AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What would be life without a few mistakes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
What would be life without a few mistakes ? #Mer 28 Juil - 19:39


Le ciel était, ce soir, clair et sans nuage, propice aux balades romantiques au clair de lune et compagnie. Mais Joleene, n'étant pas du genre à s'extasier sur le dernier garçon croisé qui aurait eu la chance d'avoir de bon gènes, était plutôt agacée, la météo ayant surement provoqué la mise en places de rondes supplémentaires de préfets après le couvre feu pour éviter toute sortie d'élève. La jeune fille allait donc devoir être encore plus prudente que d'habitude pour sa sortie quotidienne dans la forêt. Elle ne s'était jamais fait prendre pour l'instant et n'avait pas vraiment de plan pour si un jour ça lui arrivait, misant tout sur son innocence apparente et non sur une quelconque histoire que les préfets de Poudlard avaient dû entendre au moins une centaine de fois.De toute façon, qui aurait pu la soupçonner, elle, Joleene O'Sullivan, élève émérite de Poufsouffle, de se glisser hors de son lit toutes les nuits pour aller s'entraîner à la magie noire dans la forêt interdite? Quiconque l'aurait dénoncé se serait fait rire au nez, c'est certain. De toute façon, ça n'était pas près d'arriver, personne n'était au courant.Et la jeune fille était bien déterminée à ce que son secret reste un secret.

Ce soir-là, donc, il fallait qu'elle se rende encore plus particulièrement invisible que d'habitude. pas avec un sort, non, non, mais elle savait se rendre si banale que les gens lui passaient à côté sans même un regard. Elle misait également beaucoup sur cet aspect de sa personne pour la protection de son secret. Joleene laissa donc la cravate jaune et noire dans le placard et opta pour une robe grise sans aucun écusson qu'elle tenait de l'orphelinat et une cape noire des plus simple. Elle rangea sa baguette dans sa poche ainsi que le dernier livre de magie noire, qu'elle avait dégoté pour s'entrainer à de nouveaux sorts, qui jusqu'alors était bien caché au fond de sa valise, sous son lit. La jeune fille était prête et quitta donc sa chambre en veillant à ne réveiller aucune de ses camarades, ce qui n'était pas très compliqué, chacune dormant à points fermés, comme à leur habitude.

La prochaine étape de son périple était de sortir de la salle commune sans se faire interpeler par un de ses camarades qui veillaient encore devant les feux de cheminées. Mais ce soir-là, elle était uniquement remplie par quelques cinquième année à qui le professeur de potions avait donné un devoir supplémentaire pour le lendemain. Si quelques uns relevèrent la tête de leur parchemin au bruit de ses pas, aucun de sembla vraiment faire attention au fait que ce que faisait la jeune Joleene, à savoir quitter la salle commune, était parfaitement interdit. Non, comme elle l'avait prévu, elle était totalement transparente à leur yeux.La jeune file sortit tout de même sur la pointe des pieds.

Joleene se trouvait maintenant dans le couloir du cachot et remonta quatre à quatre dans le plus grand silence les escaliers menant au hall d'entrée. Elle se cacha ensuite derrière la statue à droite de l'escalier qu'elle venait d'emprunter. Maintenant, pour ne pas se faire prendre, c'était simple, la porte était toujours ouverte à n'importe quelle heure. Il fallait juste être patient et observer les rondes des préfets qui se déroulent toujours dans une certaine logique, un certain ordre, qu'il suffisait alors de mémoriser. Il y avait en tout ou pour tout trois choses à surveiller: les grand escaliers de marbre par lesquels passaient la plupart des rondes, les escaliers d'où elle venait où les rondes se font plus rares et un autre couloir dont elle ignorait la provenance d'où les rondes de professeurs passaient de temps à autre.

Le rythme de passage ce soir là était : préfet de Gryffondor par le grand escalier, de serpentard par celui des cachots, Rusard par le couloir, grand blanc qu'elle allait utiliser pour se faufiler le tour d'après, préfet des Poufsouffles par les cachots et enfin celui de Serdaigle par le grand escalier et ainsi de suite.

La seconde fois où Rusard disparut du champ de vision de la jeune fille , elle commença à courir vers la grand porte quand elle percuta de plein fouet un jeune homme qui semblait lui aussi vouloir sortir, mais qui néanmoins n'avait pas sa discrétion car il hurla :


-Non, mais ça va pas la tête!

