AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Mar 1 Sep - 23:17



    Cours n°1 de Sortilèges;
    show me what you can do.

    cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) 89


    Après midi tranquille. Le mot avait été passé « rendez vous dans le jardin pour un cours en plein air ». Cela avait d'abord étonné les élèves, mais il fallait bien s'y faire : ça n'était jamais la même chose avec Abaddon. Le ciel est nuageux, il n'y a personne. Un grand cercle pourpre est tracé sur le sol. C'est grand, immense même dans le jardin. Il y a une très haute bulle blanchâtre qui forme comme un « globe » sur ce cercle, et les élèves semblent hésiter à y entrer... ou à attendre. Il n'y a rien à l'intérieur de la bulle : car l'on voit très bien ce qu'il y a à l'intérieur de l'extérieur, cette bulle étant tout à fait transparente. Les élèves sont tous là maintenant, mais toujours pas de professeur. Le ciel est très clair, beau. Il fait vingt cinq degrés, de quoi voir les débardeurs et les chemises de sortie. Que du bonheur. Une petite bise balaye le parc... mais... où est le prof?


cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) 3344vlu le premier élève qui poste gagne 20 points, le 2ème 15, le troisième 10. chaque réponse sera faiblement noter mais c'est car il y aura plusieurs réponses et démonstrations à faire, donc plusieurs faibles notes = une grosse note. les notes de ce cours seront ajoutés A LA FIN du cours... car j'ajouterais sans doute quelques points aux plus actifs.

cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) 3344vlu retards sanctionnés. soyons à l'heure, les mioches! surtout qu'il fait beau!

cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) 3344vlu si le cours est court (ahah), c'est normal. (;

cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) 3344vlu pour aide aux cours n'hésitez pas à consulter vos divers manuels scolaires ici & ici. pour le deuxième bouquin, restez cohérent avec votre niveau. =)









Anonymous

Invité
Invité

cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Mer 2 Sep - 16:16


    Mardi 4 Septembre, 14h56... Le jour de la rentrée pour les élèves, moldus ou sorciers peut importe, était enfin fini. Adieu cher Lundi 3 Septembre, Bonjour mon cher Mardi ! Et qui dit Mardi, dit cours de Sortilège à 15 heures de l’après midi. Enfin une matière intéressante… Bon, certes, son niveau ne lui avait valu qu’un Acceptable à ses Buses, mais c’était déjà ça ! Certes, c’était loin de son Optimal en Métamorphose, mais c’était beaucoup mieux que son Piètre en Botanique ! Il fallait relativiser dans la vie ! L'important... c'était d’avancer dans sa vie ! Coûte que coûte !

    La jeune fille monta les escaliers en traînant des pieds, imitée par Meredith de Montmorency, sa camarade de dortoir. Elle était près d'elle et lui parlait. Voilà aussi pourquoi elle traînait. Elle ne voulait pas que la conversation s'éteigne. Une jeune fille la bouscula, apparemment pressée d'aller en cours. Sans doute en Troisième Année… Malheureusement, son sac se prit dans une accroche du mur et se déchira. Les élèves à moitié endormis se réveillèrent et éclatèrent de rire, alors que la pauvre malheureuse piquait un fard en ramassant ses affaires. Arrivée à son niveau, Lina se baissa, récupéra un livre et le lui tendit. Là seulement elle la reconnue. Cette fille adorait la divination. Allez savoir pourquoi?! La jeune fille la remercia et lui demanda de ne plus se déranger. Elle se débrouillerait toute seule. Chouette façon d'envoyer les gens aller voir ailleurs non? Se relevant, Lina récupéra son sac, passa la bandoulière par dessus son épaule droite et rejoignit Meredith qui avait continué à monter de façon très très lente. A son niveau, Lina lui sourie et elles repartirent dans leur conversation… Jusqu’à ce que les deux filles, enfin arrivées devant la salle, se rendent compte du petit mot épinglé contre la porte.

    « Rendez–vous dans le jardin pour un cours en plein air. »


    Super. Vraiment super. Elles avaient tout monté, rien que pour redescendre. Meredith laissa échapper un glapissement de rage, allant même jusqu’à feindre de donner un coup à la porte. Elle se retint de justesse alors que le Moine Gras passait par là, l’air de rien, haussant les sourcils en direction de Meredith… Ce n’est qu’une fois le fantôme des Poufsouffles partit qu’elle déclara en direction de son amie :

    M- « Boon, j’imagine qu’on a plus qu’à redescendre… Fichu prof’… Il pourrait nous prévenir de manière plus directe et plus voyante quand même, non ? Pfff, j’espère qu’on ne sera pas en retard au moins. Et le jardin… Il ne sait pas qu’ici, tout le monde parle du Parc ?

    Lina avait laissée Meredith partir dans son monologue… Mortifiée, elle fixait la porte d’un air sombre. Pourquoi les profs jugeaient-ils tous bon de faire leurs cours en dehors des classes ? C’était pour la vexée ? Ils n’auraient pas pu trouver mieux… Lina se racla la gorge bruyamment, interrompant son amie qui leva un regard inquisiteur sur elle.

    L – « Euh, Mere’ ? Je crois que je ne me sens pas bien… Je vais passer à l’infirmerie… Je ne pense pas que j’assisterais au cours. Dis… Tu pourras me passer tes notes ? S’il te plaît…

    Et une main sur le ventre, jouant la carte de la comédie, Lina fixa Meredith d’un air suppliant.

    M – « Quoooi ? Lina, t’abuse !!! A chaque fois qu’on a un cours intéressant, c’est moi qui me coltine toutes les notes ! … Bon, tant pis. Mais jte retiens, hein ! Me faire dévaler toutes ces marches toute seule pour ne pas arriver en retard…
    L - < Merci Mere. T’es une chic fille. Oublie pas de m’excuser auprès du prof’, hein ?!!

    Et agitant la main qui n’agrippait pas son ventre, Lina observa Meredith dévaler à toute allure les marches en sens inverse. Pfff… Il faudrait encore qu’elle aille faire un saut à l’infirmerie… Alors qu’elle n’avait rien. Juste pour préserver les apparences. Fichu monde.

    ~~~


    Meredith arriva à moitié en sueur dans le parc, reprenant avec peine son souffle. Elle ramena d’un geste expert les mèches brunes rebelles qui s’étaient collées à son front à cause de sa sueur derrière son oreille, puis avança d’un pas pondéré, cherchant à trouver une contenance. Elle rejoignit la masse d’élève de son année, attroupée autour d’une espèce de bulle. Et ce fut de sa voix la plus miss-je-suis-au-courant-de-tout qu’elle déclara.

    M – « Pfff, Lina ne vient pas au cours. Soit disant qu’elle a mal au ventre…Encore un moyen de sécher tout ça. »

    Puis, avisant un groupe de Serpentards, elle se joignit à eux, dédaignant le reste des élèves. Dans sa tête, elle répétait un petit speech pour le prof, quand ce dernier voudrait bien se montrer… Non, ce ne serait pas elle qui franchirait la première l’espace. Elle préférait suivre le monde, de peu, et faire croire que c’était grâce à elle que tout cela était arrivé.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Dim 6 Sep - 12:42



    Il faisait beau et apparemment les prof en profitait pour faire des cours en plein air, et ce pour le plus grand plaisir d'Ella. Elle n'avait jamais aimé s'enfermer dans un cachot poussiéreux pour gratter du parchemin alors ce n'était pas maintenant que ça allait s'arranger.
    Elle vu la première dehors, regrettant que Lina ne puisse pas venir, encore. La jeune Konstantine était dans un bon jour, et son frère Roman était dispensé de cours ce jour là à cause des sélections de Quidditch. Donc, ça voulait dire qu'il ne serait pas sur son dos et ce n'était pas plus mal.
    Bon pour autant, la petite blonde n'arriva pas la première (comme si!). Un groupe d'élève était déjà attroupés autour d'une drôle de bulle et personne n'osait touchait apparemment. Un petit coup d'oeil lui indiqua que le professeur Van Hellsing n'était pas encore là. C'était bien évidemment le prof préféré d'Ella puisque c'était aussi son directeur de maison. En bonne Serpentard, elle savait toujours voir son intérêt.

    M – « Pfff, Lina ne vient pas au cours. Soit disant qu’elle a mal au ventre…Encore un moyen de sécher tout ça. »

    Ella arrivait juste pour entendre Meredith et son petit ton de je-sais-tout. Elle ne put s'empêcher de sourire en se rappelant la gamelle mémorable de sa co-pensionnaire. Curieuse, pour ne rien changer Ella s'approcha de la bulle...

    Ella- Le prof n'est pas là?', fit-elle en plongeant son doigt dans la bulle...

    Stupide? Non. Avec un peu de logique, on se doutait bien qu'il n'était pas dans l'intérêt des profs de faire mourir leurs élèves. Enfin elle espérait...!











Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 26 Sep - 9:11



    En vue de la tête d'Ezechkiel, ce dernier avait passé une mauvaise nuit. Une très, très, très mauvaise nuit. Son colocataire – Adam Hale – faisait tout pour lui pourrir la vie, et étrangement, il y arrivait. Le serdaigle passait pour plus effrayant qu'il ne l'était par habitude, et c'était sans doute pour cela que même Georgie – qui était pourtant téméraire – restait loin de lui. Le café, la colère et la mauvaise nuit faisait de lui un adverse redoutable. Il était dans le bureau de son grand père. Ce dernier dardait d'un regard calme le papier qu'il tenait entre ses mains. C'était la énième plainte contre le préfet pour abus de pouvoir. Abus... abus... S'il y avait pouvoir, c'était qu'il y avait quelque part, un abus simple. Ezechkiel, lui, n'avait pas cillé. Il grogna, impatient. Il voulait voir ce que préparait le Hellsing aujourd'hui. Ces cours étaient souvent « pratique », ce qui donnait lui donnait l'occasion de se défouler un maximum, et dieu seul savait – avec Marla – qu'il avait énormément besoin de se défouler aujourd'hui. Rufus, lui, toussa, appelant l'attention de son petit fils et fronça les sourcils.

    « Ezechkiel... je ne suis pas sûr que trente points de moins pour les Poufssoufles soient justifiés... » Il se massa les tempes, cherchant comment le lui expliquer, mais Ezechkiel haussa les épaules.
    « Avaient ils vraiment besoin d'être à trois dans les toilettes à cette heure-ci? »
    « Ils avaient tous les trois une envie pressante. »
    « Vous êtes trop sympathiques... »

    Ezechkiel soupira et se leva. Rufus arqua un sourcil alors que son petit fils quittait la pièce, à court de patiente. Les rôles s'étaient soudainement inversés. Le vieux Scylence posa sa main sur son front, dépité, se demandant bien ce qu'il allait faire de lui... vraiment. Le serdaigle sortit du bureau et croisa le regard de Marla et avança aussitôt dans les escaliers. Ils savaient tous les deux que le cours était en plein air – et c'était aussi bien. Ils descendirent ensemble les marches et s'avancèrent vers la grande bulle « de savon » qui se trouvait au milieu de la cours. Elle était impressionnante, mais le Scylence resta impassible. Une bulle de plus ou de moins dans ce monde de brute, qu'est-ce que ça ferait...? ...on se le demandait. Il s'arrêta devant elle, s'en portait aucune attention à Ella et l'autre serpentard. Les serpentards n'étaient qu'une sale race de serpent, et dieu sait qu'Ezechkiel a une horreur sainte pour les vipères et les couleuvres humaines. Il croisa les bras sur sa poitrine, stoïque, comme Marla.











Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 26 Sep - 9:23



    Aaron regarda le jeune homme qui se collait à lui et eut un sourire vicieux. Il dansait si bien. Il se laissa aller, fermant les yeux, calme... ça n'aurait pas pu être mieux... oh oui, c'était bon, c'était chaud, c'était mouillé, c'était...

