AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Au Diable l'Avarice (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Au Diable l'Avarice (pv) #Lun 15 Nov - 19:29


00h. L'heure du crime dit-on. C'est sans doute l'expression la plus ridicule que j'ai entendu. Et j'en ai entendu. Mais celle-ci... Londres. Nous quittons Warwick Avenue. Tout c'est déroulé selon le plan. Cette conversation avec Erika, je l'aurais en rentrant. Je sais déjà ce qu'elle va me dire. Elle est mon opium. Le seul poison qui pourrait me rendre languide. Mais je vaux plus que ça. C'est ce qu'elle aime chez moi. Azur? Elle pestera. Criera. Hurlera. Ce n'est pas un caprice auxquels je céderai.

00h01. Je n'ai pas eu à attendre. Mes fidèles Devlin, toujours à mes côtés. Sourire triomphant. Cette nuit est la mienne. Presque autant que la leur. C'est un cadeau que je leur fais. Plus question de rester les assassins de seconde zone du grand patron. Les rênes je les ai en mains. Désormais je serais le "grand patron". L'image m'amuse. Mais je la prends avec sérieux. Dans ma poche, une petite liste. Dressée avant même cette réunion. J'ai toujours été perspicace.

« Je te sens contrariée ma Bella. Parle. »

Sans crainte. J'ai toujours aimé la franchise. Et ce que je ne tolère pas de mes sous-fifres, je le tolère de mes proches. Juste. Comme toujours. Il faut être juste même quand on doit être tyran. L'image vous fait sourire. Elle est pourtant le maître mot de toute bonne stratégie. Une stratégie ne doit pas être bonne d'ailleurs. Elle doit être juste. Exacte. Ou vouée à l'échec. Ce n'est pas un mot qui entre dans mon vocabulaire. Il n'est même pas envisageable. Tout cela je le prépare depuis trop longtemps. J'ai eu plus que largement le temps d'observer chaque visage. Ceux de Narcissa et Bella aussi. Je sais ce qui t'as déplu Bella. Laisse moi juste te l'entendre dire.

00h06. La liste est encore dans ma poche. Elle n'y restera plus très longtemps.









Anonymous

Invité
Invité

Au Diable l'Avarice (pv) #Lun 15 Nov - 20:49


    A pas de velours, se déplaçant comme un félin dans l'obscurité de la nuit, l'ombre passait dans les ruelles pour rejoindre les résidences après avoir transplané au bout de la rue. Les mains dans les poches de son manteau, ses cheveux attachés en queue de cheval, elle laissait balancer ses mèches en fixant un point invisible devant elle. Droite comme un I, elle ressasser les éléments antérieurs avec un arrière goût amer sur le palet sans trop savoir pourquoi. Elle faisait confiance à Yon, peut être même plus qu'elle ne l'aurait envisagé, mais ses idées étaient parfois un peu trop farfelues pour qu'elle les saisisse. A cet instant précis, elle voyait pas vraiment quelle idée saugrenue lui était venue pour inviter des mioches à rejoindre leur ordre ! Certes, elle était plutôt mal placée pour juger, ayant elle-même commencé tôt pour ce qui était d'éliminer et de faire de la magie noire, mais cette génération n'avait plus rien à voir avec la sienne ou celle de Yon et des anciens mangemorts. Elle avait rejoint ses rangs pour le pouvoir et éliminer la vermine, pas pour jouer au babysitter et cette idée l'horripilait un peu, principalement parce qu'elle détestait douter de son chef adoré.
    Alors sur le chemin, Bella remua légèrement la tête, l'air profondément agacée, sans mettre le doigt sur ce qui la dérangeait le plus; que de vulgaires morveux encore scolarisé manquent de lui voler sa place auprès de Yon, ou simplement le fait d'envisager qu'on puisse lui prendre sa place ? Tout comme elle avait particulièrement mal prit le fait qu'il eut placé cette brunasse à ses côtés pendant la réunion ! Elle aurait pu lui faire une scène si cela avait eu un quelconque intérêt à ses yeux de réagir de la sorte. Non, elle préférait parler de choses importantes et il serait trop facile d'évincer cette gamine si besoin était pour en faire un sujet un tant soit peu intéressant.
    Relevant le nez, Bella aperçu la silhouette de Yon et sans trop s'en rendre compte accéléra le pas, comme poussée par l'impatience de lui faire face. Un tête à tête à leur façon. Ralentissant à quelques mètres de lui, elle s'approcha de sa démarche féline, l'air boudeur plaqué sur son visage bien qu'elle n'avait pas besoin de ça pour que Yon comprenne qu'elle n'allait pas bien, du moins que quelque chose clochait. Et la réaction ne se fit pas attendre puisqu'une fois près de lui, la question sonna dans l'air et Bella haussa les épaules d'un air désinvolte, cet air d'enfant capricieux sur le visage.

