AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 all the right moves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

all the right moves. #Lun 28 Juin - 16:56







carte d'identité.

vickybot, ft alex meraz.






NOM&PRENOMS. SANTILLIAN.
Llorente, c'était le prénom de son grand père avant que celui-ci ne décède de manière plus que mystérieuse pour être naturel. Aaròn, car sa mère a toujours aimé ce prénom. Son père l'a latinisé avec le petit accent sur le O.

ÂGE.
17 ans, bien que certaines personnes lui donnent parfois 15, d'autres la 20aine passé.
SEXE.
Où tu veux. Quand tu veux.
ORIGINE(S).
Espagnol, Mexicaine, Caribéen & Irlandais.
PROFESSION.
Étudiant à Poudlard.
ETAT CIVIL.
Cœur à prendre.


synopsis.
Mon histoire fait partit de ma famille, et ma famille est quelque chose de particulièrement précieux. Je ne peux réellement dire tout ce qui s'est passé durant ma courte vie, car tout ce qui se fait, n'est autre que garder secret au sein de ma famille. Je ne vous donnerais donc, qu'une seule partie de ma vie, et non son intégralité. Prenez le comme vous le voulez, mais je vous préserve en faisant cela. On ne sait jamais trop ce qui nous entoure. Et les murs... Bah, les murs ont des oreilles. Quand on est un Santillian, on n'a plus aucun secret pour les membres de son clan, de sa famille. Et ceux, même jusqu'à la mort.

Pour éviter de vous dire des choses peu intéressantes, je vais donc parler de ma famille depuis son arrivé en Angleterre. Il faut savoir, tout d'abords, que comme tous les membres de ma famille, je ne suis pas né en Angleterre. Mon lieu de naissance, vous n'avez pas à le savoir. Tout ce que vous devez savoir, c'est que nous arrivâmes en bateau au cours du XXème siècle. Je pourrais vraisemblablement pas le caché, mais oui, nous avons des origines purement latine. A la suite de notre arrivée ici, nous avons, comme beaucoup parmi des immigrés, participé à la reconstruction du territoire (suite à seconde guerre mondiale) bien que les dégats n'avaient rien d'importants si l'on compare cette dernière aux autres pays d'Europe. Ouais, ouais, j'ai un peu étudié l'histoire, oui.

Les années ont passé, et visiblement, nous ne devions pas changer de castes sociales. Oh, cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de l'argent à foissons... Y a tellement de blé à se faire dans la rue. Mais disons qu'on n'a pas de grands manoirs, ni whatever. Cependant, ça nous empêche en rien sur ce que nous faisons et ce que nous ferons. Nous sommes ce que nous sommes et ça, personne n'a vraiment réussi à nous faire chier. Nous avons pour credo de faire ce qui nous chante et d'éliminer tous les problèmes qui se dressent sur notre route. C'est assez arrogant, je vous l'accorde, mais on a la détermination dans le sang. On sait ce qu'on veut.

Je suis allé à l'école moldu, j'ai grandi avec les gens de mon quartier. Par chance, et grâce à nos croyances similaires, nous avons jamais réellement du à nous cacher. Nous sommes même parvenu, au fils des années, à magifier la zone en la protégeant de nos pouvoirs. Les moldus qui vivent parmi nous, sont en sécurité en échange du silence sur ce que nous sommes. Nous rêvons d'un monde meilleur... Et quel triste sort lorsque nous nous sommes rendu compte que c'était pire sur le vieux continent... De là, nos actions ont commencé. Et notre quartier n'est qu'une première étape sur ce que nous comptons faire. Non, non. On ne compte pas vraiment dominer le monde, non. On en a rien à foutre.

Bref, j'en ai peut-être un peu trop dit. Enfin, bref. Vous pouvez sûrement penser ce que vous voulez... Mon histoire est peut-être pas intéressante, mais c'est dans le but. En sommes, je vous pompe l'air pour que vous arrêtiez de me poser des questions sur ce qui s'est passé. C'est secret défense.

