AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 if you feel like infection ( PV. Greg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Dim 9 Mai - 3:05


    « Ma chère fille,
    il faut déjà penser que le sort de la famille dépend que de toi. Ta mère et moi avons toujours dit que tu seras mariée à un homme de ton sang et qui sera à ta hauteur… Nous avons déjà trouvé quelques prétendants qui nous semblent bon pour toi. Tu devras…
    »
    Robyn ne pouvait plus continuer à lire cette lettre qui la mettait dans une rage qui ne se décrivait pas aussi facilement en mot. Elle avait envie de crier sa rage. Elle était fâchée contre sa famille. Comment pouvait-il ? Comment pouvait-il lui faire ça ? Robyn Evydence Kinsburry n’allait jamais se marier avec quiconque. Elle voulait vivre une vie d’enfer avec des relations sans lendemain. Elle ne voulait pas être prise aux pièges avec une bande de con qui allaient la foutre enceinte pour continuer une famille dans le droit chemin de la pureté du sang. Non merci ! Elle n’avait pas besoin. Elle n’avait pas besoin d’un homme qui allait lui taper à longueur de temps sur les nerfs. Elle avait bien déjà assez de Cem qui la surveillait. Il la tenait en laisse. Elle n’était pas libre, déjà. Pourquoi empirer sa situation en se faisant passer la bague au doigt ? Non. Non, elle ne voulait pas. Elle n’était pas si compliquée à comprendre lorsqu’on se mettait à sa place. Elle n’était pas si différente des autres filles quand elle était confrontée à une vie qu’elle ne voulait pas. Elle ne supportait pas qu’on lui dicte sa vie. Elle ne voulait pas de ce genre de vie. Elle était une peste. Elle se promettait de faire les pires coups à celui qui lui passera la bague au doigt. Elle allait lui faire sa vie d’un enfer. Elle se le promettait. Elle n’avait pas envie de se coltiner un homme qui allait certainement lui taper sur les nerfs ou encore se péter les bretelles. De plus, si elle se mariait, elle voulait un mari fidèle et qu’elle est tout simplement l’exclusivité. Elle ne le voulait pas salît par une autre femme. Ô qu’elle était compliquée. Pourtant, pas tant que l’on pouvait croire.
    Elle était assise dans la volière sur le rebord d’une des larges fenêtres n’ayant pas de vitre pour laisser passer les hiboux qui se seraient surement fracassés contre ses dernières s’il en avait eu. Robyn mit la lettre dans sa poche de veste. Elle allait la brûler dans la cheminée de son dortoir pour ne plus la voir. Plus jamais. Elle ne pouvait tolérer de la voir encore. C’était des mauvaises nouvelles qu’elle ne supportait pas. Elle se leva lentement. Elle s’épousseta. Elle devait en parler avec Cem pour trouver un moyen d’annuler les plans de sa famille. Elle ne voulait pas être prise aux pièges avec un garçon qui ne l’intéressait pas et qu’elle ne désirait pas dans ses pattes. Elle descendit les marches de la volière en réfléchissant à sa situation qu’elle n’aimait décidemment pas. Elle devait trouver le moyen de se sortir de ce pétrin le plus rapidement. Robyn croyait qu’elle devait avant tout se changer les idées. Elle devait se faire du bien avant de chercher toute la nuit le moyen de se sortir de ce cauchemar interminable de mariage qui ne la plaisait pas du tout. Elle ne voulait pas être cette fille qui était prise à marier un petit connard de riche que pour son statut. Elle avait d’autres chats à fouetter. Elle descendit les marches. Elle se retrouva rapidement dans les étages. Elle s’arrêta au sixième étage. Elle se dirigea vers le fontaine d’enahc. Elle s’arrêta devant la fixant. Elle s’assit sur le rebord en regardant le fond. Il n’y avait qu’elle à cette heure. Il n’y avait qu’elle qui pouvait se promener sans problème dans l’école tard dans la nuit pour recevoir son courrier n’aimant pas avoir de la compagnie lorsqu’elle était enragée. Pourtant, elle entendit des pas. Elle alla se cacher dans un coin sombre pour regarder qui qui pouvait bien venir à cette heure.









Anonymous

Invité
Invité

if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Dim 9 Mai - 17:14


Après s'être fait chopé par l'infirmière dans le lit d'Aaron, enfin à peu de chose près, Kelso avait intérêt à travailler dur son image pour faire croire que ça n'avait été qu'une erreur. Dans le fond il culpabilisait à mort de dire ça. Aaron était tout sauf une erreur. C'était même peut-être la seule chose de sa vie qui n'était pas une erreur. Mais si son père ou quiconque l'apprenait c'était mort. Greg Kelso était mort. Alors il était allé trouver [url=]Georgie Thompson[/url], la Gryffondor qu'il avait déjà une fois coincé entre deux placards à balais. Ca serait sans doute plus difficile que la première fois puisqu'il l'avait déjà eu, et que la seule excitation préliminaire à l'acte quand il le faisait avec une fille était, l'excitation de la nouveauté. Mais il avait choisi Georgie pour deux bonnes raisons. La première: Georgie avait été la première fille qu'il avait croisé. La deuxième: elle ne s'était pas enfui.
Une troisième bonne raison aurait été de monter un plan pour faire croire qu'entre lui et Georgie c'était sérieux mais il n'y pensa pas une seule seconde. Dans le fond Kelso n'était pas aussi débile qu'il voulait bien le faire croire mais il n'arrivait tout simplement pas à faire ça à Aaron. Oh il l'apprendrait et il serait furieux. Ca ne faisait aucun doute. Mais Kelso en était amoureux et il ne pouvait pas se résoudre à lui faire croire qu'il se mettait vraiment en couple avec quelqu'un d'autre. De toute façon Aaron n'y aurait jamais cru.

