AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Dim 11 Juil - 12:47


    Donc, un jour, elle est venue avec son regard de biche et ses grands cils, et elle savait pertinemment que rien ne pouvait lui être refusé à cette future maman. Alors elle a demandé si Maëlan voulait venir à une Pyjama Party, ce truc pour fille, mais en promettant de rester calme et surtout d’être habillé comme une fille. Bien sûr, si ça avait été quelqu’un d’autre il aurait refusé catégoriquement, mais Candice lui rappelait tellement la mère de son fils qu’il ne pouvait rien lui refuser. Il avait alors accepté, à son plus grand damne. Planté devant son armoire, le Serpentard pousse un léger soupir en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir se mettre… Limite il avait envie d’aller chez sa sœur pour lui voler des trucs, et finalement il opta pour boxer large rose avec des petits canards jaunes qu’Indiana lui avait offert au Noël dernier et jamais, au grand jamais, il aurait pensé le porter un jour, et l’assortit avec un débardeur blanc et des tongs… On aurait plutôt cru qu’il allait aller à la plage, manquait plus que la bouée. Il ouvrit une petite poche secrète dans sa valise où il avait dissimulé des bijoux de leur défunte mère, notamment une bague qu’il portait toujours autour du cou. Cette fois-ci, il la glissa à son annulaire et mit un collier à sa mère autour du cou ainsi qu’une barrette dans ses cheveux. Limite il aurait envie de se maquiller à outrance pour voir ce que ça donnait, mais il se retient tout juste, après tout il avait une certaine réputation à tenir.
    Il se mit alors en marche vers la Salle sur Demande qui était carrément à l’opposé de la Salle Commune des Verts et Argent, mais c’était sans peur et surtout sans honte qu’il s’y rendit, tout en faisant tourner sa baguette entre ses doigts, le tout accompagné d’un grand sourire. Lorsqu’il arriva devant la porte de la Salle, il la poussa lentement en faisant une entrée discrète, histoire de voir qui se trouvait là, s’il devait faire demi-tour ou plaqué un sourire charmeur sur ses lèvres. Il avança rapidement entre les personnes, se mouvant en silence, jusqu’à trouvé sa sœur planté au milieu de la pièce, ainsi que Jude qui l’enlaçait d’un air tout heureux. Maëlan les observa légèrement avant de laisser un léger sourire moqueur sur ses lèvres, un trop plein d’amour bien sûr, qu’on ne partageait pas avec le grand frère, le protecteur ? Ha, il laissa un léger ricanement sortir, puis attendit qu’une jolie blonde –la meilleure amie à sa sœur- fasse son petit manège pour s’approcher légèrement. Il remarqua alors à quel point cette blonde avait quelque chose d’attractif et ne pu s’empêcher de laisser son regard couler sur ses jambes, et sa taille, et finalement il se rappela Candice et son petit ventre rond, sa promesse. Ok. Il releva son visage vers Indiana qui ne le voyait pas et attendit.

      Indie - Il faut croire qu’il y a des filles plus velues que la moyenne… Je propose une bonne petite séance d’épilation dans la soirée. Ca les fera regretter de s’être incruster. Ca serait surtout marrant ! Non ? Comme ca ils comprendront la difficulté d’être une fille de nos jours !


    Un haussement de sourcil de la part du Vert et Argent qui laissa sa main glisser sur l’épaule de sa sœur avant de venir murmurer à son oreille, avec son air de jeune homme qui sait ce qu’il veut. Un peu douteux tout ça.

      MaëlEt bien, Indiana, tu oserais faire ça à ton propre frère ?


    Il la regarda en coin, avec un sourire de requin et lui déposa un baiser juste avant l’oreille, puis fronça un peu les sourcils pour lui intimer de ne pas l’inclure là dedans, avant de s’éloigner déjà, mains dans les poches à la recherche de belles filles à qui… parler, bien sûr. Le brun s’approcha alors de son frère, du petit frère et lui pinça un peu la hanche, sans lui faire vraiment mal, avant de se rendre compte de la présence de Dorian et Laël.

      Maël Salut les mecs, belle soirée n’est ce pas ?


    Sourire en coin, toujours cet air mystérieux, puis il laissa tomber un nouveau regard sur Jude avant de s’éloigner en enfonçant ses mains dans son magnifique short rose. Il se rendit compte alors que ça manquait fortement d’endroit en plein air pour pouvoir fumer et surtout en pas mettre la jeune mère dans les vapeurs. Presque aussitôt, une porte vitrée se dessina sur le mur près de lui et un sourire de contentement s’afficha sur ses lèvres. Il était aisé de maîtrisé la Salle sur Demande, au bout de sept années. Il ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui et de s’allumer une cigarette, tranquillement.









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Dim 11 Juil - 13:31


Tao n'y allait que pour une raison: parce que ça ne se faisait pas de refuser une invitation venue d'une fille que vous appréciait et qui de surcroît est enceinte. L'éducation façon traditionnelle je vous jure... Elle avait noué son hanfu par dessus le mini short rouge et le débardeur qui lui servaient de pyjama (quoique là dedans elle avait presque l'air d'une pompom girl). C'était ce qu'elle faisait toujours. Dès qu'elle arrivait chez elle, avec l'intention de ne plus ressortir, elle allait prendre sa douche, se mettre en pyjama et passer son hanfu qui recouvrait le tout, histoire d'être visible. Elle avait brosser ses très longs cheveux noirs et les avait attachés bas d'un ruban rouge. Une parfaite petite effigie mandarine et elle se moquait bien de ce que dirait les autres. C'était donc une Tao toute de rouge vêtue qui était entrée avec Gaelle dans... une espèce de nurserie ou une usine à bonbon, le petit monde de Candice où tout était rose flashy.

