AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 14:11


PEARL | WIDMORE
FEAT. MISCHA BARTON

"LA NATURE N'A ACCORDÉ AUX HOMMES QUE LA CONSTANCE, TANDIS QU'ELLE DONNAIT AUX FEMMES L'OBSTINATION."


I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore Qxtkhs

BRITANNIQUE ; SERPENTARD ; 16 ANS ; CÉLIBATAIRE.

MANIPULATRICE - INDÉPENDANTE - REVEUSE - DÉBROUILLARDE - DRÔLE - RUSÉE - IDEALISTE - INTELLIGENTE - ATTIRANTE - TÉTU - MYSTERIEUSE - CYNIQUE - STUDIEUSE - AIMANTE - RANCUNIÈRE - DÉTERMINÉE - DÉVOUÉE - CHARMEUSE -JOUEUSE.




» What I need.


    AMIS . ENNEMIS . EX . CONNAISSANCES . COLLEGUES . ETC .




-












Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 14:12


I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore 23krck0


ABOUT
ME.



« Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vus ;
j'ose croire être fait comme aucun de ceux qui existent.
Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre. »

    Pearl est une jeune fille peu commune. Il serait simple de la décrire en trois mots : cœur de glace. C'est une sorcière étrange et quelque peu différente. Contrairement à tout le monde elle ne ressent pas le besoin de se faire aimer, ni même d'être appréciée. Elle est froide, cassante et rancunière. Jamais elle ne pourrait pardonner quelqu'un qui l'a fait souffrir, sans lui avoir fait payer au centuple. Derrière ce masque d'ange se cache un véritable démon. Étant une sorcière extrêmement brillante, il lui paraît normal de se moquer et de rabaisser ceux qui ne le sont pas. Néanmoins aux yeux du monde elle est sociable, bien entendu, ils l'aiment parce qu'elle est jolie. Mais seuls certains réussissent à trouver grâce à ses yeux, tout les autres ne sont que des jouets, des pantins qu'elle manipule sans scrupule.
    Les adultes trouvent qu'elle est une enfant modèle, belle et gracieuse et dotée d'une parfaite maitrise des règles de bienséance et de politesse. Aussi belle qu'agréable, si bien qu'elle arrive aussi à charmer ses professeurs, qu'elle fait tomber dans ses filets comme le ferait une sirène de la mythologie.
    Mais ce qui devrait le plus nous préoccuper n'est pas qu'elle est son caractère mais le pourquoi. Ce qui se cache derrière ses réactions, derrière l'épaisse couche de glace qui protège son cœur de véritables sentiments.
    Surement parce qu'elle est peureuse. C'est une froussarde des sentiments. Oh bien sur sa peur n'est pas visible, c'est justement là la supercherie. La peur d'être trahie, de donner sa confiance à quelqu'un qui ne le mérite pas et qui s'en servira pour la briser une nouvelle fois. Par Merlin, cela n'arrivera jamais, elle se l'ait promit il y a bien longtemps.









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 14:12


+ 2









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 14:12


+3









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 14:12


+ 4









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 14:32


    Je veux bien un lien (:









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 14:47


Avec plaisir tu as une idée ? Razz









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 16:51


    Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, sans être les meilleures amies du monde, mais plutôt de bonnes camarades, non ?









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 10 Juil - 22:26


Bonne idée, on aurait très bien pu ce rencontré dans le Poudlar Express lors de ma première année et on avait sympathisé et depuis on s'entend plutôt bien. Qu'est ce que tu en dis ? ^^









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Jeu 15 Juil - 19:29


Moi je veux bien, si ça t'intéresse Smile









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Ven 16 Juil - 22:35


Avec plaisir, tu as une idée en particulier ? ^^









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 17 Juil - 17:59


Et bien elles se ressemblent pas mal, le fait de ne pas avoir beaucoup d'estime pour les sorciers médiocres, de se blinder pour cacher qu'elles ont peur des sentiments, en fait je pense qu'elles peuvent soit vraiment très bien s'entendre (j'ai vu qu'elle était rancunière, Kap' aussi, elles auraient pu en vouloir à la même personne et à se retrouver en même temps à vouloir lui faire du mal, s'être associées, et bien s'entendre), soit se détester cordialement (pour n'importe quel motif à mon avis ^^)

Qu'en dis-tu ?









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Sam 17 Juil - 22:20


Je pencherais plutôt pour la première proposition mais il y a un petit problème c'est que pour l'instant je n'ai aucun lien négatif :S









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Dim 18 Juil - 18:21


Niaaaaaaaah euuuuuuh ben comme tu veux, est-ce que tu veux celui-là négatif du coup même en préférant le positif, ou tu attends, tu en trouveras bien d'autres négatifs ?









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Lun 19 Juil - 17:33


Je vais regarder tes liens négatifs, et je te préviens pas MP dès que j'ai un lien négatif en commun avec toi Razz









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Lun 19 Juil - 17:56


Yeeeeeeees Razz
ça marche Wink
(Au pire un PNJ, ou un lien à proposer en lien prédef remarque ?)









Anonymous

Invité
Invité

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #Jeu 22 Juil - 2:45




moi je veux, si t'es d'accord (:










Contenu sponsorisé


I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore #


 

I SHALL NOT WALK ALONE ; Pearl Widmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-