    « AAAAAAAROOOOOON! »

    Il se leva en sursautant, sa tête cognant dans le lit du dessus. Betsalel le regardait avec un regard inquisiteur. Il se frotta un oeil et secoua la tête. C'était quoi l'embrouille, là? C'est... et il était où, d'abord? Il regarda autour de lui et nota mentalement qu'il était dans son lit – ce qui était une bonne chose contenu de la situation. Il reposa son regard sur Betsalel puis regarda l'heure. 15H03... 03 minutes de retards... retard? Retard, oui, mais où? ...réflexion intense... en r'tard... en r'tard.... SORTILEGES! Aaron s'extirpa aussitôt de son lit. Il avait du s'endormir après le déjeûner. En r'tard! J'suis en r'tard! Il attrapa son pantalon, tombant sur le sol en voulant l'enfiler – aucun équilibre cette loque – et enfila le premier t-shirt qu'il trouva. À l'envers. Pas grave. Il attrapa sa baguette, son sac et descendit les premières marches, puis remonta, affolé. Ses chaussures! Il était nu pieds! Il attrapa ses chaussures, les enfila, et se remit à courir dans les marches. Il perdit une chaussure sur le trajet, la récupéra et courra comme un fou sur l'herbe, et s'arrêta. Pas de prof, juste un groupe d'élève. Il se pencha et remit ses lacets comme il fallait, et retourna son t-shirt. C'est bon. Nickel... il était prêt. Il sentit une petite main frappait son crâne et se retourna. Eurydice était là, un large sourire, et lui siffla :

    « Épis. »

    ...et merde.











Anonymous

Invité
Invité

cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 26 Sep - 9:50



    Terrain de quidditch. Elle regarda le vif d'or et plissa le nez. Ce salaud la narguait où elle rêvait? Elle filait à quelques mètres du sol, les accélérations puissantes de son balais lui permettant de tenir seulement quelques centimètres encore le vivet et elle. Elle tendit la main gantée et le vivet remonta aussitôt. Prenant un puissant essor sur son balais, elle sauta de ce dernier et attrapa le vivet en vol, elle eut un sourire l'instant de quelques secondes mais sentit rapidement la gravité la rappelait. Elle tendit la main et récupéra le balais, fermant les yeux en le redressant. Elle ouvrit les yeux et remarqua que le sol était à seulement quelques centimètres de son nez... Elle lâcha le balais et tomba sur le sol, sur le dos, en sueur, mais heureuse. Elle avait encore réussi. En deux minutes vingt. Plus elle avançait dans ce sport, et mieux elle y arrivait. Elle arriverait bientôt au niveau de son père, pour sûr. Elle se releva, inspirant profondément. L'hyperventilation était toujours difficile à contrôler, mais elle y arrivait de mieux en mieux. Elle ramassa son balais et se dirigea vers les vestiaires. Elle avait juste le temps de se laver et de rejoindre le parc. Heureusement pour elle, elle avait lu le petit mot en descendant de la Tour. Elle s'attendait toujours à des centaines de chose avec ce professeur. Elle se déshabilla rapidement, se lava et mit de nouveaux vêtements, propres, laissant en boule ses vêtements sales. Elle les laverait ce soir. Pas le temps là. Elle mit un violent coup de pieds dans la porte pour qu'elle se ferme, et elle se ferma – dieu merci. Elle prit sa baguette et se dirigea en courant vers le parc, toute seule, comme une grande, et s'arrêta en voyant l'immense bulle... elle datait de quand celle la? Elle arqua un sourcil et courut à nouveau vers la bulle, s'arrêtant en voyant Aaron un peu devant elle, un épis immense sur le derrière de la tête. Ça, ça sentait encore le rêve qui dur une heure, interrompu par Betsalel... quel con. Elle s'avança derrière lui et lui mit une petite claque derrière la tête, un sourire amusé sur les lèvres.

    « Épis. »

    Pas de bol, man.









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 26 Sep - 10:12



    Ezechkiel venait de sortir du bureau qu'Abaddon apparut devant le proviseur, un sourire amusé sur les lèvres. Il claqua des doigts et la chaise se posta derrière lui alors que l'alchimiste se posa sur cette dernière, croisant ses longues jambes et pencha la tête, en regardant le directeur. Rufus releva le regard et fronça doucement les sourcils. L'alchimiste hocha doucement la tête et siffla entre ses lèvres, serpent qu'il était.

    « Je sais. »
    « Tout...? »
    « Tout. »
    « Bien. »
    « Je vais les préparer. »
    « J'espère bien. »

    L'alchimiste eut un petit sourire. Il savait déjà, tout comme Rufus, et ce qu'ils savaient aller changer la face du monde, et pour cela, l'alchimiste devait préparer les élèves à quelque chose que jamais aucun d'eux n'auraient pu être capable de prévoir – à exclure les voyants, bien évidemment. Il se leva, calme et ouvrit la porte. Le regard de Rufus darda son dos et l'alchimiste se tourna un peu vers lui, curieux.

    « Un problème, monsieur Scylence? »
    « Aucun... absolument aucun. »

    Abaddon fit une courte révérence et referma la porte, impassible, et se dirigea vers les escaliers. Il fallait tous les préparer, sans quoi ils seraient tous perdus plus tard. Il descendit les marches, une à une, alors que les escaliers semblaient lui obéir, se mettant un à un devant lui, durant toute la descente. Les élèves le fixaient avec un regard admiratif. Les jeunes élèves ne voyaient que par lui, les plus vieux – quant à eux – marquant une certaine forme de respect. Abaddon n'était pas de ces professeurs qui suivaient le code, le programme qui ne servirait jamais à rien. Lui, il rendait ses élèves capables de se défendre, d'attaquer, de se défendre et surtout de se soutenir. Abaddon lui avait tous fait comprendre que seul, ils n'arriveraient jamais à rien. N'importe qui à besoin de soutient. Il remarqua au loin le groupe d'élève autour de la bulle et eut un sourire amusé, s'avançant vers eux. Abaddon était une grande perche squelettique, cachait derrière un large manteau d'un noir feutré, un de ses manteaux d'inspecteurs. Il ne lui manquait plus que le chapeau. Il applaudit et regarda Elladora avec un large sourire.

    « Eh bien voilà de l'audace! Retirez donc votre doigt, mademoiselle Konstantine, elle ne sert à rien pour l'instant. »

    Les élèves se réunirent en un demi cercle devant lui alors qu'il enlevait calmement sa veste. Une simple chemise noire et une cravate rouge, une baguette noire et tordue dans ses mains. C'était la fameuse baguette de l'alchimiste. Abaddon avisa le nombre de ses élèves et acquiesça pour lui même, puis toussa, commençant son petit début de cours « théorique ».

    « Aujourd'hui, nous allons travailler uniquement la pratique. Nous avons... trois heures. Oui, on dira trois heures. Pour la pratique, je vous vois déjà trembler ou pignier d'impatiente, mais non, ça ne sera pas des duels aujourd'hui. Les duels sont trop faciles pour certains, et hors de niveau pour d'autre, donc aujourd'hui, je vais vous mettre en groupe, de nombre de plus en plus élevé, de deux à quatre voir cinq, et vous allez vous entraîner contre des grosses bêtes, bien? Nos notes se basera sur votre capacité à être synchro et à vous battre ensemble. Perdre ou être en difficulté ne vous fera rien perdre, mais gagner vous fera gagner des points, bien évidemment. N'oubliez pas que la confiance en vos alliés est une chose essentielle. Bien... alors voyons voir... » Il regarda la petite troupe d'élève et nota mentalement les personnes, et en fit des groupes. « Je ne vais pas vous forcer à vous battre avec des gens que vous n'aimez pas, donc voilà comment va s'organiser les batailles... Six groupes entreront dans la bulle qui sera diviser alors en six par des grilles, et vous devrez vous débrouillez avec votre ennemi qui sera animal. »

    Il secoua sa baguette est dans le ciel, six groupes apparurent.

    o1. Marla & Ezechkiel o2. Aaron & Betsalel
    o3. Eurydice & Roman o4. William & Meredith
    o5. Hectorina & Autumn o6. Harisson & Candice


    Il nota mentalement que Lina n'était pas là, mais savait pertinemment pourquoi. Il frappa des mains et entra dans la grande bulle, attendant que les quatre groupes y entrent, eux aussi.


cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) 3344vlu plus vous tuerez de monstre, plus vous gagnerez de point, mais veillez à rester fairplay et cohérent avec vos niveaux, et surtout, veillez à jouer "ensemble" et pas solo.

cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) 3344vlu commencez vos postes avec "groupe 1/2/3/4" afin de ne pas se mélanger. =)









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 26 Sep - 16:39



    Elle avait eu un rendez vous chez la psy pendant qu'Ezechkiel avait également un rendez vous de son côté. Bêtement jusqu'à la dernière minute il lui avait semblé évident qu'il allait venir avec elle chez Snow. Il y allait tout le temps d'ailleurs alors pourquoi pas cette fois. Marla n'aimait pas vraiment qu'on lui pose des questions personnelles et elle n'aimait pas non plus être trop loin d'Ezechkiel parce que c'était toujours là qu'on la martyrisait. Mais bon c'était sa tante Lilith qui s'était finalement laissée convaincre que c'était pour le bien de sa nièce. Marla trouvait louche qu'on la fasse venir sans aucune raison, soit disant qu'elle se refermait ces derniers temps mais honnêtement elle ne faisait rien de plus ni de moins que d'ordinaire. Il y avait bien eu le malheureux sortilège de gonflus soit disant perdu mais un de plus un de moins... Au début tout c'était bien passé et elle lui avait même offert une tasse de chocolat chaud et un croissant au beurre pour remplacer le déjeuner qu'elle avait fait manquer à la pauvre Serdaigle. Marla qui était d'un naturel méfiant c'était d'abord demandé pourquoi elle faisait ça avant d'essayer de se dire que c'était de la paranoïa de sa part et que les adultes étaient généralement moins retords que les élèves envers elle. Mais elle n'avait pas tardé à cracher tout son chocolat sur le tapis merveilleusement moelleux du bureau de la psy. Il avait suffit que cette dernière lui demande pourquoi elle n'avouait pas à Ezechkiel qu'elle l'aimait, au bout de deux ou trois questions sur sa vie de tous les jours et ses relations avec les autres.

    Marla- Mais...', elle ne savait vraiment pas quoi répondre à une énormité pareille.
    Snow- Vous n'avez pas a avoir honte c'est tout naturel de tomber amoureux à votre âge...vous pouvez tout me dire ça ne sortira pas de ce bureau.

    ...


    Marla emboîta le pas à Ezechkiel quand il sortit du bureau du directeur. Il y avait cours de sortilège et Marla affichait toujours sa petite tête de blasée. Pourtant c'était un cours qu'elle aimait bien parce que les gens n'attendaient pas qu'elle ait le dos tourné pour lui lancer des sortilèges et qu'elle pouvait se permettre de répondre alors...
    Elle ne dit rien de particulier repensant à la conversation avec la psy, elle se demandait comment il se pouvait qu'Ezechkiel ne l'ai pas encore tuée. Elle semblait presque autant obsédée par le jeune homme que pouvait l'être Georgie Thompson, à ce point que la petite bleue et argent se demanda à un moment si... elle regarda Ezechkiel et eut légèrement la nausée, chassant une image dégoûtante et parfaitement saugrenue de sa tête. Pas possible. Ou... de toute façon elle ne voulait jamais savoir ces choses là à moins d'être impliquée ce qui n'arriverait pas.
    Elle écouta le sujet du cours qui lui parut intéressant bien que contrairement à certain elle ne montra pas d'excitation ou d'appréhension particulière. Marla aimait bien ce prof, il avait autant le sens pratique que le sens logique et il lui évitait de se faire martyriser par n'importe qui en la mettant de paire avec Scylence. Elle n'avait encore rien dit de la journée et elle n'avait pas dit un mot de sa visite à la psy.
    Elle jeta un coup d'oeil à Ezechkiel pour lui faire signe "tu viens", et traversa la bulle. Elle regarda tout autour d'elle calmement, baguette en main.



        GROUPE O1.











Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 26 Sep - 17:32



    Il était patient, calme, presque inerte. Il n'avait pas été étonner quand il avait vu son prénom à côté de celui de Marla. Ils étaient inséparables. Ça aurait été une connerie de les séparer, surtout qu'ensemble, ils en avaient latter des personnages grotesques, et autant dire qu'ils étaient une très bonne équipe. Peut être aussi remarquable qu'Aaron et Betsalel – que tout le monde connaissait pour leur course à l'acromantule – ou encore Roman et Eurydice – dont l'un était chasseur et l'autre douée en métamorphose. En somme, de très bonnes équipes. À côté, le nouveau et Hectorina faisaient pâle figure – l'un était tout à fait inconnu et l'autre sortit d'un compte de fée – ou encore les deux poufssoufles ensembles – qui résumaient à peu prêt tout ce qu'Ezechkiel haïssait en ce bas monde. Rien n'arrêterait donc l'égo du Scylence qui, regardant Marla, entra alors dans la bulle. Ils étaient tous dans la bulle, tous les groupes. Et chacun aurait sa créature en temps et en heure. Le Scylence ouvrit sa veste pour être plus sûr de ses moindres gestes, et sortit sa baguette d'if de sa poche intérieure. Il attendait la créature avec une impatiente presque malsaine.

    badou's speech.


    Abaddon fixa les groupes qui entrèrent un à un dans les bulles. Il acquieça et se positionna au milieu de tous. En frappant dans ses mains, de lourdes grilles de fer tombèrent, les séparant les uns des autres, en groupe de deux. Il se concentra et tira sa baguette de sa manche. Un à un, il fit le tour des cages et fit apparaître des créatures. La bulle devint alors un champ impossible à franchir pour les créatures, mais les élèves pouvaient encore en sortir « au cas où ». Dans les six cages, des dizaines de Doxy apparurent, petits êtres aux dents longues et pointues.

    « Doxy. On ne peut, techniquement parlant, les repoussées qu'avec de forts dooxycides... mais nous n'en avons pas, n'est-ce pas? Alors montrez moi ce que vous savez faire contre ces sales pestes, et ce, sans vous faire mordre. Sans quoi vous serez éliminer de la course et envoyer à l'infirmerie, mes chéris. Et je ne veux aucune pitié. Soyez aussi durs que vous pouvez l'être, car ce n'est qu'un début... et... Scylence et Grey, aucun impardonables, sinon vous êtes éliminés. »

    Les doxy, alors immobilisés dans l'air, se mirent à fourmiller. Ils étaient quatre par cages, ce qui assuraient une panique totale... ou pas.

    eze's speech.


    Quatre doxy. C'était un bon, et beau, début. Il ne regarda pas Marla, sachant pertinement ce qu'elle allait faire. C'est qu'ils avaient l'habitude, tous les deux, de se servir de leur baguette. Marla savait bien s'en servir, mais contre quatre Thompson, c'était toujours plus ou moins difficile, alors Ezechkiel venait le plus souvent l'aider à s'en débarrasser, assez... durement. Car Ezechkiel n'était pas un ange, et les Doxy n'avaient qu'à bien se tenir. Et le Hellsing était un peu trop perspicace au goût du petit fils du directeur qui pointa un premier Doxy et siffla entre ses lèvres, pleins de haine.

    « Maxima flambio serpensortia. »

    Un serpent, de la taille d'un jeune basilic, et ce, tout en feu. L'animal goba aussitôt une Doxy, affolant le reste. Il se tourna, frappant le sol de sa queue, et en goba une autre. Il regarda Marla. Le serpent sifflait, et les doxy étaient beaucoup trop absorbées et paniquées par le serpent de feu pour comprendre quoi que ce soit. Mais si le serpent était beau et imposant, il n'en restait pas moins éphémère, de quoi laisser le temps à la petite sorcière de plaçait un bon sort. Que le privilège et l'honneur ne revienne pas à Scylence...

        GROUPE O1.










Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Mer 30 Sep - 16:34



    Des doxys... peut-être était-ce sa mauvaise expérience avec le docteur Snow ou bien simplement le sujet d'étude mais l'idée traversa Marla que le professeur Van Hellsing avait tout bonnement décidé de faire d'eux les parfaites ménagères pour le magazine Sorcière Extra, magazine débile qu'elle ne lisait pas elle même mais qu'une des soeurs de Poindeslash, qui partageait le dortoir avec elle, se faisait une joie de lire à haute voix.

    Van Hellsing -... Scylence et Grey, aucun impardonnables, sinon vous êtes éliminés. »
    Marla- ben tiens...', maugréa-t-elle pour elle en emboîtant le pas à Ezechkiel.

    Des doxys quoi... un malheureux sortilège de glu perpétuelle jaillit de sa baguette. Vingt deux centimètre de bois de sureau noire et plume d'augurey. Le tout assemblé dans de la résine de mandragore. Autant dire que l'instrument était souple et particulièrement véloce. En même temps que cet inoffensif sortilège se faisait remarqué et moquer par les autres groupes, l'impressionnant serpent de feu d'Ezechkiel attira l'attention sur lui, c'est à ce moment que la Grey utilisa avec brio un pauvre wingardium leviosa, étrangement lugubre dans entre ses dents quand il était léger et presque enjoué chez les autres élèves. Pourquoi des sortilèges de premières années? Parce que Marla avait horreur qu'on la rappelle à l'ordre sur les impardonnables et parce qu'elle n'avait pas besoin de ça pour se montrer redoutable, c'était bien ça le pire en fait. Elle utilisa son sortilège de lévitation pour s'emparer du sortilège de son co-équipier et le rediriger vers les trois dernières bestioles qui s'affolaient, collées dans la glu. Il y avait deux choses importantes à retenir de tout ça. La glu était un agent hautement combustible et la vitesse de déplacement attisant les flammes ne pouvait que donner une magnifique combustion pratiquement spontanée... un joli crépitement marqua la fin des doxys.

    Marla - Tsss, des doxys quoi...', commenta-t-elle blasée, nullement dérangée par l'épouvantable odeur de leur petit bûcher improvisé.













Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Dim 4 Oct - 2:54


    GROUPE 06



    Cour, encore un cour que des cours. À quoi servait l’école, si elle ne pouvait pas vivre sa vie sociale à fond ? Ce n’était pas à ça que servait l’école ? Elle voulait faire du social et non, écouter un professeur habituellement ennuyeux en avant. En plus, elle n’avait aucune envie d’aller après le diner à un autre cour, de plus à l’extérieur. Elle n’avait qu’une seule envie… dormir ! Elle était tellement fatiguée que la notion du temps n’avait rien d’important. Il pouvait être neuf heures le matin, vingt deux heures, ça ne changeait à rien à sa fatigue. La poufsouffle aurait bien voulu se reposer cet après-midi, mais elle ne pouvait se permettre de ne pas se présenter à un cour. Elle n’était pas celle qui était la meilleure par rapport à ses notes, mais elle se débrouillait et c’est pour cela, qu’elle devait se présenter pour être capable de répondre à ses examens. Candice n’était pas celle que l’on reconnaissait pour son intelligence, mais plus pour son originalité, mais cela ne servait à rien dans le contexte scolaire. Pourtant, il serait bien de créer un cour qui porte le sujet sur l’imagination, mais ça… c’était trop beau pour être vraie. Elle ne pouvait imaginer un cour qui serait adapté à ses talents. Quand il y aurait un cour sur la mode et les vêtements ? Jamais. Elle allait devoir percer dans la mode moldu, sinon… elle ne pourrait rien y faire. Candice savait qu’elle n’était pas obligée de travailler, car sa famille lui fournissait déjà assez d’argent pour subvenir quelques temps seuls, mais elle préférait gagner sa vie, alors les cours étaient importants, même si elle n’aimait pas les devoirs et se présenter au cour tout simplement. Il y en avait des chanceux qui n’avaient aucun problème avec les cours, mais elle… Elle s’endormait malheureusement aux premières phrases du professeur, surtout les professeurs peu actif ayant une voix monotone qui appelait l’envie facile de dormir, alors elle devait se distraire pour rester éveiller, mais ce n’était certainement pas la meilleure façon de s’y prendre. Elle distrayait alors les autres, donc dérangeaient la classe, même si elle était préfète, elle était loin d’être parfaite et un modèle pour tous. Au contraire, elle était dans ceux qui ne méritaient pas leur place parmi les préfets, alors elle ne se sentait peu chez elle, et ça, ça la dérangeait plus que tout. Qu’est-ce que ça servait ce titre, s’il ne lui servait pas à grand-chose ? Elle n’en savait rien, mais elle l’avait accepté…

    Ce n’est pas pour rien qu’elle prit la direction de l’extérieur pour son cour de sortilège. Elle avait reçu un mot, comme tous les autres pour annoncer que le cour était à l’extérieur, donc dehors. Candice avait été tout à fait étonner par cette annonce. Pourquoi devait-elle aller dehors pour un cour mise à part le cour de soin au créature magique ? Humm. Elle ne devait pas se poser de question, comme d’habitude. Candice sortit dehors et vit une genre de bulle. Qu’est-ce que c’était ? Candice s’approcha tout doucement de la bulle. C’était intrigant, mais en même temps… ça faisait terriblement peur. Candice rentra tout de même en voyant les autres élèves passer la paroi de la bulle, comme si de rien était. Elle ne faisait pas confiance à cette paroi, même si elle l’avait déjà passée. Il y avait quelques choses qui lui disaient que ce ne serait pas une partie de plaisir à l’intérieur. Un sentiment? Oui. Avez-vous déjà eu un pressentiment ? Si oui, mais c’était dans ce genre là que Candice avait ressenti. Elle était rentrée. Elle regarda tout autour et rejoignit quelques visages qu’elle reconnaissait chez les poufsouffles. Elle savait qu’à l’extérieur son attention était déjà ailleurs. Elle faisait du social en chuchotant avec quelques uns, même si le cour était commencé. Quand elle cessait de parler, elle tombait dans un autre monde en fixant le gazon ou encore regardé ailleurs qu’au bon endroit. Ce qui alerta la Poufsouffle c’est certains mots, comme bagarre et violence. Quoi ? Qu’est-ce qui se passait ? Elle tourna la tête vers le professeur qui secoua sa baguette et des groupes apparurent. Elle se trouvait là dans le groupe six avec Harisson. Elle l’aperçu et vint le rejoindre en sortant sa baguette.

    « Harisson… Je ne suis pas douée tu sais. Je te dis donc bonne chance !» Elle déglutit. « J’ai horreur des bestioles en plus. » Elle eut le saut quand elle les grilles tombèrent autour d’eux. « Maman… » Elle vit les fameux Doxy. Elle écoutait ce que le professeur avait à dire. PARDON ? Mordre ?!? Infirmerie ?! Elle sentait qu’elle allait bien vite finir l’une des premières. Candice regarda Harisson. « Si on s’en sort pas… tu sais que je t’aimais bien !» Les doxy furent relâcher et le cœur de Candice s’arrêta regardant les bestioles. Elle récita une petite prière à elle-même avant de se préparer mentalement à se battre. Elle n’était pas prête, mais elle ne voulait pas être blessée. Alors, elle tenta un sort pour s’en sortir sans blessure. Elle lâcha un « Lashlabask ». Un jet de couleur sortit pour aller frapper un Doxy…









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Dim 4 Oct - 3:30



badou's speech.
    Abaddon's pov.
Abaddon regardait les groupes, calmement. Ezechkiel et Marla avaient – comme prévu – déjà fini leur part du travail. Il posa son regard sur le groupe d'Eurydice et Roman qui travaillait bien, plutôt synchro'. Harisson et Candice, qui devaient techniquement se retrouver en difficulté très rapidement, se maintenait pourtant à un niveau moyen pour leur âge. Aaron et Betsalel, quant à eux, se débrouillaient comme ils se le devaient, les deux étant issus de milieux plutôt hauts dans la société, de milieux plutôt... riches, et donc strictes. Il fit un mouvement du poignet et deux cocatrix apparurent devant Marla et Ezechkiel. Il siffla entre ses dents :

« Round deux pour le groupe un. Cocatrix. Serpent, chauve souris et coq. Animal lié au basilic de par sa naissance, son regard ne tue et ne pétrifie pas, mais il reste très dangereux, même pour des adultes. Sa peau repousse les sorts les plus basiques, alors veillez à être imaginatifs. »

Les rounds continuaient bon train, et Abaddon eut un sourire satisfait. Très satisfait.


badou's speech.
    Ezechkiel's pov.
« Maxima flambio serpensortia. »

Le serpent de feu gobba deux doxy alors que Marla, s'en servant elle aussi, fit un joyeux bûcher des petites créatures bleus. L'odeur qui s'en dégagea était exécrable, amer, mais il ne put s'empêcher avoir un sourire victorieux et sadique à la fois. Une certaine dose qui le rendait tout de suite effrayant.