Gaëlle - Tu sais Tao, on ne nous as pas encore aperçues, on peut encore faire demi-tour pas vrai?

Idée adoptée, de toute façon personne ne les avait vraiment vues alors... ah si quelqu'un les avaient vues.

Raven – « Alors ? On s’en va déjà ? »

Tao allait répondre quelque chose mais la gryffondor la zappa totalement, embrassant Gaëlle sur la bouche. Bon eh bien la soirée s'annonçait déjà: longue. Tao allait tenir la chandelle ou se faire chier tout simplement. Et encore si elle avait de la chance (la blague), Georgie Thompson ne débarquerait pas et personne n'aurait l'occasion de lui poser des questions sur son éventuel petit copain.

Raven – « Tu n’allait quand même pas partir sans moi ?

Tao détourna le regard pour dire bonjour à tout le monde, et surtout à Candice. Elle lui demanda comment se passait sa grossesse et si elle n'était pas trop fatiguée.

- Si tu as besoin je peux passer chez moi, on a des baumes miraculeux pour les inconvénients de la grossesse.

Tao était ainsi, malchanceuse, mais la gentillesse incarnée. Elle écoutait d'une oreille un peu toutes les discutions pour tomber sur le pauvre Lael, sans doute le garçon le plus gentil qu'elle connaissait, qui allait droit à la catastrophe avec son:

« En fait, je n'ai jamais vraiment réussi à prononcer Ethl... Eltr... Votre prénom. » Il lui sourit. « Ca vous dérangerais si je vous appelle Etlthou ? »
Mon prénom c'est professeur et mon nom c'est Sampiero. C'est pas trop difficile à épeler pour toi ca? Mais tu peux m'ap

peler comme tu veux dépendamment du nombre d'os brisé que tu veux, la Drag Queen. La prochaine fois que vous voudrez vous faire passer pour des filles, prenez au moins le temps de vous faire la barbe convenablement (elle allait dire camoufler leur odeur de fauve). Allez Cendrillon, prend Drag Queen et dégagez de mon environnement immédiat avant que je ne décide de vous voir telles que vous êtes.


Aïe : note à soi même, ne pas approcher le Professeur Sampiero. Tao avait déjà suffisamment la poisse pour être sûr que si elle l'approchait elle se démerderait pour lui renverser quelque chose dessus ou pour lui marcher sur les pieds. Or si pour lui avoir adressé la parole on était déjà précipité dans le Mitan, c'était même pas la peine d'y penser.
L'asiate retourna son regard vers Gaëlle qui était visiblement occupée... puis c'est à ce moment là que Jude Dashwood débarqua. Ah bon. Un autre mec. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle trouvait que Jude était un mec plutôt cool. Et puis il y avait déjà Dorian et Laël donc...

Indie - Il faut croire qu’il y a des filles plus velues que la moyenne… Je propose une bonne petite séance d’épilation dans la soirée. Ca les fera regretter de s’être incruster. Ca serait surtout marrant ! Non ? Comme ca ils comprendront la difficulté d’être une fille de nos jours !

Tao éclata de rire, finalement elle allait bien s'amuser. Si rien ne lui tomber sur la tête avant la fin de la soirée, mais il y avait peu de chance.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Dim 11 Juil - 13:53


- ... et après il ne te reste plus qu'à le lui demander. Tu vas pas me faire ton timide Nate quand même?
-... ... ... mais c'est une soirée de filles Avril. Je suis pas une fille aux dernières nouvelles. Et puis je connais pas assez Candice ça se fait pas.
- Mais je te jure que ça craint pas. Puis il y aura Lael, et puis je te laisse pas le choix.

Et voilà comment au bout de x heures de négociations Nate et Avril arrivaient carrément en retard. Bon ben Candice n'allait pas les tuer non plus mais bon, Avril n'aimait pas être en retard. Elle avait une nuisette en satin bordée de dentelle noire. C'était son pyjama. Et Nate n'avait que son caleçon à rayures grises et un t-shirt. En fait c'était surtout pour ça qu'il ne voulait pas y aller. Parce qu'il y avait Hindiana Tachewoude et qu'il n'avait pas du tout prévu qu'elle le voit dans cette tenue, il allait être ridicule. Surtout en étant le seul mec. En plus son accent était toujours aussi pourri. Donc sa politique serait de ne pas parler voilà.

Avril avait un ruban à la main, assez long avec des graduations dessus, et un petit nounours rose dans l'autre main. Nate voyait bien ce que le nounours venait faire là mais le ruban pas vraiment.

- Tu verras bien quand on y sera. Et cache ta joie on dirait que je t'emmène à l'abattoir. Il y aura Indiana, je vois pas de quoi tu te plains.
- Mais je me plains pas.

La belle Avril poussa la porte de la salle sur demande, découvrant avec surprise qu'il y avait un tas de mecs en fin de compte. Nate eut un sourire lumineux en voyant ça. Bien sûr aucun des deux ne vit Maël puisqu'il était sorti.

