AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You gonna save me... Or not ?{Llorente}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
You gonna save me... Or not  ?{Llorente} #Mar 20 Juil - 11:30


« Salut » « Aurevoir » répondit William avec un large sourire hypocrite avant de baiser les yeux vers son devoir d’histoire qui n’avancer pas. Entre une conversation sans intérêt avec un homme qui se prétendait être son frère et s’imposait dans sa vie et sa matière détester, William avait vite choisit. C’était l’histoire de la magie sans hésiter ! Là où d’autre aurait pût s’énerver du comportement puérile du plus jeune des deux, le Serpentard resta stoïque et s’obstina à rester. « J’ai à te parler Will. » « WILLIAM ! » s’empressa-t-il de rectifier en relevant les yeux vers sa copie conforme, l’air contrarier. S’il pensait effrayer Sawyer s’était peine perdu mais le vert et argent ne fit aucun commentaire. « Y’a que les gens que j’aime qui ont droit de m’appeler Will » . Ça au moins c’était fait… Dire que le rouge et or prenait mal l’arriver d’un frère qu’il n’avait jamais connu était un euphémisme. William avait beaucoup de mal à accepter de ne plus être le seul mâle de la famille et surtout d’avoir désormais dans sa vie quelqu’un qui avait exactement la même tête que lui. Ajoutons à cela que Sawyer avait grandit avec un père que le Gryffondor avait toujours crut mort et vénérait et vous obtiendrez les raisons qui faisait qu’il le détestait tant. Sans compter que Sawyer n’avait rien trouvé de mieux que d’avoir pour meilleur ami, Karly Mcgregor, SA Karly. Enfin… Okays il la détestait mais… là n’était pas la question ! En plus de ça, cet… cet… abruti de Sawyer ne trouvait rien de mieux que vouloir faire ami-ami avec lui. Bin il pouvait toujours se foutre sa baguette où il pense pour ça ! Il n’avait aucune envie de le connaitre. Il n’avait aucune envie de lui parler. Il n’avait aucune envie de le voir ! Il pouvait pas retourner à Dumstrang celui-là ?

Un brin sur les nerfs et agaçait, William se releva, poussant bruyamment sa chaise et quittant la grande salle. Il était quand même vachement gonflé l’autre voleur de tête de l’appeler Will !!! Sérieux quoi !!! Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’ils allaient devenir les meilleurs amis du monde ? Crétin ! Assez remonté, le Gryffondor se dirigea vers la porte d’entré du château. Il avait besoin de prendre l’air. Sawyer qui l’avait suivit et se trouvait dans le hall le regarda l’air inquiet.

Sawyer – « William non… »

… c’est dangereux dehors ! Mais l’ainé Slayers n’eut pas le temps de finir sa phrase que William était déjà dehors, se fichant bien des recommandations de son pseudo frère. Au contraire si ça le contrarier ce n’était que mieux. Mais d’un seul coup alors qu’il marchait pour essayer de se calmer, le sol s’effondra sous ses pieds et il se raccrocha in extrémiste à la paroi. Son corps suspendu au dessus du vide, il tourna la tête pour regarder où il risquer de tomber et déglutit en voyant qu’au moins un bon vingt mètre plus bas se trouvait de la lave. Il s’accrocha alors d’avantage, ignorant que c’était un démon qui se nourrissait de la colère des gens qui souhaiter l’attirait dans un endroit se rapprochant de l’enfer. William tenait bon mais il ne pourrait peut-être pas le faire indéfiniment. « A L’AIDEEEEEEEEEE » cria-t-il, lui qui préférait toujours se débrouiller seul…









Anonymous

Invité
Invité

You gonna save me... Or not  ?{Llorente} #Sam 24 Juil - 23:45


- Viens... Viens... Viens à moi...