« Tsss, des doxys quoi... »
« Allons, ce n'est que le début du jeu, la Teigne. »
« Round deux pour le groupe un. Cocatrix. Serpent, chauve souris et coq. Animal lié au basilic de par sa naissance, son regard ne tue et ne pétrifie pas, mais il reste très dangereux, même pour des adultes. Sa peau repousse les sorts les plus basiques, alors veillez à être imaginatifs. » Les deux volailles apparurent alors.
« Bingo. Qui veut une escalope de poulet doré? »

Il la pointa du bout de la baguette, fronçant doucement les sourcils alors qu'elles se mettaient en position d'attaque. Pas question de se faire avoir par des poules! Ah ça non! Il siffla entre ses dents :

« Incarcerem, incendio. »

Un épais cordage entoura une des deux cocatrix et la même corde prit soudainement feu, alors qu'une odeur de poulet grillé se levait, plus fort encore que l'odeur des doxy brûlaient, et étrangement, Ezechkiel y prenait un étrange plaisir... jusqu'au moment où leur "espace" s'ouvrit sur celui d'Harisson et Candice. Fallait il vraiment qu'ils soient avec eux? Ezechkiel afficha un visage blasé.


badou's speech.
    Eurydice's pov.
Eurydice sentit son coeur bondir dans sa poitrine en voyant son nom à côté de celui de Roman. En équipe? Tous les deux? Yeah! Elle entra joyeusement dans la bulle, mais au moment où les doxy apparurent, son coeur reprit une palpitation normale, sereine, presque trop calme, alors qu'elle fronçait un peu les sourcils, comme si c'était maintenant une question de vie ou de mort. Elle tendit sa baguette et réfléchit rapidement, sentant Roma faire de même à ses côtés alors que les doxy s'approchaient à une vitesse effrayante d'eux deux.

« Avis, Oppugno! »

Des sorts ridicules? Sans doute. Mais les aigles qui apparurent autour d'Eurydice – et qui représentaient par ailleurs son patronus – attaquèrent aussitôt les doxy, et il ne fut pas longtemps avant qu'une ou deux de ses pestes ne disparaissent, le restant ayant été fini par un Roman plus que pressé de passer à l'étape suivante.


badou's speech.
    Harisson's pov.
Harisson arqua un sourcil. Il était vraiment obligé de suivre ce cours? Non, car... vous voyez... Harisson était plus doué avec son slip qu'avec sa baguette, et ça c'était déjà – plus d'une fois – vérité. En duel, il ne tenait jamais bien longtemps. Il n'était pas « nul », mais il n'avait pas un niveau des plus surprenants. Il était plus... soin aux créatures magiques? Chacun son truc. Bien. Il se retrouvait avec Candice... bien... merde. C'était de pire en pire. Dans son crâne, déjà, les pires scénarios pulsaient. Lui, elle, mangeait par un dinosaure! ...calme... respirer... caaalme... Il entra dans la bulle, déglutissant péniblement, suivi de Candice.

« Harisson… Je ne suis pas douée tu sais. Je te dis donc bonne chance ! »
« Ah oui mais non! Je suis pas doué moi! » Il se sentait presque pris au piège. Presque. Au pire des cas... il pouvait toujours courir, non? C'était bien pour ça qu'il n'était pas gryffondor, non?
« J’ai horreur des bestioles en plus. »
« Eh ben on est pas sortit de l'auberge à mémé... » Les grilles tombèrent et il sursauta. « ...là encore moins... »
« Maman… » Les doxy apparurent et il grimaça.
« ...j'ai pas signé pour ça moi... »
« Si on s’en sort pas… tu sais que je t’aimais bien ! »
« Très encourageant. Très. Merci quand même, Candy. »

Les doxy foncèrent sur eux et durant un moment, Harisson aurait bien aimé faire une prière, juste une fois dans sa vie... juste au cas où... mais autant dire qu'il n'avait pas vraiment le temps à ce moment. Il pointa les bestioles, aussi bien qu'il le put, sa main tremblante un peu, cherchant aussi vite qu'il le pouvait un sortilège dans son crâne.

« Lashlabask! »
« R-rictusempra! »

Les doxy qui étaient juste au dessus d'Harisson se mirent à se tordre de rire alors que celles qui étaient proche de Candice furent aussitôt brûler par le Lashlabask est voulurent fuir, en vain. Elles touchèrent la bulle et éclatèrent en poussière, la magie qui les animait ayant disparu. Harisson pointa les doxy sur le sol, qui n'en pouvait plus de rire et soupira, du bout des lèvres.

« Maxima serpensortia. »

Un gros serpent, de la taille d'un boa, sortit de la baguette et se mit aussitôt à dévorer vivante les doxy. Harisson grimaça mais avant qu'il n'eut le temps de comprendre, les doxy éclatèrent en poussière bleutée sur le sol. Devant eux, à nouveau, quelque chose apparut. Round deux? Déjà? Non. Leurs bulles venaient alors de se jumeler avec celle de Marla et Ezechkiel... en plein combat avec une... eeeh?


________

le groupe 6 et le groupe 1 se jumellent pour la suite de l'aventure. =)










Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Ven 9 Oct - 19:31




    Groupe o4 - Roman & Eurydice

    D'ici à cet été, Roman serait en chasse avec son père. Il commencerait sa formation de chasseur, avec l'avantage d'être épaulé par un excellent initiateur: son propre père. Contrairement à la plupart des futurs chasseurs, il aurait déjà une expérience du métier quand il se présenterait au ministère après ses A.S.P.I.Cs pour être formé. Jusque là Artur Konstantine n'avait jamais voulu emmener son fils en chasse. Il était trop jeune selon lui, mais cet été il lui ferait faire sa première chasse, à la belle saison quand c'est moins dangereux, et si Roman faisait ses preuves, ça ne serait pas leur dernière chasse ensemble. Quelque part Roman espérait de tout coeur être à la hauteur et convaincre son père de l'emmener aux chasses d'hiver, les pires, les vraies. Il n'avait pas encore pensé la perspective de se retrouver face à un lycan. Autrefois ça n'aurait posé aucun problème, mais maintenant qui savait s'il ne serait pas aveuglé de colère ou au contraire radouci par l'amour qu'il portait à sa soeur?
    Enfin quoiqu'il en soit, c'était le coeur léger que le sang et or s'était rendu au cours du professeur Van Hellsing. Un cours qu'il adorait parce qu'il était particulièrement pratique. Se chauffer un peu aux duels et tout ça il adorait. Le gryffondor avait jeté un petit regarde attentif à sa soeur, et sourit à son innocence. Bien sûr que la bulle ne pouvait pas être vraiment dangereuse mais n'empêche qu'il n'y avait qu'elle pour aller mettre sa main dedans pour voir ce que c'était. Il adorait l'innocence de sa soeur c'était sans doute ce qui l'énervait le plus quand il l'imaginait avec ce Kirill Orlov. Qu'est-ce que ce type allait faire de l'innocence de sa Ella? La piétiner sans aucun doute, presque comme n'importe quel mec d'ailleurs.
    Mais il n'eut pas le temps de penser à ça, car le professeur annonça les groupes. Roman jeta un petit regard à Eurydice avant de se rapprochait d'elle, trop content de faire équipe avec la rouquine pour le montrer. Il y avait des fois où Roman adorait vraiment le directeur de Serpentard. C'était peut-être une infidélité à sa maison mais là pour un peu il l'aurait épousé... enfin quand même pas.
    Eurydice et lui entrèrent dans la bulle et quatre doxy apparurent. Il n'y en avait pas tellement en Hongrie et Roman trouvait vraiment que c'était de sales bestioles. Pour autant, bon chasseur qu'il était, lorsqu'il affrontait une créature, il pensait avant tout à la maîtrisait sans blesser personne (ni lui ni la bête) et seulement si la situation ne lui laissait aucune autre option, l'abattre. Il eut un sourire fière à regarder les aigles de son binôme. Eurydice avait une certaine classe dans ces sortilèges et même si il n'avait pas été amoureux d'elle, il aurait été contraint de le reconnaître.

    Roman- Domare Doxys.

    Un jet de lumière quasiment imperceptible alla frapper les deux malheureux doxys que les rapaces d'Eurydice avait épargnés. Les bestioles parurent désorientées, comme si elles ne se rappelaient plus ce qu'elles venaient faire là. Roman eut un mouvement de baguette et les bestioles changèrent de direction. Il eut une petit mimique fière de lui et fit signe à Eurydice:

    Roman- Allez viens on va voir la suite... sympa au fait ton avis.












Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Ven 16 Oct - 20:12




    Groupe o1


    Van Hellsing - « Round deux pour le groupe un. Cocatrix. Serpent, chauve souris et coq. Animal lié au basilic de par sa naissance, son regard ne tue et ne pétrifie pas, mais il reste très dangereux, même pour des adultes. Sa peau repousse les sorts les plus basiques, alors veillez à être imaginatifs. »

    Veillez à être imaginatif... Marla était pour le coup un peu déçue par l'imagination du professeur d'habitude si génial. Des parasites, maintenant des poules de l'enfer. Sérieusement? Apparemment oui. Ezechkiel avait l'air plus enthousiaste que la jeune bleue et argent. Enfin enthousiaste était un bien grand mot. Ezechkiel prenait toujours un malin plaisir à torturer les animaux, Marla ne concevait aucun dégoût à le voir s'amuser à ça mais elle ne voyait pas pour autant où était l'intérêt du sadisme et de la torture. D'un autre côté peut-être que Snow en conclurait qu'elle n'était pas si tordue que ça finalement.

    « Bingo. Qui veut une escalope de poulet doré? »
    Marla- Mh...

    Elle le regarda faire sans faire la grimace à cause de l'odeur tandis qu'elle et un cocatrix se regardait droit dans les yeux comme deux coqs en pâte, à essayer de deviner lequel attaquerait le premier. Blasé Marla finit par jeter un confrigo négligé et le cocatrix explosa littéralement de l'intérieur. Franchement dégueulasse, elle ne savait ce qui était pire comme odeur: la crémation ou l'évicération décorative. Décorative parce qu'il y en avait de partout et qu'on ne pouvait pas forcément identifié là un cocatrix. Ezechkiel râlerait pour les microbes, c'était sans doute ce qu'il lui faisait préférer les sortilèges de feu, beaucoup plus hygiéniques. A force de le fréquenter, Marla commençait à prendre des habitudes comme par exemple le sortilèges de nettoyage qu'elle jeta sur leur deux carcasses de gallinacé avec un petit regard en coin pour Ezechkiel qui avait l'air de dire: c'est bon ne râle pas. Mais Ezechkiel regardait autre chose... Marla tourna la tête pour voir arriver deux Poufsouffle, Candice et Harisson Nothing. Elle se raidit très légèrement...











Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 17 Oct - 1:55



badou's speech.
    Abaddon's pov.
Les trois groupes qu'il zieutait attentivement avançaient rapidement, et il eut un sourire satisfait, presque content, pour un professeur qui restait la plus part du temps impassible. Il ferma les yeux, se concentrant, et jumela les deux groupes d'Harrisson, Candice, Ezechkiel et Marla à celui d'Eurydice et Roman. Ces six là avaient des « choses à faire », et elles seraient plutôt difficiles, car Abaddon n'avait pas l'attention d'être sympathique aujourd'hui. Il devait les préparer, et pour cela, il y mettrait tous les moyens. Ses gants brillèrent plus qu'à l'accoutumée, alors que plusieurs créatures apparaissaient. La bulle avait grandi, permettant à toutes créatures d'être au moins à six mètres du premier élève, ce qui leur laisserait le temps de réfléchir. Devant eux six apparu alors huit créatures, ce qui était sans doute beaucoup, mais ce qui justement demander une certaine discipline et coordination. Un griffon et un hippogriffe apparurent ensemble, juste en face du groupe, et étendirent tout deux leurs grandes ailes. La bulle était haute, ce qui permettrait à ces deux bêtes de voler au « besoin », ce qui en faisaient alors de redoutables adversaires. Une manticore assez imposante prit sa place à leur côté, et sa queue de scorpion frappa le sol violemment, un fin filet de venin en sortant et semblant brûlait la pelouse sur le sol. Une acromantule, aussi grande qu'un élève, apparu derrière la manticore, et ses huit yeux se rivèrent aussitôt sur le groupe, ses crochets lâchant un filet de bave immonde sur le sol. Quatre créatures, donc... et quatre autres apparurent. Une vélane, magnifique, apparu tout à droite de la bulle, et posa aussitôt son regard sur Harisson, sentant qu'il fut le plus faible auprès des femmes du groupe. Un serpenscendre imposant, de la taille d'un boa constrictor, blanc marqué d'un rouge vif, apparu et mis aussitôt le feu à la pelouse autour de lui, sifflant, se dressant tel un cobra royal, son corps fin et brûlant ondulant. Six créatures. Derrière eux, un sinistros à la mâchoire puissante apparue et juste à ses côtés, une volute de fumée laissa apparaître un épouvantard. L'armée de créature semblait prête à dévorer les élèves qui, à six, ne semblaient pourtant pas faire le poids.