- Ah ben je vois le genre les "filles"., fit-elle en s'adressant à tout le monde.

Puis elle se dirigea vers Candice et lui offrit le petit nounours.

- Tiens c'est pour toi. Je suis sûre que la mini Candice qu'il y a là dedans aimera la couleur., fit-elle avec un sourire malicieux... puis montrant bien son ruban... Et ça c'est pour mesurer ce joli ventre. Tttt c'est la tradition., elle sourit tandis que Nate s'approchait d'Indiana.

- Aïe* ça va?

* comprendre Hi!

le nounours









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Dim 11 Juil - 15:01


Alors qu'elle ne pouvait toujours pas s'arrêter de s'empiffrer, Wednesday sentit dans son champ olfactif arriver une odeur bizarre, plus bizarre que celle du Professeur Sampirero, parce que bon ces adultes, même un peu plus étranges que les autres, on finit par s'y faire. Ca, ca avait de quoi lui hérisser le poil et de dresser ses oreilles de louveteaux. Enfin quelque chose pour l'empêcher d'engloutir tous les gâteaux de Laël. Serait-ce un met plus délicieux encore? C'est jeune c'est sûr, donc ça devrait lui faire saliver les babines, mais c'est quand même différent, quelque chose qu'il lui semble qu'elle n'a pas le droit de manger. Pourtant Weddie c'est le genre à s'imaginer passer sous sa langue absolument tout ce qui lui passe sous les yeux.
Wednesday suit du nez cette odeur puis l'identifie de ses yeux. C'est une fille qui sent différent des autres. Une grande qu'elle n'a jamais vu plus tôt, mais peut-être déjà un peu senti. Elle a une peau, des cheveux, des jambes magnifiques et si Wednesday n'avait pas retrouvé ses esprits elle serait surement tombé sous son charme comme tous les hommes de la salle. Tout de même intriguée, Weddie l'observe, tout en se remettant un gâteau dans la bouche. Elle renifle un peu cette odeur, comme un véritable chien ou loup dans la forêt, comme elle le fait toujours quand elle rencontre un autre loup, mais c'est vraiment pas la même chose. C'est une odeur de sang sucré, comme un sang de bébé mais en plus bizarre, sans qu'elle sache dire pourquoi. Non Weddie n'a jamais été très forte en odorat, elle sent beaucoup de choses mais elle ne comprend pas. Ca devrait venir avec l'âge mais ça vient pas.
La fille s'approche alors d'elle, et pour s'empêcher de lui bondir dessus et de la renifler comme les chiens se reniflent, Weddie se bourre la bouche de plein de gâteaux. Elle a un grand sourire, et ressemble à une maman, et semble gentille comme une maman. « T’as l’air d’avoir un grand appétit… » Weddie répond par un grand sourire, non qu'elle ne sache quoi répondre - elle ne peut jamais vraiment jamais se la fermer dès qu'on engage la conversation - mais plutôt qu'elle ait la bouche pleine. Elle en profite pour détailler un peu encore l'odeur et le visage de cet étrange enfant, sans toujours parvenir à en comprendre plus. En tout cas, malgré que l'odeur lui en rappelle quelques unes n'ayant pas été très gentilles avec elle, elle se sent en confiance.
Ayant enfin la place pour parler dans sa bouche, Weddie se lance enfin dans la discussion. Qu'est-ce qu'elle adore rencontrer des gens, surtout des grands, vu que ceux de son année la trouve bizarre et son définitivement rangés dans la case futur repas. On peut peut-être faire autre chose dans la vie? « J'adooooore manger! Et ces gateaux ils sont très très très bons! Tu veux gouter? » Weddie tend très vite un gâteau vers Autumn, sans lui laisser en placer une. « Moi je m'appelle Wednesday comme le jour de la semaine! Parce que je suis née un mercredi, ou peut-être pas, je sais plus. Mon père est un peu fou de toute façon. Et toooiiii, tu t'appelles comment? » Il est une rêgle au chateau de Poudlard, c'est qu'il ne faut jamais engager la conversation avec Weddie le petit louveteau bavard, parce que vous ne pourrez plus jamais y échapper!
Le nez de Weddie lui revient, et elle doit se retenir de le presser contre la main d'Autumn, ça lui ferait peur quand même. mais elle ne peut quand même pas s'empêcher. « Tu sens... euh... bizarre mais bon. » Comment paraitre bien bizarre surtout. Essayons d'avoir l'air normale. « ... euh c'est quoi ton parfum? » Une petite de douze ans qui s'intéresse au parfum, c'est bien bizarre quand même.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Dim 11 Juil - 15:35


Indie sourit à Tao alors que celle-ci rigolait suite à son nouveau projet d’épiler les garçons pour faire ressortir leur côté féminin. La brunette avait ensuite reporté son attention sur Kah lorsqu’elle sentit des bras entoures ses hanches et un doux bisou caresser sa joue. Ils y avaient des personnes qu’Hindie reconnaissait toujours en mille, et cette fois la brunette reconnu Autumn, encore appelée Tutu, sa meilleure amie. La poufsouffle arbora immédiatement un sourire lumineux. Et elle ria avec légèreté aux paroles de sa préfète préférée.

