AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tasse au coin du feu. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Sam 5 Sep - 14:34





Les jumelles, suivit d'Elladora avait pris congé du professeur Grey, la saluant avant de sortir du bureau et de se diriger vers le parc sans échanger un mot ou même un regard, les jumelles semblaient trop soucieuses pour entamer la conversation pour l'heure et se contentait de guide la jeune Konstantine jusqu'à la petite cabane qui leur servait de logis. Tout était plongé dans le noir quand les trois jeunes femmes entrèrent, mais ça ne gênait pas vraiment les jumelles qui semblait très bien se repérer dans cette obscurité. Lheena, à moi que ce ne soit Kheeva, se tenait accroupi devant l'âtre de la cheminée où un feu s'éleva presqu'aussitôt éclairant la pièce. Un décor simple s'offrait à la jeune fille. Les murs de bois semblaient se faire un devoir de s'encombrer de multitude d'étagères où dépassait innombrables ustensiles, certains dont l'utilité sautait aux yeux comme la théière dont venait s'emparer l'une des deux sœurs, d'autres assez curieux et qui ne semblait à première vue, ici que pour le plaisir des yeux. A l'entrée le porte manteau soutenait, outre les deux longs manteaux de cuir rapé des gardes-chasses, deux rapières à la garde élégante rappelant le style des maîtres ciseleurs italiens et dont la facture semblaient assez anciennes. Les arbalètes qui semblaient être le symbole de leur fonction dépassait d'un tas de cordes et de chiffons, tandis que des vêtements et plusieurs livres trainaient ça et là, occupant plus ou moins d'espace. Débarrassant le canapé qui trônait, adossé au grand lit double, Kheeva invita Elladora à s'y assoir lui disant de faire comme chez elle, alors que Lheena revenait avec trois tasses d'un thé brun sucré émettant un doux parfum qu'elle mit entre les mains de chacune. Elles s'observaient, aussi curieuses les unes que les autres sans trop osées entamer la discussion, laissant un silence lourd et pesant s'installer jusqu'à ce que Lheena, en relevant le nez de sa tasse ne lance.

Alors... voilà la petite dernière de la famille...

Elle ne s'adressait pas vraiment à Ella, non plus qu'a Kheeva, s'était surtout une manière pour elle d'essayer de délier la langue d'Ella qui semblait vouloir poser les questions qui se bousculaient dans sa tête, sans trop oser se lancer.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Sam 5 Sep - 16:10



    Ella avait suivi ses nouveaux "tuteurs" sans ouvrir la bouche une fois. Trop de nouvelles choses et de questions se bousculaient sous cette tête blonde. Elle observait ces deux femmes, ces lycanes, devant elle. Kirill ne lui avait rien dit des autres. Ils avaient été tellement entièrement l'un à l'autre que le monde n'existait pas, il n'y avait pas "d'autres". Mais voilà, il y avait des autres à présent, et Ella ne pouvait pas faire confiance à Grey pour connaître les moeurs des lycans. Le silence s'installa donc, lourd et grave entre les trois tandis qu'elles traversaient le parc. Ella suivait, petite louve à la méfiance instinctive et naturelle, curieuse du moindre craquement de brindille, attentive à tout, observant ses guides de son oeil azur si clair.
    C'était la première fois qu'elle allait entrer dans la cabane du garde chasse, comme on l'appelait. L'endroit était simple et il y régnait une chaleur accueillante. Puis l'une des jumelles alluma un bon feu dans l'âtre tandis que l'autre l'invitait à s'assoir sur un canapé qui se trouvait là. Ella ne discuta pas s'asseyant sagement à côté de celle qu'elle pensait s'appeler Lheena. On lui offrit une tasse de thé qu'elle accepta avec un "merci" sincère mais si discret. Elle ne but pas tout de suite, profitant de la chaleur de la tasse sur ses doigts.

    Lheena - Alors... voilà la petite dernière de la famille...

    Ella releva aussitôt le nez, échangeant un long regard avec sa voisine alors que son coeur manquait un battement.

    Ella- Vous... vous êtes de la famille de Kirill?

    Un éclat particulier vint éclairer son regard, un soupçon d'instinct sauvage jusque là brimé et malheureux. En regardant dans les yeux de la blondine ces derniers temps; vous n'y auriez rien vu de plus que dans le regard de n'importe quel animal dans un zoo. Ce n'était pas un regard dément de prisonnier d'Azkaban c'était beaucoup plus subtil. Mais là... là c'était bien l'enfant sauvage de Kirill qui était assise sur le canapé.
    Dans un second temps, interrogez vous? Etait-ce de la même famille que parlaient Lheena et Ella? Certes non. Comment cela aurait-il pu être le cas? Ella, le chaperon qui tombait amoureuse du loup, Kirill le loup qui jalousait d'amour ce qu'il chérissait tant, ce qu'il protégeait de tout. Et les jumelles, le souffle de la meute, leur instinct et leur dévotion à la meute qui leur avait sans doute tout donné, la meute des loups. Pour Ella il n'y avait qu'un loup, le sien. Alors elle croyait se trouver devant des soeurs ou des cousines dont elle n'aurait pas encore entendu parler jusqu'alors.












Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Mar 8 Sep - 16:25


Kheeva observait la scène par dessus sa tasse de thé, détaillant la blondine du coin de l'oeil, avec un sourire de reconnaissance pour sa soeur qui se chargeait d'entamer la discussion. Elladora semblait si jeune, mais ne l'avaient-elles pas été elles aussi ? Jeune mais néanmoins avec une attitude qui dénotait une maturité certaine. La louve ne put s'empêcher de sourire davantage en tombant sur le regard ouvert mais toutefois méfiant, presque distant qui rapellait sans aucun doute possible, Kirill Orlov.

Alors... voilà la petite dernière de la famille...
Vous... vous êtes de la famille de Kirill?

Kheeva éclata d'un rire franc et chaleureux devant la mine curieuse et avide de l'enfant, voilà qui lui plaisait davantage ! L'entrain, le sourire ! Elle préfèrait cela aux gueules d'enterrements de certaines personnes. Lheena, sans aller jusqu'à rire était elle aussi amusée par la question d'Ella.

De la manière dont tu l'entends, non.' Kheeva gloussa de rire encore une fois avant de reprendre. 'Non, nous ne sommes pas de sa famille, si par famille tu sous entends les liens du sang.
Mais c'est tout comme, tu pourrais nous voir comme... des sortes de cousines ou de grandes soeurs éloignées je suppose.

Elle semblait légèrement décontenancée par la réponse, comme si celle-ci la laissait... perplexe. Ne savait-elle donc rien des relations qu'entretenaient les loups entre-eux, la meute, la famille, les liens, tout cela lui était-il tellement étranger ? Peut être autant que cela leur avait été. Mais c'était tellement lointain que les souvenirs de cette époque avait tendance à s'estomper dans l'esprits des jumelles, oubli accentué par la nature de ces souvenirs.
C'était la louve de Kirill après tout, sa petite protégée. Il n'était pas surprenant qu'il ne lui ait rien dit ou presque des autres que ce soit sciemment ou non. Kirill avait toujours été plus ou moins solitaire, aussi loin que les jumelles s'en souvenaient. Petites, il leur faisaient peur avec son air renfermé et sombre, maintenant... c'était toujours plus ou moins vrai. On ne savait jamais trop à quoi s'attendre avec lui, c'était comme marcher sur des oeufs en permanence. Mais peut être était-il différent avec elle après tout.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Mar 8 Sep - 20:36



    Sa question fit beaucoup rire bien qu'Ella ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle. Son petit côté Serpentard en fut un instant froissée, elle s'éclaircit la voix mais ne fit absolument aucun commentaire, se contentant de regarder celle des deux jumelles qui était partie d'un grand rire.

    Kheena- De la manière dont tu l'entends, non.' Kheeva gloussa de rire encore une fois avant de reprendre. 'Non, nous ne sommes pas de sa famille, si par famille tu sous entends les liens du sang.
    Lheena- Mais c'est tout comme, tu pourrais nous voir comme... des sortes de cousines ou de grandes soeurs éloignées je suppose.
    Ella- J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous dire que...je ne comprends pas trop en fait. Quel est votre lien avec Kirill alors, je veux dire... précisément.

    Ella était le genre de personne qui n'avait pas honte de poser des questions. Certes, à ce stade elle ne savait pas encore ce qu'elle pouvait se permettre de dire ou de ne pas dire, par exemple est-ce qu'elle parlerait de Kirill, en parler vraiment s'entend?
    Parce que jusque là, elle n'avait parlé à personne de Kirill. Oui certes, dans le bureau du directeur, il avait lui même avoué publiquement la nature de leur lien et Ella n'en avait pas rougi un instant. Si elle n'en avait plus parlé depuis lors c'était parce qu'elle ne voulait pas entendre insulter Kirill et qu'elle ne voulait pas qu'on lui prenne la tête sur ça parce qu'une chose était sûre: elle aimait Kirill et ça ne changerait pas.

    Ella- Qu'est-ce que Grey vous a dit sur moi?

