AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Mer 15 Sep - 13:23


Meghan aurait bien eut autre chose à faire que passer son Vendredi soir en retenu mais malgré son habituel insolence, elle n’était pas assez sotte pour s’attiré les foudres de la directrice de Poudlard. Et dire que tout cela c’était entièrement de sa faute à lui ! Si ce petit idiot de Djinn Eau n’avait pas eut l’audace de vouloir mettre fin à ses jours rien ne serait arrivé. Elle gardait d’ailleurs à son égard une profonde haine et rien que l’idée de se retrouvé dans la même pièce que lui durant deux heure d’affiler lui donner la nausée. Elle n’en avait aucune envie et c’était à contrecœur qu’elle se trouvait là. Melle Grey était partit dans le cachot aux potions chercher quelque chose pour travailler alors qu’eux même effectuais leurs punition. Bien sûr elle avait prit la précaution d’enchanter la pièce afin qu’ils n’aient pas le loisir de pouvoir sortir avant l’heure indiqué. La belle brune n’aurait pas était surprise d’apprendre que la salle était également filmé ou quelque chose se rapprochant de cela. Ceci étant la jolie Chase avait bien l’intention de faire sa punition sans accorder un regard à Vlad. Elle connaissait désormais son prénom, Mademoiselle Grey l’ayant appelé par son nom l’autre fois il lui avait était facile de retrouvé toute son appellation. Cela ne signifier pas qu’elle s’intéressé à lui mais seulement qu’elle aimait être informé sur ses ennemi afin d’être plus à même de pouvoir se défendre. Car elle n’avait nul doute sur le fait que le jeune homme resterait pendant longtemps dans cette catégorie. Elle avait d’ailleurs déjà une idée en tête pour se protéger de lui qui était assis quelque table plus long et à qui elle avait à peine dit bonjours. Elle enfuit sa main dans sa poche et en sortit son briquet fétiche qu’elle alluma. A l’aide de son regard la flamme se détacha et tomba au sol avant d’avancer pour décrire un cercle de feu autour du bureau de sa maitresse. La présence du feu l’empêcher d’être déboussolé par la présence du jeune homme qui produisait sur elle un drôle d’effet qu’elle avait du mal à contrôler. Dès qu’il était là elle avait cette horrible expression que son cœur aller exploser mais le feu qui dansait autour d’elle l’aider – un peu - à contenir sa douleur. Puis il se trouvait plus loin d’elle que la dernière fois… Un sourire satisfait au coin des lèvres, elle adressa un regard sévère à l’autre détenu et se reconcentra sur sa punition, pensant bien qu’il n’oserait jamais s’adresser à elle…









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Ven 17 Sep - 10:08


Vlad était rempli d'une joie et d'une impatience indescriptible en cet instant. Il allait passer une soirée avec, d'un côté un professeur - et accessoirement la directrice - suffisamment froid pour vous congeler sur place ; de l'autre, une élève capable de vous carboniser sur place simplement parce que votre tête ne lui revient pas. Quoi de plus confortable comme place ? Autant dire que les prochaines heures risquaient d'être très très longues ...

Il s'impatientait déjà de pouvoir se retirer pour aller prés du lac, être tranquille et se défouler un bon coup. Un peu d'entrainement lui ferait le plus grand bien. Mais pour l'instant, il lui fallait endurer les prochaines heures accompagné de Meghan Chase, une Djinn de feu grâce à qui il avait obtenu cette punition. Malheureusement, tout comme le feu et l'eau qui ne font pas bon ménage, Meghan ne supportait pas la présence de Vlad. Il aurait pu considérer ça comme de la chance de l'avoir croisé ce soir là. Il aurait eu beaucoup de questions à poser pour parfaire ses connaissances et peut-être aurait'il pu partager son secret - ce qui était le cas en quelque sorte. Mais au vu des évènements, il n'espérait plus grand chose au final. Elle semblait toujours aussi indisposée à lui parler - leurs brèves salutations ne laissaient planer aucun doute la dessus. Qui plus est, lors de leur dernière rencontre, il l'avait poussé à bout et l'avait fait pleurer. C'était la seule chose qu'il regrettait réellement. Elle l'avait énervé, ce qui lui arrivait rarement, et alors qu'il voulait tout simplement la calmer, d'une manière ou d'une autre il l'avait blessée.

Il en était là dans ses réflexions quand il vit la jeune fille attraper un briquet. Allait-elle essayer de le carboniser une nouvelle fois ? Instinctivement il avait mis sa main sur la gourde attachée à sa taille. Il n'osait même pas imaginer ce que Mlle Grey trouverai à leur faire subir s'ils en venaient à mettre son bureau dans le même état que le couloir des Serpantards ... Pour le coup, Meghan commençait à lui faire peur. Elle n'allait pas oser quand même, si ? Mais la petite flamme au bout du briquet sauta simplement sur le sol avant de décrire un cercle tout autour de sa maîtresse. Désormais protégée derrière sa barrière de flamme, elle lui adressa un regard plus noir que ses yeux ne l'étaient déjà avant de se pencher sur sa punition.

« T'as peur que je te saute dessus ? »

Une protection ... Elle n'avait pas l'impression d'en faire un petit peu trop ? C'est pas comme s'il avait essayé de la tuer quand même ... plutôt l'inverse d'ailleurs, et il n'en faisait pas tout un plat lui. Mais il se ravisa immédiatement.

« Non, tu n'as pas peur, je sais ... »

Il anticipait sa réponse dans un murmure presque inaudible, comme une réflexion pour lui même. Il laissa échapper un long soupir en pensant à quel point elle était désespérante. Il n'avait sûrement pas l'intention de l'approcher. Si c'est pour se prendre une boule de feu, non merci. Il se demandait si elle essayait de l'impressionner une nouvelle fois mais apparemment non. Elle semblait vouloir garder son anneau de feu autour d'elle pour toute la durée de leur punition. Grand bien lui fasse, si elle s'en tenait à ça, il ne lui restait plus qu'à l'ignorer et attendre patiemment la fin de la retenue.
Puis quelque chose le frappa. Mlle Grey n'était pas là et Meghan en profitait clairement. Mais que ferait-elle si la directrice décidait de revenir ? N'avait-elle aucune retenue à utiliser son pouvoir de Djinn dans un endroit où quelqu'un pourrait la surprendre à tout moment ? Il n'avait pas eu le temps de se renseigner sur elle et Vlad était presque choqué de la voir lancer des flammes à tout va alors que lui faisait tout pour se contrôler et dissimuler son don. Ou peut-être était-elle capable de sentir la présence de quelqu'un autour d'elle tout comme lui. Auquel cas elle saurait lorsque Grey reviendrait.

« Qu'est-ce que tu comptes faire si Grey revient et qu'elle te voit jouer avec le feu dans son bureau ? »

Il n'espérait pas lui faire peur, loin de là. Et il ne serait pas surpris d'avoir deux boules de feu en guise de réponse mais peut-être obtiendrait-il des indices à travers une question détournée. Il voulait en savoir plus sur elle.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Mar 21 Sep - 12:57


« T'as peur que je te saute dessus ? »

Une grimace se dessina sur ses traits tandis qu’elle trouvait son humour particulièrement déplacé et hors de propos. A croire qu’il se pensait suffisamment désirable pour qu’elle songe à quel chose d’aussi absurde. Bien évidemment qu’il ne lui sauterait pas dessus – ou du moins pas à la façon dont il l’évoquait – il n’était pas assez sot pour ça car il était aussi évident que le nez de la figure qu’elle n’était point facile. Enfin pas assez sot… Il lui avait par le passer déjà démontré par son comportement l’absence de cellule grise dans son cerveau mais peut-être qu’après la dernière fois il avait retenu la leçon.

