AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 à Avril L. Adler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
à Avril L. Adler.  #Sam 25 Sep - 14:38


      Ma belle Avril,
      Je m’en veux de t’avoir fait du mal durant toutes ses années. Je regrette de ne jamais t’avoir dit ce que je ressentais pour toi. Je le regrette. J’aurais aimé que tu me portes le même regard que tu portes à Maëlan. Je suis terriblement jaloux. Depuis, mon départ, j’ai rencontré quelqu’un qui t ressemble énormément. J’ai même fini par croire que c’était ta sœur ou une réincarnation de toi. Je suis fou, Avril. Je suis fou de toi. Tu me manques et je ne sais pas si je réussirai un jour à t’oublier. Tu es tellement parfaite à mes yeux. J’ai besoin de toi, mais… tu ne voudras jamais de moi. C’est si dur de t’écrire sans devenir méchant. Sans vouloir me venger du mal que tu me fais en ce moment. Je ne sais pas si je dois continuer à t’haïr pour me protéger. Je ne sais pas si je dois continuer à t’aimer pour me faire du mal plus qu’autres choses. Je l’ai vu dans ton regard que tu ne m’aimerais jamais. Je ne veux pas revenir. Je sais ce qui m’attend à Poudlard, si je reviens. J’aimerais voir une dernière fois ton visage pour me souvenir de toi aussi longtemps que ma mémoire me le permette. Tu me manques terriblement. Je ne peux pas me passer de toi, mais je dois le faire…
      Adonis.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
à Avril L. Adler.  #Ven 8 Oct - 19:37




Le 22 mai 2010
Die Adler Grundbesitz,
Baden-Württemberg, Schwarzwald
Deutschlands

      Adonis,

      Je ne peux te cacher que ta lettre est une surprise pour moi. Malheureusement tu me prends au dépourvu et je n'aurais certainement pas le loisir d'y répondre aussi extensivement que je le souhaiterais. Néanmoins sache que je suis touchée que tu aies pris l'initiative de t'ouvrir à moi.

      J'ignore si tu as des nouvelles de tes frères et soeur. Ils sont inquiets et désespèrent d'avoir de tes nouvelles. Je ne suis guère présente en ce moment mais je sais que si tu ne leur as pas encore écrit, il est temps de le faire, surtout pour Indiana. Tu comprendras que je ne te réponde pas quand tu me parles de tes sentiments. Ce n'est pas que tes prières me laissent froidement indifférente mais je n'aurais à offrir que de la compassion et je doute que ce soit ce que tu veuilles lire dans une lettre de moi. En outre je crois bien être la plus mal placée après Maëlan pour t'éclairer sur la situation. En tant qu'amie tout ce que je pourrais dire c'est qu'il me paraît être une bonne chose que tu aies rencontré quelqu'un mais pas si tu projète sur elle l'image d'une fille qu'elle n'est pas. Tu n'es pas obligé de fuir pour toujours Adonis mais je ne te mentirai pas, j'aime Maëlan et je n'ai pour toi que de l'amitié. J'ai même été plus que surprise au bal, moi qui croyais que tu me haïssais et qui te l'ai toujours bien rendue. Je n'avais pas toutes les cartes en main et aujourd'hui je m'en excuse. Je te le dois bien.

      Je me vois obligée d'écourter ma lettre, en espérant qu'elle ne soit pas égarée.
      Sincèrement.

à Avril L. Adler.  Sign210









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
à Avril L. Adler.  #Sam 9 Oct - 15:16


      Avril,
      Je ne sais pas quoi te dire à propos des sentiments que j’ai hurlé au bal. Je ne le regrette pas, mais ce que je regrette c’est d’avoir agi comme un salaud. Un petit con. Plus que je pense à toi, plus que je me dis que j’aurais du dès le départ, dès le jour, où j’ai commencé à sentir des choses pour toi te l’avouer au lieu de te martyriser. Si j’avais avoué mes sentiments à moi-même ainsi qu’à toi, peut-être qu’aujourd’hui ça serait différent. Je t’aurais sûrement dans ma vie. Oui, j’en suis certain. Mon frère n’aurait même pas eu le temps de mettre son emprise sur toi. J’ai agi comme un idiot, comme si j’étais capable d’oublier celle qui était capable de me rendre heureux à cause d’une histoire du passé totalement idiote qui m’a marqué. Je n’ai pas envie de pardonner à tout le monde. Je n’ai toujours pas pardonné à Maëlan pour les coups échangés. Je vis souvent dans le passé sans me rendre compte que ma vie tient réellement sur les évènements du passé. Je resterai en fuite aussi longtemps que je le veux sans leur donner de nouvelle. Je me détache pour de bon de mes frères et ma sœur, depuis le temps que je le répète. Pour ce qui est de la jeune femme que j’ai rencontré, personne ne serait fière de ce que je lui ai fait. Elle s’appelle Maëlys et tu dois la connaître si tu lis les journaux. C’est cette fille qui fait la manchette. Elle est introuvable, car je l’ai kidnappé. J’ai agi comme d’habitude sur un coup de tête. Je ne sais pas comment me sortir de cette impasse. Si je la laisse partir, elle va me faire enfermer. Si je le garde, je lui fais du mal. Aide-moi, Avril. Ne me juge pas. Je t’en supplie. Je ne sais plus quoi faire. Je me disais heureux dans l’autre lettre avec cette fille, j’ai eu le coup de foudre… mais j’agis comme un fou, puisque je le suis.

      Le Stupide Adonis.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
à Avril L. Adler.  #Lun 15 Nov - 23:08




Le 31 mai 2010
Poudlard

      Adonis,

      J'espère vraiment que tu as conscience et que tu assumeras les conséquences de tes actes avec cette fille. Quoique tu fasses je t'en prie ne fait rien qui soit inconsidéré. Si tu me connais bien tu sais que je suis quelqu'un d'intègre alors... ne fais rien que d'irréparable. C'est tout ce que je peux te conseiller dans l'état actuel des choses. Te dire qu'il faut que tu laisses partir cette fille? Tu le sais déjà. Te dire que vivre dans le passé et réinventer sans cesse ce qui aurait pu arriver ne mène à rien? Ca aussi je pense que tu le sais déjà. Les choses sont telles qu'elles sont, tu ne seras pas heureux tant que tu ne les auras pas acceptées. Je te parle peut-être durement mais c'est exactement ce que je dirais à un ami.


      Sincèrement.

à Avril L. Adler.  Sign210










Contenu sponsorisé


à Avril L. Adler.  #


 

à Avril L. Adler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bal d'Avril.
» I've got something to tell you... (pv Avril)
» En Avril ne te Découvre pas d\'un Fil.
» Animation en Vue: Le Bal d\'Avril
» A Avril Adler.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-