Llorente se réveilla en sursaut, dans son lit, le visage dégoulinant de sueurs, le pyjama lui collant au torse. Il sentait ses draps mouillés sous ses jambes, et les gouttes coulaient le long de sa colonne vertébrale. Machinalement, il tourna la tête vers le réveil que sa mère lui avait offert lorsqu'il avait quatre ans, et il y vit : 02.50. Il se prit la tête dans ses mains, sentant ses larmes coulaient le long de ses joues. Cela faisait dix ans aujourd'hui. Il n'avait rien dit, comme les autres années, mais là... Tout au long des deux semaines précédentes, il n'avait fait que d'y penser. Llorente avait mis ça sur le fait qu'il s'était découvert un grand-père et une tante jamais encore soupçonner. Surtout que sa tante était également professeur dans l'école où il allait depuis ses onze ans. Finalement, après quelques longues minutes de sanglots, il repoussa ses draps, avant de se lever, se dirigeant vers la fenêtre. L'ouvrant pour aspirer un bon bol d'air frais, il ne tarda pas à quitter les lieux avec des vêtements propres pour prendre la direction des douches.

¤¤¤¤

Au final, après la douche froide qu'il prit pendant plus d'une demi-heure, il ne se dirigea pas vers la salle commune, mais vers la réserve de la Bibliothèque. Utilisant son don d'evanesmagie pour éviter de se faire repérer par les préfets & les professeurs, il s'y rendit assez rapidement, calquant sa démarche à celle d'un félin. La bibliothèque était calme, silencieuse, et l'on avait cette impression d'abandon, lorsque l'on y rentrait. Du moins, à cet heure de la journée. Llorente eut un léger soupir, se sentant en sécurité parmi ses rangées de bouquins. Une odeur de parchemins, de renfermés... Machinalement, il grimaça, avant de sortir de l'invisibilité pour saisir une lanterne. L'allumant d'un coup de baguette, il se dirigea vers la réserve, les sens aux aguets. Pénétrant dans la réserve, il trouva rapidement le bouquin qu'il cherchait.

De longues minutes s'écoulèrent. Llorente était assis au sol, le bouquin posé sur sa cuisse, tandis qu'il jouait d'une main avec les lacets de sa chaussure. Sa baguette était à porté de main, et la faible lumière de la lanterne lui suffisait amplement pour se plonger dans sa lecture. Tout à coup, il sentit une présence près de lui, il releva la tête, sentant comme une caresse sur sa nuque bronzée. Il eut l'impression bizarre de recevoir un seau d'eau gelé sur la gueule. Quelques secondes après, un livre tomba d'une étagère, s'ouvrant à une page précise. Machinalement, il saisit sa baguette avant de jeter un coup d'œil autours de lui. Quelques instants après, il se leva pour aller prendre le livre...

- Tu... ES... A MOI !

Un vent sortant de nul part se mit à souffler en sa direction le projetant contre le mur, le regard surpris, voir... Apeuré.

¤¤¤¤

Lorsqu'il se réveilla ce matin-là, le soleil aurait du être haut dans le ciel déjà. Mais au lieu de ça, il n'y avait qu'un ciel noir. Ses yeux s'ouvrirent difficilement. Quelque chose lui grattait le bout du nez. Ce n'est que lorsqu'il se redressa qu'il se vit dans le parc du château. Un moment panique le submergea. Il se redressa rapidement, dégainant la baguette, jetant des regards frénétiques de partout. Un hurlement ne tarda pas à se faire entendre.

- A L’AIDEEEEEEEEEE !!!!

Cette voix... Slayers ? Aussitôt, il se mit à courir en direction du crie qu'il venait d'entendre. Lorsqu'il vit le trou béant en plein milieu du parc, il tenta de s'arrêter dans sa course, mais il se cassa la gueule, le cul au sol, glissant comme un dément. Il s'arrêta à quelques mètres du bords, pour se redresser et s'approcher délicatement du trou. Slayers était à moins d'un mètre, suspendu au dessus de... La lave.

- Putain de merde ! Qu'est ce que tu branles dehors, toi !

