AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a erreur sur la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Il y a erreur sur la personne #Mar 13 Juil - 15:09


    Assise sur les marches du majestueux escalier qui donnait sur la grande salle je soupirai. Je m'ennuyai vraiment beaucoup.Pourtant, c'était un bal, j'adorais les bals, c'était mon truc, j'adorais me faire remarquer et l'élection de la reine du bal c'était exactement ça... Alors pourquoi m'ennuyais je autant? Parce que j'étais seule, terriblement seule s'en était presque flippant... C'était ça de ne pas avoir de cavalier, comme tous les autres en avaient un et bien toi, tu te retrouvais un peu bête toute seule sans savoir quoi faire. C'était exactement ce qui m'arrivait en ce moment, un verre de cocktail multicolore dans les mains je le portai à mes lèvres laissant le doux liquide couler dans ma gorge. Le posant sur les marches je me levai et lissant ma belle robe bustier du dos de la main je me dirigeai vers une autre fontaine à cocktails. J'allai me servir mon neuvième cocktail de la soirée lorsqu'un première année Griffondor que j'avais à peine croisé dans la salle commune me donna un parchemin. Intriguée je le remerciai rapidement, et pendant qu'il s'en allait tout fier et pressé de retrouver ses amis je le lis avec attention. On me demander d'aller dans le hall rejoindre un certains Adi, comme était signé le parchemin. Haussant un sourcil interrogatrice je rangeai le parchemin dans ma pochette et me dirigeai vers le hall. Je n'avais rien de mieux à faire alors tant qu'à y être... Sur le chemin je croisai Jimmy qui me demanda:

    Jimmy _ Eh! Kahlen! tu t'en vas déjà?

    Haussant les épaules je ne répondis pas, mais il comprenait très bien que je n'avais aucune idée de ce que j'allais ou de ce que je voulais faire. Il me connaissait par cœur de toutes façons. Il n'insista pas et rentrai dans la salle, quand à moi je me dirigeai vers le hall pour découvrir qui m'avait donné rendez vous, ou pas d'ailleurs. Cela pouvait être une erreur, les premières années ne connaissaient pas tout le monde et cela leur arrivait souvent de se tromper sur la personne...Marchant assez rapidement je relevai un peu ma robe pour ne pas me prendre les pieds dedans. Certes, celle ci était magnifique rouge et noire avec sa dentelle et sa forme, je la trouvais magnifique mais qu'est ce qu'elle n'était pas pratique... Je ne la remettrait pas en dehors de ce bal, c'était sur. Arrivée dans le hall je remarquai que quelqu'un était assis dans l'ombre sur les escaliers. M'approchant un peu je découvris un griffondor de septième année, appelé Jérémy. Je ne lui avait jamais beaucoup parlé, nous nous croisions juste dans la salle commune de temps en temps. Je me doutant pas que c'était lui dont provenait le parchemin je sortis ce dernier de ma pochette et le relus encore une fois essayant de trouver quelque chose qui ferait que j'aurais une idée de qui il provenait. Je me disais encore plus maintenant que j'étais arrivée que cela devait être une erreur... C'était vraiment trop bizarre... C'est alors que je me souvins que beaucoup de monde se trompait entre Kathlyn Ellana Korbel, la soeur de Jérémy ici présent et moi même. Et bien voilà! J'avais enfin compris, le mot ne m'était pas destiné, c'était juste Jérémy qui voulait voir sa sœur. Esquissant un petit sourire je me dirigeai vers le Griffondor et lui tendant le parchemin je dis un peu désolée:

    Kahlen _ Ton mot c'est trompé de destinataire...









Anonymous

Invité
Invité

Il y a erreur sur la personne #Dim 18 Juil - 11:52


    Jérémy se souvenait même plus d'avoir parlé du bal avec sa soeur. Il faut dire s'il savait à quel point elle détestait ce genre de manifestations et aucun doute qu'elle allait juste y faire un saut rapide. Voilà pourquoi il pensait que ce mot était une bonne idée. Ainsi, ils pourrait finir la soirée tout les deux sans forcément s'occuper des autres ou encore de cette stupide élection de fin de soirée. Passer deux ou trois heures dans le parc juste avec sa soeur, à faire les cons, il n'y avait rien de mieux. C'était fou comme avec l'âge, la complicité entre les deux s'était renforcé. Et puis, Jérémy voulait lui montrer ses dernières photos dont il était plutôt fier. Mais il avait beau attendre, jeter quelques coups d'oeils dans la Grande Salle, la jeune Korbel ne semblait pas décidé à rejoindre son aîné.

    Jérémy - Qu'est ce qu'elle fout ?

    Le jeune homme salua d'un signe de la tête et d'un petit sourire, une Gryffondor qui venait de rejoindre le hall. Il la connaissait vite fait mais ils n'avaient jamais vraiment discuté. Non pas qu'elle n'avait pas l'air sympa ou quoi mais juste qu'ils n'en avait jamais eu l'occasion. Ce ne serait certainement pas pour ce soir non plus vu que Jérémy attendait sa soeur. Son pied s'était mis à taper le sol pour montrer son impatience. Si elle ne le rejoignait pas rapidement, il n'aurait plus qu'à retourner dans sa salle commune. Un bruit de papier froissé et voilà qu'il releva la tête mais ce n'était pas Kathlyn, simplement Kahlen qui sortait un bout de parchemin de sa poche. Cela ne fit même pas tilt dans la tête de Jérémy et il n'y accorda pas plus d'importance. Jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui. Il la regarda intriguer. Si elle voulait faire la conversation ou se trouver un cavalier pour la soirée, ce n'était pas le bon moment. Mais sa phrase le surpris et il regarda le papier. Adi. Pas de doute, c'était le sien. Bien loin d'afficher une mine déçu, il sourit en direction de la jeune femme et lui lança un sourire taquin.

    Jérémy - quel con. J'parle pas pour toi, mais du première année. Désolé, tu devais t'attendre à un rencard ou à te trouver face à un bel homme qui t'aurais attendu avec un bouquet de fleurs. Désolé de casser ton rêve

    Evidemment, il plaisantait.

 

Il y a erreur sur la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-