AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time to smoke and chill, girl. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) - Page 2 #Dim 30 Jan - 17:30


« Oh, regardez donc la à mon chevet ! Comme c’est pathétique. »

Angeline fit signe de la main, une légère expression d'agacement passant sur son visage de poupée russe. Elle était à son écritoire, un air particulièrement sérieux comme chaque fois qu'elle faisait un compte rendu pour la banque. Elle avait eu quelque cas particulier à étudier pour son père. Un travail considérable que son manque de sommeil avait rendu particulièrement désagréable. Voyant son hôte près à quitter le lit, elle mit la dernière main à sa lettre, la scella avant de la glisser dans un tiroir.

« Je ne prendrais pas trop mes rêves pour des réalités à ta place Cem. Il se trouve que c'est dans mon lit que tu dors depuis une semaine. C'est déjà beaucoup te céder, je n'allais pas changer mes habitudes pour toi. »

Elle se leva, voyant que son lit se libérait. Elle donna un coup de baguette qui fit fuir les draps dans lesquels Cem avait dormi. Le lit se fit de lui même. En se relevant elle eut tout le loisir d'apprécier l'étendu de sa propre fatigue: elle était éreintée. Pas loin du vertige à la vérité. Mais puisque Cem le lui offrait gracieusement:

« Maintenant si tu permets... Si tu veux déjeuner Greed est au salon, et si tu n'as pas faim, ce dont je doute, il te montrera aussi bien la porte. », fit-elle en se glissant sous la couverture.

Elle retira la robe qu'elle portait sans rien laisser voir d'elle et la suspendit au montant du lit, parfaitement indifférente à la présence de Cem qui était peut-être même déjà sorti. Elle ferma les yeux, beaucoup trop égoïste pour se soucier de ce qui allait advenir de lui. Ou peut-être tout simplement beaucoup trop fatiguée. Elle ferma les yeux, bercée sans mal par ce parfum qui lui plaisait bien...











Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) - Page 2 #Dim 30 Jan - 18:28


« Je ne prendrais pas trop mes rêves pour des réalités à ta place Cem. Il se trouve que c'est dans mon lit que tu dors depuis une semaine. C'est déjà beaucoup te céder, je n'allais pas changer mes habitudes pour toi. »
« Je ne t’ai rien demander, c’est pas de ma faute si t’as décider de me soigner. »

Et c’était un fait. Si elle n’était pas contente, elle avait qu’à l’avoir laisser une nouvelle fois entre les mains de Sainte Mangouste. Le jeune homme attrapa sa chemise avant qu’Angeline refasse son lit d’un coup de baguette. Il l’a remit tranquillement tout en se faisant la réflexion qu’elle avait tout de même fait du bon boulot à le soigner. Il devait l’en remercier peut être ? Ah ca non, ce n’était pas son genre. Il ne disait merci qu’à une personne, et non ce n’était pas sa mère. C’était à lui bien entendu. Narcissique et taré comme il était, ca lui arrivait de se parler à lui-même oui.
Alors qu’il finissait de mettre sa chemise, il se tourna vers Angeline qui elle, enlevait sa robe sans qu’il ne puisse rien voir, bien qu’il aurait aimé apercevoir son corps de princesse hongroise.

« Maintenant si tu permets... Si tu veux déjeuner Greed est au salon, et si tu n'as pas faim, ce dont je doute, il te montrera aussi bien la porte. »

Il la regarda se glisser dans le lit qu’il avait squattait pendant une bonne semaine. Il se surprit à esquisser un sourire, et reprit rapidement sa contenance. Après avoir ouvert le porte, il se tourna de nouveau vers Angeline qui dormait peut être déjà. Il se stoppa quelques secondes avant de lui dire finalement.

« Ciao Bella. »

Puis il referma la porte et se dirigea directement vers son appartement.
 

Time to smoke and chill, girl. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boy met Girl
» You'll be surprised, little girl.
» That girl possessed
» The girl with one eye - finish -
» I will save the world and get the girl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-