser aller à plaisanter sur ce sujet' ... bien.

    D'un geste fluide, Lilith fit apparaître trois tasses de thé dont l'odeur qui s'en élevait, vint titiller les narines et l'intérêt des deux soeurs. Si elles avaient été louves à cet instant, elles se seraient mises à l'arrêt devant les tasses. Qui plus est l'odeur du sucre venait narguer leurs envies grandissantes depuis qu'on les en avaient privées.

    Vous pouvez boire sans crainte le professeur O'Maclagen ne trouvera rien à redire. Ce n'est pas du vrai, mais on pourrait y croire.
    Oh... ce n'est qu'un substitut...', Kheeva semblait momentanément dépitée mais reprit bien vite son sourire, motivée par la promesse d'une tasse de thé,' Mais merci !

    Les jumelles se servirent en imitant Lilith, plongeant avec délice leurs lèvres dans le thé encore fumant. Mhh, sucré à souhait ! Et même si ce n'était qu'un artifice, du moins était-il servit en quantité adéquate, ni trop, ni trop peu. Quelqu'un traitant le thé ainsi ne pouvait être foncièrement mauvais. le nez dans leurs tasses les lycanes semblaient avoir presqu'oubliées le savon qu'on venait de leur passer.

    Maintenant que ceci est réglé...', les jumelles relevèrent les yeux dans un bel ensemble,' ...nous pouvons en revenir au sujet qui vous intéresse. J'ai puni Miss Konstantine parce qu'elle a transgressée notre accord et cela n'a rien avoir avec vous. Je ne peux pas lui accorder des faveurs sans arrêt sans qu'il n'y ait le moindre retour de sa part, c'est donnant donnant, j'espère que vous le comprendrez vous aussi. Bien sûr ce n'est que temporaire, tout dépendra de son comportement...

    Oui elles comprenaient... peut être plus qu'elles ne l'auraient voulu, et si sur le principe elles restaient d'accord, c'était sur la manière qu'elles rechignaient. Ella avait besoin d'être soutenue, elle avait besoin de quelqu'un qui partage ce qu'elle ressentait, plus que tout, pour s'épanouir elle avait besoin de l'amour de Kirill. Quand elles l'avait vu la première fois, l'image qui s'était imposée avait été celle d'une fleur mourante faute de soleil et d'eau. Les jumelles pouvaient peut être, être l'eau un temps... mais le seul qui pouvait vraiment lui apporter ce dont elle avait vraiment besoin, c'était Kirill et nul autre. Oui elles comprenaient Lilith, mais Lilith comprenait-elle vraiment ? Tirées de leur ruminations les deux sœurs se mirent à sourire franchement cette fois-ci.

    De votre côté, tout c'est-il bien passé avec elle jusque là? C'est une élève charmante je trouve...
    Très charmante. Et plutôt maligne, ce qui lui servira beaucoup.
    Elle s'émeut d'un rien, mais elle fera une bonne louve !
    Enfin si on la laisse se faire à sa nouvelle nature, ce qui ne semble pas être le souhait des parents si je m'en souvient bien...
    Par certains côté, elle nous rappellent beaucoup notre propre expérience et comment nous étions nous même à cette époque...

    Mises en confiance, Lheena et Kheeva semblaient d'humeur à se lâcher, confiant certaines pensées ou idées sans trop se méfier de ce qui pourrait leur échapper.









Anonymous

Invité
Invité

formation accélérée. #Mer 7 Oct - 13:32




    Lheena - Très charmante. Et plutôt maligne, ce qui lui servira beaucoup.
    Kheeva - Elle s'émeut d'un rien, mais elle fera une bonne louve !
    Lilith- Vraiment?

    Elle porta la tasse de thé à ses lèvres avec l'élégance de la Lady qu'elle était. Elle ne pouvait pas connaître tous les élèves aussi bien qu'elle pouvait connaître ceux qui passaient sa vie dans son bureau comme William Slayers par exemple. Pour Elladora elle l'avait toujours vu très prudente et particlulièrement attentive à ce qu'elle laissait paraître d'elle. Aussi entendre dire d'elle qu'elle pouvait s'émouvoir de rien confortait Lilith dans l'idée que la mettre en contact avec les jumelles en dépit de ce qu'avait pu dire Artur Konstantine, avait été une excellente chose. D'ailleurs Lilith ne doutait jamais de ses propres décisions, par principe.

