AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fox me I'm famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Fox me I'm famous. #Mer 23 Juin - 21:45







ft. jessica alba; theme. [url=URL DE LA CHANSON]titre-groupe;[/url]

.


CALISTA FOXNER.


.
carte d'identité.

credits, ft who.
NOM&PRENOMS. Calista, Foxner
ÂGE. 17 ans.
SEXE. féminin.
ORIGINE(S). tzigane.
PROFESSION. élève de 7e année.
ETAT CIVIL. "suspendue" pour elle s'est un état civil.


synopsis.


William T. Foxner
Londres.
Angleterre.

RAPPORT DE NORMALISATION DU DOSSIER CALISTA X.


Date du rapport :04 février 1991


OBJET : (retrait de détention de C.x pour triple homicide volontaire)
Je soussigné : Willian Trane Foxner confirme avoir payer la caution de C.x de 4000 gallions, signée au nom de Mayfair Enterprise à la prison d'état de Wandsworth et procédé à la normalisation du dossier C.x1.1.

CONSTATATIONS ET FAITS :
(05h02- Le gardien Lee Oswald m'a accompagné à la cellule de C.x -matricule 2314494- située niveau -2, détentions pour crimes à caractère sexuel et homicides volontaires. Les lieux sont passablement insalubres, et les gueules des mecs qui croupissent dans ce trou me laisse soulever une question: qu'est-ce qu'une gamine de 8 ans fiche ici. Je pensais la trouver plutôt dans un commissariat. D'après le dossier la gamine aurait du être transférée depuis Hackney. Après tout ce n'est qu'une gosse. Je ne comprends pas bien d'ailleurs qu'on m'ait confier ce cas sachant mes prédispositions naturelles à la philanthropie.
Je m'attendais à trouver une gosse terrorisée. Murée dans le silence, ou une fontaine humaine peu importait mais je ne m'attendais pas à ça. Quand Oswald à ouvert la cellule, il lui a parler comme à un chien, les types autour (tous des ours mal léchés, et la racaille de caniveaux) se tenaient à carreau, profitant sûrement de la visite pour faire bonne figure mais je pariai mon premier colt que seuls avec la gamine ce n'était pas le même topo. Un visage barbouiller de sang et de matière grise, C.x me regarde par en dessous avec ses yeux noirs charbon, les cheveux sales tombant en pluie sur sa figure. Elle a tiré à bout portant d'après ce que j'ai compris après avoir raté sa cible une première fois. La deuxième balle a traversé la boîte crânienne la faisant partiellement exploser. - rapport du légiste Keiffer Baldwin - d'après le rapport médicolégale A.x et MH.x ont été abattu d'une seule balle entre les deux yeux, la balistique confirme que les deux premiers tirs ont été fait à au moins trois mètres de distances. Pour le troisième tir le rapport ballistique décrit une trajectoire de biais malgré le tir à bout portant. Les empruntes relevées sur l'arme sont celles de C.x mais le rapport balistique suffira à prouver que les deux premiers coups on était tiré par quelqu'un d'expérimenté alors que le troisième (celui de Calista) laisse à pensé que la garde de l'arme tremblait au moment du tir.
J'ai donc fait le trajet jusqu'à La Galerie avec C.x sans qu'elle ne dise un mot. Pas de question. Le procès est fixé pour dans trois jours avec 7 jurés sur 9 qui ont accepté l'offre de Mayfair Enterprise pour donner un avis favorable à l'accusée.). Les démarches administratives de normalisation sont en cours.




Fait ce jour, Mardi 09 Février 1991, à La Galerie.
Agent détaché William Foxner.
A.P.J.A

RENSEIGNEMENTS :
Renseignements ( RAS)
William Foxner,6 Little Whinning Avenue, London.

TRANSMISSIONS :
Original transmis à Linius Mayfair.
Copie conservée pour archives.





parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    SACM.
    Duel.
    Arithmancie.
    Divination.
    Astronomie.
    Etude des Runes.
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    Divination.
    Astronomie.
    Vol.

    Tes (futurs) options? voir ici
    - soin aux créatures magiques.
    - divination.


autres informations.
« PATRONUS; un fennec. Elle avait un fennec quand elle était petite alors ceci explique sans doute cela.
« EPOUVANTARD; Il prend la forme d'un homme en costume trois pièces. L'homme ne dit rien puis tout d'un coup sa tête explose littéralement.
« RISED; Il lui montre un homme en costume trois pièces, mal rasé, les yeux cernés, un petit air de rusé renard malgré tout. Il sourit d'un air un peu blasé.
« QUIDDITCH; les All-Stars (équipe du Texas).
« PRÉFÉRENCE; quel genre de magie affectionne tu? N'importe quoi du moment que c'est efficace.
« PURETÉ; née moldue.
« QUELLE ECOLE?; Elle n'a jamais été scolarisée avant.
« FUTURES ETUDES?; sans doute aucune.
« METIER?; elle a déjà un métier mais ça ne vous regarde pas.
« QUALITÉS; Fonceuse, Pétillante, Énergique, Libre, Fiable, Indépendante.
« DÉFAUTS; Bagarreuse, Jalouse, Boudeuse, Sans détour, Tête-Brûlée, Butée.
« DONS&PARTICULARITÉS;


















Anonymous

Invité
Invité

Fox me I'm famous. #Mer 23 Juin - 23:49


Bienvenue Fox me I'm famous. 232727









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Fox me I'm famous. #Jeu 24 Juin - 16:48


Bonjour au petit monstre ! Fox me I'm famous. 478969

Et hop on valide au passage bienvenue... mh... à Gryffondor. '-'










Contenu sponsorisé


Fox me I'm famous. #


 

Fox me I'm famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Date Me I'M Famous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-