Il avait un air moqueur plutôt qu'un air en colère ce qui agaça d'autant plus Joleene. Elle n'allait pas se laisser compromettre par un jeune homme écervelé qui ne semblait penser qu'à rire. Elle le tira par la manche jusqu'au dehors où elle le tira derrière le premier gros bosquet qui se présentait. La jeune fille savait qu'ils venaient d'échapper de peu au préfet de sa maison qui, avec la proximité de sa ronde, devait avoir entendu le cris du jeune homme. Elle s'efforça de ne pas bouger, maugréant intérieurement contre le jeune homme qui se tenait tout près d'elle et qui avait failli la compromettre.

Joleene se demandait ce qu'il fabriquait là, se disant en même temps que si lui même lui posait la question, elle ne pourrait pas être honnête. Il ne pouvait pas comprendre, personne ne pouvait. Elle savait bien les conclusions que les gens en tireraient: " Une vraie Serpentard celle-là, elle a raté sa vocation" et tout un tas d'autres choses du même style toutes plus fausses les unes que les autres. La véritable raison de cette passion pour la magie noire était la puissance qu'il s'en dégageait et qu'elle comptait bien exploiter à son maximum. Elle ne voyait pas trop bien pourquoi c'était interdit d'ailleurs, car pour elle, utilisé correctement, cela ne pouvait qu'être utile et ne faisait de mal à personne.

Après avoir attendu quelque instant dans le plus grand silence que le danger soit passé, elle lâcha la manche du jeune homme qu'elle avait jusque là tenue pour éviter qu'il ne bouge et pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à se taire. Elle s'éloigna un peu de lui et lui demanda
:

-Tu es au courant que sortir pendant la nuit est interdit et que tu aurais pu nous valoir des ennuis à tous les deux ?

Son ton était peut-être cassant, voir glacial, mais pour sa décharge, elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler à quiconque. Si elle n'avait pas eu cette frayeur de se faire prendre, elle se serait sûrement éloignée du jeune homme sans un seul mot. Elle vit alors se dessiner sur la bouche du jeune homme un petit sourire narquois. Ainsi, il se moquait d'elle et de sa prudence, pensait-elle, il allait voir.

-Ca te fait rire en plus ?!

La jeune Joleene sentit grandir en elle un sentiment tout à fait nouveau de colère qu'elle tenta en vain de ne pas laisser prendre le dessus. Elle s'efforça de rester calme et de laisser tout ça se tasser avant de prendre le chemin de la forêt une fois que le jeune homme serait parti vaquer à ses propres occupations.










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
What would be life without a few mistakes ? #Sam 4 Sep - 8:54


La nuit était omniprésente au dehors. Comme toujours... Les ténèbres semblait depuis longtemps régner sur la cour de Poudlard mais la jeune princesse des flammes savaient que l'horreur n'avait pas encore atteint son apogée. Elle attendait en silence, patiente, que son heure vienne. Depuis bien des temps elle cherchait en vain à renier sa destinée mais ne l'ignorait en rien. Elle ne savait point les détails de son avenir mais chaque parcelle de son être lui laissait croire qu'on avait pour elle de noir dessein. Il aurait pût difficilement en être autrement puisque le feu était son maitre et qu'elle était sa disciple. Son élément n'était pas réputé pour être sage mais pour mordre à un moment inopiné, attirant le regard par sa beauté et dupant ainsi sa proie. Meghan elle ne duper pratiquement personne et nul être dans le château ignorait sa dangerosité sans toutefois réalisé l'ampleur de la chose. On la sous estimé sans doute par crainte. Elle était déjà suffisamment imposante sans qu'elle ne fasse quoi que ce fût. Alors en combats... Un sourire narquois effleura les lèvres de la belle Djinn Salamandre alors qu'un souvenir plus ou moins agréable se rappeler à elle. Son regard se posa sur la petite brulure en forme de goutte d'eau qu'elle avait à l'intérieur du poignet droit. Une lueur naquit dans ses yeux d'un noir ébène alors qu'elle se rappelait sa promesse de faire enduré mille torture aux responsable de cette blessure. Lui encore devait bien sous estimé sa puissance...