[Autumn] « Quel look décalé, tu es splendide ! »
[Hindie] « Oh merci Tutu’, tu es magnifique aussi ! »

Autumn était toujours magnifique de toute manière. Indiana en était toujours gaga et elle ne pourrait jamais trouver une fille plus jolie que sa meilleure amie dans le monde ENTIER. Et en disant cela, Indie était totalement objective et neutre… oui oui ! Tutu lâcha bientôt son étreinte, et dès que cela fut fait, ce fut Indie qui la câlina en retour. Il ne fallait pas chercher, les câlins, ca lui rechargeait toujours les batteries. Autumn était ensuite partie, ce qui ne vexa pas le moins du monde Hindie vu qu’elle savait très bien qu’elles allaient passer la majorité de la soirée ensemble par la suite. Son amie voulait surement jouer les mamans. C’était pour ca qu’elles s’entendaient si bien, elles avaient pleins d’enfants à s’occuper ici !
La poufsouffle n’eut pas le temps de retourner son attention sur Kah que cette fois ce fut son frère qui vint la distraire. Encore une fois, allez savoir pourquoi ou encore comment, la poufsouffle était sure que la personne qui venait de poser cette main sur son épaule c’était Maëlan. La poufsouffle se demandait si tous ses frères allaient débarqués. Ca lui ferait terriblement plaisir, ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas tous dormi ensemble (à ne pas prendre de le mauvais sens, bande de pervers !).

[Maël] « Et bien, Indiana, tu oserais faire ça à ton propre frère ? »
[Hindie] « Tu as entendu ? Tu trouves ca extrême peut être ? Promis tu échapperas au massacre Ma’. »

Indie avait ensuite déposé un bisou sur sa joue avant que lui aussi ne se fasse la malle. A croire que tout le monde avait décidé de l’abandonner ce soir ! Alors que la Poufsouffle regardait son frère partir voir les autres garçons, Nate entra dans son champ de vision. Cela ravit tout d’abord la brunette qui arborait un sourire encore un peu plus grand. Elle devait l’avouer, elle avait un petit béquin pour lui, comme beaucoup de filles à Poudlard à vrai dire. Mais elle avait quelque chose que les autres n’avaient pas : elle était sa tutrice. Bon certes Autumn avait dû le lui apprendre deux jours après cette nomination qui avait pourtant été faite en sa présence. Mais maintenant qu’Hindie le savait, elle s’en réjouissait vraiment.

[Nate] « Aïe ça va? »
[Hindie] « Nate ! »

Heureuse. Sauf qu’elle venait de se souvenir d’un petit détail… Son pyjama. Après la joie, la gêne prit part de la poufsouffle. Si elle avait su qu’il la verrait habillée comme ca… Les filles encore ca passait, ses frères aussi… Pour Lala elle pouvait faire un effort… Pour Dorian c’était déjà une toute autre chose, et elle espérait qu’il ne la verrait pas de toute la soirée. Mais là. Nate. C’était le pompon. Paie ton tue l’amour quoi…

[Hindie] « Tu es là… euh… Oui ca va. Je… Je pensais pas que tu viendrais… Oh mon dieu j’ai l’air ridicule ! Ca va parfaitement et toi ? Joli pyjama ! »


Ils étaient bizarrement super assortis quand même. xD









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Dim 11 Juil - 21:10


Longuement elle était restée assise sur lit à lorgner d’un œil étrange l’autorisation attestant que ce qu’elle faisait n’était pas un écart au règlement. Certainement avait-elle espéré qu’il disparaisse à un moment, ce qui lui aurait évité de prendre la décision de se rendre elle ne savait où - enfin théoriquement si-, avec je ne savais qui, faire elle ne savait quoi. Pyjama party ?! C’était tout ce qu’elle avait trouvé à répondre à Candice lorsque cette dernière lui avait vivement recommandé de venir. Sauf que là où le bât blesse c’est qu’elle ne savait absolument pas que qu’était cette… chose ? Réunion ? C’est pourquoi il fallut que la Poufsouffle lui explique de quoi il en retournait. De ce qu’elle en avait retenu, il fallait venir habillée en pyjama, et on se retrouvait entre filles. Ce n’était pas dangereux en soit, c’était pourquoi elle avait distraitement acquiescé lorsqu’elle lui avait redemandé pour la seconde fois. Elle se rendrait donc à cette fête, elle l’avait promis. Ce qui faisait qu’elle était dans les couloirs de l’école, à cette heure-ci, munie de son autorisation prête à la brandir tel son crucifix devant le malin, si un membre de Poudlard venait à son encontre.
La salle sur demande, c’était le lieu de rendez-vous. Pendant qu’elle descendait les escaliers de sa tour, elle finit par se demander si c’était vraiment une bonne idée que de s’y rendre. Elle ne connaîtrait personne à part Candy, ou bien alors juste de vue, et elle n’oserait surtout pas aller leur parler. Bien. Elle irait donc faire un tour pour la forme, et pour le fond elle repartirait après avoir saluer son amie prétextant d’être fatiguée. Ce qui n’était pas du tout le cas, mais par moment le mensonge peut se suffire à lui-même, pensa-t-elle, tout en levant les yeux vers le ciel - au plafond-. Pourvu qu’on ne lui en tienne pas rigueur. De toutes façons, rien que le fait se rendre à tel rassemblement pourrait permettre d’oublier ce léger mensonges -d’autant plus que le crime n’était pas encore commis-. Arrivée au sixième étage, elle eut la chance de voir la porte de la dite salle se présenter immédiatement à elle. D’ailleurs elle vit quelqu’un s’y engouffrer, elle pressa alors le pas afin de ne pas voir la porte se refermer. Il paraissait qu’il fallait faire un rituel spécial pour la voir s’ouvrir, qu’elle n’avait pas encore retenu. Ou bien alors elle n’en avait pas été informée, parce qu’elle était persuadée que ce serait le genre de détail qu’elle ne pourrait oublier.

