AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Bébé arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Sam 9 Oct - 2:14


    De l’aide. Elle en avait besoin terriblement. C’était urgent, mais elle était gênée d’aller demander au premier venu de l’aider pour un sujet qui était important. Elle cherchait en tenant son ventre. Elle était essoufflée, si elle n’en trouvait pas quelqu’un qu’elle connaissait, elle allait devoir demander à la première personne qui passera. C’était gênant, mais elle n’aurait pas le choix. Elle venait de crever les eaux. Elle allait accoucher. Ça urgeait. Elle n’avait pas aperçu William et n’avait pas vraiment le temps de faire le tour de Poudlard. Elle n’avait tout simplement pas le temps. Il était urgent qu’elle se rende à St-Mangouste. Candice avait peur. Elle avait commencé à paniquer sans toutefois le montrer. Elle ne devait pas paniquer. C’était une bien mauvaise idée. Après tout, elle allait bien trouver quelqu’un qu’elle connaissait, sinon elle manquait certainement gravement de chance. Elle tomba finalement su un gryffondor qu’elle connaissait plus ou moins bien. Elle lui ferait tout de même aveuglément confiance. C’était le frère de sa meilleure amie. Elle ne pouvait ne pas lui faire confiance. Elle s’approcha tout doucement de lui en disant tout simplement. « Roman, j’ai besoin de ton aide… » dit-elle calmement, trop calmement. « Je me retiens de ne pas paniquer. On ne doit surtout pas paniquer. Je vais accoucher et j’ai besoin qu’on m’emmène à St-Mangouste, maintenant… Aide-moi, stp. » Elle fut chanceuse sur ce coup. Roman était une personne très calme. Elle le découvrait. Elle venait de le découvrir ne le connaissant pas plus qu’il ne le fallait. En fait, oui, elle le connaissait, mais pas aussi bien qu’on pourrait le croire. Elle était peut-être la meilleure amie d’Elladora, mais elle n’avait pas un lien vraiment déterminé et puissant avec Roman. Il était le frère d’Elladora tout simplement. Elle savait qu’elle pouvait tout de même lui parler sans se faire manger. Il n’était pas méchant après tout. Ils ne se connaissaient pas plus, mais ils étaient tout de même capable d’avoir des discussions pas très poussées, mais des discussions tout de même. Roman l’aida. Il semblait être totalement confiant. Elle n’oublierait pas à le remercier. Jamais, elle ne réussirait à le remercier autant qu’elle avait besoin de le remercier. Il l’avait aidé. Il était quelqu’un de bien. Il était si calme. Les infirmières de st-Mangouste l’accueilli. Elles lui préparèrent une chambre pour attendre un médecin pour préparer l’accouchement, mais aussi pour voir l’état, l’avancement de l’accouchement. Elle avait crevé les eaux, mais ne semblaient pas avoir encore de contractions. Il y en avait, mais un temps très séparé. Étrangement, Candice souhaitait de voir apparaître William. Il devait être au courant. Elle avait besoin de son ami pour l’aider. Elle avait besoin qu’il soit là et elle savait aussi qu’Il aimerait être là. Il voulait surement être le premier à voir sa fille. C’était la fille de Candice, mais aussi de William. Ils avaient couché ensemble pour s’amuser, mais ils acceptaient le fait qu’ils allaient avoir un enfant, même s’ils n’étaient que des amis et aussi les deux meilleurs amis de la sœur de Roman qui semblait avoir disparu depuis un moment. Peut-être, était-il retourné à Poudlard ? Peut-être était-il parti avertir le père en question ? Des pas rapides se rapprochèrent de la chambre où elle attendait ? Elle attendait quoi au fait ? Elle attendait la naissance de son bébé à elle. De sa fille. Elle vit apparaître la tête du père qui rentra dans la chambre. « Williaaam, j’ai t’ai cherché un peu avant de tomber sur Roman. Roman m’a aidé. Qui qui t’a appris ? »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Ven 15 Oct - 13:04


    Greg Kelso - « Hey Doringthon, y a ta meuf qui s'est barré avec Roman là. Ils sont partis à ste mangouste »
    William – « Quoi ??? »

    William remercia Greg de l’info et partit en direction de l’hôpital. Candice accouchait. Déjà. C’était passer tellement vite. Il avait l’impression que c’était hier qu’il apprenait qu’il allait être papa. En fait c’était y’a plus ou moins cinq mois et encore un peu plus que Candice portait leur fille. Mais pour lui les jours étaient passés à vive allure. Il s’était habitué à voir le ventre arrondis de la future mère aux cheveux roses, et inconsciemment quelque part c’était comme s’il pensait que sa petite Kaylee qu’il attendait avec impatience resterait toujours bien au chaud dans le ventre de sa mère. Lui qui était un véritable impatient avait fini par se faire à l’idée qu’il allait falloir attendre et que ça serait bien plus long qu’une veille de Noel. Mais voilà que le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire allait bientôt venir au monde…

    Dire que William était excité, dans tout ses états et au comble de l’émotion était un euphémisme. Une chance pour Candice qu’il ne l’ait pas emmené à St Mangouste parce que par stress il l’aurait probablement oublié dans la voiture. Il allait être papa. S’ayez, pour de vrai. Cette fois ce n’était plus le moment de faire machine arrière. Il était grand temps pour lui d’assumer ses responsabilités et le bonheur et la sécurité d’un enfant en était une de taille. Il savait qu’il en était capable et que tout ceux qui l’avait soutenu pourrait être fier de lui. Arrivait à l’hôpital, il demanda à la secrétaire dans qu’elle chambre se trouvait Candice en tapotant nerveusement ses doigt sur le comptoir pour essayer de se calmer, avant de se diriger a vive allure vers l’endroit indiquer. Faisant face à la porte, une certaine anxiété s’empara de lui. Et si elle ne voulait pas de lui auprès d’elle ? Après tout il n’était pas un couple et même s’il avait essayé d’être le plus présent possible il en aimait une autre. Et si Candice décida brutalement d’élève sa fille seule ? Il poussa un soupir pour éloigner ses angoisses injustifiées et poussa doucement la porte, passant la tête par l’encolure.