« Non, tu n'as pas peur, je sais ... »


Il poussa un long soupir et les flammes du cercle autour d'elle s'intensifièrent d'un seul coup, pousser par les émotions de leurs maitresse. La sublime Meghan ne pût alors s’empêcher de répondre elle qui s’était pourtant promis de l’ignorer. Mais c’était plus fort qu’elle. Il agissait comme si c’était elle qui lançait la première pierre alors qu’elle ne faisait que ce défendre de ses agressions. C’était lui le méchant dans l’histoire. Pas elle.

« Détrompe-toi » se moqua-t-elle. « Tu n’en sais rien. Tu pense probablement me connaitre parce que tu t’es renseigné sur les Djinn de feu ou que toi et moi somme différents des autres ? Tu a sûrement l’audace de penser que tu pourrais anticiper chacune de mes réflexions ou de mes actes j’imagine ?? » Fit-elle avec fierté, insolence et une certaine colère. « Et bien tu te trompe ! Tu en es incapable et le jour où tu seras à même de lire en moi comme dans un livre ouvert n’est pas encore né. Alors tu me serais grès de ne plus prononcé de tel absurdité comme les mots " Je sais ". Tu n’en sais rien !!!! »

Et elle avait raison… Savait-il ce qu’elle avait ressentit le jour où ses lèvres s’était posé sur le garçon que son cœur avait choisit et qu’il avait alors prit feu avant de prendre la fuite ? Savait-il que sa mère avait plus d’affection pour son statut sociale que pour sa propre fille ? Savait-il ce qu’on éprouve lorsqu’on voit sur vous le regard des autres remplit de haine et de méchanceté ? Savait-il ne serait-ce sa couleur préféré ? Sa date de naissance ? Ce qui la faisait sourire ? Non il ne savait rien de tout ça. Il n’était pas capable d’énoncer trois de ses qualités et trois de ses défauts alors il ne la connaissait point et c’était là un fait qui lui allait tout à fait. Seulement ça démontrer une chose : Elle avait raison – comme toujours - il ne la connaissait pas …

La belle princesse des flammes s’était remise à faire sa punition et le feu avait repris son intensité d'origine, l'un comme l'autre ne se souciant plus de l’intrus quand ce dernier décida de la solliciter de nouveau.

« Qu'est-ce que tu comptes faire si Grey revient et qu'elle te voit jouer avec le feu dans son bureau ? »


Elle leva la tête et le regarda sans comprendre, trouvant sa question un peu idiote. De plus en prononçant celle-ci il semblait se préoccuper de son sort ce qui aurait était absurde et qui n’était surement pas le cas. Ensuite elle ne s’était jamais cacher d’être Djinn Feu alors la belle brune n’était pas même de réaliser à quel point se révéler aux yeux des autres telle qu’elle était pouvait être une erreur.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? Melle Grey sait qui je suis. Il ne t’arrive donc jamais de jouer avec l’eau ? »









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Mer 22 Sep - 9:50


Vlad se mordit les lèvres de ne pas avoir tenu sa langue, lui qui avait pour habitude de rester à l'écart pour se protéger de ce genre de situation embarrassante. Il n'avait pas parlé fort pourtant mais encore une fois, il avait fait sortir Meghan de ses gonds. En même temps, il était bien difficile pour lui de ne pas l'irriter ...
Les paroles de la Djinn n'avaient fait qu'accentuer son désespoir. Elle aussi se trompait sur toute la ligne. Différent des autres, il l'était depuis bien longtemps et avait appris à vivre avec. En plus, son caractère solitaire s'alliait parfaitement avec sa situation. Il avait des tas d'informations sur les Djinns, certes, mais il ne prétendait pas la connaître "elle", et encore moins de savoir ce qu'elle pouvait penser. Il s'était trompé sur elle à de nombreuses reprises déjà. Visiblement, ils avaient eu des vies très différentes l'une de l'autre et ils ne vivaient pas leurs pouvoirs au quotidien de la même manière. C'est pour cette raison qu'il souhaitait en savoir plus sur elle et son statut de Djinn.
Mais sa manière d'agir le troublait davantage. Et la première chose qu'il avait souhaité, c'était de savoir si elle se comportait de la même manière en public.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? Melle Grey sait qui je suis. Il ne t’arrive donc jamais de jouer avec l’eau ? »

Un sourire nerveux passa brièvement sur son visage. Jouer avec l'eau ? Il avait probablement déplacé l'équivalent d'un océan depuis qu'il avait commencé à s’entraîner près du lac à son arrivée à Poudlard. Donc on pouvait dire qu'il aimait jouer avec l'eau oui, même s'il était inapproprié de comparer l'entrainement spartiate qu'il s'imposait avec un jeu. Mais elle n'avait pas besoin de savoir tout ça. Il avait eu sa réponse et c'est le ton détachée qu'avait eu Meghan en la lui donnant qui le troublait désormais. Etait-ce aussi évident pour elle d'être capable de plier un élément à sa volonté ? Tout le monde ne naissait pas avec cette capacité, les Djinns étaient suffisamment rare pour s’apercevoir de ça. Elle parlait de "jouer" mais pour lui, ce n'était pas juste un jeu ou une compétence qu'on exécute dans un cirque tel un jongleur. Il faisait preuve de beaucoup d'humilité face à son pouvoir. Il ne savait pas encore si c'était un don ou une malédiction mais il savait qu'il ne resterait pas éternellement un simple magicien. En bien ou en mal, il ne le savait pas encore mais son rôle était plus important et il se préparait chaque jour à affronter son destin.
A trop réfléchir à la question, il commençait à être agacé et inquiet. Comment pouvait elle être aussi inconsciente ? Est-ce qu'elle réalisait que son pouvoir allait intéresser des magiciens ? Et pas seulement du ministère ? Vlad en avait déjà eu la preuve ...

« Tu l'as dit toi même, nous sommes différents des autres toi et moi, et tu agis comme si c'était normal et sans importance. »

Il restait calme pour éviter d'avoir l'air de l'agresser bien qu'il n'apprécie guerre qu'elle prenne leur don à la légère. Mais pour une fois qu'elle avait l'air plus enclin à discuter, il ne voulait pas l'offusquer. Il ajouta plus calmement :

« Ton attitude me surprend, c'est tout. »

Plus que surpris, il était choqué mais il ne voulait pas le montrer. Ses yeux s'étaient baissés sur les flammes aux pieds de la jeune fille. Elles avaient réagit en accord avec les sautes d'humeur de Meghan à chaque fois et il commençait à comprendre que le lien qu'elle partageait avec le feu n'avait rien à voir avec celui qu'il entretenait avec l'eau. Il se demandait si c'était là une raison suffisante pour justifier son comportement. Calme mais tout de même agacé ...