    Lheena - Enfin si on la laisse se faire à sa nouvelle nature, ce qui ne semble pas être le souhait des parents si je m'en souvient bien...
    Lilith- Pas vraiment en effet. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec ce Kirill Orlov mais de toute évidence, Miss Konstantine n'est pas prête de pouvoir communiquer de nouveau avec lui. C'est très dommage si vous voulez mon avis, on entend si souvent parler de morsure à la sauvage...
    Kheeva - Par certains côté, elle nous rappellent beaucoup notre propre expérience et comment nous étions nous même à cette époque...

    La dessus Lilith ne pouvait guère se prononcer, c'était en dehors de son champs de compétence.













Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
formation accélérée. #Dim 25 Oct - 22:51


    Enfin si on la laisse se faire à sa nouvelle nature, ce qui ne semble pas être le souhait des parents si je m'en souviens bien...
    Pas vraiment en effet. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec ce Kirill Orlov mais de toute évidence, Miss Konstantine n'est pas prête de pouvoir communiquer de nouveau avec lui. C'est très dommage si vous voulez mon avis, on entend si souvent parler de morsure à la sauvage...
    Par certains côté, elle nous rappellent beaucoup notre propre expérience et comment nous étions nous même à cette époque...


    Un silence pesant s'installa entre les trois femmes. Lheena semblait peser le pour et le contre alors que Kheeva semblait absorber par le contenu de sa tasse. Lilith Grey les laissait d'une certaine manière perplexe, jusqu'où pouvaient-elles lui faire confiance et que pouvaient-elles lui confier sans risque ? Kheeva pianotait des doigts sur sa tasse, et si... Si confier quelques secrets pouvait aider Lilith à mieux appréhender la situation d'Ella ? En échange de quoi elles risquaient beaucoup. Pour certains lycans ce serait perçu comme de la trahison, or trahir c'était mourir... mais pour Ella, elles prendraient le risque de faire confiance à Lilith et à son mutisme. Kheeva releva les yeux de sa tasse pour croiser ceux de sa sœur et acquiesça lentement. Il suffisait juste d'en dire un peu, pas vrai ?


    Vous ne mesurez pas pleinement toute la chance qu'a Elladora en réalité. Comprenez, les lycans plus encore que les sorciers attachent, pour une majorité en tout cas, de l'importance à la pureté de leur sang. Et de cette pureté dépend le contrôle de notre bête d'une certaine manière. On peut naître lycan ou se faire mordre dans le second cas, vous ne valez pas mieux qu'une bête enragée à la pleine lune, dans le premier c'est variable...
    Tout dépend si vos deux parents sont eux mêmes lycans ou si un seul l'est... Kirill, lui est un sang pur ce qui veut dire qu'il contrôle pleinement sa bête et par là qu'il est à même de protéger Ella d'elle même et de l'empêcher de blesser quelqu'un, mieux encore il l'aime. Si pour vous ce ne sont que des mots creux, pour nous ils revêtent plus d'importance encore qu'un serment inviolable.,' lentement Lheena s'était levée et tournant le dos à Lilith avait relevée sa chemise, dévoilant les hideuses cicatrices qu'elle et Kheeva tenaient soigneusement cachées, jusqu'ici, seul Jake les avaient vu,'Nous ne sommes pas nées ainsi et celui qui nous as faites c'est attaché à faire de notre vie un enfer auquel nous avons du mettre un terme à coup de griffes et de crocs. Nous en portons encore la marque après toutes ces années,' Lheena se retourna rapidement dissimulant son dos mutilé sous le tissu,'Le seul qui puisse réellement aider la petite louve, c'est Kirill. Elle a infiniment plus de chance que beaucoup d'autres, mais la laisser ici, au milieu des autres élèves... c'est courir à la catastrophe. Si ses propres parents en arrivent à la rejeter, vous imaginez ce qui ce passerait si ses camarades découvrent ce qu'elle est ?
    Vous aurez beau dire ou beau faire, le seul qui puisse la protéger est et restera Kirill. Que ses parents le veuillent ou non.