« Round trois pour le groupe un, rounds deux pour les deux autres groupes. Et ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas bien méchants. Le but n'est pas de tous les faire disparaître mais de durer un maximum de temps. Faîtes de votre mieux! »

Le sourire d'Abaddon était d'un satisfait étrange alors que les créatures commençaient à avancer dans la cage.


badou's speech.
    Ezechkiel's pov.

Dans la tête du Serdaigle, les descriptions de toutes ses créatures défilèrent très rapidement et il les assimila une à une, comme une évidence qu'il aurait toujours connu. Le fait était que le cerveau du Serdaigle – en bon surdoué qu'il était – pouvait assimilé plus de 13 informations / seconde ce qui, visiblement, lui servirait un jour, et plus particulièrement aujourd'hui. Tout aussi rapidement, il plaça des pions virtuels sur un échiquier et serra les dents. Approximativement, leur chance de vaincre était de 46%. Ce n'était pas grand chose, mais c'était faisable si on sacrifiait une ou deux personnes. Sincèrement, c'était possible. Seul, ça ne l'aurait pas été, mais si chacun respectait son rang et sa place, ça pourrait marcher. Ezechkiel baissa pourtant leur chance à 33% en notant mentalement le niveau relativement bas de Candice et d'Harisson. C'était tout de suite beaucoup moins favorable. Il siffla en voyant les créatures bougeaient vers eux. Pas bon du tout.

« Candice, tu prends l'épouvantard, Haris' tu t'occupes du serpenscendre. Il faut éliminer tout de suite la manticore et les deux ailés. Restez à distance du sinistros. Si vous êtes en mauvaise posture, dégagez. »

Dans son crâne, le plan était clair, monté, logique. Candice attaquerait d'un ridikulus l'épouvantard et il mourrait. Harisson lancerait un aguamenti sur le serpenscendre et s'en débarrasserait. Lui... lui, il devait tout d'abord s'occuper des animaux volants et de la manticore. Le problème de la manticore était sans doute sa peau repoussant la plus part des sorts. Pour ce qui était du griffon et de l'hippogriffe, c'était leurs ailes. D'ailleurs, les deux se levèrent doucement au dessus du sol, déployant leurs grandes ailes afin de voler. Ezechkiel n'hésita pas. Il pointa le griffon et siffla entre ses lèvres, crachant presque ses mots :

« Sectumsempra! »

Le sort fusa et trancha vif l'aile droite du griffon qui hurla et tomba sur le sol, blessé, le sang s'écoulant rapidement de sa blessure. Alertés par le cri, les autres créatures se tournèrent pour fixer le griffon qui souffrait, laissant quelques secondes seulement de répit pour placer son sort, et son "bon" sort, sans quoi il n'y aurait pas de deuxième chance.


badou's speech.
    Eurydice's pov.

Eurydice eut un petit sourire en voyant le sort de Roman. C'était vraiment... bien? Il ne les avait pas tué. Elle aimait cette façon qu'il avait de se conduire avec les créatures. Un peu moins le fait qu'il « chassait ». Elle se rapprocha de lui et sursauta en voyant les lourdes grilles s'enfonçaient dans la terre, agrandissant leur part et les mélangeant avec deux autres groupes. La rouquine jeta un regard d'incompréhension à Roman mais cela signifiait sans doute que maintenant, ils étaient un groupe de six. Elle se dirigea vers les quatre autres, suivit d'Ezechkiel, et sursauta en voyant apparaître ses créatures hideuses. Elle jeta un regard à Roman. Comment le professeur pouvait il croire qu'ils y arriveraient? Eux? De simples élèves? La rouquine, pourtant, en bonne gryffondor, elle, n'hésita pas et imagina aussitôt déjà l'enchaînement qu'elle pouvait faire. La vélane était sa cible. En femme, elle ne pouvait pas être spécialement attirer par elle, pas alors qu'elle aimait Roman tout du moins. Elle passa derrière tout le groupe et se mit en face de la vélane, la fixant du regard, alors que la magnifique femme blonde eut un large sourire en fixant Harisson. Eurydice pointa sa baguette, le griffon s'éleva et s'écrasa aussitôt. Eurydice eut presque mal pour le griffon, mais au même moment, l'idée de mourir lui traversa l'esprit, et elle se dit qu'une bête valait sans doute moins qu'une vie humaine... selon la vie. Elle lança un experlliamus qui frappa de plein fouet la vélane qui se retourna, aussitôt en colère, son corps se transformant en un oiseau horrible. Elle ferma les yeux et siffla entre ses lèvres rose thé, un peu maladroite :

« Viniculum helix! » Du lière sortit de sol et entortilla les chevilles de la vélane qui se mit à hurler fort. « Chauve-furie! »

Des chauves souris qui apparurent de nulle part se jetèrent sur le visage de la vélane, le recouvrant. La vélane fut déstabilisée et tomba en arrière, sur le sol, le lierre recouvrant alors ses bras et ses jambes, l'obligeant à rester sur le sol.


badou's speech.
    Harisson's pov.
Le poufssoufle se demanda s'il fallait être malade ou tout simplement alchimiste pour proposer à des élèves des créatures aussi... dangereuses? C'était sans doute le mot. Harisson déglutit péniblement, regardant autour de lui. Il n'avait aucune envie de rester. Fuir? C'était sa seule idée, mais l'ordre d'Ezechkiel, sec et froid, le fit sursauter, l'obligeant à rester sur place. Sa main tremblait nerveusement, et il n'arrivait pas à regarder le... le... le serpent... car c'était bien un serpent, hein? ...dans les yeux. Il ferma les yeux, respira, et les rouvrit. Les sorts fusèrent. D'un côté, un griffon chuta, une aile blessée, et la vélane se fit attaquer par du lierre. Harisson posa sa main sur ses yeux et tendit sa main devant lui, inspirant profondément.

« Aguamenti! »

Le jet d'eau aspergea devant lui... tout le monde. Autant les créatures – et le serpenscendre – que ses coéquipiers. Ezechkiel se retourna et voulu le frapper mais le serpent de feu le prit d'avance et, furieux de s'être fait arroser – mais sans doute pas assez pour le tuer – fonça sur Harisson qui se mit à courir vers la bulle pour en sortir et, comme il ne semblait pourtant pas décider à quitter l'aventure, il repartit vers son groupe, un serpent de feu à ses trousses qui sifflait, essayant d'atteindre la tête du poufssoufle avec sa langue.
________

on accélère la cadence <3 bonne chance! tous les groupes actifs (Roman/Eury+Eze/Marla+Haris'/Candy) sont donc jumellés! have fun! (;










Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Jeu 29 Oct - 13:31



    Sur le coup Marla se demanda si elle avait réellement bien fait de se plaindre des joujoux que leur envoyait le professeur Van Hellsing. D'accord les Doxys c'était réellement nul à chié, sans parler du reste mais de là à leur envoyer l'armée des enfers, il y avait une limite à tout. Une vélane, un griffon, un serpencendre, un hippogriffe, une acromantule et un sinistros? Il n'y allait pas un peu fort pour le coup. Surtout avec les deux bras cassés qui venaient de s'ajouter à l'équipe, heureusement que Roman et Eurydice arrivaient eux aussi en renfort. Marla ne pouvait même plus se permettre de rester stoïque, il paraissait évident qu'un air "concentré" était plus de rigueur.

    Van Hellsing - « Round trois pour le groupe un, rounds deux pour les deux autres groupes. Et ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas bien méchants. Le but n'est pas de tous les faire disparaître mais de durer un maximum de temps. Faîtes de votre mieux! »

    Elle avait presque eu envie de rire. Pas bien méchants...certes.
    Ezechkiel donnait déjà quelques directives, eludant le problème Nothing Johnson d'une façon assez pragmatique. Eurydice semblait plus portée sur la vélane, Roman sur l'hippogriffe, ce qui lui laissait amplement le choix entre le Sinsitros qu'Ezechkiel ne semblait pas vouloir qu'on approche, l'accromantule et... le serpencendre que Nothing n'avait même pas réussi à maîtriser. Un instant, après le choc de s'être faite déconcentrée par un jet d'eau froide, elle crut qu'Ezechkiel allait devenir tout bonnement IMPARDONNABLE. Nothing c'était mis à courir pour échapper au serpencendre. Pas très malin, s'il continuait il allait semer une sacré pagaille en repassant:

    Marla - Vipera Evanesca!

    Le sort fusa, débarrassant immédiatement Nothing du malheureux rampant. Marla pose les yeux sur Nothing mais ça ne dura qu'un bref instant avant qu'elle ne fisse volte face, présentant que pendant qu'elle sauvait la mise au Poufsouffle, personne ne lui avait accordé de trêve. Elle fit un bond de côté qui lui fit perdre l'équilibre face à l'hippogriffe qu'Ezechkiel avait rendu à moitié fou en lui montrant la dernière coupe à la mode chez les coiffeurs pour créature magique. Marla roula sur le côté évitant une pluie de sabot furibonds. On dirait toujours que Marla Grey avait un instinct de survie hors norme. Pour autant, son attention toute reportée sur le quadrupède enragé, et ayant sa propre survie en tête plus qu'autre chose elle n'eut pas le temps d'évaluer l'endroit de sa retraite et se retrouva entre les pattes du sinistros, du moins à peu de choses près... mais ce n'était qu'un spectre, il ne la tuerait pas d'un coup de dents ce qui le rendait de loin préférable à l'accormantule qui piaffait tout à côté d'Ezechkiel.











Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Jeu 29 Oct - 13:59



    Il était assez confiant en voyant leur groupe jumelé à un autre. Certes on ne pouvait pas dire que Scylence fut le partenaire qu'il aurait préféré (de très loin il savait que si le préfet ouvrait la bouche il y avait de forte chance que cela ne finisse en bagarre...), mais il n'avait rien contre ls trois autres. En revanche son air tranquille s'envola immédiatement quand il vit ce que le prof leur avait réservé. Un instant il se demanda si c'était réellement légal de s'amusait avec ce genre de créatures mais ce n'était pas le moment de se déconcentré. Il s'occuperait des deux quadrupèdes avec, apparemment Ezechkiel, le tout était de ne pas trop les...

    Ezechkiel - « Sectumsempra! »

    ... énerver. La première chose à laquelle Roman pensa fut "BRAVO" mais ce n'était pas le moment de se mettre sur la gueule, surtout pas avec deux créatures en furie dont l'une était maintenant horriblement mutilée. Ce n'était peut-être pas très malin mais Roman jeta tout de mêmme un coup d'oeil à Eurydice par dessus son épaule. La vélane. Choix judicieux. Lui même aurait sans doute succombé à son charme en moins d'un regard, il valait mieux qu'il s'en tienne à réparer les conneries de Scylence, et d'ailleurs il n'avait pas le choix. Il le laissa se démerder avec le griffon qui était irrécupérable désormais, et essaya au mieux de tempérer l'hippogriffe... Sans jamais lâcher la bête du regard, comme on le lui avait appris, le gryffondor essayait de se calmer lui même, pour ne pas montrer à la bête qu'elle avait la moindre chance. Il fallait qu'il reste serein. Plus facile à dire qu'à faire quand vous aviez face à vous une bestiole carnivore qui aurait bien fait son dîner de vous. L'hyppogriffe piaffait et Roman tentait tant bien que mal de maintenir sa position s'il reculait s'était mort, l'autre verrait qu'il avait la supériorité, s'il devait bouger il avancerait mais c'était tout. Il était si concentré qu'il ne prêta pas attention au cirque de Nothing et Grey mais finalement il du se résoudre à tirer la baguette, cette furie ne voudrait rien savoir.

