AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Parce que je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 19:58






DORIAN KEY MASON


Parce que je le vaux bien 1f9tlz
    Living easy, living free
    Season ticket on a one-way ride
    Asking nothing, leave me be
    Taking everything in my stride
    Don't need reason, don't need rhyme
    Ain't nothing I would rather do
    Going down, party time
    My friends are gonna be there too
    .

    .


    surnoms ; D.K, le dragon, Dori' et d'autres...
    âge ; 17 ans.
    date de naissance ; 03 mars.
    lieu de naissance ; Dublin, Irlande.
    statut ; Célibataire.
    maison ; Gryffondor.
    rang ; Préfet. "Mouahahaha"
    baguette ; 27 cm - bois d'olivier - cheveux de goule
    matière(s) préférée(s) ; Soins aux créatures magiques
    matière(s) détestée(s) ; Divination
    patronus ; Opaloeil des Antipodes.
    père ; Luther, 47 ans, Soigneur de dragons, actuellement en Hongrie pour les besoins de son travail.
    mère ; "On s'en fout!"

    « QUALITÉS; Ambitieux, Passionné, Sociable, Persistant, Franc, Instinctif.
    « DÉFAUTS; Tête brûlé, Mauvais Perdant, Têtu, Bagarreur, Rancunier, Lunatique.


    Sa Fiche de Répartition.




    GOSSIP


    Il fume comme un pompier (v). Il a toujours des clopes sur lui, accompagnées de son briquet en argent où l'on peut remarquer la gravure d'un dragon entourant un "D".
    Dans sa famille on compte un très grand nombre de chasseur de prime pas très sympathique (v) En effet depuis des lustres la famille de Dorian occupe une place prépondérante parmi les chasseurs de primes, mais ils n'ont pas très bonne réputation, on dit d'eux qu'ils sont plus assassins que chasseurs de prime.
    Il est célibataire ? (v) Et ça ne le gêne pas plus que ça. Il n'a rien contre avoir une histoire d'amour, mais pour le moment ça n'est jamais arrivée et il est pas du genre à chercher donc...
    Il a une relation avec une prof ? (f) Pas aux dernières nouvelles. Il ne sait pas comment cette rumeur est apparu, mais elle n'a rien de vrais.
    Il s'est battu avec le préfet de sa maison quand il était en première année ? (v) Nous dirons simplement qu'ils avaient des opinions divergents...hum.
    Il joue de la guitare ? (v) Il en joue depuis des années et se débrouille plutôt bien. Il aime également chanter, mais il n'a jamais vraiment fait partit d'un groupe à part à quelques rares occasions.
    Il a été fiancé à une française ? (f) Il est sortit avec une française pendant quelques mois certes, mais jamais ils n'ont parlé de fiançailles.
    Il a mis une fille enceinte (surement la française à ce que l'on raconte )? (f). No coment.
    Il serait lycanthrope ? (f) Il soupçonne une ruse pour le pousser à se raser plus souvent...










    WANTED


    U.C











    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 19:58


    HEY GIRLZ !


      Parce que je le vaux bien Audrey11
        Candice Johnson.
        .

        C'est la meilleure amie de Dorian. Ils se connaissent depuis que Candice est entrée à Poudy. Entre eux c'est une grande histoire d'amitié, ils sont quasi tout le temps fourré ensemble, à tel point qu'on les prend souvent pour un couple, d'ailleurs en parlant de ça ils adorent flirter ensemble, mais il n'y a rien de sérieux là dedans. Ils ne se sont jamais embrassés ou autres, ils se contentent de se chercher l'un l'autre sans aller plus loin.
        Maintenant que la belle est enceinte il la soutien d'autant plus.


      Parce que je le vaux bien 875974bc
        Indiana Mindy Dashwood
        .

        Indi est l'ex de Dorian, enfin ça personne ne le sait, étant donné que personne n'était au courant qu'ils sont sortit ensemble. Secret qu'ils ont préféré gardé vis à vis du meilleur ami de Dorian qui se trouve être le frère d'Indi... Ils sont sortit ensemble pendant plusieurs mois et ont finalement rompus il y a quelques temps; devoir se cacher aux yeux de tous et surtout mentir à leur entourage au sujet de leur relation alors qu'ils étaient vraiment très proche, cela ne leur plaisait pas, alors, malgré leur affection mutuelle, ils ont préféré rompre avant que la situation ne devienne encore plus invivable. Malgré leur séparation, Dorian ressent toujours une forte attirance pour la jeune femme, il est jaloux lorsqu'il la voit avec d'autres garçons et éprouve toujours une forte attirance pour elle, mais ils ont rompus alors il essaye de se faire une idée et de ne plus y penser.