Georgie avait l'air d'avoir oublié la fois dans le placard et se montrait charmante, presque entreprenante. Elle avait glissé sa main dans la poche arrière du jean de Kelso. Sans doute fière d'être parmi les quelques filles qui pouvaient se permettre de toucher publiquement d'aussi belles fesses. Greg n'était pas très bavard ce soir là pourtant:

Georgie - Qu'est-ce que tu as mon Kelso d'amour.

Rhaa il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas faire semblant. Pourtant c'était ce qu'il faisait à longueur de temps. A tel point que personne ne connaissait plus le vrai Greg Kelso, sauf peut-être Aaron. Kelso eut un beau sourire charmeur:

Kelso - J'étais en train de me demander si tu avais la même petite culotte que la dernière fois..., répondit-il en feignant la perversité.

Mais cela plus à Georgie. Une vingtaine de minutes après Kelso revenait seul, s'assoir près de la fontaine. Il s'essuyait le visage dans son t-shirt, se croyant seul. Il avait les cheveux humides, ce qui ne faisait que lui ajouter du charme. La seule chose que l'on pouvait regretter à le voir assis là, ses tablettes de chocolat innocemment offertes à la vue de quiconque c'était : dommage qu'il soit si con.









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Dim 9 Mai - 21:59


    Robyn avait entendu un bruit. Elle s’était cachée dans un coin sombre de la pièce où était la fontaine d’enahc. La jeune femme fixait le jeune homme qui s’était assis sur le rebord de la fontaine laissant à sa vue ses généreuses tablettes de chocolat qui encourageaient grandement Robyn de sortir de sa cachette pour aller se changer les idées après la superbe lettre dont elle ne voulait plus penser. Elle connaissait ce garçon qui se tenait sans chandail tout près, c’était Greg Kelso, un garçon de Serpentard, dont elle ne connaissait pas vraiment. Par contre ses abdos d’acier l’appelaient grandement. Elle avait besoin d’un changement. Pourtant, elle devait finir de lire cette fameuse lettre. Elle devait réussir à le faire. Elle devait poser ses yeux sur cette fameuse lettre pour savoir le restant pour connaître le restant de cette chose. La serpentard devait la connaître, si elle oubliait certains détails, son père allait lui faire une de ses sales crises. Non merci, elle en avait encore moins besoin. Elle sortit la lettre de ses poches sans faire du bruit en observant du coin de l’œil le garçon. Elle ouvrit la lettre tout doucement. Survolant les informations qui s’y trouvaient jusqu’au moment où son regard s’arrêta sur un nom. Son cœur s’arrêta. Sa respiration s’accéléra. Ce salopard ! Non. C’était impossible. Il ne pouvait pas être dans la liste. La rage refusait place, même si elle tentait de rester zen parmi les mauvaises nouvelles que contenaient la lettre. Robyn sortit de l’ombre d’un coup sans avertir qui que ce soit et laissa échapper.
    « Espèce de connard. Tu vas briser ma vie » Elle s’approcha dangereusement de Greg en lui sautant dessus le faisant basculer dans la fontaine. Robyn était hors d’elle. Elle voulait le tuer, même si elle ne pouvait techniquement pas le faire sans être poursuivie par la justice. On allait découvrir ses plans et surtout son côté le plus sombre d’elle, mais son vrai elle. Elle ne pouvait pas. Pourtant, elle était dans l’eau avec ce dernier essayant de lui faire mal. Elle ne pouvait pas accepter le fait qu’il ait apparu sur la lettre. Oh non. Il n’avait pas le droit. Oh non, il ne pouvait être son mari. Oh non, elle ne se laissera pas aussi facilement avoir. Elle ne voulait personne dans sa vie. Que ce soit Greg ou un autre, elle ne les voulait pas. Même si Greg kelso était incroyablement sexy, il était juste bon pour une nuit rien de plus. Elle ne pouvait l’avoir toute sa vie. Non. Non. Non. « pourquoi fallait-il que tu viennes d’une bonne famille et que tu sois sang-pur ? POURQUOI ? » hurla-t-elle. Il était le premier à la voir dans cette état puisqu’elle s’était toujours cachée des autres. Étonnant lorsqu’on savait qu’elle était si gentille. NON. Elle n’était pas gentille. Elle ne le sera jamais. Elle allait lui faire payer d’être né. Elle ne voulait pas se marier avec lui. Elle voulait être seule. Elle n’aimait personne et elle n’aimera personne d’aussitôt !!!!!









Anonymous

Invité
Invité

if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Dim 9 Mai - 22:33


Puis, sans qu'il s'y attende plus que ça, une fille sortie de nulle part lui sauta littéralement dessus. Ce n'était pas qu'il n'avait pas l'habitude. Les filles lui sautaient toujours plus ou moins dessus et lui ça le divertissait mais là il ne s'y était vraiment pas attendu. Du coup, même avec son mètre quatre vingt dix de muscles finement ciselés, il ne put rien retenir du tout et ils tombèrent tout deux à la renverse dans la fontaine. Franchement discret. Enfin bon ça n'empêcha pas le batteur de Serpentard de poser ses mains sur ses hanches, c'était une habitude quand il se retrouvait avec une fille à califourchon sur lui.

