AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Low Art Gloominity... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Mar 8 Juin - 16:40


Après avoir théâtralement jeté un long long manteau de cuir léger noir sur ses épaules, le vampire avait bifurqué plusieurs fois à droite, deux ou trois fois à gauche, jetant de temps à autre un coup d'oeil à côté pour voir si la louve lui emboîtait le pas. Il s'attendait à ce qu'elle se barre d'une minute à l'autre aussi après quelques rues seulement, il plongea sa main aux longs doigts blafards dans la poche intérieure de sa veste et en sortit... une carte de visite. Un peu particulière puisqu'il n'y avait dessus aucun nom, juste une adresse et un numéro de téléphone. Si les sorciers étaient de vrais ignares en matière de technologie moldue, le vampire lui était à la pointe. Et s'il cultivait un look plutôt gothique en ce moment, il était blindé de toutes sortes de gadgets que l'on ne remarquait pas du tout. Il tendit donc la carte à la louve, sans vraiment préciser que c'était pour après qu'elle ait filé à l'anglaise, quand elle aurait changé d'avis.

Change'- Mh, qu'on se mette d'accord. Admettons que je sois qui je prétends être tu as bien conscience que je n'aurais aucun mal à te retrouver à moins que tu parviens à te payer un billet pour la lune chez Richard Branson?... il ne le disait même pas par menace, plus pour que les choses soient claires... Je te le dis parce que j'ai pas l'intention de te courir après si tu changeais d'avis. Tiens on entre là., enchaîna-t-il le plus naturellement du monde.

On aurait pu s'attendre à ce qui l'emmène dans un endroit ultra top secret faire un truc d'une importance capitale où il aurait bien évidemment était question de vie ou de mort. Le genre d'endroit où vous pauvres lecteurs ne mettraient jamais les pieds et dont vous ignorerez probablement l'existence jusqu'à la fin de vos jours. Mais ne partons pas tout de suite de ce grand rire machiavélique ignominieusement cliché: ils étaient chez Dior. Oui Dior. Comme...

Change' - Dior j'adore. Tu vas adorer aussi... enfin..., il la regarda des pieds à la tête en se disant qu'il sentait qu'elle allait vouloir sortir d'ici deux secondes. Il était grand temps de préciser l'intérêt de s'habiller chez un grand couturier quand on est un chasseur de haut vol, Déjà... tu ne peux pas te faire un nom si tu ne ressembles à rien, les clients ne te recontacteront jamais. Il te faut un design tu vois., commença-t-il en la baladant dans les rayons. La vendeuse avait l'air de l'avoir repairé, en même temps quand on dépassait les deux mètres et qu'on se payer en plus le luxe de porter vingt centimètre de talons... Ensuite, il te faut des fringues pratiques et qui tiennent la route. Pas un petit jean de chez la fripe du coin parce qu'avec ça tu es sûre qu'au premier tir de rocket tu te retrouves les fesses à l'air en train de comprendre ta douleur. Et je suis sérieux là. Qu'est-ce que t'en dis?

Il venait de dénicher une superbe jupe en cuir (enfin chacun ses goûts mais à ses yeux...) et la balançait sous le nez de Kheeva, l'air d'y croire vraiment.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Low Art Gloominity... (pv) #Mar 8 Juin - 18:14


Elle avait empochée la carte sans même y jeter un coup d'œil, la faisant disparaitre dans sa poche d'un simple tour de passe-passe. Un petit truc simple mais utile et qui faisait toujours son petit effet, et qui permettait de cacher une bonne dague dans une manche. Ça l'amusait de le voir guetter du coin de l'œil ce qu'elle faisait. Pff... amateur, ce n'était pas encore le moment pour lui fausser compagnie, d'abord endormir la méfiance. Elle se demandait bien où il l'entrainait comme ça, notant sans y prêter attention le chemin qu'ils empruntaient, suivant presque docilement les pas du vampire à travers Londres, jusqu'à leur mystérieuse destination... C'était quoi ÇA???

