AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Lun 11 Jan - 16:04


RP pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

    William avait saisit la main que Candice lui avait tendu avec un sourire malicieux et satisfait. D’ordinaire il détestait être trainé derrière une fille comme un vulgaire toutou et ce n’était pas dans ses habitudes mais là il savait où elle le menait donc ça ne le gêner pas. Il ne la lâcha plus des yeux et ils firent quelque pause pour échanger quelque fugace baiser avant d’arriver jusqu'à la salle sur demande comme l'avait suggéré, lieu idéal pour ne pas être déranger par qui que ce soit. Une porte finit par apparaitre alors que Candice le prit de nouveau par la main, le jeune homme se collant de nouveau à elle pour l’embrasser. Et dire que tout cela avait pris une telle tournure juste parce qu’eux d’eux n’avaient pas sommeil et qu’il était un brin maladroit… Quelque minute auparavant, voir une bonne heure, il n’aurait jamais penser se retrouvé dans une telle situation avec une fille qu’il connaissait à peine et qui se révélait être la meilleure amie de la sienne. Si elle savait….

    Mais le moment n’était pas venu de penser à Elladora et William avait mieux à faire. La main de la jeune fille se baladant sur la poignée tandis qu’il continuait leurs échanges, ils rentrèrent alors à l’intérieur et il décolla ses lèvres des siennes à regret. Candice semblait confuse comme si quelque chose clocher mais la présence d’un lit ne laissait pas deviner au jeune Slayers de quoi il s’agissait. Pour lui elle n’avait pas oublié l’essentielle.

    Candice - « Ah, mince ! J’ai fait apparaître ma chambre en Louisiane. »

    Elle se mit alors doucement à rire et se mordilla la lèvre d’une façon qu’il trouvait aussi touchante qu’attirante.

    William – « Peu importe »

    Ce n’était plus le moment de parler pour ne rien dire et les mots ne servaient plus à rien. Il avait besoin d’action plus qu’autre chose et lorsqu’elle se rapprocha de lui, il passa ses mains autour d’elle avant de l’embrasser de nouveau. Ses mains remontèrent bientôt le long du dos de la jeune fille tandis que leur baiser se faisait plus passionner, laissant deviner la suite des évènements….









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Mar 12 Jan - 2:52


    La Poufsouffle l’avait pris par la main du beau garçon et le fit quitter la tour. Elle voulait l’emmener dans une pièce bien spéciale pour une rencontre des plus spéciales. En faite, la fin d’une rencontre bien spéciale. Il était un inconnu à ses yeux, même si ce qu’ils allaient faire, on se devait le faire quand on était amoureux, mais l’attirance était trop forte. Il était trop beau qu’elle lui dise non. Elle voulait l’avoir contre elle, aussi. On ne devait pas rejeter la faute que sur une personne. Ce jeu se jouait à deux. Voilà pourquoi, elle l’emmenait par elle-même vers cette belle et grande salle, tandis que lui, il la suivait docilement. C’était plaisant qu’il la suive aussi facilement, elle n’aimait pas forcer pour qu’une personne la suive lorsqu’elle tentait d’emmener quelqu’un pour s’amuser un peu dans la salle sur demande. C’est pourquoi, elle aimait bien ce genre de garçon qui se laissait trainer, même si elle ne savait pas que ce n’était pas vraiment son genre dans son comportement. Elle était une fille un peu étrange, disons beaucoup étrange… On devait lui pardonner, elle était ce qu’elle était. Elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain en un claquement de doigt. Ça c’était certains. Tout au long de la descente, Candice se décollait un peu de lui et le tirait par la main tout doucement en lui faisant des beaux sourires par moment en se retournant. Parfois, elle s’arrêtait en pleins milieux du trajet pour avoir quelques caresses et avoir un peu de contact physique. Elle descendit jusqu’au sixième étage. Elle le tirait dans le couloir vers le couloir où se trouvait la salle sur demande. Elle y était souvent allée, auparavant avec d’autres garçons. Elle y emmenait un nouveau garçon, qu’elle connaissait à peine, mais à quoi bon se forcer à retenir ses envies face à un bel homme qui a autant envie d’elle. Elle lâcha la main de William pour faire trois allés retour devant la porte pour faire apparaître une salle qui lui plaisait vraiment. Elle sourit après avoir accompli ce qu’elle avait à accomplir lorsque la porte était apparue dans le mur. Candice tira William vers elle le collant autant que possible contre elle. Ils s’embrassèrent encore une fois. Une de ses mains était placée dans le dos de William, tandis que l’autre cherchait désespérément la poignée de porte. Elle rentra enfin dans la pièce lorsque la porte s’ouvrit en faisant suivre le magnifique William. Cette dernière fût confuse sur le coup en voyant sa chambre. Sa chambre chez sa famille qui était composée de sa tante, son oncle et de son cousin. Sa chambre était verte pomme avec du linge un peu partout. Il y a là tous pleins de truc pour fille. Elle avait laissé tout traîner avant de partir pour Poudlard.