    « Coucou toi. Enfin vous » dit-il en souriant.
    « Williaaam, j’ai t’ai cherché un peu avant de tomber sur Roman. Roman m’a aidé. Qui qui t’a appris ? »

    Il se rapprocha de Candice et lui prit doucement la main en lui adressant un regard rassurant. C’est fou comme en l’espace de quelque seconde il était devenu calme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il le devait. Il ne pourrait pas rassurer Candice si lui-même était anxieux et à deux doigt d’exploser ! Pourtant elle en avait besoin alors il prenait sur lui et se montrait mature, calme et poser, ce qu’il n’était pratiquement jamais.

    « Tout va bien se passer. C’est Greg qui m’a prévenu. Il t’a croisé dans les couloirs. Tout va bien. »









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Lun 18 Oct - 1:54


    Candice tentait de garder son calme, mais elle aurait préféré de partir en compagnie de son ami William, le père de son enfant pour St-Mangouste. Cela faisait peur, lorsqu'on se retrouvait seule à l'hôpital. Elle voulait quelqu'un qui lui mentirait que tout allait bien quand tout allait mal. Elle avait besoin du père de l'enfant, car il était à peu près le seul qu'elle voulait voir. Oubliez, Tanys ! Il finirait par la décevoir totalement. Elle n'avait pas envie de le voir pendant son accouchement. Il finirait même par ne pas remarquer qu'elle était pas là depuis un long moment dans l'école. Elle avait disparu assez rapidement en compagnie du frère de Elladora, Roman. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il ignorait certainement où elle était et ce qu'elle faisait de ses journées. Il était con d'ailleurs, car s'il pensait que Candice ne se doutait pas qu'il ne l'aimait pas plus qu'il ne le fallait... il était réellement stupide, mais elle était incapable d'agir contre lui... elle était amoureuse de lui. C'était malheureux. Mais, aujourd'hui, elle ne voulait vraiment pas le voir pour ne pas être triste pour quoique ce soit. Elle avait qu'une envie de voir ses amis qui avaient toujours auprès d'elle lorsqu'elle en avait besoin. Elle avait besoin des meilleurs à ses côtés. William devait être aussi là, parce que sa fille allait naître. Ils allaient voir leur progéniture pour la première fois, mais Kaylee était une erreur de parcours, pourtant elle allait être chérie autant que si elle aurait été désirée dès le début. Elle ne regrettait qu'une seule chose. Cette chose était tout simplement le fait qu'elle n'aura pas nécessairement une famille ultra unie puisque ses parents n'étaient pas totalement toujours en accord, mais ils ne se détestaient pas, c'était la moindre des choses. William et Candice étaient totalement différent, mais ils réussissaient à s'entendre par moment sur certaines choses, comme le fait de garder la petite. Jamais, Candice n'aurait voulu faire du mal à ce qu'elle avait dans son ventre. Elle ne pouvait concevoir de se faire avorter une deuxième fois. Elle ne pouvait concevoir recommencer, comme avant. Elle était irresponsable, mais prête à prendre la responsabilité de cette enfant qui s'était fait à deux. Le bébé ne pouvait pas mourir par les fautes des imbéciles de parent. Étrangement, Candice était réellement contente de voir William passé la porte. Il semblait si calme, mais elle avait l'impression que tout était faux. Ce n'était qu'une impression peut-être. Elle lui sourit d'un grand sourit qui disait tout. Elle était extrêmement contente de le voir passer la porte. Elle était complètement rassurée. Il s'était rapproché d'elle. Elle sourit lui montrant ses dents blanches. La poufsouffle se laissa prendre la main. Elle savait que ça ne signifiait rien du tout. Vraiment du tout autrement qu'elle était la mère de leur fille qui se faisait de plus en plus attendre. C'était un soutient. Rien de plus. « Tout va bien se passer. C’est Greg qui m’a prévenu. Il t’a croisé dans les couloirs. Tout va bien. » Elle regardait le presque-nouveau-papa. « Je m'excuse de ne pas t'avoir couru plus que ça dans poudlard pour te trouver. J'ai eu peur de ne pas trouver personne. Je paniquais. Tu es prêt ? J'ai peur que l'accouchement se passe mal. Si notre fille, puisque c'est une fille, nait handicapée ou qu'elle soit meurt à la naissance. » des craintes que des craintes. C'était stressant lorsqu'on y pensait. Candice fixait toujours le prochain papa. « On est toujours d'accord pour Kaylee ? Han ? Tu n'as pas changé d'idée entre temps ? Tu crois que... qu'on pourra annoncer la nouvelle à Ella' pour notre bébé. Est-ce que tu as averti quelqu'un ? Tu as vu Roman quand t'es arrivé ? » Que des questions presque pour le stressé... mais ce n'était pas de sa faute. Elle était inquiète.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Mar 19 Oct - 14:23


    William esquiva un sourire. Candice était une véritable boule de nerfs. Etrangement le fait de la voir aussi paniqué l’empêcher de lui-même stressé, comme si elle le faisait suffisamment pour deux. Il la regardait avec intensité et une certaine admiration. Elle allait mettre au monde leur petite fille… D’accord cet enfant ils ne l’avaient pas conçu par choix mais ils avaient belle et bien décidé de l’avoir au moment même où ils avaient appris son existence, et William ne regrettait rien. Même si cela allait compliquer sa vie, le jeune Doringhton n’aurait changé son passé pour rien au monde car il était certain que Kaylee lui apprendrait à devenir quelqu’un de meilleur. Du bout de son index il caressa doucement la joue de Candice pour la calmer, avant de l’enlever et de lui sourire.

