AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cloistered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
cloistered. #Dim 1 Nov - 15:54



    Assis dans l'allée du cloître aux duels, le Serpentard reprend doucement son souffle. Sa peau perle de sueur, dans un petit instant il va se lever et descendre prendre une douche. Mais le calme et le contact froid de la vieille pierre brute est reposant. Il bascule la tête en arrière, un sourire effilé sur les lèvres alors qu'il repasse inlassablement les meilleurs parades du duel dans lequel il vient de battre Roman Konstantine sous l'oeil connaisseur du directeur de Serpentard. Ca c'est joué à rien mais le Serpentard, plus rusé, plus mesquin avait fini par faire renoncé son adversaire. Les quelques disputes qu'il y avait eu entre Keith et son meilleur ami, n'avaient fait que donner un peu plus de vivacité au dueliste qui avait grand besoin de se défouler. Puis il avait laissé tout le monde vider les lieux et il était resté seul après quelques compliments du professeur Van Hellsing.
    L'endroit lui rappelait un peu l'architecture du Vatican, moins immaculé peut-être mais à la fois moins sombre. Ici on entendait les oiseaux pépiaient quand au Vatican régnait un silence obséquieux grouillants de secrets et de messes basses, un silence poisseux et détestable.

    Le Serpentard avait le visage fermé, on voyait qu'il avait encore de la colère malgré le duel. Il était sombre et silencieux lui aussi. Sa robe de sorcier pliée à côté de lui, sur quelques livres empruntés à la bibliothèque. Il avait légèrement dénoué sa cravate et défait le premier bouton de sa chemise pour pouvoir respirer. Le serpent lové contre les colonnes de pierres ne demandait qu'un peu de solitude rédemptrice. Il n'aimait pas accumuler ainsi de mauvais sentiments. Ca ne pouvait que nuire à cette si parfaite image d'excellence qui entourait Keith. Une froideur mesurée mais qui laissait à quiconque le voulait bien le loisir de jalouser l'amitié du beau Serpentard quand on le voyait avec certains de ses amis. Assis là, tranquille, il avait tout d'un David pensif, digne de Michelangelo .












Anonymous

Invité
Invité

cloistered. #Dim 1 Nov - 16:16


    Elle venait d'arriver dans la longue allée, ses cheveux tombant innocemment sur ses épaules, sa baguette à la main qui l'encombrait. Comment avait-elle atterri là, Juliet n'en n'avait pas la moindre idée. Elle aimait être guidée par ses pas car ils l'emmenaient souvent dans des endroits très intéressants où il se passait quelque chose. Juliet s'était trop souvent ennuyée durant sa vie pour continuer à ne rien faire. Elle voulait agir, embêter, agacer, faire pleurer, tenter les autres, fille ou garçon, Serpentard ou Gryffondor, gentil ou méchant. A vrai dire, la jeune fille ne distinguait plus depuis longtemps le bien et le mal. C'était exactement pareil. On voulait obtenir ce qu'on désirait dans les deux catégories. Pouvoir & Satisfaction. C'est pour cela que la plupart des gens lui paraissaient hypocrites. Encore et toujours obtenir du profit, même involontaire. C'est sûr qu'en pensant ça, Juliet n'allait pas se détacher de sa solitude. Mais tant pis.

    Keith. Bien sûr qu'elle le connaissait. Elle le voyait tous les jours, vu qu'il avait son âge et était dans sa maison. Ils ne s'étaient jamais adressés la parole mais Juliet savait assez pour penser. Il jouait les coincés, les blasés. D'ailleurs, il devait peut-être penser exactement la même chose d'elle. Juliet ne jouait pas exactement. Elle ne...s'exprimait pas, c'était différent. D'ailleurs, elle détestait qu'on ait un jugement sur elle car la plupart du temps, c'était tellement superficiel...

    Elle s'approcha doucement du lieu où était assis le jeune homme qui n'avait pas l'air de l'avoir vue. Elle se mit exactement à l'opposé de l'endroit où il était et s'asseya sur le sol à son tour, son dos glissant et frottant le mur de pierre, le fixant avec ses prunelles noires et son teint tellement pâle de poupée de cire. Elle ne savait pas combien de mètres les séparaient, pas beaucoup. Mais elle n'allait pas se coller à lui pour autant. Hé oh. Elle n'était pas comme les autres poufs qui sautaient sur tout ce qui bouge ! Elle eut un petit rire glacial. Poudlard, c'était un endroit où les gens étaient tellement...catalogués. Poufs, coincées, bizarres, solitaires...cela ne changeait pas du monde moldu. Son regard ne quittait pas Keith car elle voulait absolument croiser ses pupilles. On lui avait déja dit qu'elle avait un regard envoûtant. Juliet savait très bien qu'elle était belle et d'ailleurs elle s'en fichait pas mal. Des filles avec un physique atypique arrivaient très bien à obtenir ce qu'elles voulaient et des filles comme Juliet ne profitaient pas de leur position. Il faut dire qu'avec Keith, elle n'avait pas choisi la facilité. Autant commencer en douceur.

