AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bric à brac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

UM.
Invité

Bric à brac. #Lun 25 Oct - 10:04




Amis du jour, bonjour. What a Face
Mon texte risque d'être légèrement brouillé donc accrochez-vous bien à votre siège. *sbaaf* Vous êtes prêt ? (aa)

Bon, j'ai fait des rêves d'HP toute la nuit, me demandez pas pourquoi, mais ça m'a donné envie de me ré-inscrire sur un forum de ce type, et d'incarner à nouveau l'un de mes chers petits sorciers dans ce monde que j'aime tant. Le problème en arrivant ici, c'est que j'arrive pas à me décider... --' A la base, les deux personnages Devlin dans les PV me plaisaient pas mal, surtout Belladone mais j'ai eu le malheur de vérifier qu'elle était libre et de m'apercevoir que ce n'était pas le cas. Quant à sa sœur, elle a déjà commencé sa fiche. J'ai ensuite était faire un tour du coté des autres PV plus jeune, et je me suis arrête sur le personnage de Sunny Adderblack, qui est prise mais n'est pas venu depuis deux mois environ. Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de jouer un personnage plus jeune que moi, mais comme je l'aime pas mal, je la garde en réserve. (aa) En contrepartie, j'aurais donc aussi pu me créer un personnage, de 18 ans ou plus sans problèmes, je pensais même vampire, enfin j'hésitais un peu...
C'est de là que j'ai plusieurs questions. J'ai vu que les écoles supérieurs ne se trouvaient pas en Angleterre. Comment pouvons-nous alors intégrer notre personnage si on le fait étudiants ? Je suis encore entrain de parcourir le forum en ce moment-même pour chercher les réponses à mes questions, mais je trouve tellement de choses, que je m'égare jusqu'à en oublier ma recherche première. xD

Ensuite, je ne comprend pas l'une des images qui défilent sur la PA. « Incarnez le Djinn de la terre et croisez le chemin de ... » J'ai un peu de mal à lire, l'écriture n'étant pas très nette mais je souhaitais savoir de quoi il s'agissait ?

Enfin, je suis entrain de me balader sur le fascinant sujet sur les dragons, très bien fait d'ailleurs, félicitations, surtout pour avoir trouvé toutes ses belles images. ♥️ Et de là, une idée relativement farfelue m'est venue : J'ai vu que certains dragons accordaient leur confiance aux humains aux cœurs purs. Est-il donc possible d'avoir un lien secret avec un tel dragon sauvage, caché dans la foret ou quelque chose du genre ? Je pensais à la base à un Longue-Gueule ( ♥️♥️ ) ou un Précieux du Vatican ( qui pourrait de plus être plus facilement dissimulable dans l'enceinte du château bien que légèrement moins interessant. ) Je sais, faut toujours que je cherche des trucs originaux et farfelus que personne ne possèdent encore, symptôme de singularité maladive. *out*

Je crois que j'avais une dernière remarque mais j'm'en souviens plus... Oo C'est bête, j'suis sure qu'elle était aussi passionnante que les autres. *connait la sortie* Bref, merci d'avance pour vos réponses, et merci d'avoir eu la patience de me lire, je conçois que ce ne soit pas chose aisée. (aa) Et si vous avez un besoin soudain d'un personnage particulier original et utile aux forum, n'hésitez pas, ça peut toujours m'intéresser. ♥️

Je reprend tout juste le RP donc soyez indulgents... J'espère également bien m'intégrer sur le forum, quel que soit le personnage que je choisirais. :/











Anonymous

UM.
Invité

Bric à brac. #Lun 25 Oct - 10:17



DP, désolée, mais en tant que non inscrite, je ne peux pas éditer mon message...
Je souhaitais savoir ce que représente le groupe « POET'S » sur le forum ? Je vois très bien l'histoire du poète, enfin j'ai lu le contexte, mais là, je vois pas... ^^' Shame on me. *sbaaf*










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Bric à brac. #Lun 25 Oct - 10:58


Alors alors...