« Espèce de connard. Tu vas briser ma vie »
« Quoi? T'es enceinte de moi?! »

Le pauvre Kelso commençait à paniquer grave. Si il commençait à mettre enceinte des filles avec lesquelles il ne se rappelait même pas avoir couché c'était grave. Non c'était pas possible. Il dévisagea la fille. C'était Robyn. Et il ne se rappelait vraiment pas avoir couché avec Robyn. Même pas à aucune soirée mondaine de gosses de riche. Il ne pouvait pas ne pas s'en souvenir. Mais bon tout de même, par soucis de tranquillité, il glissa vaguement ses mains sur elle pour essayer de se rappeler quelque chose mais rien. Il n'avait pas couché avec cette fille c'était pratiquement sûr. M'enfin, puisqu'ils y étaient pourquoi pas. Il ne l'avait jamais fait devant le bureau d'un prof alors... Mais visiblement Robyn était une vraie furie. Un instant Kelso se demanda si elle essayait de lui arracher le reste de ses vêtements ou si elle était vraiment en colère et en train d'essayer de lui faire mal à lui. Il lui attrapa les poignets avec une facilité déconcertante et leva un sourcil l'air de dire tu continues à passer pour une conne ou on arrête?. Mais il ne dit rien.

« pourquoi fallait-il que tu viennes d’une bonne famille et que tu sois sang-pur ? POURQUOI ? »
« Pourquoi fallait-il que je tombe sur la seule folle furieuse de l'école mh? J'en sais rien pourquoi moi. Parce que c'est comme ça. Je vais pas m'plaindre non plus. », répondit-il plutôt tranquillement.

Il la tenait par les poignets, assise à califourchon sur lui.Il était torse nu. Et il était vraiment loin d'être le plus vilain garçon de Poudlard.Et elle n'était pas mal non plus dans le genre folle furieuse. La situation avait tout pour déraper mais...









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Dim 9 Mai - 23:15


    Elle était folle de rage et ça ne changera point. Elle était folle de rage de savoir que le garçon qu’elle sera forcée peut-être de marier était de la même école qu’elle. Robyn ne voulait personne. Pourquoi n’avait-elle pas le droit de choisir ce qu’elle désirait réellement au fond ? Ce qu’elle voulait : Premièrement, elle ne voulait pas d’enfant. Deuxièmement, elle ne voulait pas d’un con. Troisièmement, elle voulait la liberté et non les pieds et les poings liés par un mariage arrangé qui ne servait strictement à rien. La plupart des enfants de sang-pur n’avaient pas le chance de décider ce qu’il voulait faire dans la vie. Oh non ! La seule chose qu’elle voulait avoir c’était une des relations physiques sans engagement, pourtant elle était prête à coucher trois fois avec la même personne. Pas plus par contre, parce que Cem va lui faire une de ses sales crises qui n’allaient pas finir joyeusement. Oh non, Cem, il était violent lorsqu’il le voulait réellement. Il pouvait lui faire terriblement mal lorsqu’il n’était pas content… Robyn s’était lancé sur lui en ayant l’idée de lui faire payer avant même qu’il ne sache ce qu’il pouvait bien se passer. Elle ne supportait pas en fait ce qui se passait. Elle ne pouvait supporter ce qui se préparait dans leurs dos. Pourtant, elle avait oublié de dire des informations cruciales. Bien vite, elle se retrouva au dessus de lui dans la fontaine d’enahc après s’être lancé tout simplement sur le pauvre garçon qui ne semblait rien savoir. Il avait ses mains sur ses hanches. Robyn fronçait les sourcils en même temps en commençant à parler.
    « Espèce de connard. Tu vas briser ma vie. »
    « Quoi? T'es enceinte de moi?! » Il commença à lui toucher. Candice faisait des méchants yeux en ayant les yeux ronds ne sachant quoi faire. Qu’est-ce qu’il faisait. Elle était folle de rage, tandis qu’il la touchait d’une drôle de manière. Au tout début, elle sembla traumatisé, choqué, parce qu’il faisait. Pourquoi faisait-il ceci ? elle le regardait sans rien dire, mais elle avait l’air de dire. Stop ! Arrête ! Ne fais pas ça. Elle le regardait avec ses énormes yeux. « Impossible que je sois enceinte de toi. Je suis vierge. » énorme mensonge. Mais il ne le savait pas. Elle ne lui avouerait pas que ce n’était que des mensonges, car elle était loin d’être vierge la petite Robyn. Très loin même.
    « Pourquoi fallait-il que je tombe sur la seule folle furieuse de l'école mh? J'en sais rien pourquoi moi. Parce que c'est comme ça. Je vais pas m'plaindre non plus. »
    « Tu pourrais te plaindre. » dit-elle sans vraiment réfléchir. Elle fronça les sourcils, un instant. « Alors, tu ne sais pas. Tu n’es pas au courant. » Elle le regardait sérieusement. « Si tu le savais, tu comprendrais ma frustration. » Elle hocha de la tête. Elle se débattit plus fortement en donnant des coups de genou dans les cotes le mieux qu’elle le pouvait. Pourtant, elle se frottait contre lui sans vraiment le vouloir certainement, mais rien ne pouvait laisser croire que c’était une bagarre, on pouvait plus dur une fausse scène de cul… Robyn s’y prenait de la mauvaise façon pour se faire lâcher. Elle préférait peut-être se frotter au fond. « Lâche-moi idiot !!!!! Sinon je te mord... » Sauvage. Plutôt une tigresse (a).









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Lun 10 Mai - 1:30


Dans son bureau, Elthiriel fait... du yoga. Dans son vrai métier, la souplesse est une nécessité. Directement au sol, en camisole de sport et en leggings, la jeune prof se concentre dans un silence absolu... Personne viens crapahuter ici quand même.