    « Lala du calme. Respire. Si tu continue tu va finir par manquer de souffle. » De nouveau sourire puis il reprit pour répondre à ses questions. « C’est pas grave je suis là maintenant. Elle naitra normalement. Elle s’appellera Kaylee. On le dira à Ella. Je l’ai dit à personne pour l’instant. Je n’ai pas vu Roman. Il a dut retourner en cour, ça peut-être long. J’ai répondu à toutes tes questions ? »

    Candice n’eut pas le temps de répondre que la porte s’ouvrit de nouveau et qu’une infirmière rentra dans la chambre. Elle adressa un sourire à la future maman.

    « Bonjour Mr et Meme Johnson, alors vous êtes prêt à accueillir votre petite fille ? »

    William sera un peu la main de Candice pour lui donner du courage, les contractions ne devait pas être facile à supporter...









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Ven 22 Oct - 2:39


    Candice était une petite boule de nerf en ce moment. Il fallait la comprendre. Elle n’avait pas été si à l’aise de se promener dans Poudlard avec son énorme à la vue de tous. Les gens l’avaient dévisagés amplement lorsqu’ils ont bien vu que les rumeurs qu’une des élèves de Poudlard étaient enceintes. Bizarrement, elle n’était pas la seule, sauf qu’elle avait les cheveux roses un grand clapet. Elle aimait le regard des gens qu’elle aimait, mais pas ceux qui la jugeaient, qui la regardaient de la tête au pied qui avait l’air de se dire « Oh mais quelle traînée. ». Elle n’était pas une traînée, sauf qu’elle avait eu le malheur d’être une fille qui se faisait remarquer facilement. Elle était gênée plus que jamais de ses temps-ci. Elle se sentait forcer de rire des blagues des gens et encore de se cacher de ses élèves qui la faisaient chier au fond. Elle stressait pour tout. En ce moment, elle avait peur que son accouchement se passe mal. Elle avait peur que Kaylee décède avant même qu’elle ait le temps de la prendre dans ses bras. Elle avait terriblement de la perdre avant même de l’avoir connu, même encore…elle avait peur de la perdre tout simplement. Pour tout dire, elle ne voulait jamais perdre cette petite chose. Elle l’aimait déjà. Elle ne pouvait concevoir de la perdre. Elle l’avait senti depuis si longtemps dans son ventre. Elle s’était attachée, malgré tout même si les gens avaient été méchants avec elle. Sa fille resterait sa fille. William était là pour l’aider. Candice avait besoin de ce garçon qu’elle adorait. Elle avait eu tant de difficulté à s’approcher de lui autrement que la fille qui écartait les jambes pour lui donner du plaisir tout en lui faisant profiter. Elle avait espéré qu’il la considère un jour, comme une amie. Elle a du pleurer toutes les larmes de son corps pour pouvoir obtenir ceci. Maintenant, elle avait le droit d’avoir une relation bien spéciale. Elle n’avait pas fait exprès pour être enceinte de Kaylee. Bref, elle avait une relation amicale la plus belle au monde, mais elle était toujours stressée, même s’il était là. C’était stressant tout de même. « Lala du calme. Respire. Si tu continue tu va finir par manquer de souffle. C’est pas grave je suis là maintenant. Elle naitra normalement. Elle s’appellera Kaylee. On le dira à Ella. Je l’ai dit à personne pour l’instant. Je n’ai pas vu Roman. Il a dut retourner en cour, ça peut-être long. J’ai répondu à toutes tes questions ? » Elle le regardait. Elle avait presqu’honte avec toutes ses questions. Elle avait honte d’avoir peur de cet accouchement. «Oui, oui. J’ai tellement peur Will. » elle tourna la tête en direction de la porte qui s’ouvrait. Celle-ci laissa passer une infirmière qui s’adressa à eux. « Bonjour Mr et Meme Johnson, alors vous êtes prêt à accueillir votre petite fille ? » Elle sentit la main de William serrer la sienne. Elle ne quittait pas le regard de William. Ça ne faisait pas si mal encore, mais elle sentait que le travail allait commencer bientôt. Elle sentait qu’elle allait souffrir malgré tout. Elle ne pouvait concevoir un accouchement sans avoir un mal quelconque. C’était tout à fait normal d’avoir mal à un moment. « Nous sommes prêts à accueillir notre fille… » Répondit-elle à la place de William. Elle osa donner un bisou sur la joue de William. Ils tentaient de se réconforter l’un et l’autre. « On est prêt, Will ? J’ai hâte de la tenir dans mes bras et de la bercer. J’ai hâte de la présenter à mes parents. J’ai vraiment hâte de voir mon bébé, même si … j’ai un peu peur. »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Lun 25 Oct - 11:28


    Candice avait l'air de se porter plutôt bien pour l'instant. William trouva cela étrange, il avait toujours penser que lorsqu'une femme s'apprêtait à mettre au monde un bébé elle était d'avantage éssouflé et crispé pour supporter la douleur des contraction, qui a en croire les rumeurs n'était pas une partie de plaisirs. Mais la jaune et noir semblait plutôt bien s'en sortir et on aurait difficilement pût deviner qu'elle avait perdu les eaux il y a peu... Le bébé m'était généralement peu de temps – si on avait de la chance – à arrivait après cela mais si les contractions de Candice ne faisait pas plus violente et rapprocher ils étaient bon pour rester encore longtemps à l'hopital. Sans compter que ce n'était pas vraiment normal... Si la future mère n'avait pas d'évolution au niveau de ses contractions ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose, qu'il y avait un problème au niveau du bébé... La Pouffsoufle avait affirmer être prête à acceuillir leurs filles et William appuya son affirmation du regard.