      « Je ne comprends pas quelle idée tu as eu d'entraîner ces gamins parmi nous.. Ils sont incontrôlables, c'est dangereux pour nous. » Non sans préciser qu'elle visait surtout ce Midnight et son désir maladif de la mettre mal à l'aise pour gagner ce jeu stupide. Elle grinça des dents en y pensant. « Ils seraient capables de nous vendre pour leur liberté, tout comme ils ont été capable de vendre père et mère pour se joindre à nous. » Puis, levant les yeux vers lui cet air gamin à retrousser le nez déformant ses traits habituellement froids. « Surtout celle qui manie le feu .. On sait bien que cet élément n'est pas métrisable et très capricieux. Je ne lui fais pas confiance. »


    Voilà c'était dit, même si tout n'était pas dit. Elle préférait y aller par morceau, et puis de toute façon, si il lui avait fait comprendre qu'il voulait la voir c'était pour quelque chose d'important non ? Alors bella trouverait bien le moyen de le pardonner selon ce qu'il lui offrirait. Penchant la tête sur le côté, près de Yon, elle le fixa sans rien de plus que cet air de femme-enfant qui ressortait en sa présence. Effleurant l'épaule de l'homme de sa joue, elle sembla ronronner bien qu'elle fut silencieuse avant de lâcher dans un souffle râleur; « En plus elle avait prit ma place.. » non sans retrousser les lèvres pour montrer son mécontentement. Belladone devenait particulièrement féline et enfantine lorsqu'elle était seule avec lui, chose que très peu de gens savaient, à part Narcissa. De toute façon, elle savait bien qu'il connaissait ses à priori et devinaient ce qui ne lui plaisait pas. Se redressant, elle tira ses mains de ses poches et replaça ses gants correctement sur sa peau blanche et fraîche.









Anonymous

Invité
Invité

Au Diable l'Avarice (pv) #Mar 16 Nov - 20:31


Il n’ait pas bon d’errer la nuit dans les rues de Londres ces derniers temps. Il n’ait pas bon d’errer dans Londres tout court, en réalité. Lorsque le soleil disparaît de l’horizon, lorsque l’astre lunaire fait son apparition, âme qui vive n’est pas bienvenue dans ce milieu engloutit par les ténèbres. Et pourtant, il y de ces ombres pareilles à des fantômes, de ces êtres que l’absence de lumière n’atteint pas. Il semble même s’amasser tout autour de ces sombres silhouettes des nappes d’une brume noirâtre, suffisamment menaçante pour dissuader qui conque de s’en approcher. Effet d’optique ? Magie ? Ou peut-être est-elle le noir reflet de la personne qu’elle masque de ses lambeaux de brouillard?

Narcissa quant à elle, se déplace avec la grâce d’un chat entre les ruelles plongées dans l’obscurité. Ses longs cheveux relâchés sur ses épaules s’emballent au moindre souffle de vent et elle affiche cet éternel sourire cynique qui lui va à merveille tant sa personnalité s’y accorde. Pour une fois tout est en ordre, elle marche libérée de sa dernière « mission » et même son étage de l’appartement, cet éternel bordel ambulant, semble un temps soit peu habitable c’est derniers jours. Un bref rire s’échappa d’entre ses lèvres lorsque les pensés de miss Devlin s’envolèrent jusqu’à sa très chère Belladone. Le contraste entre sa sœur et elle-même était donc si grand ? Bella associable et chroniquement maniaque et l’égocentrique Narcissa insupportablement bordélique. Un quart de seconde, une vague de panique submergea notre jeune dame. Peu importent les divergences de caractère, que ferait-elle sans Belladone ?! Vague de rancœur face à cette obsession fraternelle, sa jumelle, son héroïne génétique, et de cet amour parfois malsain omniprésent chez certains jumeaux.

C’est d’ailleurs cette chère Belladone que Narcissa s’en va retrouver. Du moins, elle est la première des deux personnes qu’elle verra cette nuit. La seconde n’étant nulle autre que Yon Winchester, le célèbre et si sombre Mr Winchester. Peut-être, non évidemment l’unique homme pour lequel elle donnerait sa pathétique vie. Un mélange d’attachement, d’admiration, de confiance et peut-être d’un brin de crainte. Et bien que certaines de ses décisions ne la satisfasse pas pleinement, notre douce s’en accommode sans trop de difficultés, son esprit retord trouvant une échappatoire à chaque situation délicate.
Ainsi, de son point de vu, ce serait leur donner trop d’importance que de considérer comme poids, la bande d’adolescents pré-pubères ayant rejoint les rangs des mangemorts il y a peu. En revanche que l’un d’entre fasse un faux pat, et les jumelles Devlin ne le louperaient absolument pas.
C’était d’ailleurs la rumeur d’une conversation concernant la récente acquisition de jeunes partisans qu’elle percevait tout près et vers laquelle elle se dirigea gracieusement.

