AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Stab my back (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mer 16 Juin - 0:55


CRAC !
Ouvrant un oeil, planquée sous son drap, la petite brune sortit le bras à l'air libre pour tâter sa table de chevet et attraper un petit réveil, fonctionnant avec des piles. D'un oeil vitreux, elle observa les aiguilles, qui bougeaient un peu trop vite pour elle, avant de réussir à décrypter l'heure. Soupir aux lèvres, elle laissa sa tête retomber sur le matelas, alors que son bras pendait hors du lit et que le réveil s'écrasait sur le sol, dans un fracas pas très discret, mais déjà plus que le vacarme que produisait ses camarades de chambre. Aussitôt qu'elles eurent confirmation que leur amie était bien vivante, deux filles s'installèrent sur sur le bord du lit en tirant le drap pour voir émerger une brunette à la peau un peu trop pâle.
« Hé bein Ro' ! On a cru que tu te réveillerais jamais ! » lança l'une des filles avec une voix un poil trop aigu pour être supportable, si bien que l'endormie attrapa son coussin et se le plaqua sur la tête. C'était sans compter la perfidie de ses copines qui le lui ôtèrent des mains, pour la secouer un peu. « Gruml » ou une idée de ce qu'elle pouvait dire malgré ses plus gros efforts pour émerger. Evidemment, les deux empêcheuses de tourner en rond échangèrent un regard amusé, avant de se relever pour continuer à piailler, sachant sans doute qu'à force de jacasser, elles finiraient pas agacer Rory qui s'éveillerait enfin.
Ce qui fonctionna après bien vingt minutes de larvitude. Prenant appui sur ses bras, elle redressa le buste pour se tourner et s'asseoir sur le lit, la jambe droite pliée, l'autre légèrement plus tendue. Baissant les yeux dessus, elle se massa le genoux, non sans grimacer, devinant déjà qu'elle allait devoir se rendre à l'infirmerie pour commencer sa journée et calmer la douleur. La poisse, direz vous. Mais non, ça faisait parti de son quotidien et donc de ces petites choses qui n'avaient plus vraiment effet sur elle. « Te voilà enfin éveiller Belle aux bois dormant ! » s'écria l'une des deux hystériques, en se pavanant devant un miroir.
Aussitôt, Rory ouvrit la bouche pour la regarder, un brin envieuse. Elle avait de beaux cheveux courts qui encadraient un visage aux traits fins, rappelant un peu ceux des princesses de conte de fées. En un coup de baguette, la jeune fille changea de robe, troquant celle qu'elle portait avec celle qui traînait sur son lit.

Assise, la brunette continua de les regarder s'agiter, ne sachant si elle aimait être spectatrice ou si elle regrettait d'avoir ouvert les yeux. Elle se sentait un peu en retard depuis son retour, comme si en deux ans, elle avait raté un changement crucial. Elle avait tellement de retard à rattraper, qu'elle en était presque désespérée, autant qu'elle était heureuse de retrouver la magie des lieux. Parce qu'ici, elle n'était pas une enfant de pauvre, forcée de vivre chez une voisine parce que son père avait dû vendre leur maison pour les frais d'hôpitaux. Non, ici, elle était presque comme les autres à un défaut près; ses tenues n'étaient pas des trucs derniers cris. « Ro' ? La rouge ou la bleue ? » lâcha une jeune fille en se tournant vers sa camarade qui se glissait sur le bord du lit, pour sentir le sol frais sous ses pieds. Relevant la tête, l'intéressée pointa du menton la robe bleue.
Depuis trois jours, les filles ne cessaient de ne jurer que par le bal, de s'égosiller parce que cette tenue ne leur allait pas, ou parce que le cavalier de truc était tellement plus mignon que le sien. Bref, des trucs de filles qui agaçaient un peu Rory, autant qu'ils la rendaient jalouse. Parce qu'elle aussi elle aurait bien aimé aller au bal, mais franchement, vous voyez, vous, une boiteuse danser un rock endiablé ? Et puis ça faisait terriblement cliché la pauvrette invitée au bal par un garçon plus que charmant. Mais de toute manière, elle n'était pas sûre d'apprécier cette situation à la Cendrillon. Parce que personne ne ramasserait sa pantoufle de verre .. Surtout qu'en fait, ses seuls pantoufles étaient de vieilles converses - des fausses en plus - que son père avait eu par on ne saura jamais quel miracle.

Enfin bon. Se hissant sur ses deux pieds, Rory grimaça quand une douleur lancinante la prit dans toute la jambe gauche, qui l'obligea à s'appuyer sur le pied du lit. Ses copines cessèrent de piailler en observant la brunette, qui, sentant les regards, releva la tête pour rougir bêtement devant cette soudaine attention. Pour détendre l'atmosphère, elle lâcha bêtement « J'ai encore oublié de prendre mon déambulateur avec moi ». Elle fut la seule à rire de bon coeur, les deux autres se contentèrent de sourire, partagée entre rire avec elle, ou la plaindre.
Soupirant, la brunette attrapa ses affaires pour se changer dans les douches, marmonnant la blague foireuse qu'elle avait faite et en s'injuriant elle-même devant sa propre bêtise.
Comme d'habitude, l'eau tiède de la douche calma légèrement la douleur mais le temps qu'elle se rince, qu'elle se sèche et qu'elle enfile son jean, son débardeur et son chandail, la douleur était revenue. « Quelle poisse .. Tu pourrais pas fonctionner correctement ! On dirait une grand-mère coincée dans le corps d'une ado.. Pathétique. » Se lança-t-elle en observant son reflet, combattant les noeuds avec sa brosse. Une fois la tignasse coiffée, et les chaussures enfilées, elle retourna dans la chambre, prit son sac avec ses devoirs pour le cours de SACM et fila en direction de l'infirmerie, histoire qu'on lui donne une potion pour apaiser la douleur.
Assise sur un des lits de l'infirmerie, Rory patienta jusqu'à ce qu'on s'occupe d'elle, observant deux élèves qui avaient du avoir un différent sur le quidditch, vu que désormais, l'un semblait faire corps avec un balais et que l'autre avait l'air d'avoir une motte de terre dans le pif. Il lui fallut du courage pour ne pas éclater de rire face à eux, heureusement elle ne patienta pas plus longtemps, prit sa potion et fila, un peu plus légère.

Dans la grande salle, elle petit déjeuna en quatrième vitesse, sans vraiment prendre le temps de regarder les gens, s'étouffa avec son verre de jus de citrouille, et s'enfuit avec un croissant tout chaud pour savourer l'air frais du matin. En tant qu'Ecossaise, Rory était une grande amoureuse de la nature et de la verdure, si bien qu'elle préférait cent fois mieux se trouvait à l'air libre, qu'enfermée. Même si elle avait une peur panique des insectes m'enfin, on pouvait pas être parfait hein. Marchant d'un pas lent, pour ne pas se fatiguer, et profiter de la vue, bien que le ciel gris gâché un peu la photo, la jeune fille s'arrêta aux parterres. Bien décidé à s'y poser pour étudier et rattraper son retard, elle s'installa à terre, non sans dix milles précautions à cause de sa jambe récalcitrante, même si la potion faisait toujours effet, puis ouvrit son sac pour sortir un ouvrage sur les Animaux Fantastiques. Tout en découvrant les propriétés de tel animal, ou encore son utilisation dans une potion et ainsi de suite, elle sentit quelques chose sur son épaule. Un peu comme dans les films d'horreurs, elle imagina une musique d'ambiance glauque et tourna lentement la tête pour voir qu'une chenille la fixait. Rory resta un moment à fixer la bestiole avant de pousser un cri un peu exagéré, même si en fait il venait du fin fond de ses entrailles, et se redressa brusquement en sautillant sur place, les poings fermés, jusqu'à ce que son pied droit écrase une surface autre que la terre. Ouvrant brusquement les yeux, la pauvre brunette poussa un nouveau cri, mon aigu cette fois, en apercevant les bouclettes de Dorian, surprise. Réalisant qu'il s'agissait de son pied, elle s'éloigna vivement, non sans bégayer « Déso.. Solée .. Do .. Dodo .. Dorian.. Je .. C'est que .. Elle me regarde .. je sens qu'elle me regarde T_T ... Au secours .. » finit elle pas dire en portant son regard sur son épaule pour lever le menton et trembler avec son fameux « yeurrkkkk ». Oui, Rory, en tant qu'écossaise, adorait la nature et les bêtes qui la peuplait, mais avec deux mètres pour les séparer.