    «  Tout va bien se passer. En quel langue doit-je te le dire pour que tu me crois ? »
    Un sourire, il se retourna vers l'infirmière.«  N'est-ce pas ? »
    « Bien sur que oui. Votre époux à raison. A combien sont espacé les contractions ? »
    « Euh... »

    C'est vrai que c'était le rôle du père, regarder sa montre pour connaître l'intervale. Mais a vrai dire William n'avait pas compté car il ne se rendait pas vraiment compte quand Candice avait une contraction. Elle ne se tordait pas vraiment et ne serrait pas les dents à cause de la douleur. En avait-elle vraiment ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Mer 3 Nov - 22:30


    Elle avait perdu les eaux sans ressentir les premières contractions. Elle ne ressentait rien. C’était plutôt étrange, mais elle n’avait pas pris du temps pour venir à st-Mangouste. Elle avait peur. C’était une jeune mère qui avait besoin absolument de l’épaule de William qui était là, bien présent. Elle le sentait près d’elle ce qui était bien. Candice sentait que William serait le meilleur père au monde. Elle le ressentait au plus profond de ses entrailles. Kaylee aurait tout ce qu’elle voudrait et sera loin de manquer quoique ce soit. William sera un ami pour toute sa vie. Elle ne pouvait faire autrement, mais elle voulait l’avoir près d’elle d’une autre façon qu’un amant ou en petit-ami, elle le voulait en ami. C’était son ami et il le restera longtemps. Elle voulait avoir une bonne relation saine avec William pour donner une belle qualité de vie pour sa fille qui se préparait à sortir de sa mère pour ensoleiller les journées des deux parents qui l’attendaient avec impatience. Kaylee était une bonne chose dans la vie de Candice, malgré tout ce qu’elle avait enduré durant ses mois. Les regards, les petits commentaires, les rumeurs et son amour qui semblait la poignarder dans le dos sans savoir ce qu’il faisait, bref Kaylee était son rayon de soleil qui la faisait régulièrement sourire lorsqu’elle la sentait bouger pour lui dire qu’elle était bien là. William semblait avoir aussi hâte, même si cela voulait dire que c’était réellement vrai. Puis au fond, Candice s’en voulait pour Jesse, car ce n’était certainement pas facile pour elle. Elle était la petite-amie de William et avait du regarder une autre fille avoir de l’attention de son petit-ami, car Candice était enceinte de la fille de son petit-ami. Elle se sentait mal vis-à-vis elle. Elle avait du cœur Candice. Elle ne passait pas son temps à vouloir briser les couples des autres, même le sien était plus que désastreux. Bref, elle ne vivait pas toujours ce qu’elle voulait, ce n’était pas bien grave puisqu’une vie n’était jamais programmée sauf que par moment on méritait de vivre de ses rêves ou ce que l’on a désiré. Ce n’était pas impossible, mais il fallait tracer notre chemin, car personne ne le tracera à notre place. Candice l’avait compris. Elle avait compris qu’elle avait fait de grave erreur qui lui avait donné la chance d’avoir Kaylee, mais en même temps…elle mettait un couple sur la corde raide, même si ce n’était pas voulu et que leur histoire se soit passé avant qu’ils ne soient ensemble. Elle regardait William comme pour s’assurer à chaque fois que tout allait bien. Elle ne ressentait rien en ce moment, mais elle savait au fond d’elle que cela ne tarderait plus pour très longtemps. « Tout va bien se passer. En quel langue doit-je te le dire pour que tu me crois ? N'est-ce pas ? » Elle vint pour lui dire un petit commentaire, mais finalement abandonna l’idée de lui faire un commentaire, puisqu’elle fut coupée par l’infirmière en question. « Bien sur que oui. Votre époux à raison. A combien sont espacé les contractions ? » Elle regarda William qui ne pouvait ne pas avoir compté quoique ce soit, puisqu’elle n’avait rien depuis le début que de lui parler. « Euh... » La réponse qu’elle s’attendait au fond. Elle leva son index dans les airs pour parler à sa place. « Eh bien pour l’instant je ne semble pas avoir de contraction, mais j’ai un pressentiment que ça ne va pas tarder. » Elle trouva la main de William qu’elle serra. Pas comme si elle et lui sortaient ensemble, mais plutôt comme si elle se donnait du courage pour la suite. « William, tu as une montre avec toi ? Il faut prévoir le coup avant que ça se passe et qu’on ne peut pas compter… » elle caressa de son autre main son ventre bien rond. Elle chuchota pour elle-même ( William peut entendre ^^ ) « J’ai hâte de te voir, toi. » Elle sourit tombant encore un peu dans son monde rose bonbon où elle s’était parfois enfermé pendant les moments les plus difficiles pour oublier les autres autour d’elle. Elle avait peur d’entendre leur commentaire par moment. Elle était terriblement fragile.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Dim 21 Nov - 12:00


    « Eh bien pour l’instant je ne semble pas avoir de contraction, mais j’ai un pressentiment que ça ne va pas tarder. »

    Candice semblait totalement détendu et sereine. William lui, malgré le sourire rassurant qu’il lui adressa quand elle lui prit la main, ne l’était pas du tout. Pour lui ce n’était pas du tout normal qu’elle n’ait pas de contraction. C’était simple à ses yeux, perte des eaux = contraction = arrivé de bébé d’une minute à l’autre. Mais apparemment ce n’était pas aussi simple que ça…

    « Espérons que vous ayez raison car sans contraction vous risquez de rester ici encore longtemps » dit l’infirmière avec un certain humour. Mais la blague ne faisait pas du tout rire William. A ces mots il déglutit avec difficulté, pas vraiment enchanté de rester à St Mangouste pendant des heures et des heures à attendre. Il faut dire qu’il avait pratiquement la capacité de patience d’une petite cuillère. C’était à peine s’il tenait en place pendant une heure de cour d’affilait et encore il avait de quoi s’occuper, alors là qu’il n’y avait rien à faire d’autre que de regarder Candice dans le blanc des yeux… La journée allait être longue trèèèès longue, il en était certain.