« Et d'abord, je ne joue pas avec l'eau, pas au sens où tu l'entends en tout cas. »









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Mer 22 Sep - 14:09



« Tu l'as dit toi même, nous sommes différents des autres toi et moi, et tu agis comme si c'était normal et sans importance. »


C'était faux. Elle ne considéré pas le fait d'être un Djinn comme normal et sans importance. Bien au contraire. Elle savait que cela impliqué une destinée toute tracé et beaucoup de responsabilité. Elle était un monstre et ce n'était pas « sans importance » . Mais que voulait-il qu'elle fasse au juste ? Qu'elle cache sa vrai nature par peur qu'on s'en prenne à elle ? C'était elle qui avait la capacité de faire peur et non l'inverse. Elle trouvait donc l'idée de garder ses capacités secrète inutile.

«  Pas du tout. Ce n'est pas ça. Tu tire des conclusions hâtive ! »
s'emporta-elle alors qu'elle avait cette horrible impression qu'il ne comprenait rien à rien.

Le jeune homme semblait possédait un don pour l'agaçait au plus haut point. Il suffisait qu'il ouvre la bouche pour qu'elle réagisse au quart de tours. C'était plus fort qu'elle et elle ne s'expliquait pas se phénomène. Pour l'instant elle n'essayait même pas de combattre cette réaction automatique. Après tout s'il ne l'appréciait guère elle s'en fichait bien. Elle n'avait jamais était de celle qui essaye de se faire aimer des autres.

« Ton attitude me surprend, c'est tout. »

Elle le regarda alors de façon plus qu'intéresser et avec calme. Si la belle Meghan aurait était le genre de jeune fille à sourire c'est sûrement ce qu'elle aurait fait du coin des lèvres. Pour l'heure elle se contenta seulement de l'observer, réalisant qu'il faisait l'effort de ne pas essayer de la mettre hors d'elle, ce qu'il faut bien avouer n'était pas chose facile. Elle apprécia bien qu'elle ne fit aucun commentaire mais les flammes du cercle qui l'entourer diminuèrent un peu...

« Et d'abord, je ne joue pas avec l'eau, pas au sens où tu l'entends en tout cas. »

La belle princesse eut un rire - un brin moqueur il fallait le reconnaître – à le voir faire. Elle était amusé de l'attitude du jeune homme qui se voulait un brin vexé et survolté mais qui ne correspondait en rien à rien à se qu'il semblait réellement l'être.

«  Tu ne joue pas ? Vraiment ?  Ça ne t'arrive jamais de séparé plusieurs goutte d'une grande quantité d'eau ? De prendre plaisir à la faire tourner ou à l'emmener dans ta main ? Je ne te crois pas ! »

Ce qu'elle venait d'énoncer c'est ce qu'elle même faisait quotidiennement avec le feu par simple amusement. Contrairement à lui elle n'était pas curieuse de savoir les loisirs des Djinn Ondin et tout ce qui lui importait c'est qu'il reste loin d'elle. Moins elle le verrait, mieux elle se porterait !









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Jeu 23 Sep - 10:02


Vlad n'avait tiré aucune conclusion, loin de là. Il n'avait que très peu d'éléments pouvant répondre aux nombreuses questions qu'il se posait. Mais la réaction de la Djinn de feu n'était pas surprenante. Il semblait toutefois avoir réussi à la calmer malgré le fait que lui ne l'était pas totalement. Il n'avait d'ailleurs pas réussi à contenir son agacement et Meghan en avait profitait pour se moquer et même rire de lui.

« Tu ne joues pas ? Vraiment ? Ça ne t'arrive jamais de séparer plusieurs gouttes d'une grande quantité d'eau ? De prendre plaisir à la faire tourner ou à l'emmener dans ta main ? Je ne te crois pas ! »

Il pouvait facilement imaginer que c'était exactement ce qu'elle faisait avec le feu. Mais Vlad ne faisait plus ce genre de chose depuis longtemps et ce pour plusieurs raisons. Contrairement à elle, il ne s'affichait pas en publique et il était hors de question de manipuler de l'eau en risquant de se faire surprendre. Deuxièmement, il n'éprouvait pas de plaisir particulier à jouer avec quelques gouttes d'eau. Il ne ressentait rien face à de petites quantités d'eau ou même devant une étendue d'eau restée calme. Les seules choses qui le faisaient réagir c'était une grande cascade, les eaux déchaînées d'un océan ou encore la pluie battante d'une tempête. Malheureusement le plaisir qu'il ressentait dans ces moments là était comparable aux effets d'une drogue qui lui faisait perdre le contrôle de lui même. Étrange paradoxe pour un Djinn Ondin que d'avoir à craindre une trop grande quantité d'eau, n'est-ce pas ? Heureusement il avait progressé sur le sujet grâce à ses exercices et il arrivait à profiter des tempêtes qui balayaient régulièrement l'école. C'était peut-être là le seul moment où il "s'amusait" avec son élément : seul dans le bourdonnement des gouttes qui s'écrasent au sol, il se mêlait à elles par simple plaisir.
Cette réflexion lui avait permis de se détendre un peu. Ils étaient très différents l'un de l'autre et n'utilisaient pas leur pouvoir de la même manière mais la relation qu'ils entretenait avec leur élément respectif était similaire. Une seul chose le dérangeait dans l'histoire. La présence du feu n'avait aucun effet sur lui et le laissait même de glace. Par contre, Meghan était particulièrement réceptive devant seulement quelques gouttes d'eau ... À se demander comment elle arrivait à prendre sa douche d’ailleurs - a moins qu'elle n'ait recours à la pyrolyse pour s'enlever les graisses. C'était peut-être lié au fait qu'il était détendu mais il avait du mal à rester sérieux en imaginant la scène.
Il avait une question à lui poser à ce sujet mais il voulait la faire réagir avant cela, pour la mettre en situation. Elle était loin et avait toujours sa barrière de feu donc rien n'assurait que ça marcherait, mais si c'était aussi virulent qu'il le pensait, elle serait forcée de réagir, ne serait-ce que le flammes autour d'elle. Il ouvrit brusquement la gourde à sa ceinture et attira le contenu dans sa main qu'il présenta à la Djinn salamandre. Il n'y avait que deux possibilités de toute manière : ou elle l'ignorait, ou elle essayait de le tuer. Il se tourna vers elle, le regard provocateur, et lui dit calmement, un sourire au coin des lèvres :

« Tu m'as découvert c'est vrai, j'adore jouer avec l'eau ! »

Il ajouta un petit clin d'oeil à son mensonge en attendant de voir sa réaction.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Jeu 23 Sep - 13:23


La Djinn Salamandre eut un léger geste de recul et se raidit sur sa chaise alors que le cercle de feu grandit qu’il seul coup d’une dizaine de centimètre, prêt à protéger leurs princesse en cas d’attaque. Elle expira plus fois – a chaque fois les flammes baissait un peu avant de remonter, suivant le rythme - emplis d’une certaine colère et posa son regard noir comme les ténèbres sur le jeune homme qui souriait apparemment heureux de faire « mumuse » avec son poison adoré.

