AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 12:51


Il ne devait pas négliger son corps. Il avait besoin d’exercice, il se vêtit alors d’une combinaison spécifique à la pratique d’art martial. Il prit soin également de prendre avec lui son mannequin d’entrainement qui n’était qu’un tronc de cuir avec différente protubérance rappelant les pieds et les jambes d’un individu. Il emmena également des sabres de bois et un vrai sabre. Une fois cela prêt, il prit la direction de la petite salle, cette salle qui est vide tout le long de l’année sauf au moment des répartitions. Son visage n’avait aucune expression aujourd’hui si ce n’est la concentration.

Il marchait si vite qu’il ne fit pas attention aux salutations des autres élèves, quand le jeune homme était dans cet état tout semblait t’invisible autour de lui. Une fois qu’il fut dans le hall, son gros sac sur le dos il regarda autour de lui, il ne souhaitait pas être suivit, il n’avait pas besoin des autres pour ces exercices. Il tourna à gauche et fit quelques pas avant de se retrouver devant la porte de la salle. Il l’ouvrit et s’engouffra à l’intérieur avant de refermer discrètement la porte devant lui.

Une fois à l’intérieur, il lança un fond sonore à l’aide de sa baguette, ce fond n’était qu’autre que la chanson Alejandro – Lady Gaga, mais cela incluait l’album entier. Et oui qui aurait cru que le jeune asiatique aimerait se genre de chanson ? Personne, cela faisait parti de ses secrets, même celui qu’il considérait comme son meilleur ami, Heath, n’était pas au courant de cela. Akira ne s’est jamais poser la question sur ce qu’il penserait s’il savait qu’il écoutait cela, et de toute manière c’était une chose dont il n’avait rien à faire, car on ne se dispute pas sur les goûts et les couleurs. Il l’a mit le plus bas qu’il pouvait pour ne pas être dérangé.

Une fois cela en route, il mit ses accessoires aux endroits voulus. Il était temps de s’y mettre, il s’échauffa pendant une dizaine de minutes et une fois cela terminer il s’attaqua au mannequin, au départ doucement, puis de plus en plus vite, si vite qu’il ne pouvait plus voir ses mains. Ensuite une fois cela fait, à l’aide de sa baguette il fit apparaître plusieurs objets à divers endroit, il devait les casser à la seule force de ses pieds ou de ses mains. Il en rata quelques une ce qui était tout à fait prévisible car il n’exceller pas encore dans cette technique mais cela aller changer avec de l’entraînement, et il recommença alors à donner des coups jusqu’à ce qu’il les est tous eu. Alors qu’il venait de terminer, il entendit du bruit comme un léger applaudissement, Akira calme et en presque en sueur, se retourna et salua.

« Bonjour à toi. Mais que fais-tu là ? tu n’as pas vu que c’était occupé ? »

Fit-il d’un ton calme alors qu’il prenait sa serviette pour s’essuyer le cou, il bu une gorgé de sa bouteille. Un sourire lui parcourra les lèvres lorsque la chanson suivante passa, c’était MONSTER-Lady gaga toujours. Il se posa à etter en tailleur et regarda l’intrus en souriant.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 13:04


La personne qui applaudit n'est nul autre qu'Elthiriel. Bien sûr, la prof de méta a beeaucoup de secrets à son actif. Et d'atout dans sa manche. Depuis qu'elle est toute petite qu'elle est formée au combat. Mais elle, c'est plutôt le combat de rue avec mention acrobatique. Son père n'a jamais pratiqué les arts martiaux orientaux, mais est l'égal de bien des maitres. Un virtuose de la danse sanglante.

Mais voir un corp souple et en pleine santé bouger de la sorte attise ses instincts de chasseur. Une proie de valeur.

Bonjour à toi. Mais que fais-tu là ? tu n’as pas vu que c’était occupé ?

