AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (v) Sorry, it was so funny in my head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 10:13







carte d'identité.

credits, ft who.
NOM&PRENOMS. Desrousseaux, un nom français ouais je sais. C'est le nom de mon père, que m'a mère avait déniché lors d'une fouille archéologique a Atacama au Chili. Une tempête de sable et PAF, ils ont fait des chocapics ! Bon après, Avalon c'est le papounet qui l'a choisit parce qu'il adore les prénoms style celtes et compagnie. Perséphone, et bha ça .. Je me suis toujours demandée pourquoi.
ÂGE. bha en fait paraîtrait que j'ai enfin 17 ans, c'est cool nan ? encore quatre ans et je suis majeure o/
SEXE. féminin et NON personne n'ira vérifier ¬¬
ORIGINE(S). Je suis anglais par ma mère et française par le papa ! C'cool ça non ? J'peux parler les deux langues sans me tromper enfin presque mais .. le seul truc à retenir c'est que c"est cool !
PROFESSION. élève à temps complet même si franchement ça me barde pas.
ETAT CIVIL. Célibataire, mais j'ai été fiancé en cachette ça compte ? non ? bon bha célibataire et sans enfants !


synopsis.
Avalon est née quelque part dans un village Breton, de l'autre côté de la manche. Son père et sa mère, tous deux archéologues, avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre presque neuf ans avant sa naissance et de cet amour était d'abord né Léo, leur première fille, trois ans après leur union devant le saint père et la mairie. Anglaise amoureuse des paysages bretons, l'épouse avait accepté de s'installer dans le village natal de son époux, avant de reprendre leurs activités d'archéologues, confiant leur première fille aux parents de Mr Desrousseaux. Des sorciers qui, contrairement à bon nombre de parents, n'avaient pas rejeté leur fils bien qu'il fut un cracmol. Leur première fille avait donc passé la plupart de ses six premières années seules avec ses grand-parent, sans doute était-ce à cette époque-là qu'avait commencé à germer ce petit grain de folie qui deviendrait une tare plus tard. Heureusement pour la fille unique, six ans plus tard, s'ajouta une petite soeur à sa vie. Le couple était rentrée à temps en Bretagne pour l'accouchement prématuré d'un mois.
Malgré leur six ans d'écarts, les soeurs s'entendirent très bien, peut être même trop bien. Si Léo protégeait constamment sa petite soeur dans les cours d'école, la petite en retour, offrait son aide à la grande quand il lui venait l'idée de voler des sucreries ou encore de l'argent aux grands-parents. Et même si la grande ne revenait à la maison que lors des vacances scolaires de Beauxbatons, les soeurs ne cessaient de faire des retrouvailles en bonne et due forme !
Ensemble, notamment, elles firent échouer un bateau en coupant, par erreur, l'électricité du phare, si bien qu'il ne fonctionna plus pendant près de trois jours. Par accident, Léo mit le feu à la pharmacie des parents d'un gosse qui avait frappé Avalon à la récré. Sans blesser personne, fort heureusement.
En revanche, les choses commencèrent à prendre une tournure bien étrange quand elles découvrirent que la petite avait un drôle de don; métamorphomage, le même que possédait leur grand-mère paternelle. Evidemment, Léo trouva le moyen d'embarquer Avalon dans un plan visant à ramasser assez d'argent pour un jour faire le tour du monde ensemble. Ce plan, entre autre, mettait la gamine au centre, offrant la possibilité à des gamins curieux de découvrir les bizarreries de la nature et donc de pouvoir voir la dernière Desrousseaux prendre un museau de renard. Excepté qu'il lui arrivait de rester des semaines bloquées avec des oreilles de chats, ou même un nez de serpent.
Et puis, Avalon, à son tour, fit son entrée à Beauxbatons pour sa première année ainsi que sa deuxième jusqu'à ce que sa soeur décide de tout faire foirer - terme que son père avait employé, lui généralement calme -. Lors de sa fin de deuxième année, Léo fit un écartement tel que ses parents étaient persuadés ne pouvoir rien faire. Utilisant sa magie, elle avait lancé un sort impardonnable à un garçon qui avait brutalisé Avalon, avant de prendre la fuite. Ainsi, suivit par les journaliste sorciers, et les demandes incessantes des aurors concernant le lieu où se trouvait leur grande fille, les Desrousseaux décidèrent qu'il était temps de retourner dans le pays maternel.
Et évidemment, la petite Avalon, ne trouva rien de mieux que d'user de ses talents innés pou gagner à son tour assez d'argent pour faire ce tour du monde proposé par sa soeur. Ne quittant jamais l'idée que Léo l'attendait quelque part, avec sa valise, prête à voyager avec elle. Si bien qu'elle se mit à monter de petites arnaques, passant de l'animation sans trucages en changeant de visage ou de couleur de cheveux, ou encore - sa favorite - faire croire qu'elle pouvait lire les cartes et communiquer avec les morts. Activité qu'elle continua d'utiliser même dans l'enceinte de l'école, découvrant qu'il était trop facile de tirer profit des autres. Et à côté de ça, elle arrivait à tenir une moyenne scolaire correcte. Si c'était pas beau ça ?