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mer 16 Juin - 10:46


    « Dorian ! »
    Pas de réponse. Ça faisait bien cinq minutes qu’un élève de sa maison essayait d’avoir l’attention du jeune homme, mais sans grand succès.
    « Dorian par Merlin tu vas m’écouter oui ! » finit-il par quasiment hurler alors qu’il se trouvait juste à côté du lion assit à la table des sangs et or pour un copieux petit déjeuner.
    « Hé on se connaît même pas et t’oses me gueuler à l’oreille ?! Dis moi tu tiens pas vraiment à ta vie toi » Lança Dorian blasé par le comportement du jeune garçon. Et dire qu’ils faisaient partit de la même maison ! Merlin on n’apprenait même plus aux gosses que le petit déjeuner, ainsi que le déjeuner et le dîner enfaite, enfin bref que manger était sacré et qu’on ne devait pas être déranger durant ce petit moment de bonheur ? Un peu à l’instar du sommeil quoi, bon sauf que là si vous le réveillez il ne vous préviendra même pas et vous décollera directement les narines avec ses mains…
    « Dorian il faut que tu interviennes ! Tu peu pas les laisser continuer comme ça ! »
    Dorian releva la tête et regarda le jeune garçon comme s’il était fou. Ce petit là voulait qu’il empêche deux garçons de leur maison de se battre. Personnellement Dorian ne voyait pas où était le problème, un bagarre au petit matin ça réveille et ça vous met de bonne humeur, pourquoi ôter se plaisir à ses pauvres garçons ? Non vraiment Dorian ne voyait pas pourquoi il interviendrait !
    « T’es préfet bon sang !! »
    Dorian arrêta de bouger.
    « Ah… » Lâchât-il d’un ton stupéfait.
    C’était pas faux… il était préfet. Il ne s’en remettrait jamais d’avoir été choisi ! Pourquoi lui ? bonne question, il n’avait rien demander à vrais dire… La personne qui l’avait choisi devait être légèrement bourrée et avait donné son nom complètement au hasard. Il imaginait bien la scène, les profs bourrés autour d’un grand chaudron d’où ils sortiraient au hasard le nom des « chanceux » qui aurait l’honneur de devenir préfet. Enfin bon il n’avait pas refusé non plus… là ça devait être lui qui n’était pas dans son état normal… Ah non c’est vrai, il avait accepté pour foutre des heures de colles aux chieurs et impressionner les filles, comme si ça pouvait les impressionner…
    Quoi qu’il en soit, prenant tout son temps pour finir son petit déjeuner Dorian fini par se lever et séparer les deux élèves. Pas d’heure de colle pour aucun d’eux, ok il était préfet, mais il n’était pas sans cœur ! Une bagarre c’est rien de bien méchant, du moment que c’est pas pour une fille, parce que là en général ça dérape. Ah les filles et leur effet dévastateur sur la gente masculine ! Tien en parlant de ça voilà qu’une fille à la crinière blonde s’approcha de l’Irlandais à grand pas, le fixant de ses yeux d’un bleu azur impressionnant.
    « Salut Dorian ! Dis moi j’ai entendu dire que t’avais toujours pas de cavalière pour le bal… »
    « Eu… ouai… »
    La belle blonde papillonna des cils, prenant un air d’ingénu qui ne faisait pas très naturel sur elle.
    « Moi non plus j’ai pas de cavalier… c’est trop triste d’aller à un bal tout seul, tu crois pas Dorian ? » Elle avait prononcé le nom du jeune sang et or dans une espèce de souffle sensuelle qui n’atteint même pas Dorian qui se contenta de répondre d'un air absent:
    « Ouai si tu le dis. Enfin bref j’dois y aller, à plus Georgina ! »
    « Moi c’est Camille ! » lança-t-elle alors que Dorian s’était déjà éloigné.

    Ce n’est pas que Dorian n’était pas doué avec les sous entendu ou ce genre de chose, à un autre moment il aurait relevé l’invitation à peine voilé de Georgina Camille, mais il avait reçut une lettre de son père la veille, il l’informait qu’il quittait la Hongrie pour l’Islande. A ce qu’il lui avait raconté, il avait entendu parlé d’un Bleu Islandais qui allait avoir un petit, malgré la difficulté d’accès à ses créatures (car vivant aux sommets des Fjord) il valait mieux que son père s’y rende aux cas où des braconniers auraient également eu vent de cette information. Les œufs de dragons se vendent tellement bien, d’autant plus par les temps qui courent. Dorian soupira en pensant à son père, quel chanceux il était ! Lui aussi aurait aimé voir ce dragon, il n’en avait jamais vu… ok il en avait vu des tas d’autres alors que la plupart des gens de son âge n’en ont pas vu un seul et n’en verront peut-être même jamais dans leurs vies, mais que voulez vous il aimait tellement ses créatures qu’il aurait souhaité pouvoir toutes les voir ! toutes les espèces, ainsi que leurs progénitures au Merlin c’était peut-être là l’un de ses plus grands désir…

    Sans s’en rendre réellement compte Dorian s’était à présent retrouvé dans le parc. On ne pouvait pas dire qu’il y avait foule dehors à cette heur-ci, ce qui n’était pas pour déplaire à Dorian qui même s’il était plutôt sociable n’en aimait pas moins éviter les endroits trop bondés de monde. Continuant tranquillement de marcher en profitant de l’air matinale Dorian aperçut au loin une silhouette familière, assise devant les parterres. Poussez par sa curiosité à savoir qui pouvait bien venir admirer les parterres dès le matin Dorian commença à aller dans la direction de l’inconnu… inconnu qui au fur et à mesure qu’il s’en approchait lui devenait de plus en plus familier, ou familière étant donné qu’il s’agissait d’une demoiselle. Quand il arriva à assez bonne distance, la demoiselle se releva d’un seul coup, sautillant à droite et à gauche en hurlant comme un démente et à force de s’agiter ainsi ce qui devait arriver arriva et la victime en fut le pied de Dorian qui se fit écraser sans ménagement !

    « Déso.. Solée .. Do .. Dodo .. Dorian.. Je .. C'est que .. Elle me regarde .. je sens qu'elle me regarde T_T ... Au secours .. »

    Dorian, ne comprenant toujours pas ce qui avait effrayé la poufsoufle au point de la mettre dans cet état, suivit le regard de la demoiselle et vit… une chenille. Dorian se mordait les lèvres pour ne pas exploser de rire ! C’était ça ?? Non sérieusement c’était ça qui l’avait rendu hystérique !! Par Merlin il ne comprendrait jamais les filles. Il secoua la tête à cette pensée.

    « yeurrkkkk ».

    « Viens là j’vais t’en débarrasser » s’approchant de Rory et lui ôtant la chenille pour la recueillir dans ses mains.
    « Ma pauvre… t’as du avoir peur… j’comprends elle arrêtait pas de crier la vilaine fille » Sur ce il se mit à caresser la chenille comme si c’était un chiot effrayé.
    « T’as pas honte Rory de faire du mal à une innocente créature? Il y a pas de chenille en Ecosse ou quoi ? » dit-il pour se moquer.









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mer 16 Juin - 11:56


Depuis qu'elle était revenue à Poudlard, Rory avait plus tendance à chercher la solitude, même si c'était assez difficile vu son caractère d'un naturel enjoué et sa sociabilité à toute épreuve. Du moins, elle avait fait un peu de tri dans ses relations, surtout en remarquant que la plupart de ses anciens amis n'avaient pas vraiment prit le temps de la retrouver après son absence. Bien qu'au fond, elle ne leur en voulait pas le moins du monde, parce que ça ne valait pas la peine de s'en faire, de faire la "gueule" comme répétait les gamins de la rue où elle vivait en Ecosse. Et puis en plus, Rory était le genre de personne incapable d'en vouloir aux gens, parce qu'elle trouvait toujours une petite parcelle de bonté chez les autres, même là où il n'y en avait pas.
Ainsi, elle n'en voulait pas à ses camarades de classe de tout ce bazar qu'elles faisaient. Elle ne leur en voulait pas non plus de les voir s'éloigner d'elle en publique, pour mieux la retrouver à l'abri des regards, dans la chambre et s'amuser. Enfin, sauf que ces-derniers temps c'était Rory qui devait s'amuser en les regardant parader dans la chambre en robe. Et elle, coincée là, devait les aider à choisir, ou encore coudre quand il fallait faire un ourlet. Ouais en fait, au fond, Rory c'était vraiment l'âme d'une cendrillon. Ah punaise l'horreur, pensa t elle, heureusement qu'elle avait pas l'affreuse tignasse blonde et les souris comme compagnes. Ok, l'affreuse tignasse elle l'avait mais en brune, et les souris .. Valait mieux pas qu'elle les ait près d'elle, pour leur survie.. Parce que non seulement, la pauvre fille était capable de faire un infarctus en les voyant mais en plus, de les tuer en s'évanouissant.
Non mais, osez me dire que vous feriez confiance à des souris vous ! Et puis imaginez des rats qui parlent, comme ratatouille.. Inutile de dire qu'un frisson fit trembler l'adolescente de tous ses membres, et qu'elle chassa l'image d'un rat qui lui tendait un mouchoir. Cherchez pas.