Changelin' - Dior j'adore. Tu vas adorer aussi... enfin...', Ouais... c'est ça...'Déjà... tu ne peux pas te faire un nom si tu ne ressembles à rien, les clients ne te recontacteront jamais. Il te faut un design tu vois.
Kheeva - Pas vraiment non... C'est un test de torture psychologique c'est ça?', c'est fou ce que c'était horrible ses atours... Beuh, même à travers les six derniers siècles elle n'avait rien vu d'aussi affreux.
Changelin' -...Ensuite, il te faut des fringues pratiques et qui tiennent la route. Pas un petit jean de chez la fripe du coin parce qu'avec ça tu es sûre qu'au premier tir de rocket tu te retrouves les fesses à l'air en train de comprendre ta douleur. Et je suis sérieux là. Qu'est-ce que t'en dis?
Kheeva - Atroce. En même temps rien qu'à voir ta dégaine ce n'est pas étonnant que tu attire les manifestations amicale de ce genre...

Elle porter ce genre de chose? Il n'en était absolument pas question! Cette fois-ci elle en était certaine, il était totalement et irrémédiablement cinglé!









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Mer 9 Juin - 13:23


Kheeva - Pas vraiment non... C'est un test de torture psychologique c'est ça?'

A ce moment là son visage de clown triste affichait exactement l'expression étiquetée "j'suis deg". C'est vrai, pour une fois depuis, trop longtemps, il avait une élève, une fille vous comprenez. Une FILLE! Eh ben non il fallait qu'il tombe sur une fille qui n'avait pas les fringues, qui n'aimait pas faire le boutique et qui en plus allait passer son temps à ronchonner. Il DÉTESTAIT ce genre de fille. Et il avait fallu que ça tombe sur lui. Avec Nausicaa les choses auraient été différentes. Mais bon pas de Nausicaa dans le coin. C'était d'ailleurs pas plus mal, il aurait eu horreur d'avoir à tuer cette pauvre gosse.
Le vampire prit sur lui avant de répondre:

Change' - Mh non je ne suis pas un grand fan de torture, mais je dois avoir un côté maso pour traîner une rabat-joie pareille avec moi.

Il pouvait l'entendre penser à douze kilomètres et pourtant il ne disait rien. Il était trop habitué à entendre les critiques dissimulées des gens à son égard, ça lui passait un peu là. Mais jouons le jeu jusqu'au bout, voilà qu'il lui proposait de mettre une jupe. Ce n'est pas parce qu'une femme est chasseur qu'elle doit ressemblait à... rien.

Kheeva - Atroce. En même temps rien qu'à voir ta dégaine ce n'est pas étonnant que tu attire les manifestations amicale de ce genre...

Juste comme elle disait ça la vendeuse, typé ex mannequin à tomber par terre, arrivait vers eux les bras grands ouverts:

- Monsieur c'est toujours un plaisir, qu'est-ce que nous pouvons faire pour vous?
Change' - Pour une fois rien je le crains, mais c'est toujours un plaisir de vous voir.
- Très bien alors je vous laisse vous débrouiller..., répondit-elle avec un sourire charmant et visiblement sincère.

Elle s'éloigna et le vampire replaça la petite jupe en cuir absolument fabuleuse qu'il avait trouvé.

Change' - En fait, la plupart des gens sont très agréables avec moi. C'est sans doute parce que je suis moi même un mec agréable, du moins je suppose.

Il était même assez modeste dans sa façon de présenter les choses mais qu'importait. Il avait une sainte horreur de se prendre la tête pour des choses qui n'en valaient pas la peine et il ne jugeait pas que la petite créature hargneuse à ses côtés en valait la peine pour le moment. Quand elle se pacifierait - si elle se pacifiait - il reverrait la question. Sans plus trop insister il la planta dans le rayon des jupes et se dirigea tranquillement vers le rayon cuir, son rayon préféré. Il y dénicha bien évidemment un long manteau du style de ceux qu'il affectionnait mais également un immense chapeau totalement inutile mais très seyant. Il allait visiblement les prendre.
Changelin' avait l'air de laisser Kheeva livrée à elle même, comme s'il ne s'était agit que d'une autre cliente.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Low Art Gloominity... (pv) #Mer 9 Juin - 19:48


Changelin' - Mh non je ne suis pas un grand fan de torture, mais je dois avoir un côté maso pour traîner une rabat-joie pareille avec moi.