Bon déjà ton enthousiasme fait super plaisir et j'avoue (là je parle pour ma co-admin' et moi-même) que qu'on a l'imagination assez prolixe donc que c'est pas évident de se retrouver dans notre bric-à-brac comme tu dis. Donc je vais répondre à tes questions point par point.

les devlin et sunny;
Comme tu as pu le voir Belladone n'est plus disponible effectivement, et une joueuse est en train de plancher sur la fiche de Narcissa mais elle ne l'a pas encore terminée.
Pour ce qui est de Sunny tu peux la considérer comme libre puisque la joueuse fait partie de la liste des membres en danger. Elle a été avertie que son manque d'activité risque de causer la suppression de son compte dans les jours à venir. Donc si elle t'intéresse le poste est libre.

les djinns;
Sur P&P il y a un certain nombre de dons spéciaux que les joueurs peuvent interpréter mais il y a un nombre de place limité. Tu trouveras tout là dessus dans "Le Grimoire de Merlin" en consultant les sujets, dons, et les différentes formes de magie. Pour ce qui est des Djinn à proprement parler, il reste une place je te laisse voir ça ici

les dragons;
Pour les dragons ton idée de lien secret éveille ma curiosité, je t'avoue que ça pourrait faire un excellent BG de mon point de vue, et je te recommanderai le Longue Gueule plutôt que le précieux (parce que quelqu'un a déjà un précieux). Donc pour ma part je te donne mon feu vert là dessus même si tout se jouera dans ta fiche en fin de compte.

Poet's
C'est le groupe dans lequel on trouve les champions de l'Enfer que le Poète à lâcher sur le monde. L'intrigue de la saison 02 tourne autour de la façon dont les sorciers essayeront (arriveront? Bric à brac. 232727 pas de spoiler) à s'en débarrasser. Trois de ces fantômes ont déjà été ou sont en train d'être éliminés (Sunshine, Lucius et Marie), mais certains n'ont encore trouvé personne pour les interpréter.
Je te laisse jeter un coup d'oeil par ici en n'oubliant pas de te dire que ce sont des predef qui n'auront pas une longue durée de vie dans le temps.

https://poet-pendulum.forumsrpg.com/les-postes-vacants-f13/les-neuf-champions-de-l-enfer-o3-o9-t575.htm

Si l'un d'eux t'intéresse tu peux m'envoyer un MP et je te donnerai les clés du compte.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions =) je te répondrai avec plaisir.

EDIT: il me semble avoir oublié de répondre à une de tes questions. En ce qui me concerne si j'avais un personnage à te recommander dans ceux déjà proposé ce serait Lison McLean (predef à serdaigle) ou un des prédéfinis proposé dans les professeurs et si j'avais une orientation à recommander ce serait magie blanche avec possibilité de rejoindre l'ordre du phoenix (qui est en train de se créer) donc voilà cette fois je crois que j'ai tout dit. =)









Anonymous

UM.
Invité

Bric à brac. #Lun 25 Oct - 11:57




Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse complète et rapide, ça fait plaisir. : D
Et quand je parlais de bric à brac, c'était plus de mes questions dont je parlais que de votre forum. (: Je vais répondre dans le désordre en essayant d'être organisée et compréhensible ( échec probable... x) )

Pour ce qui est des champions de l'enfer, ce sont des roles à durée limitée, et même si j'aime bien l'un de ces personnages, je le prendrais plus en DC provisoire. Donc, je verrais ça plus tard, après avoir mis en place mon premier compte qui lui, ne possède aucune limite de consommation. 8D

Ensuite, pour ce qui est des différentes formes de magie, le poste m'était complètement passé à coté, j'ignore pourquoi, car c'est celui qui m'intéresse le plus avec celui des dragons. ♥ D'ailleurs, j'aurais pu lier ça avec un « don » de Chevaucheurs : C'est mis que les places sont prises ( 02/02 ), pourtant, je ne vois qu'un nom. Lequel dois-je croire ? x)
Pour ce qui est de la théologie, ça peut être intéressant mais ça m'a l'air bien compliqué... J'ai pas encore bien saisi la différence entre exorciste et ange et la réponse à cette question dans la FAQ m'est invisible. ^^'
Ensuite, est-il possible de combiné l'une de ces formes de magie avec mon histoire de dragons ( oui j'y tiens à celle-ci. ♥ ) ?