Narcissa se plaça aux côtés sa sœur et glissant une main glacée dans celle de Belladone, elle adressa au maître des mangemorts un long regard interrogateur, l’un des coins de sa bouché rougie par le fraîcheur nocturne déformé en un demi-sourire.


[C'est plus début de soirée que fin d'après midi, mais j'ai pas eu accès à internet avant. Désolé=s ]











Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Au Diable l'Avarice (pv) #Sam 27 Nov - 14:15


« Je ne comprends pas quelle idée tu as eu d'entraîner ces gamins parmi nous.. Ils sont incontrôlables, c'est dangereux pour nous. »

Rictus. Perspicace ma Bella. Toujours. C'est ce qui fait ton charme. Mais quelque chose me chiffonne. Parlons-en d'ailleurs.

« Ils seraient capables de nous vendre pour leur liberté, tout comme ils ont été capable de vendre père et mère pour se joindre à nous. Surtout celle qui manie le feu .. On sait bien que cet élément n'est pas métrisable et très capricieux. Je ne lui fais pas confiance. »

Surtout celle du feu, n'est-ce pas. Ce n'est pas comme is je ne m'y étais pas attendu. Miss Chase, vous soulevez toutes les opinions les plus désagréables... Ce regard d'enfant boudeuse. Je croirais voir mon Azur toute petite. Toujours cet élan de sympathie envers mon bras droit. Ah Bella, Bella... si je ne te connaissais pas si bien... un regard à ma montre. Nous n'attendons plus que ma délicieuse Narcissa. Elle ne devrait plus tarder maintenant.

« En plus elle avait prit ma place.. »

Un petit rire. Je ne m'en serais pas douté tiens... Un bras passé autour de ses épaules. Un baiser sur son front. Une enfant. Un chat qui vient m'effleurer sans jamais transgresser l'interdit. Joli petit poison de Belladone. Tu me vexerais presque.

« Pendant un bref instant ma Bella, j'ai cru que tu me sous-estimais... » Silence. Juste le temps de laisser la réflexion s'installer. Bien. « ... il n'y a effectivement rien de plus destructeur et de plus capricieux que le feu. Également rien de plus malléable. Crois-tu que je laisserai mes petits agneaux la laisse longue? Moi? »

Mon regard en dit peut-être plus long que tout le reste. Ce n'est pas une option que je laisse en libre choix. Retourner ou non sa veste. Si en apparence je n'ai encore forcé personne, ce soir montrera que je ne faisais encore que faire un tri entre ceux qui vivront et ceux qui mourront. Une question de valeur. De prix. D'intérêt aussi. Voilà Narcissa qui apparaît. Et j'annonce:

« Voici une liste de personnes auxquelles nous nous devons de rendre une visite de courtoisie ce soir. Cela tombe bien, vous vous êtes mis sur votre trente-et-un mes chères... »

La liste passe de main en main. Le tout premier nom sur ma liste: Russel Abney. Vieux garçon. Fin limier des langues de plomb. Il porte toujours la marque de Orlov sur l'avant bras. Domicilié: 23 Impasse du Temps Perdu. Si ça n'est pas ironique.
00h30. On frappe à la porte.

« Abney! Nous nous inquiétions de votre mauvaise grippe... »
« Arrête ton char Winchester. Tu veux quoi? Hey mais!! »

Oui je viens d'esquisser un geste pour laisser entrer mes demoiselles d'honneur.

« Allons allons, un brin de galanterie tu ne laisserais pas mes jumelles préférées prendre froid. Ce que tu peux être mal poli Abney. »

Entrez donc. Je vous laisse passer devant. Une main sur l'épaule d'Abney que je finis par pousser dans son propre canapé. Ah le bon air d'une scène de boucherie à venir... Cela m'avait presque manqué.