Kheeva roula des yeux l'air blasée en soupirant légèrement. Elle ne se considérait d'ordinaire pas comme une rabat-joie, plutôt même comme quelqu'un d'assez ouvert et sociable, heureuse de la vie... Sauf que sa vie venait de basculer. Elle n'avait pas même eue l'occasion de faire son deuil qu'on l'avait arrachée à son chagrin pour la trainer devant un tribunal, pour finalement la confier aux bons soins d'un vampire excentrique qui faisait comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Était-ce donc trop demander un tant soit peu de compassion ou du moins de compréhension? Pourtant...

Kheeva - Atroce. En même temps rien qu'à voir ta dégaine ce n'est pas étonnant que tu attire les manifestations amicale de ce genre...

La louve se mordit la lèvre juste aux moments où son commentaire assassin franchissait ses lèvres. Être dans sa position ne justifiait pas d'être aussi désagréable avec lui, après tout lui même n'était pour rien dans sa situation actuelle... Peut être devrait-elle tout de même faire un effort pour se montrer plus courtoise avec lui, sans pour autant baisser sa garde.

Vendeuse - Monsieur c'est toujours un plaisir, qu'est-ce que nous pouvons faire pour vous?
Changelin' - Pour une fois rien je le crains, mais c'est toujours un plaisir de vous voir.
Vendeuse - Très bien alors je vous laisse vous débrouiller...

Elle s'éloigna sous le regard perplexe de la louve alors que le vampire replaçait la jupe en cuir dans son rayon au grand soulagement de Kheeva.

Changelin' - En fait, la plupart des gens sont très agréables avec moi. C'est sans doute parce que je suis moi même un mec agréable, du moins je suppose.
Kheeva - Mh... oui, peut être...', répondit-elle d'un ton neutre.

Elle se savait influencer par l'éducation que lui avait donné Wolfgang et Vitaly, mais il n'était pas pour autant facile de balayer d'un coup six siècles de préjugés inculqués depuis ses neuf ans. Pour sa part, elle ne savait trop quoi penser de lui. Etait-il sérieux quand il affirmait être le Changelin'? Oui. L'était-il pour autant? Elle n'en savait rien. Jouait-il le rôle du bon copain avec elle pour mieux la piéger? Possible après tout... mais s'il était réellement ce qu'il prétendait être, il n'avait qu'a claquer des doigts pour la briser en deux, donc... Où était-il encore passé? Il lui suffit de relever le nez pour le retrouver quelques pas plus loin en train d'essayer un chapeau disproportionné qui n'aurait été à personne d'autre que lui. Soit jouons le jeu se dit-elle en lorgnant sur son blue jean délavé et sa veste... même s'il était relativement peu vraisemblable qu'elle trouve quelque chose lui convenant ici. En cherchant bien, elle parvint tout de même à trouver une brassière d'un rouge sang qui mettait son ventre plat en valeur, ainsi qu'un pantalon noir à lanières qui paraissait d'allure solide. Son seul réel coup de cœur fut pour le cache poussière en cuir noir qu'elle dénicha juste à côté de Changelin'. C'était le manteau parfait, qui cachait bien les bras et pouvait dissimuler sans soucis un fourreau ou un holster. Comble de joie, il lui tombait merveilleusement au niveau des épaules et comme le disait le vampire, avait un certain cachet.

Kheeva -... alors?', lui demanda-t-elle en tournant lentement sur elle même, l'air sceptique.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Mar 15 Juin - 16:56


Kheeva -... alors?', demanda-t-elle après un petit moment.