    Roman - PATIENTIA!!', sa voix tonna comme s'il avait été en colère mais elle était agréablement descendue dans les tons bas, rythmée et sans précipitation.

    Il ne se serait pas risqué à son enchantement préféré là au péril de sa vie. Avec ce sortilège là, il était assuré de pouvoir faire redescendre l'agressivité de la bête à son seuil habituel, ce qui était toute fois mieux que faire face à une bête littéralement enragée. Là, il avait matière à travailler, il pouvait espérer approcher l'hyppogriffe et le calmer. C'était sans compter sur une Marla Grey qui faisait une entrée un peu trop brusque l'hippogriffe cabra, réaction inhabituelle à un sortilège d'apaisement - mais Roman n'avait pas encore vu Marla - et le gryffondor s'écarta promptement. C'est à ce moment là qu'il vit que Marla roulait au sol pour éviter le piétinement des sabots, Roman se plaça donc le plus vite qu'il pu devant l'hippogriffe l'obligeant à reculer un peu. Il cabra, puis piaffer, montrant qu'il se mesurait un peu, Marla n'avait pas une posture menaçante ce qui aider pour beaucoup, finalement Roman adopta une posture plus soumise et polie, sans lâcher sa bête du regard et s'aventura jusqu'à poser la main sur son front. Il pouvait sentir le souffle chaud et puissant de l'animal sur son avant bras, la baguette toujours fermement tenue dans son autre main (il n'était ni fou ni inconscient), et ça avait quelque chose d'extraordinairement calme comme échange. Il était fier de lui. Tout doucement, il entreprit de faire reculer l'hippogriffe de sorte à l'isoler du tumulte du reste du groupe. Ce n'est qu'en voyant Marla nez à nez avec le sinistros qu'il sentit un brin de panique le prendre, oui certes ce n'était pas comme si c'était une créature en cher et en os, mais Roman n'avait jamais particulièrement aimé tout ce qui était présage de mort. Déjà, Marla se relevait, apparemment pas plus perturbée que ça, mais elle restait proche de l'ombre de la bête, ayant compris qu'il constituait sa meilleure défense et que de toute façon elle s'en était déjà trop approcher pour se soustraire à son mauvais présage... L'hyppogriffe poussa un peu Roman en renâclant divertissant le gryffondor de ses sombres pensées. Ne restait plus que l'accromantule donc...











Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Jeu 29 Oct - 14:55



    Le plus énervant quand on travaille en équipe, c'est qu'il faut toujours qu'il y ait deux ou trois handicapés qui, ne se tenant pas à leur place, font tout, absolument tout, pour vous pourrir l'existence. Prenez l'exemple ci-dessous de ce cher Monsieur Harrisson... tellement handicapé qu'il en reste même un simple aguamenti qui aurait eu, techniquement, un effet dévastateur sur le Serpenscendre. Et bien non... car monsieur est un foutu handicapé, et ça, Scylence ne le pardonnera pas, surtout quand il se retrouve tremper, des pieds à la tête, devant un griffon énervé, qui piaille et semble plus qu'énerver. Et quoi? Il veut ma photo ce con? Les pensées du Serdaigle ne sont pas confuses, et il reste impassible. Aucune peur. En cas d'extrême urgence, un petit Avada dans le bide, et voyez comme ça disparaît un piaf... mais pour l'instant, il sait qu'il n'y a pas le droit, qu'Abaddon regarde, guette, attentivement, tous ses mouvements, les moindres de ses mouvements. Qu'il regarde bien ce qu'il va faire alors, car ce que va faire Scylence, c'est plus que ce que l'on demande à un chasseur ou à un élève. C'est de la boucherie à l'état pur, et le pire, c'est que ça le fait jubiler au plus profond de lui.

    « Absumere... » Le sort rouge file vers le crâne de l'animal. « Dans ta gueule. »

    Le crâne, sous l'effet du sort, explose littéralement, éclaboussant d'une cervelle rose et grasse le visage de Scylence qui reste, au milieu de toute ce bordel, un être statique, froid et droit. Son regarde balaye autour de lui. D'un côté, une vélane au sol, attaché. De l'autre, Roman qui maintenait un hyppogriffe dans un coin de la cage. De l'autre, Marla et le sinistros... et il ne restait donc que la Manticore et l'Acromantule. Manticore qui exhibait le bout de sa queue, ce venin si mortel, devant la petite rousse qui la maintenait à distance. Ezechkiel posa finalement son regard bleu et froid sur l'araignée qui bavait devant lui. Vengeance. Oui, ça c'était sa vengeance personnelle pour ce qui s'était passé dans la forêt... avec les jumelles... elle allait souffrir, pour la pure et simple vengeance.

    « Allons, ma cochonne, faut pas baver... tu vas la recevoir mon onction. » L'araignée se dressa, animant ses crochets, menaçante. « FULGURIS! »

    Le sort bleuté, en forme d'éclair, fit un bruit atroce dans la bulle, et frappa de plein fouet l'araignée qui se mit à trembler, convulser, sa bave se répandant sur le sol dans une flaque épaisse, alors que peu à peu, son corps ne ressemblait que vaguement à corps carbonisé, laissé là par quelques flammes divines. Le sort cessa, l'araignée tomba en arrière avec une odeur putride de corps brûler. La manticore qui jusqu'alors attaquait Eurydice se tourna vers lui, et de sa grosse voix non humaine siffla :

    « Tu oses tuer nos pairs! »
    « Ne m'approche pas, énergumène, produit d'une magie ratée... » siffla le Serdaigle.
    « Tu ne mérites pas de... »
    « Dejicio! »

    Il le gueula si fort qu'Abaddon sortit sa baguette et entra dans la bulle, sifflant entre ses dents le contre sort. La manticore recula et toucha la bulle, et éclata en une myriade de grains dorés. Toutes les créatures, maîtrisées ou tuées, disparurent alors, et il ne resta rien. Abaddon se posa face à Ezechkiel et le jeune homme le darda d'un regard noir.

    « Vous êtes aller trop loin... vous nous avez pris pour des sorciers de haut niveaux? »
    « Vous pouvez l'être. » Abaddon gardait la tête haute face à Scylence, ils faisaient tous deux pratiquement la même taille, Abaddon le dépassant de peu. « Ensemble vous êtes forts... mais vous avez détourner mes règles, monsieur Scylence. »
    « Vous avez dit aucun impardonnable... »
    « Cela valait aussi pour la magie noire » chuchota l'alchimiste.
    « Ah oui? » Ezechkiel haussa un sourcil, un sourire moqueur aux lèvres. « Alors je m'excuse... »
    « Oh non. Excusez vous à vos amis... je pensais arrêter là, mais vous et votre grande gueule, vous n'arrêterez jamais, n'est-ce pas? »
    « C'est mon but. Ne jamais cesser... »
    « Vous faîtes bien de le signaler. »

    Abaddon recula et se plaça au milieu du groupe. Les dernières cages se jumelèrent. Il resta alors, au milieu du cercle que quelques personnes. L'alchimiste attrapa Ezechkiel par le bras et le mit au milieu du groupe.

    « Voyez : il est ce que vous détestez le plus, et il vous déteste tout autant. » Ezechkiel grinça des dents et se défit de la main d'Abaddon, hargneux. « Et il est aussi l'être le plus objectif de ce groupe. Non animé de sentiments, qui ne résonne que de par son cerveau... remarquable. Alors maintenant, Ezechkiel Scylence, pour le dernier round et le plus difficile, choisissez ceux qui mourront avec vous. Il vous faut être six. » Abaddon eut un sourire moqueur, que lui rendit, amusé, Scylence, haussant un sourcil.
    « Marla, Roman, Eurydice, Aaron et... mh, Elladora. »
    « Selon vous, avez cette équipe, vous pouvez défier la mort, monsieur Scylence? »
    « Rien qu'avec Marla, je le pourrais. »
    « Petit arrogant. » Abaddon regarda la groupe, le jaugea, et acquieça, reculant. « Mettez vous au milieu. Et attendez les consignes. »

    L'intérieur de la bulle changea du tout au tout. Il ne resta plus qu'au milieu, les six élèves et Abaddon. Les autres restaient en dehors de la bulle et regardaient avec une curiosité presque malsaine ce qui allait se passer. La bulle devint opaque de l'extérieur, bien qu'à l'intérieur, les six élèves voyaient encore le soleil. Le ciel était gris alors, changeant, tantôt gris et pluvieux, tantôt bleu et magnifique. Abaddon posa son regard sur les six élèves, calme :

    « Cette étape, la dernière, se déroulera en trois temps. Premièrement, nouvelles règles de jeu. Deuxièmement, de nouveaux adversaires, moins nombreux, mais vous comprendrez rapidement pourquoi. Dernièrement... moi. Pour vous garder... » Abaddon eut un sourire large. « ...au cas où. »

    Il tapa dans les mains et un boutefeu chinois prit place dans le ciel, apparaissant de nulle part, déployant ses ailes au dessus des élèves.

    « J'ai entendu dire que vous aviez étudier les dragons avec mademoiselle Elijared. Tant mieux, ça vous servira. Bien. Nous allons donc travailler dans la défense contre les reptiles. Le premier sera ce magnifique spécifique chinois écarlate, autrement dit le Boutefeu chinois. Pour ce qui est des règles, c'est très simple. Je ne veux en aucun cas que ce magnifique dragon soit rendu à Durmstang en mauvais état... » il posa son regard sur Ezechkiel et Marla, un large sourire fendant son visage. « Je ne veux aucun sort de magie noir, aucun impardonnable, aucun sort de chasseur. Je veux que vous vous battiez avec de la magie blanche. Prenez exemple sur Eurydice et sur Roman. Je ne veux aucune goutte de sang sur le sol. Je veux que cet animal soit immobiliser sans stupéfix. Vous avez dix minutes pour mettre au point une stratégie valable, et vous avez dix autres minutes pour la mettre en marche. Autrement dit, la réussite de cette mission ne dépendra pas d'un membre, mais de votre stratégie à tous... » Abaddon recula d'un pas et salua. « Bonne chance. Je sais que vous pouvez le faire... »

    Et il tourna les talons, sortant du terrain. Ezechkiel posa son regard sur la bête et eut un temps de réflexion. Aucun sort violent, aucun sort de chasseur, que de la magie blanche... il voulait qu'ils se tuent, ou...?












Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Jeu 29 Oct - 15:09



    Aaron ne comprit pas. Comment Ezechkiel Scylence, qui le haïssait lui et son panneau « chasseur gay » pouvait il l'avoir choisi pour faire partit de cette équipe? Il arqua un sourcil, regarda Betsalel, haussa les épaules et s'approcha des autres, pas vraiment rassuré. Aaron était un bon chasseur, mais c'était un chasseur russe, et Roman était un chasseur hongrois. Leurs deux façons de chasser étaient totalement différentes, et ça, ça ne le rassurait pas. Le jeune homme se pointa et écouta attentivement Abaddon Van Hellsing, et jaugea le dragon au dessus d'eux. Dans dix minutes, cette immense créature allait se mouver et n'aller avoir qu'une seule chose à l'idée : le manger... bien. C'était cool. Un cours super! ...Aaron déglutit péniblement. Et en plus de ça, ils avaient dix minutes pour que le plan fonctionne? Le jeune Vanna Syl posa sa main sur son front, essayant de voir s'il rêvait ou s'il était réellement sur terre. Bien. C'était pas le moment de paniquer. Ça aurait été Seraphim Vanna Syl qui n'aurait pas été heureux d'apprendre que son petit fils tremblait quasiment à l'idée d'affronter un dragon. Ceci dit... sans sort... non. Ne pas y penser. Plan. Plan. Tout le monde semblait pensif, c'était compréhensible. Bien. Un dragon... un dragon donc... Aaron se gratta la tempe.

