AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW} #Sam 20 Nov - 12:21


I need something. You’re
The one who can give it to me.



I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW} Image14-22
Eurydice Winsted
Peter Doherty - Salome
I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW} 44
Maëlan Dashwood



    Ô désespoir ! Pour la troisième fois depuis le début de la journée, je retournais mon dortoir. J’avais vérifié toutes mes planques habituelles : dans le sommier de mon lit, dans un renfoncement du coin du mur, au dessus du baldaquin du lit, au fond d’un vieux tiroir. Mais rien. Je ne retrouvais rien. Plus un seul cachet. Plus un seul gramme de poudre. Etait-ce possible qu’il ne me reste plus rien en réserve, que j’ai tout consommé ? A la réflexion, peut-être que oui. Ezra était partit de Poudlard il y avait trois semaines maintenant. Trois semaines sans faire d’achat. Oui, j’avais pu consommer jusqu’à mes dernières réserves. Je me jetais sur mon lit frustrée, scrutant le plafond de ma chambre. Mes mains tremblaient légèrement. Cinq jours de sobriété. Période beaucoup trop longue. Je triturais négligemment une de mes mèches brunes. Où pouvais-je trouver de la dope maintenant, à part chez Lui. Il fallait que je trouve quelqu’un d’autre qui puisse me vendre quelque chose de sympathique. Je me relevais d’un bond. J’attrapais mon sac et descendais de mon dortoir. Dans la salle commune, je tombais sur Luke, que j’entrainais avec moi dans un coin un peu reculé.
    « Luke, je suis aux aboies, question dopes. Depuis le départ d’Ezra, je sais pas trop où me fournir. Tu aurais un plan pour moi ? »
    Je n’aimais pas vraiment le fait de demander de l’aide et surtout pas en ce qui concerne ce sujet-là. Luke me regarda avec un regard circonspect.
    « Je vois personne d’autre que … Dashwood. Et me regarde pas comme ça, je n’irai pas pour toi. Demerde-toi Eury’ ! »
    Je lui lançais un regard noir en partant et en sortant de la Salle Commune des Serpys. Dashwood. Maëlan Dashwood. A la pensée de devoir avoir affaire à lui, je ressentais une colère noire. Nous faisions tout pour nous éviter ces dernier temps. Nous étions quittés dans une effusion de larmes, de haine et de destruction. Nous avions été amoureux. Follement amoureux. Il avait été là seule chose qui comptait à mes yeux. Mais, visiblement, ce n’était pas tout à fait réciproque. Il en avait fréquenté d’autres pendant que nous étions ensemble. On s’était brûlé les ailes. J’étais toujours très en colère contre lui. Il m’avait fait mal, tellement mal. Mais aujourd’hui, je n’avais pas vraiment le choix. Maëlan était un des dealers de meilleures qualités de Poudlard. Son « siège » se trouvait dans un couloir interdit du troisième étage. Je montais donc les escaliers, lentement, pas franchement décidée. J’appréhendais un peu de me retrouvée seule face à lui.

    Je ne pouvais pas prétendre d’être totalement insensible à ses charmes. Même si nous nous étions déchirés, il était celui que j’avais le plus aimé. Je passais devant un grand miroir en apercevant mon reflet. Mes cheveux légèrement ébouriffés me donnait un aspect presque sauvage, attendrie par la profondeur de mes yeux bleus entourés du maquillage smokey noir que j’avais l’habitude de porter. J’étais vêtue d’une robe grise au reflet bronze de soie, dont le côté class était cassé par une chemise de jean claire que je portais par-dessus. Je ne pouvais m’empêcher de vouloir me sentir belle devant lui. Je ne voulais pas paraitre faible devant lui. Je ne savais pas comment notre rencontre allait se produire, mais Maël savait être cruel. Je ne voulais pas lui donner de prétexte pour pouvoir être moqueur. J’étais arrivée au troisième étage. Je m’arrêtais sur le palier. Un moment de doute. J’aurais pu m’arranger avec quelqu’un pour qu’il aille faire mes achats à ma place. Je fis demi-tour, puis me retournai encore. J’étais totalement indécise. Je me motivai en me disant que j’avais vraiment besoin de ces cachets. Je me remettais en route, entrai dans ce couloir sombre. J’attrapai ma baguette et grâce à un sortilège informulé, je faisais apparaître une boule lumineuse devant moi. Je fis une trentaine de pas en avant et bifurquai sur la droite. Derrière une grande armure, il y avait un corridor large d’une cinquantaine de centimètre. Je contournais l’armure et j’empreintais le passage étroit. Il fallait l’admettre, Maël avait bien choisi sa planque. Ce passage était quasiment invisible à partir de ce couloir sombre. Je marchais jusque la porte du fond du couloir. Je posais ma main sur la poignée, prenant une profonde inspiration. Je chassais les souvenirs de notre rupture. J’avais une boule dans le ventre quand j’ouvris la porte. Cependant, je ne le laissais pas transparaitre. J’avais la tête haute et une expression décidée. J’aperçus Maël adossé contre un mur, une cigarette à la main. Il tourna nonchalamment le regard vers moi, arquant un sourcil en m’apercevant.
    « Dashwood, crois-moi, si j’avais pu faire autrement je ne serais pas là. J’ai besoin de trente gallions de LSD. »
    Ma main droite tremblait légèrement. J’espérais qu’il ne le remarque pas. C’était dû au manque de substances narcotiques, à ma sobriété temporaire. A rien d’autre. Ce n’était pas lui qui en était la cause. Ca ne devait pas être lui.