    - Salut. dit-elle de sa voix glaciale. Avait-il au moins déja entendu sa voix ?









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
cloistered. #Dim 1 Nov - 16:40



    Il releva vaguement les yeux pour regarder Juliet Oldov s'assoir face à lui. Malgré lui il se surprit à noter comme elle glissait contre le mur. Un sourire différent, un petit sourire en coin imperceptible se posa sur ses lèvres comme il redressait la tête pour la regarder droit dans les yeux. Bien sûr qu'il connaissait son nom. Keith connaissait le nom de tous ceux qui fréquentaient les mêmes cours que lui, qu'il eut ou non à les connaître personnellement. Le Vatican leur avait apprit à observer les hommes (nom sous lequel la fausse pudeur vaniteuse du clergé englobait l'homme et la femme dans une omission toute chaste), à essayer de les comprendre et de les connaître sans y paraître. Keith avait peut-être quelque chose de froid ou de distant, quelque chose qui faisait se demander si on pouvait se risquer à aller lui parler, mais il gardait pour lui cette faculté de s'intéresser sans y paraître. Et même sans cela, Juliet l'avait particulièrement marqué. Elle l'intriguait. Elle était trop secrète pour lui, trop silencieuse. Il lui semblait toujours qu'elle lui échapper précisément au moment où il se retourner pour la regarder. Curieux...

    Il n'y avait qu'en voyant Matthias se tourner vers lui, désespéré que Keith avait une preuve tangible du passage de la si jolie Juliet Oldov.

    Juliet - Salut.
    Keith - Salut.', leur voix résonnaient contre les parois anciennes, celle de Keith nettement plus basse, cherchait dans les tons graves mais presque chaleureux, presque. Ses yeux clairs ne lâchaient pas un instant ceux de Juliet, il laissa s'installer un certain silence avant d'engager,' ... tu n'es pas venue là pour les duels n'est-ce pas Juliet?

    Il avait l'air tranquille et imperturbable, bien qu'il avait le corps las de son duel. Bien sûr qu'elle n'était pas venue là pour ça, ça ne ressemblait pas à la Juliet qu'il imaginait à défaut de la connaître ou pire de la cerner.













Anonymous

Invité
Invité

cloistered. #Dim 1 Nov - 21:38


    Keith répondit assez rapidement, fixant à son tour Juliet qui ne lâcha pas son regard du sien. Elle avait les doigts posés sur les dalles de pierre froides qui parsemaient le sol de l'allée. Son regard était si sombre qu'on ne pouvait que se douter que la jeune Serpentard nous voulait du mal. Elle mordit sa lèvre inférieure ce qui ajoutait une touche de charme à son expression déja assez singulière. Ses yeux changèrent de couleur et allèrent sur un teint plus...marron.

    Keith - Salut. (long silence) ... tu n'es pas venue là pour les duels n'est-ce pas Juliet?

    Juliet lâcha un rire malgré elle et au moins, le jeune homme put avoir le privilège de voir ses lèvres s'écarter et un demi-sourire se former sur son visage. Un duel ? Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait ! La magie n'était que violence, rien de tout ça ne l'intéressait. Poudlard était seulement un échappatoire à sa vie si fade et si triste. Jeter des sorts, c'était bien pour se divertir 5 minutes mais...on pouvait très bien se débrouiller sans. Keith était un homme à duels, les filles devaient admirer sa force et son courage et délaisser le perdant. Tout cela était pitoyable et ridicule. Le rire de Juliet disparut aussi rapidement qu'il était venu. Elle croisa ses bras, après avoir rangé sa baguette dans sa poche, bout de bois qui avait appartenu à son défunt frère, elle le vénérait comme un objet sacré, ce n'était pas pourtant l'instrument idéal pour une sorcière aussi peu expérimentée qu'elle. Nikolas était un sorcier brillant et ses sorts possédaient une grâce admirable. Ses professeurs pensaient qu'il était destiné à un avenir prometteur. Mais Juliet...n'aimait pas la magie. Ses parents étaient contents, tant mieux. Elle ne faisait pas ça pour eux. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle était là, à Poudlard. Pas pour faire plaisir. Pas pour elle. Peut-être était ce sa destinée ou quelque chose du genre ? Juliet croyait au destin.

    Juliet - A ton avis, pourquoi suis-je ici, Keith ? Pour tes beaux yeux de vilain garçon ?