Posant la main sur la porte, elle inspira un petit instant avant de pénétrer à son tour dans la salle. Comme elle l’avait deviné à la rumeur grandissante dans le couloir, il y avait déjà du monde dans le coin. Il lui suffit de faire quelques pas pour être pétrifiée sur place. On se retrouvait entre filles ? Filles ? Et ça c’était quoi ? Des filles aux hormones plus que douteuses ? Assez instinctivement, cherchant à se protéger -des regards indiscrets peut-être qu’est-ce qu’elle en savait-, elle rabattit les pans de sa veste de nuit beige sur elle. Ce qui immédiatement lui donna un sacré coup de chaud. D’ailleurs elle devait certainement avoir les joues empourprées, comme à son habitude lorsqu’elle était prise au dépourvu. Ce qui arrivait bien plus souvent qu’à son tour depuis qu’elle était dans l’école. D’ailleurs si elle avait su pour les garçons, elle ne serait pas venue. Pas qu’elle avait une peur bleue d’eux, c’est juste qu’elle aimait s’y tenir à l’écart, surtout quand elle était que très peu vêtue. Comme ce soir par exemple. Car elle ne portait pas grand-chose pour dire vrai. Sa robe de nuit grisée lui arrivant à mi-cuisses et un petit pantalon noir, plus un collant en fait puisqu’il s’arrêtait au dessus de ses genoux. Eduquée dans un palais de glace, on lui avait appris à se préserver des autres, bien qu’on ne lui avait jamais laissé croire qu’elle pourrait un jour se mêler aux dits autres. Alors maintenant qu’elle était confrontée à la situation elle comprenait un peu mieux. Ajoutons à cela sa méfiance naturelle, et sa peur chronique de n’être ne serait-ce qu’effleurée, elle n’était décidément pas à l’aise.

La voix du professeur non loin d’elle, la ramena un peu plus proche de la réalité. D’une certaine manière elle était rassurée de la voir ici, quoique à ce qu’elle savait d’elle ce n’était pas forcément la meilleure comme chaperonne. Alors elle avança tout en longeant les murs. Le spectacle devait être marrant à voir. Cela dit, elle ne connaissait personne, elle avait eu raison sur ce point, si on ne comptait pas Candice. Elle jeta un coup d’œil sur l’assemblée. Le sentiment général de faire tâche l’envahi. Ah tiens il y avait des gâteaux. Elle se dirigea vers le premier plat venu et en prit un morceau, qu‘elle ne porta même pas à sa bouche puisqu‘elle n‘avait pas fin pour un gallion. C’était maintenant le moment de savoir si elle était capable de faire tapisserie. Pourvu qu’on ne lui pose pas de questions c’était tout ce qu’elle demandait. Ah tiens c’était pas Magda la cousine d’Andrew ? Si c’était bien elle. Ce qui ne la fit pas faire un pas vers elle, car c’était avec son cousin qu’elle était en bon terme, pour le reste, elle ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam.

Mais au final, malgré toutes ces surprises, la présence des garçons et le fait qu’elle se retrouve, pour le moment seule à converser avec son gâteau, elle était bien ici. Il y avait du monde, c’était tout ce qui lui fallait.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Lun 12 Juil - 21:39


Oh mon Dieu, il l'avait vue ! D'accord, c'était le moment de battre en retraite. En plus, pour l'instant, Candice ne semblait pas avoir remarqué sa présence, ce qui semblait en même temps logique étant donné qu'il y eut soudain une arrivée monumentale de personnes. La tête de Kaprice se mit à tourner et elle se cramponna désespérément au nounours, espérant qu'il lui montre la voie afin de survivre à cette soirée. Elle ne connaissait pas la plupart des gens, mais d'autres si. Cependant, pour l'instant, elle n'avait pas noté qui était là, et qui ne l'était pas, elle venait juste d'enregistrer l'information que Candice l'avait invitée à une soirée à laquelle elle avait également convié Laël, et qu'il l'avait vu, et qu'elle l'avait vu, et qu'il avait vu qu'elle l'avait vu et qu'elle avait vu qu'il l'avait vue, enfin, vous voyez le genre quoi, et là, s'il y avait un mot pour définir la situation, c'était … catastrophe ! Les mains complètement moites, elle remercia intérieurement de façon infinie le professeur qui venait de parler, elle n'avait pas trop d'opinion sur elle à part qu'elle se la jouait sans doute un peu trop « je suis différente et je suis supérieure », mais bon, en même temps c'était vrai qu'elle l'était, et que l'attention de Lala avait été attirée ailleurs grâce à elle, donc bon, on n'allait pas se plaindre. Mais c'était vrai qu'il y avait un peu trop de mecs pour une pyjama party entre filles. Et connaissant la réputation du professeur, ça risquait de valser. Et Lala qui fonçait dans le tas tête baissée … Elle ne put retenir un pincement de lèvres désabusé et inquiet. Il avait toujours été comme ça, à se foutre éperdument des conséquences de ses actes … Et … et elle ne devrait tout simplement pas commencer à jouer à « Laël a toujours été ceci », parce que ça risquait de mal, très mal se finir. Ne plus penser à Laël d'ailleurs. Il y avait suffisamment de monde dans la pièce pour qu'elle n'y pense pas. Et elle avait l'ours … Oh, malheur. En un coup d'oeil à la peluche, elle reconnut sur le champ celui de L …. STOP !