    « Ah, mince ! » dit-elle en regardant autour d’elle. « J’ai fait apparaître ma chambre en Louisiane. » elle se mit à rire. Elle s’approcha à nouveau de William et elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle crut comprendre que William se foutait d’où elle avait pu l’emmener, pourtant ça lui rappelait de magnifique souvenir de ce qu’elle vivait pendant l’été, mais ce n’était pas le moment de parlé de tout ça. Il allait lui en vouloir de faire arrêter le petit jeu qui s’était commencé en ce moment entre les deux. Ce jeu de séduction, d’Attirance, appelez-le comme vous le voulez. Candice était encore tout près de lui. Elle était collée contre lui, mais elle avait la malchance de devoir se placer sur la pointe des pieds pour pouvoir mieux l’embrasser ce qu’elle détestait être aussi petite face aux garçons. Elle était tellement petite qu’elle devait toujours se mettre sur la pointe des pieds pour facilité l’échange de salive passionné (désolée) qui se passait entre les deux jeunes gens. Candice grogna presque (j’ai dit presque) quand elle eut une crampe à la cuisse à force de se tenir sur la pointe des pieds. Elle lâcha ses lèvres. « Soulèves-moi, j’ai une crampe à cuisse… tellement que je dois me mettre sur la pointe des pieds. Je suis tellement petite… je suis naine… » Dit –elle attenant qu’il la soulève, même si sa requête était étrange. Elle regarda vers le lit un instant. « J’ai trouvé meilleure position. » Elle sourit en arquant un sourcil. La préfète fit un pas vers l’arrière en direction du lit. Elle lui sourit encore plus. Candice continua à reculer. Elle mit une main dans son coup et exerça une légère pression pour lui faire comprendre de se baisser un peu plus. Elle reprit enfin le contrôle des lèvres de William, mais il dut les lâcher bien vite. Puisqu’elle repoussa dans le lit. Candice prenait son pied dans toute cette histoire. Elle embarqua sur lui à califourchon. Elle lui sourit encore.

    ( Désolée ;__: )









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Jeu 14 Jan - 21:33


    Candice - « Soulèves-moi, j’ai une crampe à cuisse… tellement que je dois me mettre sur la pointe des pieds. Je suis tellement petite… je suis naine… »

    William arqua un sourcil aux propos de la jeune fille. Ce n’était vraiment pas se qu’il avait prévue pour la suite des évènements. C’était tout sauf le moment pour Candice « d’avoir une campe ». Il voyait dans ses propos une excuse pour la jeune demoiselle de tout arrêter alors qu’ils n’avaient alors rien commencer. Il avait la curieuse impression de s’être fait prendre pour un con, s’être fait trainer jusqu’ici pour qu’elle le repousse finalement. Il n’en revenait pas de s’être laisser avoir aussi facilement, pensant qu’elle s’était jouer de lui et qu’elle désirait seulement agiter devant lui le fruit défendu sans le contenté. Mais alors qu’il comptait la laisser là en plan sans l’avoir gratifier avant d’une réplique cinglante elle se retourna pour observer le lit et s’adressa de nouveau à lui.

    Candice - « J’ai trouvé meilleure position.

    Il répondit à son sourire par un des siens, réalisant soudain qu’elle ne le repoussait pas en fin de compte. Candice était seulement sûrement novice en la matière et manquait d’imagination pour l’attiré d’avantage vers le lit. Il fût un brin amusé par sa technique peu discrète pour l’emmener jusqu'à destination mais la suivit néanmoins lorsqu’elle commença en reculer, ne la quittant pas des yeux de peur que sa proie ne se volatilise d’un seul coup. Elle finit par être appuyer contre le lit et ils s’embrassèrent de nouveau. Lui pencher sur elle, elle finit par s’écarter et il tomba légèrement en avant. Il se retourna alors et grimpa sur le lit juste avant qu’a son tour elle ne bondisse dessus et se retrouve a califourchon sur lui alors qu’il était allonger dessous. De nouveau elle eut une sourire mais si elle pensait pouvoir encore le dominer longtemps elle se trompait. Il mit ses mains sur les hanches de Candice et d’un geste souple il la fit pivoter afin que leurs places soient inversées. Il était désormais sur elle et n’avait de cesse de fixer le trou de son haut bien amochés. Se penchant sur elle il le poussa suffisamment pour découvrir son ventre, en entendant de lui ôter complètement. Il caressa ensuite du bout de sa langue son peau qui n’était pas encore assez chaude à son goût. Pour lui ne s’était que le début d’un désir pas encore assez grand pour le mettre en transe. Il cessa ses caresse un instant et se redressa pour défaire sa ceinture, regardant avec malice Candice….