      Parce que je le vaux bien Untitled-d-1084cc9
        Kaprice Harlington
        .

        Qui ne se retournerait pas sur la passage de cette demoiselle? aucun homme avec une vision correcte c'était certains et même si on vous prévenait mille fois que cette fille était un poison, qu'elle était une vraie plaie qu'il ne fallait pas approcher, résisteriez-vous à l'envie d'aller la voir? de lui parlé? rien q 'un court instant... Et bien Dorian lui n'a pas résisté à la tentation, d'ailleurs il n'en avait pas envie non plus donc il ne s'est pas gêné. Dire que tout ce qu'on racontait sur Kaprice était vrais serait... encore trop loin de la vérité, elle est pire que la manière dont on la décrit et pour autant ça l'a rend encore plus attirante, du moins aux yeux de Dorian en tous cas. Ils aiment tous deux se titiller, se provoquer d'une manière ou d'un autre, quitte à blesser l'autre au passage. Ils se lancent des défis et c'est à qui trouvera la pire vacherie. Dorian ne serait pas dire quand est-ce que ce jeu c'est installer entre eux, c'est venu tout seul en réalité. Est-ce qu'au bout d'un moment ils vont arrêté leu jeu qui est plus que malsain il faut l'avouer? Aucun d'eux ne seraient le dire.



      Parce que je le vaux bien Mini_090222031728729807
        Rory E. McCallister.
        .

        La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était sur le quai de Kingscross, Dorian était entrin de mettre en pièce un MP3 qu'il venait de trouvez par terre. Il avait eu peur de l'engin... c'est vrais quoi vous trouvez un machin bizarre par terre qui fait du bruit bizarre vous auriez fait quoi à sa place?... Bon surement pas ça certes XD Rory qui allait monter dans le train remarqua la scène que jouait Dorian et "l'engin diabolique" elle lui expliqua tout au sujet de la machine et étant assez intéressé par ce que racontait la demoiselle (autant que par son jolie minoi) Dorian lui proposa une entraide: elle lui expliquerait des trucs au sujet des moldus et leur culture et lui il l'aiderait à rattraper les cours qu'elle avait loupé durant son absence. Il se trouvait justement que Rory était pas très douée en DACM, la matière de prédilection de Do'! Coïncidence ou signe divin quoi qu'il en soit il en fut ainsi! Amen










    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 19:58


    HEY BOYZ !



      Parce que je le vaux bien Mattul
        Jude Idaho Dashwood
        .

        C'est le petit poney à Dorian ils font des... Hum! Que dire? C'est sûrement l'un des garçon dont il est le plus proche, n'ayons pas peur de le dire : c'est son meilleur ami. Ils sont amants tous deux de la même maison et de la même année et il faut avouer que ce n'est pas pour déplaire à Dorian qui adore son pitit poney Jude. Bon parfois il a un peu de mal à comprendre comment il fait pour toujours être souriant et sympa... c'est simple, d'aussi loin qu'il se souvienne, Dorian ne l'a jamais vu se battre ou même s'énerver une seule fois. Le dragon tente pourtant d'expliquer à son ami qu'être trop gentil lui apportera des ennuis, mais ça ne semble pas le faire réagir. Pour autant ce n'est pas un réel problème, parce que le premier qui touche Jude se retrouve avec la mâchoire décollée par le poing de Dorian. Avis aux amateurs.









    Candice Johnson

    Candice Johnson
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 534
    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 20:01


    MOI VEUX !









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 20:03


    Comment ça m'étonnes dit donc XD









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 20:05


    Parce que je le vaux bien 471336 Parce que je le vaux bien 772465
    *s'avance timidement sur la fiche*









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 20:18


    Mais non faut pas être timide *la prend par l'épaule* Qu'est qui vous ferait plaisir ma jolie demoiselle? Vous avez déjà une idée?









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 20:27


    euh bha .. je voudrais un starbuck mais euh .. non c'pas ça '-'
    hum .. bha j'ai vu que dorian il connaissait rien aux moldus et ma rory est d'origine moldue '-' Alors si il lui donne un coup de pouce en SACM elle peut lui apprendre des trucs genre à quoi sert la télé beuhahah /SBAF/
    Mais si il est doué dans cette matière ça serait utile parce qu'en fait, Ro' elle a raté deux années, c'pour ça qu'à 17 ans elle est seulement en 5ème année en fait '-' donc faut qu'on l'aide un peu (a) et euh .. bref '-' j'ai pas d'idée précise en fait XD









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 20:34


    Ah non mademoiselle pas de starbuck par contre j'ai d'autres gâteries en réserve *BAFFE* ... pardon

    Ouai j'aime beaucoup ton idée, ça pourrait être le point de départ de leur relation! (en tout bien tout honneur évidemment... )









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Lun 14 Juin - 20:35


    d'autres gâteries '-' .. Comme des brownies ? =D (a)
    \o/ Et après, si tu veux un truc plus élaboré bha .. dis moi et on réfléchira XD
    *est d'une grande aide* /SBAF/









    Jude Idaho Dashwood

    Jude Idaho Dashwood
    GRYFFONDOR. ► septième année.