    Ca aussi ça l'intéressait de savoir. Elle se doutait que la sous directrice devait avoir une idée en tête, quelque chose de prévu, sans quoi elle n'aurait jamais pris le risque de passer outre ce qui s'était décidé dans le bureau. Elle n'aurait pas du tout aimé que l'une ou l'autre des jumelles se prennent pour sa psy ou sa nounou lycan. Ella était une sale bête particulièrement fière et elle pouvait vite devenir mauvaise comme beaucoup d'adolescent. Mais, pour l'heure, elle était plutôt bien disposée à l'égard des deux soeurs, et ce, en dépit de ce grand éclat de rire de Kheeva.










Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Jeu 10 Sep - 17:20


    Lheena leva les yeux au ciel en écoutant Kheeva essayer d'expliquer ce qu'elle avait voulu dire. Lamentable. Comment sa sœur pouvait-elle seulement espérer se faire comprendre ainsi ? Ella n'avait visiblement aucune notion de la société lycane, et comme tout le monde avait une vision des choses différentes...

    De la manière dont tu l'entends, non. Non, nous ne sommes pas de sa famille, si par famille tu sous entends les liens du sang.
    Mais c'est tout comme, tu pourrais nous voir comme... des sortes de cousines ou de grandes sœurs éloignées je suppose.
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous dire que...je ne comprends pas trop en fait. Quel est votre lien avec Kirill alors, je veux dire... précisément.
    Pardon, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident au début' Lheena eut un petit sourire d'excuse. 'C'est un peu comme... une meute de loup ordinaire si tu préfère... c'est comme une grande famille.
    Si ça te facilite les choses, c'est Vitaly qui nous as élevées, c'est presqu'un père pour nous, et comme d'une certaine façon tu es la 'fille' de Kirill puisque c'est lui qui t'as mordue, tu es notre cousine.

    Elles étaient heureuses au final d'avoir quelqu'un avec qui parler librement, même si Grey ou Van Hellsing pouvaient s'avérer être des interlocuteurs intéressants, il y avait des sujets qu'ils étaient difficile d'aborder, par pudeur ou parce qu'il était impossible que loups et humains puissent se comprendre.
    Et puis Ella était la meute de Kirill, quelqu'un qui partageait des liens avec elles d'une certaine façon. Pour les jumelles, la vision de petite sœur ou cousine n'était pas aberrante, bien au contraire. Elles percevaient Ella de cette manière, allant même jusqu'à mettre de côté ses origines sorcières. C'était comme ça. C'était la famille.

    Qu'est-ce que Grey vous a dit sur moi?
    Grey ? Pas grand chose.
    Juste que tu étais nouvellement devenue une louve et que tu semblait avoir besoin de la compagnie d'autre loups. Que ça te ferait peut être du bien.
    A vrai dire ça nous en fait aussi à nous, vivre qu'avec des humains autour de soi... c'est pesant. Ah, nous sommes censées répondre à tes questions si tu en as nous concernants... j'avoue que j'aurai préféré que Kirill puisse le faire à ma place mais bon...

    Les deux sœurs se turent un instant pour boire leur thé, laissant la blondinette assimiler les informations, se faire une idée et réfléchir à ses questions si elle en avait.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Jeu 10 Sep - 20:11




    Lheena - Pardon, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident au début' Lheena eut un petit sourire d'excuse. 'C'est un peu comme... une meute de loup ordinaire si tu préfère... c'est comme une grande famille.
    Kheena - Si ça te facilite les choses, c'est Vitaly qui nous as élevées, c'est presqu'un père pour nous, et comme d'une certaine façon tu es la 'fille' de Kirill...
    Ella- ...
    Kheena - puisque c'est lui qui t'as mordue, tu es notre cousine.

    Oui si on ajoutait la petite mention de Kheena ça devenait tout de suite moins... illégal? Ella vira au rouge écarlate. Son père? Non ça non, Ella était très très loin de considérer Kirill comme son père et plus elle y songeait plus elle rougissait. Quand elle regardait son père elle se demandait ce qu'elle allait lui offrir pour la fête des père, ou comment elle allait faire pour qu'il ne l'engueule pas trop pour une connerie qu'elle avait faite. Quand elle regardait Kirill... oh mon dieu non ne l'appelez pas son père. Quand elle le regardait elle avait envie de sentir l'odeur de sa peau, de le toucher et qu'il la touche en retour comme cette fois dans la salle de bain... oh non elle ne voulait absolument pas penser à ça!! Est-ce que ça faisait d'elle une espèce de tordus qui fantasmer sur son père et rêvait de se marier avec, de vivre avec luie t de faire tout ce qu'on ne fait pas avec un père. Je ne sais pas si c'était le caractère coupable de la pensée, ou ses tenants voluptueux hantés de souvenirs délicieux mais un frisson parcouru la peau de la jeune louve. Non Kirill n'était pas un père pour elle. Pour elle la morsure les avait liés l'un à l'autre qu'on un mariage intime dans la chair. Oui dans ce sens ils étaient l'un à l'autre jusque dans les gênes mais... ARGH, non!!! Ne l'appelez pas son père.