    « William, tu as une montre avec toi ? Il faut prévoir le coup avant que ça se passe et qu’on ne peut pas compter… »

    Un sourire, il venait de penser à quelque chose qui ferait plaisir à Candice. Il fouilla dans son sac de cour qu’il avait prit avec lui sans trop y penser et trouva bien au fond dans un coin ce qu’il cherchait. La main repliait, il l’ouvrit devant la future mère pour lui montrait ce qu’il tenait dedans. Il s’agissait de la montre qu’elle lui avait offerte pour Noël avant qu’il parte pour passer ses vacances avec Jesse dans le Minsk. A son regard il avait appris l’existence de Kaylee…

    « Tu crois que ça fera l’affaire ? » Demanda-t-il espiègle.

    Il avait presque oublié cette montre. Il l’avait mis dans son sac comme ça, ne sachant pas trop où la mettre et refusant de la portait pour ne pas blesser Jesse. Porter sur lui le cadeau de son ex qui lui a fait un gosse par accident alors qu’il sortait avec Jesse, il s’était dit que ça le faisait moyen. Mais là étant donné les circonstances, il se disait que c’était le bon moment pour la mettre. Il l’attacha à son poignet alors que Candice parlait au bébé. Lui aussi il avait hâte que Kaylee arrive. Vraiment hâte !









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Sam 18 Déc - 4:00


    Un bébé. C'était bien beau un bébé, mais cela demandait beaucoup de responsabilité. Candice, était-elle assez responsable pour prendre soin d'un bébé naissant ? Elle doutait elle-même de ses capacités. Elle n'avait jamais été vraiment une fille qui était ultra responsable. Il était trop tard pour revenir en arrière. Le bébé était prêt à arriver, même si la mère ne ressentait aucunement les effets pour l'instant. Tôt ou tard, les contractions viendront et l'épuisant travail commencera. Le vrai travail, celui qui fait terriblement à la jeune femme aux cheveux roses. Ils avaient respectivement seize ans et déjà ils entendaient la venue d'un enfant. William et Candice n'avaient jamais été un couple. C'était impossible qu'ils forment un couple. Complètement impossible ! Ils ne s'aimaient pas, même si Candice aurait pu l'aimer assez facilement. Elle était capable de tomber amoureuse du premier venu, mais elle avait un semblant de tête. Peut-être une petite tête, mais elle savait faire parfois la différence entre l'amour et l'amitié. Elle avait acheté son amitié avec ce dernier par le sexe. Étrange façon de se rapprocher d'une personne. Pourtant, le bébé les avait rapprochés. Étrangement tout de même. Candice avait cru une engueulade pour garder le bébé, mais au contraire, il avait été d'accord. Au fond, elle était soulagée qu'il comprenne le besoin de garder le bébé qui s'apprêtait à venir au monde. Candice réfléchissait et paniquait au fond. Elle était terrifiée de n'être pas à la hauteur pour élever un enfant. N'était-elle pas encore une enfant ? Kaylee aura-t-elle une mère qui sera agir comme une mère ? Candice voulait. La Poufsouffle ne voulait pas décevoir cette enfant. Elle devait agir, comme une mère. Oui, elle était prête, malgré ses peurs. Elle voulait tout simplement être la meilleure. Il n'y avait qu'elle pour se faire autant de souci. William pouvait lui dire tous les mots du monde qui mettaient généralement les gens en sécurité que cela ne changeait rien au tempérament de Candice. La poufsouffle n'était pas une fille sage... Avez-vous un instant imaginé ce qu'elle avait fait avec William ? Elle n'était pas sage, William l'avait découvert. Ohhh Oui, s'il croyait se faire une fille avec peu d'expérience, il s'était trompé. Bref, Candice ne partageait pas tout ce qui pouvait passer par sa tête en ce moment. Elle ne parlait pas autant qu'à l'habitude, mais parlait à William en ignorant presque l'infirmière. Elle lui parla de temps pour être prêt lorsque les contractions arriveraient. William sourit et il chercha quelques choses sur le coup. Candice le regardait couché sur son dos avec la tête du lit un peu relevé. « Tu crois que ça fera l’affaire ? » Elle eut un méga sourire. Candice sourit à pleine dent toute contente. « Ouiiiiiiiiiiiiii, ça fera l'affaire. Je pensais que tu ne la mettrais jamais... » Elle étira ses bras pour vouloir lui faire ou recevoir un câlin. Mon dieu, elle était contente pour de vrai. Puis tout à coup, elle ressentit un pincement qui s'amplifia sur le coup. Elle serra les dents. « Will... » Elle reprit ses esprits après le mal qu'elle avait ressentit. « Ça commence... premi...première contraction. Çaaaaaaaaaaaaa fait mal ! » Elle avait eu une bouffée de chaleur après l'énorme contraction. Elle ne s'était pas attendu à cela.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Lun 20 Déc - 15:29


    « Ouiiiiiiiiiiiiii, ça fera l'affaire. Je pensais que tu ne la mettrais jamais... »

    Candice semblait contente et William esquiva un sourire, lui aussi ravie d’un certain côté de lui faire plaisir. En même temps c’était tout de même la moindre des choses, lui apporter le sourire car la jeune fille était sur le point de lui faire le plus beau cadeau du monde : un enfant ! Certes il n’était pas vraiment dans la période de sa vie où il aurait pensé devenir père mais ça ne rester pas moins une chose merveilleuse. Puis le sourire s’évanouit des lèvres de William quand la jeune fille serra les dents, Candice avait ENFIN des contractions. Enfin parce que William s’était imaginé un accouchement aussi rapide qu’une commande de pain ou un truc du genre. C’était peut-être parce qu’il était un garçon… En tout cas il était de plus en plus impatient et il prit la main de Candice dans la sienne pour lui montrait qu’il était là. Les contractions venait de débuter c’était une bonne chose mais le futur papa espérait qu’elles s’accélèrent sinon ils allaient en avoir encore pour longtemps. Il regarda la montre calculant l’intervalle entre chacune et regarda l’infirmière plein d’espoir.

