AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de Design!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 14:41


Bon vous commencez à avoir l'habitude! De temps en temps P&P change de costard, ben voilà c'est fait. On quitte ses habits d'été et on sort la grosse doudoune (fin en ce qui me concerne parce que j'ai déjà chopé la crève Sad )

Mise en place du Design Ode to the last prayer (by Elo) le 17/10/2010.
★ Création d'une nouvelle Fiche de Présentation, et grand dépoussiérage avant l'hiver! Avec suppression de quelques comptes inactifs. Attention ça risque de continuer jusqu'à la fin du mois donc si vous avez peur pour un de vos comptes connectez vous vite.

Sinon comme d'hab c'est à Sha que vous devait tout le CSS donc si vous avez des fleurs à envoyer c'est ici Changement de Design!! 619476









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 14:52


Haan c'est beauu !! Très beau boulot ! Pis du noir quoi ! ENFIN ! XD (oui, oui, je sais je suis trop classique ! Manque plus que le retour en jaune des petits Pouffys et je suis aux anges ! XD). En tous cas j'adooree !









Anonymous

Invité
Invité

Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 15:19


ça fait propre, classe ! Quasiment rien à redire !

En effet, le seul point étrange, c'est la texture que l'on retrouve sur les forums. Elle gâche un peu le texte, mais ça doit sûrement venir de mon ordinateur !

Très beau travail !
J'ai up le message sur Bazzart en ce qui concerne le forum pour attirer de nouveaux visiteurs, et qui sait, d'inscrits !


En tout cas, je suis fan <3
Retour à la sobriété ! Depuis que j'en rêvais !









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 15:25


C'est magnifique Changement de Design!! 772465 Changement de Design!! 772465 Classe, sobre et intriguant !! Ça correspond bien aux évènements du forum. Bravo ! Bravo ! Peut-être les écritures qui sont un peu trop clairs sur la bannière de présentation mais, c'est quasiment rien. Ca reste beau Changement de Design!! 772465

On nous a même mis un jeu de piste pour les erreurs ... Changement de Design!! 225330 Changement de Design!! 884128 (sort)









Anonymous

Invité
Invité

Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 16:38


Superbe travail ! Toutes mes félicitations Wink









Anonymous

Invité
Invité

Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 17:07


Qu'une pluie de rose déferle sur vous !!

Petit bémol, c'est un peu sombre, et les pointillés j'ai toujours un peu de mal...
Enfin c'est surtout que j'étais monstrueusement folle du précédent design, il va falloir que je m'en remette ^^'

Vraiment du beau travail ! et les headers de la page d'accueil sont à tomber par terre !









Anonymous

Invité
Invité

Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 17:12


J'adore !

Ca veut dire que je dois changer de set pour Avalon et Esha ? Wink

Quelqu'un veut s'y coller? =D *sourire angélique*









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Changement de Design!! #Dim 17 Oct - 20:09


Reviens parmi les morts.
C'EST QUOI ?! VOUS VOULEZ ME FAIRE PEUR À MON SEMI-RETOUR D'ENTRE LES MORTS.

* crise passée *
J'aime Smile









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Changement de Design!! #Lun 18 Oct - 14:11


Ce matin je me lève, comme d'hab la première chose que j'fais je me co sur pp ( woé on est geek ou on l'es pas ) et là... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh le forum a changer affraid affraid affraid

Troooooooooooooooooooop beau Changement de Design!! 772465 Changement de Design!! 772465 bon j'avais déjà vu la bannière mais même ! Comme ça change Changement de Design!! 772465 en plus on a des couleurs sombre ça fait plaisir. Il a plein de news truc en plus et un changement de modèle de fiche. Et la P.A Changement de Design!! 772465 Un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci pour la pub pour trouver le Djinn Terre Changement de Design!! 487569 Surtout que j'avait rien demandé quoi. Enfin bref j'suis fan Changement de Design!! 884128










Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Changement de Design!! #Lun 18 Oct - 20:01


Un seul mot à dire MA-GNI-FI-QUE ( quoi ça fait 4 ? )










Contenu sponsorisé


Changement de Design!! #


 

Changement de Design!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de design!
» Changement de Design!!
» Changement de design cette nuit&demain!
» le nouveau design !!!!!
» DESIGN : " Time of your Life! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-