« Ton appartement manque cruellement de goût Russel. Enfin ça ne me surprend pas venant de toi. J'espère que tu ne verras aucun inconvénient à laisser mes demoiselles d'honneur s'amuser un peu. »
« Ce sont des objets de grande valeur! N'y touchez pas. »
« Tiens donc... »












Anonymous

Invité
Invité

Au Diable l'Avarice (pv) #Dim 28 Nov - 18:08


    Elle jeta un oeil en biais au bras de Yon autour de ses épaules, un geste des plus naturels à son égard et ferma simplement les yeux quand les lèvres tièdes effleurèrent son front. Rien d'autre, tout ceci était suffisant, il ne lui fallait pas plus de la part de cet homme, un peu d'attention, un peu comme les chats ou les plantes. Comme un chat, elle aurait presque remué les oreilles en entendant la réflexion de son chef et releva le nez pour quitter le confort de son épaule et s'amuser d'une mèche de ses cheveux roux. Doute de lui ? Il faudrait d'abord que Bella eut connaissance du mot "doute". Mais surtout de lui, c'était quelque chose qui ne lui effleurait pas l'esprit et puis si elle avait douté elle ne l'aurait jamais rejoint dans sa nouvelle conquête du monde. D'ailleurs, par réflexe, elle glissa ses doigts jusqu'à la partie de sa manche sous laquelle l'emprunte de Yon colorer sa peau. Et un sourire sournois se dessina sur les lèvres de Bella à la simple penser de pouvoir contrôler cette Miss Chase ainsi que son pouvoir, réfléchissant déjà à un moyen d'user de son don sans avoir cette gamine dans les pattes ! En plus, franchement, il était évidement qu'Azur n'aimait pas cette fille bien que cela n'influençait pas Bella mais plutôt l'amusait. Evitons juste de dire qu'elle s'imaginait déjà usé de ce qu'Azur pouvait savoir sur cette fille pour s'en servir contre cette Djinn.

      « Ce serait vexant de penser que je te sous-estimes ! » fit elle d'un ton doux alors que son regard était aussi noir que celui d'une lionne affamée. « Promets moi juste que si cette gamine te déçois je pourrais m'en occuper .. J'ai toujours rêvé d'arrêter les incendies.. » douce manière de dire que cette fille passerait un très mauvais moment en la compagnie de la féline. Et alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose elle reconnut la silhouette de son doux reflet et s'en approcha pour agripper les doigts glacés que sa soeur glissait au creux de sa main.

    Glissant sa tête sur l'épaule de Narcissa, Belladone émit presque un ronronnement et se contenta de laisser sa tête quelques secondes avant de la relever pour attraper la liste que tendait Yon. Curieuse, elle lut les noms inscrits et dès lors, un sourire malsain tordit ses traits alors qu'elle donnait le papier à sa jumelle, se retenant de taper des mains mais sautillant légèrement pour rejoindre l'endroit voulu. 00h30. Les lampadaires éclairaient maladroitement l'impasse dont Bella apprécia le nom en s'arrêtant devant le panneau, tapotant son menton de son index et majeur droit, sourire aux lèvres en jetant un regard à Yon. Quel tendre chef ! Leur offrir un encas.
    Rattrapant son retard en quelques claquements de talons, elle se plaça avec sa soeur derrière leur chef et, ne retenant pas sa curiosité, Bella pencha légèrement la tête pour observer le visage de l'homme quand Winchester les laissa passer. Passant devant le Abney, Bella ne put retenir « Les bonnes manières se perdent avec le temps .. Quel dommage. » non sans déjà s'approprier les lieux en s'approchant des murs pour observer les cadres. Des vieilles photos sur lesquels elle reconnaissait quelques visages pour les avoir vu en première page quelques fois.

      « Ce sont des objets de grande valeur! N'y touchez pas. » lâcha Abney quand Bella fit glisser ses doigts sur le bord d'une petite table faisant tomber un vieux vases en terre qui se brisa. « [color=darkslategblue]Oups .. » lâcha seulement Bella en retenant un rire froid. « Tiens donc... » Tournant la tête vers Yon, Bella ne put retenir un sourire mauvais en continuant son inspection. Ce n'était pas franchement propre, mais l'appartement de Narcissa avait été pire. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher un regard vers sa soeur pour lui sourire. « Votre gorge va mieux .. j'espère. » lançant un regard en coin aux deux hommes, commençant doucement à agiter sa baguette pour en effleurer le bout contre les murs. Oh oui, elle espérait que sa gorge allait mieux .. Ce serait sans doute le seul endroit le moins douloureux qu'il aurait quand elle s'occuperait de lui. « J'ai soif. » de torture, devait elle préciser ou son sourire méchant en disait il long ? Mais, par respect et comme elle aimait beaucoup le suspens, elle attendrait un seul geste de Yon pour se jeter sur sa proie.










Contenu sponsorisé


Au Diable l'Avarice (pv) #


 

Au Diable l'Avarice (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-