J'ai eu une soeur d'un an de moins que moi. Elle s'appelle Raquel. Je dois avouer que... Je l'adore. Mais c'est une vrai peste ! Elle se donne pour but dans la vie de me faire chier à fond ! Et le pire dans tout ça ! C'est qu'elle le fait super bien ! Elle est à Serpentard. C'est une fille particulièrement chiante et arrogante. Mais elle est adorable... Quand elle dort.

Ma vie à Poudlard reste assez tranquille. J'aime traîner avec mes potes... J'aime regarder les filles ! Surtout allez les espionner dans les toilettes pour leur faire leur peur de la vie... Dans les douches aussi, ça reste assez sympa. Je travaille que ce que je veux et ce qui peut me permettre à faire de grandes choses. J'ai une véritable passion pour les métamorphoses... C'est vraiment quelques choses qui m'intéresse au plus haut point. J'ai quelques potes, mais sans plus... J'ai pas vraiment d'amis intimes dirons-nous. Mais y en a toujours quelques uns qui compte plus que d'autres, ça, c'est sûr.

'fin, voilà. Je vous ai tout dit. Donc arrêtez de me les branler avec vos questions à la con, s'il vous plaît. Merci.


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    N/A.








« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. D.
    Sortilège. E
    Métamorphose. O
    Botanique. A
    DCFM. E
    Potions. O
    Divination. E
    Astronomie. T
    Vol. A


autres informations.
« PATRONUS;
taureau.
« EPOUVANTARD;
une cage.
« RISED;
Il n'en sait rien.
« QUIDDITCH;
.
« PRÉFÉRENCE;
.
« PURETÉ; pur.



« QUELLE ECOLE?;
Poudlard.
« FUTURES ETUDES?;
ça te regarde pas.
« METIER?;
encore moins.
« QUALITÉS;
puissant, excellent et fort. Z'êtes nazes quand même... Bien sûr que je vais dire que du bon pour causer de ma poire.
« DÉFAUTS;
j'en ai pas. Quoi ? ça t'étonne ?
« DONS&PARTICULARITÉS;
evanesmagus.


Pseudo; zero.
Âge; j'ai 2 ans.
Comment as-tu connu le forum? je l'ai lâchement abandonné ffs.
Des commentaires/suggestions? un nouveau design plz.
Le mot de la fin? un peu trop gris. hehe.

Si c'est un élève, maison envisagé? toute maison possible. excepté Poufsouffle. (a)
Si c'est un adulte, un post important désiré? Dieu.










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
all the right moves. #Lun 28 Juin - 17:02


RerereWelcome <3
Haaaaan, mais tu boudes pouf' =O









Anonymous

Invité
Invité

all the right moves. #Lun 28 Juin - 17:05


Merci ! Very Happy
Bah... J'aime pas les poufs.... Souffle. (a)









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
all the right moves. #Lun 28 Juin - 17:15


Tu boudes quand même les pouf... souffle! Mais te pardonne. Bon j'arrête de flooder.J'ai hâte de te voir en jeu pour me venger au nom des Pouf' (A)









Anonymous

Invité
Invité

all the right moves. #Lun 28 Juin - 19:03


fini ! en espérant que cela ne dérange pas de l'avoir fait suivant le point de vue de mon personnage...









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
all the right moves. #Lun 28 Juin - 19:15


Ne t'inquiète pas x). Candice te battera à coup de trop pleins d'amour (a)









Aelys McNamara

Aelys McNamara
SORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère

► MESSAGES : 146
all the right moves. #Lun 28 Juin - 19:18



    BIENVENUE A GRYFFONDOR!


    Voilà Cariño, rebienvenue comme dit Mawiie. Je t'envoie à Gryffy parce que je trouve qu'il n'est fait ni pour Serpy ni pour Serdy. J'espère que ça te convient all the right moves. 487569


    GRYFFONDOR!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 6 du dortoir avec Roman <333.
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici

    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Bienvenue et bon jeu! (;













Contenu sponsorisé


all the right moves. #


 

all the right moves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-