Au début, le hurlement n'effleure que la partie de sa conscience qu'elle garde en permanence éveillée. Des gosses... des putains de gosses. Probablement une blondasse qui hurle après son mec. Une blondasse...

La figure étrange se crispe.

Une blondasse comme la pute Atlante qui lui a piqué Scar. La facon qu'il avait de la tenir! Les Atlantes, encore et toujours eux... Trahison sur trahison. Le seul truc qu'ils savent faire correctement ca, trahir et corrompre.

Verrouillant le mode pensée parce qu'elle ne veut pas réfléchir à cette situation à chaud parce que trops de souvenirs se déverrouillent simultanément. Elle y repensera plus tard. Après un bon massacre, contentée physiquement. Plus tard...

Avec une volontée inouïe, la petite assassin change de position, la sueur perlant sur ce corp aussi fin et souple qu'une tige de bambou. Se replonge dans sa méditation. Ce ''no pensée'' Son oreille tilte cependant.

pourquoi fallait-il que tu viennes d’une bonne famille et que tu sois sang-pur ? POURQUOI ?

Bon, ok... Deux prunelles incandescentes comme les flammes de L'enfer s'ouvrent soudainement.

Espèce de connard. Tu vas briser ma vie.
Quoi? T'es enceinte de moi?!

Avec un silence irrité, Elthiriel prend la serviette et s'essuie distraitement la nuque avant de détacher ses cheveux qui lui tombe légèrement sur les épaules et ses reins aussi légèrement que des plumes, lui donnant l'air d'une toute jeune étudiante. Elthiriel déteste avoir les cheveux humides ET attachés. Ca rend le cuir chevelu piquant.

Impossible que je sois enceinte de toi. Je suis vierge.

La prof ricane... Une vierge qui saute sur un garcon comme ca? Bien oui toi...

Pourquoi fallait-il que je tombe sur la seule folle furieuse de l'école mh? J'en sais rien pourquoi moi. Parce que c'est comme ça. Je vais pas m'plaindre non plus

Si ce n'était de ses yeux et de ses cicatrices, rien ne la différencerait des autres. Baissant les yeux une seconde, la jeune femme prends sa bouteille d'eau et se dirige à la porte.

Tu pourrais te plaindre. Alors, tu ne sais pas. Tu n’es pas au courant. La prof tourne la poignée de son bureau et se glisse silencieusement dans le corridor. Si tu le savais, tu comprendrais ma frustration. Le genre de combat qui se passe là n'échappe pas à la prof. L'eau qui détrempe le chemisier de la serpentard et qui se débat ... ou de frotte, Elthiriel pencherait pour les deux à la fois... Sur Kolso.
Lâche-moi idiot !!!!! Sinon je te mord...

Et moi, qui dois je mordre?

Dit une voix glaciale que Rogue lui même envierait. La prof connait Kelso, la réputation qu'il se trimballe... Elle n'a jamais rien eu à redire contre Robyn cependant, qu'elle traite comme tout le monde. Sévèrement et impitoyablement.

Elle est juste à côté d'eux, les prunelles surnaturelles s'enfoncant loin dans leur âme, les défiants de seulement oser lui mentir. Levant le nez, elle inspire un bon coup. Colère, incompréhension... Avec un fond de sexe.

Le flash de Scar et de la pute Atlante s'impose soudainement à son esprit, les iris rouges deviennent chauffés à blanc. Le corp fin, avec ses vêtements et sa peau d'ivoire perlée de sueur est exotique. Aucune étudiante de Poudlard ne tient la comparaison.

En premier lieu, Monsieur Kelso, enlevez vos pattes de là. En second, miss Kinsburry, vous allez descendre de selle et vous sécher. Vous n'avez pas oublié comment on sèche sa chemise j'espère. Vouloir baiser en plein milieu du sixième peut vous valoir l'expulsion. Mais à hurler comme des putois, vous allez ameuter toute l'école. Dans mon bureau...

Dit elle en leur tournant le dos, retournant dans la pièce. L'ondulation de ses cheveux noirs aux reflets sanglants est hypnotique.

Tout les deux.

Quand ils arriveront dans son bureau, Les deux étudiants pourront voir le célèbre gantelet à griffes qu'elle porte régulièrement. Le tapis de Yoga a disparu, à la place, il y a deux petits braseros de feu magique qui remplace les traditionnelles lampes à l'huile. Le bureau est vide, comme si elle ne l'utilisait jamais. Une grande armoire chinoise avec un dragon et un phoenix est la seule touche de fantaisie, et la porte du fond mène à sa chambre.

Assise à son bureau, entre les deux braseros, malgré sa petitesse, la prof de métamorphose est fichtrement imposante. Infiniement vieille et jeune à la fois.

Les prunelles blanches tombent sur le torse nu du Serpentard. Oui, elle a entendu parler de lui. Pas maldu tout de sa personne, et majeur qui plus est. Mais le seul mot qui lui vient à l'esprit...

Scar...

Impassible, les deux cicatrices mises en valeur par les feux, impossible de savoir ce qu'elle pense.

J'attends. C'est quoi ce roman savon que vous me foutez en plein à côté de mon bureau?