Elle reposa la malheureux ours qui n'avait rien fait, et regarda autour d'elle. Ça commençait bien, ça allait devenir un chaos insondable. Elle doutait que c'était vraiment ce que son amie avait en tête quand elle avait pensé à cette soirée, mais bon, en même temps, si ça avait été son idée d'inviter des garçons … La proposition d'Indiana arriva au moment propice et elle allait renchérir sur le sujet, oubliant totalement qu'elle risquait encore de se faire psychanalyser, surtout que Dorian venait d'entrer dans la pièce (elle avait d'ailleurs vaguement réagi à son "tu as invité les plus belles" ou un truc du goût, mais pas avec l'impertinence dont elle aurait fait preuve en temps normal), mais elle vit Kahlen dans les parages et décida finalement de s'abstenir. Autumn venait d'entrer, mais elle avait rejoint Indie, et, fatalement Kahlen, donc, exit cette option. Bon sang de bonsoir, la situation devenait plus que problématique. Les gâteaux lui tendaient les bras, mais c'étaient ceux de L … CHUT !!!! Elle tourna sur elle-même quelques secondes, essayant de se calmer, une main dans les cheveux, quand finalement son regard tomba sur une porte vitrée dont elle n'avait pas noté la présence avant cela. Une issue ! Génial. Enfin plutôt une planque jusqu'à ce qu'elle se calme, qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle puisse se composer un masque en ayant choisi l'attitude à adopter. Pour l'instant, c'était un peu trop pour elle d'un coup, d'un seul. Elle eut juste le temps de voir Avril arriver, faillit aller la voir et se rappela en dernière seconde qu'elles n'étaient pas censées être plus proches que ça, et, finalement, gagna la sortie salvatrice et sortit.

Elle déboula dehors et manqua de percuter quelqu'un.


Oh, excuse …

Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de la personne sur laquelle elle venait de tomber. Mais l'odeur de cigarette et un rapide coup d'oeil la renseignèrent bientôt.

Mael … Je ne t'avais pas vu entrer. Ni sortir d'ailleurs. Bonsoir ...

Compte tenu de la situation, elle aurait pu tomber beaucoup, beaucoup plus mal.









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Mer 14 Juil - 10:31


    « Une soirée pyjama ?! » Maddalena lança un regard sceptique à sa meilleure amie blonde qui se tenait face à elle. Elle venait de lui annoncer la couleur, dans deux jours allait se dérouler une fête où tout les invités devaient venir habillés avec leurs habits nocturnes. Un léger soupir traversa la barrière des lèvres de la belle brune, pas vraiment rassuré par cette fête… Il n’y aurait que des filles, et à part Raven, les relations qu’entretenaient en général Maddie avec les autres du sexe opposé étaient trop étranges. Ce n’était que des coups d’un soir, et sinon … elles ne s’entendaient pas avec les filles. Non, deux fois non, elle serait vraiment trop mal à l’aise. Mais son amie Gryffone l’avait bien comprit, car elle était déjà entrain de la charmer de ses yeux bleus. Mad fronça un peu ses sourcils fins et fini par murmurer : « D’accord… Mais, c’est juste pour toi que je le fais. » La blonde avait sourit, puis rit, heureuse et ça c’était fini en une étreinte.

    C’est en se rappelant de ce jour là que Maddelena enfile son pyjama qui consiste à un mini short brun avec des pattes de lionceau blanches dessus, ainsi qu’un large t-shirt beige avec écrit « I groar ! ». On peut dire qu’elle était prête à aller affronter les autres filles, surtout si peu vêtue. Elle prit ses pantoufles avec deux têtes de lions et commença à marché, ses longs cheveux bruns encadrant son visage… Sur l’instant même, la jeune fille déteste Raven au plus haut point, même pas elle l’a attendue ! La blonde avait déjà filé une demi-heure plus tôt.
    La jolie Tulio arrive aussi devant la porte et la pousse lentement avant de se rendre compte que tout est assez… rose. A l’image de Candice quoi. Mad ne peut s’empêcher de laisser un léger sourire flotté sur ses lèvres et ses grands yeux verts transpercent la salle. Tiens… Ce sont des garçons qu’elle aperçoit là-bas ? L’homme en elle pousse un cri de joie et elle se sent automatiquement soulagé. Machinalement, elle se met à chercher Raven et l’aperçoit enfin. En quelques bonds, la lionne se trouve aux côtés de sa meilleure amie et, attention, elle groar. « RAVEN ! Tu me tire jusqu’au pays des Bisounours et même pas tu serais capable de m’attendre au moins cinq minutes, HISTOIRE DE. » Ses yeux lancent des éclairs et son minois se tourne vers Gaëlle, qu’elle remarque enfin. « Ah… Salut. » Oui, c’est ça quand on ne fait pas attention, on oublie qu’il y a des personnes aux alentours. La brunette doit se mordre la lèvre pour éviter un léger rire puis elle offre l’un de ses sourires à sa meilleure amie, ses yeux verts la dévorant, comme à chaque fois. « Tu me feras signe quand tu sera moins occupée. » Puis elle s’éloigne, l’air de rien, et attend d’être dos à Gaëlle pour se tourner vers Raven et lever son pouce en mimant avec ses lèvres ‘ Canon ‘.