NB : La question à laquelle tu n'avais pas répondu concernait les étudiants. En gros, je souhaitais savoir s'ils étaient incarnables à Poudlard, sachant que dans les registres, les deux écoles supérieurs ne se trouvent pas en Angleterre il me semble. Sinon, je ferais un effort pour jouer un élève de 17 ans, ou alors un adulte, mais ces derniers sont moins faciles à intégrer selon moi donc voilà. (:











Aidev Khayn Blake

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
Bric à brac. #Lun 25 Oct - 12:28




Tadaaaam! A moi! B)
Seconde admin, alias le Sha, et bienvenue!

Donc. Pour ce qui est des Etudiants, il existe une université à proximité de Londres, ce qui rends possible l'incarnation d'un personnage étudiant en restant sur Londres. Ensuite, on peut être inscrit dans une autre école, mais recevoir des cours à domicile, etc. =)

Pour le Don des Chevaucheurs, il y a bel et bien deux personnes l'ayant : moi-même et un autre qui est cependant inactif. J'ai supprimé mon autre personnage, son BG ayant été fini, donc tu peux très facilement prendre ma place en tant que Chevaucheur!
La différence entre exorciste et ange? L'Exorciste, c'est l'humain. L'Ange, c'est ce que l'humain appelle à son aide. Si tu préfères, l'ange est à l'exorciste ce que le démon est au démoniste! =D

Pour avoir un dragon, le mieux étant d'être chevaucheur, car seul les chevaucheurs ont plus ou moins le feeling avec les dragons! =)

Bref, c'est court, mais j'espère que ça réponds à ta question! ><















Anonymous

UM.
Invité

Bric à brac. #Lun 25 Oct - 12:34




xDD
C'est ok pour les étudiants, merci. (:
Il serait possible de faire du Sunny un Chevaucheur ? Sans qu'elle ne le sache réellement, enfin, elle le découvrirait au fur et à mesure de ses recherches, depuis sa rencontre relativement récente avec le Longue-Gueule, enfin, découvrirait l'existence de tels personnages, etc ? Si c'est possible, je prendrais volontiers ce personnage qui aurait alors tout pour me plaire. ♥♥

Et pour les Exorciste, c'est bien plus clair également, merci. ^^










Aidev Khayn Blake

Aidev Khayn Blake
SORCIER. ► gérant de l'Epouvantard Epouvanté.

► MESSAGES : 85
Bric à brac. #Lun 25 Oct - 12:47




Ce n'est pas mon prédéfini, donc je te laisse aux mains de Elo (Change'), même si je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. =)









Anonymous

UM.
Invité

Bric à brac. #Lun 25 Oct - 12:52




    Pas de soucis, j'attend donc son avis. (:
    Merci beaucoup pour tes aimables réponses ( et celle du Changelin' aussi bien entendu ! ), c'est quelque chose que j'apprécie et qu'on ne retrouve malheureusement pas sur tout les forums. ♥










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Bric à brac. #Lun 25 Oct - 13:09


Ca ne pose aucun problème pour moi non plus, comme je dis toujours les predef sont des bases dans lesquelles il vous appartient de rajouter votre grain de sel. Wink









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Bric à brac. #Lun 25 Oct - 13:21



PERFECT ! Bric à brac. 772465
Je commence ma fiche immediately. ♥️










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Bric à brac. #Lun 25 Oct - 13:22


nickel Wink j'ai hâte de voir tout ça.

Si d'autres sont perdus où ne se retrouve pas totalement sur le fow n'hésitez pas à poster à la suite Wink










Contenu sponsorisé


Bric à brac. #


 

Bric à brac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-