    Ella - ...mon père.', répondit-elle d'une voix blanche.

    Elle déglutit difficilement. Mais dans quelle situation elle venait de se mettre là? Les jumelles n'allaient certainement pas manquer son rougissement intempestif. Ella vida sa tasse de thé brûlant d'un trait. Si ça avait été un alcool fort elle n'aurait pas agi autrement. Elle regarda un peu vers ses pieds et s'éclaircit la voix. Ayons l'air normale, essayons quoi. Pourquoi pas changer carrément de sujet?

    Lheena - Grey ? Pas grand chose.
    Kheena - Juste que tu étais nouvellement devenue une louve et que tu semblait avoir besoin de la compagnie d'autre loups. Que ça te ferait peut être du bien.

    Ah ouais d'accord. Ella allait bientôt devenir la nouvelle attraction psychologique de l'école. "La fille qui avait des problèmes". Réaction typique de l'adolescente qu'elle était, elle allait se refermer mais ce que Lheena ajouta ensuite lui fit chaud au coeur et elle ne se referma pas du tout finalement:

    Lheena - A vrai dire ça nous en fait aussi à nous, vivre qu'avec des humains autour de soi... c'est pesant. Ah, nous sommes censées répondre à tes questions si tu en as nous concernants... j'avoue que j'aurai préféré que Kirill puisse le faire à ma place mais bon...

    Elle s'essaya à un genre de sourire mais le nom de "Kirill" eut tôt fait de lui ramener le pourpre aux joues. Oh non arrête d'y penser je t'en supplie... ses doigts jouaient sur la tasse vide pour occuper son esprit ailleurs:

    Ella- Il euuh... je suis sûre qu'il le fera aussi... plus tard... un jour... pas maintenant...

    Il y avait fort à parier que les jumelles avaient compris que ce ne serait pas "maintenant", inutile de rajouter tous ces adjectifs. Mais ça la gênait tellement de parler de Kirill après ce que Kheena avait dit un peu avant et ce qu'elle elle en avait pensé...










Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Mar 15 Sep - 17:10


    ...mon père.

    La réaction d'Ella interpella légèrement les deux sœurs, pourquoi semblait-elle choquée ? La notion de père n'était pas à prendre au pied de la lettre, du moins pas dans l'esprit des jumelles, mais de la à déclencher ce genre de réaction... Oh... Bien sur... Kheeva étouffa rapidement un rire qui menaçait d'éclater à travers la pièce alors que Lheena, non sans sourire, semblait plus pensive.Elles la laissèrent donner le change, vider sa tasse de thé, regarder ses pieds et s'éclaircir la voix comme si de rien n'était.

    Grey ? Pas grand chose.
    Juste que tu étais nouvellement devenue une louve et que tu semblait avoir besoin de la compagnie d'autre loups. Que ça te ferait peut être du bien.
    A vrai dire ça nous en fait aussi à nous, vivre qu'avec des humains autour de soi... c'est pesant. Ah, nous sommes censées répondre à tes questions si tu en as nous concernants... j'avoue que j'aurai préféré que Kirill puisse le faire à ma place mais bon...

    Tiens encore cette réaction en entendant le nom de Kirill. Kheeva se mordit la lèvre en détournant résolument la tête pour ne pas exploser, même Lheena semblait prête à rire. C'était plutôt drôle de voir à quel point le simple fait d'évoquer ce nom pouvait la plonger dans cet émoi. Avaient-elles été pareils au début avec Jake ? Sûrement...

    Ella- Il euuh... je suis sûre qu'il le fera aussi... plus tard... un jour... pas maintenant...

    Kheeva n'y tenant plus se mit à éclater de rire joyeusement, à tel point que Lheena se mit elle aussi à rire, les deux jumelles plaisantèrent entre elles un instant en italien avant que Kheeva ne se tourne vers la pauvre Ella pour lui lancer d'un œil malicieux.

    Alors tu l'a embrassé ou tu le fera aussi, plus tard, un jour, pas maintenant ?

    Lheena avait du mal à se partager entre l'envie de rire en voyant la mine d'Ella et l'envie d'excuser les manières de Kheeva, qui s'était remise à rire comme une baleine.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Sam 19 Sep - 9:14



    Le rire étouffé de Kheeva n'échappa pas à la jeune lycane qui sans doute aurait dressé une oreille de cet air dubitatif qu'elle pouvait avoir en étant louve. Ce pouvait-il que les jumelles lisent dans ses pensées ou alors pire, que ça gêne ce soit affichée à ce point qu'elle soit visible pour quiconque la regardait. Oh mon Dieu. Cette fois-ci la voilà véritablement gênée, comme si elle avait été complexée par la moindre partie de son corps tout à coup.