    Et c’est en se baladant parmi les invités qu’elle entend la voix de quelqu’un qu’elle connait bien, et qui est sur le point de mettre fin à ses jours. « En fait, je n'ai jamais vraiment réussi à prononcer Ethl... Eltr... Votre prénom. » « Oh, oh… » Ouais, oh, oh, Mad, ton Ourson préféré risque d’y laisser des poils. « Ca vous dérangerais si je vous appelle Etlthou ? » La Gryffondor a juste le temps de faire demi-tour pour voir la scène que le professeur Sampiero a déjà répondu, presque du tac au tac. « Mon prénom c'est professeur et mon nom c'est Sampiero. C'est pas trop difficile à épeler pour toi ca? Mais tu peux m'appeler comme tu veux dépendamment du nombre d'os brisé que tu veux, la Drag Queen. » Et ce n’est pas pour arranger les choses mais Dorian devait quand même placer quelque chose, parce qu’il est comme ça Dorian. « Merde j'vous avez pas vu ! J'veux dire: charmante comme toujours vous aussi » Maddelena ne pu s’empêcher de rire légèrement, même si ça n’avait pas l’air au goût de la prof’ de métamorphose. « La prochaine fois que vous voudrez vous faire passer pour des filles, prenez au moins le temps de vous faire la barbe convenablement. Allez Cendrillon, prend Drag Queen et dégagez de mon environnement immédiat avant que je ne décide de vous voir telles que vous êtes. » La jeune lionne s’approche alors des deux jeunes hommes et prend Laël par la main, avant de poser son autre sur celle de l’épaule de Dorian. « Vous venez les filles, on va s’faire épiler le maillot ? » Et elle les éloigna gentiment, mais sûrement, du professeur, moment que choisit Jude pour arriver. Ah, finalement elle se sentait vraiment mieux entourés par les Gryffondors, et surtout par la gente masculine. « Je reviens. » Elle s’éclipsa histoire de prendre de quoi manger, et revient en souriant, les bras remplit des gâteaux de Laël. « Honneur à Lala ! »