Heureusement qu'y avait pas de rats à étudier en SACM !! En revanche, il y avait des insectes et ça. Le pire dans l'histoire, c'était que Rory avait une peur panique de ça, mais qu'elle refusait qu'on leur fasse du mal. C'était quand même le genre de fille à sauver un vers de terre de la noyade pour ensuite courir partout en secouant les mains, dégoûtait d'avoir toucher un truc gluant. Non, c'était pas une chochotte, c'était juste une trouille qu'elle avait récupéré d'elle ne savait où, mais elle se souvenait que jusqu'à ses deux premières années à poudlard, elle n'avait pas peur des insectes. Elle en avait donc conclu que cette peur lui venait d'après .. mais d'après quoi? Le coma ? Quelqu'un lui avait parlé de la vie sexuelle des sauterelles, ce qui l'aurait traumatisé ? En y réfléchissant, Rory songea que son père en aurait été bien capable en plus !
Tout ça pour dire que l'incident chenille conduisit à l'incident chaussure, quand elle écrabouilla sans ménagements le pied de son ami. On va pas mentir, la pauvre Poufsouffle se mit à rougit affreusement en se rendant compte du ridicule de la situation, et surtout qu'elle se ridiculisait devant Dorian. Non mais parce que c'était comme dire qu'elle aimait pas les tomates devant un cultivateur de tomates, voyez le truc ? Non ? Tant pis.
Après l'échange de regards avec la bestiole, Rory fit la statue en attendant que son camarade la débarrasse et une fois que ce fut, elle s'autorisa un soupir rassuré et s'essuya le front, comme si elle venait de travailler à la force de ses bras. « Ma pauvre ... » à ça, la brunette acquiesça, avec la tête du chat potté. « T'as du avoir peur. » là-dessus, Rory afficha le regard façon "tu te rends même pas compte". Et finalement la chute « j'comprends elle arrêtait pas de crier la vilaine fille. » Là, par contre, Rory s'arrêta, levant l'index avant de lâcher un boudeur « Minute papillon .. Elle m'a attaqué et tu l'a défend .. Pff .. ».
Croisant les bras, elle fit la moue en le voyant aux petits soins avec la bébête. Décidément, ce type était une arnaque. Et en plus on l'accusait.

Rory posa son index sur son pull, pour tourner la tête, histoire de vérifier qu'il s'adressait bien à elle, puis le regarda à nouveau à la façon des mafieu dans les films du Parrain. « J'suis mortifiée d'avoir failli la blesser. » lâcha t elle en exagérant le ton triste pour finalement le fixer, l'air interdite. Se foutait de sa gueule lui ou quoi.. Encore un peu et elle lui faisait avaler son bouquin de SACM et lui enfoncer la chenille dans le trou de nez. Finalement, elle fit un immense sourire « Tu sais Bouclette, en Ecosse, les insectes ils ont vite compris.. Y a eux d'un côté et moi de l'autre .. Enfin sauf le voisin avec sa tarentule .. » croisant les bras, elle se prit le menton dans la main, en se rappelant ses dernières vacances, où elle avait trouvé la tarentule devant la porte de la baraque où elle vivait. Si bien qu'elle était restée dehors jusqu'à près de vingt-deux heures, à attendre son père pour qu'il la vire et qu'elle puisse rentrer. « Enfin, trêve de bestiole.. Le peigne fait la grève ? » Lâcha-t-elle fièrement, aillant réfléchi pendant trois minutes à la vanne pour éviter un banal "salut ça va ?". Autant avouer que Rory ne cacha pas la joie d'avoir sortit une blague pareil, aussi pourri en fait, si bien qu'elle leva les bras façon Youhou \o/









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Dim 20 Juin - 11:31


    « Minute papillon... Elle m'a attaqué et tu la défends... Pff... » Lui dit-elle en faisant mine de bouder, ce qui amusa d’autant plus le lion.

    « Bah… oui, t’es énorme ! » Les yeux toujours rivés sur la chenille Dorian releva d’un coup la tête les yeux écarquillés en regardant son amie. Il venait de se rendre compte de la tournure de sa phrase qui pouvait être trèèèès mal interprétée, d’autant plus par le sexe féminin qui avait tendance à être légèrement sensible au sujet de sa corpulence et aux autres remarques physique ! « j’veux dire comparé à elle… qui est toute petite… vu que c’est un insecte… ok j’arrête » tentant de se rattraper Dorian s’était mis à agiter ses mains, manquant de faire tomber la pauvre chenille, qu’il rattrapa in extrémiste alors qu’elle entamait un chute vertigineuse, la pauvre !

    « J'suis mortifiée d'avoir failli la blesser. »

    « T’es pardonnée… » Dit-il en marmonnant.

    Après tout il venait de manquer de tuer la chenille lui aussi, il allait pas lui faire un leçon de morale maintenant ! Surtout qu’en réalité il en avait un peu rien à faire de la chenille, c’était juste un bon prétexte pour taquiner Rory. Elle se foutait tout le temps de sa tronche quand elle lui expliquait des trucs sur les objets moldus alors c’était sa vengeance ! Vendetta !!!! mouhahaha. Bref il saurait se servir de cette anecdote à bon escient durant leur prochain cours particuliers.

    « Tu sais Bouclette, en Ecosse, les insectes ils ont vite compris… Y a eux d'un côté et moi de l'autre... Enfin sauf le voisin avec sa tarentule... »

    « C’est vrais ? T’as un genre de bouclier télépathique anti insectes ?! Rejoins les X-men. » dit-il tout fier de ressortir un truc qu’elle lui avait appris durant l’un de ses cours.

    Les X-men étaient des héros de bande dessinés moldus, soit dit en passant dans les bd moldus les personnages ne bougent pas ! Ouai c’est carrément à chier faut l’avouer, bref les X-men ont des pouvoirs pour une raison… dont Dorian ne se souvient pas vraiment, mais bref ils forment un groupe qui s’appellent X-men et portent des tenus plus qu’étranges, sur les femmes ça passent, mais même les hommes en portent c’est vous dire ! Comme dirait l’autre : « ils ont l’air fins comme ça ! ».
    Imaginer Rory dans l’une des tenues que portent les héroïnes de bandes dessinées moldus, n’était pas quelque chose qui déplaisait à Dorian, d’ailleurs il l’avait proposé à Rory, mais apparemment elle n’avait pas le même sentiment que lui à ce sujet.

    « Enfin, trêve de bestiole… Le peigne fait la grève ? »

    Dorian lui lança un pseudo regard de tueur. Il n’empêche qu’il se mit à toucher ses cheveux. Finalement il n’y avait peut-être pas que les filles pour être froissé par les remarques sur leurs apparences !
    En plus il faut avouer que l’Irlandais avait tendance à passer beaucoup de temps sur sa coiffure et ouai comme quoi même un style débrailler ça se travaille !

    « Qu’est-ce que tu veux, les filles raffolent de ça ! Mais si t’as envie de t’amuser à me coiffer, pour avoir un prétexte pour me faire des attouchements capillaires, te gènes pas ! » Il lui adressa un petit sourire malicieux. « Tient en parlant d’attouchement capillaire, j’crois que ton bouclier fait l’effet inverse en Angleterre… » Dorian porta sa main libre aux cheveux de Rory pour y retirer une fourmi volante, qui s’envola aussi tôt.

    « C’est mauvais présage, il vas y avoir de l’orage »

    Comme si le ciel n’avait attendu que cet instant pour s’exécuter, les nuages se mirent à déverser une pluie des plus torrentiels et le ciel se mit à gronder.

    « Wouah ! j’suis le maître du ciel ! » Épaté par ce parfait timing, enfin parfait c’était vite dit, ils se retrouvaient trempés des pieds à la tête et en plus les gouttes étaient vraiment glaciales.
    Pour autant Dorian ne semblait pas trop s’en soucier, il déposa la chenille alias « l’horrible-monstre-qui-avait-osé-profané-le-corps-de-Rory » par terre. Se redressant il lança un regard à l’Ecossaise qui semblait complètement gelée. Ses longs cheveux bruns trempés retombaient sur épaules quand à ses vêtements et bien autant vous dire qu’aucune parcelle de tissu n’avait été épargnée par la pluie qui se déchainait de plus belle.