Le vampire se retourna pour aviser le choix de l'artiste. Il afficha assez rapidement une mine ultra satisfaite quoique dans le fond il fut surpris par le choix du haut bien qu'il n'y avait absolument rien à redire. Il nota que les trois critères qu'il avait demandé été bien là: pratique, résistant, esthétique. Rien à redire.

Changelin'- Tu rocks du poney fringant ma louloute. Bon on va en caisse et après je t'emmène ailleurs.

Où avait-il pu pécher une pareille expression? Chez un de ces contacts qui était fan de World of Warcraft, un jeu moldu visiblement assez marrant que Changelin' appréciait aussi. Il aimait bien essayer ce genre de trucs qu'il était trop vieux pour apprécier vraiment mais n'empêche... Il alla voir la vendeuse pour lui signaler simplement qu'il partait avec deux pardessus un chapeau démesuré, un haut et tout le reste et... miracle, la vendeuse le laissa partir visiblement sans payer. C'était un gros client mais quand même... bizarre non?
Pourtant pour le vampire tout semblait absolument normal alors il ne se justifia pas et n'expliqua rien du tout, simplement parce que ça ne lui avait pas traversé l'esprit.
Il traîna Kheeva un peu plus loin vers les autres boutiques de grand luxe, puis ils s'arrêtèrent devant une enseigne qui s'appelait

"L'Ongle Magique,
votre magesthéticienne depuis 1734."


Changelin'- Après toi., engagea-t-il d'une voix chantante sans trop voir où été le problème.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Low Art Gloominity... (pv) #Mar 15 Juin - 20:12


Kheeva se soumit au regard scrutateur du vampire légèrement sur la défensive. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de chose. En tant normal ses vêtements étaient passe-partout, aussi bien que discret. Elle n'y attachait pas grande importance puisque de toute manière, tôt ou tard elle se faisait surprendre par la pleine lune et elle devait alors en changer. Autant dire que c'était un concept nouveau. Au moins semblait-il apprécier la vue qu'elle offrait.

Changelin'- Tu rocks du poney fringant ma louloute. Bon on va en caisse et après je t'emmène ailleurs.
Kheeva - Pardon? je quoi?

Il allait falloir qu'elle lui fausse compagnie plus rapidement que prévu finalement. Ce type était complètement cinglé. Elle ne le comprenait vraiment pas. Puis en partant de nouveau quelque chose de complètement cinglé. La louve regarda tour à tour le vampire et la vendeuse sans trop rien dire, mais l'air plutôt contrariée.

Kheeva - Tu sais? Je trouve ça dégueulasse. Que tu la subjugue comme ça pour ne pas payer je trouve ça d'un mauvais gout, mais que tu t'amuse en plus à faire ça... je trouve ça d'un manque de respect. lança-t-elle d'un ton accusateur une fois qu'ils furent dehors.

Elle rumina pendant un moment en se laissant guider par son nouveau compagnon sans plus se préoccuper de faire le moindre effort de conversation jusqu'à ce qu'il lui désigne une enseigne en la lui pointant du doigt...

"L'Ongle Magique,
votre magesthéticienne depuis 1734."


... enseigne devant laquelle elle se figea instantanément, tout hérissée à l'idée qu'il l'embarque dans cette... ce... truc!

Changelin'- Après toi.
Kheeva - J'espère que c'est une blague?!









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Ven 25 Juin - 0:05


Kheeva - Pardon? je quoi?
Change' - Tu..., il eut un petit temps de réflexion, mais finalement ses méninges vampirique décidèrent qu'il ne valait mieux pas se lancer là dedans, ... euh non laisse tomber.

Il la traîna dehors, guilleret comme à son habitude. Il savait que la plupart des gens ne le suivaient pas alors... Ils sortirent l'un derrière l'autre, Change' ne se souciant même pas du moment où Kheeva lui fausserait compagnie. Oh il ne lisait pas dans ses pensées mais ce n'était pas sa première "protégée", il savait que les choses marchaient toujours plus ou moins de la même manière et ce n'était pas faute d'avoir revu la scène encore, encore et encore. Ca se passait toujours comme ça.