    ► MESSAGES : 119
    Parce que je le vaux bien #Mer 16 Juin - 6:27


    Dis Maman, j'peux j'peux j'peux? S'il te plaaaaaaaaiiit Parce que je le vaux bien 772465

    J'te propose Jude le petit poney rose Parce que je le vaux bien 884128
    Puis derrière j'ai toute une armée. Mascha la folle, Weddie la folle... pour ne citer qu'elles. (j'ai que des fous ou c'est moi?)


    EDIT ELO: oui t'as que des fous *part en courant*









    Caelan de Saint-Ange

    Caelan de Saint-Ange
    AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

    ► MESSAGES : 395
    Parce que je le vaux bien #Ven 18 Juin - 18:50


    Moi je veux bien un lien si ça te tente ^^

    (Par contre, là, au premier abord, y a que des trucs peu clairs qui me viennent, je suis en exams, faut pas m'en vouloir ^^" Donc si tu as une idée ... =D)









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Dim 20 Juin - 12:10


    Jude: Maman est pas là, elle partit picoler parce que papa a encore forniqué avec des péripatéticiennes !
    Si Jude est un poney j'peux le monter alors? =D nééééééh faut que j'arrête les yaoïs! >.<"
    T'as envie de quoi comme stylé de lien? si t'as pas d'idée pas grave j'me creuserais XD

    Kaprice: j'aime les trucs pas clairs, ça peu s'éclaircir avec de la javel un peu de réflexion! *.* Racontes moi tout mon enfant qu'avait tu as l'esprit? Twisted Evil









    Jude Idaho Dashwood

    Jude Idaho Dashwood
    GRYFFONDOR. ► septième année.

    ► MESSAGES : 119
    Parce que je le vaux bien #Dim 20 Juin - 14:39


    Coooool on va pouvoir faire des bêtises toute la nuiiiiit! Et bien sûr que tu pourras monter le petit poney Parce que je le vaux bien 515334

    J'pensais qu'il pouvait être de bons potes, vu que même maison, même année, et vu que Jude est vraiment pas détestable (surtout quand on aime les poneys!! *SBAFF*)... et plus si affinités Parce que je le vaux bien 232727
    Jude il peut trop être fasciné par les dragons, et il s'imagine toutes les nuits chevauchant (hm!) un dragon et sauvant des princesses en détresse Parce que je le vaux bien 394612 même si dans la vraie vie, petit poney il se ferait balayer par un dragon ^^' Du coup il demanderait toujours plein de trucs à Dodo' sur les amis dragons avec des petites étoiles dans les yeux *O*
    ...je sais pas si c'est un bon début ^^'









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Dim 20 Juin - 16:10


    J'sent qu'on va faire des cochonneries dans le dortoir mon pitit poney d'amouuuur *.*

    Si c'est une bonne idée! XD et j'aurais besoin de Jude pour une mission top-secrète-de-la-mort-qui-tue, mais faudra faire gaffe c'est dangereux!! ça concernera un faux mangeur de grenouille, j'texpliquerais tous ça! Twisted Evil









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Dim 20 Juin - 17:50


    Oh oui de folles nuit d'amour au pays des poneys arc-en-ciel *O*

    Une mission? J'ACCEPTE! ...ouais sans même savoir pour quoi c'est xD l'esprit chevaleresque vous savez Parce que je le vaux bien 394612
    explique moi donc ça en détail Parce que je le vaux bien 232727 (et puis si je réussis, j'ai le droit de monter le dragon? S'IL TE PLAAAAAIIIT 8D )









    Caelan de Saint-Ange

    Caelan de Saint-Ange
    AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

    ► MESSAGES : 395
    Parce que je le vaux bien #Dim 20 Juin - 17:59


    Mmmmh un truc pas très clair du genre c'est un préfet, et Kaprice adooooooore faire des conneries. Genre sortir en douce la nuit, etc. Corruption de sa part à elle, ou chantage de sa part à lui, on peut trouver un tas de "dirty stuff" à trouver (ouioui, en mode "Veut-des-liens-vraiment-tordus-sombres-et-absolument-pas-politiquement-corrects). Est ce que ça t'inspire ?