Une voix rauque, chaude et sexie lui répond moqueusement

Waip j'ai vu et j'en ai rien à foutre en fait. C'est très agréable à l'oeil... Tu fais ca souvent, Bruce Lee?

L'oeil rouge, dans l'ombre, le dévisage... oui, on pourrait dire amicalement. Elle aime les guerrier, compte tenu de son métier, c'est à prévoir. Puis, Elthiriel s'avance, minuscule dans sa robe professorale mais extrêmement imposante à la fois. Sur son épaule, la broche en diamant noir et rubis brille de mille feux, accentuant l'étrangeté de la donzelle.

Elle sait reconnaitre du potentiel. Reste à savoir dans quel sens ira ce dit potentiel.

La tueuse à gage sourit.

Tu n'a personne avec qui t'entraîner?









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 13:22


J'espère que sa ira =)

Il arrêta la musique avec le même instrument qui l’avait allumé, c’est à dire sa baguette. Il fût très étonné de voir que la personne qui l’observer n’était qu’autres que son professeur de métamorphose, matière dans laquelle il excellait, comme dans la plus part de celle qu’il étudiait d’ailleurs. C’est sur que cette dernière pouvait s’en foutre. Une fois qu’il fût assis, il la vit s’approchait, cette œil rouge et puissant, il s’est toujours demander comment elle avait eu ses yeux. Et ceux-ci lui rappelait une créature venant de l’enfer que tout le monde connaît, mais si vous voyez de qui je veux parler, lucifer, le diable, satan, peu importe le nom qu’on lui donne, mais c’est lui que lui rappeler cette femme, à la fois frêle et imposante.

« Avant non, mais maintenant oui, du moins si vous souhaitez vous entraîner avec moi ? »

Demanda-t-il alors en se relevant de sa position assise. Il s’approcha de l’un de ses sabres de bois, le relança avec son pied, celui-ci atterrissant dans sa main, puis il le lança à son professeur. Il serait marrant de voir un élève et son professeur se battre de façon égale, à main nue. Il eu un sourire en coin, ramassa le sien à l’aide de son pied. Première réglé de l’art martial, il ne faut jamais quitter son adversaire des yeux.

« Vous avez déjà pratiqué professeur ? Ou bien souhaitez vous que je vous en apprenne les bases avant de commencer le combat ? »

Il fit tournoyer son sabre si vite entre ses mains, qu’ils devinrent invisibles aux yeux d’Akira et de son professeur, il s’étonnait lui-même chaque jour de pouvoir le faire de plus en plus vite. Mais tout n’est que concentration et de symbiose entre l’élément et le guerrier. Il regarda son professeur, puis arrêta de faire tourner son sabre.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 13:56


Elthiriel n'en a rien à foutre des règles. Elle rirait bien pouvoir lire dans les pensées d'Akira. Satan... et puis on invente quoi encore? Ses yeux sont le reflets de son âme ardente.

Avant non, mais maintenant oui, du moins si vous souhaitez vous entraîner avec moi ?

Elle ne répond pas, avec une économie de geste remarquable tourne t'elle seulement la tête pour le voir aller chercher ses sabres en bois. Jamais touché. Un arc, une arbalète, une sarbacane, son gantelet ou son pistolet si, mais le sabre japonais est l'apanage de La Dauphine. Humm... dans le fond ce n'est qu'une grande dague non? Curieuse, parce qu'apprendre élargit son champ de compétence, la phoenix donne enfin son assentiment.

Pourquoi pas?

Faisant fi des règles, marquant son mépris de celle ci, Elthiriel tourne le dos à l'asiatique, dégraphe sa cape qu'elle dépose soigneusement dans le recoin d'ombres d'où elle vient. Se débarassant de sa robe, elle revient, semblant soupeser et tester l'équilibre du truc de bois. Elthiriel porte un soutien gorge de sport, des pantalons de cuir noir et de lourdes bottes militaires lacées étroitement jusqu'en dessous du genou.