    « Elle va bientôt sortir n’est-ce pas ? »









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Mar 28 Déc - 1:54


    Bientôt, Kaylee pointerait son nez. Candice avait hâte de voir son petit bébé venir au monde. Elle devait faire un long travail qui sera loin d’être agréable, même si on allait lui donner des doses de médicament pour l’aider à mettre au monde un petit bébé. William pouvait bien stresser à ses côtés, mais il ne vivait pas l’enfer d’un accouchement. Candice était aussi stressée que lui. Elle ne le cachait pas. Elle ne pourrait garder tout ce stresse à l’intérieur d’elle. Une petite boule de nerf qui allait mettre au monde une petite fille. Elle se demandait d’ailleurs, si elle ressemblera plus à son père ou à sa mère. Elle voulait voir son petit bébé. Elle avait hâte de la bercer dans ses bras. Pourtant, elle avait toujours cette peur de ne pas être une bonne mère à la hauteur. Candice avait toujours peur de perdre sa fille. Peu importe ce que les gens pouvaient penser, Candice pensait la même chose. Eh oui. Elle ne se sentait pas toujours à la hauteur. Il lui prit la main lorsqu’elle grimaça de douleur. Les premières contractions venaient d’apparaître. C’était si terrible. Elle pouvait dire à présent qu’elle n’avait jamais eu aussi mal de sa vie. Pourtant, elle n’en parlera plus lorsque son petit amour allait pointer le bout de son nez, même si elle sentait qu’elle allait être terriblement fatiguée par tout l’effort. Ne pensons pas plus loin que le moment présent. La contraction passa, comme elle était venue. Elle serra à nouveau la main de William. Elle avait chaud. Terriblement chaud par tout l’effort qu’elle avait fait pour ne pas que gémir de douleur. La souffrance, la douleur, était une épreuve très éreintante. Avez-vous déjà ressenti toute cette fatigue après avoir souffert atrocement ou lors d’une maladie ? Un accouchement ne se comparait aucunement avec une maladie, mais il fallait voir comme une épreuve qui réussissait à absorber toute l’énergie d’une mère après avoir poussé, comme on répète si souvent quand le bébé était prêt à venir au monde. Candice ne passait pas encore cette épreuve. Elle sentait pourtant qu’il y avait deux facettes à un accouchement : la souffrance et la joie. « Elle va bientôt sortir n’est-ce pas ?» Elle eut très léger sourire. Il était naïf. Il était bien plus naïf qu’elle. Elle hocha de la tête. « Pas nécessairement. Ça peut prendre beaucoup de temps. Les contractions ne sont pas encore assez proche… Le médecin n’est pas encore passé pour voir si j’étais assez ouverte pour s’inquiète de quoi que ce soit. Je ne crois pas que le bébé viendra bientôt… Mais aujourd’hui ou demain. » dit-elle en tapotant le dos de la main de William. « Tu devrais aller te faire des réserves de nourriture ou quelques choses à boire. Tu vas me trouver dingue, mais je veux un vrai accouchement, je ne veux pas une césarienne ou un truc de la sorte… Pas envie qu’on m’ouvre le ventre pour sortir mon bébé, sauf si c’est le seul moyen de le faire. » Elle s’approcha de William en tassant son lors corps vers lui. Elle était près du bord du lit. Elle voulait se coller contre quelqu’un… même si techniquement William n’était sûrement pas la bonne personne. Elle avait besoin de réconfort. N’allez surtout pas croire que Candice voulait William plus qu’en amie ou quoique ce soit. Elle n’avait pas envie de le piquer à Jesse. Elle ne le ferait jamais pour personne, sauf si elle était certaine que cet homme était l’homme de SA vie. Ce n’était pas le cas, sauf que William lui plaisait. Piquer le mec à une autre fille n’était pas une chose à faire. « Will', j'ai peur » chuchota-t-elle pour qu'il soit le seul à attendre.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Dim 2 Jan - 12:54


    Aujourd’hui… ou DEMAIN ??? William écarquilla les yeux en entendant ces mots tant il ne s’était pas attendu à cela. Dire qu’il était impatient en règle générale était un euphémisme. Bien sûr en faisant un peu d’effort il arrivait à rester un peu en place comme en cour par exemple mais la patience ne faisait pas vraiment partie de ses qualités. Par exemple le matin de noël il était toujours le premier lever pour ouvrir ses cadeaux, quand encore il ne restait pas debout cacher contre la porte de sa chambre à attendre le père noël. Pour l’heure il avait comme l’impression que son « cadeau » n’arriverait pas le 25 mais le 26 décembre et c’était pour lui un grand choc.

    Candice sembla devinait sa surprise et lui demanda alors d’aller chercher quelque chose à manger, idée qui entre nous soit dit était déjà en train de germer toute seule dans l’esprit de William. Son estomac était d’ailleurs en train de gargouiller et si l’arrivé de la petite princesse n’était pas pour toute suite il n’avait aucune raison de se privé. Il s’apprêtait donc à rejoindre le hall d’entré où se trouvait les distributeurs quand Candice vint à sa plus grande surprise se collait contre lui. Il la regarda perplexe un instant avant qu’elle ne lui chuchote qu’elle avait peur.