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Sam 16 Jan - 3:43


    Il était vrai qu’il était étrange qu’elle ait une crampe aux mollets, tandis que les évènements devenaient de plus en plus passionnés. Elle avait du mal à toujours se tenir sur la pointe des pieds après autant de temps tandis qu’elle embrassait un jeune homme plus grand qu’elle en grandeur. Elle n’avait aucunement envie de partir. Aucunement, même. Elle était attirée par ce jeune et bel homme qui avait l’air d’avoir un corps bien agréable à regarder sous tous les angles. Candice était intéressé par le reste des choses qui s’y préparaient. Elle avait hâte de pouvoir voir plus de peau de ce dernier. Elle montrait même trop de peau pour le peu de peau qu’elle pouvait apercevoir de lui. Elle était portée à vouloir de plus en plus. Elle, aussi, commençait à avoir de plus en plus chaud. Vous savez, Candice n’était ce genre de fille innocente qui n’avait jamais joué à ses jeux plutôt fait pour les grands, un peu comme elle. La Poufsouffle avait connu ses jeux un peu trop jeunes. On pouvait considérer sa première expérience, comme beaucoup trop tôt par rapport à l’âge qu’elle avait maintenant. Elle avait connu la première expérience lors qu’elle avait aux alentours de ses douze ans qui s’étiraient plutôt sur treize ans. C’était très, très tôt. Pourtant, elle avouait, qu’elle aurait préféré de la vivre beaucoup plus tard. Elle aurait voulu faire l’amour à peu près en même temps que tout le monde. De plus, elle se serait certainement protégée, si elle avait vécu son expérience plus tard. Sérieusement, elle voulait refaire cette partie de sa vie où elle avait fait une véritable erreur en couchant avec Ryan qui l’avait abandonné dans un moment où elle avait eu le plus besoin d’un support, d’une épaule, pour la réconforter. Il n’avait pas été là. Ce lâche ! Même s’il l’aurait quitté par après, elle aurait bien aimé qu’il soit là lorsqu’elle s’est fait avorter, ce qu’elle n’accepte pas, c’est la façon dont il l’avait lâché et puis aucune aide qu’elle a reçu de ce dernier.

    Candice reculait pour l’emmener vers le lit. Elle avait trouvé une position qui serait dès plus confortable pour les deux. Elle l’emmenait vers son lit. Le lit qui serait supposé de se retrouver dans sa chambre aux états- Unis chez sa famille adoptive. Sa peau était chaude, très chaud pour la jeune femme. Elle l’embrassait encore et encore profitant de ses lèvres douces et habiles. Elle ne pouvait pas ignorer le talent inné de William pour embrasser. Elle sentait le lit s’accotant à sa mi-cuisse. Le lit était quand même assez haut, étant petite le lit lui arrivait plus haut que William. C’était ce qui arrivait quand on était une petite femme après tout. Candice embrassait encore William avant de s’écarter légèrement pour le faire tomber dans le lit à plat ventre. Cette dernière monta sur son lit double où elle se mit à califourchon. Elle lui sourit encore une fois, comme si c’était rendu un automatisme. Elle sentit les mains de William sur ses hanches puis dans un geste rapide se retrouva sous lui. Elle avait au-dessus d’elle un jeune homme dominateur. Il aimait être celui qui dominait. En fait, la plupart des hommes aimaient être ceux qui dominaient pour prouver leur vrai virilité. Un truc totalement con, puisque parfois certains hommes tombaient sur des femmes encore plus dominatrice qu’eux-mêmes. Candice n’était pas comme ça, même si elle pourrait être à le faire que pour s’amuser un peu avec ce dernier sans pour autant être méchante avec lui. Il la fixait et la jeune femme fixait les yeux de William. La préfète le laissait faire. Elle restait sage, comme une image réfléchissant à comment elle pourrait s’y prendre pour jouer à son tour. Elle laissa William caresser son ventre. Il avait soulevé quelques peu son chandail laissant entrevoir sa petite culotte, puisqu’elle ne portait qu’une simple culotte, elle sentit aussi la langue humide de William sur la peau de son ventre. Ce dernier cessa de la toucher pour se redresser et détacher la ceinture qu’il portait. Elle n’aimait pas le genre de sourire qu’il utilisait. Elle se sentait narguer. Peut-être trop même. Candice s’assit dans le lit et le fixait. Elle se mit à genou s’approchant tout doucement de lui en collant son corps contre le sien et lui glissa au creux de son oreille. « Ne me cherche pas. Je sais, comment jouer moi aussi ! Tu sais, je sais bien des choses… » dit-elle pour le narguer en son tour. Un jeu ? Oh, oui ! Elle rendait le sexe pour un jeu, mais il était plaisant de s’amuser un peu. Candice se décolla légèrement en se couchant à nouveau avec ce petit regard pervers et sensuel, même le petit sourire qu’elle faisait, était pour but de le chercher. Elle attendait que le jeu commence, même si elle commençait à être terriblement impatiente. Elle attendait qu’un tout petit acte, un seul geste qui démontrait qu’ils joueraient. C’était un jeu parmi tant d’autres, mais elle promettait de se rendre jusqu’au bout de l’acte, mais en s’amusant un peu sans être trop horrible pour le garçon.