Kheeva - Tu sais? Je trouve ça dégueulasse. Que tu la subjugue comme ça pour ne pas payer je trouve ça d'un mauvais gout, mais que tu t'amuse en plus à faire ça... je trouve ça d'un manque de respect.
Change' - Mais je ne subjugue rien du tout..., répondit-il sans trop comprendre. ... pourquoi tu me remets toujours un tas de trucs sur le dos. J'ai rien fait., il ne voyait même pas ce qu'elle lui reprochait au juste et même s'il aurait très bien allait chercher la réponse directement dans sa tête, il n'en fit rien.

Ce n'était pas vraiment grave. Il se contenta de la conduire chez son manucure préféré:

Changelin'- Après toi.
Kheeva - J'espère que c'est une blague?!
Changelin' - ... pas du tout. Si tu te ronges les ongles, ou que tes ongles sont tout mous ou cassants tu ne pourras jamais dévisser quoique ce soit avec. Et puis c'est quand même beaucoup plus stylé. Je vais pas t'obliger à te faire poser des faux ongles t'façon., fit-il comme il s'abandonnait au bon soin d'une esthéticienne qui avait l'air de bien le connaître.

Esther - Vous avez toujours les plus belles mains que j'ai jamais vues...

Elle avait l'air complétement en extase.

Changelin' - Ca c'est de la subjugation Kheeva.

Est-ce que ça en était vraiment? Difficile de le dire.










Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Low Art Gloominity... (pv) #Ven 25 Juin - 22:50


Elle ne le comprenait pas. Et elle détestait ça. C'était quoi ça? Un jeu? Une farce? Une sinistre comédie qu'on lui jouait? Ou bien elle était toujours dans son lit d'hôpital à dériver dans un coma profond. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin? La pousser à bout? C'était lui son bourreau, chargé de l'exécuter et plutôt que de régler vite fait la question, il tournait autour du pot jusqu'à ce qu'elle craque et lui fournisse une excuse valable?

Changelin' - ... pas du tout. Si tu te ronges les ongles, ou que tes ongles sont tout mous ou cassants tu ne pourras jamais dévisser quoique ce soit avec. Et puis c'est quand même beaucoup plus stylé. Je vais pas t'obliger à te faire poser des faux ongles t'façon.
Kheeva - Hein? Écoute, si je veux je peux arracher la tête du premier venu sans même y penser, je vais pas utiliser mes ongles si je veux dévisser quelqu'un! Et je ne me ronge pas les ongles.

Elle le regardait s'installer dans un fauteuil sous le regard gourmand de l'esthéticienne qui roucoulait presque devant le vampire, attisant d'une manière phénoménale l'irritation de la lycane qui observait la scène d'un air presqu'écoeurée.

Esther - Vous avez toujours les plus belles mains que j'ai jamais vues...

Gnagnagna, "vous avez les plus belles mains..." singea-t-elle silencieusement dans le dos de l'esthéticienne en ponctuant son mime d'un grimace et d'un haussement d'épaule réprobateur. Quelle pimbêche! Qu'elle lui déballe le contenu de son décolleté tant qu'elle y était!

Changelin' - Ça c'est de la subjugation Kheeva.
Kheeva - Et ça c'est 50cm...', contra-t-elle en brandissant sous son nez le minuscule espace qu'elle avait laissée entre son pouce et son index. Subjuguée, mon œil!









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Lun 28 Juin - 20:41


Si le vampire n'avait pas été à ce point occupé à disserter des crèmes qu'il utilisait sur ses mains et des soins qu'il leur prodiguait avec la manucure en extase, il aurait peut-être remarqué la mine de la lovue à côté de lui et aurait peut-être eu le mauvais goût de faire un commentaire marrant. Enfin marrant... selon lui quoi.