Anonymous

Invité
Invité

if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Lun 10 Mai - 11:02


« Impossible que je sois enceinte de toi. Je suis vierge. »

Kelso fronça les sourcils. Vierge? Il aurait juré que non mais enfin lui il s'en fichait royalement. Il avait déjà la culpabilité de s'être tapé Georgie ce soir et ça avait tendance à le rendre plus sympa qu'à l'accoutumée. Ca faisait ressortir le Greg qu'il s'obstinait à cacher à tout le monde, du moins un peu. Ce n'était pas tellement qu'il voulait avoir l'air méchant, en fait il s'en fichait, du moment qu'on croyait que c'était un grand fan de courbes féminines lui tout lui allait. Bref du coup il s'abstint de tout commentaire bien qu'il était loin de ne rien penser. A se frotter sur lui comme ça, si elle était vierge, elle passait pour une grande frustrée (Merlin savait qu'il y en avait des frustrées et des coincées à Poudlard.

« Alors, tu ne sais pas. Tu n’es pas au courant. »
« Mh, belle déduction logique ouais. »
« Si tu le savais, tu comprendrais ma frustration. »

Kelso s'éclaircit la voix, perdant un peu patience. Il voulait bien être gentil (quoique ça ne le faisait pas plus mériter Aaron) mais il y avait un moment où pour avoir été littéralement jeté dans une fontaine par une folle furieuse soit disant vierge, qui en plus essayait de le chauffer en se frottant compulsivement à son jean (ce qui marchait plutôt bien), il attendait un minimum de la part de Robyn.

« Robyn je sais pas si on t'as dit mais il y a beaucoup d'autre façon de faire passer la frustration... enfin c'que j'en dit... », répondit-il d'un air las.
« Lâche-moi idiot !!!!! Sinon je te mord... »

Il allait s'exécuter, content de se débarrasser de la folle furieuse qui s'exciter sur son jean qui lui semblait trop serré du coup mais quelqu'un vint les interrompre. Il se trouvait que c'était justement la prof que Kelso et Slayers trouvaient canon, alors du coup, habitué à être en retenue, Kelso accueillit l'arrivée inopinée de la prof avec une petite étincelle dans le regard, le genre de petit truc absolument pas fait exprès mais qui faisait toute la différence entre un gamin pré-pubère et un homme en pleine possession de ses moyens.

« Et moi, qui dois je mordre? »
« A choisir je préférerai que ce soit moi. », répondit-il absolument sans gêne.

Les profs il en avait dix fois le tour et même l'horrible Grey ne lui faisait pas plus d'effet que ça maintenant. Il était plus où moins rôdé même si ça ne l'empêchait pas d'essayer d'aller en cours de botanique de temps en temps. Il en avait été "radié à vie" pour citer la prof.
Il eut un genre de sourire plutôt amusé par la situation. Ca serait peut-être la seule fois de sa vie où il se ferait choper pour avoir coucher avec une fille ( avec il n'avait pas couché d'ailleurs), et il était content. Ca lui ferait bonne presse et il n'aurait plus à se taper toutes ces filles d'un moment. Ca l'aiderait à tenir son engagement. Même s'il n'avait rien dit à Aaron, pour lui il s'était mis en tête de se mettre au régime sec question fille. Enfin là avec l'arrivée de la prof, il n'y pensait plus trop. Mais dans le fond il était sincère, c'était déjà bien.

« En premier lieu, Monsieur Kelso, enlevez vos pattes de là... »

Kelso lâcha, mettant par jeu ses mains bien en évidence et arriva ce qu'il arriva, il fallut bien rattraper un peu Robyn pour qu'elle n'aille pas se fracasser contre le rebord de la fontaine. Bien sûr lui qui n'avait aucune délicatesse dans ses gestes de tout les jours attrapa le premier truc qui lui passa sous la main: le chemisier. Autant dire que maintenant avec son chemisier à moitié arraché, Robyn avait de plus en plus l'air d'avoir fait ce qu'elle n'avait pas fait avec Kelso dans la fontaine.
Le garçon avait envie de rire, parce qu'il avait ce côté gamin qui lui faisait toujours voir les choses de la façon la plus simple. C'était comme ça qu'il aimait les choses: simples. Mais il devait toujours tôt ou tard finir par se les compliquer. Il ne fallait pas oublier son personnage, tant qu'on y était ajouter une remarque bien grasse et totalement déplacée:

« Jolie paire, je m'en rappellerai je crois quand même... »
« En second, miss Kinsburry, vous allez descendre de selle et vous sécher. Vous n'avez pas oublié comment on sèche sa chemise j'espère. Vouloir baiser en plein milieu du sixième peut vous valoir l'expulsion. Mais à hurler comme des putois, vous allez ameuter toute l'école. Dans mon bureau... »

Kelso sortit de l'eau sans aider Robyn. Pas pour la faire chier, juste que ça ne lui traversa pas l'esprit. Si ça avait été Aaron il y aurait pensé tout de suite. Il ne se fit pas prier pour suivre la prof, et profiter de la vue plongeante sur ses fesses. Très jolies fesses d'ailleurs, ce devait être une sportive. William avait toujours opté pour ancienne joueuse de quidditich mais Kelso n'y croyait pas. Un fessier pareil ça se travaillait pas au Quidditch... il voyait plutôt quelque chose comme... de l'escalade ou de la gym. Du coup l'idée traversa son crâne de piaf qu'elle devait être carrément souple ce qui laissait énormément de possibilité au...

« J'attends. C'est quoi ce roman savon que vous me foutez en plein à côté de mon bureau? »
« Mh, faut demandé à Robyn, moi j'étais juste assis sur la fontaine... à la base. »

Il voulut donner un coup de baguette à son t-shirt noir dans l'idée de le ré-enfiler mais il se ravisa bien vite. Les femmes aimaient reluquer ses larges épaules et son torse en "v" qui ne semblait avoir absolument aucune imperfection, jusqu'au grain de sa peau qui donnait autant envie de toucher que de goûter. Il aimait bien en jouer, et l'idée de se taper la prof ne lui était pas désagréable. D'autant qu'à en juger par la déco du bureau elle aimait le rouge. Avec un peu de chance ses sous-vêtements étaient rouges...