    « Je... » il croisa le regard de Scylence, mais il n'avait rien de mauvais, plutôt même d'attentif « ...je suis animagus. »
    « Ouais, bravo, ça va beaucoup nous aider face à monstre de... »
    « Non mais je veux dire, je cours plus vite que vous. Je suis animagus, alors je pourrais peut être attirer l'attention du dragon sur moi et courir pendant que vous vous chargeriez de le maintenir au sol? »
    « C'est dangereux, Aaron! » Eurydice semblait inquiète, alors que les yeux d'Ezechkiel brillaient.
    « Non, non, au contraire, c'est pas bête du tout. On a pas le droit au stupéfix? Pas grave. On peut aussi se servir de beaucoup d'autres choses... pas de sang. Donc des sorts assez ridicules, genre... linere. Si le dragon est assez proche du sol et qu'il est distrait par Aaron, on peut pratiquement, et sans difficulté, lancer quelques sortilèges qui se stopperont... mais pour ça, il ne faut pas que le chinois nous voit ou que son attention soit dévié. »

    Aaron se frottait toujours la tempe. Ça ne lui plaisait pas de faire l'appât humain, mais sur le moment, c'était la seule solution qui lui venait en tête.











Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Ven 30 Oct - 11:08



    Roman était tellement écœuré par la façon de faire de Scylence que si il avait pu lui tordre le cou il l'aurait sans doute fait. Dans un second temps il espérait qu'Eurydice ne serait pas trop choquée même si il savait que c'était une dure à cuire, il y avait quand même un minimum. En fait dans le lot il n'y avait que Marla Grey et Scylence lui même qui semblaient trouvait tout ça normal. Roman vit la bleu et bronze dégager un petit bout de cervelle de son épaule sans plus de considération alors qu'à lui ça lui donnait presque envie de vomir. Par chance ou malheureusement) le prof intervint avant que Scylence n'ait eu le temps de se faire bouffer et que personne n'ait lever le petit doigt pour l'aider tellement ils étaient tous glacés d'horreur (sauf Marla).

    Professeur Van Hellsing - « Voyez : il est ce que vous détestez le plus, et il vous déteste tout autant. Et il est aussi l'être le plus objectif de ce groupe. Non animé de sentiments, qui ne résonne que de par son cerveau... remarquable. Alors maintenant, Ezechkiel Scylence, pour le dernier round et le plus difficile, choisissez ceux qui mourront avec vous. Il vous faut être six. »

    Ceux qui mourront avec vous? Ca voulait dire quoi ça. Il était hors de question qu'Eurydice reste là avec ce fou furieux de Scylence et lui même, Roman, n'avait guère envie d'être choisi quand bien même il se sentait les épaules d'affronter la prochaine épreuve avec sa fierté naturelle de Gryffondor. Mais Roman n'avait pas encore entendu le pire, non seulement Ezechkiel choisissait Eurydice mais en plus il avait choisi Ella, sa soeur! Et Aaron que tout le monde savait être le détesté entre tous d'Ezechkiel.

    Roman - Pas question que ma soeur vienne dans ce groupe!
    Ella - Très sincèrement j'ai pas l'impression d'avoir le choix.

    Roman se retourna vers sa soeur et lui fit une petite place près de lui et Eurydice mais elle préféra rester près du professeur Van Hellsing, en quelque sorte le seul autre Serpentard du groupe. Roman savait qu'Ella avait toujours eu un genre de faible pour ce prof, chauvinisme ou autre chose, mais d'un autre côté, il préférait qu'elle soit entre les meilleures mains du groupe si vraiment elle devait rester là.

    Van Hellsing - « Selon vous, avez cette équipe, vous pouvez défier la mort, monsieur Scylence? »
    Scylence - « Rien qu'avec Marla, je le pourrais. »

    Roman leva les yeux au ciel sans rien dire. Marla elle ne semblait pas émue plus que ça. Une autre fille aurait rougi de se voir à ce point appréciée mais elle... à croire que Marla Grey n'était même pas une vraie fille, contrairement à Georgie Thompson qui pestait en silence de l'autre côté de la bulle. Quand à Ella, elle affichait un air résolue et n'avait pas l'air trop inquiète. Roman remarqua une griffure sur son bras qui se refermait à vue d'oeil. Bientôt il n'y avait plus rien. Elle était peut-être mieux armée qu'elle ne le laissait soupçonner à première vue.

    Enfin on leur présenta leur dernier adversaire. Un Boutefeu Chinois. Rien que ça. Mais le clou de tout fut sans doute, "pas de sortilèges de chasseurs". Roman échangea un regard appuyé avec Aaron puis il jeta un petit coup d'oeil à Eurydice. Il n'avait la moindre envie qu'elle soit encore blessée.
    Marla elle ne sembla pas s'émouvoir comme toujours bien qu'elle avait l'air de s'être légèrement rapproché de Scylence. Elle aurait très bien pu se tenir devant l'épicier du coin ou un boucher psycopathe qu'elle aurait toujours eu cette expression blasée auquel l'oeil profane ne voyait absolument aucun changement. Pourtant il y avait effectivement un changement...
    De son côté, Ella étouffa une expression de surprise en voyant apparaître le monstre. Elle retourna un regard vaguement anxieux au professeur Van Hellsing, serrant sa bague bien fermement. Ca même ses atouts de lycan ne l'entirerait pas facilement. Elle avait plus de force que les autres du groupe et sans aucun doute beaucoup moins de chance de se blesser gravement. C'était là son atout. Compte tenu de ça, un gryffondor, comme Aaron, aurait jugé que c'était à lui de prendre plus de risque. Mais pas Ella. Elle ne ferait rien de stupide, et elle irait encore moins courir entre les pattes du dragon au risque en plus que son secret ne soit révélé.

    Chacun ici avec donc pour lui un atout. Roman son courage et sa connaissance des bêtes, Marla son stoïcisme déconcertant, Ella le cadeau que Kirill lui avait fait.

    Ezechkiel - « Non, non, au contraire, c'est pas bête du tout. On a pas le droit au stupéfix? Pas grave. On peut aussi se servir de beaucoup d'autres choses... pas de sang. Donc des sorts assez ridicules, genre... linere. Si le dragon est assez proche du sol et qu'il est distrait par Aaron, on peut pratiquement, et sans difficulté, lancer quelques sortilèges qui se stopperont... mais pour ça, il ne faut pas que le chinois nous voit ou que son attention soit dévié. »
    Roman - Je suis d'accord avec Scylence. Mais pas question d'enrager le dragon comme tu as fait tout à l'oeuvre avec ce malheureux griffon, à moins que tu tiennes vraiment à ce qu'on meure tous. Le ligoter me semble une bonne solution si on s'y met tous...
    Ella - Je pense pouvoir régler le problème de l'éventuelle mort de Vanna Syl avec un sortilège de confusion et un lumus solem. Les dragons ont les yeux particulièrement sensibles aux brusques variations de lumière.
    Roman - Une vraie fille de chasseur, c'est pas une mauvaise idée.

    Il avait un sourire assez enthousiaste pour le peu de temps qu'ils avaient à débattre d'une stratégie. Physiquement Ella avait toujours plus ressemblait à leur père que Roman, et il était content qu'elle ne soit pas rester aussi parfaitement imperméable à ses leçons de chasse qu'elle voulait bien le prétendre. Une voix le coupa pourtant dans son élan de fierté:

    Marla - Gèle-flamme. C'est un dragon pas un boursoufflet...', grinça Marla.

    On aurait toujours dit que la bleue et bronze économisait les mots. Du moins c'était l'effet que ça faisait à Roman.

    Roman - Très bien alors ça donne; Aaron détournera l'attention du dragon. En même temps Ella tu le confusionne. Marla tu t'occupes des flammes pendant qu'Ezechkiel, Eurydice et moi on le maintient au sol...
    Ella - Et moi aussi. Il ne me faudra pas trois heures pour un malheureux sortilège de confusion... Ce qui fait un sortilège de ligature multiplié par quatre au final, je doute que ce soit suffisant mais c'est le mieux qu'on puisse faire à moins que Vanna Syl nous double une fois qu'il commencera à être immobilisé? Ca ferait quoi? Cinq Linere? Ella gardait toujours en tête que ce n'était qu'un cours et qu'ils n'avaient donc aucune chance de mourir sachant que le directeur de sa maison était un professeur expérimenté. Elle ne se laissait pas prendre au jeu.
    Roman - Qu'est-ce que vous en dîtes?

    Roman était celui qui se souciait du groupe. Ella celle qui se montrait pragmatique. Marla celle qui préférait l'économie au flot de phrases inutiles qui constituait pour elle plus une perte de temps qu'autre chose.
















Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Ven 30 Oct - 11:50




    On avait le droit de prier? Tout le monde semblait d'avis qu'Aaron court pour attirer la bestiole. Okay... ouais... c'était cool. Soudain, le Vanna Syl se rendit compte que, peut être, il avait dit une belle et grosse connerie et que la prochaine fois, il fermerait sa gueule. Non mais... sincèrement... arriver au moment où tout le monde vous dit : « si, si, attire le monstre! » … faîtes vos prières.

    « En y réfléchissant bien, le linere, c'est merdique comme sort. » Oui, Scylence était un chieur, c'était bien connu, mais il n'était pas bête – malheureusement. « Le vinculum helix est plus puissant, nous en avons eu l'exemple avec la Vélane. Et un Plecto bien placé peut attacher les deux ailes du dragon, certes, ça l'énervera, mais ça évitera qu'il ne s'envole... mh... sinon, le plan me semble bon. »
    « Je... » Aaron se grattait nerveusement la tempe. « Quand vous aurez commencer à l'immobiliser, je peux me retransformer très rapidement pour vous aider aussi. »
    « C'est pas comme si on avait le choix. » souffla Eurydice.

    Scylence avait raison. Le dragon commençait à hurler plus haut, et bientôt il descendrait.

    « Euh... si je venais à mourir, vous pourriez... »
    « Tu vas pas crever, pédale. » siffla Ezechkiel « On est cinq à te protéger, et s'il t'approche de trop, j'le Avada. Alors court forest, et fais pas chier ton monde avec tes états d'âme. C'est pas vraiment le moment. Alors tu cours, et on t'couvre. »

    Aaron inspira profondément. Bien. Il avait fait ça des centaines de fois... oh oui. Durant les longues chasses de Sibérie. Il mit sa baguette dans sa bouche et en un claquement de doigt – peut être deux – il secouait son épaisse fourrure rougeâtre. Le coyote était dans la course. Il se déplaça vers le milieu du cercle alors qu'Ezechkiel prenait place, en retrait, proche de la bulle. Il ne fallait pas attirer l'attention du dragon, pas avant qu'Aaron ne l'ait attirer proche du sol.





    Deux secondes. Ce fut les deux secondes les plus longues, les plus éprouvantes, les plus douloureuses de sa vie. Même quand ils chassaient les manticores ça n'était pas aussi angoissant. Aaron recula une patte, les oreilles droites, prêt à détaler. Le coyote ne se laisserait pas faire, oh non. Changement d'attitude. Ses yeux se firent plus perçant, et il ne cilla pas quand le dragon eut son premier battement d'aile, s'élevant dans le ciel pour mieux redescendre. Le coyote hurla. Le dragon tourna aussitôt la tête et remarqua la petite forme rouge sur l'herbe verte. C'était maintenant ou jamais. Le loup rouge se mit à détaler comme jamais, rapide dans la bulle, alors que les ailes du dragon se mirent à l'horizontale, lui permettant de planer jusqu'à la bête. Il ouvrit la gueule, un hurlement fit vrombir la bulle entière.



    Dans son coin de la cage, Abaddon regardait, attentif, un sourire aux lèvres. Il savait qu'ils pouvaient y arriver. Il le savait.



    Ezechkiel attendait patiemment. Le dragon avait repéré Aaron, il ne fallait pas le brusquer. Imperturbable, il ferma les yeux l'espace d'une seconde. Quand il les ouvrit, le dragon marchait sur le sol, ses pas faisant trembler la terre de par son poids. C'était le moment. Le reptile ne s'en sortirait pas aussi facilement. Le serdaigle s'avança, concentré, et visa les ailes du dragon qui se déplièrent, annonçant un envol proche. Il savait qu'on allait sans doute l'engueulait pour l'avoir énerver, mais c'était ça ou il repartait dans le ciel, et c'était la fin du Vanna Syl.

    « Plecto argentum! »

    Un simple plecto aurait suffit, mais l'argent rendait le ruban beaucoup plus difficile à casser. Il reporta aussitôt son attention sur l'épine dorsale du mastodonte qui leva la gueule au ciel, gueulant, sans doute fâché de ne pas pouvoir redécoller.