Se jetant au sol, il tendit son bras en sa direction pour lui proposer une échappatoire.

- Attrape ma main, William !









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
You gonna save me... Or not  ?{Llorente} #Lun 2 Aoû - 10:03


«Putain de merde ! Qu'est ce que tu branles dehors, toi ! » « Ça se voit pas ? Je joue aux cartes ! » Répondit-il du tac au tac alors qu’il se maudissait déjà lui-même d’être sortis dehors. Il avait laissé sa colère pour se prétendu frère dicter ses actes et il s’était alors conduit de façon imprudente et immature. Autant dire qu’il n’en était pas fier, surtout si on considère le nombre de fois où leurs professeurs leurs avaient répété de ne pas mettre un pas dehors. Donc pour l’heure la dernière chose que William voulait c’était qu’on lui rappelle a quel point il avait était idiot de ce laisser importer par ses émotions. D’autant plus que c’était inutile puisqu’il le savait déjà. Puis la situation faisait que le jeune Slayers était un peu à cran. Toutefois il n’irait pas craché sur un peu d’aide et lorsque Llorente s’empressa de se jeter au sol pour lui prêter main forte, il n’hésita pas une seule seconde et attrapa la main qu’on lui tendait. Il serra de toute ses forces, une main dans celle de Llorente, l’autre cherchant à se raccrocher à la paroi qui s’effriter sous doigts. Le souffle court, la panique pouvait se lire dans les yeux du jeune homme qui avait bien évidemment tout sauf envie de se retrouver dans la lave. Mais pas seulement. Dans ses prunelles vertes grise pouvait se lire une certaine détresse et un appel à l’aide qui cette fois n’était pas prononcé pas fierté mais bien visible. Il ne connaissait Llorente que de réputation et William avait toujours cette tendance à penser que les gens ne se préoccuper toujours que d’eux même. Peut-être parce que d’un côté il était lui aussi un brin égoïste. Mais l’hyspanique n’avait pas hésité une seconde à lui venir en aide. Pourquoi ? Qu’avait-il fait pour mériter cela ? Pourquoi Llorente était-il aussi sympa ? Ça peut paraitre étrange, mais la gentillesse gratuite était quelque chose qu’il ne comprenait pas et il avait peur qu’il le lâche d’une minute à l’autre. Le rouge et or ne faisait – ou presque – jamais confiance. Il savait ne comptait que sur lui-même et jusqu'à présent ça lui avait très bien réussi. Il était populaire, apprécier et n’avait pas à se plaindre. Mais à cet instant il ne se suffisait plus à lui-même et était obliger de placer sa vie dans les main de Llorente. Il n’avait pas le choix. Soit il lui faisait confiance, soit il essayer de s’en sortir seul et prenait le risque de mourir. Etait-il assez fou pour conserver sa fierté et jouer avec la mort ou l’était encore plus pour baiser ses barrières et risquer d’être blesser en posant la première pierre d’une amitié évidente à venir ? Apparemment il était bien atteint et limite prêt pour Saint Mangouste puisque sa main était dans celle de Llorente.

« Me lache pas hein ». Ce n’était pas un ordre. Plus un désir profond. Pour une fois qu’il faisait confiance il ne voulait pas être trahit. Et puis surtout… il ne voulais pas mourir ! Il ne voulait pas mourir tant qu’il ne se serait pas excuser auprès de Sawyer. Parce qu’après tout c’était peut-être pour ça qu’on s’en était prit à lui. Il avait était horrible avec son frère, enfin… avec celui qui se disait son frère, alors il était punie. Logique…

Prenait appuis et serrant Llorente il utiliser son autre main pour essayer de grimper afin de se retrouver sur la terre ferme alors que son cœur tambourinant dans sa poitrine menacer d’exploser. « Aide toi avec la magie ».










Contenu sponsorisé


You gonna save me... Or not  ?{Llorente} #


 

You gonna save me... Or not ?{Llorente}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-