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Dim 16 Mai - 18:45


    Robyn détestait les mauvaises nouvelles, comme pratiquement tout le monde. Comment pouvait-on aimer une mauvaise nouvelle ? De plus, rien n’allait pour s’arranger, si ce n’était pas Greg qui la fiançait, ça en serait un autre. Un autre… Un autre plus débile et peut-être moins bien fait que Greg. Elle pouvait affirmer que ce dernier avec un corps qui en ferait fantasmer plus d’une. Il était intéressant de le toucher, puisqu’en ce moment elle le faisait en hypocrite en feintant de se battre en se débattant sur lui. On avait l’impression qu’elle était en train de l’exciter plutôt de se débattre pour lui faire lâcher prise. Elle profitait de son peut-être prochain mari, si les plans arrivaient à terme. Autant dire que Robyn n’allait pas se laisser faire. Oh non, croyez-le ou non. Elle était prête à se venger et tout faire pour finir seule sa vie avec de nombreux amants. Elle ne voulait pas plus. Elle voulait avoir la sainte paix, même si au fond elle savait qu’elle ne voulait pas avoir de gens dans sa vie, car elle avait peur de s’attacher et laisser tomber son ascension vers les hauts grades. Elle ne devait pas se laisser avoir. Oh non. Elle ne devait pas. Elle se le promettait quoiqu’il advienne. Robyn était complètement hors d’elle en se frottant contre Greg pour se sortir de l’emprise de ce dernier. Elle devait lui montrer comment elle s’appelait et qu’on ne lui faisait pas ce genre de chose. Pourtant elle n’eut pas le temps puisque quelqu’un vint déranger les deux adolescents.
    « Et moi, qui dois je mordre? »
    « A choisir je préférerai que ce soit moi. »
    « hummmm… » dit-elle tout simplement. Elle s’abstenait de tout commentaire déplacé parce que venait de dire Greg à haute voix. Il était étrange ce garçon. Il disait des phrases obscènes à un professeur. Espèce de gros pervers ! Pourtant, elle aimait voir quelqu’un d’aussi honnête dans ses propos, même si elle était malhonnête de toute évidence. Elle ne devait pas parler contre ce dernier, car elle était pire que lui sur l’hypocrisie et le mensonge, comme en ce moment.
    « En premier lieu, Monsieur Kelso, enlevez vos pattes de là... »
    « T’as c… » Elle sentit son corps balancer vers l’arrière, l’eau se rapprochait rapidement. Ce dernier la rattrapa au dernier moment tirant sur son chemisier qui craqua sur le coup. Bien jouer idiot, pensa-t-elle. Elle émit un grognement de mécontentement. Elle avait tout de même fini dans l’eau au complet à cause de ce dernier. De plus, elle était à moitié nu devant la professeur et ce con. Elle se releva de le fontaine avec ce visage encore froid. Elle avait envie d’hurler à nouveau et étrangler ce cher Greg. Elle allait lui pourrir la vie deux foi plus pour ce qu’il venait de faire. Oh oui ! De plus, il s’était mis à rire. Elle l’accusait de sa machination. Il avait fait exprès, elle ne était sure.
    «Jolie paire, je m'en rappellerai je crois quand même... » La claque partie à nouveau droit vers la joue de Greg. Elle était frustrée plus que jamais. Elle venait de gifler violemment sans gêne Greg devant la professeur. Elle sera punie de toute manière pour la fontaine, alors vaut mieux être accusée pour quelques choses de vrai.
    « ]Ta gueule, tu n’as aucun droit de dire ce genre de chose… »
    « En second, miss Kinsburry, vous allez descendre de selle et vous sécher. Vous n'avez pas oublié comment on sèche sa chemise j'espère. Vouloir baiser en plein milieu du sixième peut vous valoir l'expulsion. Mais à hurler comme des putois, vous allez ameuter toute l'école. Dans mon bureau... » Elle vint pour dire quelques choses. Un petit quelques choses pour se défendre, mais elle préféra se taire. Ils n’avaient rien fait. Tout ça pourrait nuire à sa réputation. Tout ça ne devait pas se faire. Nooooon. Elle l’avait temps travaillé cette réputation. Elle avait travaillé pour fort pour qu’on croit qu’elle était aussi innocente qu’elle laissait croire. Elle sortit de la fontaine et suivit Greg et Eltlhiriel. Elle pénétra dans lu bureau de cette dernière.
    « J'attends. C'est quoi ce roman savon que vous me foutez en plein à côté de mon bureau? »
    « Mh, faut demandé à Robyn, moi j'étais juste assis sur la fontaine... à la base. »
    « Premièrement, ce con il m’énerve. Tu sais quoi Greg, je vais t’apprendre une nouvelle qui ne va pas te faire plaisir. » elle s’adressait tout simplement avec lui. «[color=plum] J’ai appris juste avant de t’apercevoir près de la fontaine qu’on tenterait de nous faire marier. J’avais la preuve écrite sur le papier, mais puisque tu m’as entrainé dans ta chute, je ne sais pas si nous allons bien le voir.[/coor] » Elle sortit la lettre de ses poches. La lettre était toute trempée. Elle tenta de l’ouvrir délicatement la donnant à la professeure pour lui montrer, même on ne voyait que peu de chose, mais on pouvait lire mariage et un peu plus loin les mots prétendant et Greg Kelso. Étrangement, elle avait dit la vérité pour une fois peut-être dans cette soirée. « Puis j’ai été frustrée en te voyant et j’ai voulu t’arracher la tête parce que… »









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Dim 16 Mai - 21:32


Parce que je suis une incapable qui laisse les autres décider pour ma vie et entraver mes ambitions personnelles. Et que je suis trop lâche pour prendre mon indépendance...