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Dim 20 Juin - 13:45


« Bha .. Oui t'es énorme ! » avait il lâché l'air profondément innocent, au départ. Elle lui aurait excusé la réflexion si elle n'avait pas été une fille déjà profondément convaincu qu'elle ne plairait jamais, à cause de ses tendances à boiter. Mais là. Bras croisés sur son torse, elle le fixa un peu comme Astérix avait tendance à fixer Obélix quand il sortait une ânerie nettement plus grosse que lui. Pouvons nous dire qu'Idéfix était représenté par la chenille ? ... Bref. Rory le dévisagea, l'air complètement effaré alors qu'en plus il tentait de se rattraper. Or, les garçons avaient cette capacité exceptionnelle, et hors du commun, de toujours s'enfoncer un peu plus quand ils essayaient de rattraper leurs dégâts. Autrement dit, au fur et à mesure qu'il bataillait avec les mots, elle était de plus en plus tentée de dénicher une branche et de l'assommer avec. Heureusement pour Dorian, Rory était non violente - quand ça l'arrangeait - et elle se contenta de souffler à la manière des taureaux enragés qui seraient sur le point de charger.
Bon, elle préféra ne pas le démolir, étant donné qu'il risquait de perdre la pauvre créature de Dieu innocente jusque là. D'ailleurs, quand il lui fit faire un petit saut à l'élastique - sans élastique -, Rory se frappa le front de la paume de main. « Par Merlin .. Et après on dit que c'est moi le danger pour la survie des espèces ! » répliqua-t-elle d'un ton un peu grognon, sans ajouter son insulte favorite, à savoir "boulet".
Et après il osait la pardonner, comme si .. « Merci, votre sainteté », bougonna-t-elle, encore légèrement fâchée pour la réflexion sur son énormité. Bon, Rory n'en était pas non plus à sans arrêt se regarder dans le miroir pour vérifier qu'elle avait prit des rondeurs, mais tout de même .. En tant que fille, elle avait parfois tendance à s'épouvanter des bourrelets qui apparaissaient quand elle s'asseyait. Parce qu'elle avait du mal à comprendre qu'assise, la peau n'était plus tendue et que ça n'avait pas vraiment de rapport avec les rondeurs. Enfin bon ..

De la chenille, son regard passa à Dorian et s'arrêta un moment sur son visage, l'air complètement achevée. Sérieusement, il la cherchait non ? D'abord il la traitait presque de baleine et maintenant il se foutait ouvertement de sa gueule. En revanche, elle se sentit fière qu'il se soit souvenu des X-Men - parce qu'il avait quand même eu vachement de mal à piger le concept - bien que ce fut un sujet un peu .. Tordu ? Tendu ? Depuis qu'il avait émit l'idée qu'elle enfile leur tenue avec l'ajout du "juste pour voir". Tout ça pour dire, qu'elle se pinça l'arrête du nez, en secouant la tête de gauche à droite, d'un air un peu las, même si en fait elle souriait. En même temps, avec lui, c'était impossible de ne pas sourire. Il était amusant et puis son ignorance face aux coutumes moldus avait quelque chose de mignon. En même temps, comment vouliez vous résister à sa tête de gamin paumé quand elle lui parlait de winnie l'ourson et que lui proposait d'aller lui rendre visite dans les bois, pensant qu'il s'agissait d'un documentaire sur les ours .. Enfin bon. « Toi tu vas rejoindre le lac avec mon pied au derrière si tu continues .. ¬¬ » finit elle simplement par répondre, les poings sur les hanches, façon mère qui enguirlande ses gosses. Sauf qu'elle était pas franchement crédible dans le rôle de maman énervée, surtout qu'en fait elle arrivait jamais à se fâcher pour de vrai. Pire que tout, c'était pas possible de rester deux minutes sérieuse devant Dorian qui vous regardait avec cet air fier comme un dindon d'avoir réciter sa leçon. Vous voyez le truc ... Non ? Tant pis.

En revanche, ses bras pendouillèrent le long de son corps quand il lui balança les attouchements capillaires.. Là comme ça .. Sans prendre de gants.. L'enflure. Bha oui, l'idée de le toucher là comme ça .. Et paf ! Non, ça faisait pas des chocapics - elle aurait quand même préféré que ça en fasse - mais elle se mit à rougir bêtement et à bégayer stupidement. Foutu rougeur !! Grogna-t-elle dans sa tête alors qu'elle plaquait ses mains sur ses pommettes et se mettait dos à lui pour se secouer légèrement en attendant que ça passe. Excepté qu'elle se figea d'abord quand il annonça que son bouclier ne fonctionnait pas ici, et qu'en plus il faisait un lien avec le mot capillaire. « Je vais mouuuurrrir T_T .... En fait c'toi qui les attire, du coup elles s'en prennent à moi T_T .. En fait c'est des insectes jaloux ils essaient de me tuer et tout.. » En réalisant sa bêtise, elle plaqua les mains sur sa bouche en se tournant vivement au moment où Dorian lui enlevait la bébête pour voir qu'il ne s'agissait que d'une fourmi.... Oui mais plus c'était petit, plus ça lui faisait peur. Parce que plus c'était riquiqui, plus c'était vicieux et plus ça pouvait se glisser partout et ... Rien que d'y penser elle blêmit un peu avant de reprendre des couleurs en réalisant que ça faisait deux fois qu'il posait la main sur elle pour la sauver. Oui, d'accord, sauver était un bien grand mot, mais pas chez Rory u.u Trop occupée à secouer sa propre crinière, elle n'écouta pas vraiment ce que Dorian lui dit, n'entendant que "présage" et "orage" dans la même phrase. Si bien que l'air un peu niaise, elle lâcha - par habitude excusée là - « Oh la classe ! T'as fait une rime. ».

Et là, cracbadaboum.
Automatiquement, Rory laissa ses doigts dans ses cheveux alors qu'elle se prenait une énorme saucée sur la gueule. Ses cheveux se plaquèrent et elle ne put s'empêcher de rire en voyant les bouclettes, que Dorian arborait fièrement, se plaquer sur sa tête et lui donner une coiffure de ce que les gens appelleraient "Emo". Style la frange devant les yeux, les cheveux tellement lissés qu'on dirait presque une qu'ils étaient collés. Et en même temps, Rory perdit un peu le fil de ses pensées en voyant les gouttes de pluie s'agripper aux mèches pour s'échouer sur son visage. Ah bha maintenant, elle comprenait mieux que ses copines de chambre la questionne sans arrêt sur sa relation avec Dorian. Il était quand même trop mignon. En revanche, tout ce qu'elle trouva à dire fut « Maître du ciel ¬¬ ... Si j'étais pas trempée jusqu'aux os, je te mettrais la raclée de ta vie tiens.. » Puis levant les yeux vers les nuages, obligé de les fermer pour ne pas prendre les gouttes, elle soupira avant de le regarder à nouveau, un air un peu enfantin sur la visage - si si le genre de regard d'un gamin qui va demander un truc au père Noël -. « Et euh .. Maître du ciel... Tu pourrais pas calmer un peu la pluie ? » Pas que ça la gênait, parce que quand on vivait en Ecosse, on apprenait très vite à se faire au temps calamiteux. Mais là dans l'immédiat, elle allait tremper ses affaires. D'ailleurs en y pensant, elle écarquilla les yeux « MON LIVRE !!!!! ». Se retournant vivement, elle se précipita sur l'ouvrage, tomba à genoux et enfourna le grimoire déjà pas mal abîmé dans son sac - en bénissant au passage les copines et leurs envoûtement sur les objets, en particulier le sac perméable et sans fond - se promettant que ce soir elle les aiderait avec plus d'ardeur pour leur tenue de bal !! Fermant le sac, elle dégagea ses mèches qui lui collaient le front, pour dégager sa vue et se redressa tant bien que mal, la pluie réveillant doucement sa douleur au genou. Une fois debout, non sans mal, elle regarda les traces de terre sur le jean et soupira avant de fixer Dorian. « Tu devrais lâcher la pauvre bête, dans tes mains elle va se noyer là !! » Lâcha-t-elle en fixant les mains du jeune homme en bol pour retenir la chenille. S'approchant en marmonnant un "faut toujours tout faire par soi-même", elle posa une main sous celles du garçon pour attraper la chenille de l'autre et se reculer pour la poser sur une branche. « Zou dégage à l'abri.. yuuuurrkkk » ajouta t elle en se frottant la main sur son jean. « On devrait aller à l'abri non ? Pas que j'ai peur de me noyer hein mais .. question pratique... ».









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mer 23 Juin - 19:06


    « Toi tu vas rejoindre le lac avec mon pied au derrière si tu continues… »

    Dorian regarda l’écossaise comme s’il s’agissait d’une gamine de cinq ans qui vient de faire un truc trop mignon. Il lui adressa un sourire niai et lui ébouriffa les cheveux. Elle aurait fait une préfète terrible et pas dans le bon sens du terme, c’est pas pour dire, mais sincèrement c’était bien un rôle terrible à offrir à une fille comme Rory. Même quand elle vous gueulait sincèrement dessus ou qu’elle était en colère ça ne semblait pas très crédible. Avec elle on a trop tendance à ce dire qu’il suffirait d’un peu pour la faire craquer et la faire cesser de bouder. C’était peut-être parce qu’elle souriait trop alors la seule image qu’on a d’elle dans notre tête c’était ça… Pour Dorian c’était une autre paire de manches, on avait beau le voir tout le temps sourire on savait aussi que ce mec avait causé plus de bagarre en un mois qu’il n’y avait de mois dans l’année. Ça jouait la plupart du temps sur le respect qu’on lui portait, comme s’il allait cogner quelqu’un parce qu’il trainait dans les couloirs en dehors des heures autorisées… Inspiré la terreur pour avoir le respect mouhahaha, non il n’était pas réellement comme ça je vous rassure, mais il laissait les gens le croire. C’était drôle de voir certains paniquer parce qu’ils sont en retard alors que c’est lui qui est de surveillance.