Pour tester le poid, elle lève l'arme à bout de bras. Fixe l'arme de bois. Mais du coin de l'oeil, elle surveille son adversaire.

Vous avez déjà pratiqué professeur ? Ou bien souhaitez vous que je vous en apprenne les bases avant de commencer le combat ?

La lame est disproportionnée par rapport à mon corp et n'est pas balancée parfaitement, elle est trop lourde de la poignée.

Elle se demande pourquoi ne pas s'entraîner avec du bon acier? Il n'y a que la douleur pour bien apprendre. Impassible, indéchiffrable, elle attend, se familiarise. La lame est parfaitement balancée et sa longueur ne posera pas un si gros probl``eme que cela. Mais qu'il la pense plus faible qu'elle ne l'est...









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 14:46


- DÉSOLER C'EST VRAIMENT NUL J'ESSAYERAIS DE FAIRE MIEUX AU PROCHAIN =) -


Il regarda son professeur dans les détails. Elle était habiller de façon plutôt lourde et les bottes qu’elle portait l’empêcherait d’avoir des mouvements fluide et concret, celui-ci n’étant pas un fourbe, pointa son sabre en direction de son professeur et tout en indiquant les bottes, lui lança d’un ton calme.

« Vous devriez retirer vos bottes. Il est préférable d’être léger pour pratiquer cet art. »

La salle était petite, l’hygrométrie de la pièce semblait diminuer petit à petit, il pinça alors légèrement la peau du dessus de sa main, et vit qu’il était temps de s’hydrater. Il prit sa bouteille et en bu une gorgée, une gorgée qui fut longue et sans interruption, le seul moment ou il retira sa bouteille de ses lèvres, lorsqu’il senti qu’il n’y avait plus rien dans la bouteille.

« Je vais vous faire une démonstration de ce que j’appel la symbiose. »

Il fit de la place autour de lui. Il joignait ses mains et se pieds pour plus de concentration, ferma les yeux une fraction de seconde, lança larme le plus haut qu’il put, il prit un nunchaku rouge et noir et commença à faire des prouesses avec celui-ci, lorsque soudain il s’arrêta fit un saut arrière, atterrissant sur ses pieds, puis levant le bras droit sur le côté, le sabre atterri entre ses doigts.

« Voilà ce qu’est la symbiose professeur. Voulez-vous essayer ? »

Il lui montra l’endroit où il se trouvait, l’invitant alors à tenter sa chance.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 15:18


Habillée de facon lourde? Non, plutôt de facon pratique. Les bottes militaires ne sont pas aussi rigides que le commun des mortels pensent. Les soldats doivent sauter courir, marcher avec ca dans les pieds. Tout en restant protégé. Pour les pantalons de cuir, c'est sa petite manie. au moins quand ca chauffe, le cuir ca ne flambe pas.

Vous devriez retirer vos bottes. Il est préférable d’être léger pour pratiquer cet art
Anyway, à la taille qu'elle a, elle a plus besoin de lourdeur qu'autre chose.

Je vais les garder, je pue des pieds.

Rétorque la damoiselle, pince sans rire. Non elle ne pue pas des pieds. Mais on ne lui fera aps enlever ses bottes. Même dans un conduit de ventilation à peine plus grosse qu'elle, ses bottes de cuir souple lui servent.

Impassible, elle le laisse faire sa petite démonstration, jouant la novice à la perfection.

Je vais vous faire une démonstration de ce que j’appel la symbiose.

Une démonstration maintenant. D'un pas raide comme l'image que les gens se font d'elle, elle recule, camouflant sa souplesse et sa félinité naturelle. Retenant le sourire qui lui effleure els lèvres, ses deux cicatrices du côté gauche du visage la désignant cependant tout sauf novice.

Les yeux rouges se plissent tandis qu'il lance l'arme haut et fait ses tour de passe passe. En elle même, elle juge que c'est de la poudre aux yeux. Voir si on se défait d'une arme pour la reprendre... Il y a un certain choc culturel ici. Mais la prof réserve son jugement.