Termine Elthiriel à la place de Robyn. L'oeil incandescent est incendiaire.

Donc, à la place de dire non de moi même, je préfère rendre la vie de mon futur fiancé aussi pourave que possible pour que, option une: il dise non à ma place et qu'il porte l'odieux de l'affaire. Deux: que une fois marié, il s'enfuit à L'autre bout du globe afin que j'ai la paix.

Elle lève une main, une seule main, pour taire les protestations dans l'oeuf.

Faut pas être legilimens pour le deviner. Pour votre gouverne Kinsburry, personne peut dire oui devant l'Autel à votre place. Ceci dit...

Un sourire mauvais éclaire l'étrange visage de la prof de métamorphose.

Agression sur un autre élève de Poudlard, cela va chercher loin. Très loin... Et pas une, mais deux fois. La seconde j'en ai été moi même témoin.

Ok c'est étrange quand on sait que la personne qui a dit ca, a écorché vif une personne de poudlard... Mais ca, les démons seuls le savent et Abaddon s'en doute. Si Greg essaie d'en placer une, Elthiriel le fait taire d'un seul regard. Elle prends un ton suave.

Qu'est ce qui ferait une punition valable pour une fille dans votre genre... Dites moi... Des lignes ca ne serait pas assez inventif...









Anonymous

Invité
Invité

if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Mer 19 Mai - 11:12


« Ta gueule, tu n’as aucun droit de dire ce genre de chose… »
« J'aurais pu dire que j'en avais peloté des plus jolis. Tu n'as qu'à voir le bon côté des choses Robyn. », répondit-il avec un détachement absolument superbe.

Il ne se formalisa même pas de la baffe à vrai dire.

Quand on parle de Greg Kelso il n'y a que de cas de figure envisageable. Soit vous êtes un mec et vous le trouvez ultra cool, typiquement le genre de mec à imiter, sous vous êtes une fille et là... c'est différent. Généralement Greg n'était jamais spécialement sympathique avec les filles, sans doute parce qu'il n'avait pas besoin d'être agréable pour avoir ce qu'il voulait. Il avait plutôt tendance à ce moquer d'elles, comme il le faisait si bien avec Candice Johnson qui avait toujours eu droit a des surnoms du genre "caniche rose", "boursouflette" ou encore "Candice couche toi là". Encore que Candice ne fut pas la plus mal lotie question surnoms détestables. Avril par exemple, avec qui il n'avait jamais réussi à coucher avait eu droit à tout en passant par "t'es plus froide que le carrelage des chiottes du 4e", bref, absolument charmant.
Là pourtant ça ne se passerait pas forcément comme ça.

« Premièrement, ce con il m’énerve. Tu sais quoi Greg, je vais t’apprendre une nouvelle qui ne va pas te faire plaisir. »
« Owh? », il la regarda sortir son bout de papier sans spécialement montrer que son cerveau (s'il en avait un) ait pu travailler à quoique ce soit.
« J’ai appris juste avant de t’apercevoir près de la fontaine qu’on tenterait de nous faire marier. J’avais la preuve écrite sur le papier, mais puisque tu m’as entrainé dans ta chute, je ne sais pas si nous allons bien le voir.»

En voyant son nom sur le fameux bout de papier un autre "owh" lui vint. Ce n'était pas vraiment comme si il était surpris. Il avait toujours que de toute façon il serait obligé de se marier. Cela dit quelque part il avait cru qu'il pourrait au moins avoir le loisir de choisir la femme qu'il n'aimerait pas mais qui allait sûrement faire de sa vie un enfer. Si Aaron l'apprenait il ferait sûrement une énorme connerie. Mieux valait donc que ça ne se sache pas mais la prof anticipa sur toute réponse.

Faut pas être legilimens pour le deviner. Pour votre gouverne Kinsburry, personne peut dire oui devant l'Autel à votre place.
« Mh, vous êtes un peu dure avec elle professeur., commenta Kelso. C'était déjà énorme de sa part qu'il ait dit ne serait-ce que quelque chose. Dans le fond si ça avait était Aaron il aurait démonté la prof, là il essayait juste de ne pas envenimer les choses avec sa peut-être-future-femme, Je verrais ça avec mon père de toute façon Robyn. C'est pas que ton jeu de rein me plait pas mais j'avais d'autres projets moi aussi. Et d'ailleurs j'aimerai éviter que... »

Agression sur un autre élève de Poudlard, cela va chercher loin. Très loin... Et pas une, mais deux fois. La seconde j'en ai été moi même témoin.Qu'est ce qui ferait une punition valable pour une fille dans votre genre... Dites moi... Des lignes ca ne serait pas assez inventif...
« Je serais très déçu que vous passiez votre temps et votre énergie sur Robyn alors qu'il encore quoi... cinq heures avant le lever du jour. Cinq heures ça laisse le temps de me montrer toutes les punissions que vous connaissez. Et je doute pas que vous en connaissiez un paquet. »

Il avait ce don d'être un épouvantable dragueur. Même s'il n'aimait pas les femmes à proprement parler, la perspective de faire l'amour le réjouissait toujours. Un mec en somme. Et puis si Robyn se faisait punir à cause de lui il n'en tirerait plus rien du tout, Aaron finirait par tout apprendre, et par faire une connerie. Ce que Greg ne se serait pas pardonner. Kelso eut un regard charmeur pour la prof. Il savait très bien qu'il pouvait se le permettre, parce qu'il avait toujours eu ce charme mature et fort, qui faisait mille promesses sans que lui n'ait vraiment rien dit. Alors...