« Range ça ! » fit-elle avec détermination mais son regard trahissait son inquiétude et elle ne lâcher plus des yeux l ’eau qu’il avait entre ses mains comme si elle redoutait qu’il lance la boule sur elle. Son cœur battait en tout rompre dans sa poitrine et elle n’était pas vraiment rassuré. La belle Djinn réalisa alors un fait qu’elle avait omni. Vlad n’avait pas peur d’elle ! Un cour instant elle l’avait oublier – ou avait préféré le faire – mais de ce fait ce n’était certainement pas avec un ordre qu’il l’écouterait puisqu’il ne la craignait pas. Elle eut alors une idée qui lui avait jamais venu à l’esprit auparavant…
«S’il te plait... » fit-elle sans le regarder avant de porter son poing à sa bouche pour tousser légèrement comme si ces mots qui n’avait jamais effleuré ses lèvres lui avait écorché la gorge. « Range l’eau » dit-elle sur un ton beaucoup plus doux que quelque seconde plus tôt. Cette fois c’était une demande et non un ordre. Pour prouver sa bonne foie elle concentra même son regard sur le cercle de flamme et l’éteignit, ne laissant qu’une pauvre faible flamme devant elle. Elle prenait beaucoup de risque car la présence du cercle l’aider à combattre la douleur qu’elle ressentait en présence du Djinn Ondin, et l’eau qu’il tenait dans sa main ne l’aiderait en rien à vaincre ses peurs. Toutefois Meghan avait des fois tendance à agir sans réfléchir, sous impulsivité, trait de caractère qui refléter à merveille l’élément qu’elle vénérait. Elle avait mal mais faisait tout pour survivre à cette brûlure qui compressait son cœur. Quoi qu’il en soit elle le regarda avec dédain et lui adressa un regard moqueur du genre « C’est bon t’es content ? » avant de rouvrir la bouche, vénéneuse comme toujours.

« Un gentleman écouterait ce que lui dit une femme par respect pour elle et ne l’attaquerait pas lorsqu’elle a déposé les armes »
fit-elle avec fierté. « Es-tu de cela Vlad Lormagen ? »

La belle brune venait - sans le réalisait vraiment - de lui donner les éléments nécessaire pour qu’il devine qu’elle s’était renseigné un minimum sur lui. Elle connaissait son nom sans qu’il ne lui ait donné. Les mots qu’elle avait prononcés avait pour but de le faire plier à sa volonté sans qu’elle n’ait à le redemander et cela par ruse. Elle avait sa fierté que voulait-vous. De plus la superbe Djinn ne voulait pas qu’il croit qu’elle avait confiance en lui et que c’était pour cela qu’elle avait éteins le cercle. Elle ne lui faisait aucunement confiance mais elle connaissait les hommes – bien qu’elle ne les aborder pas dans leurs chambres comme d’autre – et savait que l’égo était quelque chose d’important pour la plupart d’entre eux. Il était rare d’en voir un qui m’aimait pas penser qu’il était parfait en tout point. En tout cas il ne faudrait qu’une fraction de seconde à la magnifique Italienne pour rallumer le cercle à l’aide de la flamme qu’elle avait laisser s’il s’attaquer à elle…









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Ven 24 Sep - 9:23


« Range ça ! »

Il l'aurait piquée avec une aiguille qu'elle n'aurait pas réagit différemment. La Djinn de feu avait lancé son ordre comme une bombe aurait projeté ses flammes. Il était impressionnant de voir à quelle vitesse et avec quelle facilité sa peur de l'eau l'envahissait. Elle s'était redressé sur sa chaise, son regard ne quittait pas la bulle d'eau flottant dans la main de Vlad et comme prévu, le cercle de feu avait réagit en parallèle de ses émotions. Comme quoi il devait bien avoir raison, aussi mineurs soient-ils, le simple fait de jouer avec un peu d'eau pouvait avoir des effets qu'il n'avait jamais imaginé. Il n'osait pas imaginer pas ce que cela pouvait donner avec du feu ...

« S'il te plait ... »

Il avait vu ses lèvres murmurer quelque chose avant qu'elle ne détourne son regard sans comprendre ses paroles, la voix de la Djinn couverte par le crépitement des flammes.

« Range l’eau. »

Elle avait réitéré son ordre mais de manière beaucoup plus douce cette fois, le regard baissé sur sa protection de feu qui commençait d'ailleurs à perdre en vivacité. Elle était en train de lever sa protection ... Vlad n'en attendait pas autant. Il n'imaginait pas un instant qu'elle puisse lui accorder la moindre confiance qui justifierait ce geste sinon elle n'aurait pas installé sa protection en premier lieu. Aussi pensa-t'il qu'elle devait fournir un effort considérable alors qu'il avait toujours son eau en main, et plus particulièrement si, comme il le pensait, le feu l'aidait à supporter sa présence. Il ne savait pas si c'était par fierté ou par courage mais il appréciait de voir la belle Djinn ranger ses griffes, elle était bien plus agréable sans. En plus, elle n'avait aucune crainte à avoir. Il n'était pas question de lui faire quoi que ce soit dès le départ. Il avait obtenu la réaction voulue et s’apprêtait à remettre son eau à sa place.

« Un gentleman écouterait ce que lui dit une femme par respect pour elle et ne l’attaquerait pas lorsqu’elle a déposé les armes. Es-tu de cela Vlad Lormagen ? »

Griffes rangées certes, mais toujours aussi fière et brûlante ... Il ne s'attendait pas à ce qu'elle prononce son nom. D'abord parce qu’il était persuadé qu'elle ne le considérait pas suffisamment pour l’appeler autrement que "le pauvre type avec son eau". Mais surtout parce qu’il était certain de ne pas le lui avoir donné et pratiquement sûr que ni Mlle Grey ni le professeur Dante n'avaient prononcé plus que son prénom.
Interloqué, il la regarda et marqua un temps d'arrêt avant de finalement ranger son élément - avec un peu de chance, elle l'appellerait "le gentleman avec son eau" maintenant. Elle n'avait probablement pas eu beaucoup plus de temps que lui pour faire ses recherches et il n'imaginait pas qu'elle puisse avoir beaucoup d'informations sur lui. Mais elle s'intéressait à lui ... Or personne ne s’intéresse à lui. Il ne manquerait plus qu'elle divulgue son secret comme elle diffuse ses flammes pour compromettre l'anonymat qu'il avait su préserver pendant des années et sans lequel il se sentait en danger. C'était la un problème auquel il n'avait pas encore eu le temps de songer.

« Désolé de te décevoir, je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à toi. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas un gentleman. »

Essayant de dissimuler son trouble en prenant lui aussi une attitude fier, il préférait esquiver le problème et le remettre à plus tard. Redevenu un peu plus sérieux, il ajouta :

« Ne m'en veux pas, je voulais simplement revoir ta réaction. Les flammes ne m'ont jamais fait d'effet comparable, comme si toi tu avais un lien avec l'eau que je n'ai pas avec le feu ... »

Ce n'était pas de la jalousie mais s'il avait été à sa place, il aurait cherché à comprendre le pourquoi du comment depuis longtemps. Il ne pouvait s'empêcher de penser a quel point il était dommage qu'elle ne se maîtrise pas un peu mieux. Vlad admirait les Djinns quels qu'ils soient et il aurait préférer recevoir des leçons plutôt que d'en donner.