    ­{ C'est trop nul. Je suis désolée, je me rattraperais le prochain. D'accord ? }









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Mer 20 Jan - 14:30


HJ : mais t'inquiète pas c'est très bien.


    William aima cette façon qu’elle eut de le regardait. Sage et docile mais à la fois un brin espiègle et amusé. Il ne fût donc pas surpris le voir s’asseoir et se collait a lui avant de lui chuchoter des conseils qu’il savait déjà qu’il n’écouterait pas. S’il y avait bien un moment où il aimait jouer c’était celui-là. Il fallait être deux pour ce genre là et il n’avait jamais forcé personne, annonçant tout de suite la couleur sur le fait qu’il s’agissait seulement de relation physique sans sentiments. Il n’en aurait pas pût en être autrement pour lui car un homme un vrai ne ressent rien. Il n’avait jamais aimé une femme pour autre chose que son corps. Il l’avouait sans honte, bien conscient que l’amour lui était interdit mais ça ne le gêner pas. Encore moins ici à Poudlard où il passait quasiment inaperçu. Mais à cet instant à travers les yeux de Candice et sa provocation il se sentait existé, regardait et il aimait ça. Si elle pensait que ses pseudo menace allait lui faire peur elle allait vite être déçue. Mais il avait dans l’idée qu’elle l’avait exprès….

    Elle s’était rallonger et le défier des yeux. Il enleva alors doucement son jean qu’il envoya rapidement promener plus loin afin d’être en caleçon. Puis il se pencha vers elle, ne la lâchant pas des yeux. Il fit style d’allait de nouveau caresser son ventre mais il ravala sa langue avant qu’elle ne la touche et releva la tête vers elle avec un air amusé pour voir sa réaction, avant de se coucher a ses côtés sur le dos. Avec insolence il plia alors ses bras derrière son propre cou, semblant être à la plage. De la façon la plus décontracté du monde lui parla alors avec une arrogance non dissimuler.

    William – « J’attends. Montre-moi. »

    Traduction : va y, je veux tout ce que tu sais faire. Je suis tout à toi….









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Jeu 21 Jan - 2:57


    [ c'est nul aurore ;__: ]