    « Ça va aller »
    répondit-il en chuchotant à son tour. S’il s’était agit de quelqu’un d’autre il aurait certainement trouvait mieux à dire mais il ne connaissait pas assez Candice pour cela. C’est vrai qu’au final mis à part Kaylee il n’y avait rien qui les lier réellement. On ne pouvait pas franchement dire qu’ils avaient un passé ou des points commun et il n’était pas rare qu’il ne la comprenne pas. Ils s’entendaient bien mais n’avait pas plus d’affinité que cela. Ça ne l’empêcher pas de la trouver gentille mais ils deviendraient jamais les meilleurs amis du monde. Le jeune Doringhton adressa un sourire rassurant à la future maman et posa quelque seconde sa main sur la sienne avant de la retiré. « Je reviens ».

    *******

    William aurait était bien incapable de dire combien de temps il passa devant la machine à café. Son esprit s’était vite mis à vagabonder vers des milliers de chose, s’en rappelant certaine et se posant quelque question également. Il venait à peine de choisir – enfin – le café qu’il allait boire quand il vu Candice encore coucher dans son lit débouler dans le couloir pousser par une infirmière. Surpris le jeune homme la regarda un peu angoisser sur le coup, il faut bien l’avouer. « Qu’est-ce qui se passe ? » « On l’emmène en salle de travail. Cette fois s’ayez, ce n’est qu’une question de minute avant qu’elle n’arrive. ». Un sourire apparut sur les lèvres de William et il attrapa la main de Candice alors qu’ils se dirigeaient vers l’ascenseur les menant à la salle de travail. Les contractions devaient être insupportables pour la petite Pouffsoufle tant elles étaient rapprocher… Sur place se trouvait le médecin qui allait la faire accoucher, tout était fin près pour l’arrivé de la tant désiré petite Kaylee.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Ven 7 Jan - 23:32


    Candice avait toujours rêvé d’avoir des enfants avec un homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle n’avait pas cette chance, parce qu’elle avait accepté ses erreurs ne voulant pas tuer un petit être qui n’avait rien demandé. Kaylee était l’erreur, mais elle l’aimait déjà. Elle aimait déjà le bébé, comme jamais elle ne pourrait aimer quelqu’un. Elle se promettait de ne jamais lui dire qu’elle était une erreur de jeunesse. Jamais. Elle devait trouver une histoire à raconter à sa fille plus tard sur son père biologique et elle. Elle ne pouvait pas à sa petite fille qu’elle était la plus grosse erreur et qu’elle avait peut-être mis un couple en danger. Elle ne pouvait penser qu’elle ait pu blesser des gens, mais elle était consciente qu’avec son gros ventre, elle avait sûrement attiré l’attention de tout le monde. Elle ne voulait pas faire du tort aux gens. Elle n’était pas ce genre de fille qui désirait blesser les gens par ses actions. Ce n’était en rien le but de notre chère Poufsouffle qui était désolée pour tout ce qu’elle faisait. Le sujet n’était en rien la douleur qu’elle pouvait faire aux autres, mais plutôt le mal que pouvait lui procurer les contractions qui commençaient à s’éveiller. Mon dieu, elle n’avait jamais cru autant qu’un accouchement pourrait être aussi douloureux. Elle voulait toujours un accouchement naturel. Elle ne désirait aucunement les autres options qui s’offraient à elle. Candice voulait vivre jusqu’au bout cette expérience très peu agréable à cet instant même. Elle ne devait pas craquer sous la douleur. Elle était une femme, comme une autre. Elle avait toujours parlé contre les femmes ne voulant pas faire d’accouchement naturel, lorsqu’il était possible de le faire sans mettre le bébé et la mère en danger. Candice voulait vivre l’enfer, même si elle pouvait vivre un accouchement peu douloureux. Elle voulait vivre l’expérience pour voir ce que c’était. Elle voulait découvrir. Elle avait hâte en même temps que le dur travail soit fini pour tenir son enfant dans ses bras. Elle voulait voir le petit visage de son bébé. La poufsouffle était aussi impatiente que William en fait. Elle avait aussi peur que son bébé ait quelques choses, même si les échographies n’avaient rien démontré d’anormale. Le bébé était en santé depuis le début. Il n’y avait aucune crainte à avoir, mais elle était tout de même terrifiée à l’idée qu’ils n’aient pas vu une déformation quelconque. Candice serrait la main de Will s’était légèrement collée sans que ce geste ait une autre signification que celui du réconfort pendant qu’elle souffrait. Elle n’aimait pas d’amour William. Il était le père de son enfant, mais plus qu’un ami qu’autres choses. Ce dernier averti qu’il revenait. Candice lui avait proposé de chercher quelques choses à manger, car tout pouvait être long. Les contractions, après le départ de William, commencèrent à être rapprochées. Elle était seule. L’infirmière passa quelques temps plus tard venant vérifier l’état de santé de la mère, Candice. Elle souffrait beaucoup. C’était insupportable. Elle monta sur une chaise roulante. Elle fut obligée puisqu’elle changeait de pièce. Elle n’écoutait pas ce que l’infirmière pu dire à William tandis que Candice commençait à s’essouffler. Elle fit le petit chien, comme on lui avait conseillé de faire. Ils l’emmenèrent dans une sale où elle dut à nouveau se coucher sur le lit. Elle continuait à faire le petit chien en même temps que l’infirmière en faisait autant pour l’inciter à le faire. Elle regarda William avec ce regard qui disait : Tues-moi j’ai mal. Elle laissa échapper un gémissement de douleur. C’était de plus en plus pire. Pitié, faites que ça finisse, pensa-t-elle. « Will... » elle souffla encore et encore. « Tiens-moi la main. »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Jeu 13 Jan - 12:55


    « Will... Tiens-moi la main. » Un sourire et il fit se qu’elle lui avait demandait alors que le docteur entrait dans la salle de travail.

    « Eh bien voilà elle arrive cette petite fille » dit-il avec un air décontracter. Mme Johnson il va falloir pousser à chaque fois que je vous le dit. C’est compris ? Mr restait auprès d’elle tout se passera bien. »

    William lui adressa un léger sourire crispé avant de tourner la tête vers Candice et de la regarder avec une certaine tendresse. Bientôt ils seraient parents.