A cet heure tardive où la plupart des élèves étaient plongé dans leurs songes, la belle Italienne n'arrivait point à trouver le sommeil. Il était rare qu'elle arrive à le trouver de toute façon depuis que la nuit était constante à Poudlard. Elle n'avait de cesse de désirait rejoindre le parc et les créatures qui peuplé la forêt, Elle avait l'intime conviction qu'elles l'appelaient secrètement et de ce fait passer passer de longue heure à la fenêtre à regarder les ombres bougeaient et les arbres s'agitaient. Ce soir encore elle ne dérobait à la règle et son regard se perdit vers la forêt interdite quand un magnifique animal rougeoyant en sortit. Une certaine surprise pût se lire sur le visage de la belle brune ainsi qu'une certaine fascination devant une créature aussi sublime. Une salamandre... Alors que le commun des mortel s'affectionnait d'un banal chat, crapaud ou encore hibou, la jolie Chase elle n'avait d'yeux que pour cet animal enflammé qui était de loin son préféré et qui n'était que le reflet de son propre Patronus. Une certaine excitation était lisible dans son regard, Elle posa une main sur la fenêtre avec le désirs secret de la toucher et de la rejoindre et ce fût alors qu'a sa plus grande surprise l'animal leva la tête vers elle. Ne s'y attendant point, Meghan eut un geste de recul alors que son cœur faisait un bond dans sa poitrine. Elle considérait l'attention de la Salamandre comme un honneur et n'en était plus que fière. Les deux amis du feu se contemplèrent quelque minute avant que l'animal ne retourne en forêt non sans languir son regard vers la jeune fille à la fenêtre. A peine la Salamandre eut-elle disparut que Meghan eut l'immense désir de la rejoindre...

Sans attendre elle descendit les escalier la menant jusqu'à la salle commune sur la pointe des pieds avec prudence. Il n'était pas facile de se promener en pleine nuit dans les couloirs du château avec les préfets qui faisait leurs ronde et avaient redoublé de vigilance avec la nuit perpétuelle. Seulement la Djinn Salamandre avait un avantage que les autres n'avait pas... Tapis a l'ombre d'un croisement d'un couloirs, un préfet allait et venait et l'empêcher de passer. Le regard de la jeune fille se porta sur les chandeliers qui éclaira le lieu et par sa volonté ils s'éteignirent tous d'un coup, les laissant dans le noir. Le jeune préfet chercha a se repéré pendant que Meghan suivait sa route et gagner l'étage inférieur, savant par cœur où marcher. Les choses se compliquèrent légèrement quand elle gagna le rez de chaussé qui était garder par le concierge mais une boule de feu lancé bien au loin détourna son attention. La belle brune inspira bien profondément l'air frais, heureuse de retrouver la nature. Mais elle n'était pas venu ici seulement pour se promener et garder en tête de rejoindre sa salamandre qui devait l'attendre. Elle ne s'était toutefois pas attendu à retrouver au dehors d'autre élèves qui comme elle qui défier les règles.

« Tu es au courant que sortir pendant la nuit est interdit et que tu aurais pu nous valoir des ennuis à tous les deux ? »

Meghan eut un rictus moqueur. Ce n'était pas a elle que la brunette s'adressait mais ça ne l'empêcha pas de s'amuser de la situation. Aucun des deux élèves n'avait remarqué sa présence, tapis dans l'ombre d'un arbre.

« Ca te fait rire en plus ?! »


Elle trouva alors nécessaire d'intervenir. Non pour prendre la défense de la demoiselle car elle ne lui devait rien et se d désintéressé des autres, mais pour défaire l'insolence du jeune homme.

«  A ta place je ne m'amuserais pas autant face à des propos qui ne reflète que l'entière vérité. Je ne suis pas certaine que tu apprécierais être enfermer des heures entières à cause de ta stupidité. »

Elle avait parler avec son habituel grâce et grandeur, imposant naturellement le respect et l'écoute.

«  Il me suffirait d'un seul mots ou geste pour avertir un des préfets de ta présence. Un seul. Un seul... Serait tu prêt à prendre le risque ou préfère tu abandonner se sourire que je ne serait supporter ? »









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
What would be life without a few mistakes ? #Lun 6 Sep - 17:31


Meghan:- A ta place je ne m'amuserais pas autant face à des propos qui ne reflète que l'entière vérité. Je ne suis pas certaine que tu apprécierais être enfermer des heures entières à cause de ta stupidité.
Il me suffirait d'un seul mots ou geste pour avertir un des préfets de ta présence. Un seul. Un seul... Serait tu prêt à prendre le risque ou préfère tu abandonner se sourire que je ne serait supporter ?


Joleene vit le jeune homme abandonner son sourire. Sage décision, car elle le lui aurait fait avaler avec un certain plaisir au sens propre comme au figuré. Mais elle n'aimait pas trop le ton de la jeune fille qui avait ainsi parlé. La jeune Poufsouffle savait aussi bien que la jeune fille elle même que personne même pas la Serpentard qui lui faisait face comme elle même n'avait aucun droit de se trouver là où elle se trouvait. Aussi sa menace était-elle ridicule, en fait.

Et puis, Joleene était le genre de fille très indépendantes, elle n'avait pas besoin qu'on lui vienne en aide, elle savait se débrouiller toute seule. Et peut-être bien mieux que la jeune fille dont elle ne savait pas encore le nom. Mais la jeune Poufsouffle était sure que dès qu'elle allait le savoir, elle allait vraiment la prendre en grippe. Car elle, Joleene O'Sullivan, derrière son apparence bien travaillée de petite fille innocente, faible et bien obéissante, était tout sauf ça . Elle était absorbée à apprendre la magie noire, mais ça personne ne devait le savoir.