    Candice aimait les défis. Elle en avait souvent passé à travers de plusieurs défis ou de situation juste pour le plaisir de ne pas passer pour une poule mouillée, mais au fond, le sujet qu’elle proposait était plus ou moins dangereux pour accomplir ce genre de défi. Elle avait connu le sexe très jeune, donc elle connaissait un peu des choses en la matière, puisqu’elle avait fait l’amour à l’âge de douze ans tout près de ses treize ans. Malheureusement, ça n’avait pas été la plus belle des expériences qu’elle avait eu. Elle avait grandement préféré attendre comme tout le monde à un âge acceptable pour qu’elle puisse avoir profité sans avoir eu de la malchance et tombée enceinte… Elle aurait eu la chance de se protéger et de comprendre ce qu’elle faisait. Elle était vraiment jeune pour vraiment comprendre ce qu’elle faisait. Pour comprendre le pourquoi qu’on le faisait et de qu’est-ce que ça représentait en fait. Maintenant, elle savait, même si elle couchait avec qui elle voulait quand elle voulait, elle connaissait les risques… elle connaissait un peu tout ce qui se passait quand on le faisait. Qu’est-ce qui était important de faire. La vie était déjà bien assez difficile comme ça, par moment. Alors elle se permettait quelques petites gâteries bien délicieuse dans le genre de William sans toutefois vouloir le jeter à répétition ou encore l’utiliser comme pantin. Elle n’était tout simplement pas de ce genre, heureusement. Elle était un petit rayon de soleil quand elle le voulait, mais elle avait des envies sexuelles, comme tout le monde. Pourtant, elle devait aussi user de stratagèmes pour pouvoir parfois convaincre les garçons qui lui plaisaient physiquement. William était l’un de ses garçons, pourtant il semblait aussi attiré vers elle ou ce n’était qu’une idée qu’elle se faisait. En tout cas, elle aimait bien se tenir coller contre lui en ce moment. Elle n’avait pas ignoré les commentaires qu’il lui avait dit. Elle n’avait pas ignoré les baisers qui étaient de plus en plus passionnés… S’il aurait été complètement désintéressé par elle, il lui aurait dit surement de se barrer. Elle s’amusait plus que tout avec lui en ce moment. Il l’occupait. Pourtant, il la faisait chier sur les rebords la pauvre Candice, surtout qu’il s’éloignait avec ce petit air qui l’énervait un peu. Alors elle s’était mise à genoux dans le lit, s’était approchée de lui pour finalement souffler à son oreille avec une voix sensuel remplie de défi qu’on ne devait pas la chercher, car on allait certainement finir par la trouver. Elle se coucha finalement sur le dos en le regardant. Elle n’attendait qu’un signe en fait. Ce dernier ôta son pantalon, il le lança au sol. Candice gardait à l’œil William. Il s’approcha à nouveau d’elle, elle eut un sourire. Elle souriait pratiquement à chaque mouvement qu’il faisait, mais ce n’était qu’en partie parce qu’elle était heureuse avec le peu de ce qu’on lui donnait. Oh ! Le salaud ! Candice ouvrit grand la bouche, comme si ce n’était pas correcte qu’il lui faisait. C’était logique d’ailleurs.

    « J’attends. Montre-moi. »
    « Mais j’espère pour toi que tu ne seras pas choqué par les choses que je sais faire… » lui répondit-elle en le regarde. Il était si arrogant, mais… c’était excitant quand même. Elle s’assit de nouveau dans le lit double. Candice s’approcha de William. Elle l’embrassa de nouveau avant de se décoller tout doucement, descendant ses lèvres le long de son cou, descendit de plus de en plus bas passant par son torse, par son ventre et finalement jusqu’à l’élastique de son boxer. Elle monta ses mains au niveau de cet élastique. Elle fit glisser le boxer tout au long des jambes de William et elle lui sourit avec arrogance à son tour. C’était une compétition en ce moment, ce genre de compétition que pour s’amuser sans blesser l’autre dans le jeu. Candice glissa son index sur le membre de William un instant. La poufsouffle approcha ses lèvres de l’entre-jambe de William et les déposa sur ce dernier. Après quelques instants, elle se décolla de lui et finit par lui dire. « Mais je suis peut-être trop dévergondée pour toi au fond… » sourire encore arrogant. Elle ne voulait pas le blesser juste le taquiner. Elle recommença encore juste pour le chercher encore plus pour qu’il soit brulant de fièvre pour elle. Pour qu’il fasse moins son arrogant… Et elle lui montrait ce qu'elle savait faire... peut-être ne s'attendait-il pas à cela, mais.... c'était le jeu, non ?









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Sam 23 Jan - 19:51


    Si elle pensait le trompait avec ses airs de bisounours innocent et ses cheveux roses, lui laissant penser qu’elle était chaste et innocente c’était perdu d’avance. William avait su a la façon qu’elle avait eut de répondre a ses phrases séductrices quelque minute auparavant que Candice avait des mœurs douteuses. Il n’était toutefois en rien choqué, il lui en faisait plus pour cela et en bon homme qu’il était ce n’était pas lui qui se plaindrait. Après tout il fallait de tout pour faire un monde. Des vierges et des frustrés ainsi que des faciles et des dévergondés. William n’avait aucun doute de la catégorie dans laquelle il plaisait la demoiselle mais il ne la forcé en rien. Elle devait sans aucun faire partie de celles pour qui le mot amour ne signifier rien si n’était l’appellation du plaisir charnelle sans qu’il ne soit là question de sentiments. William lui-même n’avait jamais aimé une femme mais il ne s’en plaigniez pas. L’amour c’était pour les faibles et les fous. L’amour ça aveugler les jugements et empêcher de faire les bons choix. Un homme un vrai ne ressent rien…