« C'est dommage que tu ne te contrôle pas entre parenthèses, ça pourrait t'être utile. Par exemple, je suis seul aujourd'hui, mais imagine que deux Djinns Ondins se présentent devant toi demain ... »

Il laissa l'idée en suspend en regardant la petite flamme devant Meghan. C'était là une situation de rêve pour lui, probablement le pire des cauchemars pour elle.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Ven 24 Sep - 11:53


[pas eu le temps de me relire....]


Il avait obéit et ranger l’eau et un sourire satisfait apparut au coin des lèvres de la belle Djinn. Elle aimait qu’on l’écoute, d’autant qu’elle en avait prit l’habitude depuis longtemps.

« Désolé de te décevoir, je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à toi. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas un gentleman. »


Elle eut un sourire moqueur qui signifier sans aucun doute « si tu le dit » mais elle s’abstenu de le formuler. Vlad avait un air faussement fier et cela aussi l’amuser. Il n’avait pas l’air imbu de lui-même, mais plutôt humble comme garçon.

« Ne m'en veux pas »

« Dommage. Je pense qu’il est déjà trop tard pour ça » répliqua-t-elle sarcastique et vénéneuse.
« Je voulais simplement revoir ta réaction. Les flammes ne m'ont jamais fait d'effet comparable, comme si toi tu avais un lien avec l'eau que je n'ai pas avec le feu ... »

Elle n’avait jamais réfléchit à cette question, acceptant son pouvoir sans vraiment réfléchir aux autres Djinn. C’était dût à son petit côté égoïste sûrement. Mais il est vrai qu’il lui faisait ressentir certain chose de par le fait d’être Djinn eau. En sa présence elle réagissait comme jamais et elle avait toujours cette horrible douleurs dans la poitrine qu’elle ne comprenait pas… Alors comme ça le jeune homme n’avait voulu qu’une chose : se servir d’elle comme cobaye ! Et il avait l’audace de lui demander de ne pas lui en vouloir. C’était bien drôle !

« C'est dommage que tu ne te contrôle pas entre parenthèses »

« Je me contrôle très bien !!! » s’empressa-t-elle de répondre alors qu’une fois de plus il tirait une conclusion laisser présagé qu’il la connaissait, elle qui détestait qu’on l’approche de près et aimait se savoir mystérieuse. Sauf que lorsque la belle Djinn prononça ses mots, la flamme encore allumer face d’elle s’intensifia d’un coup, reflétant l’emportement soudain de sa maitresse. Meghan poussa un soupir, agacer que son pouvoir la trahisse aussi bon et montrant ainsi qu’il n’avait pas tord, ce qu’elle ne voulait surtout pas reconnaitre. « Bon d’accord peut-être pas totalement. » Elle poussa un soupir en roulant ses yeux vers le ciel. « Mais moi je ne suis pas une Djinn Ondin » se défendit-elle. « Le feu n’a rien de calme et tempéré, il est ardent passionné et réagit sans se soucier de quiconque » affirma-t-elle avec fierté.

« Ça pourrait t'être utile. Par exemple, je suis seul aujourd'hui, mais imagine que deux Djinns Ondins se présentent devant toi demain ... »

Elle le regarda avec une expression de dégout comme s’il venait d’annoncer que les extraterrestres allaient débarquer sur terre. Elle avait suffisamment à faire avec UN Djinn Ondin alors il n’aurait plus manqué qu’ils soient deux ! L’idée lui était inacceptable et il était hors de question pour elle d’accepter cette idée qu’elle trouvait plus grotesque qu’effrayante.

« Parce que tu pense réellement que la terre regorge de gens de ton espèce ? Oh ne te fait pas d’illusion ! Nous somme pratiquement unique. Moi j’ai rencontré d’autre personne de mon élément mais le feu est bien plus fort que l’eau c’est évident. Désolé de te l’apprendre mais les tiens sont surement mort depuis longtemps alors si tu avais dans l’idée de m’effrayer avec tes mots c’est peine perdu. Ce genre de menace ne me fait pas peur !"

insupportable ? Hauteine ? Exaspérante ? Fière ? Etait-elle tout celà ? Non elle était juste elle...









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Ven 24 Sep - 15:49


« Parce que tu penses réellement que la terre regorge de gens de ton espèce ? Oh ne te fait pas d'illusion ! Nous sommes pratiquement uniques. Moi j'ai rencontré d'autres personnes de mon élément mais le feu est bien plus fort que l'eau c'est évident. Désolé de te l'apprendre mais les tiens sont sûrement morts depuis longtemps alors si tu avais dans l'idée de m'effrayer avec tes mots c'est peine perdu. Ce genre de menace ne me fait pas peur ! »

« Tu comprends vraiment tout de travers. Je ne m'ennuierai pas avec des paroles si je voulais vraiment te faire peur. Donne moi une seule bonne raison de te menacer de toute façon, j'attends ... »

Il n'attendais rien. Il avait parlé de manière impulsive. Elle prendrait sûrement sa réponse pour une nouvelle provocation mais il n'avait plus le courage de faire attention à ce qu'elle pouvait penser. Tout ceci n'était que les paroles d'une fille arrogante, trop sûre d'elle - c'était d'ailleurs bien là son problème. Loin de se laisser impressionner, Vlad était surtout exaspéré par son comportement. Il continua :

« Tu as bien passé sept années ici sans même savoir que j'existais ... »

Réalisant ce qu'il venait de dire il ajouta :

« Je me serais bien passé de te rencontrer moi aussi, rassures-toi. »

Ce n'était pas vrai mais il préférait anticiper sa réponse plutôt que d'attendre gentiment une nouvelle pique.

« Et si tous les Djinn de feu sont des trouillards à ton image, les Djinns Ondins ont de beaux jours devant eux. Donc je n'en serais pas aussi sûr à ta place. »

Les mots lui venaient tel quel et il n'éprouvait aucun besoin de les retenir.

« Vu que t'es un vrai détecteur de Djinn Ondin, tu pourrais peut-être commencer à faire des fouilles, tu ne crois pas ? Tu pourrais avoir des surprises ... »

C'était volontairement ironique. Mais c'est bien ça qui le dérangeait au final, ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait réussi à l'énerver et il s'était laissé avoir une nouvelle fois. Il prit alors une profonde inspiration pour tenter de se calmer même s'il savait que c'était peine perdue. Puis il repensa à sa réaction lorsqu'il avait sous-entendu qu'elle ne se contrôlait pas et perdit définitivement toute envie de parler avec elle, elle ne ferait aucun effort.
A la fois énervé, déçu et attristé, il baissa le regard sur sa punition et conclut calmement :

« Je ne vois même pas pourquoi je cherche à te résonner, t'es désespérante. »

La seule chose qu'il allait regretter dans l'histoire, c'est qu'elle avait rencontré d'autres Djinns et lui jamais. Mais il n'essaierait pas d'en savoir plus. Elle était la seule qu'il connaissait et il avait pris le parti de l'ignorer.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Dim 26 Sep - 10:09


Elle secoua les épaules comme si elle se fichait bien d'avoir une réponse ou non à lui donner, mais ce qu'il venait de dire s'insinua dans son esprit. Pourquoi voudrait-il lui faire peur ? Pourquoi ? Il s'agissait d'une excellente question qu'elle ne c'était pas posé, trouvant évident à ses yeux que c'est tout ce qu'il souhaitait. Elle avait quand même des raisons de le considéré comme son ennemi après l'immense douleurs qu'elle avait ressentit dans sa poitrine – et qu'elle ressentait encore un peu – la première fois qu'elle l'avait vu. Peut-être qu'il n'avait pas réellement et volontairement voulu la tuer mais c'est comme ça qu'elle l'avait interpréter. De toute façon elle n'avait aucun compte à lui rendre. Mais... Elle se rendait bien compte qu'il était de moins en moins patient.