Changelin' - Ça c'est de la subjugation Kheeva.
Kheeva - Et ça c'est 50cm...'
Change' - Mais je parlais d'elle voyons je parlais d'elle...

Lui subjugué? Peut-être. Ou non. Il se laissait faire comme un chaton que l'on gratte sous le cou, il avait vraiment l'air aux anges. Pourrait-on en dire de Kheeva à côté? Une autre manucure... un homme en fait... vint très vite s'occuper d'elle, lui prenant la main tout à fait galamment. On aurait cru qu'il allait lui demander de l'épouser mais après avoir regarder ses mains sous toutes les coutures, il commença par sortir une lime. Une demie heure après il posait sa lime et sortait tout une panoplie de crème et deux heures après il libérait une Kheeva avec des ongles magnifiques... pratiquement incassable.

Change' - Bon voilà, on y va?

Il se relevait triomphant avec des bijoux tape à l'oeil posé sur chacun de ses ongles, soigneusement vernis de noir. Encore une fois, il partait visiblement sans payer.

Change' - Vu l'heure tu dois avoir faim. Ca te dis qu'on aille dans un bar? Je me ferais bien un petit quelque chose moi aussi.

A la vérité il n'avait pas faim, il n'avait plus faim depuis très longtemps. Mais il avait plaisir à boire du sang de temps en temps.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Low Art Gloominity... (pv) #Mer 14 Juil - 15:03


En se comparant rapidement au vampire, elle se faisait l'effet d'un chat sauvage et méfiant qui crachait et sifflait sur tout ce qui approchait, quand l'autre se mettait en boule en ronronnant. Pas vraiment à l'aise avec cette soudaine impression elle laissa le nouvel arrivant l'assoir dans un fauteuil avant de le laisser prendre sa main avec un instant d'hésitation. Tout ça la mettait terriblement mal à l'aise. Être ainsi observée sous tout les angles d'un regard si critique... Elle n'en avait pas l'habitude, pourtant, après une inspiration forcée, elle se laissa faire docilement sans parvenir à se défaire de son sentiment de malaise. Alors quand deux heures et demi plus tard elle contempla ses nouvelles mains, elle se sentit encore plus mal à l'aise. Jamais elle n'avait eue les mains aussi... aussi... féminines. Elle en était encore à regarder avec désarroi ses mains de poupée quand elle fut tirée de son examen.

Change' - Bon voilà, on y va?

Elle le suivit sans se faire prier, non sans avoir remercier le manucure avec un temps d'hésitation, ignorant si c'était d'usage. Et pour une fois n'émit aucun commentaire d'aucune sorte, même de manière interrogative.

Change' - Vu l'heure tu dois avoir faim. Ça te dis qu'on aille dans un bar? Je me ferais bien un petit quelque chose moi aussi.

Idée tentante mais elle se demandait bien à quoi elle devait s'attendre encore ce coup-ci. Elle allait ouvrir la bouche pour finalement refuser quand son estomac, visiblement d'un avis contraire, répondit à sa place d'un gargouillement indigné. Fusillant le traitre du regard, elle rendit les armes avant d'acquiesser d'un air un peu agacée.

Kheeva - Okey, je te suis...









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Ven 23 Juil - 20:17


Il ouvrit la marche sans faire remarqué quoique ce soit. Il ne semblait ni surpris ni content ni déçu ni rien du tout. En fait Changelin' avait à peu près la même expression de gamin insouciant depuis le début de la journée. La venue de l'enfer sur terre avait tout de même quelques avantage pour lui, le vampire. Il faisait nuit en permanence, ce qui signifiait quartier libre indéfiniment.
Dans la rue les gens s'écartaient devant cette grande gigue à la figure peinturlurée. Il bifurqua par l'allée des embrumes. Quatre fois sur la droite. Une fois à gauche. Puis à droite au réverbère victorien.
Il poussa une double porte, entrant comme s'il était chez lui et là, personne ne le regarda. Comme s'il avait été le type le plus banal du monde.
Ce n'était pas à proprement parlé un bar à vampire mais on y servait du sang et c'était propre. Un point important pour lui. Et on y passait de la bonne musique. En l'occurence là c'était une reprise de Love Bite de Def Leppard. Un peu dépoussiérée mais parfaite pour un début de soirée. Le barman discutait avec une fille à qui il promettait du Cradle of Filth avant la fin de la nuit. Changelin' sourit et s'assit au bar, avant de se dire que puisqu'il était accompagné, il allait changer ses habitudes pour un soir au moins.