    « Pousser ! » Le jeune Doringhton regarda la jeune fille faire ce que le docteur lui avait demandé et l’opération se renouvela plusieurs fois. Plusieurs fois le docteur lui demanda de pousser et le futur papa posa sa main sur le ventre de Candice alors que le passage d’où sortirait l’enfant s’élargissait de plus en plus…










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Bébé arrive.  #Mar 1 Fév - 1:54


    Merde. Ça faisait mal. Terriblement mal. Trop mal. Par pitié que cette souffrance finisse. Elle gémissait de douleur par moment faisant aussi le petit chien lorsqu’on lui demandait. Les infirmières lui avaient montré. Lorsque William arriva d’elle-ne-sait-où il lui prit la main parce qu’elle lui avait ordonné. De toute manière, ce n’était pas le temps d’agir de façon contraire à ce qu’elle demandait. Elle voulait avoir de la compagnie. Elle avait besoin d’une personne qui pourra rester à ses côtés tout au long du processus pour donner la vie. C’était dans ces moments-là que l’on désirait être un garçon. Sérieusement, les femmes vivaient les plus belles choses au monde, mais elle souffrait aussi pour ce même évènement. Donné la vie était totalement magnifique, mais c’était tellement douloureux. Candice souffrait, comme pratiquement toutes les femmes enceintes. Pourtant, elle ne regrettait pas son choix d’avoir gardé le bébé, mais aussi l’accouchement naturel. Elle voulait vivre les évènements malgré tout ce mal qui pouvait lui arriver. Bref, Candice était prête pour l’accouchement. Elle avait su mentalement que ce ne serait pas une partie de plaisir. Elle était peut-être naïve, mais pas à ce point. Elle n’était pas aussi qu’elle pouvait y paraître parfois. Elle ne prenait pas toujours ses responsabilités. Elle les avait pris rapidement en étant consciente qu’elle attend un bébé. Le docteur lui parlait, mais tout paraissait être du chinois. « Eh bien voilà elle arrive cette petite fille. Mme Johnson il va falloir pousser à chaque fois que je vous le dit. C’est compris ? Mr restait auprès d’elle tout se passera bien. » Trop de mot pour la jeune femme. Elle ne comprit rien. Elle était plutôt en train de serrer les dents. Elle voulait que Kaylee vienne au monde. Elle voulait aussi que la douleur cesse. Elle conclut qu’elle devait faire le travail. « Pousser ! » Elle poussa comme on lui avait demandé. Ce mot était plutôt simple pour la jeune femme qui comprit tout de suite. Candice serra en même temps la main de son compagnon. Elle avait contracté ses faibles abdominaux pour aider à ce que le bébé sort de son abri donc le ventre de la mère. Une infirmière dit fortement. « On voit la tête. Continuez. Poussez madame. » Candice ne se fit pas prier qu’elle poussa à nouveau serrant les dents. Elle avait le visage rouge. La sueur coulait le long de ses temps finissant la course dans ses cheveux attachés en chignon pour l’occasion. Il n’y avait rien de chic, ni de super bizarre en ce moment. Elle avait les cheveux roses, mais elle restait une femme en train d’accoucher. Ce n’était pas une partie de plaisir d’ailleurs. Elle sentit une pointe de douleur plus grande de ce qu’elle avait ressenti jusqu’à maintenant. « Pousser madame… » C’était au tour des épaules. Elle rentra ses ongles dans la peau de William, le père de son enfant. Puis le restant du corps de sa fille sortit sans problème. Ce fut une Candice fatiguée et épuisée par le travail qui cherchait des yeux son enfant dans les bras du médecin et des infirmières. Elle entendait ses hurlements. Son bébé était bien en vie. Elle lâcha la main de William. « Will’, c’est notre fille. Elle est en un morceau. Dis-moi. » Elle regardait droit devant elle. Elle voulait la voir. Elle voulait la prendre dans ses bras. Elle la vit. « Will’, tu dois couper le cordon… ombilicale. C’est ton travail… » Elle lui sourit.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Bébé arrive.  #Mer 2 Fév - 17:13


    Il était papa. Cette fois c’était officiel, la petite Kaylee venait de naitre. Certain aurait dit ENFIN mais l’important c’est qu’elle était née. Candice avait souffert, pousser, s’était essoufflé et lui avait carrément perforé sa main avec ses ongles acéré mais elle avait fait un excellent travail. 48 cm pour 4 kilos 200. Elle était magnifique. Boulotte et ayant sur la tête deux trois cheveux qui se battait en duel mais magnifique. Ils n’étaient pas roses mais elle ressemblait quand même un peu à sa mère car elle n’arrêtait pas de crier. Oh à coup sûr cet enfant serait tout sauf calme. Un peu comme son père… L’infirmière tenait la petite fille un brin potelé dans ses mains et demanda en effet à William de couper le cordon. Il devait sûrement avoir reçu un truc dans les yeux parce qu’ils lui piquaient étrangement. N’allait pas croire qu’il avait envie de pleuré, non il était beaucoup trop viril pour cela. C’est évident. Il coupa le cordon et après qu’on l’eut essuyé, Kaylee se retrouva dans les bras de sa mère. William les observa toutes les deux avec admiration. Même s’il n’aimait pas Candice comme il aimait Jesse il était désormais une famille et il se devrait par l’avenir de toujours les protéger. Il ferait tout pour être un bon père car il l’aimait déjà. Bienvenue dans ce monde petite Kaylee Doringhton…


RP TERMINER










Contenu sponsorisé


Bébé arrive.  #


 

Bébé arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébé, bébé et demi
» Ici bébé !!!
» Est-ce que bébé viens pour les vacances ?
» Coucou bébé : 1ere Echographie {Candice - Jesse}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-