Elle se retourna donc vers la jeune fille avec un de ses célèbres sourires des plus hypocrites. Joleene n'allait tout de même pas se laisser traiter comme une gamine par n'importe qui.

Joleene:- Merci pour l'intervention, mais je ne pense vraiment pas que c'était nécessaire tu vois. je peux me débrouiller toute seule pour me débarrasser de larves béates dans son genre.

Suffisamment ferme et cordial à la fois pour que la jeune Serpentard n'y revienne pas supposait-elle. Mais bon, maintenant, il fallait surtout couvrir ses arrières et atteindre la forêt interdite sans que quiconque devine ce qu'elle faisait dehors aussi tard. Il y avait quand même des jours où la jeune Poufsouffle se demandait si il ne serait pas plus simple de ne pas se cacher aux yeux de ses camarades. C'est vrai que tout le monde était au courant pour deux ou trois élèves dans le même cas qu'elle et il n'y avait pas eu de représailles. Mais Joleene était assez intelligente pour ne pas vouloir courir le risque. Elle osa donc un petit coup d'éclat.

Joleene:- Alors, je propose que chacun s'en retourne à ce qu'il faisait ou devait faire avant cet incident sans se préoccuper des affaires des autres. Et qu'on soit bien clair, le premier qui ose me suivre tâtera de la baguette O'Sullivan, c'est moi qui vous le dit !

Assez menaçant, espérait-elle. Mais bon, elle ne pouvait pas trop se juger elle-même, elle n'avait jamais été une grandre pro de l'intimidation.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
What would be life without a few mistakes ? #Mer 8 Sep - 12:15


La dernière chose que Meghan avait voulu s'était porté secours à la jeune fille qui lui était inconnu. Elle n'avait pas assez bon cœur pour faire ainsi preuve d'autant de gentillesse gratuite. Elle avait vu une opportunité de rabaissé ce jeune homme bien trop sûr de lui à son goût et qui n'avait aucune raison d'être aussi confiant, et l'avait saisit voilà tout. Rien de plus. Alors lorsque la jeune fille remercia la belle brune, cette dernière ne pût que la regarder avec un certain air moqueur, ne comprenant nullement se qui avait motivé son acte.

«  Je n'ai rien fait pour toi. Garde tes remerciement pour les gentilles personnes qui les mérites. Moi je n'ai agit que dans mon propre intérêt. Comme toujours.. »


L'inconnu semblait croire qu'elle avait agit pour la protéger ou autre absurdité du genre et elle trouvait donc plus que nécessaire de l'éclairai sur se point en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas ainsi. La belle brune faisait partit de ceux qui penser à eux avant les autres. L'autre élèves semblait tenir énormément à sa liberté et vouloir tout accomplir seule. Meghan était elle même un peu ainsi et comprenait donc un brin sa réaction mais ne l'accepter point pour autant. Elle détestait qu'on lui fasse des remarques. Son regard noir ébène posait sur l'autre élève, elle l'observait avec son habituel grâce, faisant preuve d'un charisme sans pareille.

«  Et si mon comportement a offusqué ton égo d'indépendante sache que.. je m'en fiche éperdument ! »


Un rictus un brin moqueur au coin de ses lèvres, la belle Djinn se faisait suffisante à elle même et ne se soucier nullement de ce que pouvait ressentir sa camarade. Tout ce qu'elle souhaitait c'était rejoindre sa chère et sublime Salamandre et cela au plus vite.

« Alors, je propose que chacun s'en retourne à ce qu'il faisait ou devait faire avant cet incident sans se préoccuper des affaires des autres. Et qu'on soit bien clair, le premier qui ose me suivre tâtera de la baguette O'Sullivan, c'est moi qui vous le dit ! »

Meghan eut un rire. Moqueur bien évidemment. Petite sôte. Pensait-elle vraiment être assez intéressante pour que l'envie lui vienne de la suivre ? Elle se surestimé bien trop et la belle Chase ne pouvait que s'amuser devant ces menaces bancales qui n'effrayait même pas un Bourssoufflet. Elle était libre comme l'air - ou plutôt le feu - et faisait toujours ce que bon lui semblait. Si elle avait souhaité suivre cette petite inconsciente ça ne serait certainement pas quelque sort qui allait l'en empêcher.

«  Si tu veux mon avis – et même si tu ne le veux pas – tu as encore bien des progrès à faire en matière de menace. Tes pauvres mots m'ont à peine fait sursauter. ».