« Tu as bien passé sept années ici sans même savoir que j'existais ... Je me serais bien passé de te rencontrer moi aussi, rassures-toi. »
»


Elle ne l'avait pas penser. Qu'il croit qu'elle puisse réellement penser une chose pareille prouver bien qu'il ne la connaissait pas. Il agissait comme si elle le détestait mais... bon okays d'un côté ce n'était pas totalement faux ! Il avait ce chic pour l'agacer sans vraiment le prémédité juste en étant lui même et elle s'enflammer à tout les coups. Alors bien sûr au comportement de la belle Djinn il était facile d'en déduire qu'il aurait préféré ne pas le connaître. Mais il se tromper... Ce n'était pas qu'elle avait quelque chose de particulier contre lui, il n'avait pas fait une chose suffisamment blessante à son égard pour qu'elle le déteste réellement, seulement... la vérité était qu'elle était tout simplement effrayé, tétanisé. Ils l'avaient tous toujours fuit et éviter par peur de ce qu'elle était mais lui c'était retrouvé par deux fois en sa compagnie et par deux fois il s'était s'obstinait à lui parler et a essayer de communiquer avec elle. Elle n'était pas sociable et n'était pas à habituer à cela. Autrefois elle avait sue s'ouvrir aux autres mais on l'avait trahit... Et si cela recommencer ? Elle était bien plus forte qu'avant désormais et bien déterminé à ne pas se laisser avoir par les sentiments comme celui de l'amitié. La belle brune ne voulait pas de celle de Vlad. Pourtant... sans qu'elle ne comprenne pourquoi, l'idée qu'il pense qu'elle le détestait ou quelque chose de similaire la dérangea.

« Et si tous les Djinn de feu sont des trouillards à ton image, les Djinns Ondins ont de beaux jours devant eux. Donc je n'en serais pas aussi sûr à ta place. »

Elle lui adressa un regard noir détestant ce qu'elle venait d'entendre alors qu'il en disait encore plus et qu'à travers ses mots il ne faisait que refléter la colère qu'il avait envers elle. Ce n'est pas ce qu'elle avait voulut. Elle s'était laisser emporter par son sale caractère comme toujours, cherchant inconsciemment à le faire fuir comme les autres et à l'éloigner d'elle. Seulement maintenant qu'elle y était plus ou moins arriver et qu'il semblait définitivement décider à ne plus jamais lui parler elle réaliser a quel point elle s'était emporter pour rien. Elle poussa un soupir comme agacer par elle même alors qu'il la décrétait désespérante. A force de voir l'ennemi partout elle avait réussi à définitivement faire horreur à une des rares personnes qui n'avait pas peur d'elle. Bravo Meg. Bien jouer. Elle s'en voulait un peu mais il était hors de question qu'elle s'excuse, elle était bien trop fière pour ça. Elle eut alors une idée et concentra son regard vers la flamme du cercle éteins et la fit sauter sur le bureau de Vlad avant de la garder en suspension. La flamme se mit alors à danser, tourbillonnant dans les airs et on avait presque comme l'impression de la voir sourire. C'était Meghan qui la commandait. Si Vlad ne voulait plus rien à voir avec elle peut-être qu'au moins il n'ignorerait pas la flamme. Une façon plutôt étrange pour la jeune Djinn Salamandre d'essayer de se faire pardonner en somme...









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Lun 27 Sep - 10:15


Vlad avait tourné le dos à la Djinn avec qui il partageait la salle. La seule Djinn qu'il ait jamais rencontré et avec qui il ne semblait pas destiné à s'entendre. Il s'attendait à voir Meghan répondre à ses critiques - il n'avait pas manqué les grimaces qu'elle avait fait alors qu'il critiquait ouvertement les Djinns de son espèce. Lui tourner le dos n'était certainement pas ce qu'il y avait de plus intelligent à faire, il le savait, mais il ne s’intéressait plus à la tournure que pouvait prendre les évènements. Plus qu'un Djinn d'eau, il avait surtout l'impression d'être un Djinn d'huile. Dès qu'il essayait de l'approcher ou de lui parler, la belle brune s'enflammait et le repoussait - violemment le plus souvent. Il avait beau y faire, rien ne semblait pouvoir changer cela. L'eau et le feu n'étaient vraiment pas fait pour cohabiter, tout le monde le sais d'ailleurs. À se demander comment il avait osé espérer le contraire. Un feu ne prend pas sur un lac tout comme une rivière ne contient pas un incendie.

Vlad avait accueilli la flamme qui s'était invitée sur son bureau avec un léger sursaut. Perdu dans ses pensés déprimantes, il s'était rapidement refermé sur lui même et avait oublié un instant où il se trouvait. Heureusement que Meghan n'avait pas tenté de le carboniser, elle n'aurait eu aucun mal à le faire cette fois ci. Surpris, le regard du jeune homme allait rapidement de la flamme à sa maîtresse quand la première se mis à virevolter devant lui. La douce chaleur que dégageait la silhouette de feu dansant sur son bureau était apaisante. Elle prenait et changeait rapidement de forme, toujours accompagnée par ce petit crépitement typique. Il cru même apercevoir un sourire se dessiner dans les flammes par moment. Vlad se laissait hypnotiser par leur beauté comme il se serait laissé hypnotiser devant une étendu d'eau. Il réalisa que le feu pouvait aussi se faire calme et rassurant et n'était pas qu'un élément de destruction.
Est-ce que Meghan essayait de lui faire passer un message ? Il n'avait pas était tendre mais elle n'avait rien dit et ne semblait pas être en colère pour autant. Cherchait-elle à se faire pardonner ? Il ne savait pas quoi en penser. Il était incapable de prédire les réactions de la jeune fille. Il eut peur de l'avoir blessé encore une fois malgré lui. Il lui adressa de nouveau un coup d'oeil, inquiet, mais elle était concentrée à faire bouger la petite flamme sur son bureau, alors il reporta son regard dessus. Elle jouait encore avec son élément et Vlad ne pouvait s'empêcher d'être exaspéré par ce comportement. Mais d'un autre côté il ne trouvait rien à lui reprocher. Quel mal pouvait-il y avoir ? Le feu devant lui avait quelque chose de fascinant. Devait-il lui laisser une chance ? L'idée de faire danser son eau avec la petite flamme devant lui lui avait traversé l'esprit mais il n'osait pas. Rien que d'ouvrir sa gourde risquait de provoquer une nouvelle peur panique chez Meghan, et qui sait ce que l’innocente petite flamme pourrait faire alors. Mais il savait aussi que s'il souhaitait pouvoir la côtoyer, il lui faudrait d'abord prouver l'impossible.