    Mais elle parvint à faire changer un instant le sujet de la conversation, prenant bien garde de ne pas laisser Kirill s'y insinuer une autre fois. Malheureusement Ella n'était maître que de sa langue, pas de celle des jumelles. C'est comme ça que Kirill reparût sans mal par le biais de Lheena, celel des deux qui semblait la plus douce. Encore un moment de gêne instance jusqu'à ce que les deux soeurs éclatent de rires incontrôlés. Là encore si la blondine avait été sous sa forme animale, il y aurait eu fort à parier qu'elle aurait couché ses oreilles, l'air vexé ou quelque chose dans le genre.
    Mais le pompon fut la dernière réplique de Kheeva:

    Kheeva- Alors tu l'a embrassé ou tu le fera aussi, plus tard, un jour, pas maintenant ?

    Ella lui lança un petit regard noir de louvard mal mené. A la vérité ce n'était pas comme si elle n'avait jamais embrassé un garçon, d'ailleurs la moitié de l'école s'accordait à croire qu'elle n'était déjà plus vierge et quand à l'autre moitié ils savaient au moins qu'avec eux elle était restée vierge. Elle n'avait jamais rougi avant cela qu'on lui parle de ses "exploits" mais là ce n'était pas un garçon... déjà c'était un homme et pire encore c'était Kirill, c'était le bon. Il y avait donc de quoi s'émouvoir de rien du tout. Mais la petite louve se souvint alors de cet instant dans la salle de bain, pas celui où elle avait failli perdre sa virginité mais celui où elle avait dit à Kirill qu'il ne fallait pas avoir honte. Le souvenir la renforça un petit peu et, sans faire totalement disparaître le pourpre qu'elle avait aux joues, il lui redonna cet air sûr d'elle et revanchard du petit loup qui se prenait pour le roi de la jungle.

    Ella- Sa bouche... est plus douce que n'importe quoi.', mais le petit loup bien sûr de lui ne pouvait que rencontrer la déconfiture devant les mines contenues des jumelles, Arrêtez de vous moquer!!', supplia-t-elle comme on demanderait à quelqu'un d'arrêter de nous chatouiller.

    Elle se mit à rire elle aussi. C'était la première fois depuis un petit moment déjà.
    Quand à l'anecdote sur Kirill, il y avait fort à parier qu'elle surprendrait car il était plutôt le genre solitaire et peu chaleureux pour la plupart des gens... on avait peine à l'imaginer aussi prévenant et tendre et aimant que le connaissait la blondine.













Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Sam 19 Sep - 11:06


    Pardon Ella, mais les airs de la petite louve était tout simplement trop comiques, passant du rouge pivoine, gênée, au regard noir incendiaire, vexée. Les jumelles ne pouvaient connaître la réputation que la petite blonde avait derrière elle, elles ne se basaient que sur les réactions qu'avait celle-ci face à leurs commentaires et autres joyeuses provocations. Puis le regard furibard laissa place à un regard songeur, plus fiévreux, la rougeur se dissipa un peu avec le sourire qui montait.

    Sa bouche... est plus douce que n'importe quoi.', Lheena qui s'était arrêtée de rire, la regardait avec un air attendrit, elles aussi avaient connues ces émois, les jumelles soupirèrent à ses lointains souvenirs, Arrêtez de vous moquer!!', mauvaise pioche. Kheeva qui avait arrêter de rire repartit pour un tour devant l'air indignée de la petite louve.
    Mais on s'moque pas !!, réussit-elle à articuler entre deux rires, Moi ça me rappelle quand on était petites aussi, tu te souviens Khee ? Jake et nous la première fois ?, Kheeva s'arrêta de rire à son tour perdue dans ses souvenirs, ricanant juste de temps en temps en parlant toute seule en italien.

    Ella se mit à rire aussi, ce qui fit plaisir aux jumelles de la voir se détendre ainsi. Ça faisait longtemps que les deux sœurs n'avaient pas eu l'occasion de rire ainsi. Et puis Ella, donnait une lumière que n'avait jamais vu les jumelles chez Kirill, qui les avaient presque toujours effrayées. Lheena se laissa aller contre son fauteuil songeuse, son sourire toujours aux lèvres. Ella, Kirill... Elle aimait bien la petite blonde, oui, elle l'aimait bien.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Sam 19 Sep - 16:48




    Lheena - Mais on s'moque pas !!

