AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Dim 20 Juin - 20:15




Kahlen E. Warner

      Do I know you?




    feat Jessica Stam




    Les petits trucs qu'il faut savoir et qui font qu'elle est unique :
    ▌Même si elle à l'air froide, ce n'est pas le cas lorsqu'on creuse
    ▌Elle est toujours souriante, sourire forcé ou non... Enfin presque
    ▌Elle est égocentrique et assez superficielle
    ▌Elle peu être vraiment méchante et elle est rancunière
    ▌Lorsqu'elle est avec ses vraix amis elle change complètement
    ▌Elle aimes les robes hors de prix, et les bijoux
    ▌Elle fait très attention à son apparence
    ▌Elle a du mal à montrer son affection envers les autres
    ▌Elle vous aime tous ou pas...

      Well, what happend?










Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Dim 20 Juin - 20:15


+1









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Dim 20 Juin - 20:15


+2









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Dim 20 Juin - 20:16


+3
A vous!









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Dim 20 Juin - 20:50


Moi ? x)









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 5:57


Oui bien sur! Tu veux quoi?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 16:22


Je ne sais pas si Kahlen va réellement aimer Candice ( J'ai lu ta fiche xD ) x)









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 17:24


XDeeeiii pourquoi tu dis ça?
Candice est plutôt comment?









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 17:29


Je suis candice. Elle est très très très énergique, elle cache sa tristesse sous une apparence de bonheur constant. Elle a vécu une enfance difficile qu'elle n'a jamais parlé à personne. C'est une personne plutôt déterminée, tête de cochon qui fait ce qui lui plait un peu quand ça lui plait. Elle a beaucoup de respect pour les gens. Elle est tactile. C'est une créatrice de vêtement. Elle adore la mode. Elle a les cheveux. Elle est marginale. Finalement, elle est enceinte d'un gars qui était son « fuckfriends » et qui sort depuis peu avec une fille x)









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 17:42


Okay. Donc tu verrais plutôt du positif/négatif/neutre ?









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 17:46


Je ne sais pas, toi tu la verrais comment par rapport à Kahlen ?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 18:11


Moiiiiiiiiiiii ! Indie aime les robes hors de prix, mais elle peut que les regarder vu qu'elle a pas de frics ! xD
Mais elle pourrait faire style avec Kah, genre "Non je ne suis pas pauvre nan nan, je l'ai cette robe". xD

* out *









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 18:14


Hum... Alors sois: Kahlen ne la supporte pas et lui rend la vie très dure pour une raison X
Sois: Candice a réussit à entrer dans le cercle de Miss Kahlen

---> XDeeeiii, oui si tu veux mais ça serait plutôt genre: tu fais ça pour que Kah te considère ou ça serait une rivalité?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 18:22


Pour qu'elle la considère sans hésiter ! =)
Indie adorerait Kah, mais elle supporterait pas qu'elle sache qu'elle est pauvre, elle aurait l'impression qu'après Kah le verrait plus pareil. =)









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 18:24


Et de son coté, Kah pourrait apprendre d'une manière ou d'une autre qui est vraiment Indie mais malgré ça elle se serait éprise d'une certaine amitié pour la Poufsouffle et contrairement à ce qu'elle aurait fait avec d'autres personnes elle ne la mépriserait pas pour ça.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 18:25


Hiii ! Ca me va nickel, je kiffe !!! La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner 772465 Nous faudra un topic pour parler de fringues ! xD









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 18:28


Of course! En attendant je te rajoute dès que j'ai trouvé une présentation convenable ^^









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 18:30


Moi je te rajoute dès que je trouve le courage de mettre ma fiche à jour ! xD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Lun 21 Juin - 20:24


Bon, on va finir ça là ptet Razz
(Prêteuse, prêteuse, elle l'a vue la première d'abord Razz Bref, OSEF total)

