AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 In the mysteries of eternity ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Mer 7 Juil - 14:03


Tad : Peut-être qu'elle lui aurait donné des explications à sa suite en le suppliant de ne rien dire, parce que ça allait être pire pour elle ?
Rob : est une élève, ça ne dérange pas ?









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Mer 7 Juil - 14:05


mdr
si ca continue tu va avoir ton harem tadeusz... bizarre pour un glacon, non?









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Mer 7 Juil - 19:37


    C'est l'été, c'est normal que les gens soit attirés par les glaçons xD ! *sbaf*

    Pour Weddy, ca pourrait être drôle ce petit jeu de "part ! - nan je reste !" mais Weddy est quand même une petite fille en apparence donc il restera quand même un peu doux et gentil & tout le tralala avec elle. Donc s'il n'arrive pas à se débarrasser d'elle il ne deviendra pas violent. Et puis des fois, quand il la verra venir vers sa cabane, il essayera de se cacher pour l'éviter *out*. Par contre si elle vient avec des paniers garnis, il pourra pas dire non \o/ !
    Daphné : Il aurait pu la reconnaitre en tant qu'élève quant elle se prostituait je ne sais où et, d'un coup, tac, il aurait eu une sorte d'envie de faire sa B.A du jour et il lui aurai payé ses heures mais au lieu de faire crac-crac il l'aurait invité au resto ou un truc chic du genre. Après, si elle se prostitue régulièrement aux mêmes endroits, cela pourrait même devenir habituel, ça pourrait être interessant.
    Charly : Elle aurait pu tout lui dire, et il aurait developpé une sorte de paternalisme envers elle, bien loin de partir en croisade vengeresse envers son frère, il prendrait du temps pour aller la voir, lui parler, genre il devient un peu psychologue pour elle, mais vu qu'il est pas doué en psychologie, ca risque plus de faire un truc genre Charly cobaye de Tadeusz x).
    Rob : Non ce n'est pas grave, cette relation est un peu "secrète" quand même, puis le fait qu'il couche avec une élève il ne va pas le crier sur les toits, puis de toute façon, le seul toit sur lequel il a réussi à monter à Poudlard c'est celui de sa cabane donc bon *SBAF*.









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Jeu 8 Juil - 2:08


Pour Rob d'accord, mais pour Charly maintenant elle n'est plus à poudlard, mais elle vit comme une pauvre ( parce qu'elle est ) au-dessus d'un bar miteux ^^









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Jeu 8 Juil - 13:06


    Il pourra toujours allez la voir au bar, ce n'est pas un problème ;D !









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Jeu 8 Juil - 13:24


    Une gentille petite innocente qui aime beaucoup les créatures magiques, ça te dit ? XD









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Jeu 8 Juil - 13:45


d'accord, mais Tadeusz fait parti des 4 qui savent le secret. ( Ses frères ( c'est eux les auteurs ) et Dionysos qui a aperçu le viol '_' )









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Jeu 8 Juil - 21:25


    Ana ; Faut faire attention, les créatures c'est pas forcément bon pour les petites filles innocentes :0 ! *SBAF*. Tu voudrais quel genre de lien =) ?

    Candie ; Okay ;D !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Ven 9 Juil - 18:29


*trois ans après*

Désoléééééééééée avec le boulot je perds un peu tout ce que j'ai à faire.
Donc donc! Je pense que le lien des lettres me plaît, si tu n'as pas de préférence entre les deux pour un lien avec Kaprice ?









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Sam 10 Juil - 12:13


    Pas grave ;D ! Tu veux plus le lien comme quoi Tadeusz connaissait le père de Kaprice x) ? En ce qui me concerne pour les lettres, ça me va =) !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Sam 10 Juil - 21:44


Beeeeeeeen il serait cool aussi mais il faut choisiiiiiiiiiiiir c'est duuuur !!!!
A moins de cumuler les deux ? Mais ça te bouffe deux liens prédéfinis en un ^^"









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Sam 10 Juil - 21:47


Candice Johnson a écrit:
d'accord, mais Tadeusz fait parti des 4 qui savent le secret. ( Ses frères ( c'est eux les auteurs ) et Dionysos qui a aperçu le viol '_' )

une chance que je n'en fait pas partie, yen a qui se ferait castrer Evil or Very Mad









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Dim 11 Juil - 10:22


    Mhh eh bien je n'ai pas vraiment d'idées, je suis désolée T__T'









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Dim 11 Juil - 17:29


    Roh la la Ana c'est quoi ce travail x) ? *SBAF* Tu pourrais me décrire un peu ton perso :) ?

    Kaprice : Les deux c'est sur ça ferait un peu beaucoup surtout si Tadeusz parle du lien avec le père dans les lettres x) !










Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Dim 11 Juil - 18:54


Oui ^^
Non mais les lettres, ça me va je te dis, et l'autre aussi, c'est à ta préférence =)









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Dim 11 Juil - 19:44


    Bah je pense que je vais choisir *fais un plouf* le lien avec le père =). VENDU \o/ ! *SBAF*









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Dim 11 Juil - 19:49


xD Indecision man ^^

Okette ça marchouille ^^ Je rédige ça bientôt, j'ai une MAJ sur le feu Very Happy









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Dim 11 Juil - 20:52


    Ok =).









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Jeu 15 Juil - 20:58


    In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 K153me
      Tadeusz A. Emeral
      { Garde Chasse }


    Qui connaît vraiment la garde chasse ? Pour être très honnête, Kaprice n'a jamais fait réellement attention à lui, jusqu'à ce que, une fois où elle se baladait près de la forêt, il l'a accostée, d'abord pour lui demande si elle n'avait pas vu elle ne savait pas trop de créatures, puis ils ont commencé à discuter, l'air de rien, de tout, de rien, mais vite fait, comme à une connaissance. Il lui a demandé ce qu'elle pensait de sa maison, si son père avait été dans la même maison …Il lui avait fallu beaucoup de maîtrise pour ne rien laisser paraître de la haine profonde qui la liait à cet homme, et elle a mis vite fin à la discussion. Quand elle le recroise, il lui parle, de temps en temps. Elle ne sait pas trop pourquoi. Mais bon, sa compagnie n'est pas vraiment désagréable, donc ça ne la dérange pas plus que ça.



ça te va comme ça ? Smile Je peux modifier des trucs si tu veux









Anonymous

Invité
Invité

In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #Dim 18 Juil - 10:40


    C'est parfait ;D !










Contenu sponsorisé


In the mysteries of eternity ... Or not. - Page 2 #


 

In the mysteries of eternity ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-