« N'ai pas peur s'il te plait ... Essaie de te contrôler. »

Il prononça ces paroles calmement, directement à la petite flamme. C'était la dernière chance que sa patience était prête à offrir et, pensa-t'il, probablement la dernière fois que la Djinn supporterait son comportement si ça devait ne pas marcher.
Il ouvrit doucement sa gourde puis en tira un filet l'eau. Il n'avait pas besoin de regarder Meghan pour voir sa réaction, la flamme devant lui serait tout aussi, voire même plus expressive. La corde transparente flotta tranquillement autour de la petite flamme à une distance raisonnable. Puis elle se condensa en une petite bulle dans laquelle le Djinn Ondin y découpa le corps d'une fée. L'esprit de la forêt se tenait sans crainte devant le feu battant rapidement des ailes. Puis elle porta la paume de sa main devant sa bouche et souffla une petite goutte qui se mit à flotter lentement vers la silhouette ardente.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Lun 27 Sep - 18:49


Il avait parlé à la flamme. Pas à Meghan. Une bonne chose. Cela pouvait semblait être un détail insignifiant mais ce ne l’était pas. Le fait que le Djinn Ondin ne s’adresse pas directement à elle l’empêcha de répliquer du tact au tact « je n’ai pas peur » et de faire empiré la situation alors qu’elle souhaitait tout sauf cela. Il avait éveillé sa curiosité alors qu’elle continuait de se concentrait sur la flamme qui dansait avec aisance pendant qu’elle souriait, fière et ravie de l’observer. Elle se raidit un peu lorsqu’il ouvrit sa gourde et la flamme resta immobile comme si elle n’avait plus envie d’être aussi joueuse et joyeuse mais plutôt méfiante. Pourtant elle ne regagna pas la paume de sa maitresse bien qu’il aurait suffit à la Djinn Salamandre d’ouvrir sa main pour rappeler son élément à elle. Elle attendit patiemment de voir ce qu’il allait faire pendant que la belle brune contrôler les battements de son cœur qui s’était accéléré légèrement à la vue de l’eau. Cette dernière prit la forme d’une sorte de petite fée d’eau qui souffla une petit goutte d’eau vers le petit personnage de feu que Meghan avait elle-même crée. La flamme en réponse à l’eau souffla sur la goutte pour la renvoyer en pleine figure vers la fée et l’éclabousser. La flamme se mit alors doucement à se contorsionner comme si elle était en train de rire alors que la princesse des flammes avait elle-même un sourire amuser au coin des lèvres. La flamme s’avança alors doucement vers l’eau qui se trouvait à quel pas d’elle et se plia de sorte qu’on eut l’impression qu’elle déposait sur elle un bisou. Espiègle, oh oui pour ça le feu l’était. Meghan ouvrit alors sa main et la flamme fut comme aspiré vers elle. Elle referma sa main pour l’éteindre et regarda Vlad, silencieuse et observatrice. Chaque fois qu’elle ouvrait la bouche elle semblait l’agacer alors elle préférait ne rien dire. Elle trouvait toutefois étrange de penser que leurs éléments s’entendait mieux lorsqu’on les confronter l’un à l’autre que leurs maitre…









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Mar 28 Sep - 13:44


La petite flamme s'était raidie devant l'apparition de la petite fée aquatique. Elle n'était clairement pas à l'aise en sa présence et avait aussi tôt retourné la goutte d'eau à son envoyeur qui la reçue en plein visage. Ça aurait pu être un acte de méchanceté si la flamme ne s'était pas alors mis à se tordre de rire. La créature aquatique s'ébroua avant de croiser les bras, la moue boudeuse. Mais la petite flamme s'approcha gracieusement pour déposer un bisou sur la joue de la fée, comme pour se faire pardonner.
Le petit jeu de Vlad et Meghan prit fin brusquement lorsque cette dernière rappela son élément à sa main pour l'éteindre. Vlad, sa figurine d'eau toujours dans la main, avait regardé la flamme voler jusqu'à sa maîtresse. La Djinn Salamandre l'observait silencieusement et il senti le rouge lui monter aux joues. Il se sentait bête avec son eau à la main, comme un enfant en train de jouer dans son monde et où un inconnu fait soudainement irruption pour briser le charme. Il renvoya maladroitement la petite fée dans la gourde à sa ceinture, arrosant au passage une partie de sa punition, et réussi finalement à l'enfermer après plusieurs tentatives. Il s'assura un minimum de contenance et porta de nouveau son regard vers Meghan ... qui l'observait toujours.

« Quoi ? »

Il se sentait traqué. Personne ne l'avait regardé ou analysé de la sorte avant et cela le rendait mal à l'aise, probablement un brin d'agacement toujours présent en lui. La belle brune ne disait rien et l'observait simplement. Son visage n'affichait plus de peur ou de haine pour lui et du coup, il n'avait aucun moyen de savoir ce qu'elle pensait. En plus, la dernière flamme qui aurait pu lui fournir un indice venait de s'éteindre. Elle avait l'air pensive alors que lui, qui aurait voulu se concentrer pour tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer, n'arrivait pas à ignorer ce regard noir et perçant.
Il déglutit difficilement et repassa la scène dans sa tête. Il pensait voir le feu se dresser pour s'attaquer à la petite fée mais non. La petite flamme qui semblait toute apeurée s'était amusée à renvoyer l'eau pour arroser la créature d'eau. Vlad s'était laissé attendrir par le rire que le petit démon sournois avait alors affiché, espérant ne pas se tromper en pensant qu'il était le reflet de celui de sa maîtresse ...
Ça avait était court, c'était peu de chose, un faible éclat de lumière dans le noir mais il était là : le feu et l'eau se chamailleraient probablement à jamais mais cela ne les empêchait pas d'exister l'un et l'autre. Il ne restait plus qu'à savoir si Meghan partagerait ce point de vue ou non. Malheureusement le regard noir de la jeune fille avait coupé le souffle au Djinn Ondin. Il avait du mal à réfléchir et n'oser plus parler. Il dût s'arracher la gorge pour arriver à murmurer la première chose qui lui passa par la tête :

« Cette flamme ... avait l'air d'être de ... de bonne compagnie. »

Il n'y avait probablement pas plus tordu comme chemin pour faire passer un message. Et si Meghan n'avait pas une bonne pelle pour creuser, elle n'en comprendrait même pas le sens. Vlad soupira, il s'auto-désespérait ...









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Mar 28 Sep - 18:55


« Quoi ? »

Quoi. Un mot qu’on prononce par reflexe quand on aperçoit sur soit un regard qui laisse deviner bien plus de chose qu’un mot est parfois à même de le faire. Meghan ne l’avait pas mais savait faire passer des tas de choses aux travers ses beaux yeux noir. Bien des gens pensent que le regard est le reflet de l’âme au même titre qu’un miroir. Il est parfois tellement facile de comprendre des choses dans les yeux de l’autre. Enfin faut-il encore avoir envie de lire le message qu’il souhaite transmette en silence et dans le plus grand des secrets…
« Rien »

Pourtant elle continuait de le regarder et le silence regagna son droit alors qu’une fois de plus se fût le prince de l’eau qui le brisa mais pas aussi facilement qu’il aurait pût le faire avec de la glace.