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Lun 7 Juin - 1:56


    Elle était dans le bureau prouvant ce qu’il l’avait mis hors d’elle. Greg ne réagissait pas aussi mal qu’elle. Étrangement, elle avait peut-être exagéré, mais sa vie en dépendait, d’après elle. Comment pouvait-on marier son enfant avec tant de facilité ? Robyn avait la réponse, c’était tout simplement le fait de continuer une longue lignée de sang-pur pour garder une lignée la plus peur qu’il soit sur cette foutue terre. Elle n’avait aucun cœur, mais elle était prête à se marier que pour avoir un héritage. Pourtant, ce mariage était loin de lui promettre un héritage, elle devait faire des enfants pour avoir ce genre de choses. Elle haïssait les enfants, comme personne ne pouvait le savoir. Elle haïssait leur tête. Elle haïssait leurs pleures et leurs petits cris. Pensez-vous vraiment qu’elle voulait avoir ces choses braillardes qui vomis et qui pus. Elle était incapable de supporter son corps déformé par une énorme bosse à la place de son ventre complètement plat. Non. C’était impossible d’accepter de se marier avec de genre d’homme qui allait sûrement lui faire écarter les jambes avant même d’être marié, même si ce détail ne la gênait pas plus qu’il ne fallait, mais le fait d’avoir la corde au cou ne lui plaisait guère. Elle n’avait pas envie d’avoir une relation forcée quand elle ne voulait pas de relation autrement que physique. Cem allait lui faire payer de plus. Il allait dévoiler son secret avec ses fameuses photos compromettantes. Elle ne voulait pas que tout cela se sache. Elle ne voulait pas perdre la face devant sa sœur qui allait certainement crier sur les toits qu’elle avait toujours eu raison. Ce que cette foutue nouvelle la mettait dans des positions délicates où elle ne pouvait supporter tout ses regards ou ses accusations.
    « Faut pas être legilimens pour le deviner. Pour votre gouverne Kinsburry, personne peut dire oui devant l'Autel à votre place. »
    « Mh, vous êtes un peu dure avec elle professeur. Je verrais ça avec mon père de toute façon Robyn. C'est pas que ton jeu de rein me plait pas mais j'avais d'autres projets moi aussi. Et d'ailleurs j'aimerai éviter que...»
    « hum c’est votre avis… » elle se retourna vers Greg. « Merci. » dit-elle pour la première fois de sa vie. Elle était sérieuse. Peut-être qu’au fond, lui non plus n’avait pas envie de se marier. Il était peut-être impliqué dans l’histoire, mais il n’avait pas l’air enchanté de ce fait. Il n’était pas l’air à aimer ce qu’il avait entendu. La preuve qu’elle lui avait montrée. Peut-être qu’ils devaient plutôt se serrer les coudes.
    « Agression sur un autre élève de Poudlard, cela va chercher loin. Très loin... Et pas une, mais deux fois. La seconde j'en ai été moi même témoin.Qu'est ce qui ferait une punition valable pour une fille dans votre genre... Dites moi... Des lignes ca ne serait pas assez inventif... »
    « Je serais très déçu que vous passiez votre temps et votre énergie sur Robyn alors qu'il encore quoi... cinq heures avant le lever du jour. Cinq heures ça laisse le temps de me montrer toutes les punissions que vous connaissez. Et je doute pas que vous en connaissiez un paquet. »
    Elle se racla la gorge et ouvrit la bouche s’adressant complètement à Greg. Elle lui prit la main et lui dit sérieusement en étant capable de jouer les innocentes comme toujours. « Je suis désolée d’avoir mal agi envers toi. J’aurais respiré par le nez et t’expliquer la situation au lieu de te sauter au coup en essayant de vouloir de ton mal en espérant que tu acceptes mes excuses. »









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
if you feel like infection ( PV.  Greg ) #Lun 7 Juin - 2:14


Elthiriel a un rire grincant, méchant. Elle n'est pas dupe, mais pas du tout. La turpitude humaine est sa spécialité.

Un mois de 6 à 8 à jouer les maitresses de maison aux cuisines. Je vais avertir les elfes de maisons de vous laisser les gros chaudrons du soir, nettoyés à la moldue. Et manquez une soirée, ne les nettoyez pas comme il faut, et un mois s'ajoutera. Je repasserai à chaque soir vérifier.

Elle se lève, en a sa claque.

Comptez vous chanceuse que ca ne soit pas les chiottes que je vous fasse laver, quoique ca serait pas mal à propos, princesse de bécosse. Allez régler cos problème dans votre salle ou ailleur tout les deux, et que je ne vous reprenne plus à hurler dans mon corridor, pigé? Maintenant, dégagez...

Le pire c'est qu'elle se trouve magnanime.










Contenu sponsorisé


if you feel like infection ( PV.  Greg ) #


 

if you feel like infection ( PV. Greg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'en ai pas fini avec toi (pv Greg)
» Escape the fate, feel the infinity.
» Man ! feel like a woman ( pv )
» & I feel the rain is falling around me.
» Can't explain the way you make me feel (PV)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-