L'italienne fit quelque pas majestueux en direction de la foret ne se souciant plus vraiment des deux autres, et leurs faisant dos,

«  Allez où bon vous semble. Quelqu'un m'attend ».









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
What would be life without a few mistakes ? #Sam 11 Sep - 14:36


Meghan: Si tu veux mon avis – et même si tu ne le veux pas – tu as encore bien des progrès à faire en matière de menace. Tes pauvres mots m'ont à peine fait sursauter. 

Oui, bon ça, elle était au courant, Joleene n’avait jamais été une experte dans le domaine des menaces. Mais bon, elle trouvait la Gryffondor un peu trop sure d’elle a son goût. Elle ne semblait pas avoir peur, pire elle semblait complètement insouciante, rien qui ne correspondait vraiment à Joleene en fait.

Meghan: Allez où bon vous semble. Quelqu'un m'attend 

A ces mots, la jeune poufsouffle vit la jeune fille se diriger vers la forêt. Elle avait juste envie de hurler : «  Non, non, NOOON ! » Elle ne pouvait maintenant pas suivre le même chemin que la jeune fille aurait empreinté devant elle, c’est bien ce qu’elle venait de dire non ? Il fallait qu’elle l’arrête. Comment? Elle n’en avait pas encore la moindre idée. Joleene n’était pas non plus une pro de l’improvisation mais la, il allait falloir qu’elle se dépêche.

Joleene: Hey attend! Tu crois vraiment que tu peux mettre ton nez dans mes affaires et t’en sortir comme ça! On sait tous que ce qu’on est en train de faire est pire qu’interdit et tu voudrais que je te laisse partir avec mon nom et le souvenir de mon visage … tu me prends pour une idiote ou quoi ? Tu m’a l’air d’avoir l’habitude de balancer les gens toi … je ne prendrais pas ce risque ! OUBLIETTE !

Bien sur, elle n’avait pas jeté le sort, elle voulait juste que la jeune fille en face d’elle la prenne pour une incapable, une petite idiote qui ne peut pas jeter un des sorts les plus simples et les plus élémentaires. Ainsi, elle passerai peut-être, avec un peu de chance, quelques instants à se moquer de la jeune Poufsouffle. Ainsi Joleene pourrait quitter les lieux la première sans crainte d’être suivie ou dénoncée.

La tactique n’était pas brillante, mais appelons cela un dernier recourt, plutôt réussi finalement, pour une jeune fille qui n’attend que d’aller potasser son dernier livre de magie noire comme l’élève brillante qu’elle était.

Joleene prit un air désolée, de celle qui vient de rater un sort. Du moins, l’air qu’elle avait vu plusieurs fois sur d’autres visages, mais jamais sur le sien, n’ayant jamais raté un seul de ses sortilèges, et certainement pas celui là, qui, si elle avait vraiment voulu l‘utiliser, aurait été jeté de manière informulée.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
What would be life without a few mistakes ? #Dim 12 Sep - 15:15


La Djinn Salamandre resta abasourdis devant tant de stupidité. D'une première chose l'élève inconnu pensait être en droit de lui interdire d'agir comme bon lui semblait, ce qui était en soit la pire des utopies. Ce n'était certainement pas quelqu'un d'aussi insignifiant qui allait l'empêcher d'agir à sa guise. De deux elle s'adressait à elle d'une façon des plus insolente et éhonté qu'elle ne serait toléré plus de quelque seconde étant donné ce qu'elle était. On lui devait le respect à elle qui était capable de bruler bien des choses par son simple désirs. Et de trois pour finir, cette petite idiote c'était permisse de tenter un sort sur elle ! Autant dire que la princesse des flammes n'allait pas laisser passer cela et que la jeune fille pouvait s'estimer heureuse de respiré encore pour l'heure. Le regard d'un noir ébène et profond de Meghan était posé sur celle de l'autre élève, ses longs cheveux couleurs corbeaux flottant dans l'air, lui donnant ainsi un air plus majestueux que jamais.

«  Petite sotte. Tu commence sérieusement à m'agacer et voit-tu ce n'est pas vraiment une bonne chose. »

La belle brune glissa sa main dans la poche de son pantalon et en sortit un magnifique briquer de fer. Elle fit glisser son doigt pour l'allumer de sa main gauche et tendit la droite, paume vers l'avant. Avec ce geste elle attira la flamme dans sa main qui se mit à grandir sous son regard pour devenir une jolie boule de feu. Une sourire sadique et satisfait se dessina sur les traits de la splendide Meghan alors qu'elle reportait son regard sur la petit insolente.