Elle se dit qu'avoir été moins centré sur lui même, il lui aurait demandé qu'elle est son arme de prédilection. Voyons, les rumeurs de ses frasques guerrières hantent les couloirs.

Voilà ce qu’est la symbiose professeur. Voulez-vous essayer ?

Avec un léger sourire, Elthiriel fait exprès. Parfaitement et indubitablement exprès. Tente quelques passe d'armes volontairement maladroites. Comme si elle ne s'était jamais battue de sa vie. Voir jusqu'où l'illusion tiendra.

Elthiriel adore jouer. Et s'il la pense nulle, il tiendra sa garde moins haute et elle pourra visualiser ses passes. La Phoenix est autodidacte en tant que tel.

Je préfère danser.

Dit elle, le souffle court que dément son absence de sueur. Comme si elle n'avait même pas essayé.









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 17:26




« Très bien professeur ! »

De toute façon la plupart des gens puent des pieds ce n’était pas un scoop, mais bon il se serait passer de se détail. Il regarda son professeur. Il avait terminé de faire sa démonstration, certes sa pouvait paraître comme un trou de passe-passe ou autre, mais il n’était pas professeur et ne savait donc pas comment faire pour montrer se genre de chose. D’ailleurs ses aïeux sont sûrement entrain de se retourner dans leur tombe voyant qu’il apprend les techniques ancestral de son pays à des personnes dont l’origine n’à rien avoir avec la sienne. Il regarda son professeur, il était très étonnait de la voir aussi mal se débrouiller.

« J’avoue que je suis déçu, je pensais que vous seriez meilleure. J’ai entendu parler de vos exploits, alors je me suis dit que j’aurais put tente de combattre contre quelqu’un qui aurait potentiellement mon niveau. »

Visiblement déçut, il reprit le sabre de son professeur qui était à terre, et le rangea avec l’autre dans le sac réserver à cet effet. Il fit apparaît une deuxième bouteille d’eau. Il en prit une gorgée, et la referma en la posant sur le sol. Il regarda de nouveau son professeur, elle paraissait plus petite que lui. Son regard s’arrêta sur ses yeux, il la regarda avec insistance, puis prit la parole.

« Excusez moi professeur, mais j’aimerais vous posez une question. »

Il réfléchit un instant, était ce réellement une question à poser à son professeur ? Pas vraiment, mais il devait étancher sa curiosité. Prenant une légère inspiration il se lança.

« Comment cela se fait il que vous ayez les yeux rouge ? »

Il ne s’approcha pas. D’un coup de baguette il rangea ses affaires. Il s’apprêtait à partir, car la question qui l’avait poser, le mettait un peu dans l’embarrant.

« Pardon, je ne voulais pas vous offensez. »

Il s’apprêtait à franchir la porte, lorsque quelque chose l’en empêcha. On le retenez par le poignet, mais lorsqu’il se tourna pour regarder, personne ne le tenait, il n’y avait que lui et son professeur qui était rester stoïque.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 17:41


J’avoue que je suis déçu, je pensais que vous seriez meilleure. J’ai entendu parler de vos exploits, alors je me suis dit que j’aurais put tente de combattre contre quelqu’un qui aurait potentiellement mon niveau.

Potentiellement ton niveau?

Elle part d'un rire passablement insultant. Le laisse ramasser ses trucs. Et voilà, c'est tout?

Eh bien, côté perspicacité, on repassera hein?

Excusez moi professeur, mais j’aimerais vous posez une question.

Adossée au mur, elle le toise. De haut en bas et sur le travers.

Comment cela se fait il que vous ayez les yeux rouge ?

Ah on y est...

Fait elle d,un air entendu.

Pardon, je ne voulais pas vous offensez.