    « Je vais mouuuurrrir T_T .... En fait c'toi qui les attire, du coup elles s'en prennent à moi T_T .. En fait c'est des insectes jaloux ils essaient de me tuer et tout... »

    « Bah ouai normal, comme les filles les insectes m’aiment, j’vais former une armée, une armée d’insectes et on va conquérir le monde. Je te met dans la confidence parce qu’on a prévu de t’assassiner en première ou de te rallier je suis pas encore bien décidé… » dit-il en faisant mine de prendre le temps de la réflexion.

    « Maître du ciel ... Si j'étais pas trempée jusqu'aux os, je te mettrais la raclée de ta vie tiens.. » Elle leva un instant son visage vers le ciel. Laissant ses longs cheveux, noircis par la pluie, tomber en arrière. Dorian ne prononça pas un mot durant se court instant il ne quitta pas la demoiselle, sans qu’elle le sache. Il ne pensait plus à rien, avant même qu’il n’est eu le temps de comprendre ce qui était entrain de ce passer elle le regarda de nouveau, coupant le début de sa réflexion. « Et euh .. Maître du ciel... Tu pourrais pas calmer un peu la pluie ? » Schizophrène vous avez dit? sans doute XD

    « Comment dire ? … le problème enfaite c’est que je sais ouvrir le robinet pas le fermer »

    Faisant sans doute le lien avec la situation actuelle, la jeune femme sembla prendre conscience de quelque chose.

    « MON LIVRE !!!!! ».

    Dorian éclata de rire en voyant la poufsoufle se jeter précipitamment sur son livre comme s’il s’agissait de sa vie qui était en jeu après on disait que c’était lui qui exagérait avec les « bestioles ». De ce qu’il pouvait en voir de là où il était resté, le sang et or avait pu constater que l’ouvrage était déjà pas mal saccagé par l’eau. Dorian grimaça, pauvre Rory.

    « On devrait aller à l'abri non ? Pas que j'ai peur de me noyer hein mais... question pratique... ».

    « C’est pas une mauvaise idée ! »Dit-il en se précipitant avec l’écossaise vers les serres de botanique qui étaient l’abris le plus proche pour éviter de se prendre encore plus longtemps cette saucée « et en plus faudrait pas que tombes malade c’est bientôt le bal ton cavalier serait déçus et risquerait de se venger sur moi ! »

    Pénétrant ensemble dans la serre Dorian sortit sa baguette de la poche de son jean et la pointa sur la belle brune. Une sorte de vent chaud enveloppa l’écossaise qui se retrouva en un instant complètement sèche. La magie avait du bon et se trouvait être très utile dans bien des situations, même si imaginer la même scène sans leurs baguettes étaient un véritable fantasme masculin… bah oui tous les deux trempés dans un endroit loin de tous, devant retirer leurs vêtements humides et surtout… trouver un moyen pour se réchauffer et dans ce cas là même en l’absence de sorcellerie ça aurait été magique. Dorian secoua la tête en faisant voler ses bouclettes qui ne tenaient plus en l’air sans l’aide de son gel qui avait été exterminé par l’eau salé qui s’étaient répandu sur les deux jeunes élèves. A quoi est-ce qu’il pensait ? C’était Rory, une amie, fallait pas se faire ce genre de film quand on pensait à une amie sinon ça se termine mal enfin c’est vrais qu’elle était très jolie tout à l’heure avec ses cheveux mouillés et tout… mais en faite elle était mignonne même séché songea-t-il en la regardant sans dire un mot. Pourquoi il ne semblait s’en rendre compte que maintenant ? Elle était mignonne depuis toujours non ? Et pourquoi il continuait à penser à ce genre de chose ! Il devait penser à autres choses… Il se tourna vers l’intérieur de la serre et regarda les plantes qui y reposaient. Comme toujours en ce lieux on trouvait une variété considérable de plante, normal la serre servait à fournir les plantes des cours de potions et ceux nécessaire à l’infirmière.
    Dorian reconnut plusieurs d’entre elles, il y avait notamment de l’armoise, de l’asphodèle, du napel, du gingembre et autres plantes…









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mer 23 Juin - 21:00


Comment vouliez vous qu'elle passe pour une terreur, si il la regardait avec cet air du mec qui s'émeut devant un enfant qui s'est barbouillé de chocolat en mangeant son gâteau ?! Parce que d'un, elle avait pas de chocolat sur la gueule, à moins qu'on ne lui ai fait avaler un carré sans qu'elle s'en rende compte et de deux, elle était pas une enfant. Enfin si, un peu, par certains côtés mais c'était pas faute d'essayer de passer pour une fille vachement plus mûre. Le pire, c'était que depuis son enfance, elle n'avait pas vraiment changé alors du coup, quand ses copines parlaient de s'imaginer en mère de famille .. La pauvre Rory ne voyait qu'une horde de gamins la dévorer toute cru, parce qu'elle n'aurait jamais la poigne pour se faire respecter et entendre. Mais bon, de toute manière, elle était encore loin l'époque où elle aurait des marmots - allez savoir si elle en aurait, parce qu'à cet instant elle espéra être stérile - et où elle serait une adulte accomplie.
Surtout que tous ses espoirs de paraître adulte s'estompèrent quand il lui ébouriffa sa tignasse brune déjà pas mal bordélique. Inutile de dire qu'à cet instant, la jeune fille fit la moue et souleva sa lèvre supérieure pour se donner un air d'enfant grincheux. Un peu comme les gosses qui boudent parce qu'on ne les a pas prit au sérieux. Ouais, ça résumait plutôt bien la situation ça.
C'était d'ailleurs un terrible contraste avec Dorian qui avait l'air pas mal dur, d'ailleurs combien de fois la jeune poufsouffle avait elle vu des garçons revenir au dortoir en courant comme des fous, l'air totalement paniqué.. Et surtout en gueulant que le préfet de gryffondor venait de les menacer. Et si Rory désapprouvait cette apparence de macho violent qu'il se donnait, bien qu'il prouvait qu'il pouvait l'être avec les bagarres qu'il lui arrivait de déclencher, elle ne se permettait pas de le lui reprocher. Après tout, elle n'était que son amie, et en tant que simple amie, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire gentiment envoyer sur les roses en lui faisant des réflexions déplacées sur son attitude.
Mais bon, ça le différenciait de ses autres amis comme Jude le bisounours bien décidé à la soigner par des bisous magiques. Son petit nounours. A côté, Dorian c'était son grizzly. Sauf que là, c'était un peu too much comme vision, parce que ça aurait voulu dire que Rory trouvait les grizzly mignon..
Quoique là, il était plus du tout mignon en parlant d'un plan pour conquérir le monde et l'évincer. Gonflant ses joues roses, l'écossaise le fixa méchamment, même si on sait tous qu'elle finirait par sourire. « J'm'en fou ! Si vous essayez de m'évincer, j'irais acheter une centaine de bombes anti-moustiques et toi et tes potes mourrez asphyxié !! » lâcha-t-elle avant de réaliser le niveau intellectuel presque invisible de cette conversation. Quoique généralement avec Dorian, ça volait pas très haut (a).
Et à défaut de contrôler les moustiques, il "contrôla" le ciel qui craqua dans un bruit un brin surprenant, pour ensuite lâcher les trombes d'eau sur les pauvres victimes encore à l'extérieur. Heureux ceux qui avaient pu se réfugier dans l'école à temps, puisqu'ils se trouvaient tout près de l'entrée. Alors que Rory devait supporter la douche glacée, censée être provoqué par son camarade. « Tu dois en inonder des pièces alors .. » fut sa seule réponse avant de se jeter lamentablement sur son livre pour lui sauver la vie, sauf qu'il était salement touché. Elle en aurait bien pleurer de rage, parce qu'elle l'avait eu grâce à son meilleur ami, et qu'en racheter serait très difficile vu sa situation financière.
Elle préféra récupérer le sac et se faire trimballer par Dorian vers les serres. Oui traîner, parce qu'il l'attrapa avant qu'elle ait eu le temps de dire ouf pour enfin se retrouver dans un coin sec. Mais évidemment les rougeurs qui avaient un peu disparu, du visage de Rory, revinrent très brusquement alors qu'elle bafouillait en se débattant avec des mèches humides qui lui tombaient sur le visage, avant qu'il ne la pointe de la baguette pour la sécher.
« Euuuuh .. C'est à dire que euuuh .. Bha .. En fait .. » l'index posait sur son menton, elle laissa son sac tomber sur le sol avant de lâcher avec moins de timidité; « J'y vais pas en fait. J'ai pas de cavalier et puis .. Je crois pas que ce soit fait pour moi ce genre de truc.. ». Tout ça pour ne pas dire qu'en fait, elle avait refusé l'unique invitation qu'on lui avait fait dans la semaine. Parce qu'elle ne se sentait pas capable d'assister à ça. Qu'elle n'avait pas d'argent pour une robe et qu'elle se refusait à demander à ses camarades, pour ne pas avoir l'air de faire la manche.. Surtout que ses problèmes d'argents faisaient parti de ces choses qu'elle voulait garder secret. Mais en réalité, elle se trouvait ridicule d'espérer y aller. Quelle tâche elle ferait au milieu de tous ces beaux garçons et ces belles filles, pensa-t-elle un brin rêveuse.
C'était tout de même une fille, et comme toute fille, elle rêvait un peu trop de ce genre de choses et si la vie lui avait apprit une chose, c'était qu'à trop vivre dans les illusions, on finissait par ne pas se relever quand la réalité vous mettrez une claque.
Sortant sa baguette à son tour, Rory lança le même sort à Dorian, pour le sécher en souriant. « Ta cavalière serait déçue que tu n'aies pas tes bouclettes pour la conduire au Bal !! » lâcha-t-elle avec un ton un petit peu sur-enjoué. Jalouse à l'idée qu'il y aille avec une fille ? JA-MAIS ! Bon ok, un tout petit petit peu. Mais c'était normal non ? En fait non. Elle profita qu'il regardait ailleurs pour lui lancer un sourire tendre, et reprit son air un peu idiote au cas où il la surprendrait dans son élan de tendresse. Ça casserait l'image de la warrior qu'elle était .. ou pas.
S'éloignant un peu de lui, elle approcha de quelques plantes en les observant avec une assiduité à toute épreuve, elle qui était pourtant généralement dans les vapes pendant le cours de botanique. Mais elle était plutôt douée, parce que ça ressemblait presque à du jardinage moldu .. En oubliant que certaines plantes avaient l'air de bébé moche ou que certaines bougeaient. Enfin bref.