    La blondine affichait une petite moue très peu convaincue. En tout cas les jumelles riaient beaucoup si elles ne se moquaient pas. Habituée à entendre dire des choses comme, mais à ton âge on croit toujours que c'est le bon, la jeune Konstantine s'attendait à tout.

    Lheena - Moi ça me rappelle quand on était petites aussi, tu te souviens Khee ? Jake et nous la première fois ?
    Ella- Jake?! Le neveu de Kirill?

    Il y avait quelque chose d'assez passionné dans leur conversation. Comme si vous alliez de surprise en surprise, et d'émotions en émotions sans cesse renouvelées. Ella avait bien du mal à ne pas montrer sa curiosité innocente. Ca lui faisait quelque chose d'entendre les jumelles parler de Kirill et des autres. Ca avait tout de suite plus de sens. Comme si jusque là les gens l'avaient prise pour une espèce de folle qui ne parlait que des produits de son imagination, tous plus fantasques les uns que les autres et que, soudain, quelqu'un lui avouait qu'il la croyait. Oui ça devait précisément être ce genre d'effet.

    Ella- Mais... vous et Jake alors euh...

    Ella n'était pas sûre d'avoir très bien compris la nature de la relation des jumelles avec Jake. D'un autre côté elle voyait mal de femmes partager un seul homme même si le contraire n'aurait pas semblé si improbable... un tas de questions tournaient et se retournaient dans la tête de la jolie blonde.











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Lun 21 Sep - 19:59


    Les jumelles avaient peu à peu laisser tomber leur méfiance naturelle, trop heureuses de pouvoir enfin baisser leur garde.

    Moi ça me rappelle quand on était petites aussi, tu te souviens Khee ? Jake et nous la première fois ?
    Jake?! Le neveu de Kirill?
    Tiens ? Notre petite louve est déjà bien renseignée dirait-on.

    Le ton était ouvertement moqueur, comme une plaisanterie entre elles. Ella semblait avoir une curiosité à fleur de peau, une curiosité avec une touche d'innocence. Peut être était-ce aussi tout simplement la joie, la joie de pouvoir elle aussi parler de chose qu'elle n'aurait pu partager avec n'importe qui au vu de sa situation familiale pour le moins... épineuse.

    Mais... vous et Jake alors euh...
    Nous... ?, Kheeva souriait effrontément, provocante, provoquant le rire de Lheena.

    Hé quoi ? Qu'y avait-il de mal à se blottir ensemble dans ses bras ? Elles étaient si proches l'une et l'autre, qu'elles avaient parfois elles même du mal à distinguer où l'une commençait et l'autre finissait. Les gens se choquaient de si peu de choses...









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Lun 21 Sep - 21:01



    Kheeva - Tiens ? Notre petite louve est déjà bien renseignée dirait-on.
    Ella- Oui, enfin. Jake était avec Vitaly le jour où je me suis transformée. Ils venaient aider Kirill et m'aider moi à passer la nuit. Vitaly n'avait pas bon espoir pour moi je crois mais Jake a été très gentil...

    Elle se rappelait ce moment avec un étrange sourire. La première fois que Kirill s'était trouvé hors de vue d'elle et où elle avait senti qu'elle ne pouvait plus se séparer de lui. Mais parler avec Jake l'avait tranquillisée. Elle l'avait tout de suite bien aimé et malgré sa collection d'aiguilles de frankenstein, elle s'était senti assez à l'aise avec lui. Et puis il n'avait rien dit malgré toutes les questions qu'elle lui avait posées. C'était de très bons moments ça pour Ella. Même si il y avait eu la fièvre et si elle avait cru mourir comme l'avait dit Vitaly, se réveiller avec Kirill près d'elle pour la première fois avait été si sécurisant, que la douleur ne comptait pas.
    Ca et sa première pleine lune, même si Jake n'était pas là cette fois.

    Ella - Mais... vous et Jake alors euh...
    Kheeva- Nous... ?
    Ella- Oui vous... Quoi? J'ai compris de travers quelque chose de travers?

    Ella se trouvait l'esprit particulièrement tordu ce soir là. Méfiante elle préféra demander encore:

    Ella- Ben... tu as dit "Jake et nous la première fois"... la première fois que quoi?











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Lun 21 Sep - 22:34


    Tiens ? Notre petite louve est déjà bien renseignée dirait-on.
    Oui, enfin. Jake était avec Vitaly le jour où je me suis transformée. Ils venaient aider Kirill et m'aider moi à passer la nuit. Vitaly n'avait pas bon espoir pour moi je crois mais Jake a été très gentil...
    Ah tu l'a rencontré ? Le petit cachotier !!
    Bah tu sais comme il est... Lui tirer les vers du nez sert à rien, s'il n'a pas décidé ou la possibilité de parler.