Elle a un autre rire. Plisse les yeux. Une poigne chaude, intangible de ténèbres s'enroule fugacement autour du poignet de l'élève.

Bat moi en combat singulier et je te le dirai.

Elle a un énorme avantage. La petite assassin commait le style de son adversaire. Lui, non.

D'un geste de la baguette. elle arrache le sac de sport de la poigne du Serpentard, le dit sac atterrit au sol. entre eux.

Je te laisse décider, à arme ou à main nues. Je suis décue,. je te pensais plus tenace que ca. C'est ce qu'ils vous apprennent en Orient?

L'oeil rouge flamboie. Une chaleur sèche envahit la petite pièce.

Bat moi et je te le dirai.









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 17:55


Les rires de son professeur n’étaient pas franchement des rires des plus amicaux. Mais il serait se contenir. Il regarde se main sur son poignet, son sac tombe au sol. Apparemment celle-ci était décidé à combattre le jeune homme. Il sait qu’elle a tué plusieurs personne, lui n’a jamais tué personne, mais il peut facilement mettre à terre n’importe qui, car il sait ou frapper. Mais il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Il retira alors ses chaussures, il était prêt, elle voulait combattre, ils combattraient.

« du chantage ?? J’aime ça. Le combat se fera à main nue professeur.

Il prit position sur le sol.

« En orient, ce que l’on apprend, c’est être maître de ses émotions afin de pouvoir combattre librement sans être aveuglé par la colère, l’orgueille ou le fait d’être sur de gagner, car dans un combat on ne sait jamais ce qui peut arriver, et qui ce laisse dominer par ses émotions à déjà perdu. »

Tout à coup le jeune homme eue chaud. D’un geste rapide, il enleva le haut de sa combinaison, laissant alors apparaître une musculature qui se voulait impressionnante pour son âge, elle n’était pas le fruit de nombreuses heures de musculation, mais seulement celui d’entraînement quotidien comme celui-ci.

Mais à peine eut il le temps d’enlever sa combinaison qu’il était déjà sur son professeur, il retenait face contre terre, le bras droit tordu sur son dos et le poignet tordu dans l’autre sens. Puis à l’aide de ses genoux il maintenait les siens. Il était aussi rapide qu’un guépard, qu’une panthère ou autre félin digne de se nom. Il se redressa tenant toujours son professeur par le poignet. Mais il ne voulait pas que le combat se termine aussi vite.

Il se retira en faisant un bon en arrière assez loin de son professeur pour que celle-ci ne puisse l’atteindre, il aurait le temps d’esquiver, il voit au ralentit chaque action à chacun de ses respirations.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 20:47


Elle l'accompagne, ne résiste pas. Il n'entend pas une plainte ni un son. Les yeux mi-clos, Elthiriel feint.

Attend l'erreur. Et elle se produit. Quand il fait un bond par derrière, elle l'accompagne d'une roulade se trouvant juste devant lui. C'est maintenant que le plaisir de la chose commence. Il a l'entraînement, elle a l'avantage de la pratique en situation réelle, que ca soit Silence, Cavalcade, les cibles récalcitrante ou autre, les combats à deux dont on finit la gueule en sang. Elthiriel sait utiliser son format et la délicatesse apparente de son corp pour son avantage.

Donc, un poing en plein au menton l'accompagne lors de son bond. Un poing et un pied botté qui écrase impitoyablement son pied nu, de concert. Si ca porte, elle va accompagner le coup d'un coup de coude sur la nuque, en un mouvement de balancier (serait cool savoir la taille de ton pj au fait. la mienne fait 4 pieds 11 pouce ou 1 m 50 approx)

Contrairement à Akira, Elthiriel ne lui laisse pas de répit. Les coups pleuvent sur les membres de ce corp jeune. Les membres, pas le torse. Elthiriel seule sait pourquoi.

Vive et leste, sans un son, on sait juste à son expression qu'elle ne se donne pas à fond. Pas encore.









