AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 2 Juil - 14:56




Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! Katsourire



Protégeons la terre sur laquelle nous vivons
Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! Kathleen

    il . faut . que . tu . respire .

    .

    Kathlyn Ellana Korbel


Ecolos - Féministe - Franche - Honnête - Sûr d'elle - Déterminé - Indépendante - Têtue - Entière - Persévérante - Réfléchit - Sérieuse - Agressive - Associable - Buter - Sarcastique - Impulsive - Passionné - Rebelle - Ironique -
-



      nom ; Korbel
      prénom ; Kathlyn Ellana
      âge ; 18 ans
      date de naissance ; 29 Octobre
      lieu de naissance ; Angleterre
      statut ; Célibataire
      matière(s) préférée(s) ; Botanique
      matière(s) détestée(s) ; Histoire de la magie
      patronus ; Ours brun
      quidditch ; Elle est fan des Harpies de Holyhead parce que c'est une équipe composé que de filles.
    Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! 10things3 Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! K7
    Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! Ta109hd0447 Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! Kathat2-2


DIRTY LITTLE SECRET .




Elle est féministe (v). Elle se bat pour l'égalité des sexes.
Elle est écologiste (v) A 100% ! Elle recycle, ne prend que des douches au lieu de bain ect...
Elle a deux maman et pas de père (v) Elle a était élevé par un couple de lesbienne et l'assume complètement.
Elle est lesbiennes (f) Contrairement à ce que tout le monde pense ce n'est pas dans les gênes.
Elle a un sale caractère (v) & (f) Il faut apprendre a la connaitre...
Elle ne supporte pas l'alcool (v) & (f) Elle le supporte dans l'optique où elle ne boit jamais.
Elle ne supporte pas la vue du sang (v) Plusieurs goutte et elle a envie de vomir...
Elle est toujours vierge ? (f) Elle a perdu sa virginité avec un gars qui n'en valait pas la peine.
Elle a un frère (v) Il s'appelle Jeremy.









IMPORTANT : 1 liens = 1 rp - 1 post ici = 1 idée










Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 2 Juil - 14:56


+1









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 2 Juil - 14:56


+2









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 2 Juil - 14:56


+3









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 2 Juil - 14:56


+4









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 2 Juil - 14:59


a vous









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 2 Juil - 19:39


Mmmmh * se lance*
Un lien un RP ? Vraiment? ^^ Bon on verra !

Voili voilou, Kap' est une ex de Jérémy, le frère de Kathlyn, on avait mis dans notre lien que s'ils avaient rompu, c'était en grande partie à cause d'elle, il devait t'en parler je ne sais pas si vous avez vu ça ensemble ^^"









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Mar 6 Juil - 16:07


Euh oui vraiment pour le rp, sauf que là ça fait 4 jours que j'ai était moyennement là ( voir pas du tout, parce que 5 a 10minute ça compte pas xD ) sur le pc donc j'ai du retard a rattraper. Mais sinon woé. J'trouve que les liens servent à ça ^^. Euh ensuite pour notre lien j'pense pas que Kat soit du genre à casser les rencard de son frère. En fait elle s'en fou. Elle critique que si la fille est genre blonde superficielle, alors là woé elle va se faire une joie de critiquer la fille ! Mais j'suis pas sûr que Kat est une mauvaise opinion de Kaprice. Ou alors si tu y tiens vraiment faut me donner une raison valable.









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Mar 6 Juil - 16:14


    J'ai vu que Kathlyn était écologiste et vu que Tadeusz est Garde Chasse, il m'est venu une idée un peu débile x). Kathlyn aurait pu surprendre Tadeusz en train de nettoyer la lisière de la forêt en rouspétant derrière les élèves qui auraient laisser traîner des détritus et, ni une ni deux, elle aurait pu engager Tadeusz dans une sorte de campagne écologique dans le château, elle aurait pu rassembler des élèves dans le château et convaincre Tadeusz de les emmener dans la forêt interdite pour nettoyer ou un truc du genre. Bon c'est un peu flou & tout, donc si ça te va, il faudra approfondir... Sinon tant pis xD !











Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Mer 7 Juil - 5:37


Ex-Ce-Len-Te idée !!! J'adore Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! 772465 Bon alors Kathlyn aurait en effet sauté sur l'occasion pour que Tadeusz responsabilise les élèves car elle elle s'épounone pour rien, aucun élèves ne la prend au sérieux... Mais si c'est un adulte qui s'en charge Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! 232727 J'pense que Kat aimerait bien Tadeusz. Apres le plus intéréssant et de la jouer bien sur en rp.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Ven 9 Juil - 18:31


Okette bon ben dans ce cas pourquoi pas trouver autre chose, de positif ? Sinon si tu veux un lien négatif ça pourrait être une raison pour qu'elle n'aime pas la voir avec son frère. J'ai un super mal de tête là je vais essayer de trouver mais si tu as une idée ... !

(Et tkt, okay pour le RP, juste vu que je bosse, je garantis pas que ce soit du rapide rapide ^^)









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Sam 10 Juil - 12:11


    Excuse-moi j'avais pas vu ta réponse :S
    On se le fait en Rp alors ? Tu veux que je le fasse =) ?









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Sam 17 Juil - 11:23


Alors voilà j'ai peut être une idée de lien :
J'ai lu que Kathlyn était féministe, et Akira respect profondément les femmes. Peut être que kathlyn aurait entendu parle d'Akira par des amies ou autres, et voyant qu'il y avait encore des hommes qui prenaient les femmes pour des égales, elle aurait voulu lui parler ou n'importe

C'est un peu confus, mais c'est ce qui m'est venue, donc voilà ^^









Anonymous

Invité
Invité

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #Mar 20 Juil - 19:08




    Moi je veux un lien !!!

    Alors voila mon idée.
    Kathlyn et Blake sont différentes sur pas mal de points mais en même temps Kathlyn serait tout à fait le genre de fille qui plait à plaire. Elles ont aussi pas mal de points communs. Blake a tendance à mieux s'entendre avec les garçons et a été élevée avec deux grands frères qu'elle n'a cesser de persécutés en leur rappelant les forces de la gente féminine. Je pense que au départ Kathlyn aurait pu remarquer que Blake souriait face à ses prises de position et que de temps à autres elle glissait un argument en sa faveur. Ce qui peut paraître étonnant venant d'une fille comme Blake. Bref on peut en rester la pour commencer ou développer plus mais je pense que Blake finirait par venir trouver Kathlyn et qui sait, une amitié pourrait en découler.

    Intéressée? =)












Contenu sponsorisé


Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas ! #


 

Kathlyn Korbel ou la gentilesse en personne... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ce monde Ellana Korbel {Finish}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-