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    SACM.
    Duel.
    Arithmancie.
    Divination.
    Astronomie.
    Etude des Runes.
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. A
    Sortilège. A
    Métamorphose. O
    Botanique. T
    DCFM. P
    Potions. O
    Divination. E
    Astronomie. E
    Vol. O

    Tes (futurs) options? voir ici
    - la première.
    - la seconde.


autres informations.
« PATRONUS; une taupe bigleuse mais très utile. C'est un peu comme la technique de combat du mec bourré, on croit pouvoir s'en défendre facilement et en fait ça s'avère vachement plus dangereux qu'une attaque normale ..
« EPOUVANTARD; Là, on entre dans un registre plus .. difficile. Disons que son épouvantard ça serait non pas la mort de son chanteur de rock de groupe sorcier préféré mais surtout la disparition de sa soeur, ou plutôt ça soeur vêtue de noir et blanchâtre.
« RISED; L'homme de sa vie *_* .. ouais non en fait on sait tous que ça serait elle avec une coupe dans les mains et tout une foule de genre autour d'elle .. Quoi ?! la célébrité n'a jamais tenté personne ?!
« QUIDDITCH; celle de gryffondor parce qu'elle adore le rouge o/
« PRÉFÉRENCE; Elle adore les petits tours de passe-passe rigolos qui divertissent les gens.. La magie pour les nuls quoi !
« PURETÉ; sang-mêlé. Père cracmol et mère sorcière..
« QUELLE ECOLE?; Elle a fait Beauxbatons dans ses deux premières années pour finalement se retrouver à Poudlard après le déménagement de ses parents.
« FUTURES ETUDES?; Elle voudrait tout arrêter et faire le tour du monde.
« METIER?; Arnaqueuse ? Voyante ? Clown ?très franchement elle hésite.
« QUALITÉS; Drôle; extravertie; solidaire; affectueuse; emphatique.....
« DÉFAUTS; emphatique, parce que trop; drôle ( avec parfois exagération ); nerveuse; pile électrique; parfois insupportable; arnaqueuse...
« DONS&PARTICULARITÉS; En réalité elle fait semblant d'avoir le don de voyance pour arnaquer les gens. Elle fait semblant de lire dans les cartes et de communiquer avec des gens de l'au-delà. Vous avez perdu une grand-mère a qui vous aimeriez parler une dernière fois ? Voici sa carte !
Mais les gens la croient facilement parce qu'en tant que métamorphomage, ils ne reconnaissent pas souvent celle qui les a arnaqué. Et puis comment douter de quelqu'un qui a réellement un don o/


Pseudo; tibiscuit
Âge; 19 ans
Comment as-tu connu le forum? un topsite hp je crois ou un truc du genre.
Des commentaires/suggestions? en corus de réflexion.
Le mot de la fin? un commentaire à faire?

Si c'est un élève, maison envisagé? Gryffondor ?
Si c'est un adulte, un post important désiré?










Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 10:58


Bienvenue à toi cheers bon courage pour ta fiche









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 11:45


WELCOME ! =D









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 11:59


Han merci *_*
Euh dites .. j'ai vu pour le don de metamorphomage qu'il y avait déjà quelques personnes et tout mais est-ce que c'est possible de l'avoir quand même ou pas ? Juste pour savoir hein, ça me gênera pas du tout pour mon histoire si je l'ai pas Very Happy









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 12:15


Oui oui tu peux l'avoir, je viens d'aller vérifier.
Bienvenue à toi (v) Sorry, it was so funny in my head ! 386592









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 12:24


Merci m'sieur le prof' \o/
Haaaa mais genre c'est peter Murphy ton avatar ???? Good choice *_*

*se donne un coup de fouet pour faire son histoire*









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 12:28


Haaaaaaan j'y crois pas quelqu'un qui a reconnu Peter Murphy (v) Sorry, it was so funny in my head ! 286497 (c'est mort je vais jamais m'en remettre)
J'adore ton choix d'avatar aussi d'ailleurs :3









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 12:29


Je vais pas m'en remettre moi non plus ! xD

* sait toujours pas qui c'est *









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 12:33


rhaaa Peter Murphy quoi >.< You're so close quoi \o/
you killed Mr moonlight <3
breeeeeff je retourne à ma fiche de fou >.<









Anonymous

Invité
Invité

(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 13:23


DP désolée T____T !!
C'pour dire que j'ai terminé mais que j'ai réellement fait un résumée de l'histoire quoi >.>
j'espère que ça conviendra et que vous aurez pas envie de tuer la pauvre petite avalon (a)









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
(v) Sorry, it was so funny in my head ! #Sam 18 Sep - 13:36



    BIENVENUE A GRYFFONDOR!


    Alala, bon c'est officiel je suis fan, donc malheur à toi si tu ouvres un carnet de relation je vais être obligée d'y poster What a Face
    Sinon pour ta fiche tout était nickel, rien à redire, comme tu l'auras compris j'adore le personnage, il fallait vraiment avoir l'idée. Et tu as un style d'écriture vraiment agréable à lire en prime donc WELCOME! Je te rajoute tes rangs et tutti quanti, tu peux commencer à rp Wink


    GRYFFONDOR!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 9 du dortoir avec Alice vous devriez bien vous entendre.
    Tu peux t'inscrire dans l'équipe de Quidditch de ta maison .
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici

    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Bienvenue et bon jeu! (;













Contenu sponsorisé


(v) Sorry, it was so funny in my head ! #


 

(v) Sorry, it was so funny in my head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what's in your head.
» beast; there is evil in my head. (pv)
» Losing my head, spinning round and round, do you feel me now?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-