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Jeu 1 Juil - 21:37


Les coups ne cessaient de pleuvoir sur chacun de ses membres. Il était étonner de la voir monter si haut, elle était si petite, et lui si grand, par rapport à la taille de son professeur (il fait dans les 1m70 en pousse je sais pas comment on converti ^^ ‘) . Elle était rapide, et les coups qu’elle portait étaient pleins de force et de vigueur. Il n’avait pas sous estimé son adversaire, il n’avait pas encore mit en pratique ce qui l’avait apprit, il était donc temps pour lui. Il appréciait de pouvoir combattre avec quelqu’un, en effet la plupart en général on peur de se faire un bleu ou autre.

Heureusement pour lui, il récupérer plutôt vite, faisant un bond léger en arrière, il s’approcha de son professeur a nouveau. Et il parat l’un de ses coup avant de la frapper à l’aide de la paume de sa main dans le bas du ventre, enfin il roula part dessus le dos de son professeur avant de lui affligé un nouveau coup en direction du cou ou plus précisément de la carotide.

Tout à coup il ressentit une certaine douleur dans son pied, il ne l’avait pas remarquer, mais une emprunte était dessinée, celle d’une botte. Il n’était pas casser, mais à l’aide d’une main libre il l’épousseta légèrement. Il gardait un œil sur son professeur, leur combat avait l’aspect d’une danse africaine ou autre, de l’extérieur sa devait être très intéressant à voir.

Il bondit alors à nouveau sur le professeur et lui donna un coup dans l’arrière des genoux, ce coup avait pour effet de faire tomber l’adversaire au sol.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Ven 2 Juil - 11:37


Accompagnant le coup aux genoux, Elthiriel fait une roulade au sol, flanquant deux coups de pied à son adversaire au passage. Roulant sur elle-même, la jeune femme se sert de l'élan pour bondir de nouveau contre Akira, évitant deux trois coups, passant sous sa garde, baissant son pont de gravité au maximum.

Et lui faucher proprement les jambes, digne d'un placage de joueur de football américain. Profitant de son déséquilibre momentané, Elthiriel fait mine d'attaquer de nouveau les jambes mais, plutôt, envoie une paume vers le haut, dans l'intention manifeste de lui péter le nez.

Ce n'est pas de l'art martial, c'est du combat de rue pur et simple. Et pendant qu'elle se bat contre Akira, Elthiriel se familiarise avec ces techniques, cherchant instinctivement à l'intégrer dans son mode de combat habituel, comme toujours cherchant à hybrider pour trouver la plus grande efficacité possible.









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Lun 5 Juil - 13:02


A peine avait il reprit son souffle que son professeur lui flanquât un coup dans le nez, celui-ci ne se brisa pas, mais se mit à saigner. Il posa sa main sur celui-ci, sa main fût recouverte de sang, il posa vite fait un mouchoir dans celui-ci. Il but une gorgée d’eau, une fois qu’il fût a nouveau d’attaque il se mit a nouveau en position de combat. Il savait pertinemment qu’il ne gagnerait pas contre elle. Elle avait beaucoup plus d’expérience en matière de combat. Il apprenait beaucoup d’elle.

Le jeune homme une fois prêt, Fit un saut en l’air, et dirigea ses jambes en direction du cou de son professeur dans l’intention de le lui attraper, pour la faire rouler sur le sol. Mais il l’avait sous estimer, il était bien plus rapide qu’elle, toute sa vie on lui avait fait croire que l’art martial était un sport qui permettait rapidité et agilité mais voyant son professeur, il prit conscience que les autres technique de combat était tout aussi bien et tout aussi rapide.

Mais au moment ou il aller atteindre le cou de son professeur il tomba au sol. Il se frotta alors douloureusement le derrière puis se releva difficilement, il boitiller légèrement. Un sourire léger se dessina alors sur ses lèvres, il était temps d’arrêter le combat. Le jeune homme n’était pas un mauvais perdant et il savait reconnaître une défaite quand il en voyait une.