    C'était tout de même frustrant par moment le fait qu'il ne se confie pas. Soupir nostalgique. Même Jake, même lui ne semblait pas totalement les comprendre, ni partager pleinement ce qu'elles ressentaient. Était-ce trop demander ? Ooh... Ella avait tellement de chance.Les jumelles adressèrent un regard de tendresse nostalgique à Ella. Sentimentalisme ? Peut être... on pouvait être une bête enragée et fleur bleue non ?

    Mais... vous et Jake alors euh...
    Nous... ?
    Oui vous... Quoi? J'ai compris de travers quelque chose de travers?
    Eh bien... Si tu as compris que lui et nous étions liés et que nous éprouvions les mêmes sentiments que toi et Kirill...
    Ben... tu as dit "Jake et nous la première fois"... la première fois que quoi?
    Tu parle de notre premier baiser ou de notre première nuit ?

    Kheeva, toujours aussi provocante avec ses grands sabots et son air à enfoncer des portes ouvertes se faisait un devoir d'embarrasser Ella par simple jeu. Du moins d'essayer. Lheena quand à elle levait les yeux au ciel dépitée par le manque de délicatesse de sa soeur.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Lun 21 Sep - 23:03




    Lheena - Eh bien... Si tu as compris que lui et nous étions liés et que nous éprouvions les mêmes sentiments que toi et Kirill...

    Tout d'un coup Ella ne se sentit plus la plus perverse des trois d'avoir pensé un instant à ce qui aurait pu se passer dans la salle de bain. Lheena Kheeva et Jake! Ella avait carrément du mal à se représenter la chose. De son point de vue, c'était un peu comme s'il y avait eu un "elle, Kirill et... Roman!". Elle ne pouvait ni s'imaginer embrasser son propre frère ou pire vivre avec lui toute sa vie et imaginer Kirill la partager avec quelqu'un, et à fortiori Roman... c'était du grand n'importe quoi. La blondine ouvrait de grands yeux ronds comme des pleines lunes:

    Ella- Je... je sais pas comment vous faites. Moi si une autre femme avait des sentiments pour Kirill je voudrais la tuer. Je supporterai pas qu'il en aime une autre, je ne pourrais pas le partager peu importe qui serait l'autre femme. Même si Kirill devait me haïr d'avoir tuer la femme qu'il aime je crois que je ne pourrais pas faire autrement... même s'il m'en voulait au point de vouloir me tuer.

    Dans cet instant d'honnêteté crue, Ella montrait la femme qui sommeillait encore en elle. Une femme forte, dominante, inflexible. Pourtant la douceur de ses traits enfantins laissaient aussi devinait à quel point peut-être, dans les bras de Kirill ou sous ses baisers elle pouvait se faire docile, douce comme un agneau, docile sans jamais renoncer à elle même, à sa fierté. Ce serait sans doute une très bonne louve aux côtés de son Kirill mais il était certes vrai qu'elle serait impitoyable face à la moindre menace d'éviction. Elle avait confiance en Kirill et elle ne pouvait même pas imaginer que cela puisse arriver, mais qu'une autre ait la prétention de croire arriver à quoique ce fut et elle la mettrait en pièce. Ce n'était pas seulement l'animal que Kirill avait mis en elle qui le lui faisait dire, elle l'aurait dit avant tout pareil, la différence résidait dans le fait que là elle aurait eu les moyens de faire ce qu'elle disait.

    Kheeva - Tu parle de notre premier baiser ou de notre première nuit ?

    Ella déglutit difficilement. Elle n'aurait jamais osé demander des détails sur la vie sexuelle de ses profs!! Encore moins quand c'était des détails non conventionnel. Elle ne rougit pas mais pâli légèrement au contraire:

    Ella- Euh je... j'aurais jamais demandé ça...
















Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Une tasse au coin du feu. (finish) #Jeu 24 Sep - 20:32


    Lheena - Eh bien... Si tu as compris que lui et nous étions liés et que nous éprouvions les mêmes sentiments que toi et Kirill...

    La notion d'un ménage à trois semblait visiblement dépasser l'entendement de la blondine au vu du regard interloquée qu'elle braqua sur les jumelles.

    Ella- Je... je sais pas comment vous faites. Moi si une autre femme avait des sentiments pour Kirill je voudrais la tuer. Je supporterai pas qu'il en aime une autre, je ne pourrais pas le partager peu importe qui serait l'autre femme. Même si Kirill devait me haïr d'avoir tuer la femme qu'il aime je crois que je ne pourrais pas faire autrement... même s'il m'en voulait au point de vouloir me tuer.
    Ah, bien sur si on trouvait Jake dans les bras d'une autre, il y à fort à parier qu'on le châtrerait juste après avoir fait manger ses dents à l'autre catin...
    ...mais c'est différent pour nous, c'est... comment dire ? Mêlé ? Nous, nos pensées, nos esprits, tout ça... c'est emmêlé. Les gens qui nous regardent nous voient comme Kheeva et Lheena, mais pour nous c'est pas "nous", c'est "moi". Tu comprends ?