{OMG ! C'est pas génial ! Désolée}









Anonymous

Invité
Invité

I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW} #Dim 21 Nov - 8:24


    Import. Export. C’était quoi ces conneries encore ? Maëlan fronce ses sourcils, un peu à côté de la plaque… Bon, les cours d’Histoire de la Magie ça n’a jamais été son truc. Il ne comprenait pas en quoi venait faire des choses comme import et export dans ce cours… Et pitié que quelqu’un de plus callé que lui ne vienne pas lui expliquer sinon il l’étripe. Le brun range alors ses affaires dans son sac sans faire gaffe aux autres qui l’entoure. Depuis quelques semaines, la seule personne qu’il cherche dans ce tat informe de personnes, c’est Jude. Le seul qui compte pour lui. Depuis qu’Adonis est partit, et que sa douce Indiana est portée disparue, il ne veut voir plus personne, même pas Avril. Il a besoin de son frère. Il s’en veut, totalement. C’est de sa faute si les autres sont partit alors il fera tout pour garder Jude. Juste pour lui, rien qu’à lui, il ne le laissera pas s’enfuir, il ne se retrouvera pas seul. Malheureusement, il n’y a personne parmi toutes ces personnes qui à l’air à la ramasse de Jude, encore moins son doux sourire qui vous emmène dans un monde merveilleux de poneys. Le Serpentard attrape le peu d’affaires qui traîne et sort de la salle, presqu’en courant, s’éloignant le plus possible. Le seul besoin qu’il avait tout de suite, c’était celui de son frère. Il ne s’était jamais sentit aussi seul que sans Indie près de lui pour laisser son esprit s’infiltré dans le sien, pour l’entendre penser et ressentir ce qu’elle ressent. Tout ça semble si loin, à présent elle n’est plus qu’un simple rêve.
    Alors il prend la fuite, comme il sait tellement bien le faire, et va au seul en droit que peu de gens connaissent : le couloir caché au troisième étage qui était son repère, son fief. Il empreinte un grand nombre de raccourcit, se perd et s’en fiche, et passe le couloir sombre sans faire attention une seule seconde, toute ses pensées dirigé vers Jude. Il va bien ? Il mange bien ? Il pense à lui ? Tellement de questions qui se bousculent. Il entre dans la pièce et va s’assoir sur un fauteuil défoncé, ses yeux se fermant automatiquement. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres alors qu’il cherche dans sa poche quelque chose : une poudre. Le jeune homme sort la poudre de sa poche et prend une pochette, puis il laisse tomber la poudre blanche sur le carton avant de faire une ligne fine, puis une seconde. Il glisse son nez, se bouche une narine et de l’autre inspire la farine magique. En dix secondes il ne reste plus rien. Il passe alors sa main sur son nez, respire légèrement, et sent la poudre tapé directement sur son cerveau. C’est pour combler l’absence, c’est tout. Le quatre-quart n’a jamais été aussi dissolu. Et si devant Jude il joue l’homme fort, il craque complètement par derrière et fait n’importe quoi… c’est quand la dernière fois qu’il a respecté son engagement envers Avril, c’est quand la dernière fois qu’il est allez en cours, c’était quand la dernière fois qu’il avait vu Audran ? … Il ne sait plus rien. Son esprit l’emmène tellement loin qu’il se sent flotté, et il ne veut pas tomber dans ces pensées. Un mec rentre, il a besoin de quelque chose à fumer pour une soirée. D’accord, pas de soucis, Maël lui vend pour dix gallions, complètement ailleurs. Et quand il remarque que le mec est déjà repartit, il se dit qu’il devrait être un peu plus réactif quand même.
    Lorsque l’adolescent se lève pour la seconde fois, c’est pour aller s’allumer une cigarette en s’adossant au mur. Il allume son poison et tire dessus en silence, l’esprit brouillé. La porte s’ouvre lentement à ses côtés et il tourne la tête vers elle et là… Il n’en croit pas ses yeux. Son sourcil s’arque lorsqu’il remarque la frêle silhouette brune qui entre dans la pièce. C’est une hallucination, c’est ça ? Le jeune Dashwood fronce ses sourcils et se redresse un peu mais avant qu’il ne dise quoi que soit, Elle parle : « Dashwood, crois-moi, si j’avais pu faire autrement je ne serais pas là. » Bien sûr qu’elle ne serait pas là, il la connait à force. Eurydice. Le Serpentard se détache de son mur dans un silence glacial avant d’avancer doucement vers elle, glissant son regard sur son corps, comme malgré lui, sur ses longs cheveux bruns qui lui donne cet air sauvage et il contourne soigneusement ses yeux bleus. Il les connait par cœur, il les sait extrêmement dangereux : un regard et il risque de s’y noyer. Et elle est là pour quoi exactement, la p’tite dame ? Elle clame automatiquement la couleur. « J’ai besoin de trente gallions de LSD » Trente gaillons, hein ? Maëlan redresse son visage vers elle, un sourcil légèrement haussé, avant de glisser sa main sur sa nuque, ses yeux croisant les siens. Damn, il est foutu. « Trente gallions… » Un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres même s’il sait très bien qu’il ne devrait pas être là : c’est de sa faute si elle est là-dedans maintenant. Complètement. Mais il a l’air d’en avoir rie n à faire –ne croyez pas les apparences. « Qu’est ce qu’il t’arrive Eurydice… » Un sourire un peu méchant se peint sur ses lèvres, bien sur qu’il sait, bien sûr qu’il ne devrait pas poser cette question… Mais la voir ici, c’était inespéré. Il ne veut pas la voir partir si facilement non plus. Alors il doit dire quelque chose pour la rattraper, pour la garder. Ne pas lui donner son LSD tout de suite ? Elle tremble comme une feuille. Tant pis. Il hausse les épaules, se tourne vers sa planque à LSD et cherche dedans. Maintenant il à l’œil, il prend pour dix gallions –généralement on lui demande que dix-, puis vingt et enfin trente. Il les lui tend mais se ravise aussitôt. « Montre-moi les gallions. » Histoire qu’on ne le prenne pas pour un idiot. Après tout, il fait ce qu’il a à faire et c’est tout… Que ce soit Eurydice ou le pape, il doit donner. Mais finalement il laisse tomber d’un ton plutôt mesquin : « Alors quoi ? T’as mis à sec ton dealer ? »