    Ou y a le lien "Truth or Dare" qui n'a pas été pris dans ma fiche :
    [b]Truth or Dare ?[/b
    ]
    Ils ont une relation des plus étranges. Tout le monde a cru qu'ils finiraient par sortir ensemble à un moment ou à un autre et pourtant ... Non. Ils jouent au chat et à la souris, se regardant dans le blanc des yeux, se lançant des défis plus ou moins fous ... Rivalité, attirance, ou seul moyen de communication qu'ils ont trouvé ? Nul ne saurait le dire. Même pas Kap' ...

    A arranger, à remanier ...
    Ou tout et n'importe quoi le temps que c'est tordu ^^









    Indiana Mindy Dashwood

    Indiana Mindy Dashwood
    SORCIERE. ► créatrice de mode.


    ► MESSAGES : 183
    Parce que je le vaux bien #Lun 21 Juin - 18:04


    MOI (et Cem) !!! =D









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Mer 23 Juin - 20:29


    Da/Jude/je-sais-plus-qui-encore: On va... non j'te le dirais par MP on est trop exposé ici on risque de se faire arrêter par les nazis >.<"

    T'auras le droit de monter le dragon six heures d'affiler *.* comme Eric dans True Blood (l)

    Kaprice: Pourquoi pas combiner les deux ? XD ça me plait beaucoup en tous cas!

    Indi: Comment refuser petit poisson jaune?! Cem? hé les gens arrêtez d'avoir 50 personnages! Parce que je le vaux bien 413917









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Jeu 24 Juin - 8:39


    Hey! Un lien?









    Jude Idaho Dashwood

    Jude Idaho Dashwood
    GRYFFONDOR. ► septième année.

    ► MESSAGES : 119
    Parce que je le vaux bien #Jeu 24 Juin - 9:50


    La vérité c'est que je suis tout le monde Parce que je le vaux bien 232727

    le dragon? eric? true blood? Gné?? J'ai mal regardé le dernier épisode ou quoi?!! (non non ceci n'est PAS un prétexte pour le regarder encore xD s'pas ma faute, y a Godric dedans Parce que je le vaux bien 471336 )









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Mar 29 Juin - 11:38


    Kahlen: Que puis-je pour vous? lien négatif? positif? neutre? ambigu? animal de compagnie

    Jude: non, fallait juste retenir les six heures de sexe patate, c'est pas un dragon qu'il monte Eric! -_-" c'est une .... jeune femme de l'Est =D souviens toi, souviens toi, souviens toi des fesses d'Eric *.*

    arrêtons de délirer sur une relation entre nos deux persos... parce qu'après ça va me pousser encore plus à me créer un nouveau perso gay qui va finir par rester seul toute sa vie... (il finirait seul avec 600 chats qui lui boufferons les intestins une fois qu'il sera mort devant le six millièmes épisodes des feux de l'amour...)

    Tout le monde arrête pas de me dire que Godric est super beau.... j'préfère Eric moi >.<"... bah ouai j'préfère les blondes!!









    Cem Astier

    Cem Astier
    CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

    ► MESSAGES : 183
    Parce que je le vaux bien #Mar 29 Juin - 11:43


    Pourquoi tout le monde dit qu'Indie ressemble à un poisson ? xD Je sais pas si vous avez déjà vu un poisson mais c'est quand même vachement moche ! XD

    Et Cem, bah c'est ce compte. XD (ils sont dans la même chambre tiens =D)









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Parce que je le vaux bien #Mar 29 Juin - 13:06


    Le regard! mdr le regard du poisson tueur... ou la pose qu'elle a sur la photo au choix! Pis d'abord c'est beau les poissons!! *.*

    Ah ouai Cem alias Dieu! C'est un psychopathe lui aussi? enfin j'veux pas dire qu'Indie en est une... quoi que... bref!

    ça m'avance pas beaucoup tout ça >.< en même temps j'suis entrin de faire mon rp là, donc j'réfléchis même pas aux liens qu'il me manque. Honte à moi! Me frappez pas!









    Cem Astier

    Cem Astier
    CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

    ► MESSAGES : 183
    Parce que je le vaux bien #Mar 29 Juin - 13:12


    Les poissons ca ressemblent quand même vachement à des psychopathe faut dire ce qui est ! c'est anti naturels ces trucs ! XD

    * va changer le vava d'indie *

    Et oui Cem est un psychopathe, mais pas indie par contre.

    Je veux bien un lien avec Jew aussi (allez une autre !!! XD)


    J'aide pas trop pour les liens je me rends compte XD. Alors je veux un positif avec indie, un négatif avec cem et pour jew je te laisse décider. XD










    Contenu sponsorisé


    Parce que je le vaux bien #


     

    Parce que je le vaux bien

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-