AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kyoka Akemi [normalement terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Kyoka Akemi [normalement terminé] #Lun 18 Oct - 15:06


~Akemi Kyokowa,16ANS~

Kyoka Akemi [normalement terminé] 2760696
~Sans la musique, ce monde serai une erreur~
→ présentation.
Kyokowa ❃ Akemi ❃ Féminin ❃ 16ans ❃ 04juillet à Londres ❃ Japonaise❃Hétéro ❃ SANG Mêlé ❃ Sorcière (humaine).

La musique reste gravé dans ma mémoire, pourtant, je suis toujours aussi triste qu'avant. Qu'ai-je fait de mal pour que tu ne m'es jamais aimé ? J'ai toujours vu et parlé sous ton angle. Depuis ce jour où tu m'as vu tu m'as détesté, pourtant, je suis une partie de toi tu ne peux le nier. La tristesse de mon être se perd dans l'obscurité de mon âme, pourtant, je n'arrive pas à te haïr, sors moi de ce désastre inhumain, je te jure que je recommencerai tout pour toi demain...
→ informations.
Patronus :Gypaète Barbu ❃Epouvantard ; Une nuée d'abeilles ( ou un monde sans sucrerie !) ❃ Spero Patronum ❃ QUIDDITCH : Aucune, je ne m'intéresse pas au Quidditch... ❃ PARTICULARITÉS : Aucune ❃ DÉFAUT : Froide ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ : Protectrice.❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ : 7/10 ❃

C'était une journée comme les autres. Je devais avoir sept ans. Une amie avait fait un pari avec les garçons de notre classe. Celui qui arrivait à faire tomber le nid d'abeilles le premier. Malheureusement pour moi, je passai à côté au même moment, alors que je poursuivait doucement un papillon, la tête dans les nuages, le nid tomba juste devant moi. Je m'en suis tiré avec trois piqure T_T. Depuis petite, j'avais toujours aimé les animaux qui avaient des ailes. Un jour, lorsqu'on était parti à la montagne, j'ai aperçut un Gypaète, prise de peur, je me cache derrière ma mère, par la suite, cet animal devint mon obsession, et depuis ce jour, je n'ai jamais cessé d'aimer les Gypaète barbu.Je peu être parfois dangereuse, car je n'hésite pas à faire, dire n'importe quoi. Rien ne peu m'arrêter lorsque j'ai commencé à me battre, il vaudrai vraiment de la chance pour que je m'arrête, ou alors, que je sois prise d'une gentillesse implacable. Mes défauts sont : Gourmande, froide, direct, parfois méchante ( ou sadique), souvent distraite. Mes qualités sont : Protectrice, calme, Amicale, sympathique ainsi que blagueuse.
→ à l'école, jsuis flagada.


→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.O
Sortilège.O
Métamorphose.O
Botanique.E
DCFM.O
Potions.E
Divination.A
Astronomie.O
Vol.A

Tes (futurs) options?
- étude des moldus

.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.N/A
Sortilège.N/A
Métamorphose.N/A
Botanique.N/A
DCFM.N/A
Potions.N/A
SACM.N/A
Duel.N/A
Arithmancie.N/A
Divination.N/A
Astronomie.N/A
Etude des Runes.N/A
Etude des Moldus.N/A
→ histoire d'une vie.

Au début, tout allai bien, pourtant, je savais que je n'étais pas faite pour être heureuse. Mon père, lui, sortait beaucoup, rentrait tard le soir...Quand à a mère, musicienne, passai plus de temps au travail qu'à dormir. C'était souvent ma grande soeur qui s'occupait de moi. Lorsque j'avais sept ans, mon père emmena ma soeur avec lui, jamais ils ne sont revenus. Que sont-ils devenus ? Aucune idée. Tout ce qu'à laissé mon père est un petit bout de papier : "Tu n'es jamais là, j'en ai marre de ne servir à personne, je prend Miah, je te laisse Akemi car je n'ai jamais vraiment aimé cette enfant. J'espère qu'un jour tu comprendras."
Ma mère et moi n'avons toujours pas compris pourquoi. Qu'importe qu'il ne m'aimait pas. Après tout, peu de gens m'aimaient lorsque j'étais enfant, mais de là à ce que ce soit lui qui dise sa...A partir de ce jour, je suis devenu froide, distante, et très protectrice envers ma mère, qui devenait plus triste de jour en jour. Ma vie n'est pas très heureuse, je ne vous raconterai pas mon enfance avant mes six ans. Lorsque j'eus dix ans, mon pouvoir se déclencha. Ma mère venait de me hurler dessus car je n'avais pas fait la vaisselle en son absence ( deux jours c'est pas très grave Razz) je la fis devant ses yeux. M'énervant de plus en plus, un verre explosa soudainement alors qu'il était posé sur l'évier. C'est ce jour là que ma mère m'expliqua tout ce qu'elle savait, car comme elle, je devais aller à Poudlard. Ma tante nous aida à faire les courses pour ma rentrée, seulement, c'était assez ennuyant, j'avais comme l'impression d'avoir déjà vu ce que je voyais. Ma tante me disait de sourire un peu plus, je me forçais. Poudlard...Avec le temps, j'appris à apprécier cette école. Les autres étaient plutôt sympathique, mais il ne fallait pas abuser, tout le monde ne l'était pas. Je savais qu'un jour, un monde de ténèbres arriverai, mais pas aussi tôt. Qu'importait ce qui pouvait arrivé au personne qui détestait la musique, les animaux, les personnes méchantes, tout cela pouvaient mourir tranquille. Mais pour les autres, je ne resterai pas les bras croisés sans rien faire. Quitte à laisser ma vie pour les gens que j'aime, alors d'accord, entre la lâcheté et la mort, je choisirai sans hésiter la mort. Et cela, qu'importe dans qu'elle circonstance elle sera !

~A suivre...~
→ in real life.
PSEUDO : Akemi❃ ÂGE : 13ans ❃ France ❃ Une envie soudaine...❃ TAGADA ❃ THÉ? ❃ SOUTH PARK❃ Les os qui craquent ^^❃ 1ans de RP ❃ Sa dépendra des cours..et des devs, mais au moins une fois par jour.❃ C'est mon dernier mot.










Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Kyoka Akemi [normalement terminé] #Lun 18 Oct - 15:55




Bonjour et bienvenue! (:
J'ai beaucoup hésité entre Serpentard et Gryffondor, mais j'en conviens, ce grand courage que tu as, je vais t'envoyer à ... GRYFFONDOR! Parce que tu as le coeur pur malgré ta méchanceté, et que tu sais te montrer loyal et sans peur pour tes amis.
Bienvenue sur Poet&Pendulum. Tu peux dors et déjà commencer le rp, et je te souhaite un bon jeu parmi nous. Puisse-tu devenir une grande sorcière un jour!
 

Kyoka Akemi [normalement terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~I'm a lollipop you are a chocolate~ [Les Rp's d'Akemi :3]
» Nous méritons toutes nos rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaise~Links of Akemi~
» Tom M. Whyte - terminé
» But I'm a creep... (rp terminé)
» rencontre au sommet...(terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-