    Les deux sœurs étaient perplexes sur ce point là, comment expliquer les couleurs à un aveugle ? Elles avaient déjà eues l'occasion de discuter de ça avec d'autres jumeaux, certains loups et ce depuis leur naissance, mais c'était apparemment un trait de personnalité bien à elle. Peut être cela avait-il un rapport avec leur pelage identique en tout point ? C'était la chose dont elles étaient le plus fières, leur pelage. Pour chaque loup il était unique, même chez les vrais jumeaux, de tous elles étaient les seules à posséder pareil "déviance" comme l'avait qualifiés certains loups chagrins à une certaine époque. Une de plus, une de trop peut être ? En y réfléchissant ces mêmes personnes avaient froncés des sourcils en apprenant la relation entre elles et Jake. Un fils de prince qui s'entichait de deux créatures qui ne valaient à leur yeux guère plus que des bâtardes. La blague avait été tout simplement trop bonne pour les deux louves, pour ne pas la leur lancer au visage.

    Tu parle de notre premier baiser ou de notre première nuit ?
    Euh je... j'aurais jamais demandé ça...
    Je sais, t'en fais pas j'en aurai rien dit., Kheeva lui lança un sourire insolent, Te tracasse pas pour Khee', Ella, faut toujours qu'elle fasse sa grande gueule...
    Grande gueule toi-même !

    Et pan. Kheeva avait encore réussie son coup au vu de l'air pâlot de la jeune fille. Lheena envoya un coussin à travers la tête de sa sœur, coussin qui après réception repartit en sens inverse, avant de faire un nouveau voyage, puis Kheeva décida de changer de cible, envoyant le projectile improvisé en direction du nez d'Ella.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Une tasse au coin du feu. (finish) #Lun 28 Sep - 14:46




    Ella ne savait pas trop que penser de la notion de gémellité selon Kheeva et Lheena. Avant elle aurait sans doute été carrément écœurée et aurait condamner la chose tout de suite et sans appel. Mais Kirill avait quelque part fait d'elle quelqu'un de plus ouvert et de plus mature. C'était toujours une enfant à sa manière mais elle avait été si souvent confronté à des différences d'opinions irréconciliables ces dernières semaines qu'elle était devenue plus tolérante envers les autres. Elle accepter simplement le fait de ne pas comprendre bien que pour sa part jamais elle n'aurait pu se confondre avec Roman et même si ce dernier c'était appelé Romana et qu'il avait été physiquement sa copie conforme. Ella avait toujours été quelqu'un d'ambitieux et d'indépendant. Il était tout simplement inimaginable pour elle de ne pas se voir comme quelqu'un d'unique, avec ou sans la lycanthropie et d'ailleurs, sans doute aurait-elle eu beaucoup de mal a accepter quelqu'un qui lui aurait ressemblait en tout point physiquement.

    Kheeva -Je sais, t'en fais pas j'en aurai rien dit.,
    Lheena - Te tracasse pas pour Khee', Ella, faut toujours qu'elle fasse sa grande gueule...
    Kheeva - Grande gueule toi-même !

    Un coussin vola et Ella éclata de rire. Elle fut soulagée que Kheeva ne parte pas dans un grand récit détaillé de leurs activités avec Jake. Je ne sais pas bien ce qui aurait été le plus embarrassant, que la conversation tourne sur ça ou que Kheeva se mette à lui expliquer les choses de la vie et qu'elle finirait tôt ou tard par faire avec Kirill. L'un dans l'autre tout ça aurait été horriblement gênant. Un coussin lui arriva en pleine face, la tirant de sa réflexion. La bataille entre les trois louves était lancée et devait durer encore un petit moment jusqu'à ce qu'Ella, tombant de sommeil ne prenne congés. Au dehors, la lumière qui filtrait par les fenêtres était tiède et agréable. Des rires s'élevaient sans pudeur comme chez une petite famille réunie et heureuse tandis qu'un hibou foutait la nuit de ses ailes, apportant dans ses serres un bémol aux réjouissances qu'Ella connaissait à cet instant, la désapprobation de Kirill.















Contenu sponsorisé


Une tasse au coin du feu. (finish) #


 

Une tasse au coin du feu. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil en fanfare, crise de nerf et tasse à café.
» sur une table, dans un coin de la bibliotheque
» Quiproquo... (finish)
» many meetings. (finish)
» I beg you pardon. (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-