«  Ne croit-tu donc pas que tu possède désormais la preuve que de nous deux je suis plus à même de te menacer ou de te faire du mal que toi ? »


Elle désirait lui donner une leçon et faire naitre en elle la peur. Meghan était habitué a faire naitre chez les autres ce sentiments et avait appris au fil des ans à presque s'en nourrir. Elle ne culpabiliser jamais, étant bien trop préoccuper par son désirs de vengeance pour cela. Ce n'était pas un caprice de sa part de souhaiter obtenir du respect mais seulement ce qui lui revenait de droit. Par le passé elle n'avait jamais eut de mal à en obtenir, faisant fuir les autres à son passage. Le jeune homme qui était avec elles quelque minute plus tôt avait d'ailleurs disparut vers le château sans demander son reste, préférant sans doute affronter préfet et heure de colle qu'une Djinn Feu en colère. Sage décision. Rester à savoir si l'autre jeune fille réaliserait sa sottise et serait à même d'essayer de réparé son erreur qui pourrait lui valoir quelque brûlure...









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
What would be life without a few mistakes ? #Lun 20 Sep - 17:48


Meghan:-  Petite sotte. Tu commence sérieusement à m'agacer et voit-tu ce n'est pas vraiment une bonne chose. 

Joleene eut un léger sourire. Non mais vraiment. Il y a de ses gens qui se donnent de l’importance, c’est fou. Elle savait bien qu’elle n’était pas la plus puissante des sorcières mais bon, elle pensait faire largement le poids face à la jeune fille qui lui faisait face qui devait, d’après son physique, passer plus de temps devant le miroir que le nez dans les bouquins. La jeune Poufsouffle n’aimait vraiment pas que les gens la prenne de haut et là, elle commençait vraiment à sortir de ses gonds, et ce n’était vraiment pas une bonne chose pour la jeune Gryffondor.

Elle vit ensuite la jeune fille sortir un objet qu’elle identifia par la suite comme un briquet en métal et alluma sa main. Hum, impressionnant, c’est sur. C’était d’ailleurs surement la raison qui avait poussé le jeune homme avait qui elle avait eu cette charmante altercation à fuir sans demander son reste vers le château. Mais bon, il en fallait bien plus pour impressionner notre Joleene, en fait. Elle avait très bien identifié la Gryffondor comme un ou une jinn de feu, elle ne savait pas ce qu’on disait, si toute fois on disait. Elle ne connaissait pas grand-chose sur le sujet mais elle savait une chose c’était qu’ils n’étaient pas très dur à « éteindre » quand on s’y connaissait un minimum en magie noire ce qui était son cas, par chance.

Joleene avait toujours sa baguette levée de son « Oubliette » simulée. Elle en profita donc et fit couler grâce à un sortilège informulé bien maitrisé une douche d’eau froide sur la main de la jeune fille. Réaction immédiate . La boule de feu fut éteinte dans un panache de fumée grise. C’était une des lois élémentaires de la physique. L’eau plus forte que le feu. On peut éteindre le feu avec une mince quantité d’eau mais il faut beaucoup de feu pour réussir a faire disparaitre de l’eau. La jeune jinn allait l’apprendre à ses dépends elle qui se sentait si supérieure de par ce qu’elle était.

Joleene la fusilla du regard l’air de clairement dire :  « Fait pas trop la maline avec moi! » Elle espérait vraiment maintenant que la jeune Gryffondor la laisserai maintenant tranquille sans en demander plus. Elle n’avait vraiment pas envie de faire une démonstration publique de magie noire ce soir là, même si c’était malgré tout le meilleur des entrainements qu’elle avait eu depuis longtemps. La jeune fille était légèrement plus vive que la souche d’arbre sur laquelle la Poufsouffle avait l’habitude de s’entrainer. La jeune fille ne baissa cependant pas sa baguette attendant n’importe quelle représailles de la part de celle qui lui faisait face.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
What would be life without a few mistakes ? #Mar 21 Sep - 13:17


Meghan sursauta quand de l’eau venu de nulle part tomba dans sa main et éteignit sa boule de feu. Elle regarda sa main avec une certaine colère alors que son cœur tambouriner dans sa poitrine. Celle-là elle ne l’avait pas vu venir. L’eau… Joleene m’imaginer même pas à quel point elle venait d’aggraver son cas. Jusqu'à lors la belle brune n’avait pas vraiment de rancune envers elle et elle cherchait seulement à effrayer cette fille beaucoup trop insolente à son égard et à son gout. Seulement elle venait de changer la donne en utilisant contre elle son pire ennemi. L’eau ! Ces dernier temps ce liquide était déjà bien trop présent dans sa vie pour que cela lui plaise alors inutile dans rajouter d’avantage. Meghan était bien trop fière pour baisser les armes et au contraire elle était plus prête que jamais à attaquer. Son briquet toujours dans sa main, elle fit de nouveau apparaitre une flamme et souffla simplement dessus en direction de sa nouvelle ennemie. Ce simple geste eut pour effet de faire partir la flamme qui s’épaissit sur la trajet vers la baguette de la jeune fille avant de se coller dessus et de la réduire sans attendre en un tas de cendre…