Il prit donc une table, tira une chaise pour Kheeva et comme il s'asseyait on lui apportait un grand gobelet opaque qui devait contenir facilement un litre... mais un litre de quoi. Pas besoin de se poser trop de questions, Changelin' était un vampire.
On apporta une carte à Kheeva et la serveuse eut un petit sourire aguicheur pour le vampire avant de disparaître. Il eut un demi sourire en coin, levant les yeux au ciel. Il s'était toujours demandé si c'était la taille qui leur plaisait tant. Si elles s'amusaient à imaginer le reste de ce qu'elles ne voyaient pas en se fiant à ce qui crevait les yeux. Quand on lui posait la question, il ne répondait jamais, préférant laisser planer le doute. La musique changea. Un groupe français qui clamait haut et fort avoir envie de sang sur les murs et d'accidents de voiture, puis tout un tas d'autres trucs sympathiques.

Change' - Alors cette première journée? Tu vas pouvoir supporter la cohabitation?









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Low Art Gloominity... (pv) #Lun 26 Juil - 14:02


Si elle se demandait plus ou moins à quoi s'attendre avec son nouveau compagnon, la vue du bar la rasséréna quelque peu, au moins si sentirait-elle plus à l'aise que dans son salon de manucure... A dire vrai, l'endroit lui plaisait bien une fois entrée, un coin sobre et bien tenu avec un fond sonore pas désagréable. C'était une chose qui ne changeait jamais, quelque soit l'époque on y retrouvait toujours ses odeurs d'alcool et de tabac froid et celle de la chaleur humaine, songea-t-elle en flairant l'endroit par pur réflexe. Plus à l'aise que pendant le reste de la journée, Kheeva emboita le pas au vampire jusqu'à une table, laissant flâner son regard un peu partout pour mieux mémoriser l'endroit, sans même émettre le moindre commentaire devant son excès de galanterie.

A l'odeur du verre de Change', elle se demanda d'où ils tiraient leur sang, se gardant bien de lancer un pareil débat avec le vampire. Pas le moment pour une prise de bec qui ne ferait que le faire rire. Un léger coup d'oeil sur la carte la renseigna sur ce qu'elle prendrait, passant sa commande rapidement avant de reporter son attention sur le vampire. Très sincèrement, elle n'arrivait pas vraiment à le comprendre. Au final surement resterait-elle plus longtemps que prévu auprès de lui... surtout par curiosité.

Change' - Alors cette première journée? Tu vas pouvoir supporter la cohabitation?

Elle sursauta légèrement, surprise par la soudaineté de la question, avant de plonger le nez sur l'assiette et le steak qu'on venait de poser devant elle. Elle prit le temps de se couper un morceau avant de répondre. Mh... il fallait le reconnaitre, la viande était de meilleure qualité que ce à quoi elle s'était attendue...

Kheeva - Eh bien... je suppose que je m'en arrangerai. En fait, je suis plutôt surprise... et assez perplexe.', elle s'interrompit le temps de prendre un nouveau morceau de viande avant de pointer le couteau sur lui,'Je ne te comprends pas en fait. Admettons que tu soit bien qui tu prétends être, pourquoi tu t'encombrerais avec moi ? Qu'est ce que tu y gagne ?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Jeu 29 Juil - 20:09


Kheeva - Eh bien... je suppose que je m'en arrangerai. En fait, je suis plutôt surprise... et assez perplexe.