    Autrefois il avait cru s’attacher à une femme, éprouvait pour elle plus que du désir mais elle ne voyait en lui que le riche fils du ministre qui ne représentait au fond qu’une petite part de lui-même. Désormais ici à Poudlard tout était différent mais ce n’était pour autant qu’il avait revu ses pensées sur l’amour. Il gardait les mêmes opinions, essayant de se fondre dans la masse des autres élèves en saisissant pourtant parfois l’opportunité de se faire plaisir comme se soir. Candice n’avait pas froid aux yeux et il ne pût s’empêcher de sourire quand elle le mit à nu sans plus entendre. Elle pouvait observer pleinement la partie de son corps le plus intime mais il n’en était pas gêner pour autant. Si il avait bien sur une chose qu’il ne complexé pas c’était bien sur son anatomie et cela pour n’importe quel partie. Elle s’approcha de lui et posa alors sa main sur son membre alors qu’il le sentait déjà se rendit, impossible de rester impassible devant un tel toucher, avant qu’elle ne colle ses lèvres dessus. Il la regardait d’un air intéresser, souriant toujours, devinait peu à peu ce qu’elle s’apprêtait à lui faire. Une petite gâterie….

    Candice - « Mais je suis peut-être trop dévergondée pour toi au fond… »
    William - « Pas du tout » souffla-t-il dans un laisser soupir de satisfaction.

    Elle recommença alors il ferma les yeux, désireux qu’elle continue encore. Il sentait le désir grandir en lui et la chaleur parcourir son corps. C’était tellement bon. Les lèvres de Candice lui procurait des sensations des plus savoureuse qu’il appréciait en silence, respirant légèrement plus fort que d’ordinaire…









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Dim 24 Jan - 21:11


    Candice n’était pas la plus chaste et innocente, c’était vrai… Mais elle avait cru à l’amour. Le sexe par moment avait une raison pour la jeune femme, mais tout ça dépendait de la situation et avec qui. Ce qui allait se passer par la suite avec William n’avait aucune signification, en fait. Peut-être qu’un jour ? Sait-on jamais, son cœur choisissait toujours des gens qu’il ne fallait pas aimer en fait ou qu’il ne l’aimerait pas. Son cœur était bien étrange et elle finissait par avoir beaucoup de peine. Elle détestait l’amour d’une part. Elle avait l’impression qu’on ne voulait jamais d’elle. Elle avait l’impression aussi qu’elle était trop différente pour être aimée comme elle était. Elle était une petite femme fragile en fait. On avait parfois l’impression qu’elle était forte quand on connaissait son enfance qui avait été difficile, mais elle avait réussi à continuer son chemin avec toujours cette impression d’avoir été abandonnée trop souvent. Plus jeune, elle s’était demandée si c’était à cause qu’elle était méchante ou encore qu’elle était laide ou qu’on ne voulait pas d’elle. La fillette avait le cœur brisé à chaque fois qu’elle tentait de trouver une raison du pourquoi son père l’avait emmené ici ou sa mère s’était tirée une balle dans la tête. Candice n’en parlait jamais, elle n’en avait jamais parlé même. Elladora ne connaissait aucunement de son histoire quand elle était plus jeune. Elle évitait ce sujet qui était sa corde sensible. Si quelqu’un finissait par savoir qu’elle avait été abandonnée pouvait lui faire bien du mal en trouvant les mots juste pour la ridiculiser. Elle n’avait pas envie que ça se sache. Elle avait honte de bien des choses dans le genre de son avortement ou encore tous les abandons qu’elle avait vécu. Elle ne supporterait pas du tout qu’on lui refasse ce genre de coup, elle aurait le cœur encore à nouveau en mille morceaux. Elle ne voulait plus souffrir d’ailleurs, mais elle ne pouvait savoir quand son cœur allait craquer pour quelqu’un. C’était difficile, totalement difficile d’avoir peur d’aimer à nouveau.