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #Jeu 15 Juil - 3:16


    Candice avait tout préparé prête à accueillir dans son monde rose bonbon un peu tout le monde qui le voudrait, mais elle n’était pas la seule au monde à avoir pensé de faire une méga-pyjama-party. Elle avait bien dit pas de garçon, mais elle avait invité ceux qui constituaient sa vie. Les hommes les plus importants dans sa vie, même si certains étaient juste des gens avec qui elle aimait parler et les câliner, bref il y aura des hommes à sa petite soirée. Laël méritait sa place dans cette fête, puisqu’il avait fait des tonnes des pâtisseries. Il devait être là pour recevoir les compliments des invités de la jeune femme, puis Laël n’était pas le tonton de son bébé qui se préparait à naître dans quelques mois. Elle était bien faire d’avoir pu mettre à jouer son plan pour inviter toutes les filles de poudlard âge confondus à la fête. Elle était fière de son goût. Bref, elle était prête à prendre son stock de chocolat pour le partager à tous ceux qui voudront en prendre, parce qu’elle ouvrait son monde à tous ceux qui le voulaient réellement. Candice était assise sur un gros pouffe où elle tentait d’ouvrir une grosse caisse de chocolat qu’elle avait fait commander, il n’y a pas bien longtemps. Elle tentait de l’ouvrir en attendant les gens arrivés. Elle était calme, lorsqu’elle aperçu enfin quelqu’un rentrée. La jeune femme fit presque un arrêt cardiaque en voyant Elthiriel. Candice avait en horreur cette professeur qui l’effrayait comme jamais. Candice la regardait avec des petits yeux effrayés en essayant de mettre son regard ailleurs, car les yeux de cette femme lui faisait réellement peur. « Alors, personne d'arrivée, la poupée russe? » Candice hocha de la tête négativement. « Noon… non, pas encore arrivée » elle bégayait, car elle avait terriblement peur. Elle avait beau être parfois courageuse, mais cette professeur était une chose dont elle ne pourrait combattre sa peur. Elle faisait peur dans ses propos. Ohhhh oui. Candice avait bien la chance de voir quelqu’un arriver, mais son regard s’attendrit en voyant Rory. Elle n’aimait pas la voir marcher ainsi. La poufsouffle sourit à la jeune fille qui était aidée par des elfes de maison. C’était gentil, même si elle ne voulait pas recevoir, elle, Candice, l’aide de ceux-ci, car elle n’en avait pas besoin malgré son gros ventre. « Je peux t'aider à quelque chose ? » Candice lui sourit gentiment en lui montrant ses boites de chocolats. « Je n’arrive pas à ouvrir cette boîte, est-ce que tu peux tenter de le faire ? » elle venait de lui faire un énorme sourire en se levant avec peine pour lui faire un câlin. Elle aimait bien Rory. Candice aimait de toute manière beaucoup de gens pour tout dire. Rory ne faisait pas exception à la règle. Candice vit rentrée une deuxième jeune femme. Elle fit un grand sourire après le simple bonsoir qu’elle avait dit. Elle agita la main retournant à sa caisse de chocolat où on pouvait trouver de nombreuses caisses. « Magda ? Tu peux venir t’asseoir ici, si tu veux » elle tapota un pouffe à ses côtés. Elle tentait d’ignorer la professeur qui l’effrayait même lorsqu’elle ne croisait pas son regard. Elle avait terriblement peur de cette professeur et rien n’y changera son point de vu. Une autre fit son entrée. Candice finit par faire un énorme sourire à Kalhen. Elle remit son regard sur sa boîte qu’elle n’arrivait toujours pas ouvrir. Elle était vraiment bien fermée. Bon dieu, c’était un plan monté par le ministère pour la faire chier. « Tu veux de l’aide? » Candice hocha de la tête négativement retournant sur ses boîtes. Il fallait bien laisser ses invités en paix pour qu’il puisse profiter de la fête. Elle devait se débrouiller par elle-même d’ailleurs. Indiana fit son entrée avec un cri ultra-aigu, mais Candice finit par lâcher un petit rire. Indiana avait toujours été mignonne et gentille, mais elle avait une voix bien particulière lorsqu’elle était un peu trop excité. Puis, une troupe de gens arrivèrent puis finalement… Lael et ses gâteaux. Elle était aux anges. « Comment va ma Maman préférée? J'espère que je n'ai pas trop abusé sur les pâtisseries » Elle eut le droit à de la tendresse par son pâtissier préféré. Elle était heureux auprès de lui, parce qu’il était un peu son jumeau au masculin qui savait qu’elle raffolait des câlins. Elle finit par lui souffler à l’oreille en le serrant contre elle. « Ce soir, tu ne dois pas dire des choses dont tu pourrais regretter, même si ses choses ne sont pas vilaines. Tu sais tu as le don comme moi de te mettre les pieds dans les plats. » Elle lui fit un petit sourire avant de poursuivre la conversation. « non, ça va. Je crois qu’il en restera pas… » Elle le regarda partir voir les autres. Elle retourna à cette foutue boîte qu’elle réussit à ouvrir, mais en déchirant le dessus au complet pratiquement parce qu'elle en avait marre de tenter d’ouvrir cette foutue boite qui ne voulait rien savoir décidemment. Un des hommes de sa vie arriva peu après Laël. Candice sourit donc à Dorian son meilleur ami qu’elle appelait gentiment son poilu, mais elle ne ferait pas une scène devant tous ses gens pour n’être que la seule qui puisse l’appeler comme ça. Il s’approcha d’elle. Elle se leva pour venir tout près de lui. « Je vois que les plus belles sont déjà là ! » Candice sourit plus grand qu’auparavant ignorant la remarque envers Laël. C’était que pour plaisanter, elle le savait. Ce dernier l’embrassa sur la joue avant de partir faire son tour parmi la troupe de fille qui était arrivée. La soirée semblait déjà bien jolie après peu de temps. Elle venait d’apercevoir non loin de là Wednesday s’empiffrer des pâtisseries que Laël avait fait. Elle la laissa faire, c’était fait pour ça après tout. Puis tout d’un coup, elle entendit une voix avant de se faire serrer fortement. C’était bien sur Jude. Elle n’eut pas le temps d’en placer une qu’il était déjà parti vers une autre victime. « Candie ! » Elle fit volte-face vers la voix qui l’interpellait. « Autuuuuuuumn !!! » Elles se serrèrent dans les bras de l’une et l’autre. Candice eut le droit à un bisou. La poufsouffle serra deux fois plus Autumn. Elle l’aimait beaucoup. C’était un trop pleins d’amour dans son cœur. Autumn partit à son tour rejoindre Wednesday. Elle se retrouva sur le coup toute seule. Candice vit non loin de là Katherina faire le mur. Elle tentait de se dissimuler. Candice alla la rejoindre avec sa démarche de canard. « Te voilà, toi ! » Elle prit Katherina par la main gentiment en la forçant à la suivre jusqu’à ses pouffes. « Viens, viens. » Elle l’invita à s’asseoir avec sa main. « Du chocolat ? » Candice après avoir été cherchée Katherina tomba nez à nez avec une peluche. Ses yeux se mirent à briller comme celui d’un enfant. Avril venait d’arriver devant elle avec cette peluche. La poufsouffle la prit dans ses bras en regardant la jeune femme avec un gros sourire. « Tiens c'est pour toi. Je suis sûre que la mini Candice qu'il y a là dedans aimera la couleur. » « Oui, elle l’aimera sûrement. » Elle lui sourit à son tour. Elle regarda le ruban que venait de sortir Avril. « Et ça c'est pour mesurer ce joli ventre. Tttt c'est la tradition. » Elle se leva pour se faire mesurer le ventre. « Par contre, je suis chatouilleuse du ventre… »










Contenu sponsorisé


Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) - Page 2 #


 

Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde m'aime moi [TERMINER]
» Tout le monde m'aime moi [TERMINER]
» terminus, je descends tout le monde. (avorté)
» Parce que j'fais rien comme tout le monde
» le sport, c'est bon pour la santé. [ Ouvert à qui le souhaite !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-