Surprise. Perplexe. C'était peut-être les mots qu'il entendait le plus dans la bouche des autres. Il en avait l'habitude et ne s'en formalisait même plus. Après tout, il valait mieux dans son cas surprendre que proposer une image rassurante et bien connu. Il n'était pas là pour être pris au sérieux. Surtout pas.

'Je ne te comprends pas en fait. Admettons que tu soit bien qui tu prétends être, pourquoi tu t'encombrerais avec moi ? Qu'est ce que tu y gagne ?

Il tira un peu sur sa paille avant de répondre, cachant qu'il était un brin amusé par la question. Le comprendre... une bien grande ambition. Mais il n'avait pas non plus la prétention d'être incompréhensible non plus. Certaines personnes allaient sur la même longueur d'onde que lui sans aucune problème. Mais ils étaient rares tout de même.

- Figure toi qu'à mon âge on a guère de distraction gamine.

Il ne lui souhaitait pas de le savoir vraiment un jour mais bref. Il sirotait son sang tranquillement comme un autre type aurait siroté un coca.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
The Low Art Gloominity... (pv) #Mar 3 Aoû - 10:55


Elle le regarda tirer sur sa paille nonchalamment pour essayer de dissimuler un sourire qu'on devinait plus qu'on ne voyait.

Change' - Figure toi qu'à mon âge on a guère de distraction gamine.

Kheeva émit un léger rire à mi chemin vers le hululement d'un loup sous la pleine lune. Vraiment ça elle ne s'y attendait pas. Elle tourna la tête vers le comptoir un large sourire sur les lèvres, la tête posée dans sa main, accoudée à la table. Une distraction donc. Elle ne savait pas trop en fait qui de l'incrédulité ou de l'hilarité se disputait le plus en elle quand à cette déclaration qui aurait parut saugrenue dans la bouche de tout autre. Mais pas dans la sienne. Non pas dans la sienne.

Kheeva - Soit.', déclara-t-elle en reportant son attention sur lui,' Je suis donc ta distraction du moment. Alors qu'attends tu de moi exactement ?

Venant de lui, elle ne s'attendait visiblement pas à une réponse salée ou à une proposition déplacée du genre "laisse moi boire ton sang", non, vraiment elle le pensait au-dessus de ça. Du moins elle avait le sentiment que si la fantaisie lui prenait, il ne se servirait pas direct au comptoir et s'amuserait plus à charmer la serveuse. Au final, elle l'aimait assez bien. Plutôt un singulier personnage, mais pas désagréable au demeurant.

Kheeva - Oui.', lança-t-elle soudainement sans raison apparente.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
The Low Art Gloominity... (pv) #Lun 9 Aoû - 18:58


-Je suis donc ta distraction du moment. Alors qu'attends tu de moi exactement ?

Le vampire releva ses yeux vairons, un brun, un bleu husky, haussant l'arcade sourcilière comme il n'avait pas de sourcil. C'était d'ailleurs quelque chose de bizarrement choquant quand on s'en rendait compte alors que pourtant le détail ne choquait pas le moins du monde au quotidien.

- Moi? Mais rien du tout., il lui vint l'envie d'allonger ses pieds sur la table mais il n'en fit rien, ce qui était d'une extrême politesse - politesse dont à son âge il aurait pu se passer - quand on regardait la longueur de ses jambes et qu'on essayait d'imaginer un instant à quel point il devait être inconfortable pour lui de les plier sous la table. Les gens s'attendent toujours à ce qu'on attende quelque chose d'eux, comme si chacun s'imaginait être l'égoïste petit nombril du monde. Enfin c'est quand même un peu le cas, nous sommes tous le nombril autour duquel nous tournons toute notre petite vie. C'est un peu triste d'avoir une vision si étriquée dans le fond.

Il fit un signe et on vint lui apporter un autre verre. Puis la louve se fit un petit trip Jane d'Arc. Il haussa une fois de plus l'arcade sourcilière avant de reprendre:

- Oui?










Contenu sponsorisé


The Low Art Gloominity... (pv) #


 

The Low Art Gloominity... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-