    Candice s’état montré sous un jour dévergondé à William. Au fond, ce n’était que pour s’amuser sans blesser l’autre. Ils se défiaient presque ici dans le même lit dans la salle sur demande où elle avait fait apparaître sa propre chambre. Elle était capable de relever n’importe quelle défi, même si ça devait être un gênant, mais elle n’était aucunement gênée par ce qu’elle avait commencé à faire. Au fond, c’était ça le sexe pour le plaisir. On ne gênait pas pour prendre son pied, ce n’était que le plaisir qui comptait. Elle le savait, elle en était consciente. Le but n’était pas de prouver des sentiments, car il n’y avait aucun sentiment à jouer à ses jeux pour les grands. Elle le savait depuis qu’elle avait couché avec son premier petit ami à Poudlard. Elle le savait que les sentiments n’étaient pas toujours présents, c’était seulement par la suite qu’elle s’était rendue compte de tout ça, après avoir connu d’autres personnes en ayant jouer à ce même jeu. En fait, c’était pénible à l’avouer, mais Candice n’avait jamais reçu d’amour, comme elle était prête à en donner. Elle s’en rendait compte, elle n’était pas conne, mais elle continuait sa vie en ce mentant souvent que tout était beau, quand sa vie avait déjà été un cauchemar pour son cœur. Candice avait posé ses lèvres sur le membre maintenant dressé de William. Elle le taquinait au fond. Il ne savait pas ce qu’elle avait derrière la tête. Elle voulait qu’il ait très chaud. Oh oui, très chaud pour qu’il se consume pour elle. C’était peut-être étrange, comme idée. Candice continua pendant quelques temps. Elle n’allait jamais aller jusqu’au bout. Elle ne voulait que l’exciter dans le fond pour lui prouver qu’elle peut être aussi chiante de lui juste à cause de ses regards qui l’énervaient. Elle l’entendait respirer plus fort que tantôt. Elle savait qu’elle lui faisait du bien, mais elle voulait jouer la chiante. La Poufsouffle s’arrêta net pour se hisser par la suite sur lui. Elle était la seule encore d’habillée. Elle s’en foutait. Il allait finir surement par la mettre nu, comme c’était parti. Elle se disait bien qu’il allait tellement voir d’elle.

    « Eh bien, c’est à ton tour de me montrer ce que tu sais faire » dit-elle en lui souriant en pleine dent. Elle approcha son visage du sien et frôla à peine ses lèvres. Elle se laissa tomber à côté de lui soutenant son regard. Elle attendait de voir ce qu’il allait faire pour répondre à sa phrase. Elle se demandait bien s’il allait être capable de faire quoique ce soit ou il allait déguerpir. Elle n’en savait rien au fond. Elle ne le connaissait qu’à peine. C’était simple dans le fond, ils se découvraient.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Jeu 28 Jan - 17:13


    Elle avait déjà commençait à jouer avec lui et son corps acceptait déjà les règles sans lui demander son avis. Il réagissait au contact des lèvres de Candice à un endroit où elle n’aurait pas dût se trouvait si elle avait était une chaste personne. Mais Candice ne semblait être de celles qui ignorent encore tout des plaisirs de la chair et de tous les préliminaires qu’il pouvait exister pour patienter jusqu'à la délivrance du plaisir qui grandit peu à peu en vous. Le corps de William se chauffer à blanc de minute en minute et les yeux fermés il savourait ses caresses en l’espoir qu’elle ne s’arrête jamais mais elle fit exactement le contraire. Il avait dût omettre une close en petit caractère sur leurs contrat inavoué mais ce n’était que partit remise car elle lui avait décidément bien mis l’eau à la bouche. Le laissant ainsi sur sa faim était quasiment inhumain.

    Candice - « Eh bien, c’est à ton tour de me montrer ce que tu sais faire »


    Provocatrice et joueuse, elle n’avait pas idée a quel point la mise était élever. Le perdant serait dépouillé d’autre chose que de sa simple chemise. La vertu n’était pas là une chose nécessaire dans la situation actuelle et William comptait dépouille Candice de la sienne bien qu’il avait dans l’idée qu’elle s’en était déjà débarrasser depuis longtemps, s’étant déjà donner a d’autre précédemment. Mais ce soir ce serait à lui et lui seul qu’elle appartiendrait, devenant sienne quand il la posséderait enfin, leurs corps ne faisant qu’un et s’unissant avant de commencer une sorte de danse a leurs rythme. Mais il n’en était pas encore là et le jeune homme ne pouvait pour l’instant qu’imaginer la suite des évènements, sentant le désir augmenter de minute en minute… Elle s’était de nouveau coucher, docile et fragile comme une pauvre chose attendant son heure tandis que c’était à son tours de lui montrait se qu’il savait faire. Il se releva, se trouvant sur elle et leva son chandail sans plus attendre, l’obligeant ainsi à l’enlever. Elle était désormais en sous-vêtements mais il n’avait pas envie de la dévêtir d’avantage pour l’instant, préférant savourait la vue de son corps dans ce peu de tissu qui mettait sa poitrine en valeurs, avant d’avoir le loisir de la voir en tenue d’Eve. Un sourire satisfait sur les lèvres, il se pencha sur elle et l’embrassa a pleine bouche tandis qu’une de ses mains était poser sur le lit a côté pour prendre appuis et que l’autre glissa sur l’entrebâillement de sa cuisse pour ensuite venir toucher l’endroit le plus intime qu’une femme possède. Du bout des doigts il cherchait se point sensible qui la ferait frémir avant que leurs corps ne s’emboite en un seul. Il décolla ses lèvres bien que ses mains ne bougeait pas et il la regarda en souriant, la dévorant du regard tandis qu’il devinait à l’expression de son visage qu’il trouvait enfin son poing G.