Anonymous

Invité
Invité

I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW} #Lun 22 Nov - 20:53


    Il se détacha du mur et s’avança lentement vers moi de sa démarche féline et presque arrogante que je lui connaissais. Il me regarda de haut en bas, s’arrêtant sur ma chevelure. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas croisé. Je m’évertuais à l’éviter, et pour que je réussisse à ne pas le rencontrer, il devait probablement lui aussi y mettre du sien. Je l’observais le plus discrètement possible –ai-je déjà dit à quel point je suis indiscrète ?-. Il n’avait presque pas changé. Toujours cet air arrogant, cette stature athlétique, cette confiance en lui. Toujours son visage qui semblait avoir été taillé dans le marbre pour ressembler à ces statues du dieu Adonis. Cette pensée l’avait toujours fait rire : Mr et Mme Dashwood c’étaient trompés dans l’attribution des prénoms à leurs fils. Maëlan aurait mieux porté le nom d’Adonis qu’Adonis lui-même. Tout cela pour dire que je lui trouvais un visage d’une perfection certaine. J’adorais sa chevelure de jais qui était elle aussi restait inchangée. De fins liserais rouges trônaient sous ses yeux : il venait de prendre quelques choses de fort. Je tombais sur ses yeux, enfin. D’un noir profond, ils étaient saisissants, comme il l’avait toujours été. Je battais des paupières et baissait légèrement la tête en détournant le regard. Ils étaient hypnotisant, et je ne voulais pas être hypnotisée. Il finit par réagir à ma demande.
    « Trente gallions… »
    L’expression de son visage changea. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Oui, c’était compréhensible. Trente gallions de LSD représentaient une belle quantité de cachets. Inhabituelle comme demande, mais étais-je quelqu’un d’habituelle ? Non. Ma consommation était très importante –en partie à cause d’une personne avec qui j’avais passé de longue heure à me shooter, personne qui se trouvait devant moi à cet instant-. De plus, je ne voulais pas avoir à revenir avant un petit moment : je faisais des sortes de provisions en quelque sorte. Il glissa sa main sur sa nuque. Hormis son sourire moqueur, Maëlan n’exprimait rien. Je croyais qu’il se foutait totalement que ce soit moi, là, devant lui. Que ce soit moi, qu’il avait détruite. J’avais l’impression qu’il ne ressentait rien : ni remords, ni regrets. Une vieille brûlure se réveilla très légèrement au fond de ma poitrine. Une vieille douleur qui avait toujours été causée par lui. La Douleur. Elle était là, très légèrement perceptible, juste assez pour dire « On ne m’oublie pas si facilement ». Cependant, je l’ignorais. Je respirais profondément, ne répondant pas à Maëlan. Il finit par ajouter.
    « Qu’est ce qu’il t’arrive Eurydice… »
    Son sourire moqueur devint méchant. Je me mordis la lèvre inférieure. Provocateur. Comme avant. Il n’avait pas changé. Je reconnaissais la colère naissante m’envahir. Je n’avais pas l’habitude de ne pas réagir face aux provocations. Cependant, je tentais de rester calme. Je plantais mon regard dans le sien, mes yeux dans les siens. Je soutiens son regard. J’avais dit ce que je voulais, pas la peine de me répéter. J’eue une subite envie de crier quelque chose comme « Vas te faire foutre Dashwood ». Mais je ne voulais pas entrer dans son jeu, car je me connaissais : une fois entrée, je n’en serais jamais sortie. Il finit par hausser les épaules, se retourner et fouiller dans ses tiroirs pour sortir ce que je lui avais commandé. Dès qu’il fut retourné, j’en profitais pour agiter mes mains : elles ne cessaient de trembler. Cela était douloureux d’essayer de contrôler ses tremblements. Douloureux et vain. Maëlan finit par se retourner et lui tendre une pochette transparente à travers laquelle je distinguais les pilules magiques. Puis, il se ravisa et retira son bras. Je le regardais étonnée.
