AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassurons-nous, rassurez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Rassurons-nous, rassurez-vous #Jeu 8 Juil - 9:44


Juste un petit topic pour rassurer les admins, modos, membres, fantômes, etc... : je n'ai pas déserté PP, je suis seulement partiellement absente.
En effet, mes missions intérims se sont un peu enchainées du jour au lendemain et je n'ai pas eu le temps de prévenir (je ne m'en suis rendue compte il n'y a que quelques jours >< *boulet*). Etant revenue chez mes parents pendant cette mission, je passe un peu de temps avec eux le soir et comble de l'impossible, je n'ai réouvert mon ordinateur qu'hier soir. (allez savoir comment j'ai pu m'en sevrer aussi longtemps.) Il m'est possible de me connecter au boulot mais la connexion est très mauvaise (déjà que facebook est bloqué ainsi que msn) et je ne sais pas si mes posts parviendront en entier (il me perd mes dossiers alors, je préfére prévenir Crying or Very sad ).

J'essaye donc de terminer les rps le soir en rentrant (lorsque je n'ai pas de rendez-vous médicaux ou autres), ne vous inquiétez pas Wink J'avoue que je vais mettre la priorité sur l'intrigue (qui m'attend -_-") puis les réponses individuelles.
Après le 19 Juillet, je reviens plus présente parmi vous. Je vous bisouuuuute =)

En attendant, bonnes vacances à ceux qui y sontt =D









Anonymous

Invité
Invité

Rassurons-nous, rassurez-vous #Jeu 8 Juil - 9:58


Karly ! Rassurons-nous, rassurez-vous 487569 Rassurons-nous, rassurez-vous 487569









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Rassurons-nous, rassurez-vous #Jeu 8 Juil - 12:59


J'étais en train de me demander qui c'était derrière xD Non pas que je n'aime pas recevoir le smiley avec coeur (j'adoooooore çà *0*) ... mais quand je connais pas, je panique XDD T'as de la chance que je suis allée regarder ta fiche XDDD

BJ Rassurons-nous, rassurez-vous 487569 Rassurons-nous, rassurez-vous 487569

Au fait, je descend cet été Rassurons-nous, rassurez-vous 884128 Je ne sais pas exactement quand mais dites-moi tous quand vous êtes libre (que je me rapproche de ses jours-ci XD)









Anonymous

Invité
Invité

Rassurons-nous, rassurez-vous #Jeu 8 Juil - 15:57


Etant donné que j'ai démissionné, et que Elo, et moi, sommes des STF (sans travail fixe) XDD, et bien, on est libre... toutes les vacances jusqu'à nouvel ordre :p
Donc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeennnnssss !!!! Rassurons-nous, rassurez-vous 487569










Contenu sponsorisé


Rassurons-nous, rassurez-vous #


 

Rassurons-nous, rassurez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. » Ashling. ♣
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
» ▌Nous sommes tous des farceurs...
» Nostalgie quand tu nous tiens !
» Nous deux, puis les autres... NC -18
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-