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mar 29 Juin - 15:50


    « J'm'en fou ! Si vous essayez de m'évincer, j'irais acheter une centaine de bombe anti-moustiques et toi et tes potes mourrez asphyxié !! »

    « T’oserais me faire du mal ? Punaise t’es cruelle comme femme… » dit-il en se massant le menton comme s’il réalisait le véritable caractère de la jeune poufsoufle.

    « Tu dois en inonder des pièces alors .. »

    « Tu peux même pas imaginer… ma vie est tellement difficile… j’aurais besoin d’un peu de tendresse pour me consoler d’ailleurs… tu te portes volontaire ? » Il prit un faux air affligé pour essayer d’attendrir l’écossaise. Quelque chose lui disait qu’elle allait encore le rembarrer comme un mal propre, mais ça l’amusait, c’était un ptit jeu pour lui. Il était toujours entrain de flirter plus ou moins avec les filles de son entourage, sans se rendre compte que parfois il devrait être un peu plus sérieux à qui il draguait de cette manière, parce que parfois ça lui causait des ennuis, notamment quand la demoiselle avait déjà un petit ami… ce qui était déjà arrivé soit dit en passant… mais je vous épargne les détails.

    « Euuuuh .. C'est à dire que euuuh .. Bha .. En fait … J'y vais pas en fait. J'ai pas de cavalier et puis .. Je crois pas que ce soit fait pour moi ce genre de truc.. ».

    C’était assez dommage, Dorian pensait qu’il aurait la chance de voir Rory en robe à la soirée. Elle n’aimait pas les bals ? Vraiment ou est-ce qu’il y avait quelque chose d’autres derrière ça ? Se montrer seul à un bal était difficile… sans doute encore plus pour une fille, mais en général ça ne dérangeait pas grand monde, il suffisait d’y aller avec ses amis ou de s’en moquer et d’y aller seul pour se trouver quelqu’un là bas. Lui-même ne s’était jamais retrouvé dans ce cas de figure, mais il pensait que c’était un plan somme toute plausible.

    Le dernière année laissa son regard se glisser par de là la serre dans lequel il se trouvait, ayant tout loisir de constater à quel point la pluie battait de plus belle et le ciel se parsemant d’éclair ici et là en provoquant des fracas effroyables qui ne semblaient pas vouloir se taire plus de vingt secondes d’affilées. La voix de l’écossaise ramena son regard sur elle.

    « Ta cavalière serait déçue que tu n'aies pas tes bouclettes pour la conduire au Bal !! »

    « Ma cavalière… » répéta-t-il lentement quand il fini par réaliser « oh ! bah j’en ai pas non plus enfaite… tiens j’avais oublié… ça explique certaines choses… » Notamment pourquoi plein de filles arrêtaient pas de lui parler du bal avec insistance… non il n’était pas lent d’esprit… enfin juste pour ce genre de chose, les sous entendus romantiques ce n’étaient pas son truc... enfin bref. « On a cas y aller ensemble ! » dit-il comme si ça tombait sous le sens. Il aurait pu la jouer un peu mieux et faire sa demande correctement, mais à cet instant précis il ne voyait pas où était le mal de lancer une invitation à une fille avec autant de détachement et de naturel, comme s’il s’agissait d’aller se promener dans les couloirs du château avec une pote… « Ce serait nul qu’on passe notre soirée seuls alors qu’on pourrait s’amuser ensemble au bal… enfin si tu veux pas c’est pas grave, t’attendais peut-être que quelqu’un en particulier t’invites ? » Il acquiesça de la tête, c’était peut-être ça, mais dans ce cas pourquoi le dit garçon ne l’avait pas invité ? Il en avait invité une autre ? C’est pour ça que Rory ne voulait pas y assister ? Dorian commença à partir dans ses pensées, partant dans un délire de suppositions inexpliqué et inexplicable…

    Même s’il n’avait pas pensé à se trouver un cavalière avant, il avait néanmoins songé à s’acheter une tenue pour le bal. Du moins, son père y avait pensé cet été quand ils étaient allés acheter ses fournitures scolaire, à ce moment ils se trouvaient en Irlande ; une fois il avait du acheter ses fournitures scolaires en Chine… enfin une partie, il n’allait pas acheter ses manuel là bas -_- bref ! Son père avait dépensé une jolie somme pour son costume de bal, en même temps ils ne dépensaient rien pour se loger et la plupart du temps les repas leurs étaient offerts par les éleveurs qu’ils venaient voir… ça faisait des économies, même si avec son métier le père de Dorian ne roulait pas sur l’or, il avait une situation financière assez confortable. Dire qu’avant, le père de Dorian était hyper riche, enfin ses parents l’étaient. Dans la famille de Dorian on était très fier du fait d’être chasseur de prime depuis des lustres, les meilleurs celons leurs dires, avec tout l’argent qu’ils avaient amassé durant des siècles ils avaient rapidement rejoins le sommet des familles les plus riches d’Irlande… Hélas, le père de Dorian ayant coupé tous liens avec sa famille, il ne touchait plus une noise de leur part.

    Le dragon s’imaginait déjà dans son costume, passant la soirée avec Rory, dansant avec elle, la regardant sourire lorsqu’il la ferait tourner sur elle-même… Dorian secoua la tête, hum… ils y allaient en amis, ils étaient amis, c’était juste pour ne pas rester seuls, il ne fallait pas qu’il commence à extrapoler ses rêveries de cette manière. A quoi est-ce que ça rimait tous ça ?