    « Montre-moi les gallions. »
    Je levais les yeux au ciel. Insupportable… On aurait dit qu’il avait oublier qui j’étais. La fille qui sait le moins bien mentir de la planète. Comment aurais-je pu essayer de le mener en bateau. Même si j’avais voulu, j’en aurais été incapable. Mentir en regardant quelqu’un dans les yeux était quelque chose dont j’étais foncièrement incapable –et surtout quand ces yeux étaient aussi charbonneux que les siens-. Je susurrais quelques mots entre mes dents, mots que je ne pouvais contenir.
    « Non mais, je rêve. »
    Je cherchais fébrilement la petite bourse en peau qui était quelque part dans mon sac. Je mis quelques instants –plutôt long en fait- à l’extirpé du fond de mon sac. Une fois de plus, je m’en voulais de n’être pas plus organisée et aussi bordélique. Je finis par mettre la main dessus. Je lui lançais lestement. Il la rattrapa avec agilité –ce qui était surprenant vu les substances qu’il devait avoir dans l’organisme. Il soupesa la bourse et lança avec mesquinerie :
    « Alors quoi ? T’as mis à sec ton dealer ? »
    Je respirais profondément. Un mélange de colère et de sentiments contradictoires ne cessaient de monter en moi. J’étais en colère car il jouait avec moi comme un chat joue avec une souris avant de la dévorer. Cependant, d’une manière que je ne m’expliquerais jamais, je me sentais inexorablement attirée par lui, comme par un amant. J’aurais eu envie de lui sauter dans les bras, de le gifler, de l’adorer et de le haïr. Ce mélange confus d’émotion m’effrayait. Aussi, je faisais tout pour le contenir, l’enterrer au fond de moi. Je tentais de lui répondre calmement et avec mesure. Je respirais profondément avant de lui répondre.
    « Tu n’es pas sans savoir qu’Ezra Redwood a été renvoyé de Poudlard il y a trois semaines de cela. J’ai tenue sur mes réserves jusqu’ici. Et puis, j’ai essayé de m’en passer. Mais j’ai pas pu, tu t’en doutes. Donne-moi ça maintenant, s… »
    Je fus tenter de lui dire « S’il-te-plait ». Mais je m‘étais ravisée au dernier moment. J’espérais qu’il ne s’en était pas aperçu, même si j’en doutais. J’espérais ne pas lui avoir donné une occasion de plus de se moquer. J’espérais qu’il allait me donner la pochette très vite. Je savais qu’à la prochaine réflexion, j’éclaterais. Le cœur à fleur de peau. J’espérais pouvoir partir rapidement. Mais au plus profond de moi, je ne voulais pas détacher mon regard de lui, de son visage, de cet être qu’y m’avait fait me sentir vivante et qui déclenchait encore en moi une tempête de sentiments contradictoires.










Contenu sponsorisé


I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW} #


 

I need something. You're the one who can give it to me {MHD&EMW}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» All the pain you can stand, I can give you [Pv]
» give me a chance. (pv)
» You Give Love A Bad Name (pv) [NC-17]
» (v) I'm a russian doll. Give me so more.
» I'm gonna give you Hell [Pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-