    « Vinculum helix maxima. »

    Le lierre d'habitude si fin apparut ici épais, et entoura rapidement les pattes, cherchant à gagner la cuise arrière droite. Le dragon s'affolait. Il ouvrait la gueule, prêt à cracher des flammes. Trop de chose en même temps. Il se sentait tout simplement dépasser. Il l'était.



    Si Eurydice n'était pas franchement une amie d'Ezechkiel, elle devait bien avouer qu'elle avait confiance en ce qu'il disait, car le serdaigle était du genre à dire, et donc à faire. L'avada contre le dragon ne la choqua pas. Elle préférait voir l'animal mort au cadavre d'Aaron. Elle recula en voyant tout le monde le faire. Que faisait-elle là? Le dragon posa son regard sur elle mais elle se crispa, et ses cheveux et sa peau devinrent vert. Sans doute très étrange, mais ça la fondait au mieux avec l'herbe. Le hurlement du loup l'attira cependant, mais inquiète comme elle l'était, ses cheveux virèrent au gris cendré. Ses mains tremblaient. Si elle avait pu, elle l'aurait sans doute remplacer. Elle détestait voir Aaron prendre ce genre de risque. Ne pas y penser, ne pas y penser... Elle ferma les yeux, inspira profondément, et les ouvrit. Ezechkiel avait déjà fait le plecto, et le dragon ne semblait pas du même avis. Elle se rapprocha, prenant alors la cuisse arrière gauche et fit de même que lui, mimant son sort avec une perfection qu'elle connaissait tout particulièrement. Quand Eurydice faisait quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout. Le lierre là aussi, plus épais et plus résistant, envahit rapidement la peau de l'écaillé, en espérant justement que cela tienne réellement. Elle jeta un regard à Roman, non pas paniqué, mais pour se rassurer, pour voir comment il allait... et dieu sait qu'elle en avait besoin.



    Le dragon commençait à être immobilisé. Le coyote cessa se courir, le dragon n'avançant plus. Marla s'occupa de la gueule de l'animal, ce dernier l'ouvrant afin de cracher des flammes, mais rien. Un souffle stérile. Le coyote redevint Aaron. Il se sentait épuisé, mais son coeur pulsait de sorte qu'il ne tomberait pas. Pas maintenant. Il attrapa sa baguette qui était alors dans ses lèvres et lança un « vinculum helix maxima » au niveau du cou du dragon, afin que sa tête soit immobilisée sur le sol, et ce, aidant alors les autres à stabiliser le reste du corps, car le corps d'un dragon marchait bel et bien sur un équilibre permanent. La queue derrière s'affolait, frappant les alentours avec une brutalité étrange.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Ven 30 Oct - 12:51



    Ella observait patiemment le manège d'Aaron, appréciant peut-être d'avantage cette forme presque lupine qu'il avait que sa forme classique. Il fallait dire que les amis de Roman n'avait jamais été les amis de la blondine sauf pour William qui restait une exception assez curieuse en soi et Eurydice qu'Ella ne détestait pas sans avoir de raison. En fait elle ne la connaissait pas plus que ça et n'assistant que rarement au match de Quidditch elle ne pouvait pas non plus être compté parmi ses fans ou parmi ceux de Lord Sinfull.
    La baguette tendue, prête à l'emploi, la jeune Konstantine suivait les mouvements du coyote et du dragon prête à lancer ses sortilèges au moment opportun.
    Mais restait deux choses auxquelles ils n'avaient pas pensé, l'air que brassait les ailes géantes du dragon qui constituaient une gêne plus que considérable à ce point qu'elle dut forcé pour tenir ses talons planté dans le sol, quand Marla se protégeait carrément avec son avant bras. Et de deux, la queue de la bête qui foutait à l'aveuglette. Enfin la bestiole ouvrir une gueule béante c'est le moment qu'Ella choisit pour éviter d'avoir à contempler la dégustation d'un croque-aaron ou d'un croque-lycan (en sa propre personne).

    Ella- LUMUS SOLEM!

    Elle avait mis le paquet. Le flash l'éblouit presque elle même mais le rugissement du dragon lui confirma qu'elle avait touché au but. Pendant que la bête secouait sa gueule, distribuant coups de griffes et claquement de crocs à l'aveuglette, Ella en profita pour lancer le sortilège de confusion et se placer plus à l'arrière où elle lança le Vinculum helix maxima préconisé par Scylence. Les lianes de lierre jaillirent du sol pour enchaîner la gueule traîtresse de la bestiole. Elle avait fait sa part du travail. En jetant un coup d'oeil de l'autre côté, elle vit que Roman s'était également chargé de maintenir la longue gorge du boutefeu. Pas sûr que cela tienne très longtemps cela dit. Tout à côté Eurydice était devenu verte puis grise. Ella ne prêta pas attention à ça mais Roman si. Il prêtait toujours attention quand il s'agissait d'Eurydice ou de sa soeur, maintenant plus qu'avant au grand damne de certaines.














Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Ven 30 Oct - 13:06



    Marla ne se laissa pas impressionner par les vagissements du Boutefeu. Dans un sens il valait mieux parce qu'elle était au première loge pour la crémation chaque fois qu'il ouvrait la gueule. C'était là qu'on verrait si oui ou non Marla Grey avait des réflexes.
    Chacun lançait ses sortilèges et le boulot de Marla c'était de rester là sans bouger devant la gueule de la bête. Froidement concentrée. D'un autre côté il y avait fort à parier que si elle ratait son sortilège de gèle flamme elle n'aurait même pas le temps de le sentir passer... du moins elle l'espérait. Elle n'avait pas prévue de finir sa vie au service des grands brûlées de Saint-Mangouste où sa mère finirait bien par lui rendre visite pour annuler le sortilège de respiration ou l'étouffer avec son propre oreiller. Pire encore la perspective d'être défigurée en plus d'être laide ne l'enchantait guère... Mieux valait donc réussir ou mourir bêtement.
    Roman réussit à ligoter le cou de la bête permettant à Marla de se trouvait à un point plus ou moins fixe. Le dragon furieux ouvrit la gueule. C'était maintenant. Elle jeta son sortilège mais une rideau de flammes la dévora littéralement. Plus de Marla. Impossible de la distinguer dans le flot de flammes qui était devenues bleues. Roman eut un coup au coeur, de peur qu'elle ait brûler juste avant que son sortilège ne frappe mais on la vit reculer une ou deux minutes plus tard, se faisant un bouclier de son bras, la baguette toujours brandie. Elle toussait un peu, visible elle avait :"bu la tasse". Mais tout le monde était hors de danger. Les liens que Roman avait passé au cou du dragon lâchèrent sous l'effort de la bestiole. Roman récidiva enserrant les deux minuscules pattes avant qui avaient permis de leur faire cette frayeur tandis que Aaron se chargeait de reprendre le cou. Elèves 1 / Dragon 0.
    Marla jeta un regard à Ezechkiel. C'était drôle comme elle pouvait d'habitude faire des crises d'angoisse et là pas du tout. Enfin drôle... tout est relatif.












Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Sam 31 Oct - 14:57




    Ezechkiel recula d'un pas. La queue bougeait de trop. Pas loin de lui, Eurydice refaisait sans cesse le même sort, mais les lianes cassaient, une à une, et le cul de l'animal ne tarderait pas à se dégageait de la terre. Les lianes étaient trop fines, trop délicates. Ridicule. Ridicule. Et le linere ne servirait à rien. Réfléchir, vite... vite... le sort des gardiens de dragons... il l'avait lu quelque part, il le savait, mais...

    BAAAAAAM.

    La queue s'écrase proche d'Ezechkiel, tant que la secousse le fit tomber sur le sol. Ça, c'était pas bon, pas bon du tout. La queue, recouverte d'épine, cependant, allait frapper de l'autre côté, et de l'autre côté, il y avait Eurydice, les cheveux gris, qui regardait la queue lui fonçait dessus, comme tétaniser. Connasse! Ezechkiel se releva, et sous le coup de l'adrénaline, ou d'une quelconque peur – même s'il est logique qu'il ne peut avoir peur – il tendit la main et cria aussi fort qu'il le pouvait, comme si cela allait rendre le sort plus puissant, dans une décharge d'excitation qui frôlait l'extase :

    « IMMOBULUS! IMPEMENTA! »

    Les deux sorts de ralentissement marchèrent – presque La queue du dragon, dans l'air, alla moins rapidement, mais à une vitesse encore dangereuse pour la rousse. Ezechkiel, grognant dans ses moustaches, hurla :

    « BOOOOOOOOUGE! »

    Sursautant, Eurydice secoua le visage alors que la queue allait s'écraser sur elle. Elle sauta sur le côté et l'immense appendice écaillé s'écrasa sur le sol, dans un bruit brutal. Pendant un instant, Ezechkiel chercha du regard l'animagus mais elle avait retrouvé sa couleur de cheveux rouge feu, et elle était bien décidée à ne pas se laisser avoir, pas comme ça. Elle pointa la queue et siffla entre ses dents :

    « Vinculum helix maxima argenta! »

    Les lierres d'argent sortirent de sol et immobilisèrent la queue. Ils casseraient pourtant. Ezechkiel fronça les sourcils. Le sol était là, quelque part dans son crâne, il tourna, et c'était... et c'était...

    « LIGATURE! LIGATURE MAXIMA! »

    Les énormes chaînes tombèrent brutalement sur le dragon. Eurydice mima Ezechkiel, et si ses chaînes étaient moins grosses, l'arrière train de la bête fut scellé au sol alors qu'à l'avant, entendant les cris de Scylence et de Sinfull, Aaron pointait la gorge de l'animal et fit de même, se sorte que le cou du dragon soit cloué au sol, sans aucune possibilité d'en ressortir. Les épaisses chaînes tenaient alors l'animal sur le sol... c'était gagné?









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #Dim 1 Nov - 16:58



    Les liens n'étaient pas assez costauds et finalement là seule chose qui fonctionnait à la perfection c'était le sortilège de Marla bien que pendant une minute, Roman avait bien cru qu'on ne retrouverait que les chaussures de la Serdaigle, garnies d'une paire de moignons carbonisés (quelle horreur!). Eurydice avait des difficultés. Le gryffondor n'était pas bien positionné pour volé à son secours et si il apprécia tout de même qu'Ezechkiel daigne lever le petit doigt pour Eurydice, il n'aima pas du tout la façon dont on traitait sa douce et tendre qui n'y était pour rien d'ailleurs. Une petite expression colérique se dessina sur le front du Gryffondor mais il ne pouvait lâcher prise pour la tenir hors de portée des injures et autres indélicatesses du préfet en chef au risque que le Boutefeu ne se dégage parfaitement.
    Après de nouvelles salves de sortilèges que tous imitèrent d'après le modèle d'Ezechkiel (sauf Marla qui restait à son poste stratégique), le dragon fut immobilisé. Et quand au bout d'un petit moment, le professeur Van Hellsing satisfait (apparemment) eut fait disparaître sa bestiole qui éclata en une myriade de petits grains rouge carmin, Roman se permit de souffler un bon coup. Il se dirigea vers sa Eurydice pour lui poser un baiser sur le front, tout ce qu'il pouvait se permettre étant donné qu'ils étaient en cours tout de même. Il avisa ensuite Aaron et lui demanda si il allait bien, puis échangea un regard avec Ella qui se tenait à une distance respective et qui les regardait tous les trois apparemment pas le moins du monde désireuse de se joindre à eux. De l'autre côté Ezechkiel et Marla qui ne semblaient pas faire grand cas l'un de l'autre comme souvent. Ezechkiel aurait au moins pu avoir l'air soulagé de la voir entière, saine et sauve même si ce n'était pas sa petite amie, c'était la moindre des choses pour le sang et or. Mais non, Ezechkiel était, et resterait sans doute le personnage le plus antipathique de l'école, le plus inhumain en somme. Roman ne comprenait même pas ce que Marla lui trouvait. Au moins était-il peut-être le seul à ne jamais lever la baguette sur elle, il devait y avoir de ça. Ne restait plus qu'à attendre les conclusions du professeur mais honnêtement, ils étaient entiers, Eurydice n'avait rien, Ella non plus, le reste n'avait pas vraiment absolument aucune importance.














Contenu sponsorisé


cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish) #


 

cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-