Un sourire mesquin et un brin sadique apparut ses lèvres de la belle Djinn Feu alors qu’elle observait la réaction de son adversaire. Cette dernière pouvait s’estimer heureuse qu’elle se soit attaquée au bout de bois et non à elle-même. Joleene n’aurait qu’à en racheter une baguette au chemin de traverse. Il n’y avait pas mort d’homme. Pas encore… Plus fière que jamais, la princesse des flammes accentua son acte avec des mots bien placé, étant persuadé que cette fois l’autre élève comprendrait qu’il valait mieux ne pas se frotter à elle.

« Comment comptes-tu t’y prendre maintenant pour envoyer de l’eau sans ta très chère baguette ? »

Meghan était victorieuse et maintenant que plus aucun obstacle se dresser devant elle, elle était bien déterminée à rejoindre sa fascinante Salamandre. Droite, splendide et fière elle fit donc quelque pas vers la foret interdite mais…









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
What would be life without a few mistakes ? #Mer 22 Sep - 16:06


Joleene regarda peinée sa baguette calcinée dont il ne restait que des cendres. Elle venait de perdre une grande alliée, mais bon, ce n'était que sa baguette officielle. Bien que ce soit celle dont elle se servait pour la magie noire comme la blanche, elle avait pris la précaution d'en acheter une deuxième quasi-semblable si un jour elle venait à utiliser des sorts trop interdits. Mais cela représentait quand même une grande perte, elle avait ce qu'on pouvait appeler de l'affection pour cette chère baguette qui avait vu naître tous ses débuts, ses premiers sortilèges. Mais bon, cela arrivait même aux meilleurs. Cela avait seulement engendré en elle un profond sentiment de rage aveugle qu'elle n'avait jusqu'alors jamais ressentie. Et cela n'allait pas aller en s'arrangeant.

Meghan:- Comment comptes-tu t’y prendre maintenant pour envoyer de l’eau sans ta très chère baguette ?

Joleene voulait enlever se sourire satisfait de la bouche de la jeune Gryffondor qui semblait se sentir si supérieure. Elle se moquait donc d'elle et pensait qu'elle ne savait pas utiliser la magie sans baguette? Terrible erreur ! Ce qu'il fallait avant tout savoir de la jeune Poufsouffle c'était que son ambition était de devenir une des sorcières les plus puissantes de sa génération et qu'elle s'entrainait comme une dingue pour y parvenir. Elle avait commencé par apprendre à maitriser la magie blanche, très rapidement elle était tombée amoureuse de celle de la noire. Puis, selon toute logique, elle s'était aventurée du côté des sortlièges informulées, qu'elle avait maîtrisé très rapidement. Son sujet d'étude du moment, outre la magie noire bien sur, était d'apprendre à utiliser la magie sans sa baguette pour ne pas se retrouver sans défenses dans des situation semblables. Bien sur ce genre de techniques étaient très compliquées et demandait un grand savoir faire ainsi qu'une grande sagesse. C'est pourquoi elle ne maîtrisait que très peu ce savoir. Joleene était néanmoins capable de jeter quatres sorts simples sur le même modèle :Wingardium leviosa, lumos, petrificus totalus et .. le meilleur pour la fin aquamenti. La jeune Poufsouffle eut un sourire sadique et prononça ses quatres syllabes distinctements pour que le sort ai un effet:

Joleene:-Aquamenti!

La réaction fut immédiate. Une douche d'eau bien froide vint dégringoler sur la jeune femme qui avait déjà tourné les talons. Elle s'avança alors de quelques pas avant de prendre la parole d'une voix forte et claire:

Joleene:- Qu'on soit bien claires, tu ne sais pas ce que je suis encore capable de faire ... même sans baguette. La détruire n'était pas la chose la plus intelligente que tu es fait.. tu sais pour quoi ? Parce que ma baguette pour moi c'est comme ton petit briquet pour toi ! Certe je peux toujours utiliser la magie sans mais elle est moi c'est une vieille histoire ... que tu viens de terminer. Si tu transpose avec ton petit bidule, je suppose que tu vois dans quel état ça te mettrait et ce que tu serai capable de faire. Je te conseille de passer ton chemin rapidement parce que tu ne sais rien de moi, personne ne sais ce que je sais faire. Retourne dans ton lit ça vaudra mieux.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
What would be life without a few mistakes ? #Jeu 30 Sep - 11:49