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mar 29 Juin - 16:48


« T'oserais me faire du mal ? Punaise t'es cruelle comme femme... » Le fixant, Rory, secoua sa crinière, comme elle avait vu d'autres filles faire - les espèces de minettes qui attiraient les regards sur elles dans les couloirs -, avant de lâcher sur un ton un peu travaillait. A mi-chemin entre la voix de Dark Vador et celle du mec qui fumait depuis sa plus tendre enfance; « T'as pas idée mon pauvre ! ». Même si en fait c'était pas vrai, et qu'elle fit semblant d'avoir une larme à l'oeil après cette affreuse révélation. Les seules fois où elle faisait réellement mal à quelqu'un c'était pas intentionnel, ou alors son subconscient lui cachait bien des choses mais c'était un peu gros. Et dire que parfois, la petite Rory rêvait de faire mal à ceux qui lui en faisait. Mais c'était comme si une force invisible l'en empêchée. On le lui reprochait souvent d'être trop gentille.. Trop laxiste.. Trop aimable .. Trop tout. A croire que même chez elle, les qualités devenaient des défauts, pourtant c'était pas faute d'essayer d'être parfois mordantes, mais ça ne fonctionnait jamais. Arrivé toujours le moment où elle s'excusait d'avoir vexé l'autre. Un peu stupide aussi ? Sans doute.
D'ailleurs, un peu perdu dans ses réflexions, elle sursauta légèrement à la réflexion de Dorian, su son manque de tendresse. Haussant un sourcil, elle le fixa comme si il se préparait à lui faire un mauvais coup. Sur ses gardes, elle s'approcha un peu et lui tapota le sommet du crâne, du bout des doigts - et sur la pointe des pieds - comme à un enfant .. Ou a un chien en fait. Et puis réalisant qu'elle se montrait un brin trop affectueuse - non mais imaginez que lui tapoter la tête c'était comme le prendre dans ses bras quoi ! - elle se recula et se mit droite comme un piquet. « Ce qui vient de se passer ne doit pas sortir d'ici. » Lâcha-t-elle comme si il venait de se passer un truc vraiment grave ou très gênant. Même si pour elle, c'était aussi gênant que si elle lui avait sauté dans les bras en hurlant tout son amour .. Si tant était qu'elle l'aimait hein.. Non mais allez pas vous imaginer des trucs ! Les yeux ronds, Rory secoua la tête pour chasser ces images dignes de la petite maison dans la prairie et fixa Dorian avec un air faussement hautain.
Air qui se transforma en rougeur alors qu'il parlait du Bal. Dire qu'elle ne voulait pas y aller aurait été mentir. C'était une fille de 17 ans comme une autre, et elle aussi aurait aimé y aller mais .. En fait y avait pas de vraies raisons pour l'empêcher de se montrer là-bas mais c'était au-dessus de ses forces. Enfin si, la raison numéro un c'était qu'elle n'avait aucune tenue et pas les moyens de s'en acheter une. Elle avait bien des économies personnelles, mais elle se refusait à les réduire en cendres pour une robe qu'elle ne mettrait qu'une fois. Autant dire qu'elle s'obligeait à bannir tous les trucs amusants - et payants - de sa vie pour ne pas se ruiner. Voilà pourquoi quand il proposa de se rendre au bal avec elle, elle répondit d'un ton naturel « D'accord. » ... Euh .. Minute papillon. Y avait erreur dans le script là. Sauf que Rory ne remarqua pas de suite qu'elle venait de dire oui. Enfin, elle réalisa lentement sa bêtise. Merde merde merdeeeeuuuu, hurla une voix dans son cerveau. Mais quelle espèce d'abrutie !! Elle se serait bien frappé le front contre sa paume de main, mais au lieu de ça, elle observa distraitement les plantes, en s'injuriant silencieusement.
« T'attendais peut-être que quelqu'un en particulier t'invites ? » elle haussa les épaules, lui montrant toujours son dos pour qu'il ne voit pas qu'elle se mâchouillait l'intérieur des joues. Quelqu'un en particulier ? Bha non. Qui aurait pu l'inviter qui soit particulier pour elle ? A part Dorian. STOP ! Penser à arrêter de penser, se hurla-t-elle en silence. Elle répondit de manière un peu timide « non .. je pensais juste que personne ne penserait à m'inviter ... » ce qui n'était pas faux. « Quel idiot aurait pensé à m'inviter... » ajouta Rory avant de lever les bras « Enfin je te traite pas d'idiot hein !! Même si tu l'es parfois mais .. Euh non .. C'pas ça que je voulais dire.. Je .. euh.. ». Elle se frappa finalement le front de sa paume de main, pour devenir soudainement très muette. Diantre, que ses mains étaient moites ! C'était qu'une soirée entre pote ! Aucun risque.. Elle serait pas forcément obligée de se faire très belle.
« Enfin bon .. On va bien s'amuser entres potes. » Pourquoi avait il fallu qu'elle ajoute la dernière phrase. Idiote !! S'écria-t-elle mentalement. Puis tournant un peu en rond dans la serre, elle leva le nez pour détendre l'atmosphère d'un « Wahou il pleut comme vache irlandaise qui pissent... » Puis baissant les yeux vers Dorian.. « Non mais j'ai rien contre les vaches irlandaises hein !! Ni contre les irlandais .. A quel moment tu vas me dire de me taire là ? Non parce que si ça continue je vais plus m'arrêter de déverser des conneries. » Se mit elle à presque lui hurler dessus, les poings sur les hanches. « Et puis franchement, entre ta bonne copine Rory et les donzelles qui te courent après, t'aurais pu choisir un meilleur morceau.. » C'était carrément une diarrhée verbale là ! Si bien qu'elle se plaqua les mains sur la bouche pour se faire taire toute seule. Allez savoir d'où lui venait soudain cette folie verbale.









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Sam 10 Juil - 21:18


    « Ce qui vient de se passer ne doit pas sortir d'ici. »

    « Tu parles j’vais dire à tout le monde que t’as abusé de mon corps et qu’après tu m’as menacé de me faire du mal si je parlais » dit-il en se cachant le torse avec ses mains comme une fille cacherait sa poitrine nu.

    « non .. je pensais juste que personne ne penserait à m'inviter ... Quel idiot aurait pensé à m'inviter... Enfin je te traite pas d'idiot hein !! Même si tu l'es parfois mais .. Euh non .. C'pas ça que je voulais dire.. Je .. euh… »

    « Mouai mouai mouai essayes de te rattraper comme tu peux… heureusement que je me vexe pas facilement…»

    Non il n’était pas réellement blessé, il sait comment il agis, ce qu’il dit etc alors il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle le prenne pour un idiot, même si ce n’était jamais bien agréable à attendre de la part d’une demoiselle à qui l’ont tient, enfin bon il n’y avait pas mort d’homme, il n’allait pas aller se pendre pour si peu… quoi que une de ses plantes pourrait servir de corde et… non il n’allait pas le faire ! Et puis de toutes manière il retrouva vite le sourire en la voyant ronger par le remord se mettre à se gifler le front pour se châtier d’avoir oser s’adresser au sang et or de cette manière. Bien au moins elle savait encore qu’elle racontait n’importe quoi c’était déjà bien.

    « Enfin bon .. On va bien s'amuser entres potes. » Elle laissa passer un instant, cherchant partout un échapatoire qu’elle trouva finalement en regardant au plafond… hélas elle rechuta au bout de quelques secondes. « Wahou il pleut comme vache irlandaise qui pissent... Non mais j'ai rien contre les vaches irlandaises hein !! Ni contre les irlandais .. A quel moment tu vas me dire de me taire là ? Non parce que si ça continue je vais plus m'arrêter de déverser des conneries. »

    « Bah écoutes j’crois que je vais te laisser continuer un peu, tu sembles bien partit alors j’voudrais pas casser ton plaisir » Il croisa les bras sur son torse, profitant du spectacle que Rory lui offrait. Cette fille était totalement dingue.

    Elle se mettait carrément à lui hurler dessus, comme une hystérique de première et punaise lui il avait qu’une envie c’était de la plaquer contre les parois de verres de cette foutue serre et de l’embrasser comme il avait jamais eu l’occasion d’embrasser auparavant.

    « J’aime bien quand t’es hystérique, t’as tes yeux qui bougent dans tous les sens et ta voix qui tremble, c’est très mignon on dirait un hamster qui aurait pris une potion de dopante » Expérience que bien sûr il déconseillait de tester en vrai… pas qu’il l’est déjà testé lui-même ! Enfin… pas sur un hamster… voilà il valait mieux qu’il discute avec elle, qu’il pense à autre chose qu’à ses petits yeux azur qui le regardait de cette manière troublante. Oui c’est vrais qu’on ne s’attendait pas trop à ce que quoi que se soit puisse réellement troubler le jeune dragon d’une manière ou d’une autre et pourtant là il fallait avouer que la situation le gênait d’une manière assez étrange et pour le moins inattendue. Le coupant dans ses pensées l’écossaise repris la parole, toujours pas calmée.

    « Et puis franchement, entre ta bonne copine Rory et les donzelles qui te courent après, t'aurais pu choisir un meilleur morceau. »

    Dorian laissa passer quelques secondes. Examinant chaque mots qu’elle venait de prononcer avec attention. Il arqua un sourcil. Est-ce qu’elle était sérieuse en disant ça? Après c’est lui qu’on osait traiter d’idiot…

    « Où est le problème ? T’es bien mieux que la plupart des « donzelles » que je fréquente… »

    C’est vrai pourquoi se dévalorisait-elle ? En quoi les autres filles étaient-elles mieux qu’elle ? Alors qu’elle elle était intelligente, belle, drôle… Rory n’était pas le genre de fille à dire ce genre de chose à la légère, elle ne faisait pas ça pour que Dorian se mette à insister sur le fait qu’elle était belle ou bien plus attirantes que bon nombres de filles dans l’école, non, elle devait le penser, elle se trouvait réellement moins bien que les filles qu’on pouvait parfois trouver en compagnie du dragon, c’était assez… navrant en réalité et pas parce qu’elle était réellement moins bien que les autres, non, parce que justement c’était faux et qu’elle ne le savait même pas.