Bon bon, ben on est pas très bien parties ^^ Kap' est totalement obsédée par Heath, elle en a changé radicalement de personnalité, d'habitude, s'est forgé un caractère assez trempé pour lui plaire (toujours dans effet visible, aeuhm), donc forcément, ça passerait pas bien ^^ Par contre elle fait son max pour que ça se sache pas, donc je pense que le fait qu'elles ne s'aiment pas (ou que Kap' ne l'aime pas, hein, elle peut juste passer passer pour la chieuse alors que Kahlen est pleine de bonne volonté). Genre à mon avis le fait qu'elle soit "superficielle" passerait assez mal, ptet parce que ça lui rappellerait un peu trop son enfance, et des valeurs sur lesquelles elle a tiré un trait ? Un truc plus complexe qu'une simple animosité à cause d'un mec (parce que franchement, ça craint comme excuse ^^)









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Mar 22 Juin - 5:55


Ouais j'aime bien! Par contre, si Kah' remarque que Kap' ne l'aime pas elle ne va pas faire la fille pleine de bonne volonté parce que sinon ça colle vraiment pas avec la Miss. Sinon j'aurais une idée.
Kah' est sortie avec Heath en sixième année donc l'année d'avant et les miss étaient dans la même chambre avant on pourrait dire qu'avant elle ne se détestaient pas vraiment, camarades de chambres donc elles réussissaient à rire ensembles défois et que après Kah' à montré son coté superficiel à tout le monde en même temps qu'elle a commencé à sortir avec Heath et donc Kap' avait deux raisons de ne plus la supporter, c'est comme ça qu'elles ont arrêté de rire ou autre et que malgré le fait que Kah' ne le comprenne pas trop elle ne va pas faire la bonne poire qui se laisse "maltraiter"









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Mar 22 Juin - 8:49


Tkt je me doute que c'est pas non plus une guimauve !

Okette, ben ça me va parfaitement, mais je pense que Kap' serait plutôt du genre à l'ignorer qu'à lui faire des crasses, ou ptet une pique ou deux à l'occasion sur le fait qu'elle soit superficielle, mais vu que ça a duré peu de temps avec Heath, elle ne la considère pas exactement comme une rivale, donc elle ne sortira pas sa hache Razz

Donc une base de connaissances genre très très positives, et puis d'un coup, blizzard glacé! Je te fais ça sous peu =)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Mar 29 Juin - 13:59


Hop je t'ai pondu ça, j'espère que ça t'ira ^^

    La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner Jess22nx6
      Kahlen E. Warner
      { Gryffondor – Sixième année }


      Au départ, rien ne prédisposait les deux jeunes femmes à avoir un quelconque différent: elles faisaient partie de la même maison, Kahlen arriva dans le dortoir de Kaprice sa deuxième année, et elles s'entendaient plutôt pas trop mal pour des « colocataires », plaisantant de temps en temps quand elles étaient dans le dortoir, sans être super copines à se brosser les cheveux. Juste de bonnes connaissances. Mais tout a changé l'année passée. Déjà, un point non négligeable: Kahlen est sortie avec Heath. Oh, ce ne fut rien d'exceptionnel, rien de plus que les autres qui aurait pu donner à Kap' une raison suffisante de la considérer comme une rivale, durée d''un peu plus 'dune semaine, normal. Bon, Kap' ne l'a évidemment pas vraiment bien pris, mais ce ne fut pas réellement ça qui mit fin à leur entente cordiale: elle changea. Bon, ok, elle était mal placée pour critiquer, mais la poupée superficielle qu'elle montrait à tout le monde, donc qu'elle était devenue lui sortait tout bonnement par les yeux. Une opposition sans faille, donc, et sans équivoque: elle ne la supporte tout simplement plus. Elle tolère sa présence, mais c'est tout, n'allez pas lui demander de lui parler ...









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Mar 29 Juin - 14:57


J'adorre! ^^ Merci choupinnette!









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Sam 10 Juil - 11:36


A moi ? X)









Anonymous

Invité
Invité

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #Dim 11 Juil - 11:43


Oui bien sur une idée ?










Contenu sponsorisé


La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner #


 

La vie ne mérite d'être vécus si on la vit sans amis _ Kahlen E. Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) La perfection à un nom...Kahlen E. Warner
» mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3
» Azazel veux des amis (a)
» Si t'as des curly, mange les entres amis
» Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-