« Cette flamme ... avait l'air d'être de ... de bonne compagnie. »

Un compliment. S’il ne s’était au final pas agit de cela c’est toutefois ainsi qu’elle le prit bien qu’il était étrange et jamais encore entendu à ses oreilles. Belle. Sublime. Vénéneuse. Ténébreuse. Tel était les mots que la ravissante Djinn entendait d’ordinaire quand on voulait flatter son égo. Mais cette fois c’était différent et semblait être prononcé avec sincérité. Elle ne pouvait être certaine de rien mais c’est ce que cela paraissait. Elle le regarda un brin intriguait alors qu’il avait choisit pertinemment les mots qu’elle ne pensait pas entendre pour la qualifier. De bonne compagnie… Elle mettait un point d’honneur à ne pas l’être et devenait vite odieuse lorsqu’on se montrait trop douce à son regard. Bien des gens avaient essayé de lui être agréables mais ils s’étaient vite désespéré de son tempérament de feu, leurs patiences mise à rude épreuve. Vlad lui-même avait souhaité lui tournait le dos mais il communiquait à présent avec elle et formuler même à son égard de gentille parole qu’elle n’était pas certaine de mériter. Quel curieux personnage. Il avait soupirait après avoir eut le courage de lui dire tout haut ce qu’il pensait tout bas et une sourire à peine visible et amusait était apparut au coin de la sublime brune qui dans son silence relevait plus que jamais sa beauté et sa splendeur, et qui elle assumait toujours ses faits et dire sans crainte. Ses longs cheveux couleur corbeau flotté légèrement en toute liberté sur ses épaules alors qu’elle ne cessait de l’observer avec ses yeux d’un noir de jais.

« L’air seulement ? »

Elle avait parlé avec calme et noblesse, laissant planer autour d’elle une subtile dose de malice et de mystère. Pour l’heure elle était plus majestueuse que colérique. Si le feu se disait fascinant se n’était point fruit du hasard que sa princesse soit à son image… Un sourire mutin sur le coin de ses lèvres, Meghan semblait attendre de savoir ce dont il avait envie. Plusieurs possibilité et choix s’offrait à lui comme il s’en offrirait à elle par le futur comme Gavril le lui avait prédis. Elle était même peut-être en train de choisir. Leurs créatures de feu et d’eau semblaient s’entendre à merveille ensemble et s’amuser comme d’innocents enfants sans se soucier de leurs différences. Peut-être que ceux qui étaient capable de les modeler à leurs guise avait eut aussi en eux se pouvoir de s’allier…

La jeune Chase sursauta alors quand la voix de Melle Gray résonna dans la pièce leurs annonçant ainsi la fin de leurs retenu. Le temps était passé à une vitesse folle, obnubilé par leur façon d’interagir avec l’autre, Vlad comme Meghan ne s’était pas rendu compte de l’heure qui tournait comme si leurs états de prisonnier étaient devenus un simple détail. Leurs envies commune de quitter les lieux leurs avaient sans doute passer lorsqu’ils avaient prêté attention à l’autre. Mais il était temps que l’un comme l’autre de regagner leurs vie et leurs univers…La jeune Djinn se leva alors, rassembla ses affaires avant d’adresser un regard à Vlad.

« On ne le saura probablement pas aujourd’hui »

Sur ses paroles elle se dirigea vers la porte avec son habituel démarche qui imposait d’elle-même le respect et une once de curiosité et de crainte. Posant la main sur la poignée pour la faire tourné, elle se retourna alors.

« Peut-être même jamais ». Elle reporta son attention sur la poignée qu’elle avait toujours en main, prête à la tourner…









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #Mer 13 Oct - 10:11


« L'air seulement ? »

L'esprit encore embrouillé, il observa Meghan pensant avoir à faire à une nouvelle provocation de sa part. Ses méninges marchaient vraiment au ralenti car il ne trouva rien à lui répondre sur le coup. Et heureusement car ça n'en était pas une. Mais alors qu'il la regardait, il senti soudain une présence derrière la porte. Mlle Grey revenait du cachot aux potions. Par réflexe, il fit mine de travailler sur sa punition lorsque la porte s'ouvrit.
Elle venait terminer leur retenue. Plus que soulagé, Vlad était surpris. Le temps n'avait pas été si long que ça au final. La Djinn de feu n'avait pas était aussi ardente que lors de leur première entrevue. Et même si elle avait le don de l'exaspérer, leur petit jeu lui avait rendu une lueur d'espoir. Il commença a rassembler ses affaires.

« On ne le saura probablement pas aujourd'hui. »

La remarque de la jeune Serpentard lui rappela sa question précédente. Evidemment, il aurait bien voulu en savoir plus sur cette flamme et sa maîtresse mais elle avait coupé court à leur rencontre. Il n'avait pas grand chose à dire de plus sur elle, à moins qu'ils ne se retrouvent à nouveau. C'était d'ailleurs là une idée qui lui plaisait mais rien ne laissait pensé que cela se produirait. Ils avaient passé sept ans sans se voir et leur rencontre était le fruit du hasard, prolongée par un coup de malchance. Les chances de la revoir étaient minces au final.
Le laissant à ses pensées, elle se dirigea vers la porte, marchant avec toute la sublime dont elle était imbue. Mais une crainte inexplicable était en train de grandir en lui au fur et à mesure qu'elle s'éloignait ...

« Peut-être même jamais. »

... et ce n'était pas une option. Il fallait absolument qu'ils se revoient. Vlad ne prit pas le temps de se perdre en réflexions et la rattrapa à la porte. Prête à tourner la poignée, il posa sa main sur celle de Meghan pour l'empêcher de sortir et se retrouva pratiquement collé à elle. La Djinn de feu diffusait une douce chaleur pareil à celle de la petite flamme qui était venue le déranger sur son bureau quelques minutes auparavant, et la même sensation de calme et de fascination était en train de l'envahir à nouveau. Il approcha un peu plus son visage de l'oreille de la jeune fille et lui murmura :

« Fascinante, majestueuse, fière, intrigante, espiègle ... Elle a sûrement beaucoup d'autres qualités à dévoiler. Mais il faudrait que je vérifie. »

Ce n'était pas vraiment une proposition, plutôt une obligation. C'était devenu évident pour lui, ils étaient amenés à se revoir. Ce ne serait probablement pas évident pour l'un et l'autre mais ... il ne l'expliquait pas, c'était un fait.
Un bruit derrière lui le ramena sur terre. Il avait oublié la présence de la directrice pendant un moment. Réalisant la position dans laquelle ils se trouvaient, il croisa les doigts pour qu'elle reste concentrée sur ses potions et ne jette pas de coup d'oeil dans leur direction. Leurs mains jointes sur la porte laissaient échapper des petits nuages de vapeur. Pas réellement surpris, il appuya un peu plus pour la faire s'ouvrir et s'engagea dans l'escalier, abandonnant Meghan à son grand regret.

« Au fait ... » Il s'arrêta au milieu des marches, se tourna vers Meghan et ajouta, un peu gêné : « Ce que j'ai dit tout à l'heure, ce n'était pas vrai. »

Il préférait revenir tout de suite sur ce qu'il avait pu dire lorsqu'il s'était énervé. Puis il reprit son chemin avec hâte. Ils se reverraient, il en était certain.

~ Fin du RP ~










Contenu sponsorisé


Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad} #


 

Tu m'écoute donc jamais ce qu'on te dit ??? {Vlad}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-