    « Tu veux que je te cite mes raisons ? … J’t’ai demandé à toi pas parce que t’es encore disponible, pas parce t’es ma « bonne copine Rory », j’t’ai demandé à toi d’être ma cavalière parce que de toutes les filles que je connaisse t’es sans doute l’une des seule avec qui j’suis sûr que j’m’amuserais bien et je passerais une soirée agréable… » Il lui adressa un sourire sincère « Et puis si tu continue à me dire que je devrais y aller avec une autre j’te jure que j’t’attache et je te force à venir au bal avec moi… tu seras à ma merci ! j’ferais tout ce que je veux de toi » il lui adressa un regard tendancieux, espérant néanmoins avoir réussis à convaincre l’écossaise, pas parce qu’il n’avait pas envie d’aller seul au bal, juste parce qu’il aurait réellement été ravis d’y aller avec elle et qu’il trouvait ça dommage qu’elle croit qu’il méritait mieux qu’elle alors que ça devrait plutôt être lui qui devrait penser de cette manière.










Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Mar 10 Aoû - 13:44


C'était de famille paraît il, de parler autant quand on stressait. Du moins, c'était ce qu'elle pensait parce que chaque fois que son père était en proie à la panique il se mettait à babiller et à raconter tout un tas de chose qui, généralement, n'avait aucun rapport avec l'objet de sa gêne. Donc en fait, le débit élevé de parole de Rory était une tare qu'elle transmettrait elle aussi un jour à ses enfants .. Oh malheur ! Elle s'en serait frappée les joues d'horreurs en pleurnichant en imaginant des bébé ronds, baveux et pleurnichards ne cessant de marmonner des "areuh babo" à longueur de temps ! Ok, on poussait un peu mémé dans les orties, mais Rory n'aurait pas été elle-même si elle ne vendait pas la charrue avant les bœufs.
Enfin tout ça pour dire qu'elle ne cessait de s'enfoncer dans les méandres de son cerveau complètement malade qui la forçait à ne cesser de parler si bien qu'elle finissait par insulter Dorian.. Et qu'elle l'insultait même en essayant de s'excuser.. Autant dire qu'on était pas sorti de l'auberge si elle continuait comme ça, surtout que son camarade n'avait pas l'air enclin à l'aider.
Mais c'est qu'en plus il trouvait ça amusant ! Horrifiée, Rory le fixa un moment, l'herbe coupée sous le pied alors qu'il avouait qu'il allait la laisser continuer son baratin sans aucune logique. Décidément, on ne pouvait pas compter sur les garçons de nos jours !
    « Casser mon plaisir ? Mais non c'est pas du tout un plaisir .. Oh et zut .. »
Main sur la bouche, elle était au moins sûre de pouvoir contenir le flot de diarrhée verbale pendant un temps.Temps qui dura quelques minutes avant que Dorian ne l'achève d'une petite phrase bien placée qui lui arracha bêtement des rougeurs.
    « J’aime bien quand t’es hystérique, t’as tes yeux qui bougent dans tous les sens et ta voix qui tremble, c’est très mignon on dirait un hamster qui aurait pris une potion de dopante »
Rougeurs qui devinrent un brin cramoisies alors qu'elle retenait un rire suite à cette déclaration. Puis elle devint légèrement pâle en réalisant qu'en fait, il la traitait de hamster.. Elle écarquilla les yeux, gonfla les joues avant de les dégonfler en réalisant qu'elle avait vraiment l'air d'un rongeur en faisant ça et pointa l'index sur Dorian.
    « Nan mais tu sais ce qu'il te dit le hamster sous potion dopante ??!! Espèce de ... de .. de Mouton dépravé ! »
Ok, c'était un coup bas mais avouez le, il l'avait bien cherché non ? Non ? vraiment ? Tant pis, ce qui était dit était dit et elle ne pouvait pas revenir sur ses pas. D'ailleurs, pour montrer que cette fois elle tiendrait et ne chercherait pas à s'excuser, elle croisa les bras et releva la tête dignement. Posture qui ne lui allait pas tant que ça, surtout quand on la connaissait, mais qui faisait son effet .. Du moins dans sa tête.
Mais tout ça c'était avant qu'ils ne parlent du bal et qu'elle se dévalorise, comme toujours. Et avant qu'il ne lui donne ses raisons. Pour une fois, elle ne rougit pas et l'écouta sans décrocher son regard de son visage. La première partie de la réponse eut un effet étonnant sur l'écossaise qui prit un grande bouffée d'air, sans rosir cette fois. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait de lui et lui tapotait la tête d'un geste doux.. Vous savez, ce geste quand on caresse le sommet du crâne de son labrador parce qu'il vous a apporté vos chaussons après une dure journée /SBAF/.
    « Rhoooo ... Mais il devient tout sentimental mon petit mouton dépravé rien qu'à moi ! »
Bha quoi ? Il venait de menacer de l'attacher et de la forcer à venir avec lui, c'était aussi mignon que ce qu'elle venait de lui dire non ? Ou alors ils avaient tous les deux une notion particulière de ce qui était "mignon". Secouant la tête, elle se recula légèrement et rattacha correctement ses cheveux en queue de cheval pour ensuite fixer la pièce. Si elle n'avait pas eu la tête dans les nuages, elle aurait pensé que c'était le moment parfait pour réviser ses cours de botanique mais là .. Avec Dorian pas loin, c'était même pas la peine de songer au travail, surtout que les gouttes de pluie s'écrasant sur les parois de la serre arrachèrent un sursaut à Rory. Elle était habituée à la pluie, certes, mais ici elle avait toujours peur de quelque chose. Allez savoir.
    « J'espère que t'as de quoi camper et faire un barbecue parce qu'on va rester un moment bloqué je crois .. Sauf si tu te rappelles comment éteindre les robinets. » Y avait pas de bouton stop sur la machine rory, désolée.









Anonymous

Invité
Invité

Stab my back (Dorian) #Sam 9 Oct - 17:09


    A l’extérieur de la serre, où les deux jeunes élèves avaient trouvé refuges, le ciel était tellement noir qu’on aurait pu penser un instant qu’il faisait nuit. C’était les joies de vivres en Angleterre ! Dorian était bien content de ne rester dans ce pays que pour ses études, il ne s’y voyait pas vivre, à vrais dire il ne se voyait vivre dans aucun pays. Il était comme son père, il ne voulait jamais se fixer, toujours être dans un lieu différent, voir tout ce qu’il y avait à voir et plus encore. D’ailleurs si on lui avait laissé le choix à ses onze ans d’aller à Poudlard ou de rester aux côtés de son père, il n’aurait jamais choisi de venir dans l’école anglaise, bien que maintenant il s’y soit fait pas mal d’amis et de… relations proches. Il ne savait pas ce qu’il répondrait si on lui proposait de quitter l’école dès aujourd’hui.

    « Rhoooo ... Mais il devient tout sentimental mon petit mouton dépravé rien qu'à moi ! »

    « Tu veux que j’aboies ou que je te morde ? » Dit-il en levant les yeux sur la main de Rorynette qui s’amusait à secouer ses bouclettes dans tous les sens comme s’il était un petit chiot… c’est bien ils restaient dans le thème animalier, après le hamster on passait au chien… Dorian fit mine d’être vexer, bien que réalité il n’en fut rien.

    « J'espère que t'as de quoi camper et faire un barbecue parce qu'on va rester un moment bloqué je crois... Sauf si tu te rappelles comment éteindre les robinets. »

    « Non désolé j’ai oublié ma tente dans mon sac…mince alors moi qui me trimballe toujours avec d’habitude… En attendant, si mademoiselle ma cavalière a une petite faim, je sais que cette plante là… » il désigna une plante du regard, juste à leur droite. Elle ne semblait pas très appétissante avec ses feuilles grisâtres, mais Dorian en avait déjà mangé au Vietnam et c'était pas si mauvais. «… est comestible pour ce qui est du froid par contre je pense que la seule solution, et sache que je dis ça sans arrières pensées…» tousse « … c’est de coller nos deux corps l’un contre l’autres, évidemment ça marcherait mieux si on était nu, mais je ne veux pas t’en demander autant » conclut-il avec un large sourire.

    L’irlandais finit par s’assoir à même le sol, bah oui, il allait pas rester la comme un débile pendant que la pluie allait continuer de se déverser pendant on ne sait combien de temps. Dorian soupira et pris une position confortable : jambes étendus sur le sol, appuyé sur ses coudes, enfaite il était plus allongé qu’assit, mais passons…

    « Hum… Je propose qu’on passe le temps de manière ludique : un "action ou vérité ?" »

    Ok c’était un peu puéril comme jeu, quoi que, tout bien réfléchis, certains élèves de l’école détournait se jeu de manière à le rendre plus « mature », mais Dorian n’avait pas l’intention d’aller aussi loin avec Rory, même si l’envie ne lui en manquait pas, il n’avait pas ce genre de relation avec la belle brune, loin de là. Bref de toutes manières il fallait bien qu’ils trouvent un moyen de tuer le temps et étant donné qu’aucun d’eux n’avait de paquet de cartes ou de jeux d’échec sur lui, ce qui pour le dernier cas était plutôt normal… étant donné le volume de l’objet… bref !! C'était la seule idée qui lui était venu.










Contenu sponsorisé


Stab my back (Dorian) #


 

Stab my back (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-