    Le ton de sa voix était devenu narquois. Elle posa ses mains sur le bas de sa robe, la soulevant délicatement pour dévoiler un bout de ses jolies jambes. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et leva les yeux au ciel. Est ce que ça allait plaire au bad boy ? Il n'y avait aucun son, tout était silencieux, on aurait dit que tout Poudlard avait autre chose à faire que de se promener dans les parages. Elle inclina la tête sur son épaule et inspira profondément puis ferma les yeux, avant de poser sa tête contre le mur. Il s'intéressait à elle, c'est ce qu'elle voulait. Peut-être sa tâche sera moins difficile que prévue. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
cloistered. #Lun 2 Nov - 17:31



    Il n'y avait rien à faire ici, hormis assister aux duels. Mais c'était ce que Keith aimait. Non pas les duels mais le fait qu'il n'y ai rien à faire, personne au septième étage, pour s'attarder. Pas de groupes d'étudiants insouciants, incapables de voir comme lui toutes ces épées de Damocles aux dessus de nos têtes. Pas le poids de la conscience. Il aimait ce calme presque... religieux. Qui l'eut cru.
    Sa question la fit rire. Il y avait de quoi. Lui même se retrouvait de temps en temps à cet étage pour les usage qu'on lui connait tous mais elle, elle n'y serait venue pour rien au monde, du moins pas pour ce genre de futilité. Contrairement à ce que l'on pensait aux instruments du Seigneur on donnait une épée pour combattre avant même de donner le saint chapelet. Keith était né pour cela, du moins c'était ce qu'on avait toujours voulu qu'il croit. Il n'en était pas convaincu mais ça ne le gênait pas de combattre si la cause était juste. Il n'aurait pas peur de se frotter au démon bien qu'il en ait encore à peine vu la face.

    Juliet - A ton avis, pourquoi suis-je ici, Keith ? Pour tes beaux yeux de vilain garçon ?
    Keith- Si c'est un vilain garçon que tu cherches il va falloir passer ton chemin...

    Ses yeux ne quittèrent pas un instant ceux de la vert-et-argent. Bien sûr, ça ne l'empêchait pas de voir son manège. Essayait-elle de le séduire? Ca ne faisait aucun doute pour lui mais la chair ne suffisait pas. Oui il y avait une certaine sensualité chez elle et il avait envie de laisser glisser son regard sur ses cuisses qu'elle lui découvraient, sans doute. Mais ce n'est qu'un sourire narquois qui vint naître sur les lèvres du jeune homme et avec ceci, son regard appuyé, sombre, vert-ambre. Il n'était ni cassant ni méchant mais il semblait prendre un malin plaisir à se montrer difficile, très difficile. Il n'avait pas l'intention de partir mais au contraire peut-être, de continuer cette petite joute qui allait s'installer entre eux si ça continuait ainsi. Keith était joueur même si il restait le chevalier blanc de Serpentard. Celui qui ne faute pas. Il avait bien péché de chair une fois, par curiosité et par esprit de contradiction, Matthias le savait d'ailleurs, mais curieusement cette expérience, loin de le rabaissait l'avait quasiment grandit et surtout l'avait rendu d'autant plus inaccessible.











Anonymous

Invité
Invité

cloistered. #Lun 2 Nov - 20:02


    Keith- Si c'est un vilain garçon que tu cherches il va falloir passer ton chemin...

    Il avait ri. Et d'ailleurs, il avait un beau sourire. Juliet ne cherchait pas systématiquement le moindre défaut chez les autres, mais il fallait bien que ce garçon ait quelque chose d'agréable, non ? En fait, c'était purement et simplement du gâchis. Il était loin d'être désagréable à regarder alors pourquoi paraissait-il si...inaccessible comme si il savait déja ce qui l'attendrait si il cédait ? En même temps, c'était beaucoup plus intéressant si il se rebellait contre la sensualité de Juliet. La pauvre fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle était capricieuse et pas du genre à lâcher prise. Elle l'aura. Objectif premier. Pour en tirer quoi ? Là encore, elle n'avait pas de réponse. C'était pour jouer, non ? Elle trouvait ça tellement cruel comme expression. Il n'avait pas vraiment demandé à se retrouver face à la jolie poupée russe. Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Avait-il déja goûté au fruit défendu ? Apparemment oui, car quand on ne connait pas, on est plutôt curieux et là il n'y avait aucune faiblesse visible de sa part.

    Juliet- Non, je suis bien là où je suis.

