AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les cours de divinations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

les cours de divinations. #Mar 1 Sep - 16:31


les cours de divinations. 21a01hs



    Bienvenue très cher, je suis Altaïr Ibn La-Ahad votre professeur de divination. Je suis plus qu'heureux que vous ayez choisis cette option dans vos cours -de toute façon c'était votre destin n'est-ce pas?-.

    Bien que certains ne prennent pas la divination au sérieux je voudrais vous prouver qu'ils ont tous tords, déjà parce que je ne serait pas comme les anciens professeurs que vous auriez pu avoir mais surtout parce que je sais que je vais tout simplement vous scotcher à vos boules de cristal jusqu'à la fin de l'année.

    Et surtout n'oublier pas d'ouvrir votre troisième œil.









Anonymous

Invité
Invité

les cours de divinations. #Mar 1 Sep - 16:31


Matériel nécessaire.


    Comme pour tout cours vous ne venez pas en salle de divination les mains vide, voici la liste du matériel nécessaire à avoir en votre possession lors de chacun de mes cours afin de ne pas vous faire jeter en dehors de la classe avec un prime un avenir malchanceux.

    - Matériel basique (plumes, encre, parchemins en quantité suffisante).
    - Les trois ouvrage principaux sur la divination ;

    Citation :
    L'Oracle des rêves, de Inigo Imago.

    Prédire l'imprévisible : protégez-vous contre les chocs.

    Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky.

    Si un matériel spécifique devait s'avérer utile lors du cours, je le fournirai.













Anonymous

Invité
Invité

les cours de divinations. #Mar 1 Sep - 16:32


La notation.