Il s’approcha donc de son professeur d’un pas calme et la regarda un instant dans les yeux.

« Et bien je crois que je ne serais pas pourquoi vos yeux son rouge professeur, car vous avez gagner ce combat. En tout cas j’ai était ravi de combattre contre vous, j’ai beaucoup apprit. »

Il se pencha vers l’avant, effectuant alors un salut japonais qui se fait avant et après le combat.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Lun 5 Juil - 13:16


Mais j'ai très bien appris de toi aussi, Ue...

Dit elle sérieusement, il y a quelques passes qu'elle se promet d'utiliser si loccasion se présente. mais encore, elle sent qu'il y a encore à affiner. La guerrière qu'elle est est curieuse, plus on en sait, moins on risque de se faire choper.

Et, pour ta gouverne, mes yeux sont rouges pour al même raison que ta peau est dorée.

Délicatesse inopinée , de ne pas dire qu'il a la peau jaune. Elle pose une main ensanglantée sur sa hanche, se retient de ne pas la lécher. Ca pourrait ne pas être très bien vu.

J'ai une offre pour toi. Montre moi ton style et je te montrerai le mien. Un prêté pour un rendu.

Elle ne fait pas part de son idée de l'engager pour la tête de Sanglier. Non, pas tout de suite, connaitre l'animal avant, cerner ses ambitions et sa facon d'appréhender le monde. Mais elle sait reconnaitre le potentiel quand elle le voit. Halewyn sait écrémer sa sélection anyway.

Soulignant ses cicatrices, elle a un sourire franc, un sourire rarrissime. Akira peut se sentir privilégié d'y avoir droit.









Anonymous

Invité
Invité

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #Dim 11 Juil - 12:45


Le jeune homme qui se senti épuisé par ce combat et s’assit sur le banc de bois qui était à proximité de lui. Il regardait son professeur d’un air admiratif, elle était en pleine forme, il eu un sourire pour lui-même. Il se sentait quelque peu atteint dans son orgueil mais il n’était pas mauvais perdant.

« Je suis ravi que vous ayez apprit quelque chose professeur, s’était un honneur pour moi de combattre contre vous. »

Comme il avait perdu, il pensait qu’il ne serait jamais pourquoi ses yeux étaient aussi rouges et flamboyant, mais à sa grande surprise, elle lui révéla. C’était donc ça, c’était dans ses gènes, c’était quelque chose de rare, il n’avait jamais vu d’individu aux yeux rouges. Il lui souria, puis ses yeux se posèrent sur sa main pleine de sang, il fouilla alors dans son sac et en sortit un mouchoir immaculé, il se leva et marcha vers son professeur, puis tout en lui tendant son mouchoir il lui dit.

« Tenez professeur, c’est pour vous essuyez les mains. »

Elle prit alors la parole, lui montrer son style ? Mais n’était ce pas ce qu’il venait de faire, dans le doute le jeune homme lui demanda.

« Mais n’est ce pas ce que nous venons de faire professeur Sampiero ? »

Il resta debout scrutant le visage de son professeur, il songea alors qu’elle avait une idée en tête vu l’expression de son visage, mais qu’est ce que ça pouvait être ? Aucune idée, mais il ne fit pas part de son interrogation, il songeât qu’il le verrait sûrement bien assez tôt. Puis il vit un sourire se dessinait sur le visage de cette dernière, ce n’était pas se genre de sourire sadique ou mesquin qu’on peut voir souvent, mais plutôt un sourire sincère et honnête qu’il lui rendu aussitôt.










Contenu sponsorisé


le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !] #


 

le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )
» CEST LES VACAAAAANCES...
» Un Pina Colada à la santé de Mawiie
» Comme un livre ouvert
» Andrew M. Dangelo ; ( uc ) ( OUVERT )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-