    William – « Alors ? Ça te dirait qu’on passe aux choses sérieuses ? »


    Il le souhaitait plus qu’elle tant son cœur tambouriner dans sa poitrine…









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #Mar 16 Fév - 2:50


    Le pauvre William commençait à comprendre, s’il n’avait pas compris, que Candice n’était pas si innocente que ça. L’allure que ses cheveux roses et son air enjoué laissaient paraître n’était que pur mensonge. De plus, personne ne pouvait savoir, comment la jeune femme était triste au plus profond d’elle. Elle ne parlait jamais de ses peines à personne. Elle gardait tous ses secrets jalousement pour elle. Elle ne les partageait pas ne voyant pas pourquoi les gens seraient intéressés à savoir tout ça. Puis, elle ne voulait pas qu’on ait pitié d’elle. Elle voulait qu’on l’aime pour ce qu’elle était et non parce qu’elle avait vécu des choses difficiles. Candice était un peu étrange. Elle était triste à l’intérieur d’elle, mais elle se montrait joyeuse et heureuse. Était-elle une menteuse ? Non, elle ne voulait juste pas détruire le moral des gens. Les gens ne pouvaient comprendre ce qu’elle était réellement. Souvent, elle finissait par perdre son sourire et elle disait finalement ses sentiments sans toutefois développé trop sa réponse ayant peur qu’on découvre un peu trop sa vie. Il fallait la comprendre au fond. Elle était gentille, mais… triste. William ne pouvait voir ce côté triste. Il ne pouvait comprendre qu’en lui donnant un peu d’attention, il lui faisait un bien gros bien. Non, seulement par le sexe, mais aussi intérieurement. Elle se sentait désirer et elle avait l’impression qu’elle intéressait quelqu’un. En plus, elle avait l’impression que pour une fois on prenait la peine de s’arrêter pour elle. Vous allez me dire qu’elle avait les cheveux roses et on parlait souvent d’elle, mais jamais vraiment en bien… jamais personnes s’approchaient d’elle pour lui faire qu’un simple câlin ou lui faire un sourire sincère. Ce qu’elle avait réellement besoin pour réchauffer son cœur recollé avec le temps, mais encore terriblement fragile. En ce moment, elle s’amusait. Elle échangeait quelques sourires, sauf quand elle eut la bouche collée contre l’entre jambe de William. Elle s’était arrêtée rapidement pour le défier à son tour. Elle voulait tout simplement s’amuser avec lui un peu. Il fallait être deux à profiter à ce jeu, alors pourquoi pas ne pas lui demander ce qu’il savait faire. Elle savait qu’il savait en faire des choses, sauf qu’elle voulait profiter au minimum de ses connaissances. Candice s’était couchée à ses côtés où elle s’était trouvée plutôt. Elle attendait patiemment que quelques choses se passent pour y réagir pour de bon. Il vint déposer ses lèvres contre les siennes. Elle continuait le baiser avec passion. Elle était curieuse de savoir ce qu’il avait en tête. Elle sentit enfin la main de William se poser près de ses cuisses et elle sentit l’un des doigts de ce dernier toucher à sa partie intime. La jeune femme mit fin au baiser. Elle fixait le bras de William se trouvant plus bas. Elle se détendit un instant. Avant que ce dernier lui pose une question.

    « Alors ? Ça te dirait qu’on passe aux choses sérieuses ? »
    « Si je te dis non, tu vas croire que je te niaise. Alors, je veux qu’on passe aux choses sérieuses. »
    Candice le regardait. Elle écarta légèrement les jambes pour lui montrer qu’elle était sérieuse. Elle attendait de passer à l’acte. Elle voulait garder absolument un contact, alors elle le caressait doucement en attendant.

    ( Désolée Aurore, ça trainait, je voulais y répondre, mais ce n’est pas super-super. )










Contenu sponsorisé


Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid #


 

Mieux vaut céder...Surtout parce que j'ai froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mieux vaut prévenir que guérir.
» pARCE que j'ai envie de faire du tri !
» Parce que je le vaux bien
» Parce qu'il faut bien
» (v) # Le jour le plus froid du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-