Joleene - « Aquamenti! »

Meghan leva un sourcil, se demandant bien ce que la jeune fille pouvait espérer faire sans baguette. Mais quelque seconde seulement après que la formule soit prononcée une dose importante d’eau arrosa la Djinn qui tressaillit de surprise et aussi de peur. L’eau la terrifier au point qu’elle se baignait jamais dans lac et rivière et chaque fois qu’elle prenait sa douche elle promenait le pommeau sur elle à l’aide de sa main au lieu de mettre directement sa tête sur le jet d’eau qui représenter pour elle comme un poison. Donc autant dire qu’elle était loin d’apprécier ce qu’on venait de lui faire subir. Son corps entier semblait faire une réaction allergique à cette substance et il se produisit exactement le même phénomène que lorsqu’elle s’était retrouvée face au Djinn Ondin, sa peau se mit à fumer comme si elle cherchait à se sécher de l’intérieur, comme animé par le feu invisible coulant dans ses veines. La belle Meghan avait un air des plus troublé alors qu’elle était une fois de plus confronté à son pire ennemi mais bientôt ses yeux s’emplirent d’une certaine colère alors que la petite imprudente qui avait osé s’attaquer à elle reprenait la parole. Tout ce qu’elle prononça ne fit qu’attisait d’avantage la colère de la ténébreuse brune qui était loin d’en avoir finit. Certes elle se rendait compte qu’elle avait un peu sous estimé l’élève qui lui faisait face mais elle n’était rien comparé à elle. De plus après la douche froide Meghan n’était pas prête à lui pardonner l’affront qu’elle venait de lui faire en s’attaquant à elle. Elle la regardait avec son regard noir ébène qui faisait froid dans le dos.

« Ça vaudra mieux ? Pour qui ? Pour toi ? Certainement ! »
Répliqua-t-elle moqueuse. « Je me fiche éperdument de tes conseil et encore moins de qui tu es et de ce dont tu es capable de faire. Les autres ne m’intéressent point. Tout ce que je désire c’est la rejoindre. »

Sur ces mots elle tourna la tête et fit quelque pas vers la forêt interdite pour aller à la rencontre de la salamandre pour laquelle elle était sortit. L’animal impatient fit d’ailleurs quelque pas vers la jeune fille et vint se frotter contre elle, le feu de la créature ne brûlant nullement la peau de la demoiselle qui accueillit son affection avec un sourire et s’empressa de s’agenouiller près d’elle pour la caresser comme s’il s’était agit d’un banal animal de compagnie.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
What would be life without a few mistakes ? #Dim 3 Oct - 19:11


« Ça vaudra mieux ? Pour qui ? Pour toi ? Certainement ! Je me fiche éperdument de tes conseil et encore moins de qui tu es et de ce dont tu es capable de faire. Les autres ne m’intéressent point. Tout ce que je désire c’est la rejoindre. »

Mais pour qui se prenait-elle,non mais sérieusement ! Cette jeune prétentieuse commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle avait un de ces melons ... une vrai nombriliste. Joleene la regarda se diriger vers la forêt interdite. Pour rejoindre une salamandre; mon dieu, le cliché ! La jeune Poufsouffle avait une irrésistible envie de rire qu'elle ne pu retenir bien longtemps. ce n'était pas une chose qui lui arrivait régulièrement mais là, la situation était un tel lieu-commun que s'en était comique. Elle tourna les talons toujours en pouffant.

Oui, elle allait rentrer au château. La clairière attendrai une nuit de plus. Sans baguette, elle n'irait pas très loin et elle n'avait aucune envie de recommencer à jeter des sorts sans, c'était pour le moins épuisant. Sa rencontre avec la jeune Serpentard aura servit d'entrainement pour ce soir. Suffisant peut-etre non? Même si la jeune djiin n'avait pas été des plus redoutables adversaires, elle se doutait que si elle l'avait vraiment voulut, elle se serait fait réduire en cendres par la jeune fille. Elle n'allait pas tenter le diable non plus.

Joleene se dirigea donc sans un mot, essayant de contenir son rire qui maintenant c'était mué en un minuscule sourire grâce à ses efforts. Elle espérait de tout coeur que la jeune fille ne l'avait aps entendu quand elle disparut dans l'obscurité vers le château. Après tout, une chose était sure, elles n'étaient certainement pas faites pour s'entendre.

HJ: très court mais bon, voici qui cloture ce topic je pense =)









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
What would be life without a few mistakes ? #Sam 9 Oct - 18:55


RP TERMINER










Contenu sponsorisé


What would be life without a few mistakes ? #


 

What would be life without a few mistakes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-