    Elle mit sa main dans ses cheveux avant de se lever. Une fois debout, elle se rapprocha de quelques pas et s'asseya un peu plus près de lui, le fixant toujours avec ses yeux de chat. Elle s'allongea ensuite sur le sol, ses pieds touchant l'extrémité des chaussures de Keith et elle ne fit plus attention à lui pendant un certain temps. Elle fixait les dalles du plafond et en compta quelques unes. Cela dura une bonne dizaine de secondes. Ses cheveux bruns étaient étalés par terre, elle porta l'ongle manucuré jusqu'à sa bouche et le glissa entre ses dents, pensive. Avec son autre main, elle touchait son pull en cachemire et le relevait doucement, laissant apparaitre son ventre plat et son nombril. Si elle n'avait aucun charme, elle aurait été ridicule. Mais cette pensée n'effleura pas son esprit. Juliet n'avait pas beaucoup d'opinion d'elle même. Elle était belle et pas très stupide, c'est tout ce qui comptait. En fait, son avis n'était pas important. Elle n'était qu'une sorcière perdue dans un flot d'autres être humains prêts à tout pour être quelqu'un. Juliet aimait son identité discrète et là, elle se sentait bien, le bas de son dos posé contre les dalles froides, ayant un petit contact médiocre avec un garçon à qui elle n'avait pas adressé la parole depuis 6 ans. La scène devait être belle vue du ciel. Peut-être que Nikolas, son frère l'observait. Il ne l'avait pas abandonné, Juliet avait compris cela récemment. Il l'aimait et voulait la protéger. Rien qu'à cette idée, la jeune fille enleva l'ongle de sa bouche et serra le col de son pull. Elle avait envie de vide. Quand on lui demandait où était son endroit préféré, elle répondait qu'elle n'en n'avait pas. Etait ce normal, possible ? Juliet ne se sentait chez elle nul part. Mais ce sol lui permit de retrouver un peu de réconfort. Et dans cette sphère rassurante, elle avait totalement zappé sa " proie " qui était face à elle.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
cloistered. #Lun 2 Nov - 21:47



    Juliet- Non, je suis bien là où je suis.

    Il la regarda se lever sans rien dire. Quelle vienne s'assoir près de lui ne le dérangeait pas bien que ça ne faisait que le confirmer dans son impression qu'elle essayait de le tenter. Keith avait peut-être tous les défauts mais il n'était pas prétentieux, pas vraiment. Il aimait se vanter mais il aimait aussi se rendre digne de ce dont il se vantait. Il savait que Dieu lui avait donner une figure à plaire aux femmes même le Vatican le lui avait dit, le mettant bien en garde contre le péché avant de l'envoyer en Ecosse. Mais ce genre de messages n'avaient jamais vraiment pris sur Keith. Il ne diabolisait pas l'acte amoureux, au grand damne du père Augustin qui c'était saigné aux quatre veines pour faire de ce fils un bon chrétien. Keith n'était pas un mauvais fils. Il ne péché pas tant que ça finalement mais il avait tellement tendance à sortir du sentier qu'on avait battu sur lui. Et Juliet, elle était belle. Même très belle. Keith prenait du plaisir simplement à caresser du regard cette bouche délicatement dessinée. Mais cela restait toujours très courtois de sa part. Il laissait simplement voir ce qu'il désirait, ni trop, ni pas assez. Il eut l'air de ne pas réagir quand elle s'allongea près de lui bien qu'il sentisse très bien qu'elle le touchait du bout du pied. Sans se laisser démonter par un tel démon dont la lascivité aurait pu tenter le Pape lui même (le Saint homme n'était après tout, qu'un homme, du moins c'était ce que pensait le jeune Serpentard), il plongea la main dans son sac et sortit une rame de parchemin et un livre d'arithmancie pour septième année. Il avait l'air tellement indifférent, et il l'était d'une certaine façon. Il voulait connaître Juliet, mais il voulait connaître la Juliet que probablement personne n'avait encore vu. Pas cette magnifique créature qui avait tout pour le séduire mais pourtant n'arrivait pas à l'intéresser vraiment. Dans son silence obséquieux, il se mit à faire ses devoirs d'arithmancie. La griffe de la plume sur le parchemin était le seul bruit à la surface plane du calme qui les entourait. Ce n'était pas dérangeant pour autant. Il avait une écriture fine aux lettres penchées et gracieusement allongées. Le résultat d'heure passé à faire le copiste pour apprendre à lire et écrire dans les écritures saintes. Au bout d'un petit moment il finit par ranger son parchemin et sa plume, étendant ses jambes avant de poser son regard sur Juliet. Elle avait l'air de l'avoir oublier. Il sourit plus doucement, peut-être plus touché par cet air nature plus serein qu'elle avait.

    Keith - Le calme te va bien...', il avait l'air sérieux. Pas la moindre trace de cynisme la dedans, ' ...pourquoi tu es venue là... vraiment?

    Il se montrait moins froid, sans être aussi ouvert que pouvait l'être le Keith que connaissait Matthias ou Reynar, voire Elladora. Il avait sincèrement envie de savoir ce qui avait emmenait Juliet Oldov ici. Peut-être de découvrir un intérêt commun pour le calme... mais l'imiterait-elle dans sa très légère ouverture? Rien n'était moins sûr.















Contenu sponsorisé


cloistered. #


 

cloistered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-