Anonymous

Invité
Invité

formation accélérée. #Jeu 29 Oct - 12:13



    "Il l'aime". C'était la deuxième fois en quelques semaines que Lady Lilith Grey l'entendait dire. Bien sûr cette fois là ne fut pas aussi surprenante que la première fois, dans la bouche même du lycan. Même Abaddon avait clairement afficher sa surprise à entendre un homme ni plus ni moins âgé de 1650 ans se reconnaître de tels sentiments pour une gamine de 16. Lilith ne savait pas trop que penser de cela. Son instinct de mère et le bon sens moral l'aurait portée à regarder ce genre de déclaration d'un très mauvais oeil mais ses expériences personnelles et surtout, l'âge démesurément avancé du jeune homme qui avait eu le cran de jeter sa de but en blanc sur le bureau de Rufus, la laissait autant perplexe qu'ouverte. Passé une centaine d'année la différence d'âge fait-elle encore une différence? Bonne question.
    N'y connaissant rien (ou très peu), la directrice de Poufsouffle écouta le petit traité de lycanthropie qu'on lui faisait avec un intérêt respectueux sinon marqué.
    Elle ne manqua pas de marqué sa surprise à voir Lheena découvrir un dos ravagé de cicatrices hideuses, non par sensiblerie, Lilith avait elle même quelques lacérations à peine visible sur le bras, mais qui du temps où elles lui avaient été infligées auraient donné envie de vomir au premier interne médicomage. Il fallait dire que chez les Grey, on savait infliger des blessures particulièrement vilaines comme là des lacérations nécrosantes. Mais Grey restait une femme, une aristocrate, trop bien élevée peut-être, et elle ne se considérait pas comme le dépositaire potentiel de telle familiarité. Pour autant elle ne dit rien, laissant les jumelles continuer leur plaidoyer en faveur de Kirill Orlov.

    Lheena - Le seul qui puisse réellement aider la petite louve, c'est Kirill. Elle a infiniment plus de chance que beaucoup d'autres, mais la laisser ici, au milieu des autres élèves... c'est courir à la catastrophe. Si ses propres parents en arrivent à la rejeter, vous imaginez ce qui ce passerait si ses camarades découvrent ce qu'elle est ?
    Lilith- C'est une éventualité que je n'ai aucun moyen d'éviter.
    Kheeva - Vous aurez beau dire ou beau faire, le seul qui puisse la protéger est et restera Kirill. Que ses parents le veuillent ou non.

    Lilith laissa un petit silence s'installer avant de reprendre, comme elle faisait souvent:

    Lilith- Vous parlez comme si j'avais un quelconque pouvoir de décision sur cette affaire. Pour être très honnête avec vous, je n'ai jamais été pour l'introduction des loup garous dans une école qui, bien que laïque, est un nid grouillant de victimes et de tortionnaires potentiels. Nous avions déjà beaucoup à gérer avec Monsieur Warren, sans parler de votre cas pour lequel de nombreux problèmes ne se posent pas puisque vous êtes des adultes responsables et consentantes. En revanche la situation de Miss Konstantine pose, elle, un réel problème qui vient tout simplement de la prise de position violente et de la famille Konstantine et de Monsieur Orlov. Je peux parfaitement comprendre ces deux positions, mais mon rôle ici n'est pas de trancher, au risque de compliquer encore un peu plus les choses, mais uniquement d'assurer que Miss Konstantine puisse vivre cette situation au mieux compte tenu de ce qui est. J'outrepasse même ma simple fonction d'adjointe, mais si je m'investissais d'avantage encore, je ne pourrais que nuire au bienêtre de mon élève ce qui, il me semble, n'est pas souhaitable. Je ne doute pas que sa position n'ait rien d'enviable mais jusqu'à ce qu'elle soit majeure, il n'y est rien que l'on puisse faire de plus. Nous pouvons déjà nous féliciter d'avoir éviter qu'elle soit déscolarisée...

    L'affaire Konstantine n'était pas des plus simples et d'ailleurs le dossier scolaire de la jeune fille donnait amplement de fil à retordre à Lady Grey pour qu'elle ne s'en laisse mettre plus sur le dos. Le ton de la directrice laissait clairement entendre qu'elle ne s'attendait ni à de la compassion ni à être comprise outre mesure, ni à ce que les jumelles révisent leur opinion. Lilith Grey ne prenait d'avis que lorsque c'était elle qui en avait demandé un et bien qu'elle fut parfaitement consciente de ce que les jumelles Staniera avaient raison, elle savait qu'il n'était pas en son pouvoir de faire plus qu'elle ne faisait déjà. Elle trempa ses lèvres dans sa tasse de thé, résolue.












Contenu sponsorisé


formation accélérée. #


 

formation accélérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-